One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fiche technique de Béowulf

Aller en bas 
AuteurMessage
Béowulf
¤ Civil || Voleur ¤
Béowulf


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

fiche technique de Béowulf Empty
MessageSujet: fiche technique de Béowulf   fiche technique de Béowulf Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:05

Nom : Béowulf
Ordre : Autre
Armes : Nodachi (long katana) qu'il a appelé Aï (amour)
Métier : Voleur
Fruit du Démon : Logia Hikari no mi (logia de la lumière)
Techniques :

Pouvoirs du fruit

Son fruit lui permet bien sur de se rendre intouchable en corps à corps. Mais il ne peut pas conserver sa forme lumineuse plus de quelques minutes (comprenez trois tours en tout dans un combat). Cela montera peut être plus tard (avec autorisation des admins et un entrainement bien sur)

Lacrymosa (larmes débordantes) : Principale technique utilisée par Béowulf : consiste à produire à partir de son corps une lumière blanche d'une intensité phénomènale qui aveugle tous ceux qui ont le malheur de la voir. La cécité dure quelques minutes ce qui est amplement suffisant pour s'enfuir ou attaquer l'ennemi sans pitié, rendant la prochaine technique presque impossible à contrer. Appelée ainsi à cause des larmes qui coulent automatiquement des yeux de ceux qui voient la lumière.


Hikari no shoumetsu (lumière de disparition) : Technique de téléportation courte distance permettant tout simplement de disparaitre dans un éclat de lumière pour réapparaitre juste derrière l'ennemi (ou ailleurs selon le but recherché). En réalité, ce n'est pas le moins du monde une téléportation : c'est juste un déplacement hyper rapide en utilisant la vitesse de la lumière. Ce pouvoir n'est pas encore tout à fait maîtrisé et Béowulf y perd beaucoup d'énergie...

Lamento : lance un simple rayon de lumière depuis les yeux.Le rayon en question ne fait aucun dégâts et ne peut que gêner l'ennemi... Sauf si une loupe ou un quelconque objet en verre est devant : là, le rayon devient incendière et peut vraiment faire mal

Hikari (lumière) : Derrière ce nom pour le moins... Etrange se cache un technique permettant tout simplement de recouvrir la lame du nodachi de lumière. A part le principe décoratif, ce coup allonge encore plus la lame du sabre, permettant de placer des coups de trois mètres d'envergure ! Malheureusement, à cause de sa petite taille, Béowulf est constament gêné par son arme et doit souvent stopper la technique au bout de deux minutes... (technique non maitrisée)

Gallium spurium no mai (danse gallium spurium): Une technique assez grâcieuse et belle a regarder, mais pas à encaisser : Béowulf se sert de ses pouvoirs pour créer deux lames de lumière dans les paumes de ses mains et fait une roulade avant pour frapper l'adversaire aux jambes, puis il se relève en faisant une roue avant pour toucher à la poitrine avant de conclure le combo en faisant un salto arrière au dessus de l'ennemi tout en frappant à la tête. Sa puissance ne lui permet pas de trancher : juste d'égratigner sauvagement, mais les blessures sont rarement mortelles... (technique pas encore maîtrisée)

Hikari Hanami no mai (danse de la floraison lumineuse) : Suite possible de la danse gallium spurium : juste après avoir attèrit derrière l'ennemi, Béowulf fait sortir des pointes de lumière un peu partout sur son corps, se transformant en un instant en un véritable porc-épic. Là encore, les pointes ne font que endommager l'ennemi. (technique pas encore maîtrisée)



Hikari bunshin (clone lumière) : comme le nom l'indique, Béowulf fait apparaitre un à cinq clones constitués de lumière autours de lui. Les clones en question disparaissent au bout de quelques minutes, mais ils peuvent tout de même attaquer en se changeant en un instant en lame de lumière. (pas encore maîtrisée)

Yami no shoumetsu (extinction des ténèbres) : Un dégagement d'énergie lumineuse provocant non seulement des énormes coup de soleil, mais en plus, aveuglant les ennemis pour un temps donné. C'est une amèlioration du Lacrymosa.

Hoshi hikari no Shoumetsu (Starlight extinction) : Technique la plus puissante de Béowulf : il fait apparaitre juste devant lui une énorme colone de lumière. Ce coup n'est pas décoratif, il permet en fait d'annuler directement une attaque indirecte (explosion, projectiles divers ou encore des pouvoirs de fruit peu puissants) en le faisant disparaitre dans la lumière. Béowulf a alors deux choix : laisser la lumière s'étteindre ce qui fera disparaitre l'attaque, ou alors, la téléporter juste derrière l'ennemi et en laisser sortir l'attaque, la retournant ainsi contre son utilisateur. Cette technique est néanmoins épuisante pour Béowulf qui a tendance à perdre connaissance juste après. Il peut aussi l'utiliser directement sur l'ennemi, mais là, il ne peut pas le faire disparaitre définitivement : juste le téléporter ailleurs, ce qui est quand même suffisant pour infliger de graves brûlures (comme des coups de soleil) et surtout, pour épuiser l'ennemi car le transport n'est pas sans douleur... En fait, Béowulf ne peut pas dissoudre quelque chose de vivant dans cette lumière. (non maîtrisée)

Techniques sans rapport avec le fruit

Dorobou (malandrin) : technique de pick pocket consistant tout simplement à voler rapidement un objet à l'ennemi avant de s'enfuir. Il faut néanmoins que la cible ne se doute de rien et qu'on sache ce qu'il y a à voler

Warai hokufuu ( jeune vent du nord) : Un simple coup d'épée sauté, généralement porté à partir d'un point élevé (un toit par éxemple). Consiste à mettre la pointe de l'arme vers le bas pour tomber en empalant l'ennemi, mais généralement, tout ce que Béowulf arrive à faire, c'est se faire mal, sauf si l'ennemi ignore sa présence

Warai inazuma (jeune éclair) : Consiste à traverser l'ennemi avec un coup d'épée. (non maîtrisé)

Warai Kiba (jeune croc) : Un Dorobou combiné à un Warai Inazuma. Consiste donc à traverser l'ennemi avec un coup d'épée et en plus, lui voler un objet en passant. (non maîtrisé)
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Béowulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Aka Inu
» ~...:::Fiche Technique:::...~
» Fiche technique de Portgas D. Ace
» Fiche technique de jaag
» Fiche Technique de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser