One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tôshyo Sekh

Aller en bas 
AuteurMessage
sekh

sekh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Tôshyo Sekh Empty
MessageSujet: Tôshyo Sekh   Tôshyo Sekh Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

# Vous #

Prénom: Thomas

Âge : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur internet ^^

Avez vous lu le réglement ? :
Oui

Ps : si vous vous demandez pourquoi j'ai posté aussi vitte , c'est parceque j'avait dejà fait la description et l'histoire de mon personnage sur bloc-notes.

Cause ? : Et bein , quand j'avais commencer a écrire pour la première fois , mon internet explorer a foirer et j'ai du tout recommencer ^^ mdr



# Mon personage : #

Nom : Tôshyo
Prénom : Sekh

Sexe : Masculin
Age : 17 ans

Race : Humain

Groupe/Camp : Pirate
Métier : Médecin & Inventeur
Equipage : En cours de recherche

Armes : L'une de ses lames et blanche et l'autre noir , d'où le surnom de lames opposées.

Fruit du démon : Aucun pour le moment

Description physique :

Sekh a les cheveux blancs et les yeux verts , il a la peau légerement bronzée , un visage le plus souvent sérieux .Il a l'insigne des sabreurs de son tatoué, appellés les Nichi sur son épaule gauche.Grâce a son entrainement spécial réservé aux 2 sabre qu'il suit depuis l'age de 5 ans , il manipule parfaitement toutes les techniques de cet branche et se bat aussi bien avec 1 sabre qu'avec 2 si il le faut
Vu que les Nuichi de son île suivaient aussi un entrainement au tir avec pistolet , pas aussi poussé que l'entrainement à 2 sabres il ne sais pas tirer aussi bien que les vrais tireurs d'elite mais sais quand même bien viser , il toucherai une cible au milieu ou presque qui se trouve à 100 m de lui.
Les sabreurs de son île avaient apris à maitriser la technique du Shunpo , qui leurs permettent de se déplacer à très grande vitesse , mais pas autant que le CP9
Il porte le plus souvent un long manteau rouge foncé et une tunique noire en dessous avec les insignes des Nuichi de son son île dessus.Sekh qui a suivit un entrainement spécial de sabreurs est pas mal battit , il mesure 1 m 78 et pèse 70 Kg.

Description morale :

Sekh est quelqun d'assez froid au départ , arrogant parfois , c'est un garçon calme mais qui sais s'amuser quand l'occasion s'en prend , au fil du temps on apprend que Sekh est assez chaleureuse , pret à aider son prochain et à partager , ce qui réchaufe le coeur de tout son équipage même quand ils approchent d'une île hivernale.Sekh qui a vécu avec un scientifique de renom qui lui a enseigner tout ce qui concernait le domaine scientifique et medecine est un garçon donc inteligent et astucieux , il est quand même un peu moins de conaissance en médecine que les vrais médecins.Il aime parfois prendre le temps de regarder le ciel , surtout au lever du soleil.Il a une capacitée d'analyse assez developée mais un sens de la stratégie peu dévelopé par contre.Il a un sens de l'orientation naz ce qui le rend marrant parfois . Ses blagues ne sont pas toujours marrante , ce qu'il tient de son père , ce qui laisse parfois des vides...Il adore entendre de la musique , ce qui le relax , surtout la célèbre chansson "Le saké de Binks".

Sa couleur préférée est le bleu ciel et le vert , il adore tout ce qui est technologie et adore inventer de nouveaux trucks , ce qu'il prefere manger sont les ananas.

Il déteste les marines et n'aime pas trop travailler , manger n'est pas sa passion et ne supporte pas de boire / manger ce que les autres ont touchés , il est assez accro à l'hygiène.


Dernière édition par sekh le Dim 18 Jan - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekh

sekh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Tôshyo Sekh Empty
MessageSujet: Re: Tôshyo Sekh   Tôshyo Sekh Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Histoire & test RP:

Un jeune garçon couché contre un arbre était entrain d'observer le ciel d'un air pensif quand soudain

"Sekh !!!"

"Nulu?"

"Coucouu ! Qu'est-ce que tu fais là encor à rêvasser ?"

"Han rien , lache moi"

"Hey me parle pas comme ça ! Dejà que tu as seché l'entrainement d'aujourd'hui ! Le maitre va te faire la morale demain !"

"J'ai pas besoin de recevoir de morale de ce vieux"


L'adolescente frappa Sekh sur le crâne

"WOUAAAAH , qu'est-ce qui te prend?????"

"Ne parle pas de Maitre Tio comme ça , c'est grâce à lui si tu en es là !"

"Ha ouai? Je crois pas non , bon je rentre chez moi ..."

"Tu as interet à être là demain !"

"Ouai c'est ça , ciao !"


Elle le regarda partir le regard inquiet.Un grand manoir , un jardin avec une fontaine magnifique , un lieu de rêve , le garçon ouvrit une grande porte aux poignées d'ors qui menaient au hall.

"J'suis rentré !"

Soudain une ombre jaillit d'un des murs , d'un geste rapide le jeune homme avait déguainé une épée et un pling résonna dans l'immence hall.

"Hé le vieu , sois plus rapide la prochaine fois"

"Han , faut que j'améliore le système , et quoi sa a été ta journée aujourd'hui??"


Un homme à la blouse blanche de scientifique descendit les grands escaliers , il avait tout l'air d'un grand scientifique.

"Sa a été ..."

"Sa a été... sa a été , SA A ETE HEIN? petit c** ! TU AS ENCOR SECHÉ TON ENTRAINEMENT"

"Mais j'ai pas besoin de m'entrainer avec ces faibles !"

"Tu apprendras qu'il vaut mieux s'entrainer avec des faibles que de ne rien faire de toute ta journée !"

"Puis toute façon moi je veu être comme toi !Je veu inventer plein de choses je..je.. Je veu t'aider a trouver le moyen de rendre les gens immortels !"

"Tu veus devenir un vieu fou comme moi c'est ça?Et puis toute façon tu vivras pas vieux si tu sais pas te défendre dans un monde où reigne la violence..."

"Mais il se passe jamais rien ici ! Qu'est-ce que tu veus qu'il arrive?"

"Rien... Vas chercher tes cours et rejoins moi dans le labo"


Sekh se rendit dans sa chambre et y déposa son épée , puis regarda un moment par la fenêtre , c'etait le couché de soleil alors sur une branche en face de sa fenetre
un ecureuil se frotait la figure, il sourit et se retourna puis sorti de sa chambre.


"Bon , je vais te montrer un truck très interessant regarde , si on met imbibe du papier de chlorure d'argent et de sulfate de cuivre anyhdre , que on le place dans une petite chambre noir , comme cet boite fermée , et que on y perce un petit trou , les rayons lumineux vont faire réagir le mélange et créer une image.Observe"

Le scientifique fit ce qu'il dit et sortit quelques minutes plus tard de la boite une image de petite taille avec le laboratoire dessus.Le jeune garçon était ébaillit.

"Wouahhhhh"

"J'ai appelé ça photo , je travaille à réduire la taille de la boite et créer un systeme un peu plus perfectioné pour une meilleur qualitée"

"C'est dingue..."

"Bon començons les explications maintenant"

"Dac !"

Et le garçons comença à écrire avec le regard plein d'espoir et de merveille.

"C'est terminé , on va manger !"

Un grand buffet les attendaient avec un majordome a coté pour les asseoir , ils s'assirent et commencèrent à manger.Et Sekh commençait à regarder le scientifique en pençant"

"Dit Maé , tu peus encor me dire comment tu ma trouver?"

"Et bein , je marchais près du village en pençant à une invention quand soudain j'entendit des pleures de bébé qui venaient de derrière une fourée , j'ai courru vers cet fourée et je l'ai écartée , et tu étais là , dans la rivière avec un mot sur toi."

"Hum...Et pourquoi tu n'as pas de femme ?"

"Elle est morte...tuée par un chasseur de prime.."

"C'est pour ça que tu me demandes de m'entrainer c'est celà?"

"Je n'ai pas à te répondre...et puis tu as presque les mêmes compétence en science,en médecine et en ingénieurie que moi désormais , il faut bien que tu t'occupes à faire quelque chose , autant que ce sois utile..."

"Je sais que c'est pour ça"


Maé tappa violement avec son poing sur la table

"ET ALORS SA FAIT QUOI?? TU APPRENDRAS DANS LA VIE QU'IL VAUT MIEUX SAVOIR QU'IGNORER !'

"Tu laches encor des phrases débiles là , tu sais ?"

"Heum hum heu... ouai..."


Dernière édition par sekh le Dim 18 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekh

sekh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Tôshyo Sekh Empty
MessageSujet: Re: Tôshyo Sekh   Tôshyo Sekh Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

Le lendemain , Sekh était présent à l'école d'épéistes supérieurs de son île , réputée pour ses épéistes qui maitrisaient aussi les armes à distance et qui étaient très éfficaces au combat.Les fracas des sabres de bois résonaient au loin quand la voie d'un vieillard résona dans la salle d'entrainement

"SEKHHHH !"

un vieillard se précipita vers l'adolescent a moitié endormi dans un coin et lui donna un coup avec son sabre en bois.

"Aiiiiiiieuh ! Quoiiii?"

"Reveille toi ! allez en garde !"


Sekh se mis en garde quand soudain

<<SHUNPO>>

le vieux avait disparu et un sabre vint s'ecraser derrière la tête de Sekh , puis un nouveau coup s'ecrasa dans ses reins

"Tu fais toujours pas le poids !Tu es trop jeune"

Le veillard se retourna et marchait en direction de la sortie quand soudain Sekh cria

"C'est pas fini ! Tu vas morfler !"

<<SHUNPO>>

D'un coup Sekh avait disparu des regards de tout le monde , seuls le vent se fesait sentir , seul le vieux n'avait pas l'air surpris , une épée fendit l'air mais fut malgré tout bloquée par celle du vieillard , c'était Sekh

"Alors , qu'est-ce qui se passe ???" lui chuchota Sekh

"Trop lent..."

sekh vola au sol avec un coup que le vieux lui avait donné , et poussa un soupir de douleur.

"Pfff , pitoyable" dit-il en se relevant

<<SHUNPO>>


Et un sabre en bois vint s'écraser sur la côte du vieux

"Pouahhh , tu t'améliore ! Mais pas assez !"

Soudain une rafale de sabre vint s'écraser sur le torse du vieux

"Même pas mal..."

<<Soul Call>>

Et le vieux fit un mouvement de son sabre en l'air , ce qui repoussa Sekh

"Allez c'est terminé gamin"

et Sekh rengea son sabre de bois dans sa ceinture , résigné avec un sourire léger

"Je vous aurais un jour..."

"Je n'en doute pas" répondit le vieux avec un sourire plein de chaleur.

C'était midi , les jeunes sabreurs avaient un petit temps de midi pour pouvoir manger, Sekh sortit donc pour se rendre à son restaurant préféré "Knacky Crunch"

"Alors tantot tu t'es encor fait battre par Tio hein? Tu as beau être fort , tu es toujours 2ième derrière lui"

"Tss, toujours à me suivre Nulu?"

"Pffff arrettes de faire ton rabajois , t'as changer depuis que tu t'es mis à la science"

"Mouai..."

"C'est vrai quoi... tu te rapelles pas? Avant on passait tout notre temps ensemble et..."

"On deviens adulte tu sais , j'ai de moins en moin de temps"


Nulu poussa un petit soupir

"C'est pas une raison... Bon ! , on va au Knacky Crunch ensemble?"

"Si tu veus..."


Dernière édition par sekh le Dim 18 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekh

sekh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Tôshyo Sekh Empty
MessageSujet: Re: Tôshyo Sekh   Tôshyo Sekh Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

Les deux adolescents s'assirent à une table et commendèrent à manger , des marines rentrèrent dans le restaurant et se dirigèrent vers le gérant , incliné devant eux.L'homme qui marchait devant avait l'air plus gradé que ceux qui l'accompagnaient , et il avait une cicatrice au bras droit.

"Où se trouve Maé?"

"Qui?" répondit le gérant

"Maé ! Le scientifique de renomée mondiale !"

"Dans le manoir au nord !"


Sekh surpris leurs adressèrent la parole

"Qu'est-ce qu'il se passe?"

"Mellez vous de ce qui vous regarde vous"

"Et Qu'est-ce qui me regarde pas?"

"Taisez-vous je vous dit !"


Et le marine sortit du restaurant en claquant la porte.

"Je dois les suivre, Nulu restes là"

"Non , je viens avec toi !"

"Bon daccord.."


Sekh suivait furtivement les marines avec Nulu , lorcequ'ils arrivèrent au manoir ils se cachèrent derrière un muret pour mieux entendre ce qu'il allait se passer.Le marine toca à la porte , quelques secondes après Maé ouvrit la porte

"Je voi..." dit-il

"Professeur Maé?"

"Oui c'est bien moi..."

"Vous êtes sous arrestation suite à l'infraction envers la loi N°4456 : Créer ou clôner un humain..."

"Je sais tout ça , allez embarquez moi"

Sekh sorti de derrière le muret tandis que les marines menotaient le professeur.

"mais enfin arettez ! Qu'est-ce qui se passe?"

"Sekh , te melles pas de sa"


La marine regardait Sekh avec un regard interogateur

"C'est toi le garçon que j'ai vu tout à l'heure , tu as bien dit que ce qui se passait ici te regardais hein?"

La marine fit signe à ses 4 collègues

"Capturez le"

"Quoi?"


Les marines s'aprochaient de Sekh , mais il ne pouvait plus bouger , il était paralisé par tout ce qui se passait.Quand soudain les 4 marines se retrouvèrent au sol

"Et bein Maé , je t'avais dit qu'un jour t'aurais des enuis"

"Héhé , il faut parfois prendre des risques dans la vie Tio"

"Maitre Tio???"

A l'horizon , Nulu était en train de courir vers eux

"Seeeeeekhhh"

elle s'arretta et repris son soufle

"J'ai.. J'ai apeller maitre Tio"

"Et tu as bien fait" Répondit celui-ci

"Mais... Mais je ne comprend pas"

"Tu comprendras bien assez tô"
dit Maé

"Mais où est-ce que vous vous croiez ?" cria le marine gradé

Et il attaqua maitre Tio qui para sont attaque avec un de ses 2 sabres

"Tiens prend sa Sekh"

Et Nulu lança un sabre dans son foureau à Sekh

"Merci , mais ce n'est pas mon combat" Et il s'assit par terre

Maitre Tio était entrain de combatre le Marine , Ils étaient aparament de force égale.Le marine lança son sabre en l'air et le fit tournoier grâce au ruban qui se trouvait au bout malgré celà , Tio se lança de front et lui donna un coup sur le flanc qui fut paré , pi la lame du Marin vint froler le visage de Tio , le blessant à l'arcade.Maitre tio donna un coup feroce à son adversaire pour l'eloigner et sortit un pistolet , il tira sur lui.Le marine fut touché au bras gauche.

"Hahaha , tu es plutot doué"

"Toi ossi on peut dire , héhé"

"Mais toi , tu es fini"

"Hein?"


Le marine fit tournoier encor plus fort son épée , tournée comme un ventilateur vers Tio et des sifflements se firent entendre

Sans qu'on sache pourquoi maitre Tio hurla et , du sang jaillit de blessures brutalement aparues sur son corps et ses vetements tranchés.Sekh et les autres furent horrifiés par la défaite de Tio, le Marine se mit rire


Dernière édition par sekh le Dim 18 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekh

sekh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Tôshyo Sekh Empty
MessageSujet: Re: Tôshyo Sekh   Tôshyo Sekh Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

"Hahaha , il n'y a donc personne qui face le poids face à moi ici? Je parie que ce vieux shnoque était l'élement militaire le plus fort de l'île"

"Non.. vous avez tout faut... en réalitée c'est moi !"

Et sekh avançait vers le marine , les 2 sabres de Tio en main avec le regard noir

<SHUNPO>

"Hahaha , qu'est-ce que tu va...."


une lame s'enfonça dans l'épaule du marine

"Hurgh , sal gamin"

le marine recula d'un bond pour esquiver une attaque à peine visible

"Mais tu es où mon petit?"

Et le marine fit de nouveau tournoier son épée à une vitesse folle

"Tu crois franchement m'avoir comme ça" Dit sekh en s'arretant brusquement , ce qui fit aparaitre un écran de poussière

"Quoi?"

"J'ai reconnu ton attaque , c'est Zakura , tu fais tournoier ta lame qui se détériore avec la vitesse un peu afin de créer d'infines lames dans l'air , peu visible à l'oeil nu , mais sache que moi... Je les vois tes lames !"


"ouahaha et tu crois que sa va sufire?"

<Zakura>

Et le marine soufla dans l'air soudain des siflements se firent entendre à nouveau avec ça.

<HIRONDELLE>

Sekh commença à battre l'air autour de lui avec ses 2 sabres


"Comment est-ce possible?"

"De quoi ? que je les pare?Tu souffles pour les envoier vers moi , et vu que elles sont très légères en se déplacent très rapidement d'où le sifflement"

"Petit ..."


Sekh continuait de battre l'air avec ses 2 sabres quand soudain , il trancha l'air.

<SOUL CALL>

Et le marine fit un bon de coté , tandis que le mur qui se trouvait derrière lui fut sisaillé

"Pfuu échapé belle"

Alors le marine sorti son épée et la pris cet fois avec ses deux main

"On va passer aux choses serieuses"

Et celui-ci fonça sur Sekh mais sekh le para et donna au marine un coup de pied ce qui le propulsa assez loin de lui puis sortit un pistolet et lui tira dessus

<Canon Light>

et une rafale de balade de dirigea vers le marine qui fut touché à l'estomac et s'ecroula par Terre , crachant du sang.Sekh s'aprocha du marine et pointa ses 2 lames en l'air afin de lui donner le coup fatal

"Non ! Cet homme ne mérite pas de mourir pour juste avoir suivit des ordres"

"Mais" et Sekh baissa ses armes

Le marine crachait toujours du sang , mais avala une pillule bizzare et l'hémoragie s'aretta.

"Kof kof, vous allez le regreter"

<Flash>

et le marine disparu dans une lumière intense.

Tout le monde se regroupait autour de Tio , toujours en vie


Dernière édition par sekh le Dim 18 Jan - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekh

sekh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Tôshyo Sekh Empty
MessageSujet: Re: Tôshyo Sekh   Tôshyo Sekh Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:41

"Sekh , tu l'as battu? Kof je suis si fier , tu es devenu très puissant... Kof"

Le proffesseur qui était rentré dans la maison le combat fini en sortit avec un flacon de pillules en main

"Tiens avales ça "

Et les blessures de Tio se cicatrisèrent , elles arreterent de saigner d'un coup.

"Merci mon ami"

Ils transportèrent Tio dans le salon du manoir et s'asseirent

"Mais pourquoi ils nous ont attaqués?"

"J'ai beaucoup de chose à te dire Sekh ... Hum... En premier , tu les a bien entendu dire que j'avais créer un être humain n'est-ce pas?"

"Oui"

"Et bein , tout celà est en rapport avec mes recherches sur la vie éternelle , une fois avec une fausse manipulation j'ai créer un être humain , un être humain avec des capacitées légerement supérieur à la moyenne.Et cet être humain..."

"Oui , cet être humain...?"

"Cet être humain artificiel , c'est toi Sekh"


Un grand silence se fit entendre dans le salon

"Impossible..."

"Pourtant..."


Tio , qui était quand même toujours blessé interrompit le silence

"Exusez moi de ne rien vous avoir dit a toi et Nulu , mais sa devait rester secret , surtout pour la marine, Sekh , ecoutes moi bien , je vais certainement mourir aujourd'hui alors , je te confie mes sabres..."

"Merci , maitre"

Et Sekh pris les 2 lames et les regardaient avec passion en les caressant mais Maé repris la parole

"Sekh , il faut que tu partes"

"Pardon?"

"Il faut que tu partes avec Nulu , je resterai ici et défendrai l'île"


"je resterai avec toi mon vieil ami"

"Mais mais.."

"Il n'y a pas de temps , partez ! Ils vont lancer l'assaut !"


Et Maé tira les 2 adolescents dehors et ferma la porte d'un coup sec , ceux-ci se miren à courir vers le port de l'autre coté de l'île qui était quand même assez grande , une fois arrivés en haut de la coline ils regardèrent derrière eux et Nulu cria

"Ho mon dieu , maman"

Et elle courru vers le village , Sekh essaia de l'aretter mais il n'y arriva pas , mais il descida de l'attendre là , en haut de la colline , car elle reviendrai surment , de + il était toujours shocké des evenements qui venaient de se passer.Soudain , une explosion apparut devant les yeux de Sekh , le village était rasé... il ne savait pas comment , mais tout ce qu'il se dit de faire c'est de courir , de courir et de pleurer...Mais a un moment , fatigué , épuisé , assomé , il s'arretta et commença a pleurer et à trembler de pleure , il souffrait énormement et tué par tout celà il s'endormi.Il se reveillait alors que les premiers rayons du soleil ateignirent ses yeux , il se leva et essuia les larmes qui restaient près de ses yeux et restait là , pensif...quand soudain un bruit sortit d'un bouisson , Sekh se mis en garde avec ses 2 sabres et une grosse forme sortit du bouisson


Dernière édition par sekh le Dim 18 Jan - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekh

sekh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Tôshyo Sekh Empty
MessageSujet: Re: Tôshyo Sekh   Tôshyo Sekh Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:41

Et bein qu'est-ce que tu fais là mon garçon?"

C'était une énorme bonne-femme avec un panier

"Holalala , tu n'as pas l'air bien toi , tu as entendu l'explosion hier? Ils ont fait peter le village de l'autre coté de l'ile , les pauvres gens... encor victimes des pirates je supose..."

Sekh restait malgré tout silencieux

"Allez viens , je t'enmene chez moi"

Sekh la suivit , ils sortirent de la foret et arrivèrent à un port , le monde y était assez agité , les marchands y fesaient des échanges et les pirates se réaprovisionaient , heureusement pour Sekh , aucun marine en vue.

C'est là,c'est chez moi"

Dit-elle en pointant du doigt et ils rentrèrent à l'interieur , c'etait une petite auberge apparament peu frécantée.

"Allez montes et va te laver t'es tout sal , c'est en haut à droite"

Tandis que Seck se lavait , des marines était rentrés dans l'auberge pour distribuer les nouvelles afiches des recherchés et dans une des premières de celles-ci


Sekh recherché mort ou vif

Quand sekh descendit de la salle de bain , la femme était assise seul , sur une de ses chaises

"Alors comme ça on est un recherché?"

"Quoi?"


La femme lança l'affiche à la figure de Sekh dont les yeux étaient grand ouverts

"Tu es un pirate?"

"Non, je suis une personne avec une seul raison de vivre , me venger des marines et poursuivre le rêve de mon père..."

"Et bein , tu as plus beaucoup de solutions , mon petit... il te faut le devenir sinon tu seras la proie des chasseurs de prime et des marines , et tout seul comme ça , tu risques pas d'aller loin , alors sort de chez moi et va chercher des compagnons"

Et la bonne-femme le jetta dehors

"Ne reviens jamais !"

Sekh se balade désormais dans le port à la recherche de compagnons pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôshyo Sekh Empty
MessageSujet: Re: Tôshyo Sekh   Tôshyo Sekh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôshyo Sekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser