One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yagami Kyuuhei

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Yagami Kyuuhei Left_bar_bleue20/20Yagami Kyuuhei Empty_bar_bleue  (20/20)

Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:36

# Vous #

Prénom
Edward

Âge
16 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
J'suis le fonda' Very Happy

Avez vous lu le réglement ?
Je les ai écrites xD

# Votre personnage #

Nom
Yagami

Prénom
Kyuuhei

Âge
27ans

Rang
Empereur Pirates

Armes
Deux Kanata avec une lame de 1m50 de long, il font partie des 21 katana légendaire, ils sont surnomées "Ying & Yang". Il les a volées dans un musée a Logue Town.
Yagami Kyuuhei Katana2vh8

Yagami Kyuuhei Katana1jz7


Fruit du Démon
/

Déscription Physique
Kyuuhei a un physique normal, du haut de son mètre 86 avec pas moin de 76kg il ne manque pas d’attiré les yeux de la gente féminine sur lui, belle homme il porte des lunette qu’on distingue a peine. Tout le temps habillé en pantalon a pince, chaussure bien ciré noire, le tout monté d’une magnifique chemise noire qui boucle le tout. Sa chevelure ni trop courte ni trop longue d’un noire penetrant se marie bien avec son look. Pour finir Kyuuhei à de pénétrant yeux rouge … La première fois que lon croise son regard on croit voire le diable en pesonne …

Déscription Morale
Kyuuhei est quelqu’un de très intéligent, il conait beaucoup de chose et base tout sur ses connaissance. Kyuuhei est aussi un mauvais perdant il n’acceptera jamais la défaite et pour cause il ne l’a jamais connue, grâce a son intéligence et sa force hors paire il peux faire trembler n’importe qui, de plus Kyuuhei est un grand manipulateur il peux sans sortir les armes gagner une bataille en manipulant les marines ou même de puissant pirate. Pour conclure Kyuuhei est quelqu’un de calme et posé, il reflechie beaucoup et quand il décide de se lancé a l’attaque il le fais bien et vite. Il faut ajouter quand même quelque chose Kyuuhei a parfois des crise de skyzophrénie ce qui le rend totalement incontrôlable mais surtout il devient une bête assoifé de sang.


Dernière édition par Yagami Kyuuhei le Ven 11 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Yagami Kyuuhei Left_bar_bleue20/20Yagami Kyuuhei Empty_bar_bleue  (20/20)

Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:37

Histoire

Kyuuhei est née dans une petite île inconnue dans West Blue, c’est l’as bas que sa mère Sunako et son père Takashi vont l’élever, Kyuuhei étais un petit garçon très sage et surtout très studieux, il adorait étudier et il y passait des journée entière mais il négligeait pas pour autant le travaille en effet en plus d’étudier Kyuuhei étais souvent sa mère a faire les corvée car elle étais souffrante, elle avait des douleur au cœur un peu avant la naissance de son fils. C’étais un jour de pluie tout le monde étais rester chez soit. Des pirates étais venus piller la ville et aussi pour prendre les femmes pour pouvoir se faire plaisir, mais Takashi étais contre mais il ne pu rivaliser face au capitaine, alors que le capitaine allait faire ce qu’il voulait faire avec Sunako celle-ci se débattait jusqu'à-ce que le capitaine en eu marre et voulut la tué, il lui enfonça un petit poignard en plein dans le cœur. Après que les pirates on quitter la ville Sunako réussi à survivre mais depuis ce jour son cœur la faisait terriblement souffrire. C’est aussi pour cela que Kyuuhei voulait être quelqu’un d’intelligent et intégré la marine pour lutter contre les pirates mais l’avenir en a voulu autrement. Alors que sa mère était morte prématurément alors qu’il avait à peine 17ans il perdu son père quelque temps après car réfugier dans l’alcool il était devenu instable. Kyuuhei étais maintenant seul, il commençait à se remettre en question alors qu’il n’a rien a voir la dedans, Kyuuhei devint comme fou, c’est alors que sur un moment de colère il pris une petite barque et se laissa porter par les vagues.

Alors qu’il se réveillait il vu un bateau de pirate qui semblait désert, Kyuuhei décida donc de monté à bord, là il y trouva deux Katana, un blanc comme la neige et l’autre noire comme les ténèbres, il maniait bien le sabre mais ceux-ci semblait spéciaux. Alors qu’il admirait ses nouveaux Katana il entendis des cries de joie se rapprocher, il jeta un coup d’œil et il vit une bande de pirate sur une barque avec plusieurs coffre remplit de pièce d’or. Kyuuhei ne broncha pas et resta sur le bateau, une fois que les pirates étais monté à bord il sortirent les armes et se lancèrent sur Kyuuhei. Kyuuhei les mit tous a terre un par un, c’est ensuite qu’il s’empara de leur trésor et de leur bateau. Alors qu’il voulait intégrer la marine Kyuuhei étais involontairement en train de devenir un pirate. Au fil de ses périples il pris sous son aile diverse membre de son équipage, médecin, cuisinier, canonnier, navigateur … bref un équipage au complet. Après plusieurs année passer avec son bel équipage Kyuuhei décida avec ses camarades d’aller sur grand line, mais là il a fais une erreur fatale en effet une fois sur grand line son bateau étais pris pour cible et tous les membres son mort sauf lui. Depuis ce jour Kyuuhei voyage seul en continuant de pillé pirates et autres pour arrivée a son But … Trouver le One Piece et mettre un terme a la piraterie !
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Yagami Kyuuhei Left_bar_bleue20/20Yagami Kyuuhei Empty_bar_bleue  (20/20)

Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:38

Post RP
( RP que j'ai fais sur un autre forum, il contient 2 RP que j'ai mis ensemble ... Sinon sa faisait un RP sans fin ^^ j'ai mis un trait ( _______ ) pour séparé les RP Razz )





L’homme se tenant assis devant baltazar et Kyuuhei n’était autre que le puissant Barbe Blanche, le pirate le plus renommé et le plus fort de tous les Océans, Kyuuhei écouta l’homme avec attention.

« Baltazar , si tu me ramenais tous les gamins qui arrivaient à te mettre à terre j'aurais déjà 10 flottes . Bien vu qu'il est là il va nous être utile le p'tit bonhomme, je ne sais pas si tu là remarquer mais nous sommes dans le Nouveau Monde et en ce moment meme une flotte de la marine vient de nous tomber dessus, avec le vice-Amiral Asakura à sa tète. Si tu pouvais aider mes cinq hommes déjà partit à la rencontre des marines à ce moment la je te prendrai dans l'équipage. »

Kyuuhei eu un sourire au coin des lèvres, le puissant Barbe Blanche lui propose d’intégré son équipage mais avant ça Kyuuhei doit faire ces preuves en allant aider cinq des hommes de Barbe Blanche à anéantir la flotte du vice-amiral Asakura. Kyuuhei sortit sans dire un mot. Il arriva sur le pont de l’immense bateau personnel de Barbe Blanche. Son cœur battait à mille a l’heure, il empocha Ying et Yang et alla rejoindre les cinq hommes se trouvant à l’avant du bateau. Kyuuhei arriva en disant

« Yo’, barbe blanche veux que je vienne avec vous pour que je fasse mes preuves. J suis Yagami Kyuuhei et vous »

L’un d’eux se tourna vers Kyuuhei, il esquissa un sourire mesquin avant de dire

« Hey cada, je lui donne même pas 5minutes contre la flotte qui est devant nous … Je suis Abra, voici cada et bra. Et là un peu plus loin ya Saigo et Kurodo. »

Ils étaient tous de puissante pirate de la flotte a Barbe blanche, tous avaient une grande rapière pour se battre et aussi il avait tous des cicatrices au visage. Abra montra du doigt les 5 bateaux de la flotte du vice-amiral Asakura et là il dit

« Bon … Moi je prends le premier, Cada le deuxième, Bra le troisième, Kurodo toi tu prends le quatrième et pour finir Saigô prend avec toi le larbin là … Ah oui Kyuuhei voilà, prend Kyuuhei avec toi. »

Kyuuhei ne dit rien, il se contenta de suivre Saigô, ils arrivèrent sur le pont du bateau ennemi, une centaine de marine se trouvait devant eux. Saigô paraissait sympas il souriait tout le temps contrairement aux autres, il dit à Kyuuhei discrètement

« Prend ceux-là moi je vais un peu plus au fond du bateau.»

Saigo laissa Kyuuhei avec une centaine de marine a combattre à lui tout seul. Jamais au cours de sa vis Kyuuhei ne s’étais battu contre autant de personne, mais il était décidé, il baissa la tête, sortit Ying et Yang de leur fourreau respectif et pointa ses deux Katana vers la foule de marine qui lui fonçait dessus. Kyuuhei afficha un sourire avant de se lancé et de donner une multitude de coup au marines, les coups de
Kyuuhei étaient fatals.


« Saido No Mai »

Mais a chaque fois de plus en plus de marine venait et Kyuuhei étais désormais entouré, il reçu plusieurs coup de sabre dans le ventre, il saignait … Il était mal barré jusqu’a ce qu’il entend une voix au plus profond de lui

*Kyuuhei tu es faible … Laisse moi prendre le relais !*

Kyuuhei tomba au sol, il cria de douleur, il changea d’apparence, ses cheveux étaient blonds, sa veste était rouge avec une capuche qui lui couvrait la tête, un jean déchiré et des énormes griffes sont sortie de ses mains. De plus plein de sang étais décimé sur son corps et sur ses griffes. Kyuuhei lécha le sang sur ses griffes avant de murmuré terriblement

« Muchitsujo No Mai »

Kyuuhei croise ses griffes, il commence à courir en rond de plus en plus vite au bout d’un moment il semble devenir invisible tellement il court vite, alors qu’il est en train de prépare une technique il utilisa une autre technique

« Three Second »

Là il vit Saido qui revenait l’aider mais Kyuuhei contrôler par Akuma n’arrêta pas son attaque et se jeta sur tout le monde, tous les marines étaient par terre remplit de sang. Saido aussi y étais passer, il était par terre le ventre déchiqueté. Kyuuhei pris dans une folie destructrice alla voir sur le bateau d’Abra voire comment se passe le massacre. Il arriva le pont étais vide. Mais la abra se lança sur Kyuuhei qui se cogna la tête contre le sol. Kyuuhei étais à moitié assommer mais il était toujours conscient, là Abra dit à Kyuuhei d’un ton agressif

« Calme-toi larbin … Asakura bat en retraite, d’après ce que j’ai pu entendre il a quelque chose de plus important à faire donc calme toi … Tu as un grand pouvoir mais soit tu le contrôle mal soit il est incontrôlable… »

Après ça Kyuuhei redevint normal, Cada, bra et Kurodo arrivèrent quelques minutes après en disant la mauvaise nouvelle a Abra, celui-ci se contenta d’un « pff ». Nos cinq hommes se remirent en route pour le bateau de barbe blanche. Une fois devant lui tout le monde se mis un genou a terre. Abra dit alors

« Capitaine, le vice-amiral Asakura a battu en retraire, d’après ce que j’ai pu entendre il a quelque chose de plus important a faire … Sinon votre larbin là … Kyuuhei il se bat bien … Très bien même sauf qu’il devient presque incontrôlable quand le diable prend le relais, il doit avoir quelqu’un de puissante avec lui car même moi je crains que je ne puisse rien face à lui si je ne le prends pas par surprise. »

Kyuuhei et les autres attendirent la réponse de Barbe Blanche celui-ci se mit à rire quand Abra dit que Kyuuhei avait tué Saigo. Barbe Blanche appela saigo qui se trouvait derrière Kyuuhei. Tout le monde se mit à rire et Barbe Blanche en commençant à parler fit régner le silence

« Petit si tu avais tué un de mes hommes je peux te jurer que tu serais déjà mort à cette heure si ! Bon passons, tu dis que le Vice-Amiral est partit ?! Qu'il a quelque chose de plus important à faire ? Mais il se fout de qui celui la ?! Je suis empereur !! Qu'il y'a t-il de plus important qu'un empereur qui se déplace ?! AHH!! Il ma mit en colère celui je sors ! »

Saigo se mit à coté de Kyuuhei pour lui chuchoté

« Oho le capitaine est en colère »

Kyuuhei ne répondit pas il était déjà bien assez choqué de voir Saigo vivant, alors qu’il l’avait vue par terre en sang … Il devait maîtriser les illusions … Tout le monde demanda à Kyuuhei s’il était nouveau et Saigo répondait toujours a sa place … Il avait l’air de bien sympathisé ses deux là. Avant de sortire de l’immense salle Kyuuhei regarda Barbe Blanche qui lui fit un sourire. Une fois sur le pont Kyuuhei ferma les yeux, le soleil était au plus haut dans le ciel et brillait de mille-feu, les poissons sautaient hors de l’eau pour espérer obtenir ne serait-ce qu’un peu de chaleur .. Les mouettes en profitèrent pour pêché les quelques petit poissons inconscients se jetant hors de l’eau … Le cycle de la nature étais bien représenter ici. Après quelques minutes Saigo s’écriait à tout le monde

« Grand Line en vue à tribord ! »

________________________________________________

Après ça on sentit le bateau tourner à tribord … Alors Barbe Blanche voulait aller sur grand Line d’après ce que Kyuuhei pus comprendre … Kyuuhei alla dans la salle ou se trouvait barbe Blanche seul. Il toqua mais Barbe Blanche ne répondit pas, il entra donc et mis un genou a terre, là il dit

« Capitaine … D’abord merci de m’intégré dans votre équipage … Mais j’ai quelque chose a vous demander … D’abord sur qu’elle flotte doit-je me rendre pour m’exercer et ensuite qu’elle poste doit-je occupé … »

Kyuuhei étais par terre attendant la réponse de barbe Blanche, celui-ci après quelque minute de réflexion dit d’une voix sèche.

« Tu seras sur ce bateau qui réunis l'élite des 4 flottes, et tu seras un de mes sous-fifres personnels un peu comme "les five whitte worriors" qui regroupe Saigô et les autres avec qui tu as combattu. »

Kyuuhei venait de réalisé que Barbe Blanche lui accorda d’être sur sa flotte personnelle mais en plus de faire partie de ses sous-fifres personnelle. Barbe Blanche pris une veste et la donna à Kyuuhei, elle était noir avec le symbole de sa flotte en blanc dans son dos. Il lui dit ensuite

« Tien cette veste prouve que tu es un des notre, passe chez Yakuza c'est notre tatoueur de bord il te tatouera l'emblème sur l'endroit que tu veux. »

Kyuuhei ne dit pas un mot et sortit sur le pont, l’ambiance étais a la fête, mais tout le monde arrêta leur activité. Tout le monde regarda dans la direction de Kyuuhei celui-ci étonner se retourna à son tour et vis Barbe Blanche devant lui, l’imposant barbe Blanche. Kyuuhei recula de quelque mettre, Barbe Blanche dit alors.

« Pirates du Moby Dick ! Nous sommes arrivés devant Red Line et oui sa fait longtemps, nous allons passer de l'autre coté ! Et alors la fête reprendra ! »

« Capitaine allons nous passer comme la dernière fois en faisant sauter une partie du mur ? »

« Non ! Nous allons passer par l'île des hommes poissons, je veux que l'enduit soit mis en place dans une heure et que tout les objets à l'extérieur soit rentré à l'intérieur ! Allez les Whitte-bead ' pirates ! »


Après ça tout le monde s’activa, tout le monde rangeait les affaire se trouvant sur le pont dans les bâtiments du bateau. Kyuuhei ne savait pas par où commencé, il décida donc d’aller voir Yakuza pour son tatouage. Il vit un panneau avec le symbole et écrit tatoueur en dessous, il entra, l’odeur de l’encre chauffée régnait dans cette salle. Kyuuhei enleva sa chemise et dit en s’asseyant.

« J’aimerais le symbole sur mon épaule droite. »

Yakuza ne dit pas un mot et s’exécuta, après quelques heures le tatouage était fait. Kyuuhei remit sa chemise et sa veste et alla aider ses compagnons a ranger le pont. Une fois tout le pont ranger il y avait seulement les hommes de Barbe Blanches armée jusqu’au dent. Saigô et les autres étais assis sur le bord di bateau Kyuuhei alla les rejoindre. Alors qu’ils commençaient à faire connaissance un pirate s’exclame

« L’île est en vue !! »

Là des crie de joie retentissait, ils allaient se battre … Et il semblait aimer ça … Une fois arriver prêt du rivage des hommes poissons montèrent sur le pont, là la guerre commençait Saigô est les autres poussèrent un soupire avant d’aller se battre à leur tour. Kyuuhei sortit Ying et Yang de leur fourreau et se lança à l’assaut il réussi à tuer quelque homme poisson mais il avait du mal face à celui-ci il ressemblait a un requin marteau il était moche … Celui-ci lui donna un coup en pleine tête ce qui fit tomber Kyuuhei. Un autre homme-poisson ressemblant à un requin normal cette fois se jeta les dents les premières sur Kyuuhei. Voyant sa mort Kyuuhei ne bougea pas. Saigô étais arriver à temps il tua les deux hommes-poissons avant de dire à Kyuuhei

« Fait attention ils sont fort …. »

Kyuuhei fit un signe de tête et se releva. Le combat battait son plein tout le monde prenait un certain plaisir dans ce combat mais après plusieurs heures de luttes acharnées les hommes-poissons avait perdu, les pirates étaient blessés d’autre mort … Kyuuhei lui étaient blesser au bras gauche et il saignait abondamment. Saigô et les autres n’avaient rien … Des médecins sont venus aider les blessées. Une fois soigner tout le monde remit le pont en ordre. GrandLine étais là devant eux. Saigô alla voir Barbe Blanche pour lui faire son rapport.

« Capitaine nous avons vaincu, quelqu’un de nos hommes était blessé donc le nouveau, Yagami Kyuuhei. Il c’est bien battu mais les hommes-poissons semblait être plus fort de plus il n’a pas utiliser son fruit du démon. Sinon nous voyons grandLine droit devant, si le vent reste comme ça nous y seront d’ici 1heure à peine »

Saigô sortit pour rejoindre les autres afin de fêté leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yagami Kyuuhei Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kyuuhei   Yagami Kyuuhei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Kyuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Kyuuhei
» Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu
» Yagami Raito
» Yagami Raito
» Kyuuhei s'en va aussi x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser