One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'Amiral Kizaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisaru

Kisaru


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Quartier Général de la marine
Grade : Amiral
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche RPG
Equipage: Marine
Fruit du Démon: Pika Pika no Mi
Niveau:
Présentation de l'Amiral Kizaru Left_bar_bleue0/0Présentation de l'Amiral Kizaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de l'Amiral Kizaru Empty
MessageSujet: Présentation de l'Amiral Kizaru   Présentation de l'Amiral Kizaru Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:08

# Vous #

Prénom: Patrick

Âge : 18

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Avez vous lu le réglement ? Oui

# Votre personnage #

Surnom :Kizaru, le singe jaune

Prénom : Borsalino

Âge : ???

Rang : Amiral de la marine

Métier : Amiral

Équipage : Marine

Armes: Haki combatif

Fruit du Démon: Pika Pika no mi ( Fruit de la lumière )

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :

Kizaru est un homme très grand et imposant, mais qui est tout de même plutôt maigre. Il a les cheveux très cours de couleurs noir avec de cours favoris de la même couleurs de chaque côtés de sa tête. Il porte toujours des lunettes de soleil teinté jaune, un grand complet totalement jaune avec des rayures jaunes plus pâles, une chemise bleu-turquoise tirant légèrement sur le vert, des souliers d'un blanc impécable avec des lacets jaunes et finalement une petite cravate d'un rose très pâle et subtil. Étant l'un des trois amiraux de la marine, il porte toujours sa grande cape blanche avec épaulette réservé aux personnes de son rang. Il a également un air d'insouciance perpétuel sur le visage qui lui donne l'apparence de quelqu'un qui n'est jamais sérieux. Il ne mets jamais les bras dans l'endroit à cet effet sur sa cape, la laissant simplement sur son dos.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :

Kizaru est une personne insouciante de la vie, n'étant jamais pressé peut importe ce qui se passe. Il est également toujours détendu et ne succombe jamais à la pression, même lorsqu'il doit arrêter une attaque du pirate le plus puissant au monde, Barbe Blanche, qui allait détruire l’échafaud pour l'exécution de Portgas D. Ace. Avec l'expression d'insouciance sur son visage, on peut croire qu'il n'est vraiment pas malin et à son affaire, allant jusqu'à utiliser un escargophone intercepteur plutôt que celui utiliser pour appeler, mais il reste tout de même totalement sérieux lorsqu'un combat commence, n'ayant aucune pitié. On peut également remarquer qu'il parle toujours d'un débit très lent, et d'un ton laissant croire qu'il raconte sans arrêt des choses stupides ou des blagues, changeant de ton seulement lorsqu'il commence à combattre. Malgré son apparence trompeuse, il reste un amiral sérieux et très dangereux à ne pas sous-estimer qui prend son travail et son poste à coeur.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

On ne sait pas grand chose sur l'histoire de Kuzaru avant l'arc de Shabaody, mais nous pouvons facilement supposé un jeune homme, en plein milieu de l'ère de Gol D. Roger, voulant défendre la justice et l'ordre dans un monde de pirate, qui décide de rejoindre la marine et gravis les échelons un à un jusqu'au jour où il trouve et mange le fruit logia Pika Pika, lui donnant le dont d'utiliser et de devenir de la lumière pur. Puis il continu de gravir les échelons et se retrouve un jour Vice-Amiral jusqu'au jour où on lui offre finalement le poste d'Amiral de la marine, étant l'un des postes les plus importants inspirant peur et respect dans le monde entier. Tout au long de cette monté triomphante vers le poste tant convoité d'amiral, il apprend à utiliser et maîtriser son fruit du démon qui est d'une puissance impressionnante. Allant du déplacement aussi rapide que la lumière jusqu'à l'utilisation de grand rayon de lumière explosant et détruisant tout sur l'impact en passant bien sur par une superbe épée composé de lumière pur. Tout ceci n'est bien sur qu'une simple supposition jusqu'à son apparition derrière le grand Amiral commandant en chef de la marine, Sengoku le Bouddha, où il se propose pour aller régler le problème de l'archipel où Luffy à frapper un Tenryoubito, déclenchant une guerre ouverte contre la marine. Kizaru devra donc se battre contre 4 des supernovas, où Basil Hawkins prédira que Kizaru a 100% de chance de gagner la bataille, ce qui sera fait avec une facilité déconcertante de la part de Kizaru. Puis il attaquera l'équipage de Luffy, mais se fera arrêter par Raylegth au moment où il allait tué Zoro. Nous ne reverrons Kizaru que lors de la grande bataille pour libérer Portgas D. Ace où il se battra contre Marco en ayant grandement l'avantage et le blessant gravement lorsque celui-ci sera distrait par le capitaine Barbe Blanche qui sera alors en mauvaise posture. Il attaquera ensuite Luffy qu'il battra en un seul coup, démontrant ainsi sa grande puissance face à ces deux adversaires.

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :


Chapitre 1: Un colonel insouciant...

J'étais un jeune homme très insouciant, j'avais rejoint la marine depuis maintenant cinq ans et j'étais l'un des colonels, ce qui n'était pas très impressionnant comparer aux plus puissants marines de notre époque, le grand amiral commandant en chef, les trois grands amiraux ou même les vices-amiraux, mais je n'avais pas vraiment d'idées de grandeur, je n'avais pas le rêve comme mes camarades de devenir un amiral ou même encore un plus grand rêve comme devenir amiral commandant en chef, je voulais simplement faire ma part dans la marine et, si jamais l'occasion se présentait, continuer de monter les grades, mais pour cela il me faudrait maîtriser le haki ou trouver un fruit du démon, ce qui n'est pas vraiment évident, et je ne souhaitais en aucun cas faire l'effort pour, ce qui est vraiment surprenant puisque j'ai vraiment fini par atteindre le poste d'amiral de la marine, comme vous le savez. C'est presque triste pour tous mes anciens compagnons qui ne sont même pas encore colonel et qui souhaitaient beaucoup plus que moi pouvoir devenir un amiral.


Chapitre 2: La découverte d'un fruit bien étrange...

Comme dit précédemment, je ne souhaitais en aucun cas me forcer à tenter d'acheter ou de trouver un fruit du démon afin de devenir plus puissant et monter en grade, puisque je ne portais aucune importance à cela. Mais, bien évidemment, pour me contredire parfaitement, j'ai fini par trouver un fruit du démon par pur hasard. J'étais en mission avec un groupe de marine sous les ordres d'un sous-amiral afin de capturer un groupe de pirates menaçant un petit village sous la protection du gouvernement. Il n'y avait aucun pirate ayant une prime parmi eux, ce qui ne me dérangeait pas vraiment et qui nous a épargné des pertes et cela ne m'avais pas demander beaucoup d'effort. Je fouillais ensuite le repère des pirates avec d'autres marines et j'ai trouvé, dans une cave secrète, un grand sac rempli d'or. Je me suis immédiatement dit que je devais le reporter au sous-amiral pour qu'il s'en occupe à ma place, puis j'ai vu un fruit sur une petite table et j'avais horriblement faim, il fallait que je le mange même si il avait une apparence étrange et mon ventre qui gargouillait m'avais empêché de réfléchir au fait qu'un fruit étrange que l'on a jamais vu auparavant est habituellement un fruit du démon. Je l'ai englouti à une vitesse surprenante, puisque normalement je prenais mon temps pour tout faire, manger ou même aider mes coéquipiers au combat. J'ai ensuite pris le sac rempli d'or et j'ai monté les escaliers afin d'aller le remettre à mon sous-amiral, en ne se doutant pas le moins du monde du pouvoir que je venais d'acquérir...


Chapitre 3: Le pouvoir de la lumière...

Quelques jours après avoir avalé le fruit, je m’entraînais avec l'un de mes compagnons lorsqu'un marine s'entraînant au tir avec son fusil m'a accidentellement tiré dessus. J'ai alors eu la peur de ma vie, j'étais debout, figer par la peur à croire que la balle qui venait de me traverser la tête m'avais tué, puis tout les marines autour de moi me regardait avec un air très surpris et étrange. Je ne comprenais rien, voyait-il un fantôme ? J'étais effectivement mort ? Puis le marine qui m'avait tiré dessus m'avait alors dit que la balle avait passé au travers de ma tête et qu'elle avait heurté le mur derrière moi sans même me blesser ou même me tuer comme c'était supposé être le cas. C'est alors que les murmures ont commencé à propos du fait que j'avais un fruit du logia, mais je protestais en disant que je n'avais jamais eu de fruit du démon jusqu'à ce que notre supérieur arrive. Il me demanda alors si j'avais mangé un fruit étrange ces derniers temps et j'avais répondu que non, jusqu'à ce que je me souvienne du fruit dans la cave des pirates. Il m'a alors dit de me concentrer et j'ai alors pu tiré un petit rayon de lumière du bout de mon doigt qui heurta le mur en causant une explosion. Tout le monde autour était alors très excité, ils dansaient de joie en disant que j'avais mangé le fruit du démon Pika Pika no mi, qui est un puissant fruit du démon de type logia, le fruit de la lumière...


Chapitre 4: Promotion au rang d'Amiral...

Après avoir découvert que je possédais le fruit de la lumière, je me suis entraîné pour pouvoir le contrôler parfaitement. Je ne voulais pas mettre d'effort pour trouver un fruit du démon, mais étant donné que je l'ai eu par accident, je suis aussi bien de l'utiliser comme il faut. J'ai donc développé plusieurs techniques comme pouvoir me déplacer d'un endroit à un autre très rapidement, lancer des rayons de lumières destructeurs ou même de créer une épée de lumière très puissante. J'ai rapidement monté au grade de vice-amiral et j'étais au dessus de mes confrères ayant le même titre, je les battais presque tous très facilement, mais je devais me retenir pour ne pas les tués et finalement, l'un des amiraux démissionna de son poste, ne voulant plus assumer son rôle d'amiral de la marine et, comme je m'en doutais à ce moment là, ils ont décidé de m'offrir le poste d'amiral qui venait de ce libérer. Je n'ai évidemment pas refuser ce poste, et c'est à ce moment là que j'ai trouvé dans l'un des magasins, un beau grand complet jaune me faisant penser à mon fruit du démon, et depuis ce jour, je ne porte pas autre chose avec ma superbe cape d'amiral. J'étais parfaitement heureux de mon grade dans la marine avec Aokiji, un utilisateur du fruit du démon de la glace qui est... glacial, ainsi que Akainu, un utilisateur du fruit du démon de la lave et me voici donc aujourd'hui, à combattre les pirates engendrés par Gol D. Roger, avec son supposé trésor qui a déclenché cette nouvelle ère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Amiral Kizaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser