One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles ! Left_bar_bleue15/20Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles ! Empty
MessageSujet: Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles !   Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:17

Bonjour ou bonsoirs a tous les imbéciles gens qui lisent ce deuxième Article des "Chroniques de Sanji" en effet grâce a vous mes chers Fans j'ai décidais de faire une deuxième editions des "Chroniques de Sanji" ! Dans cette edition je vais vous parlez d'un sujet que beaucoups de vous ô pauvres Geeks aux cerveaux ramolies doivent adorer ! En effet je vais vous parlez des Jeux de Rôle comme World Of quelque chose... ou encore Diabolo menthe.... (Je cite pas les noms il y a un Copyright ><) !

Bref voici une petite fable que seule les personnes ayants moins de 40 de QI peuvent comprendre X_X !

.......................................................................................


    Il était une fois, dans un serveur fort lointain, un jeune prince humain, un fier combattant, le plus courageux des humains; ce prince était aimé par tous, et le roi des elfes lui offrit un stuff full T4 qui lui seyait si bien que partout les gens pensaient qu'il avait cheaté pour modifier son skin.
    Un jour, alors qu'il buttais solo des mobs dans une zone d'aggro pour se faire de l'XP, il appris que la fille du roi des humains, qui appartiens a la même guilde que lui, fut enlevé par les UnDeads et fut emprisonnée dans un château gardé par un terrible méchant pas beau dragon lvl 70 elite (ou le méchant pas beau Oo" j'parie que les développeurs lui ont mis pleeeeeins d'HP !!!) !!! Le gentil prince se dirigea alors vers le gigantesque château du dragon !!! (et en profita pour massacré du hor2 mwahaha =P)
    C'est alors que le prince vu la taille immense du vilain dragon (z'OMFG !1!1!11!!!), qui lui dit "salut toi, je suis le méchant, et tu es le gentil, et je veux te tuer mwahahahaha XD". Le prince répliqua "quel est ton nom ?", puis reçu comme réponse "je suis Ganon !!! (meuh attends il fout quoi là ce con!? et puis c'est un cochon, pas un dragon !!! cherche pas, j'ai pas d'inspiration -_-') Vu que le dragon était ubber trop puissant, le prince appela son M8 healer sur skype, mais le con était AFK (T.T). Notre Hero du donc se battre tout seul comme un grand, sans l'aide des no life de sa guilde (de toutes façon c'est tous des NOOBS !!)! En plus, le dragon était OOS, alors le prince fonça en s'écriant "j'vais kické ton ass sale kikoolol !!!", et engagea le PvM comme un warrior ... mais le dragon killa le prince en OS ...


MORALE DE L'HISTOIRE: les RPGs sont mauvais pour la santé ...

..........................................................


    J'espère que cette petite histoire vous a choqué ! Le Jeu de Rôle c'est mal ! .... Et voici un autre Exemple : Click Un forum pour la libération des Trolls ! Dans Word of.....Bip Craft =)

    Cette Article était bizarre ? Surement...
    Vous me prennez pour un droguer ? Il y a des chances mais je ne me drogue pas =)
    Vous vous êtes emmerdés ? Il y a des chances =)
    Vous avez compris cette histoire? Alors vous avez moins de 40 de QI =)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles ! Left_bar_bleue9/20Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles ! Empty_bar_bleue  (9/20)

Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles !   Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:28

Si je ne l'ai pas comprise mon QI s'élève à combien XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
 
Chroniques de Sanji n°2 : Les Jeux de rôles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]
» Mini jeux vachement mimi ^^
» Combat HRP Yuushi vs Sanji [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Les Chroniques de Sanji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser