One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Left_bar_bleue20/20Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty
MessageSujet: Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]   Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:44

C’étais un jour nouveau pour Kyuuhei, c’étais la première fois qu’il se levait avec une drôle de sensation une sensation de puissance encore inconnue. En effet la veille il avait croqué le fruit de la foudre qu’il avait acheté a une vielle dame. Kyuuhei ne dit rien à son équipage, seul Migoto sa dulcinée connaissait son secret. Kyuuhei alla sur le pont et comme tous les matins il vit un équipage en train de dormir qui décuitait de la veille. Toutes les rations de vivres et de sakés qui devait leurs durées une semaine étaient à sec en moins d’une nuit. Kyuuhei mis la main sur sa tête

*Hoy Hoy qu’est-ce que j’ai fait pour mérité un tel équipage ToT*

Kyuuhei alla secouer les plus hauts gradés pour qu’ils remettent de l’ordre. Pendant ce temps il retourna dans sa chambres ou étais, encore en train de dormir la belle Migoto. Kyuuhei s’approcha d’elle, posa sa main sur sa belle chevelure orangé et lui donna un baiser d’une tendresse extrême. Il glissa ensuite un
« Je t’aime » avant de retourner sur le pont. Là il demanda l’attention de son équipage.

« Hoy les gars .. Vous abusez !!!! On a acheté des rations pour une semaine et vous en une nuit vous avez tout saccagé … On a plus beaucoup de berry’s en plus. Akabane combien nous reste-t-il ? »

Akabane lui dit en toussant un peu

« 5.298.543 Berry’s capitaine »

Kyuuhei eu les yeux qui lui on sortit du globe, il avait la bouche grande ouverte et dit d’une voix désespéré.

« NAAANNNIIIIIIIIIIIIII ?!!!! »

Il se retourna vers son équipage

« Avec ça on ne peut même pas acheter de quoi manger pour deux jours … Donc ce que nous allons faire, vous allez acheter des vivres, vous aurez 200.000 Berry’s chacun, mais je veux que vous ramener des vivres pour une semaine minimum ! »

Tout l’équipage se mis à courir vers Jaya. Kyuuhei avait crié ce qui réveilla Migoto, elle était à moitié endormie sur le pont. Elle se grattait les yeux en demandant a Kyuuhei se qui se passait, celui-ci lui dit que rien d’important et qu’elle pouvait aller se préparé. Calintz étais aussi là, le commandant de la 2° Flotte de Kyuuhei étais lui aussi sur le pont du Kijin’, tout trois étais assis autour d’une table en train de prendre un petit déjeuner.


Dernière édition par Yagami Kyuuhei le Sam 19 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Left_bar_bleue17/20Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty_bar_bleue  (17/20)

Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty
MessageSujet: Re: Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]   Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:05

Il était tôt et Migoto dormait encore alors que sa moitié venait de se lever afin de réveiller tout l'équipage encore endormis puant l'alcool à pleins nez. Migoto sentait que la présence de son bien aimé n'était plus ce qui la chagrinait un peu. Le temps d'ouvrir vivement les yeux, elle entendit la porte de sa chambre. Ne se doutant de rien elle se rendormis de suite et sentis une main chaude et tendre qui ne pouvait être que celle de Kyuuhei. Migoto se sentait déjà plus joyeuse en sachatnque kyuuhei était revenu à ses côté afin de lui faire une petite caresse avant le dur travaille qui allait suivre. Le << Je t'aime >> de Kyuuhei la fit frémir. Quelques secondes plus tard les braillements des pirates se faisait entendre et Kyuuhei laissa de nouveau sa bien aimée dans un lit plein d'amour et de tendresse. Un peu plus tard, après un cris de Kyuuhei, tous les membres de l'équipage était partis et Migoto se leva enfin.

* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh................ *

Ce bâillement un peu bruyant fit attirer l'attention de Kyuuhei qui se retourna d'un bon pour la serrer dans ses bras et lui donner un baiser.

" Bonjour. Je vois que tu es matinal. Tu les as encore envoyé en course ? "

" Oui, ses abrutis on réussis à finir toutes nos provisions prévus pour une semaine. C'est incroyable, ils ne savent jamais s'arrêter. "

" Ce sont des pirates, on ne peut rien n'y faire. "

Au même moment Calintz se réveilla aussi avec un bâillement tout aussi bruyant que celui de Migoto. Migoto lui adressa un signe de bonjour et tous les trois se mirent autour d'une table afin de pouvoir commençer leur déjeuner.

" Ohayô Calintz-kun, tu as passé une bonne nuit ? "

Calintz ne semblait pas avoir entendus la question car il était encore endormis.

* Il a dut aider les autres à finir les provistions. Quoique, le matin il est toutours comme ça. *

Migoto se tourna vers Kyuuhei qui avait déjà entamné son déjeuner avec une tartine de chocolat dans bouche.

" Quel est le programme de cette journée Kyuuhei ? J'espère que l'on vas bouger d'ici. Depuis au moins trois ou bien quatre jours nous sommes resté planté là à rien faire. Notre Log pose doit être recharger je pense. A moins que ... "

Migoto avait une petite idée du pourquoi du comment. Autrment dit elle pensait savoir pourquoi ils étaient restés à Jaya aussi longtemps.

* Le Knock Up Stream ? je n'en suis pas sur, mais depuis qu'il a apris qu'il y avait une île céleste, il semble imatient. Remarque il la toujours été ^^. *

Calintz, Kyuuhei et Migoto, tous trois assis en trainde mangé ne semblaient pas avoir de conversation à lançer. Migoto qui est toujours très discrète mit sa main sur le dos de Kyuuhei afin de le lui caresser. En voulant se lever pour aller se changer, elle adressa un << Moi aussi je t'aime >> à l'oreille de Kyuuhei puis elle disparut dans sa chambre pour faire sa toilette.

[ Pas beaucoup d'inspi en ce moment XD ]

Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Left_bar_bleue20/20Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty
MessageSujet: Re: Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]   Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:29

Le petit déjeuner étais calme, personne ne parlait, ils étaient tous concentré sur leur premier repas de la journée. Les cuisiniers avaient préparé plusieurs choses car les gouts de nos trois compagnons étaient différents. Il y avait Migoto qui se contentait de quelque céréale accompagné de lait et un jus de fruit, il y avait calintz qui lui buvait du thé avec quelque tartine et bien sur Kyuuhei qui se goinfrait déjà avec de la charcuterie. Calintz regarda Kyuuhei avait une sorte de dégout … Il ne semblait pas comprendre comment on peut manger autant de bon matin et surtout quelque chose d’aussi consistant. Enfin bref chacun son truc. Pour rompre le silence, migoto commença à parler, elle regarda Kyuuhei en lui disant.

« Quel est le programme de cette journée Kyuuhei ? J'espère que l'on va bouger d'ici. Depuis au moins trois ou bien quatre jours nous sommes restées planté là à rien faire. Notre Log pose doit être recharger je pense. A moins que ... »

Kyuuhei ne bougea pas pendant un petit moment, il avait un bout de jambon cru dans la bouche. Il mâchait tranquillement. Il se mit a se balancé sur sa chaise les mains derrière sa tête, il regardait les nuages. Après quelque minutes de réflexion, en voulant se relever Kyuuhei tomba en arrière, il se leva comme si de rien étais et dit en posa les mains sur la table.

« Skypiéa … Je veux voire Skypiéa … Migoto tu sais comment y aller ? »

Migoto répondit en sortant une carte de grand line.

« Bah ya bien le Knock-Up Stream … Mais il y est une fois tout les 1000ans et a moins qu’on ai de la chance il n’y sera pas de si tôt sinon ya un autre chemin, pour cela il faut aller a HighWest et on a pas de Log Pose pour aller l’a bas, mais j’ai un vieux livres la dessus, je vais aller le chercher. »

Migoto s’en alla dans la bibliothèque. Pendant se temps Calintz dit a Kyuuhei en buvant son thé.

« Skypiéa … Sa sert a rien d’aller la bas … »

« Baka … C’est une super belle île et puis on pourra trouver des compagnons et surtout on pourra se battre l’a bas »


Alors que Calintz et Kyuuhei parlèrent du pourquoi du comment aller a Skypiéa Migoto étais en train de revenir de la bibliothèque avec un grand livre poussiéreux, elle le posa sur la table et donne un coup de chiffon sur le livre. C’était écrit « La Légende de Skypiéa ». Au bout d’un certains temps de lecture et de recherche Migoto regarda Kyuuhei en lui disant.

« Il est dit que pour aller à HighWest il faut tout simplement navigué à l’ouest de Jaya. »

« Nannniiiiiiiiiiiii, mais sur grand Line y’a pas de repère cardinaux ToT on est foutu …. »


« Il est aussi dit qu’un bout de cote forme un pique et ce pique montre la direction de l’Ouest »


Kyuuhei cria de joie

« Yataaaaa, bon je reviens Very Happy »

Après ça Kyuuhei se matérialisa en électricité et monta haut dans le ciel, il vue une pointe et a retenue sa position pour partir au soir une fois l’équipage au complet.

« Bon je l’ai trouvé, c’est de l’autre coté de l’île. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Left_bar_bleue17/20Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty_bar_bleue  (17/20)

Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty
MessageSujet: Re: Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]   Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:34

Migoto avait vus juste. Kyuuhei avait bien l'intention de se rendre à Skypiéa, ce qui n'était pas plus mal. Depuis qu'elle navigue avec Kyuuhei, elle à toujours rêvé d'aller à Skypiéa, l'île céleste. Kyuuhei était tout excité à l'idée de s'y rendre, mais savait-il l'histoire de Skypiéa...

" Kyuuhei dis moi. Tu connais l'histoire de cette île céleste et des chemins à prendre ? "

" Oui, je sais qu'il y a deux façon de s'y rendre. Le Knock-up Stream et Highwest. Le Knock-up Stream est plutôt rare à prendre et puis ce n'est pas de tout repos. C'est un peu près tout ce que je sais. "

" Je vois. En l'occurrence nous ne pouvons pas prendre le Knock-up Stream nous prendrons Highwest. J'ai quelques informations dessus qui pourraient nous être utiles. Je reviens. "

Migoto quitta la table et partis dans sa cabine et chercha un livre qu'elle trouva. Dedans se trouvais une histoire, celle de Jaya et Skypiéa.

" Voila, je l'ai. C'est un livre qui raconte l'histoire de Jaya et Skypiéa. "

" Jaya ? Quel rapport avec Skypiéa ? "

" Justement ! On raconte que l'île de Jaya d'aujourd'hui n'est pas la même que celle d'il y a 400 ans. il est dit dans ce livre que le Knock-up Stream est apparut pile à l'endroit où il y avait la cité d'or et le village Shandia. Regarde, voici la carte de Jaya aujourd'hui et la carte de Skypiéa que j'ai subtilisée sur un bateau que nous avons rencontré. Si tu les met cotes à cotes tu vois... "

" Un crâne. L'île formait un crâne il y a 400 ans de cela. Mais qu'es devenue cette autre partie de Jaya. "

" Je n'en sais rien, c'est pourquoi j'aimerais me rendre à Jaya. "

" Nous y irons lorsque l'équipage sera revenu de course. Sinon, aurais tu des informations sur Highwest ? "

Migoto réfléchis un court instant en espérant trouver quelque chose pour satisfaire les besoins de connaissance de sa moitié. Et ce fut à ce moment qu'elle se rappela.

" Oui ! Je ne sais pas si cela te suffira, mais ce n'est la que ce j'ai ouïe dire de quelques hommes que j'ai rencontré à Jaya. Highwest est un passage vers le ciel qui une route plutôt dangereuse. On raconte qu'il y a de nombreux monstre énormes. On dit aussi que même les plus fous des pirates préféreraient emprunter le Knock-up Stream que Highwest. "

" Çà tombe bien, nous somme des pirates plus que fous et nous n'avons peur de rien ! "

Sur ces mots enthousiastes Kyuuhei ainsi que Migoto excitée à son tour et Calintz qui s'est rendormis attendirent l'équipage afin de pouvoir partir pour Skypiéa, pour y rencontrer les anges ! Pendant ce temps, Migoto et Kyuuhei se retirèrent dans leur chambre afin de préparer un plan et ainsi avoir un peu d'intimité. ils pouvaient s'embrasser et se glisser des << Je t'aime >> s'en avoir peur d'être dérranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Left_bar_bleue20/20Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty
MessageSujet: Re: Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]   Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Empty
MessageSujet: Re: Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]   Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shinwa en route pour Ringo !
» Shinwa
» Les Shinwa' sur Shabondy?
» Annonce aux Shinwa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser