One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Chun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chun

Chun


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Stramp Mach
Fruit du Démon: Fruit de la Pierre
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue11/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (11/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:38

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Lucas
Age: 13 ans
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour?: Normalement environ 2 heures en vac's et une demi-heure en période scolaire
Tes Mangas préférés: One piece, naruto, bleach et full métal
Ton pirate préféré dans one piece : Franky et crocodile
Hobbys: tennis, ordi
Comment avez-vous connu le forum: Par google
Avez-vous lu le reglement: Bien sur^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : On ne connait pas son nom, il s'apelle Chun

Pseudonyme : ( facultatif ) Aucun

Age : 13 ans (en effet, Chun est très jeune^^)

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) C'est un humain mais on pourrait dire que c'est un cyborg vu son corps

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9 ) empereur, si possible

Armes: > Description physique

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... ) Charpentier

Equipage: Je souheterai en creer un si possible, il s'apellerait le stramp mach

Physique : ( 5 lignes minimum ) Chun est très petit, enfin il fait 1m53, ce qui est pas mal pour son âge. Par contre, il est normalement très léger mais avec tout ses membres mécaniques, le poid n'est pas le même. Il fait 85 kg. Son visage n'est pas mécanisé... Il a le bras droit mécanisé et la main gauche aussi. La partie gauche de son corps et mécanisé ainsi que la jambe droite. Il met un gant blanc sur sa main gauche et sur sa main droite pour cacher les mains en acier.
Tout le reste, il a fait mettre une peau par dessus pour pas choquer les personnes. Il se balade toujours torse nu avec un jean déchiré. Il est asser costaud, puisque qu'il fait de la musculature chaque jour. Il est blond mais ses cheveux virent un peu aui châtain clair. Il a les yeux bleus, mais quand ils s'énervent, ces yeux deviennent rouge comme le sang.
Il porte un médaillon qui à comme signe la balance, son signe astrologique. Enfin il a toujours avec lui une sorte de petite lame qui à l'étrange pouvoir de revenir comme un boomerang après avoir était lancé...


Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) Chun est très gentil mais il ne parle pas beaucoup avec ceux qu'il ne connait pas. Il n'ouvre son coeur qu'à très peu de gens, ceux en qui il a entièrement confiance. Il a une faculté qu'il a eu à la mort de sa mère qui est que quand il est énervé, ses yeux deviennent rouge comme le sang...
Avant la mort de sa mère, il était toujours souriant et parler beaucoup mais maintenant, il ne parle presque plus, à part quand il a l'envie d'un combat avec un adversaire. Il n'est pas prétentieux, ni orguelleux...
Il peut aussi beaucoup parler avec les membres en qui il a confiance...
En résumé, il a fond gentil mais ne le laisse pas paraitre à cause de son attitude à ne pas beaucoup parler...
Il a une attitude telle qu'il n'aime pas être commandé, c'est pour ça qu'il ne voudra jamais faire partie d'un équipage, à part peut-être en étant capitaine. Il peut y avoir une exeption pour qu'il soit dans un équipage, mais elle devra vraiment lui tenir à coeur...



Fruit du Démon : Iwa iwa no fruit: Il permet à son controleur de transformer chaque partie de son corps en roche, c'est un logia

Objets: Log pose (si possible, je l'ai mis comment je l'avais eu dans l'histoire).

Histoire : ( passé de votre perso ) ( 20 lignes minimum < 50 maximum ) Un beau jour, Chun se promenait juste à coté de sa maison. Il habitait une île d'east blue, orange town. Il aimait jouer à se battre avec ses amis, ils rêvaient tous de former un équipage de pirate!
Notre jeune garçon, Chun, avait alors 7 ans. Il vivait seul avec sa mère car son père est mort un mois avant sa naissance, d'un arrêt cardiaque lié au diabète. Il ne l'avait donc pas connu. Mais le lendemain de ses 8 ans, un équipage de pirate était venu acoster l'île. A sa tête, il y avait creek, l'homme qui avait conquis tout East-blue. Il était réputé pour être un pirate sanguinaire et sans merci. On disait aussi qu'il était près à tout pour parvenir à ses fins. Il avait une force magistrale et plein d'armes sur lui. Il avait une armada de 50 navires avec lui....
Tout les villageois se cachèrent dans leurs maison. Alors, le terrible pirate s'avança dans la place publique et dit qu'à partir de ce jour, orange town lui appartenait. Et il décida de piller tout le village!

L'équipage du sanguinaire pirate se mit à tout dévaster. Chun et sa mère étaient dans la maison. Les pirates ouvrient la porte et commençèrent à tout saccager. Un pirate sortit son épée et transperça le coeur de sophia, la mère de Chun, sous ses yeux. Sa mère, dans ses dernière paroles, lui donna un médaillon qui représentait la balance, son signe astrologique. Alors il courut tout au fond de la maison en pleurant et passa par la porte de derrière. Il se cacha dans une grotte de l'île. Quand il resortit, environ une heure après. Tout les maisons étaient détruites, ils ne restaient plus beaucoup de personnes, tout ses amis étaient morts, ainsi que sa mère.
Depuis ce jour, à chaque fois qu'il regarda le médaillon, il pensa à sa mère, et ça lui remontait le morale.
Le surlendemain, il se prépara pour aller affronter creek dans un combat saingulier. Il savait bien qu'il n'avait aucune chance, mais il était emporté par la colère. Depuis la mort de sa mère, il avait les yeux rouges et tout le monde avaient peur de lui.
Les villageois le conaissaient, et ils ne voulaient pas qu'un jeune garçon comme lui aille se battre contre un pirate comme Creek. Mais les villageois ne pouvaient rien faire face à la colère de Chun. Ce dernier prit une barque, et alla à la rencontre de Creek. On voyait encore son bateau au loin. Quand il fut arriver au bateau, le jeune garçon dit qu'il voulait défier Creek dans un combat singulier.

Tout les pirates rigolèrent et certain se jetèrent sur lui. Chun n'était peut-être pas aussi fort que Creek, mais il pouvait battre des pirates de pacotilles commes eux. En quelques enchainements, il les fient tombés à l'eau.
C'est la que Creek arriva, et il accepta le défi lancé par le garçon âgé de 8 ans seulement...
Chun, qui n'avait aucun arme sur lui, se fit étaler mais réussi quand même à porter quelques coups au visage de Creek. e dernier était tellement énervé de saigner du nez qui sortit sa lance explosive et lui en envoya 5 coups avant de le jetez à la mer. Chun était en train de baigner dans le sang. Il perdu conaissance. Quand il se réveilla, il était revenu au village d'orange town et un médecin était en train de le soigner. Mais comme il avait perdu son bras droit, sa main gauche et plein d'autres membres encore, il ne pouvait plus rêver d'être pirate a moins de se faire robotisés. Mais comme il n'y avait pas de charpentier sur l'ile, il décida d'aller à water seven, l'île des charpentiers, pour devenir un cyborg. Le problème, c'est qu'il n'avait pas de log pose pour aller à water seven. Heuresement, il se trouvait qu'une personne qui avait du naviguer une fois le lui donna en disant que Chun en aurait plus besoin que lui. Chun le remercia mille fois avant de prendre la mer à bord d'un bateau un peu plus grand qu'une barque pour pouvoir quand même affronter les dangers de grand line.
Il portait un bout de bois pour pouvoir tenir debout sans sa jambe. Le plus souvent il était assis pour pouvoir tenir la barre avec sa fausse main (le médecin lui avait fait faire une fausse main mais qui ne tener pas beaucoup donc il fallait qu'il arrive le plus vite possible à water seven.).
Il arriva donc à water seven sans emcombres puisque il évitait le plus possible les bateaux pirates. Voyant le jeune garçon dans un piteux état, les charpentiers se décidèrent à lui fabriquer un corps de cyborg et en plus, ils lui apprenèrent le métier de charpentier car Chun adorait se métier, et en plus, il pourrait faire des modifications sur son corps cibernétiques. Heuresement, il avait encore ses poumons et n'avait donc pas besoin du cola pour vivre. Il se lie d'amitié avec pauly avec qui il se battait tous les jours pour s'entrainait. Un beau jour, on appris dans le journal que l'équipage d'une capitaine creek avaient été exterminés par le jeune luffy au chapeau de paille. Dès que Chun appris cette nouvelle, ces yeux qui alors étaient rouge comme le sang étaient redevenus bleus. Il appris aussi qu'à chaques fois qu'ils s'énervaient, ses yeux redevenaient rouges.
Et tout les jours ils s'entrainaient avec pauly et il savait parfaitement controlé son corps de cyborg, et il était devenu très fort, plus fort que Creek, il en était certain.
Le jour de l'anniversaire où Chun avait 13 ans, il prit la mer et pauly et ses amis lui donnèrent un, bateau comme cadeau d'adieux...
Il était enfin devenu un vrai pirate
!


Rêve / But : Son rêve est d'avoir une très grande prime et d'être tes connu...

Post RP :Chun se leva du lit, c'était déjà le matin. Il s'éttira comme à son habitude, et poussa un grand cris. Il habitait dans la maisson de pauly jusqu'à qu'il parte à l'aventure pour être un pirate connu. D'ailleurs, ils devaient partir demain, le jour de son anniversaire. Chun était en train de s'habillait quand il vut Pauly qui arrivait. Ce dernier lui dit:

"Je t'attend dehors, pret pour un petit combat?"

Chun fit oui avec la tête et se prépara. Quand il fut prêt, il descendit et vut pauly qui l'attendait. Ils se mirent en garde tout les deux. Chun coura en direction de pauly pour lui asséner un coup mais ce dernier esquiva et contre-attaqua en ligotant Chun. Le jeune garçon était à terre mais il s'enleva de ces cordes en les faisant grillés grâce au lance-flamme qu'il a dans sa main droite (je vous rapelle que c'est un cyborg).
Chun allongea son poing en direction de Pauly pour lui envoyer un coup grace à une sorte de corde de métal qui lui permait de mettre un coup de poing, même loin de son ennemi.
Il coura en direction de pauly et fit une feinte, pauly esquiva mais ceci ne serva à rien vu qu'il n'avait pas balancé de coup. Chun en profitant et le frappa avec son poing gauche. Pauly avait été projeté à quelques mètres de là.

Pauly voulut de nouveau l'enlacer avec ses cordes mais à chaques fois, Chun les cramés avec son lance-flamme. Chun sortit enfin son arme favorite, le bandeau-lame. Il le lança sur pauly qui esquiva. Grâce à son effet, la lame-boumerang revenu dans les mains de Chun. Il coura vers pauly qui en esquivant avait été à terre, mais ce dernier ce remis en garde, il fit un enchainement à Chun mais notre jeune garçon arrêta tout les coups. A son tour, il fit un enchainement, il était tellement rapide que Pauly se prit tout les coups et s'affala par terre.
Chun prit son bandeau-lame et le mit à la gorge du charpentier.

-Je crois que j'ai gagner Pauly, beau combat..

Et ce dernier aquiscea, tout en souriant.

-He oui, maintenant, tu me bat presque à chaques fois...

Chun devait préparé ses affaires pour son voyage. Les habitants de water seven lui avaient donnés des vivres, et tout ce qu'il faut pour pouvoir naviguer, mais il ne se doutait pas que le jour où il partirait, ces derniers allaient lui offrir un immense bateau.
Après avoir dit au revoir à tout le monde, Chun monta à bord du bateau et cria quand il était au loin:

-Vous entendrez bientôt parler de Chun, le pirate le plus talentueux!

Et c'est comme cela que Chun devenu pirate..
.

hrp: dsl du petit post (enfin pour moi) mais j'avais pas trop le temps^^

Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue18/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (18/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

Bienvenue, bonne chance, et bonjour (décidemment les b).
Revenir en haut Aller en bas
Chun

Chun


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Stramp Mach
Fruit du Démon: Fruit de la Pierre
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue11/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (11/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:49

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue18/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (18/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:53

De rien, j'ai remarqué que ça fait deux fois que je te souhaitte la bienvenue dans la même journée, un rival empereur, va falloir que je m'entraine, je vais avoir du mal à tous vous battre, en 1contre1 mais après ça fatigue, hum, quelqu'un à capturer en plus c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue20/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (20/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:14

Bienvenue !

Premièrement merci de respecter le modèle du forum ... Ensuite ta présentation est trop "Légère" pour prétendre être Empereurs surtout que pour le moment il n'y a pas assez de membres pour accepté d'autres empereurs inventés.

Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue17/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (17/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:03

Nous demandons des Marine et des pirates éssentiellement .
De plus si tu fait un empereur et que tu n'a pas d'homme a qui va tu donné des ordres ? Des Pnj ? c'est pas la classe .
C'est ton post Rp qui est trop léger je pense .
Je te souhaite quand mème Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Chun

Chun


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Stramp Mach
Fruit du Démon: Fruit de la Pierre
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue11/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (11/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:17

Oui, oui, mais en fait, j'avais un peu la flemme de faire un post rp long^^ Ben alors,est ce que j'ai le niveau pour être empereur?, basez-vous sur mon histoire, c'est ça mon vrai niveau rp, parce que le post rp... Enfin voilà quoi, donc je passerais empereur au cours du rp, (si j'ai le niveau^^)
Suis-je validé?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue17/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (17/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:39

Chun je le dit une dernière fois tu ne peut pas ètre empereur car il n'y a pas assez de pirates et de marine .
Pour la validation attend Kyuu .
Revenir en haut Aller en bas
Chun

Chun


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Stramp Mach
Fruit du Démon: Fruit de la Pierre
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue11/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (11/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:42

Oki mais je veux pas etre empereur xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Presentation de Chun Left_bar_bleue20/20Presentation de Chun Empty_bar_bleue  (20/20)

Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:00

Je te valide en temps que Pirates ~

Passe dans les équipages si tu veux en rejoindre un !

Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Chun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chun   Presentation de Chun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Chun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser