One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daysuke Ryu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Daysuke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon:
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue8/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (8/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:06

Pendant deux jours ainsi que trois nuit le bateau d’un pirate des plus réputés, des plus crains navigua sur la mère de Grand Line, sans rencontrer le moindre problème ou encore, un plus petit obstacle comme si leur route était déjà tracer. Même si peut des compagnons du grand Empereur des Mers se fiaient aux étoiles, Ryu quand à lui, les regards et n’aimaient pas tellement les dires qu’elles lui prononçaient délicatement au sein de cette troisième nuits. Il se rappelait de la bataille sur Water Seven et comment il avait été complètement inutile lors de cet affrontement ainsi que la douleur qu’il ressentait dans son bras, ceci le gêner fortement lors de grand mouvement ou de petit coup rapide comme pour la cuisine. Alors que la nuit toucher à sa fin, le jeune homme se demandait comment impressionner la belle du navire, lui montrer qu’il peut être là pour elle et qu’elle lui plait sans trop la presser. Le jeune homme au nom de dragon n’est pas bien doué avec les femmes et fait souvent des bourdes quand la charmante demoiselle lui plait réellement, il sait qu’il peut risquer sa vie pour elle sans trop de peine, la protéger, mais comment lui démontrer ce qu’il ressent au fond du cœur, il n’est doué qu’en cuisine et en combat, pas en sentiment.

La nuit se faisait bien fraîche sur la rudesse du bois du pont du navire de Shanks le roux, le jeune homme n’arrivait pas à trouver le sommeil, la fée n’était pas passer au-dessus de sa tête pour l’envoyer dans le pays des songes, l’endroit ou tout ce passe pour le mieux. Les mains croisées et placées derrière sa tête, ses jambes croisées le long du bois et sa petite personne tournée vers l’immensité de l’univers et ses milliers de mystères. Il ne pouvait pas s’empêcher de pensée à la seule et unique femme qui se trouvait sur le navire, sa beauté l’avait frappé, bien plus que la masse de la poitrine lors de leur première rencontre. Un petit sourire vint se poser sur ses lèvres quand il repensa à sa glace qui avait eu la chance de faire la rencontre des opulents seins de la magnifiques Nel. Il savait aussi que cette partie du corps de la demoiselle ne le frapperait plus jamais…malheureusement.

Malgré qu’il soit encore tôt, le jeune homme se mit à pensée à un bon repas qu’il pourrait faire à la jeune femme et à d’autre pour le déjeuné des pirates de ce bâtiment, mais il ne savait pas encore quoi. Puis en fermant les yeux quelques secondes, il trouva une idée pour le déjeuné de la jeune femme, il ne perdit point de temps et se leva en quatrième vitesses et se dépêcha d’aller dans sa cuisine où personne n’avait le droit d’aller depuis qu’il avait investi les lieux, il avait même du cacher les tonneaux de rhum pour ne pas que son capitaine les vide tout seul. Il manqua de peu de trébucher dans les escaliers, mais se rattrapa de façon peut commode. Le jeune Ryu arriva enfin à la cuisine sans faire trop de bruit et sur ses deux jambes heureusement. Il commença à se mettre au travail, attrapant des oranges et les épluchant pour en faire sortir le jus apportera des vitamines à la demoiselle. Une fois ceci fait, il mit le jus de ses délicieux fruits dans un verre qu’il trimbalait avec lui depuis ces débuts, sur ce verre il y avait marqué une phrase « l’or est l’argent des riches, le courage est l’argent des braves ». Ceci était une phrase qui le suivait, c’était le verre que lui avait offert sa mère avant son départ, il voulait en faire un petit cadeau pour la demoiselle.

Il posa une petite décoration sur le cocktail et mis son ingrédient magique qui faisait qu’un jus d’orange n’était plus vraiment un jus d’orange, mais une boisson d’un délisse incroyable. Il attrapa des petites cracottes et commença à les tartiner avec un beurre léger et d’une incroyable dorure. Il prépara la suite du déjeuné de la demoiselle et commença à faire le déjeuné de groupe, ceci prenait beaucoup plus de temps vu le nombre de pirate qu’hébergé le navire. Deux heures plus tard le repas vu finis pour tout le monde et une rose fut cueilli du bouquet qu’il y avait dans la cuisine et la posa sur le plateau personne de Nel. Il le prit et commença à remonter vers les chambres et surtout, vers la chambre personnelle de la jeune femme pour lui déposer délicatement son repas sur sa petite table de chevet. Il arriva enfin devant la porte de la seule personne féminine du bateau et entra doucement, fermant les yeux au début pour ne pas la regarder si elle n’était pas habillée. Il marcha doucement, ne laissant pas le moindre bruit s’échapper, il ouvra les yeux et remarqua que la jeune demoiselle dormait paisiblement et déposa le plateau pour aller mettre en place le déjeuné des pirates du Red Force.

Il parti ensuite à tout allure pour mettre la table, le rhum et la nourriture en place pour tout le monde, ceci était sa corvée matinale, mais il le devait bien à son capitaine, il était qu’à même responsable du repas et de la force des brigands de Shanks. En une heure et pas moins de deux ou trois aller et retour, le repas fut mit en place avec bien entendu un bon baril de rhum pour le capitaine alcoolique de ce bâtiment naval. Le jeune Ryu se posa contre la rambarde du navire regardant enfin le soleil se lever sur l’immensité de la mer, mais également sur une petite île qui serait sans doute la prochaine aventure du jeune homme et de ses nouveaux coéquipiers.
« Je devrais peut-être les prévenir … non, ils la verront d’eux même. »

Ses yeux montraient que la nuit fut blanche pour lui et si quelqu’un pouvait voir son épaule, il verrait une couleur bleu annonçant rien de bon, mais pour le moment, il avait pas le droit de faiblir et se devait de tenir bon pour ses coéquipiers, pour leur démontrer sa force et son courage, même si pour le moment, il ne sentait quasiment plus son épaule. Il se tourna une dernière fois vers île et remarqua que c’était un groupe d’île, apparemment, les étoiles n’avaient pas eu tord, Shabondy était leur prochain amarrage. Il était tant de réveiller tout le monde avec une sonnette bien spécial ou plus tôt une cloche qu’il fit retentir de plus belle.

« Debout tout le monde !!!!!!!!!! »

( Voila, j'espère que ce début vous plait et qu'il vous aidera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue8/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (8/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Voila deux jours que la fête battait son plein régime sur le bateau et Nel n’avais pas fait abstinence de toutes les bonnes choses qu’on servait a ce moment. De par son fruit du démon, elle ingurgitait énormément de nourriture et ne parlons pas de la boisson qui coulait à flot. Le seul problème restait qu’elle ne supportait pas du tout l’alcool. Elle fini ce magnifique banquet animé par une nuit de nausées suite a son taux d’alcoolémie bien trop élevée. Le début fut rude, s’endormir avec des nausées n’est pas très agréable, mais elle fini par rejoindre les songes et passer une nuit presque complète.

Elle se réveilla au petit matin, la tête qui tournait, une gueule de bois en somme. Elle se tourna dans son lit et en ouvrant les yeux elle se retrouva nez a nez avec un plateau des plus alléchant. Elle se leva lentement pour ne pas brusquer sa pauvre tête ou elle avait l’impression que son cerveau faisait des bonds de droite à gauche. Même après deux jours à s’empiffrer, la nuit avait fait son travail et son ventre avait digérer tout ça en un rien de temps. A la vision du plateau, son ventre ce mis a grogné. Elle prit les cracottes et les mangea en quelques secondes. Et oui Nel n’était rien d’autre qu’une machine à bouffer et même si sont corps était des plus féminin, elle savait rivaliser en grotesque avec les hommes. Elle attrapa le verre et bu goulument son contenu qui fallait l’avoué, était d’un goût unique et très agréable au palais. Elle reposa le verre et son œil fut attiré par l’inscription de celui-ci.

L’or est l’argent des riches, le courage est l’argent des braves

Elle sourit, cette phrase était pas mal explicite sur ce que pensait réellement son créateur. Elle regarda a nouveau le plateau, le cuisiner avait prit la peine de faire une belle décoration, et surtout il lui avait apporté dans sa chambre, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Elle qui avait vécu dans une famille de combattants, elle ne connaissait pas vraiment la délicatesse de ces gestes. Elle se leva et décida de prendre un bain pour lui remettre les idées en place.

Elle entra dans la salle de bain de sa chambre attitré. Oui elle était une femme et avait la chance de posséder sa salle de bain pour son intimité. Elle se plongea lentement dans l’eau chaude et agréable et s’y détendit. Après s’être entièrement lavé elle observa le plafond, entièrement dans ses pensées, elle ce demandait bien ce qui allait se passer maintenant qu’elle avait rejoins un tel équipage. Et puis tout le monde allait maintenant ce pausé sur elle en ce qui concerne la navigation. Certes elle connaissait vraiment bien les signes que donnait la nature pour ses changements intempestifs et les courants de GrandLine n’étaient plus à découvrir pour elle, mais cet équipage avait tout de même un nom et des hommes puissants à son actif. Elle sortit rapidement de ses pensées quand elle entendit la voix de Ryu. Il demandait à l’équipage de se lever, ce qui voulait dire que l’heure était déjà bien avancée.

Elle sortit du bain, passa une serviette autour d’elle et se sécha. Elle fit de même pour les cheveux qu’elle frotta avec vivacité pour les sécher un maximum. Elle enfila sa tenu, ses bottes courut vers le pont. Il y avait déjà du monde a son arrivée mais elle ne se gêna pas pour se frayer un chemin en poussant avec force certains sur son passage. De par son fruit du démon elle avait aussi une force plus accru qu’une femme normale et pouvait rivaliser avec les hommes du navire. Juste avant d’arriver au bout du pont, elle se vautra par terre comme un sac a patate sous les yeux de tout le monde. Elle se releva d’un bon, comme si c’était normal, avec un petit sourire et se colla contre le bord du Navire pour regarder dans la même direction que tout le monde. Ses yeux s’arrondirent et s’agrandirent, son sourire découvrit ses canines surdimensionnées qui lui donnaient cet effet vampirique.

"Sugeeeeeeeee !! Une île .. enfin plein d’îles devant nous !!"

Son attention était maintenant focalisée sur la vision des îles et ne vit Ryu qu’au dernier moment. Elle se tourna, toujours le sourire aux lèvres et pencha la tête un peu en biais en le regardant.

"Arigato ! Ton petit déjeuné était vraiment très bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue15/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (15/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:49

Si je continue a regarder la mer, tu crois qu'ils viendront plus vite ?

Et même après tout ce temps, après toutes ces années, j'ai beau regardé la mer avec envie et désir, ils ne reviennent pas. Ils continuent a me faire languir et a me faire désirer leurs retours. La mer reste étonnement calme, tandis que je boue d'impatience. Les vagues s'écrasent avec paresse sur les rochers qui longent Shabondy, les gens circulent avec calme dans les grandes rues de la ville, les brigands se font arrêter et la vie continue sans se rendre compte que le temps, pour moi, c'est arrêté.


Ils parlent, ces gens. Oui, tout autour d'elle, ils parlent sans savoir pourquoi, sans raison particulière. Ils font des commérages quand cela les arrange, parce qu'ils ne savent que parlent. Ils discutent de ce qu'ils ont fait la veille, du nombre de trésor qu'ils ont pu découvrir dans leurs vies, ces vaillants pirates ne savent que parler et mentir généralement. Du moins, cela avait toujours été l'avis de Sakura, qui depuis quelques années maintenant avait une dent contre les pirates et leurs mensonges. Bien sur, il n'y a pas que les pirates qui mentent, les marins aussi, mais chez les marins, c'est souvent moins flagrant. Personne n'a découvert une tour d'or de cinquante mètres de haut et n'a pu la cacher dans sa cave, et personne encore n'a eut l'occasion de trouver les moustaches en or de Gol D Roger. Déjà, Gol D Roger n'avait pas de moustache en or !

Elle soupira en levant les yeux, signe qu'elle s'ennuyait. Elle marchait dans la rue, les mains dans les poches en soupirant bêtement. Ses cheveux ondulaient sur ses épaules nues, tombant en cascade avec volupté, lui donnant un air malicieux lorsqu'elle souriait. Sakura Umeko se dirigeait d'un pas décidé vers le seul endroit qu'elle aimait le plus dans cette ville, la petite bibliothèque que tenait une vieille grand mère de l'île. C'était un endroit calme, bien qu'étroit ou l'on ne proposait pas beaucoup de livre, mais tout ce qui pouvait intéresser de près ou de loin la jeune Marine étaient bon a prendre et ces locaux contenaient des bouquins sur la médecine qui l'inspiraient par dessus tout, a son grand étonnement. C'était mieux que d'écouter les commérages des pirates de l'île en attendant que ce maudit Shanks le Roux ne daigne se pointer sur cette île ! Elle n'avait pas que ça a faire, loin de là ! Sa mission était importante, certes, mais comment voulez vous mettre la main sur ce bougre de pirate s'il ne montre pas le bout de son mignon petit nez ?

Oh, bien sur, elle ne désespérait pas de le voir un jour, et en se levant ce matin, quelque chose lui disait qu'aujourd'hui serait un jour exceptionnel. Une intuition comme ça, qui lui soufflait que cette journée ne serait pas aussi ennuyante que les dernières a Shabondy. Elle passa l'encadrement de l'entrée de la bibliothèque ou une petite sonnette retenti dans la pièce. Une vieille femme, ridée par les années et loin d'être aigrie par le temps, se présenta a elle avec un sourire jovial qui en disait long sur son humeur. Un rire doux se fit entendre et Sakura laissa echapper un bref sourire en saluant poliment son aîné de plusieurs années. Se présentant au comptoir, la jeune médecin posa ses coudes sur le meuble présent devant elle avant de dire d'une voix douce et légèrement fatigué.

- Neh Obaa-san, tu n'as pas eut d'arriver de livre ?
- Bien sur que si, j'ai une surprise pour toi. Une grosse surprise ! Mais ne m'appelle pas « Obaa-san » !


Sakura prit une mine surprise lorsque la vieille « obaa-san » fit demi-tour pour aller dans sa minuscule réserve ou bon nombre de bouquins tenaient compressé dans des bibliothèques contre les murs. Elle revint avec une pile de libre et repartie aussitôt pour revenir avec une autre. Les yeux de Sakura se mirent a pétiller de malice et de bonheur en observant autant de lecture s'offrir a elle en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Voilà qu'elle aurait de quoi occuper ses journées pendant au moins un bon mois. Une passion que tenait Sakura, c'était bien évidement la lecture en générale, mais surtout sur la médecine, depuis qu'elle possédait son fruit du démon, elle étudiait ardemment les soins et rêvait de devenir une doctorine reconnue et apprécier, tout comme sa mère.

- Oh ! Merci Obaa-san !
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, petite insolente !


Et sans plus attendre, elle lui assena une tape sur la tête. Sakura s'excusa avec un sourire satisfait en remerciant de nouveau cette vieille femme et en la payant avec les économies qu'elle avait sur elle a l'instant. Très rapidement, elle empila les livres les uns sur les autres pour ensuite les porter a bout de bras. Le tout était très lourd pour une frêle femme comme elle, mais elle réussit a marcher en titubant en hurlant a tout va qu'elle était un danger public et qu'il valait mieux que tout le monde s'écartent avant de se prendre une pile de bouquin en pleine poire et de finir assommer. Elle avançait vers le port avec un équilibre précaire et peu convaincant, mais qu'importait, elle portait sur son visage un sourire radieux, comme quoi, en effet, la journée commençait parfaitement bien. Mais mieux encore, lorsqu'elle entendit alors les murmures d'un vieux pirate disant que le Red Force approchait du port de Shabondy et qu'il était sur le point de s'accrocher a « l'île ».

Ce n'était peut être que des rumeurs, mais en tout cas, si c'était vrai, elle ne devait pas rater ça ! Bien sur, c'était plutôt compliqué d'aborder quelqu'un avec une pile de livre entre les mains, mais Sakura était plutôt doué dans ce qu'il s'agissait de nouer le contact avec les autres, même si celui ci était le pire des pirates et qui plus est un rouquin. Sakura adorait les rouquins tongue . Les pensées de Sakura voguèrent alors vers des songes très étranges et voilà que ses doutes refaisait surface sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle s'inquiétait pour un rien, comme souvent, mais là c'était une toute autre chose. Comment pouvait elle s'introduire chez des pirates pour les trahir tout le long de leurs aventures ? Elle n'était pas aussi cruelle, mais s'était son boulot, apparemment. Son visage se noircit et se fit plus triste, et sans qu'elle ne comprenne comment, elle remarquait l'immense navire de Shanks le Roux alors que la pile de livres lui cachaient la vue et des pirates descendre par dizaine du grand bâtiment.

La tignasse rousse de l'empereur était reconnaissable entre mille, il se tenait parmi ses hommes, entouré d'une femme au forme généreuse n'en étant pas moins magnifiques, ses cheveux verts étaient d'une couleur exceptionnel et il tombait dans son dos avec une grâce incomparable que Sakura ne pouvait que jalouser. A côté se trouvait un homme qu'elle ne voyait pas très bien mais qui n'était pas forcément très imposant, elle ne distinguait pas son visage d'aussi loin, mais il devait posséder un charme particulier. Ils descendaient et ne tardèrent pas a arriver sur l'île en festivant joyeusement encore. Ils marchèrent un peu et ne arrivèrent a ma hauteur ou soudainement, je lâcha mes bouquins en me tordant la cheville par la même occasion en simulant une chute... qui était en faite une vraie chute. Sakura s'étala de tout son long en face de l'empereur et de ses acolytes, laissant tomber ses livres et sa dignité l'espace d'un instant. Ses joues devinrent rouges et Sakura prit la parole précipitamment :

- Aie ! Mince, je suis désolée !

Elle se repentit en excuse devant les autres protagonistes sans leurs accorder un regard, par timidité... ou pas un bon jeu d'actrice peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue20/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (20/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:37

Shanks avait passé plus de d'une journée à se reposer dans sa chambre. C'est blessure commençait tout doucement à s'éveillier, par l'un des plus grand malheur. Pourquoi si subitement ? Personne ne pouvait le savoir. Cela faisait déjà deux jours. Et oui, déjà deux jours de passé après le combat fraticcide entre Hebi Read et Shanks. S'il n'avait pas eu cet blessure de Mihawk, il serait certainement sortit vainceur de se combat bien plus facilement ! Mais le rouquin voulait chasser ces idées perturbatrices de son esprit, c'est pour cela qu'il finit par se réveiller et voir, dans la cuisine, que Ryu commençait déjà à préparé le petit dêjeuner. Tout le monde dormais encore sur le bateau, mais Shanks, réveiller par de simple pensée troublante, alla se posé à l'avant du bateau, juste avant la tête de dragon qui se faisait voir. Ryu hurla à tout l'équipage de se levé pour prendre le dêjeuner. Tout les pirates se ruaient donc vers là table pour manger, ce qui fit très rapide bien sûr.

Shanks avait déjà apperçu depuis un moment la prochaine île, ou plutôt archipel. Il s'agissait en fait de l'archipel Shabondy, que Shanks avait déjà visité à plusieurs reprises. Une fois en tan que mousse sur le bateau de l'ancien seigneur des pirates Gold D. Roger et une autre fois avec son nouvelle équipage. Cela allait désormais être la troisième fois. Tous les membres de l'équipage étaient maintenant réuni sur le pont, afin de préparé l'accostage du bateau sur l'archipel. Tout était désormais près, mais un point n'était toujours pas régler et il s'agissait en fait des blessures de leurs précédentes batails ! Shanks était fortement touché et maintenant, les blessures étaient encore plus violente. Et selon Shanks, cela n'allait qu'empiré avec le temps.

Le bateau venait maintenant d'accosté sur Shabondy. Tous les Red Forces descendait par petit group de dix personne, tout en riant et hurlant de joie. Quand soudain, une fille qui tenait un grand nombre de livre trébucha devant l'empereur rouquin. Dans un premier temps, il ne fit pas très attention à elle, mais ensuite, il vit qu'elle se redressa pour s'excuser, mais pourquoi s'excuser ? Au lieu de prendre en compte les excuse de la jeune demoiselle, Shanks l'aida à se soulevé, tout en lui souriant, comme à sa bonne vieil habitude. Mais comme le roux n'est pas une mauvaise personne, celui-ci demanda des nouvelles de la jeune femme.

"Est-ce que ça va ?"


Shanks le roux aidait souvent les personnes qui semblait être sans défence. Mais après tout, qui n'aiderai pas une aussi belle demoiselle à se relevé ? A part une bande de pirate sanguinaire, bien sûr ! N'oublions pas que la bande de pirate de Shanks sont considéré comme des pirates sanguinaire, qui ne le sont pourtant pas ! Shanks commença ensuite par dévisagé la jeune demoiselle, qui avait de long cheveux noire descendant dans son dos. Elle avait aussi des yeux rouges, ce qui n'est pas commun me direz-vous ! Elle portait au niveau de son coup, un espèce de long noeud papillion bleu. Elle avait aussi des bras assez fin, comme la plus part des femmes. En somme, il s'agissait là d'une femme dans ses plus jeunes âges.

L'empereur se tourna ensuite vers Ryu, qui semblait caché une grande douleur au niveau de son épaule. Certainement dut au fait qu'il avait occasionné une trop grande attaque durant leur précédente batail ! Cela ne signifiait rien de bon, si ses nouvelles recrues sont déjà blessé, Shanks ne se le pardonnera jamais. Mais après tout, il avait fait ses preuvent devant notre cher empereur rouquin. Quand Shanks se retourna vers la jeune femme, il cracha du sang et tomba au sol. Il venait de s'évanouir après avoir succombé à l'énorme douleur qu'il ressentait depuis un long moment. Depuis la fin de la soirée d'hier par ailleurs. Les paupielles du rouquin commençaient tout doucement à se fermé, et le blanc de ses yeux affichait une douleur attroce, ainsi que son visage qui ne sessait de grimacée. Ce qui était forcément mauvais signe pour l'équipage tout entier. Qui aurait cru que l'empereur allait s'évanouir en arrivant sur les terre de l'archipel Shabondy ? Certainement pas son équipage ! Qu'arrive-t-il à Shanks ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Daysuke Ryu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Daysuke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon:
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue8/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (8/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

Le jeune Ryu venait de voir tout le monde se jetant sur sa nourriture, ainsi que Nel bataillant elle aussi pour se remplir la pense de délicieux repas. Le jeune homme n’aimait pas que l’on se s’affronte pour de la nourriture et qu’on la gaspille, mais là, il ne pouvait rien faire vu le nombre impressionnant de personne se jetant sur les repas, comment des personnes n’ayant pas mangé depuis un bon moment. En même temps, il était heureux de voir que tout le monde appréciait tellement ses petits plats qu’il pouvait qu’être heureux. Il se tourna vers l’île qu’il avait vu précédemment et tout le monde accourent pour la regarder, la fameuse Archipel Shabondy, l’endroit le plus dangereux ou l’on peut trouver les aussi les jeunes pirates faisant parler d’eux, mais également un marché aux esclaves incroyables. Le petit minois du cuisinier perdit de la couleur et de l’animosité en pensent à tout ces captifs emprisonnés, exploités et maltraités pour le bien de quelques hommes riches ayant de grand rictus en voyant cela. Mais il fut chassé de ses mauvaises pensées quand la belle dragonne vient le remercier de son petit déjeuné privé. Il lui adressa un petit sourire amical et doux, même si à ce moment là, ce sourire renfermait de la douleur.

« Merci, mais se n’est pas grand-chose … »

Il était tant d’accoster et depuis trois jours, mettre pied à terre, faire de nouveau la fête, se ravitailler en rhum, boisson, nourriture et autre gourmandise pour passer de l’autre côté, dans un océan encore plus dangereux que Grand Line, le nouveau monde. Un endroit où les pirates sans encore plus sanguinaire, où une personne ayant une prime de 100 millions de Berrys n’est rien du tout à part un petit microbe insignifiant. Qui aurait pu croire qu’un monde encore plus dangereux que le fameux océan de Grand Line existait ? En tous cas, pas le jeune Ryu à son commencement.

Tout le monde commencèrent à débarquer, le capitaine ouvrant la marche malgré toutes ses blessures, ceci était étrange qu’il réussit qu’à même à tenir debout. Cependant le jeune homme restait attentif à chacun de ses mouvements, étant près à aller intervenir si il le devait. Ses yeux d’un rouge vif se posèrent sur Shanks le Roux et ne le lâchant plus du regard, il l’admira avancer tranquillement jusqu’à ce qu’il percute une jeune femme au main chargé de livre. Elle s’étala sur le sol en même temps que ses livres, déchirant par la même occasion le bout de tissu à sa jambe. En un clin d’œil, il avait sauté sur la rambarde pour aider la jeune femme, mais son capitaine le fit à sa place. La jeune femme aux regards qu’elle adressait au rouquin semblait le connaître, ou l’avoir déjà vu quelque part, ceci était étrange.

Le jeune Ryu se retrouva alors en équilibre sur le bout de bois, mais il perdit peu à peu cet équilibre tellement la douleur à son épaule le faisait souffrir. Il n’aurait jamais du commencer directement par cette attaque sans s’être légèrement échauffer. Il fallait une grande force physique pour faire cette action, mais aussi des muscles chauds pour ne pas se blesser. Le cuisinier commença alors à vaciller pour ensuite glisser et commencer sa chute vers la terre de l’Archipel Shabondy. Il ne fit pas sa chute seul, vu que le grand Empereur des mers tomba avec lui, mais pas au même endroit. Les yeux a moitié fermé, Daysuke le vit et reprit ses esprits pour retomber sur ses jambes tel un chat sautant d’un arbre et attirant sur ses pattes. Au contact du sol, ses jambes se fléchissent ce qui lui donna une impulsion pour aller auprès de son capitaine pour voir ce qu’il avait. Il remarqua qu’en posant sa main sur son front, il avait de la température, ainsi que son t-shirt était ensanglanté.

*Ses blessures se sont re-ouvertes, ce n’est pas bon, faut que je face quelque chose*

Il regarda par précaution autour de lui, regardant s’il n’y avait pas un endroit où il pourrait être emmené et guérit, mais malheureusement il n’y avait rien, pas un hôpital ou autre endroit pouvant le soigner. Le jeune homme commença par lier ses mains, l’une au-dessus de l’autre puis il les posa sur les blessures de son capitaine. Il regarda la jeune femme qui était assez proche du rouquin alcoolo ce qui pouvait être dangereux pour elle.

« Auriez-vous l’amabilité de vous écarter s’il vous plait. »

Tout le monde s’écarta, comme si sa parole était une parole divine, il allait enfin pouvoir faire ce qu’il pouvait sans blesser une personne aux alentours, à part lui bien sûr. Il inspira un bon coup et expira, comme si la tâche qu’il allait accomplir était périlleuse.

« Kyohi Kushin’ »

Son visage se contracta et il se redressa, retirant du corps de son capitaine une grande bulle visible à l’œil nu, ce qui était assez impressionnant, vu que c’était la douleur de Shanks qui était à l’intérieure de la bulle. Il ne lui fallut que quelques secondes pour extraire toute la douleur de leur capitaine, laisser cependant dans le coma pour un temps réduit. Maintenant il devait mettre cette douleur quelques part, ne pouvant pas la donner à un inconnu, ne sachant pas si une aussi grande dose de souffrance le tuerait, il devait bien faire quelque chose. Il fit glisser ses mains autours de la bulle et la fit pénétrer dans son corps laissant échapper une marre de sang incroyable.

« Yahhahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! »

Son visage laissait émaner une grande douleur, et le sang qui coulait le long de son corps, montrer quelle difficulté le capitaine eu pour rester en vie. Ryu commençait à tituber de droite à gauche avant de commencer à avancer doucement, remontant jusqu’au pont du navire. Ses yeux montrer une extrême fatigue et un filé de sang s’échappait de sa fine bouche. Il arriva difficilement sur le pont et inconsciemment il vint s’écrouler au pied de Nel, peut-être la seul capable de le soigner ou du moins, le porter.

Que va-t-il encore arriver comme malheur ??? Quel est cette mystérieuse technique et quel est son véritable pouvoir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue8/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (8/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Nel observait l’ile s’approcher de plus en plus, sautant sur place comme une puce surexcitée. Il y avait de la joie dans tout le monde, c’était toujours excitant d’arrivée sur une nouvelle terre, surtout que pour la jeune dragonne c’était la première fois qu’elle voyait l’archipel Shabondy. Le bateau accosta, le pont fut descendu très rapidement et Shanks prit les devants. Ryu était juste derrière et Nel suivait tout en se retenant de partir en trombe pour extérioriser sa joie de la découverte. La dragonne avait vu de loin des livres sur pattes ce qui lui fit soulever un sourcil interrogateur. Mais en regardant de plus prêt, c’était une personne qui les tenaient temps bien que mal, déviant sa trajectoire de droite à gauche pour ne pas les laisser tomber. Elle approchait dangereusement du capitaine qui se la prit de plein fouet. Les livres s’étalèrent de tous les côtés en compagnie de leur porteur qui était une jolie jeune femme. Mais quelle étrange créature. Des cheveux d’un noir gaie et des yeux aussi rouges que le sang. Un contraste intense qui rendait cette jeune femme hors du commun.

Elle observait bêtement la scène, ne pouvant que constater la galanterie de son capitaine qui aida la demoiselle à se relever. Shanks observa Ryu quelques instant, la jeune dragonne ne savait pas pourquoi, avait-elle loupé quelque chose ? Le capitaine se mit soudainement à cracher du sang et s’évanouie par terre, face a la jeune demoiselle aux livres. A voir son visage, la douleur qu’il ressentait devait être vraiment atroce. Ryu fut le premier a sauter auprès de l’empereur, lui aussi en se rattrapant de justesse d’une belle chute. Nel ne faisait qu’observer, comme la plupart de l’équipage qui ne comprenait pas trop ce qui se passait. Il demanda de la place et tout le monde s’exécuta.

Ryu entreprit des gestes bizarres au dessus de Shanks puis d’un nom étrange, surement lié à son fruit du démon, il ressortit du corps de l’empereur une bulle identique à celle que ferait du savon, mais en bien plus grand. Nel ne faisait que regarder avec de grands yeux ne sachant pas trop quoi faire, pour le moment ça la dépassait. Elle reprit ses esprit quand le cuisinier fit entrer la bulle en lui et qu’il commença a évacuer une quantité impressionnante d’hémoglobine. Il se dirigeait d’un pas nonchalant vers le pont ou elle se trouvait et s’écroula à ses pieds.

« C’est quoi ce bordel ? On a deux blessés maintenant ! »

Nel attrapa Ryu et le traina jusqu’aux côtés de Shanks et s’agenouilla. Le visage de Shanks n’était plus crispé, il semblait juste dormir, mais celui de Ryu était vraiment tourmenté. Nel ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de faire mais ça avait soulagé le capitaine.

« Il nous faut un docteur et vite ! Nous avons un empoisonné….et nous avons un autre……qui je ne sais même pas ce qu’il a ! »

Nel était vraiment paniqué, elle venait de trouver un équipage, un capitaine des plus intéressants et un ami des plus attentionnées. Devait-elle les perdre aussi rapidement ? Il en était hors de question. Elle se leva brusquement et sauta devant la jeune femme au livre, tel un félin agile et puissant. Sans s’en rendre compte, elle avait frappé tellement fort le sol que celui-ci s’effrita sous son pied nue, encore un manque de maîtrise de son fruit du démon. Elle la fixa droit dans les yeux, un visage qui en disait long sur son inquiétude.

« Vous êtes de cette île n’est ce pas ? Pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer ou trouver un docteur ? …… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue15/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (15/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

L'homme est le seul animal a tuer pour le plaisir. L'animal, lui, tue pour survivre.

Est-ce que ça va ?

tiré de ses pensées soudainement, la jeune Sakura fit un sourire discret a l'empereur des mers qui l'aidait a se relever. Rien de bien passionnant jusqu'ici, si ce n'est que Sakura remarquait que pour une fois un pirate pouvait être considéré comme un humain respectable tans sa galanterie et sa gentillesse apparentes pouvaient être attrayantes. Elle hocha la tête de haut en bas pour répondre au rouquin, rougissante, elle le fixait droit dans les yeux avec un sourire aimable et complice, s'excusant de nouveau de sa maladresse et de son manque de politesse. Tomber au pied de quelqu'un était une chose, mais tomber au pied de quelqu'un sans se présenter en était une autre, et ayant une éducation de marine, la doctorine de l'île ne pouvait s'empêcher de tendre la main vers l'homme pour se présenter et surtout, le remercier pour son aide. mais avant même qu'elle n'est pu faire un geste vers lui, il se mit a cracher du sang par la bouche ce qui surpris tout d'abord la jeune femme. Une goutte de sang tomba sur le visage en porcelaine de Sakura qui resta hébété l'espace d'un instant. Elle n'aimait pas vraiment le sang, mais sauver des vies étaient son métier. Elle en avait fait son métier mais elle manquait un instant d'assurance. Elle n'avait pas prêter attention a l'autre homme qui escortait Shanks, mais lorsqu'il lui ordonna de reculer, Sakura s'exécuta sans rien dire en l'observant faire sa manœuvre. Manœuvre qu'elle trouva très étrange a première vu, car ça se voyait : lui n'était pas docteur.

L'empereur était là, dans un semi-coma qui pouvait lui être fatale a tout instant, sa respiration était lente et lui semblait douloureuse, des goutes de sueurs tombaient sur le sol, attiré par la gravité, prouvant qu'il avait une fièvre et un mal intérieur qui le rongeait a petit feu. Le sang tâchait son habit ce qui fait penser a Sakura que les blessures qu'il avait du avoir lors d'un affrontement quelconque s'étaient envenimer progressivement et que lui, comme un imbécile, ne s'était pas plaint de douleur quelconque. Une honte, car avoir mal n'était pas quelque chose de tragique en soit, tout le monde avait le droit d'avoir mal, peu importait la personne d'ailleurs. Sans plus comprendre, le second du capitaine se retrouva lui aussi blesser et mourant, comme s'il avait pris la douleur de son acolyte pour se l'infliger a soi même. Un retard pour l'inévitable, quoiqu'il en était, l'attroupement autour des quatre protagonistes était de plus en plus important, ce qui agaçait Sakura. Elle n'aimait pas les voyeurs, vraiment, elle ne les supportait pas le moins du monde.

C’est quoi ce bordel ? On a deux blessés maintenant !

l'inquiétude qui se trouvait dans la voix de l'autre personne réveilla Sakura qui prit un air plus sérieux. D'un revers de main, elle essuya la goute de sang qu'elle avait sur la joue, retrouvant l'assurance qu'elle avait habituellement, son temps de réaction avait été beaucoup plus long qu'elle ne le pensait, mais cette fois, elle était prête a agir. Tandis que Ryu tombait dans les bras de la belle femme inquiète qui le traina jusqu'au côté du rouquin. Sakura constata alors que cette femme possédait une force supérieur a la normal, elle arrivait a trainer l'homme qui devait quand même pesait son poids jusqu'à l'autre avec une certaine aisance qui l'étonnait. Sur quel équipage était elle tombé ? Entre une femme forte, un empereur roux et malade et un autre pas très malin (du moins, qu'elle trouvait pas très malin), elle ne savait plus ou donner de la tête.

Vous êtes de cette île n’est ce pas ? Pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer ou trouver un docteur ? ……

Sakura la fixa dans les yeux, elle qui se tenait maintenant devant elle en la regardant avec un air des plus inquiets. Un docteur ? Bien sur qu'elle pouvait lui indiquer ou en trouver un.

Je suis médecin ! Empoisonnement ? Je m'en occupe. Transporte ton coéquipier jusqu'à une cabine, je viendrais le soigner après (elle s'avança vers Shanks avec un air assuré et déterminé) Laisse moi le temps de guérir les blessures du rouquin et j'arrive pour t'aider avec l'autre. Installe confortablement surtout, et tiens, attrape ça...

Sakura lui lança alors une trousse qu'elle avait dans son sac a d'eau. A l'intérieur, il y avait des bandages en tout genre, une aiguille stérilisé ainsi que... de la morphine.

Ne traîne pas. tu as dit que son capitaine était empoisonné c'est ça ? Par qui ? Comment ? Quel espèce de serpent ?

La jeune fille posait une main sur le torse de Shanks, l'autre sur son front. Brulant. il devait bien atteindre les 39° voir 40° de fièvre. Beaucoup trop dangereux. Elle dégagea le visage de son patient avec douceur pour ensuite faire glisser ses doigts vers son cou en cherchant les battements de son coeur. Ils étaient là, très faibles mais présent, ce qui lui donnait de l'espoir. Et puis sans plus attendre, elle prononça a mi-mort "Chiyu" pour qu'ensuite, la blessure aggravé et infecter du rouquin se referme lentement en réparant les organes touchés par la même occasion. Cela se fit très lentement et plus cela allait, plus Sakura s'épuisait. Le principale danger était écarte pour le rouquin, maintenant, elle avait besoin de temps et de concentration pour enlever le poison du corps de cet homme sans le tuer. Sans dire un mot cette fois, elle plaça ses mains de chaque côté du torse de Shanks et d'un geste doux et lent, elle les fit glisser l'une a l'autre pour ensuite les lever lentement, les éloignant du corps du rouquin. Dans ses mains se trouvaient alors un liquide visqueux et d'une couleur étrange qu'elle n'avait jamais vu avant, du moins, pas dans ses souvenirs. Il glissa entre ses doigts avant de tomber sur ses jambes. Rien d'inquiétant pour elle. Sakura venait de retirer une partie du poison qui retardait la mort a présent, elle devait répéter ça plusieurs fois pour que l'empereur n'en ait plus dans son corps, mais pas dans ces lieux, pas entourer d'épieur en tout genre. Elle se pencha a l'oreille de Shanks lui qui retrouvait bientôt conscience :

Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de vous, on va vous guérir...

Et puis, elle se saisit des bras du capitaine, essayant alors de le trainer jusqu'au pont de son navire. Sa force ne l'aidait pas vraiment, mais tans bien que mal, elle bougeait lentement pour bientôt arriver sur le red force. Elle avait maintenant un sacré boulot a faire, et retirer ce poison ne serait pas de tout repos. Son pouvoir allait l'aider, mais elle devait le sauver au plus vite car sa vie était toujours en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue8/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (8/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

Nel était vraiment inquiète pour son capitaine et son ami. Elle avait adressé la parole a la jeune femme aux livre de façon précipité, un peu sec mais il n’y avait plus de temps a perdre. La dragonne fut surprise quand son interlocutrice lui avoua ses dons en médecine. Voilà qui tombait a pique. Même pas besoin de demander quoi que ce soit que celle-ci se mit au travail. Elle lui vait demander de s’occuper de Ryu, de le transporter dans un cabine en attendant qu’elle s’occupe du capitaine. Nel se demandait comment elle pouvait savoir lequel était le plus en danger que l’autre. Le capitaine avait de graves séquelles extérieur, mais Ryu grimaçait de douleur sans voir la raison exact de ce mal-être. La jeune femme trouvait toujours extraordinaire ce que faisait les médecins, comprendre le mal d’une personne aussi rapidement, savoir de qui fallait s’occuper au plus vite…Qu’elle aimerait être aussi utile… La femme médecin lui lança alors quelque chose dans les mains, ce qui de par son blason, ne pouvait qu’être une trousse de secours. Les questions fusèrent, Nel ne savait plus quoi répondre sur le coup puis tout en attrapant Ryu et le lançant sur ses épaules avec un peu de mal elle répondit a la jeune femme.

« On c’est battu contre une Shichibukai du nom de Hebi Read. Elle utilisait des vapeurs toxiques ainsi qu’un liquide violancé des plus étrange, je ne peu pas dire de quel poison il s’agit….désolé… »

Après quoi, Nel remonta sur le bateau pour emmener Ryu dans un endroit plus tranquille, car ici, des yeux curieux, un peu agaçant même, ne les lâchaient plus.

Elle monta sur le pont puis se dirigea vers les cabines. C’est la qu’elle réalisa qu’elle ne savait même pas ou il dormait. Elle prit la peine alors de l’enmener dans sa propre chambre, loin des autres, loin du bruit, un vrai endroit calme avec toute l’intimité que demande une femme sur un bateau remplis d’hommes. Elle posa lentement le jeune homme sur sa couche et positionna quelques coussins sous sa tête et maintenant bien la nuque. Elle observa quelques instants son visage crispé par une douleur qu’elle ne pouvait comprendre. Il avait la mâchoire serré, les poings fermés et il transpirait énormément. Mais le plus inquiétant était le sang qui ne finissait pas de sortir de sa bouche. Allait-il tenir jusqu’à l’arrivée de la femme médecin ?

Nel le quitta un instant des yeux et ouvrit la trousse de secours. Elle en sortit des bandages, pas très utile…elle les posa sur sa table de nuit puis entreprit ses recherches dans la trousse pour sortir une aiguille et une petite fiole de morphine. Elle prit l’aiguille et la fixa a une seringue, planta l’aiguille dans la fiole et la remplis du liquide. Au moins avec ceci, il sentira moins la douleur. Elle se tourna vers le cuisinier puis se demanda ou elel devait piquer. Les fesses ? Non, elle n’avait pas trop envie de le défroquer. La cuisse ? Trop bas…Elle pensa alors dans le cou, le liquide voyagera plus rapidement dans cette zone. Ne sachant pas faire de piqure, vu qu’elle n’en avait jamais fait, elle la planta d’un coup sec et introduit la morphine en Ryu puis soupira.

« J’espère que cela te soulagera un peu… »

Elle posa ça main sur le front de l’homme, cherchant a voir s’il avait de la fièvre. Mais vu la transpiration il devait forcément en avoir. Elle se précipita hors de la chambre et se dirigea dans les cuisines. Elle fit chauffer de l’eau et la mis dans une bassine qu’elle rapporta dans sa chambre avec une serviette. Elle prit place sur une chaise aux côté de Ryu et entreprit de lui poser la serviette sur le front et de lui changer dès que celle-ci redevenait trop froide. Elle ce demandait si elle faisait les choses correctement, elle n’avait jamais aidé un malade, ou mourant out toute personne qui demandait des soins. Elle ne pouvait qu’espérer le retour rapide de la jeune femme pour qu’elle vienne en aide à ce cuistot. Avec tout ça, elle pensa au capitaine. Cette femme serait-elle assez expérimentée pour annihiler le poison qui se trouvait dans le corps du capitaine ? Nel ne pouvait que espérer et croire en cette personne, leur seul espoir.

Tout ce qu'elle pouvait faire à présent c'était de tenir la main de Ryu pour l'aider dans sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue20/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (20/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:22

Et oui, il y a des moments avec et d'autres...Euh...sans. Shanks venait donc de s'évanouir après que sa longue blessure, empoisonnée, se soit rouverte. Effectivement, il n'avait fait que la refermé grossièrement avec le peu de connaissance médicale qu'il avait. Enfin soit.

Tout était noire, rien ne paraissait au regard de Shanks, la seule chose qu'il ressentait était la douleur, une douleur insupportable qu'il ne pouvait le faire que tremblé de toutes les parties de son corps. Douleur était le véritable mot à utiliser, tout n'était fait que de douleur, même ses pensées n'étaient qu'hantée par de la douleur. Cela faisait déjà un petit instant qu'il était évanoui, mais après quelques instants, la terrible douleur qu'il avait avant, disparaissait peu à peu. Un peu après il entendit dans sa tête des paroles, il ne savait pas trop ce qu'il passait. En tout cas, Shanks était toujours dans un profond sommeil, ou plutôt comma.

Un assez long moment après, ses yeux se rouvrirent d'un coup. Comme s'il venait de faire un cauchemar. Il se leva et ne sentit plus la moindre douleur, du moins pour l'instant. Il regardait tout autour de lui et, à ça plus grande surprise, il était seul dans sa chambre. Qui avait bien pu le soigner et l'avoir déposé dans son lit ? Il ne le savait pas, mais la seule chose qu'il se remémorait de son profond comma était la phrase qu'il avait déchiffrée... De qui pouvait bien venir ces paroles ? Il ne le savait pas non plus. Il ouvrit lentement la porte de sa chambre et il vit que, sur le pont du bateau, se trouvait tout son équipage en train de paniquer, ne sachant quoi faire. Seul trois hommes de valeurs selon Shanks étaient calme et s'amusait même. Une fois que la porte fut ouverte Shanks regardait tout autour de lui et descendit sur le pont rejoindre son équipage. Une fois qu'il était debout face à eux, tous, sans exception, se mirent à hurler de joie à la vue du Shanks totalement rétablit. Il sourit à son équipage pour ensuite reprendre un air sérieux. Il interpella ensuite Ben.

-Tu pourrais me dire qui m'a soigné et ce qu'il s'est passé ?

Après que cet homme de valeur lui raconta toute l'histoire, il fit un regard fortement surpris. Il ne pouvait s'empêcher de se reprocher ce qu'il avait fait. Même si ce n'était pas sa faute. Effectivement, pour lui un nakama ne doit pas mettre sa vie en danger seulement pour le sauver. Après les paroles de Ben, le rouquin se dirigea vers la seule chambre féminine du bateau, il ne frappa même pas et ouvrit la porte avec force. Un fracas se fit entendre dans toute la pièce. Une fois entrée, il vit Ryu, Nel et la jeune femme qu'il avait rencontré juste avant qu'il ne s'évanouisse. En voyant le lit où se trouvait Ryu, Shanks ne pouvait s'empêcher d'afficher un regard encore plus surpris devant ce spectacle. Il était encore plus blessé que Shanks ne l'était avant.

L'empereur des mers serra des dents et s'accroupi avec le front qui frappa fortement le plancher de la pièce. Sa main droite, qui était d'ailleurs la seule qu'il avait, était appuyée sur le plancher en question. Qui aurait pu croire cela ? Un empereur des mers s'inclinant devant une simple jeune femme... Après tout ce qu'il avait entendu de Ben, il ne pouvait s'empêcher de demander une faveur à cette femme, qui semblait assez doué en médecine. Avec une voix assez sérieuse, il prononça sa fameuse faveur.

-Je t'en supplie ! Soigne-le ! Je ne me le pardonnerais jamais s'il meurt !

Rien que la pensée de perdre un nouveau de ses nakama lui faisait mal au coeur, ce qui prouve à quel point la vie de ses compatriotes compte plus que la sienne. Il est, en effet, l'un des meilleurs capitaines pirates qui existent sur les mers si dangereuse de Grand Line, ce qui lui vaut aussi le plus grand de tous les respects venant de son équipage. Aucun des Red force n'oserait pas manqué de respect à un tel homme, après tout, qui oserait faire cela ? Certainement pas une personne sensée... Ce qui est de plus en plus rare en ce moment. Les personnes sensée se trouve souvent dans la marine, même s'ils sont en quelques sortes des lâches qui ne prennent que du plaisir à empêcher des pirates à vivre des aventures inoubliables... Ce qui exaspère Shanks, qui est l'un de ses fameux pirates. Pour revenir au sujet principal qui était en fait Ryu, qui avait certainement utilisé les pouvoirs de son fruit du démon pour aider Shanks. Du sang, oui... du sang. Il en était totalement recouvert. A son réveil, Shanks allait certainement le questionné sur la nature du pouvoir de son fruit du démon, il ne connaissait pas son fruit, mais le pouvoir qu'il utilisait lui était familier. Oui, car il ressemblait étrangement au pouvoir de Kuma le tyran. Le Shishibukai au service du gouvernement. Enfin bref... Shanks restait dans la même position en attendant la réponse de la ravissante jeune femme qui était auprès du lit où se trouvait Ryu. Est-ce qu'il va survivre ?

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue15/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (15/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:28

Leurs regards, remplis de peur de d'inquiétude, reflètent ils vraiment leurs sentiments ?

On c’est battu contre une Shichibukai du nom de Hebi Read. Elle utilisait des vapeurs toxiques ainsi qu’un liquide violacé des plus étrange, je ne peux pas dire de quel poison il s’agit…désolé…

L'inquiétude ne pouvait que la gagnait a présent. Hebi Read ? La shishibukai ? Cette femme qui le gouvernement avait dans ses rangs et qui faisait ce qu'elle voulait, un peu trop au goût de Sakura, s'en était pris a Shanks le Roux pour des raisons que la jeune médecin ignorait. Qu'est ce qui se passait chez les pirates ? Sakura ne l'avait jamais combattu, mais elle avait déjà pris connaissance de sa maitrise du poison que lui donnait son pouvoir du démon, est de toute évidence, sa force en combat. Elle était assez réputé dans la marine et il était très difficile de passer a côté de cette femme qui donnait du fil a retordre aux marins.

C'est pas grave, ce que tu me dis m'aide beaucoup ! Dit Sakura en essayant de rassurer un maximum la pirate qui se tenait près d'elle.
Cette jeune fille exécuta les ordres que la médecin lui avait donné un peu plus tôt, s'emparant du corps de son coéquipier avant de disparaitre sur le navire. Sakura se mit alors a trainer le corps du capitaine de l'équipage avec difficulté, essayant alors de gravir le pont avec le corps de Shanks le Roux qu'elle tirait avec force. Elle avançait centimètre par centimètre, et la scène burlesques qui se trouvait sous les yeux des autres pirates était si ridicule que bon nombre d'entre eux explosèrent de rire. Des grands braillards qui se moquaient du manque de force de la doctorine ouvertement en la montrant du doigt et en l'accusant de n'être qu'une frêle jeune fille incompétente. Gardant son sang froid Sakura les ignorait avec difficultés, ne voulant pas répliquer pour éviter de les froisser et avoir a se battre jusqu'à ce que des membres du red force, attirés par les bruits sur le port, revinrent vers leurs navires et aidèrent Sakura a porter l'homme jusqu'à la cabine. Ils n'exigèrent rien d'elle, ne lui demandèrent aucune explication, mais simplement de sauver leurs capitaines sous leurs yeux, pour voir si elle ne tenterait rien pour l'achever. Elle les remercia alors et s'entreprit a sa tâche, gêné néanmoins par les yeux curieux qui se baladaient par ci par la. Elle n'était pas timide de nature, mais son fruit du démon lui permettait de sauver des gens et très souvent, elle n'aimait pas montrer ce qu'elle savait faire. En refaisant les mêmes manœuvres que plus tôt, Sakura retira alors une autre grande quantité de poison qu'elle glissa dans une bassine qu'elle avait demandé pour l'y entreposer. Elle voulait en garder un échantillon et essayer de mettre au point un antidote contre celui ci, même si connaissant un peu le personnage qu'était Hebi Read, cela allait être très compliqué, peut être trop d'ailleurs.

L'heure passait et le temps s'écoulait lentement, tandis que d'un revers de main, elle essuyait son front ou une goute de sueur tombait en poussant un soupir. Exténuée, fatiguée, voilà qu'au bout d'une demi-heure d'un travail acharné pour sauver son patient, Sakura venait de terminer. A présent, les décences immunitaires de Shanks le Roux ferait sûrement le reste, et vu qu'elle n'avait pas l'intention de quitter le navire de si tôt, elle pourrait surveiller son état encore un moment. Elle chercha alors dans son sac une aiguille ainsi qu'un médicament. Curieux et méfiant, l'un des membres du Red force qui l'entourait l'interrogea du regard au sujet de ce qu'elle allait injecter dans les veines du capitaine, Sakura lui fit un sourire qui se voulait rassurant en ajoutant d'une voix douce mais néanmoins sérieuse :

C'est un médicament qui empêche la fièvre et les douleurs. Ça devrait aider votre capitaine a se remettre plus rapidement de son empoisonnement, c'est un traitement que je vais lui donner après. Par contre, il faudra aussi surveiller ses blessures, il aura une cicatrice je pense, mais je ne voudrais pas qu'elle s'infecte de nouveau.

D'une main d'experte, elle posait alors des pansements sur les plais du rouquin avant de se lever et d'ajouter :

Il y en a un autre qui est blessé, savez vous ou se trouve la jeune femme qui est avec lui ?
Hai, suivez moi ! Répondit l'un des hommes en prenant les devants.

Sakura lui fit un sourire et très rapidement, ils arrivèrent tout les deux dans la cabine qui était a une couchette. La jeune femme de plus tôt se trouvait là, sur son visage se lisait l'inquiétude et le doute. La doctorine remarqua alors la seringue vide. Elle devait certainement lui avoir injecter la morphine qu'elle lui avait donné plus tôt. Une bonne idée, cela calmerait les douleurs de cet homme et l'empêcherait de trembler si il ne sent plus rien. Sakura s'installa a côté de Nel et observa le garçon. Elle posa sa main sur son front ou une forte fièvre se faisait sentir, plus forte encore que celle du capitaine un peu plus tôt. Son état était quasiment le même que celui de Shanks avant et son instinct de médecin lui disait alors que le pouvoir qu'il avait utilisé lui avait transmit toutes ses souffrances. Attachant ses cheveux grâce a l'élastique qu'elle avait a son poignet, elle laissa échappé un long soupir. Elle savait qu'après ça, elle ne serait plus capable de faire quoique ce soir, la fatigue la gagnait petit a petit, l'épuisement se saisissait de son corps et des douleurs se faisaient sentir au niveau de ses bras et de sa tête. Un sacré mal de tête, comme elle les connaissait...

Je m'en occupe maintenant.

Sakura savait que les dégâts de l'homme était interne, cela ne pouvait être que cela, mais elle devait savoir ou est ce que cela devait se localiser pour éviter d'utiliser son énergie pour rien. Le rouquin avait une cicatrice tout le long de son corps, ce qui voulait dire que les poumons avaient subi de gros dégât, et le coeur aussi. De toute évidence, lui aussi devait être toucher ici. De plus, le poison d'Hebi Read s'en était pris au coeur, et les sang s'étaient alors retrouvé dans ses poumons qu'il avait recracher un peu plus tôt sur elle. Diagnostic fait, Sakura s'apprêtait a le soigner quand tout a coup, le rouquin rentra dans la pièce avec force et il paraissait très surpris de ce qu'il voyait. Il ne devait pas s'attendre a ce qu'un de ses hommes se mettent en danger pour lui. Il s'accroupit, comme pour faire une prière et sur ceux, Sakura le regardait avec curiosité. Il n'allait tout de même pas...

Je t'en supplie ! Soigne-le ! Je ne me le pardonnerais jamais s'il meurt !

Le silence s'installa alors l'espace de quelques secondes et devint pesant pour Sakura. Elle se mit a rougir, flatté par ce que faisait un empereur. Jamais on ne l'avait supplier pour qu'elle sauve la vie de quelqu'un. C'était instinctif non ? Elle était là pour ça, c'était son métier a elle. Elle ne devait pas laisser un homme avec ses blessures. Dans la marine, on ne la suppliait pas pour qu'elle fasse son travail. C'était son métier.

H...Hai, je vais faire de mon mieux. Mais relevez-vous, vous n'avez pas besoin de me supplier.

Et elle se surprit a avoir un regard doux et attendrit. Si, un vrai regard doux comme elle n'en faisait jamais. Très vite, elle retourna a son patient, sortie une paire de ciseau et coupa les habits de l'homme avant de placer ses mains sur le coeur du pirate, et puis, d'une voix autoritaire mais douce, elle demanda aux deux :

Sortez s'il vous plait. Si je suis amenée a l'ouvrir, je ne veux pas que vous voyez ça. Il a besoin d'intimité.

Elle ne laissa pas au temps aux deux autres protagonistes de discuter, et elle se mit au travail. Elle gardait ses mains au niveau du coeur de Ryu, et en se concentrant, elle utilisait son pouvoir, une dernière fois pour le sauver et le mettre hors de danger. Elle savait a ce moment qu'elle ne pourrait aller jusqu'au bout lorsque sa vue se troubla. Les choses autour d'elle se firent floues mais elle continua, jusqu'à ce que son patient reprenne des couleurs. Des longues minutes, un long quart d'heure pour elle, pour tirer cet homme du danger sans pour autant le guerrir. Elle lâcha alors la pression qu'elle s'était mise tandis que le rouge revint au teint de l'homme. Et puis, Sakura remarqua alors le bleu qu'il avait a l'épaule. Un coup subi certainement. Elle banda l'épaule et le bras de l'homme pour l'immobiliser et puis, elle prit une autre seringue pour lui faire une injection de médicament. Elle parlerait avec lui a son reveil sûrement. Sakura sortie de la chambre au bout d'une bonne heure. Son teint était pâle et l'on remarquait des cernes sous ses yeux. Elle s'avança vers le capitaine et la jeune fille qui attendaient dehors en leurs annonçant la nouvelle :

Il est hors de danger. Mais je voudrais rester ici pour surveiller l'évolution de la guérison de cet homme, et vous (elle désignait Shanks de la tête) Je peux ?

Elle attendit la réponse du capitaine. De toute façon, elle ne lui laissait pas vraiment le choix, elle était médecin, et donc, hors de question de ne plus suivre son patient après une intervention. Elle ajouta ensuite :

Par contre, est ce que je peux vous empruntez une chambre ? J'aimerais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Left_bar_bleue8/20Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty_bar_bleue  (8/20)

Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

Nel était tranquillement assise au chevet de Ryu, ses pensées passant du Capitaine au jeune garçon devant elle. Elle n’avait rien pu faire pour les aiders, alors qu’elle possédait un pouvoir hors du commun, ou du moins, une force et une taille hors norme. Elle aurait pu écraser la Shichibukai, la carboniser, mais elle savait aussi que les ordres d’un capitaine était indiscutable et que si il lui demandait de rester en dehors elle ce devait d’obéir. Qu’elle détestait les ordres ! Peut-être aurait-il été mieux d’endurer la colère du capitaine que plutôt de le voir lui et son ami dans leur état actuel ? Aussi profondément dans ses pensée, elle en fut sortit quand la porte s’ouvrit.

Elle vit entrer la belle femme médecin qui c’était occupé de Shanks quelques temps plus tôt. Nel fut surprise qu’elle ai réussis a le soigner aussi rapidement, elle devait être doué, vraiment doué. La femme médecin s’installa a côté de Nel qui d’ailleurs se leva pour lui laisser la place, restant un peu en retrait mais assez près pour observer ce qu’elle faisait. Nel l’observait prendre la température et ensuite se préparer, ce qui voulait dire forcément qu’il était bien mal au point. La jeune spécialiste laissa échapper un long soupir et dit a Nel qu’elle prenait les choses en mains.

Après quelques courte minutes, la porte de la chambre se fracassa contre le mur, Shanks venait d’entrer violement. Nel était soulager de le revoir en vie, il marchait, et surtout il avait eu la force de lui défoncer sa porte de la chambre. Nel tourna son regard vers Sakura qui semblait surprise, c’était belle et bien une femme aux dons particulier. Nel enviait sa capacité a sauver les gens, que pouvait faire une femme dragon qui ne savait même pas atterrir convenablement ? …
Shanks prit soudainement une pause étrange, Nel aussi fut surprise, il venait de baisser la tête devant la femme médecin en la suppliant de sauver Ryu. Le silence fut court mais pesant, Sakura mit du temps avant de répondre mais elle allait faire de son mieux pour lui sauver la vie. Nel vit se regard doux qu’avait prit Sakura, peut-être sa façon de soutenir et calmer l’anxiété des amis des patients ? Nel ne savait pas grand-chose sur les médecins et leur travail, n’ayant jamais été malade mais ce regard donnait chaud au cœur.

Nel et Shanks furent vite éjecté dehors pour plus d’intimité et de calme. Il est vrai qu’un malade ne devrait pas être dans un tel bouquant. Nel observa la porte se refermer derrière elle, ce qui lui serra un peu le cœur, elle aurait aimé savoir ce qui se passait… Elle qui était d’ordinaire très joviale, extravertie et bruyante, était devenu bien calme. Elle s’accroupie contre le mur, jouant de ses doigts sur le sol, comme si elle dessinait, ses genou cotre sa poitrine, tel un enfant inquiet. Elle n’avait jamais eu à attendre ainsi pour savoir si quelqu’un serait en vie ou non… Elle leva son regard vers Shanks, au moins le capitaine était tiré d’affaire. Elle finit par fixer la porte, comme si de la regarder si intensément, lui permettrait de voir a travers.

Les minutes furent longues, très longues mais Nel ne quittait pas la porte des yeux. Elle ne bougeait plus, on aurait pu la croire pétrifier, statufier dans sa position accroupie. Le faite d’être aussi calme était un signe certain de sa crainte. Elle sursauta quand la porte s’ouvrit, laissant Sakura sortir et leur annoncer une bonne nouvelle. Ryu était tiré d’affaire. Nel soupira pour évacuer son stresse puis sourit de toutes ses dents, montrant ses belles canines surdimensionnées de dragon. Depuis tout ce temps, Nel n’avait pas prononcé un seul mot, chose bien rare.

La femme medecin demanda a Shanks de rester sur le navire pour garder a l’œil l’évolution de leur guérison. Nel se demandait si la capitaine allait accepter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]   Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Sakura
» Les Shinwa' sur Shabondy?
» Shanks le roux.
» Shanks le roux.[EN COUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser