One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature MODOS

Aller en bas 
+7
Aaron D. Murder
Marco
Bepo
An Wiper
Kenji Ozanagi
Arlong
Roronoa Zoro
11 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue15/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (15/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:31

Nom : Roronoa Zoro

Age :
19 ans

Expérience :
Je suis passé sur plusieurs fofo où je suis ou étais modo, donc tout ce qui touche le flood, corriger les fautes et aider les admins qui ont du mal, ça me va bien. Nous allons donc dire que j'ai un peu d'expérience.
Motivations :
Je suis peut-être maniaque, mais je déteste voir les choses sales. Je
veux donc nettoyer toutes les fautes puis rendre avec vous tout le fofo propre et joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
¤ Maitre d'Arlong Park || Homme Poisson ¤
Arlong


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : East Blue
Grade : Capitaine du Arlong Park
Prime : 20.000.000 de berry's
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Arlong park
Fruit du Démon: Aucun
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue17/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (17/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:47

Nom : Faust

Age :
33ans

Expérience : Fondateur de 3 forum et administrateur de 3 autre forum enfin je l'ai été. Alors je pense avoir une bonne expérience pour devenir modo.


Motivations : Être administrateur ce n'est pas pareille que modo mais je pense être avoir les qualifications pour l'être et puis il faut bien un début à tout. En tout cas je ferais tout ce qui est on mon pouvoir pour faire bien mon boulot et aussi j'aime bien passer derrière les autres pour arranger certaines choses ou alors aider mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue15/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (15/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:54

Nom : Ozanagi Kenji

Age :
18 ans irl

Experience: Je fais du roleplay depuis bientôt 5 ans. J'ai déjà effectué des travaux d'administration et de modération sur plusieurs forums, et possède donc une assez bonne expérience dans ce domaine.

Motivation: Un forum bien modéré est un forum qui marche bien. S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est bien les fautes d'orthographe et les gens qui se la pète sur les forum. Je suis près à m'investir complètement dans cette tâche de modérateur afin d'aider les nouveaux à bien s'intégrer, à faire des rp corrects et sans fautes (ou au moins avec le moins possible, au moins éviter celles qui se voyent dès le premier coup d'oeil) et à faire respecter le règelement afin que l'on puisse tous jouer dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
An Wiper
¤ Pirate | Membre de l'équipage de "Barbe Blanche" | Ex-Shandia légendaire ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage de
An Wiper


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Grade : Shandia Légendaire
Prime : Inconnue
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Peuple Shandia
Fruit du Démon: Dial de Rejet
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue15/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (15/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:50

Nom : An Wiper
Age :
16 ans

Expérience :
Pfiouuu j'ai deja été fondateur de forums de Rp Naruto, Modo sur un forum Rp fantastique, je sais plutôt bien gérer malgrés mes apparences de blagueur dégénéré ^^ Je corriges les fautes, fais des rappels à l'ordre s'il en est nécéssaire, je fais respecter les règles avec toujours le sourrire, c'est beaucoup plus agréable =D
Motivations :
J'aime aider, m'amuser tout en m'occupant d'un poste de modérateur, j'aime avoir de la resposabilité et puis à la fois reprendre les gens (s'il le faut) avec le plus grand des sourrires =) C'est beaucoup plus sympa vous ne trouvez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-ZonE-BerUriEre-X.skyrock.com
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue14/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (14/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

Nom : Bepo

Age : 14 ans

Expérience : j'ai été plusieurs fois modos ou post équivalents, je suis également admins sur plusieurs forums

Motivations : je postule souvent pour des post plus importants sur les forums où je suis. Pourquoi? parce que j'ai envie de m'investir à fond, d'aider les gens qui ont du mal, de corriger ceux qui énervent le monde,...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue15/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (15/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:49

Je ne sais pas vous, mais je pense qu'il y a trop de modos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue14/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (14/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:49

Je voulais savoir si vous aviez jeté un oeil sur ma proposition

merci Wink

ps: je m'en fous si vous me prenez pas, mais j'aimerais juste avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Marco
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche ¤
Marco


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Grade : ¤ Commandant Floodeur ¤
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue17/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (17/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:00

Nom : Marco

Age : 18 ans

Expérience : Quatre ans de rp c'est tout.t

Motivations : Je suis déjà souvent disponible comme vous avez pu le voir et aussi mature. Je n'est aucune experience -.- mais comme on dit, il faut un début à tout et j'aimerais vraiment commencer ici. J'aime beaucoup ce forum et je voudrais donc vous aidez. Pour finir je vais dire que j'ai beaucoup d'idée d'amélioration et que j'aime pas les mauvais rp ainsi que, les fautes d'orthographe (même si j'en fais quelque une ^^) et le langage vulgaire.


Dernière édition par Marco le Mer 17 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue16/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (16/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

Nom : Aaron D. Murder

Age : 17 ans

Expérience : Je fait du rp depuis trois ans j'ai était : 1 fois fondateur, deux fois admin et 1 modo, sur rp actif tous.

Motivations : je suis en train de constaté que le forum et en perte de vitesse c'est pour cela que je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue17/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (17/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

Grreuaah

- Nom : Luffy Sparroooow !
Spoiler:

- Âge : 17 balais, et 18 très bientôt ...

- Expérience : Euh ... j'ai été plusieurs fois modo, une fois admin, mais après je ne l'ai plus jamais été, car c'est un poste qui ne m'intéresse pas du tout (trop de taff les admins). Je ne saurais pas vraiment vous donner le nombre exact de fois où j'ai été modo, ça a été à plusieurs reprises, m'enfin voilà ... je ne vais pas dire que ça a toujours été très concluant, mais c'est de cette façon que j'ai pu en tirer des leçons. Si je me fie à mes souvenirs, les forums où je l'ai été, j'ai pu y rester environ 2 ou 3 mois, puisque je les quittais toujours pour ... diverses raisons : fondateur trop capricieux, membres indomptables (on dirait que je parle de chevaux là O_o), enfin bref ... je sais ce qu'est globalement un travail de modo bien assuré, ainsi que le contraire ... ayant eu beaucoup de fois l'occasion de passer par les deux cas.

- Motivations : Euh ... T_T Je compte pas faire un truc énorme en cherchant à vous impressionner, mieux vaudrait laisser de côté le "paraitre" pour laisser place au "être". Euh, je m'égare ... bon, je ne me voile pas la face, et je me suis posé la question un bon nombre de fois avant de poster ici. C'est clair qu'il y a des gens qui ne peuvent pas assurer ce rôle, mais qui n'y réfléchissent pas toujours ... moi j'y ai songé depuis un moment, me disant avant tout qu'il valait mieux pas me prendre la tête avec ça, après tout j'suis pas là principalement pour être modo et faire la loi. Alors, euh ... après y avoir pensé, je me dis que j'aime vraiment ce forum, qui est le seul que je fréquente actuellement, et que juste parce qu'il fonctionne bien, je veux y apporter un peu du mien. Ensuite, bon, c'est vrai que je fais souvent le pitre, ce qui peut facilement s'avérer involontaire (x_X au moins j'suis sincère), mais je sais quand même limiter les choses ... euh, que dire ... je vais pas continuer jusqu'à ne plus avoir de place hein, les romans ça me connait mais bon XD Enfin, je veux aider le Staff d'un forum qui me tient vraiment à coeur, bien qu'il ne soit né que depuis un peu plus de deux mois, environ. Je m'y suis rapidement attaché, bien qu'étant dans une classe supérieure je suis toujours fidèle au poste, et même si je favorise l'amusement au taff, je veux vraiment apporter mon aide, s'il peut s'avérer être utile ... T_T enfin, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue20/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:50

Nom : Shanks le roux Cool

Age : 15 piiiges

Expérience : Bon ben, on va faire cour ! Je suis administrateur de deux forum, d'ont un où je suis fondateur, j'ai aussi été plusieurs fois modérateur sur d'autre forum assez actif, donc, je connais le devoir de modérateur, qui est pas a prendre à la légère, je le sais ^^". Il m'arrive aussi de sombré dans le mauvais côté, pour le simple faite que mon humeur n'est pas bonne, ou tout simplement parce que j'ai eu le mécontantemant d'avoir une personne essayant de m'énervé. (Bah ouais, j'suis comme ça) Donc, je pences avoir une assez bonne expériences dans se domaine et je vous rassure, j'suis pas un mauvais modo ...

Motivations : Ben c'est simple, j'vais pas faire le lèche "botte" comme on dit souvent chez moi, ben ouais, j'suis pas du genre à siré les chaussures des gens pour faire la loi ! Donc, concernant mes véritable motivations, c'est juste parce que j'ai réfléchit un long moment, à peut près deux ou trois semaine tout de même, avant de posté ma candidature, pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas envie de venir faire la loi dés mon arrivé sur le forum. Le plus important pour moi, est de m'intégré dans un forum et de m'amusé. Donc voilà. En faite, ma motivation principale est due au faite que j'ai très vite été accepté parmit vous, dans le sens où on m'a pas ignoré de façon assez énervante, donc j'aimerais rendre service au forum. Donc, voilà, en d'autre terme, j'veux juste aidé tout en rendant se petit quelque chose (cité plus haut) qui est très important pour moi et par la même occasion, aidé le staff ! Donc euh, j'espere que mon aide vous sera utile si elle est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue20/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:43


    Je suis pour mettre Luffy et son idole ( Shanks ) en test.

    Merci de donner vos avis ( le Staff x3 )

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue17/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (17/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:35

Je suis pour aussi ils sont tout les deux très actifs x3
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Candidature MODOS Left_bar_bleue17/20Candidature MODOS Empty_bar_bleue  (17/20)

Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:53

Double post dsl, mais j'aimerais avoir un petit récapitulatif des modo. Les modo qui ont été accepté pourriez-vous m'envoyer par Mp votre nom xD c'est pour les M.à.J et tout. Ensuite j'aimerais aussi savoir qu'elle sont ceux qui sont encore en test.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MODOS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODOS   Candidature MODOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MODOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: News :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser