One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Shinwa' sur Shabondy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Shinwa" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Ringo
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa'
Fruit du Démon: Fruit de la lave
Niveau:
Les Shinwa' sur Shabondy? Left_bar_bleue13/20Les Shinwa' sur Shabondy? Empty_bar_bleue  (13/20)

Les Shinwa' sur Shabondy? Empty
MessageSujet: Les Shinwa' sur Shabondy?   Les Shinwa' sur Shabondy? Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:57

Après etre resté un bon moment sur l'Ile Ringo qui appartenait à l'equipage des Shinwa, le capitaine Kyuuhei decida alors de partir de son ile pour rejoindre Grand Line, afin de montrer à ce monde de pirate que l'equipage de l'emepereur Yagami Kyuuhei est le plus puissant et le plus craint de tous.
Juste avant de partir, tous les membres de l'equipage apportèrent des provisions pour environ 6 mois de navigation.
Pendant que les membres de l'equipages embarquèrent dans le navire Shinwa, une pluie accompagné d'un vent violent arrivèrent sur l'ile Ringo, puis quelques minutes plus tard un orage s'abatta sur l'ile ce qui ne presageait rien de bon, mais heureusement que l'orage ne touchait pas la ville principale de Ringo.
Une fois que tous l'equipage embarqua, le navire put lever l'ancre et enfin naviguer sur les mers les plus dangereuses du monde, malgré le très mauvais temps le navire put resister à la tempete qui les suivait.
Le temps était vraiment moche, les nuages était de couleur gris, le vent soufflait très violement, des eclairs l'accompagnait et la mer était très agité, ce qui donnait vraiment beaucoups de boulot aux moussaillons et navigateurs Shinwa.
Scorpio lui était accompagné de Kyuuhei et Migoto, ils étaient dans une assé grande salle sous le pont du navire, ils discutaient de la prochaine prochaine ile sur laquelle ils allaient accoster:


"Kyuuhei, je propose que l'on aille sur l'archipel Shabondy, il parait qu'il y a pas mal de mouvement là-bas, ce pourrait etre interessant pour nous, comme ça fait un bon moment qu'on ne s'est plus manifesté sur Grand Line, à mon avis tous les pirates pensent que nous sommes mort, maintenant à nous de montrer qu'on est toujours présent et plus fort que jamais, tu n'es pas de mon avis Migoto?
Il faudrait aller Shabondy."


Scorpio leva la tête et il regarda Migoto avec ses yeux rouges, Scorpio attendit une reaction de sa superieur qui semblait bien pensif.

*Migoto a l'air très pensif, je me demande à quoi elle pense, est-elle de mon avis?*

Pour le moment il n'y eut pas de réaction de la part du Capitaine Kyuuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Les Shinwa' sur Shabondy? Left_bar_bleue17/20Les Shinwa' sur Shabondy? Empty_bar_bleue  (17/20)

Les Shinwa' sur Shabondy? Empty
MessageSujet: Re: Les Shinwa' sur Shabondy?   Les Shinwa' sur Shabondy? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:39

Le moment de quitter Ringo était finalement venu. Tout le monde avait fait de son mieu pour founir des provision suffisant pour l'équipage. Chaque membre échangèrent leurs dernières paroles avec leur famille avant de ne quitter cette île. Migoto était accrochée au bras de Kyuuhei et tous les deux montèrent sur le bateau. Tout l'équipage était fin pret et tous était debout devant leur capitaine attendant les ordres. Kyuuhei fini par dire au membres de lever l'encre et d'abaisser les voiles. Le bateau se mit à partir pour une destination encore inconnue.
Tout ce passait merveilleusement bien jusqu'a ce qu'une tempête s'abatta sur l'équipage Shinwa. Au tout début Migoto curs que c'était Kyuuhei qui laissait échaper quelques sentiments noirs, mais au final elle ne le pensa plus. La temête faisait rage et bientot tout l'équipage ne savait plus ou donner de la tête. Kyuuhei, ainsi que Scorpio et Migoto étaient dans une cabine à l'abri de ce temps orageux. Le calme reignait dans la salle et les trois pirates étaient préocupés par ce facheux orage. Le calme fut enfin rompus par une question à laquelle les trois pirates n'avaient pas songé.


"Kyuuhei, je propose que l'on
aille sur l'archipel Shabondy, il parait qu'il y a pas mal de mouvement
là-bas, ce pourrait etre interessant pour nous, comme ça fait un bon
moment qu'on ne s'est plus manifesté sur Grand Line, à mon avis tous
les pirates pensent que nous sommes mort, maintenant à nous de montrer
qu'on est toujours présent et plus fort que jamais, tu n'es pas de mon
avis Migoto?
Il faudrait aller Shabondy."

Migoto n'avait pas écoutée cette question et était penssive, elle était quand même intriguée par le comportement de Kyuuhei

* Je me demande si... J'espère qu'il va bien, cette tempête... Me rappelle il y a longtemps... *

Elle revint parmis les autres. Scorpio l'interpella et répéta sa question.

" Alors tu es d'accord ? "

Migoto regarda un instant Kyuuhei qui avait le regard vide et la tête dans sa main comme si quelque chose le tracassait. Migoto fini par répondre à Scorpio.

" Euh... Oui... Pourquoi pas. On aura peut être l'occasion de rencontrer enfin ce fameux équipage dont tout le monde parle. Les Mugiwara, j'aimerais parler à cette fille. "

Elle sorti un journal où à l'interrieus se trouvait des avis de recherche. Elle en choisi un non pas par hasard et la montra au deux homme près d'elle.

" Je vous présente leur navigatrice. Nami, j'ai entendue dire qu'elle avait réussi à prévoire un changement climatique sur Grand Line ! J'aimerais pouvoir la rencontrer. Et toi Kyuuhei tu es d'accord pour un saut sur Shabondy ? "

Le calme revint de nouveau en attendant la réponse du puissant capitaine qui se resolva à lever les yeux vers Migoto.

[ DSl manque d'inspi.... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shinwa' sur Shabondy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]
» Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]
» Shinwa
» Annonce aux Shinwa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser