One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Left_bar_bleue9/20Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty_bar_bleue  (9/20)

Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:38

Voilà je n'ai pas besoin de l'écrire pour vous le faire comprendre mais l'avenir de ce fofo est difficile à imaginer...
Depuis la rentrée de ces vacances ça va très mal ... Je pense qu'il y à une bonne équipe ici pour aider le Forum à se relever !

Mais il faut le faire maintenant pendant que les membres sont encore là !

Je sais qu'une V2 est annoncée alors j'aimerais savoir ou elle en ai ?

Aidons ce Forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Left_bar_bleue17/20Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty_bar_bleue  (17/20)

Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:08

Concernant la V2 rien n'est sûr Neutral.

Très franchement, que le forum redémarre maintenant ... sans l'aide du fondateur c'est difficile à dire. XD Et jsuppose que le Staff dans l'ensemble n'a pas tout son temps à consacrer au forum ... faire revivre un forum qui est en train de faire une belle chute libre c'est vraiment pas facile surtout quand on a une disponibilité très, très limitée.

En gros c'est plus simple et radical de tout recommencer à zéro mais bon voilà quoi ... xD je suppose qu'on aura besoin de l'aide des membres dans ce cas Wink (seulement comme je l'ai mentionné plus haut, rien n'est encore dit) m'enfin ne vous inquiétez pas, wait and see mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Left_bar_bleue9/20Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty_bar_bleue  (9/20)

Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:14

Je sais très bien que sans le Fondateur c'est dure ...Pourtant j'ai bien fait repartir mes forums qui était entrain de mourir !
Et grâce à l'aide de membres acharnés !

Justement tu nous dit d'attendre mais il faut réagir maintenant, faut que les membres propose leurs aides ^^
Je suis à votre entières disposition si je peut aider ^^ mais ce forum doit repartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Left_bar_bleue17/20Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty_bar_bleue  (17/20)

Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:29

Moi je veux bien réagir maintenant, seulement pour rattraper le coup on a vraiment besoin de Kyuu. C'est son forum quand même ... Neutral juste pour ça, on ne peut pas prendre trop de libertés et du coup ça nous pénalise largement. Après si tous les membres du Staff sont d'accord pour prendre des décisions sans son avis ben pourquoi pas xD mais on ne décide pas de ce genre de chose sur un coup de tête, c'est pour ça que j'dis qu'il faut attendre. Jpeux pas te dire mieux, du haut de mon modeste grade de modo.

Mais à part ça, on est nombreux à lorgner sur tes talents de graphiste, alors pourquoi tu deviendrais pas designer toi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Left_bar_bleue9/20Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty_bar_bleue  (9/20)

Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:36

Tout à fait d'accords d'attendre l'avis de Kyuu ! Je Respect entièrement mais ce qu'on pourrait faire nous c'est par exemple:

Faire de la pub
Emmener du monde
Rp beaucoup plus, j'ai fait des RP dans le Flood exprès d'ailleurs

Facile à dire je l'admets mais faut se bouger =)

Pour Designer faut voir,pourquoi pas ça dépends ce qu'on me demande ^^
J'ai finis les thèmes qu'on m'as demandé récemment, le truc c'est que j'ai peu de temps ces derniers temps alors faut pas trop me demander mais je ferais mon possible pour accomplir mes tâches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Left_bar_bleue17/20Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty_bar_bleue  (17/20)

Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:25

Hmm... Il faudrait aussi planifier un peu plus le RP, moi je sais pas toujours ce que je dois faire, et si on me donne pas de missions ben, (même si je m'en suis déjà créé comme ça en claquant des doigts) j'ai pas grand chose à faire à part boire un verre au bar. Moais, pas très passionnant. Je suis super content d'avoir eu ce perso => Smoker, et j'aimerais vraiment en profiter, mais jusqu'à présent, ça n'a pas été vraiment possible sur orpg.

Je suis trop pris sur deux autres forums pour me permettre d'avoir des responsabilités ailleurs, donc ça restera à l'état d'avis personnel. Les cartes sont entre les mains du staff...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Left_bar_bleue20/20Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:33


    Je suis de retour Surprised

    Merci d'abord à vous pour tenter de faire vivre le forum ^^. Le Staff est actuellement en discussions sur les diverses idées pour faire vivre le forum. Pour ce qui est de la Pub je vous invite à en faire ( avec l'accord des admins sur le forum où vous la faite xD ). Pour le moment je pense que l'on ne peut rien faire de plus et comme le dit bien Luffy 'wait & see ~'

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Left_bar_bleue9/20Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty_bar_bleue  (9/20)

Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:29

Déjà le simple fait de te revoir parmi nous amplifie notre lueur d'espoir ^^
On espère cependant ne pas attendre en vain..

Sinon je suis de l'avis de Sensei-Smoker pour organiser le RP au mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...   Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Avenir Incertain, One Piece RPG en déclin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser