One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan Club Fairy Tail !

Aller en bas 
+2
Nel Moujuu
Trafalgar Law
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Left_bar_bleue12/20Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:34

Euh ecoute la moi je veux bien devenir un admin et te donné un cout de main/pied lol sur ce fofo mais je connais pas fairy tail mais je peut toujour le lire donc c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

Bah je prend que ceux qui ont lut entierement el mangas , et pour le lire ce sera dificile vut que les premiers tomes sont sur aucun site apart un en anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Left_bar_bleue12/20Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:32

Bon ok tampis pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:55

J'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais là en ce moment ... j'ai un design à faire pour mon forum et un design pour celui d'un collègue , plus le design de noël à venir >< je suis donc un peu occupé, sans oublier les cours XD

Faut voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:10

ok ok gray ... je comptais sur toi mais pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:17

Héhé j'ai pas dit que je ne t'aidais pas ^^
J'ai simplement dit que j'étais overbooké XD

Faudra juste me laisser du temps pour le design si c'est sur moi que tu compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:52

Raw du chap 113 : http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chapitres/Fairy113.zip

Traduction MFT par Monkey :

Lakusas est en rogne, il n'arrive pas à croire que Ever s'est faite battre par Erza. Fried lui rétorque que Erza était toutsimplement plus forte et maintenant que les otages ont été libérés, le jeu est terminé, ça ne sert à rien de continuer puisque Makarov ne va pas céder.
Lakusas est encore plus en rogne et balance un éclair sur Fried : "dégage de là, je ne veux pas de poules mouillés dans MA Fairy Tail"

Retour sur le groupe Natsu, on explique aux filles ce que Lakusas a fait. Mak promet de lui donner une bonne leçon mais Natsu n'est pas d'accord, pour lui Lakusas voulait simplement savoir qui était de le plus puissant mage de FT et pas besoin de le blâmer pour ça. D'ailleurs, Natsu veut combattre les filles pour continuer le jeu, ces dernières ne savent pas s'il est sérieux ou non.

Apparition des drapeaux avec la tête de mort et Lakusas parle dans le haut parleur : Comme une des règles a été annulée, il veut la remplacer par une nouvelle : "activer l'antichambre de la foudre", plus que une heure et 10 minutes avant la fin du jeu.
Mak s'énerve et a un malaise, Mira dit qu'il a besoin de son médicament, c'est là où les cristaux noirs apparaissent : en gros, ce sont des boules chargées de "magie de la foudre" qui peuvent envoyer des décharges de foudre, la ville de Magnolia est prise en otage.

Visca tente un truc mais que dalle, grâce à un certain enchantement les cristaux peuvent contre attaquer lorsque une attaque les touche.

Fried est surpris de voir Lakusas aller aussi loin et Natsu s'énèrve, il dit à Lakusas : "si tu veux devenir le maitre, alors viens te battre contre le vieux". Levi essaye de calmer Natsu et dit pouvoir faire quelque chose pour la barrière. Elle fini en disant à Natsu et Gajil : " je crois qu'à vous deux, vous arriverez à stopper Lakusas !"

La prochaine fois: "l'amour peut affaisser toutes les barrières"
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:29

Merci au fait quel est l'adresse de ton forum ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Fairy Tail !   Fan Club Fairy Tail ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Fairy Tail !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan Club Carry On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Fanclub / Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser