One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slad Zeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Slad




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 103
Date d'inscription : 30/11/2008

Slad Zeta Empty
MessageSujet: Slad Zeta   Slad Zeta Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:30

# Vous #

Prénom:???

Âge :mystère

Comment avez-vous connu le forum ?
Top site

Avez vous lu le réglement ?
Je crois que j'en ai fait le tour
# Votre personnage #

Nom :Zeta

Prénom :Slad

Âge :17

Rang : ( Pirate )

Métier :Assassin

Équipage :aucun

Armes:Une épée équipé d'un système permettant d'utiliser le feux a petite dose a la manière d'un pistolet ,système inventé par le père de slad

Fruit du Démon:
Le fruit du phoenix:Il me permet de me transformer en un oiseau de feux ,je peut changer de taille étnt donné que je n'ai pas de consistance propre sous cette forme ,mais attention je ne suis pas comme ACE ,Je ne controle pas le feux ,il fait partit du phoenix c'est tout,

Description Physique :
Slad est légerment plus petit que les personne de son age .Il arbore une chevelure noire avec quelque meche grise.Ses yeux sont doté d'une magnifique bleu electrique ,ce qui généralement a tendance a accentuer ses sentiment (tristesse,colère ..haine).Physiquement parlant il est musclé mais par au point de ressemblé a un catcheur mexicain .(expressions purement humoristique dans la mesure on il n'y en a pas dans one piece ).Il a en permanence sont grand manteau noire ,sans doute pour porter le deuil de son père adoptif (cf:histoire) .Il l'enlêve pour les combat quand il sens qu'il va duré





Description Morale :
Slad en apparence cruel et violent peut se montré loyale voire amicale lorsqu'il juge la personne bonne .Ce caractère est due au épreuve qu'il a due traverse jusque la .A l'inverse ,lorsqu'une pesonne qu'il n'aime pas fait atteinte a lui ou a un ami de slad ,il peut se mettre dans des état incroyable,le peu de personne qui ont vue slad se battre dans les bar s'en souviennent encore .Autre trait de personalité de slad ,il est très friand de toute sorte d'alcool ,dailleur il tient très bien la bière et est rarament sous


Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :



je finirai plus tard le temps que je corrige et que mon fruit soit accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Slad Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser