One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chun

Chun


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Stramp Mach
Fruit du Démon: Fruit de la Pierre
Niveau:
Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Left_bar_bleue11/20Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty_bar_bleue  (11/20)

Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty
MessageSujet: Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa   Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

Nom : Chun (le maitre incontesté de la chat box)

Départ : Demain, vendredi 18/07


Retour : Dans 1 mois

Cause ( Si vous voulez ^^ ) : Ben je part en vac's avec la famille, mais je pourrais aller sur l'ordi de mon voisin quelques fois mais se sera très rare^^

Dédicaces : Je fais une dédicace à celui qui à la meilleur prime de ce fofo, parce que quand je reviendrait, je le terasserais^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Left_bar_bleue18/20Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty_bar_bleue  (18/20)

Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty
MessageSujet: Re: Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa   Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Left_bar_bleue15/20Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty_bar_bleue  (15/20)

Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty
MessageSujet: Re: Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa   Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:39

Passe de bonne vacances !
Et juste un truc, je ne pense pas que Kyuuhei soit vraiment le plus fort. Je ne pense certainement pas à moi, mais je sais qu'il y a plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chun

Chun


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Stramp Mach
Fruit du Démon: Fruit de la Pierre
Niveau:
Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Left_bar_bleue11/20Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty_bar_bleue  (11/20)

Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty
MessageSujet: Re: Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa   Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:58

Lol merci tout le monde, je vous ferais par de quand je pourrais aller sur l'ordi de mon voisin... Parce que ça risque pas d'arriver souvent^^ Ben, en fait, là, je viens à peine de finir le voyage et je squatte déjà l'ordi, je pourrais être là toute la soirée, et après, je ne pourrais plus aller sur l'ordi pendant au moins deux semaines (j'essayerais de venir le plus possible^^)

(zorro> Perso, je prefere terasser celui qui a la plus grande rime que le plus fort xd^^ M'enfin, je pense pas que je sois capable de battre (en rp) Kyuuhei, ou peut-etre, enfin on verre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Empty
MessageSujet: Re: Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa   Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chun
» Fiche technique de Chun
» Effectifs du Forum [ Marines & Pirates ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser