One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue17/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:52

À Drum, la température hivernale est très basse et beaucoup de neiges encombre la superficie de l'île. Le risque d'avalanche est donc très probable. Le tout est accompagné de quelques sapins et par une douce chute de neiges.

Nel, à cause de ses nombreuses capacités acquis grâce à son fruit, aura droit au minimum de granit marin contre le logia Kyuuhei.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue20/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:46

    Notre empereur, Yagami Kyuuhei était sur l'île de Drum, cette île où il fait toujours froid, à cause de cela la vie est très difficile mais, les habitants de Drum habituer à de telle température qui chute sans cesse le son habituer et savent comment survivre dans ce milieu hostile. A part la neige il n'y avait rien, à part quelque sapin qui ce cours après mais c'est tout, la seule particularité sont les grands massifs qui entourait la ville, sur l'un de ces massifs se trouvait un château, sûrement celui de l'ancien roi déchut. Les animaux de cette île était assez féroce comme les Lapins des neiges réputés pour leur attaque en groupe et leur taille démesurée. Bref Kyuuhei était sur cette île pour un combat, en effet un tournois à travers tout grand line étais en train de se dérouler et Kyuuhei allait commencer son premier combat ici, dans ce milieu qu'il n'apprécie pas forcement. Alors qu'il avançait, seul dans la montagne le froid commençait à ce faire de plus en plus pesant et ses pas de plus en plus petit.

    Cela fait plusieurs heures qu'il marchait dans la neige en cherchant son adversaire, il est vrai que Drum est une grande île et trouver quelqu'un sans aucun renseignement sur lui étais quasiment impossible. En guise échauffement il alla se battre contre quelque lapin des neiges, grâce à cela il empêchait à son corps de rester trop froid pour pouvoir se battre correctement. Le soleil était sur le point de se coucher et la température ne cessait de chuter encore et encore.

    La nuit c'était installé et Kyuuhei vit une silhouette au loin, il esquissa un sourire avant de s'approcher de celle-ci, au bout de quelque mettre il pu apercevoir une jeune femme portant un masque en os sur le dessus de la tête se tenir devant lui, elle avait de long cheveux vert qu'elle portait avec merveille, elle était habillée très léger pour quelqu'un qui voyage sur Drum contrairement à Kyuuhei qui lui avait ses habits normal avec une grande veste. Kyuuhei regarda la jeune femme de haut en bas avant de lui dire.

    « Bonsoir ... Je pense que vous êtes mon adversaire ... »

    Kyuuhei soupira avant d'enlever sa veste. Il la jeta quelque mettre plus loin avant d'allumer une cigarette. Il se posa après contre un arbre et continua sa phrase.

    « Il fallait que je tombe sur une femme ... »

    Kyuuhei ne savait pas quoi faire, une part de lui voulait se battre mais l'autre non, pourquoi? Tout simplement parce que Kyuuhei refuse de frapper une femme et aller savoir pourquoi, en tout cas il fallait se décider et vite avant que sa mauvaise partie prend le contrôle et détruit tout sur son passage. Alors qu'il était en pleine réflexion, il alla chercher sa veste et la secoua pour enlever la neige. Il la posa sur son épaule et dit à la jeune demoiselle.

    « J'abandonne ... Je ne veux pas frapper une femme ... »

    C'est comme ça que Kyuuhei fis demi-tour avec quand même un peu de regret, il aurait aimé aller plus loin dans se tournois, mais le simple fait de lever la main sur une femme il ne pouvait pas l'accepter, peut-être à cause de sa jeunesse, car plus jeune il vit sa mère se faire frapper par son père sans cesse, il ne voulait pas ressembler à son père sans doute ...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue8/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:35


  • Nel marchait pieds nues depuis quelques heures dans la neige de l’île de Drum. Elle ne portait pas d’habilles adéquate pour un milieu si froid et son corps ressentait des engourdissements un peu partout. Elle ne savait même plus si elle avait des pieds tellement ils lui paraissaient inexistant. Elle se frictionna les bras et claquait des dents. Décidément le froid ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait, mais la neige était très intéressante. On pouvait vraiment faire pleins de chose avec. Elle avait même déjà fait un immense bonhomme de neige, ce qui montrait bien son niveau…enfantin. Après quoi elle avait commencé à errer sur l’île a la recherche de la personne qu’elle devrait affronter. Elle était excitée mais en même temps un peu inquiète. Qui allait être cette personne qu’elle devrait combattre.

    Elle entendit du bruit derrière elle et vit deux pointes blanches sortir des dunes de neige. Elle se précipita pour voir ce que c’était et fut nez à nez devant des lapins…carnivore ? Elle fit de grand yeux et un mou dubitatif, qu’est ce que c’était que ces trucs de fou ? Le troupeau se mis a lui courir après. Nel sans réfléchir se mit à courir elle aussi, hurlant toutes sortes de choses vulgaires. Au bout de quelques minutes, elle en eu marre et se retourna. Elle les fixa avec des yeux étranges, en forme de pupille ovale, aussi fin que ceux d’un reptile. Les lapins s’arrêtèrent et détalèrent. Elle fut plutôt satisfaite d’une réaction aussi rapide et elle s’en réjouit. Elle devait garder ses forces pour son combat futur qui n’allait surement pas tarder.

    La jeune femme s’accroupis dans la neige, tenant ses genou avec un bras et dessinant des formes dans la neige, de l’autre. Elle soupira, elle en avait marre de marcher et de chercher quelqu’un sans savoir quel visage elle devait trouver. Elle entendit des bruits de pas près d’elle, ou plutôt de l’écrasement de la neige. Elle leva les yeux croyant revoir ses stupides lapins mais elle fut nez à nez à un homme avec une grande veste. On pouvait dire qu’il était bien mieux habiller qu’elle pour la situation. Au vu de ce que racontait cet homme il devait être son adversaire. Elle sentit son sang bouillir dans ses veines. Il avait l’air très intéressant mais son visage n’avait rien de méchant. Elle le regarda jeter sa veste, s’allumer une cigarette et se coller contre un arbre. Il n’avait pas l’air content de tomber sur une femme. Nel ne faisait que le regarder sans rien dire, se mordant la lèvre inférieure. Elle resta ainsi tout le temps que cet homme réfléchissait, elle observait ses gestes, clignant des yeux. Elle continua de le suivre du regard quand il récupéra sa veste, la secoua puis la mit sur son épaule.
    Elle se réveilla quand celui-ci lui annonça son abandon. Au moment où il fit demi-tour Nel réagit enfin à la situation.

    Nani ?! C’est quoi ton problème, bakaaaa? Je ne me suis pas cailler le cul ici pour que j’entende de mon adversaire qu’il abandonne !

    Un peu frustré par les paroles de son adversaire, elle fit des boules de neige qu’elle lui lança dessus, l’un après l’autre avec frénésie. Le problème c’est qu’elle ne comprenait pas pourquoi aucune ne s’écrasaient contre lui.

    « Je ne tiens pas à gagner par abandon de mon adversaire »

    Elle courut et se planta devant lui, avec dans les yeux une détermination inébranlable.

    « Je ne sais pas encore comment te convaincre de te battre mais je vais ouvrir les représailles, j’ai vraiment besoin de me dégourdir les pattes »

    Elle mit une main sur son épaule droite et moulina du bras, comme pour s’échauffer. Puis d’un mouvement rapide tenta de le frapper au visage. Avec l’élan qu’elle avait mit, elle se retrouva étaler de l’autre côté dans la neige. Elle releva la tête et cracha la neige qu’elle avait en bouche, ce qui ressemblait plus à de l’eau une fois mixé. Elle se releva et se débarrassa de la neige qui lui collait sur le corps. Elle était vraiment déçu, même si elle venait de comprendre que cet homme devait posséder un fruit de type Logia et que sa victoire serais presque impossible, elle voulait essayer. Elle resta dos a lui et lui demanda d’attendre.[/size]

    « Attend ! Dis moi, si un jour tu rencontre une femme dangereuse, que toi seule peu combattre alors tu laisserais tes amis mourir en prétextant que tu ne frappe pas la gente féminine ? Laisse-moi rire ! »

    Elle se tourna et lui lançant un regard des plus provocateur. Ce regard montrait sa détermination et la justesse de ses paroles. Elle se mit en position de combat, les bras en avant, protégeant son visage, les jambes fléchit et près a bondir au moindre geste de son adversaire.

    « Imagine que je sois ce genre de femme…que feras-tu ? A vrai dire c’est plus que possible que je sois cette femme et sache que j'ai les moyens de te faire des dégats physique!»

    Elle lui lança un sourire, découvrant ses canines plus longue que la normal d’un être humain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue20/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:05


    Alors que Kyuuhei faisait demi-tour, la jeune femme commença à parler, elle gueulait sur Kyuuhei qui lui ne broncha pas, il continua sa route en direction du port afin de retrouver son équipage, alors qu'il marchait paisiblement il sentit des boules de neige lui passer à travers le corps, à chaque boules de neige qui passait à travers son corps un bruit d'électricité se faisait entendre. Plus le temps avançait plus la jeune femme lançait des boules de neiges, surement pour provoquer Kyuuhei pour qu'il aille se battre, elle répéta plusieurs fois qu'elle ne voulait pas gagner par abandon, aller savoir pourquoi, Kyuuhei lui offrait la possibilité de passer le premier tour dans dommage et sans fatigue mais elle ne voulait pas. Après quelques boules de neiges lancer la jeune femme apparut devant Kyuuhei qui s'arrêta de marcher. Elle commença à s'échauffer avant de prendre un peu d'élan, elle se lança ensuite avec son poing en avant qui visait le visage de Kyuuhei, mais par malchance elle passa à travers lui en tombant dans la neige. En se relevant elle recracha la neige qu'elle avait malencontreusement avalée puis resta dos à Kyuuhei qui ne c'était pas remis à marcher. Elle lui dit alors d'un ton très sérieux contrairement à ses autres paroles.

    « Attend ! Dis moi, si un jour tu rencontre une femme dangereuse, que toi seule peu combattre alors tu laisserais tes amis mourir en prétextant que tu ne frappe pas la gente féminine ? Laisse-moi rire ! »

    Après il y eu un silence, seulement quelque bruit d'écrasement de neige, surement des gestes qu'elle à fait avant de continuer sa phrase.

    « Imagine que je sois ce genre de femme...que feras-tu ? A vrai dire c'est plus que possible que je sois cette femme et sache que j'ai les moyens de te faire des dégâts physique!»

    Kyuuhei tourna la tête et lui dit en éteignant sa cigarette.

    « Nous ne sommes pas dans ce genre de situations, ici la vie de mes compagnons ne sont pas en jeu, je n'ai donc aucune raison de me battre contre toi ... Accepte cette victoire ... Tu pourras mieux préparer le prochain combat et je doute que ton prochain adversaire soit aussi aimable que moi. Sur ce, bonne chance »

    Kyuuhei retourna sa tête pour regarder devant lui, il leva délicatement la tête pour regarder le ciel remplit d'étoiles sous cette tomber de neige qui rendait ce paysage sublime malgré le froid qui y régnait. Il commença à marcher mais, au bout de quelque mètre il tomba à genoux, se tenant les cheveux. Il semblait frapper sa tête contre le sol en se débattant, mais que lui arrivait-il? Ça seul lui le savait. Après quelques minutes, il se releva difficilement, de la sueur était présente sur son front et il paraissait fatigué. Il regarda la jeune femme en lui disant d'une voix presque éteinte.

    « Fuis ... »

    Après ces paroles Kyuuhei semblait changer du tout au tout, ses cheveux semblait devenir plus foncé, ses yeux étaient désormaient rouges comme le sang et il avait un sourire machiavélique sur son visage, il arracha sa veste pou la jeter plus loin, il regarda la jeune femme en se léchant les lèvres, il savait qu'il allait voir du sang et cela le faisait bouillir d'impatience. Des griffes en acier sortir dans ses mains, il avait désormais trois griffes dans chaque main d'à peu prêt 50cm chacune. Il avança vers la jeune femme toujours se sourire qui fait froid dans le dos, il craqua son coup et ses poings avant de dire d'une voix maléfique, tout le contraire du Kyuuhei de tout à l'heure.

    « Tu aurais dû accepter la victoire ... Car maintenant avec moi comme adversaire t'es chances de victoires son quasi-nul et sache que je ne suis pas du genre à laisser gagner une femme comme l'autre faible ... »

    Après ça il couru en direction de la jeune femme, mais avant l'impact il disparu, en effet il s'était matérialisé en foudre, il était maintenant quelque part, invisible à l'oeil nu, alors qu'il voyait la jeune femme le cherchant il lança plusieurs éclairs dans sa direction en ayant pour espoir de la toucher afin d'en finir vite fait bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue8/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47


  • La dernière phrase de Nel n’avait pas l’air de fonctionner comme elle l’aurait souhaité. D’ailleurs il n’avait pas montré le moindre changement dans son attitude. Il avait bien compris que la vie de ses compagnons n’était pas en jeux et donc pas forcé de ce battre pour les protéger. Nel avait envie de s’arracher les cheveux tellement elle était frustré de la situation. Elle ne considérait pas un combat gagné par abandon comme une victoire elle ne pouvait que le regarder s’éloigner en râlant et maugréant des mots des plus vulgaires.

    Elle le vit soudain tomber sur les genoux et se tirait les cheveux. La situation la stupéfait, c’était elle qui devait ce tirer les cheveux comme ça, pas lui. Il fini par se frapper la tête au sol. Nel se demandait s’il était normal ou s’il avait vraiment un grain. Il se relevait lentement sous les yeux interrogateurs de la belle jeune femme. Il semblait à bout de souffle et en sueur. C’est a ce moment qu’il demanda a Nel de fuir, ce qu’elle ne fit pas bien évidement, elle était bien trop intéressé par ce qui lui arrivait.

    Elle vit l’allure de l’homme changer certain aspect physique prenant des couleurs, des formes différentes, elle était vraiment ébahie par une telle scène.

    « Sugoiiiii !! »

    Ses yeux se remplir d’étoiles, elle était vraiment en admiration devant l’homme qui pouvait changer d’aura aussi brusquement. Il s’approcha d’elle sourire aux lèvres, mais un sourire diabolique qui ne disait rien de bon. Il craquait sa nuque et ses poings pour enfin lui expliquer la situation dans laquelle elle venait de se fourrer. Elle eut un peu de mal a comprendre sur le coup, mais fini par déduire que ce jeune homme avait un dédoublement de la personnalité. Maintenant il restait a savoir de quel fruit Logia il disposait de façon a élaborer une stratégie. Elle avait sur elle un minimum de granit marin qu’elle avait fait travailler pour un cas similaire. Mais avant qu’elle ne puisse faire quelque chose, il s’élança vers elle mais disparut avant de l’atteindre. L’air crépitait autour d’elle, tout autour d’elle était électrifiant, pesant. Elle reconnaissait bien cet état naturel de la foudre étant navigatrice et son instinct animal la mettait sur ses gardes. L’attaque arriva rapidement, bien plus vite qu’elle ne l’aurais cru et se retrouva face a la foudre. De tous les éléments, c’était celui qu’elle craignait le plus. Sa cuirasse était épaisse en mode hybride et lui permettrait de résister sur quelques attaques mais à la longue elle finirait grillé comme un cochon. Elle n’eut d’autre solution que de sortir ses ailes et de s’enrouler dedans pour amortir l’effet de la foudre. Ses muscles se pétrifièrent tout de même beaucoup sous l’intensité de la charge, sa cuirasse de dragon ne tiendrais pas plusieurs assaut de la sorte. Elle devait trouver un moyen pour qu’il se ré-matérialise.

    Elle jeta ses ailes et balaya les environs a coup de vent, ce qui n’allait pas faire grand-chose mais permettrait a Nel de s’élancer dans les airs pour se retrouver au dessus du problème.

    Elle observa la superficie qu’utilisait cet homme, la longueur d’onde, toute la grandeur de cet air électrifiant. Et il recouvrait vraiment un espace impressionnant. Même si elle ne le voyait pas, elle le ressentait, c’était tout de même un reptile et ce sont les animaux les plus sensibles aux vibrations et a la température environnante.

    Elle pensa alors a éviter les foudres mais rivaliser contre la vitesse de l’électricité allait être compliqué mais pas impossible. Il était temps d’esquiver au mieux en attendant qu’il décide de changer de forme.

    « Idou kaisoku ! »

    Nel disparaissait et réapparaissait à différent endroit, ne laissant plus le temps à son adversaire de la localiser aussi facilement. Sans son fruit du démon elle savait très bien qu’elle n’aurait pas tenu cinq minutes devant un gars pareil.

    Le problème ici, c’est qu’elle ne pouvait pas le toucher, elle ne pouvait strictement rien faire. Puis elle se posa au sol tout en restant sur ces gardes. Elle espérait que sont plan marcherais.

    « Tu pourrait au moins te montrer et te présenter avant d’engager le combat aussi rapidement »

    Elle attendit, écoutant le crépitement et l’intensité de l’air. Elle n’aimait vraiment pas se pouvoir qui lui mettait tout ses sens en alerte. Elle n’avait jamais eut un combat aussi intéressant et aussi difficile. Soit il viendra, sois elle finira griller bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue20/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:22

    Kyuuhei rôdait autour de la jeune femme tel un chasseur qui traque sa proie et vous parler d'une proie, c'était un dragon dès plus beau et dès plus puissant. Kyuuhei lança plusieurs décharges sur la jeune femme qui avec toute sa ruse et son intelligence utilisa ses immenses ailes pour se protéger, c'était un bon moyen certes mais, à force ses ailes vont brûler et seront prêtes pour un bon barbecue digne de ce nom. Bref après ça la jeune femme ( dragonne? XD ) balaya la zone de ses immenses ailes pour enfin s'envoler, elle semblait chercher Kyuuhei qui lui était nulle part et de partout, vous imaginer la rapidité de la foudre, certes le localiser était peut-être faisable mais, le plus dur reste à le coincé, après quelque temps la jeune femme s'essaya par terre et dit à Kyuuhei qu'il aurait au moins us se présenter. Un rire sarcastique se fit entendre tout autour de Nel, tel un écho Kyuuhei, riait et aller savoir pourquoi. Au bout d'un moment il arrêta de rigoler pour se matérialisé en forme humaine derrière nel. Il approcha rapidement sa bouche des oreilles de celle-ci avant de lui susurrer d'une voix qui semblait venir du fin fond des enfer.

    « Pourquoi connaître mon nom, alors que tu vas mourir? »

    Juste après ça, Kyuuhei se re-matérialisa en foudre pour continuer son jeu de cache cache avec la dragonne. Il était dans un petit bois juste à coter de l'endroit où étais assit la jeune femme, alors qu'il réfléchissait, la même douleur à la tête, il cria avant de revenir en forum humains prêt de la jeune femme, l'homme se tenant devant-elle étais tout différent de l'autre, à vrai dire qu'étais le même qu'elle avait vu en premier ! Des Jumeaux? Non ... Kyuuhei alla vite lui dire ce qu'il se passe avant qu'il soit trop tard. Il respira à vive allure comme s'il avait du mal à le faire, il posa ses mains sur ses genoux avant de dire à la jeune femme.

    « Je ... Suis Yagami Kyuuhei, tristement connu pour ma schizophrénie ... Nul ne peux sortir indemne face à mon autre moi ... écoute moi je t'en prie ... Fuis ... une seule personne peut la stopper et malheureusement .. elle n'est pas là .... »

    Après ces mots Kyuuhei s'enfui au loin, il savait que l'autre allai reprendre le dessus, tellement assoiffé de sang il ferait n'importe quoi pour croquer du dragon, il avança la moitier du corps en électricité avant de murmuré des paroles qui n'étaient même pas parvenue à la jeune femme tellement l'attaque était vite arrivée.

    « Chidori! »

    Kyuuhei avait le poing remplis d'électricité, il fonça sur la jeune femme la main en arrière, arriver face à elle il tendit son poing en forçait de tout son être avec une décharge qui avait fait trembler toute l'île. Le combat était enfin commencé, la jeune femme pouvait le vaincre mais, pour cela il fallait que Kyuuhei ( le bon x3 ) arrive à reprendre le dessus. Que va faire la jeune femme face à cette attaque destructrice, vous le saurez au prochain épisode *sbaf*



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue8/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:39


  • Nel avait son cul posé dans la neige, c’était vraiment froid et désagréable. Ses fesses étaient engourdit et elle avait la sensation de coller au sol. Alors qu’elle avait demandé au gars de ce présenter, une rire sarcastique venait de partout autour d’elle, revenant en écho a plusieurs reprise. Elle n’aimait pas se genre de personnes, arrogant, et impoli. Elle grimaça un peu par frustration, si seulement elle pouvait le toucher elle lui en collerait un bon dans la face pour lui montrer que personne n’ai invincible. Toutefois la demande de Nel fut prise en compte par cet homme, elle avait vraiment eu de la chance et sa grimace se transforma en sourire. En même temps il ne faut pas grand-chose à la jeune femme pour la faire sourire. Elle sentit une accumulation de tension dans son dos, l’homme venait de se re matérialiser en forme humaine. Elle sentit le souffle de celui-ci sur son cou, puis ses oreilles et lui susurra d’une voix étrange qu’elle allait mourir. Ce n’était pas trop ce qu’elle voulait savoir. Puis l’air redevint identique a tout a l’heure, il avait reprit sa forme élémentaire. Elle se retourna rapidement, voyant qu’elle avait laissé passer sa chance de le coincer dans sa ruse. Elle frappa le sol comme un enfant en crise et pesta son manque de réaction. En même temps il était venu dans son dos, on se présente face a quelqu’un, pas a son derrière.

  • Alors qu’elle se parlait a elle-même en regardant un petit sac qu’elle tenait du bout des doigts elle entendit un souffle saccadé devant elle. L’homme qu’elle avait rencontré pour la première fois était réapparut mais semblait se battre contre ce qui se trouvait en lui. Au moins il se présenta et lui demanda de fuir encore une fois. Et c’était quoi cette histoire que seule une personne pouvait l’arrêter ? Certes sous forme élémentaire, Nel ne pouvait rien faire mais elle avait une pièce maitresse entre ses doigts. Une pièce qui pourrait la mettre elle aussi hors de combat. Elle reprit elle aussi forme humaine, abandonnant griffes, ailes et queue pour un aspect plus discret et moins encombrant. Il fallait réagir vite a partir de maintenant. Mais encore une fois elle loupa son cou, Kyuuhei avait détalé au loin sans qu’elle puisse ni se présenter ni mettre en action son plan. Elle vit une lumière dans la main de l’homme, une lumière vive qui n’annonçait rien de bon mais elle devait tenter le tout pour le tout, de façon a pouvoir équilibrer les chances de gagner a chacun. Elle s’élança vers cette lumière aux vibrations inquiétantes, si elle devait se prendre cette attaque de plein fouet, il ne resterait rien d’elle sur cette île. Etant donné qu’elle touchait un objet dans sa main, elle ne pouvait pas se transformer complètement. Elle comprit vite qu’elle n’aurait pas le temps de l’atteindre, pourtant il ne restait plus beaucoup de distances entre eux. La dernière solution restait de savoir viser. Elle lança l’objet qu’elle avait dans la main vers Kyuuhei, au même niveau de ses chevilles. C’était une sorte d’anneau brun foncé qui se referma sur le bas de la jambe de Yagami. Avec cela elle pourrait le toucher et faire dévier l’attaque. Elle reprit sa forme Hybride tut en s’élançant sur sa droite, sortit ses griffes et les allongea du reste de distance pour atteindre et traverser l’épaule du bras qui tenait la foudre. Elle put ainsi le renverser dos dans la neige et le faire frapper vers le ciel, ainsi ni l’ile ni elle ne fut blesser. Elle souffla, venant de comprendre qu’elle avait sauvé sa peau pour l’instant puis s’approcha de l’homme tout en le maintenant au sol avec ses griffes acérées. Elle le regarda avec un grand sourire, pas un sourire de satisfaction ou de supériorité mais un sourire amical.

    « Je viens de te mettre un anneau forgé dans mes écailles et mélangé avec un peu de granite marin que j’ai demandé à un forgeron de me confectionner. Nous pouvons maintenant jouer à égalité »

    Elle garda son sourire angélique mais un peu niais, comme si elle ne comprenait pas réellement la situation. Toutefois, Nel était quelqu’un de compétente et qui savait très bien ce qu’elle faisait.

    « Au faites, moi c’est Nel, Nel Moujuu »

    Elle releva Kyuuhei a l’aide de ses griffes planté en lui, puis d’un coup sec de sa queue, frappa celui-ci au visage l’éjectant loin contre la parois de la montagne enneigée.

    « Voila, je suis plus la seul a avoir bouffé d'la neige »

    Nel se mit en garde, elle attendait une riposte de grande ampleur de sa part.


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue20/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:00

    Le combat semblait enfin avoir débuté entre les deux adversaire, Nel et Kyuuhei. Leur affrontement était pour le moment à sens unique, en effet pour l'instant seul Kyuuhei était passé à l'attaque de façon concrète en lançant plusieurs éclairs à Nel, quant à elle, elle n'a fait que se protéger mais, cela va vite changer avec ce qu'il va se passer. Kyuuhei concentra une forte concentration d'éclair dans sa main formant une boule à la lumière éblouissante, il fonça sur Nel qui elle était redevenue normal, elle semblait lancé un truc vers Kyuuhei, il ne pu l'éviter et cette chose s'accrocha autour de son pied, d'un coup il sentit qu'on drainait son pouvoir et l'électricité disparaissait peu à peu. Alors qu'il courait vers Nel qui s'était retransformer en forme hybride, lança son poing contenant des griffes énormes dans son épaule droite qui contenait toute la décharge, Kyuuhei était désormais au sol l'épaule en sang transpercée par les griffes de Nel. Elle pris la parole pour lui dire qu'il avait désormais un anneau fait en partie de granit marin autour de la jambe elle ajouta à cela qu'elle s'appelait Nel Moujuu. Après ça, elle releva Kyuuhei avec ses griffes, une fois les pieds décollés du sol elle lui donna un coup de queue pour le projeter contre la montagne enneiger. C'est avec un air victorieux qu'elle lui dit que maintenant elle n'était plus la seul à avoir mangé de la neige. Kyuuhei se leva, le regard toujours aussi noir et le sourire aux lèvres, son bras était remplis de sang mais, il semblait s'en foutre total, du sang était sortie de sa bouche pour couler sur le coter de ses lèvres, c'est en léchant celui-ci qu'il dit à Nel.

    « Eh bien, je suis content de voir que tu te débrouille bien .... Nel ... Mais je tiens à te dire quelque chose à mon sujet ... Je possède mon fruit depuis peu ... »

    C'est dans un geste qui semblait s'être fait au ralentit qu'il passa ses deux mains derrière leurs épaules respectives, il semblait avoir attrapé quelque chose. Il tira ses mains vers le ciel, un bruit de métal se fit entendre et raisonna dans toute la montagne. Après qu'il eu retiré ses Katana il se positionna, la lumière de la lune se réfléchissait contre les lame d'une brillance irréprochable et il continua sa phrase inachevé.

    « Par contre ... Je maitrise les sabres depuis mes 6ans ... »

    Kyuuhei se mis à rire en baissant la tête. Il commença à avancer vers Nel en laissant trainer ses longues lames dans la neiges. Après qu'il s'était bien rapproché d'elle il leva la tête pour enfin se lancer sur elle, il donna plusieurs coups de Katana, le bruit strident des choques contre cette peau d'une résistance rare fit fuir tous les oiseaux qui semblaient admirer ce combat de titan. Tous les coups de Kyuuhei était vain ... La résistance de la peau de Nel était plus forte qu'il ne pensait. Alors qu'il donna deux grands coups avec ses deux Katana sur le torse de celle-ci il se propulsa en arrière pour mettre fin à cet assaut. Il souffla un peu avant de la regarder d'un air intrigué.

    « Tu as une drôle de peau ... Peut-être t'ai-je sous-estimé et dans ce cas je m'en excuse .. Et je vais me racheter maintenant en te dévoilant le mot ... Chaos ! »

    Il lâcha alors ses Katana, il pointa sa main droite qui comportait toujours ses étrange griffes de métal qui sortaient de la main de celle-ci, son sang qui provenait de son épaule était visible sur les lames tout aussi brillante que ses Katana. Il afficha ce même sourire.

    « Muchitsujo No Mai »

    Il croisa ensuite ses griffes et commença à courir tout autour de Nel. Il prenait une vitesse considérable et en profita pour de temps en temps arriver prêt de Nel pour lui donner quelque coup de griffes à tous les niveaux, bien sûr elle avait un avantage avec cette technique, en effet un humain normal ne le verra pas à cause de sa rapidité mais elle, étant un animal elle possède un sens de l'odorat beaucoup plus développé mais, malgré cela Kyuuhei réussi à la blesser à quelque endroit mais, ce n'étais que des blessure légère. Il recula encore une fois pour ressaisir ses Katana et retourna de plus belle en lançant divers coups de Katana contre la jeune Nel.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue8/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:42


  • Nel était posé fermement sur ses pieds, attendant une riposte de son adversaire. Elle le voyait se relever, sourire aux lèvres alors qu’il avait une blessure importante a l’épaule. Elle l’observait lécher son propre sang qui coulait de sa bouche, ce qui prouvait que son autre lui était vraiment malsain et ce n’ai pas avec cette attaque qu’elle ferait impression. Elle ressentait une sensation de malaise en le regardant, une sensation qui encore une fois, ne lui plaisait pas. Ressentir ce qui l’entour aussi facilement lui mettait la chair de poule, ou c’était peu être l froid ? Surement l’accumulation des deux…

    Alors que Kyuuhei lui expliquait qu’il ne possédait que depuis peu son fruit du démon, il positionna ses mains au dessus de ses épaules et en ressortit, accompagné d’un bruit de métal en frottement, deux Katana. Il les positionna devant lui accompagné de la lumière de la lune qui reflétait son propre visage sur ses lames. On pouvait croire le miroir de son âme a travers ses lames. Kyuuhei était un parfait maître des armes blanches et doué avec les Katana en particulier, il était donc bretteur depuis sa plus tendre enfance. Nel ne fut pas trop effrayé par cela, elle l’observait venir vers elle, les lames trainant dans la neige, laissant un sillon de leur passage et leurs poids. Il s’était alors approcher relativement prêt pour commencer a la rouer de coups mais la cuirasse de ses bras, jambes et son dos la protégeait beaucoup. Elle protégeait surtout son ventre et sa poitrine qui n’avait rien pour la couvrir, c’était la partie de son corps le plus vulnérable. Il fit de nombreuses tentative sur tout le corps de la jeune femme, qui en faisait que ce défendre. Elle analysait sa méthode de combat, ses aptitudes et cherchait ses faiblesses dans ses déplacements comme le ferais un reptile avant d’attaquer sa proie. Elle ne se précipitait pas au combat, préférant analyser et mettre toute les chances de son coté. Elle ne se laissait pas dicter ses actions par la colère, la peur ou l’excitation au combat. Toutefois, elle fut touchée à plusieurs reprises sur le haut de la poitrine, lui laissant un léger filet de sang couler lentement entre ses seins. Rien de bien dangereux pour le moment, mais qu’allait-il lui réserver pour la suite ? Après cette attaque l’Empereur s’éjecta loin de Nel pour prendre une distance de sécurité. Il avoua l’avoir sous estimé puis lui montra une nouvelle technique. Nel fut surprise de voir sa main qu’il pointait vers elle munis de griffes. Elle n’avait pas vraiment fait attention pourtant cela semblait plus solide et dangereux que ses Katanas.

    Le sourire de l’homme n’avait pas changé, toujours aussi sûr de lui et machiavélique. Il prononça alors le nom qui semblait être une attaque. Nel ne pouvait presque plus suivre le mouvement qu’il faisait autour d’elle, l’encerclant à une vitesse incroyable. Elle se prit des coupures à diverse endroits du corps, mais faisait tout pour protéger son ventre et sa poitrines. Sa défense était plutôt bonne mais Nel se méfiait de son adversaire, il semblait foncer dans l’attaque mais n’avait pas l’air d’y mettre toute sa vigueur. Cherchait-il lui aussi une ouverture, un point faible ?

    Yagami recula encore une fois, attrapa ses Katana et revins de plus belle. Nel ne faisait qu’encaisser les coups mais sa patience avait des limites. Elle décida de riposter. Si elle restait ainsi elle ne pourra jamais gagner. Elle devait se mettre en danger pour pouvoir elle aussi le toucher et qui sais, peut-être gagner ce combat, ce qu’elle espérait vraiment.

    Alors qu’il tournait autour d’elle en l’assaillant de coups, elle suivit la trajectoire dans le sens inverse et au moment de se retrouver face a lui elle entreprit son attaque.

    « Laws Kicks »

    Elle frappa à l’intérieur de la cuisse de Kyuuhei de son pied pour le faire tomber. Mais l’attaque échoua car elle avait mal déduit la distance entre elle et lui, ne le faisant alors que ralentir un court instant. Elle attendit qu’il repasse positionna ses mains munies de griffes en croix devant elle, paume en avant et envoya sa frappe au moment qu’il arrivait droit sur elle.

    « Tsume no Fuusoku »

    Elle sépara ses bras à grande vitesse, créant un vent aussi coupant que des lames, cinq griffes par mains, donc dix lames en direction de Kyuuhei. Il devait parer et éviter cette attaque aussi rapide que ses propres déplacements, voir plus rapide, puisque porté par le vent.

    Comment allait réagir Yagami Kyuuhei face a cette attaques en nombre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue20/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:21

    Alors que Kyuuhei courait autour de sa proie tout en lui donnant de temps en temps quelques coups de lame pour enfin percer cette solide défense la jeune Nel semblait en avoir marre de subir les attaque, elle devait surement penser que la meilleure des défenses reste l'attaque. Kyuuhei arriva enfin face à elle, elle prononça quelque mot avant de donner un coup-de-pied qui passa juste devant Kyuuhei, fausse manoeuvre ou simple diversion, d'après le visage étonné de Nel c'était plutôt une fausse manoeuvre peut-être le voyait-il plus prêt que ça. Enfin bref Nel allais vite se rattraper, elle attendit le moment opportun avant de lancer une autre attaque. Kyuuhei qui courait autour d'elle sentait qu'elle allait faire autre chose, il ferma donc les yeux avant de chuchoter « Five Second » grâce à cela il vit les 5 prochaines secondes et comme il l'avait dit elle allait passer à l'attaque en lançant un assaut qui peut lui être fatale, il sourit avant d'attendre les gestes de la dragonne qu'il connait déjà grâce à sa faculté. Comme prévue elle croisa ses mains puis les décroisa aussi vite en lançant des lame de vent une par griffes qui fonçaient droit sur Kyuuhei. Kyuuhei qui s'attendait à cela se pencha en arrière et tendis son pied droit ou se trouvait l'anneau sur les lames. Bien sûr son pied reçu des dégât mais l'anneau aussi, en effet de part sa fabrication il est vulnérable car, il n'est pas fait de granit marin à 100% mais n'allez pas imaginer qu'il va se briser comme cela bien au contraire, mais cette petite entaille allait peut-être faire avancer les choses. Dans un geste continu Kyuuhei lança ses jambes en l'air avant de retomber sur celle-ci à croupi toujours face au dragon qui devait être surpris par le réflexe de Kyuuhei, bien que ce n'en ai pas un.

    Kyuuhei ne savait pas quoi faire, cela va faire plusieurs combats qu'il utilisait uniquement son fruit du démon, si seulement il pouvait, rien que le temps d'une attaque enlever ce fichu anneau qui l'empêche d'utiliser son pouvoir dévastateur. Il avait déjà songé à donner des coups de griffes dessus mais, le temps qu'il se brise sera trop long et Nel n'allait pas le regarder comme cela. Il devait donc agir et vite. Il songea à sa plus puissante attaque, mais allait-il risquer sa vie pour gagner ce combat? Car sa technique ultime consiste a concentré toute sa force dans un seul point, son coeur et grâce au battement de celui-ci qui deviendront insoutenable va faire exploser son corps, enfin va éjecter tout son pouvoir par les veines qui vont exploser. Cette technique peut lui couter la vie et même s'il est sauvé il ne pourra pas combattre pendant une période de 7jours. Kyuuhei qui réfléchissait à la meilleure façon de gagner ce combat se lança sur Nel pour ne pas la faire attendre car, elle aussi semblait prendre du plaisir dans ce combat.

    Il lui donna plusieurs coups de Katana toujours en vain, comme tout à l'heure il s'appuya sur elle pour s'éjecter en arrière et d'un mouvement de propulsion il poussa sur ses jambes une fois atterrit au sol pour arriver perpendiculairement à Nel, à ce moment il pointa ses deux Katana en avant qui avaient touché Nel d'une façon un peu plus forte, elle saignait un peu plus et sa blessure semblait lui faire mal mais, pas assez pour perdre un combat. Kyuuhei qui tomba dans la neige se releva en rangeant ses sabres.

    « Eh bien ... Tu vas avoir le privilège est l'honneur de connaître une de mes plus puissantes techniques »

    Il posa ses deux mains par terre, le sang présent sur ses griffes coula sur la neige qui la rendait d'un rouge sang affreux, il regarda Nel avait les mêmes yeux rouge qui font froid dans le dos et avec se petit coulis de sang sur le coin des lèvres. Il se jeta sur Nel tel un Lion sur sa proie et planta ses deux griffes sur les épaules de Nel. Il avait ses pieds sur les cuisses de celle-ci car, il était plus petit qu'elle. Il planta correctement ses griffes et dans le même mouvement retira ses jambes des cuisse de la jeune dragonne pour atterrir au sol, dans ce mouvement il traîna ses griffes bien enfoncés sur le torse de la jeune femme, il comprit que cela était son point faible car elle protégeait uniquement cette partie. Alors qu'il était arrivé a la fin de son geste il était dans la même position qu'au début de son attaque mais au pied de Nel, celle-ci lui donna un coup de queue en plein thorax pour l'éloigner. Kyuuhei se leva difficilement avant de lui dire.

    « Alors ... J'espère que ça t'as plus! »

    Après cela il se remit en position de combat attendant la riposte de la jeune Nel.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue8/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:03


  • Nel observait les traits de vent qui filait comme des flèches vers Kyuuhei, elle se demandait comment il allait parer cette attaque. Elle vit les lèvre du pirate bouger, probablement qu’il disait quelque chose mais le vent étant a sens contraire elle ne put l’entendre. La suite fut rapide et propre. Kyuuhei se pencha au moment ou les lames passait au dessus de lui levant la jambe qui possédait l’anneau d’écailles incrusté de Granite Marin. Un des coups frappa pile sur l’objet et ricocha en hauteur. Il n’y avait ici légère fissure, il fallait bien plus pour décrocher une chose pareille. Nel connaissait ses écailles, sa cuirasse de protection et aucune lame ne pouvait la percer sans frapper en continue dessus et sur une longeur trop élevé pour permettre a son adversaire de s’y tenter. Yagami avait continué dans sa lancé, se projetant en l’air passant entre les dernière lames en les évitant a la perfection puis retomba sur ses jambes, face a elle. Elle était surprise d’un geste si propre et bien maitrisé et elle fut satisfaite d’avoir un adversaire de la sorte à combattre. Dans un geste rapide il se lança sur Nel, il avait l’air de prendre plaisir au combat, toujours ce sourire aux lèvres.

    L’attaque qui suivit pris Nel au dépourvu, elle ne ‘attendait pas a cela. Son adversaire prenant appuis sur elle, voila qu’il fallait oser l’approcher de la sorte étant un génie de l’art du corps à corps. Si elel avait réagit assez vite, n’étant pas encore mentalement a fond dans le combat car ne se sentant pas en danger, elle se fit avoir. Les Katanas de Kyuuhei la blessèrent assez sérieusement, la douleur lui lançait et le sang coulait pas mal sur le bas du ventre, son point faible venait d’être découvert. Le pirate lui annonça qu’il allait lui aussi lui montrer une technique des plus dangereuses, mais tout se fit très vite. Voyant Kyuuhei au sol, son sang coulé sur la neige lentement, le regard effrayant qu’il possédait depuis le début du combat, le sang sur le coin des lèvres. Il ne semblait pas sentir la douleur de son épaule alors que elle, ressentait la coupure qu’il lui avait faite. Kyuuhei se jeta sur Nel, ses griffes planter sur ses épaules, le haut du corps étant vulnérable puis leva ses jambes pour les poser sur les cuisses de Nel. En redescendant et plantant plus fort ses griffes dans la chaire nu de la dragonne, c’est enfin qu’elle réagit, la douleur la faisant revenir a la réalité des choses, le combat. Elle jeta sa queue contre Kyuuhei pour l’éloigné, faisant sortir les griffes de son corps par la même occasion, lui prodiguant une douleur assez difficile a supporter. Ce combat devenait plus un carnage qu’autre chose. Elle devait réagir et vite.

    Elle vit Kyuuhei se relever péniblement, la queue l’ayant frappé en plein dans les côtes il était possible que l’une d’elle ou plusieurs est cédé sous l’impact.

    « Alors …j’espère que ça ta plus »

    Cette phrase résonna plusieurs fois dans la tête de Nel, elle sentait son corps devenir aussi bouillant qu’un volcan en éveille alors qu’elle se trouvait sur une île de glace et de neige. Elle devenait de plus en plus énervé, ses poings, sa mâchoire se crispèrent. Elle avait la tête basse, le torse en avant, le sang coulant de ses blessures assez graves sur la neige. Puis elle releva son regard vers son adversaire, ses pupilles était maintenant ovale, tels ceux d’un reptile et l’expression était celui d’un meurtrier près a en finir. Ce n’était pas un simple regard mais vraiment une technique que elle seul possédait, le regard du Dragon le « Shikai Jumyou », une technique permettant a Nel de découvrir les points chaud, donc les points les plus sensible du corps de son adversaire. Le combat pour Nel venait de commencer.

    « Tu vas me le payer…sale chien »

    Elle afficha un sourire découvrant des canines plus longues que jamais, lui donnant l’aspect d’un vampire. Elle toucha de ses griffes ses blessures sur le torse, puis posa sa main a ses lèvres, léchant son propre sang.

    « La prochaine fois, c’est ton sang que je lècherais »

    Nel utilisa le « Idou Kaisoku » afin de se déplacer aussi vite que le vent. Elle disparut de son emplacement et se matérialisa a quelques centimètre de Kyuuei, le sourire de forcené incontrôlable. Face lui elle prononça d’une voix légère sa nouvelle attaque qu’il allait se prendre de plein fouet. Il venait de réveiller l’instinct de survie de Nel, l’instinct que possède chaque être vivant et plus profondément dans celui des animaux. Elle positionna d’un geste presque inperceptible sa paume sur l’estomac de Kyuuhei puis prononça son attaque.

    « Shintoukei »

    Elle libéra sa propre force dans le corps de son adversaire. Sur le coup, Kyuuhei ne sentira rien mais d’ici quelques minutes, il crachera le sang dû a des blessures interne a son estomac. Elle fini par un coup de point dans sa face et l’attrapa au cou a l’aide de sa queue pour l’étrangler en prononçant le nom de son attaque le « Shippo no Shimeru ». Ettoufement par constriction.

    Elle gardait sur son visage ce sourire démonique et satisfait tout en léchant ses lèvres attendant son que son festin vienne a elle. Kyuuhei devait riposter vite s’il ne voulait pas mourir étouffer, et même s’il en échappait, son corps allait avoir des lésions interne et finira par cracher du sang. Comment va-t-il faire pour se libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue20/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:25


    Le combat avait enfin commencé, Kyuuhei qui lui avait sérieusement entamé ce combat par une technique assez puissante en plein sur le point faible de Nel se fit surprendre par un énorme coup de queue dans les cotes qui l'envoya valdingué plusieurs mètres plus loin. Il se releva difficilement la main sur ses cotes gauche, elles devaient surement être touchées, du sang était présent par terre tout autour de Kyuuhei, il y avait le sien certes mais, aussi celui de Nel qui était présent sur les griffes qui quelques minutes plus tôt avait sérieusement blessée la jeune dragonne au niveau des épaules. Nel afficha un sourire, un sourire identique à celui de Kyuuhei, il n'aspira pas confiance et donna un air de psychopathe à Nel, elle lécha son propre sang en menaçant Kyuuhei, elle lui dit que la prochaine fois elle léchera son sang à lui. C'est le sourire aux lèvres qu'il se releva, en levant la tête il ne voyait plus Nel, une fraction de seconde plus tard elle était apparut devant lui, elle a surement du s'envoler ou bouger tellement vite qu'il ne l'avait pas vu. Bref elle posa sa paume sur le ventre de Kyuuhei qui n'eu pas le temps de réagir avant qu'elle ne lance son attaque, mais bizarrement il ne ressentait rien, son ventre était intact. Alors qu'il était en train de voler dans les aires Nel lui décocha une droite en pleine tête puis l'attrapa ensuite par le cou grâce à sa queue. Il était en train de se faire étouffer par le dragon qui semblait fier de lui, elle semblait ne plus se contrôler tel un animal chassant sa proie, c'était donc ça la vrai force des fruits de Type Zoan ... Pendant quelques secondes Kyuuhei se considérait comme mort mais, ce n'est pas compté sur un évènement qui va certainement tout changer en faveur de Kyuuhei, dû moins espérons-le.

    Alors que Kyuuhei était toujours en train de se faire étranglé par la queue son corps ne répondait pas, il tenta temps bien que mal de bouger ses mains mais, elle ne bougeait pas, ses doigts laissaient couler du sang qui venait de la bouche de Kyuuhei. Une forte douleur se fit sentir au niveau de l'estomac et sans s'en rendre compte il commença à cracher du sang sans s'arrêter. En plus de se faire étrangler il subissait les dégât de la précédente attaque. Il était là, attendant sa mort sans ne rien faire car, il ne le pouvait pas. Alors que Nel serra de plus en plus fort Kyuuhei sentit quelque petit picotement de partout sur son corps, ses picotements se transforme vite en crépitement qui faisait un bruit d'électricité dans l'air. Il jeta un coup d'oeil difficile à son pied, l'anneau était toujours présent, mais alors pourquoi son corps lui fournissait encore de l'électricité, cela doit être dû au fait que l'anneau n'est pas fait en granit marin à 100% et qu'il en contient qu'une petite quantité. Bref Kyuuhei allait tenter le tout pour le tout. Il était sur le point de mourir étouffer quand son corps forma encore plus d'électricité, il sourit de nouveau avant de dire difficilement une phrase, qui semblait être le nom de sa prochaine technique.


    « Chidori Nagashi »

    Cette technique n'est efficace qu'en face à face sinon elle ne sert à rien, elle repose sur le principe de l'électrochoc. Comme son attaque précédente qui porte presque le même nom « chidori » où il concentre une forte quantité d'électricité dans sa main ici il concentre l'électricité dans son corps entier pour enfin laisser échapper l'électricité sur tout ce qui se trouve dans un rayon de 5 mètres. Comme il le pensait sa technique réussi, il grilla tout ce qui se trouve autour d'eux, les quelques arbres qui étaient proches étais en feu et Nel avait lâché Kyuuhei qui était au sol les genoux à terre et les mains devant lui, il crachait du sang encore et encore. Alors que Nel ne semblait pas très touché par cette Technique Kyuuhei se leva difficilement le cou portant la marque de la queue de Nel. Il sourit avant de lever les mains au ciel. Le ciel s'assombrit, des petits éclairs éclataient et le corps de Kyuuhei continua ces petits crépitements. Après quelques secondes Kyuuhei regarda Nel avant de lui dire.

    « Ton anneau .... Il .... n'est pas .... très .... efficace ! »

    C'est après cette phrase dîtes d'une voix assez silencieuse du fait qu'il avait la gorge presque broyer par Nel qu'il abaissa ses deux mains avec rapidité vers Nel. C'est alors que les éclairs se firent de plus en plus nombreux il étais présent sur tous les nuages de Drum. Kyuuhei commença à rigolé avant de se faire une nouvelle fois frapper de plein fouet par Nel en plein visage. Il se releva encore une fois mais, cette fois il n'avait pas perdu le sourire. Il lui dit tout en continuant son rire machiavélique.

    « Cela ne ... Sert ... à .... Rien .... Tu .... va mourir ... ici et ... MAINTENANT ! »

    Il écarta les bras et des éclairs sortirent de son corps pour aller haut dans le ciel ce mélanger a ceux qui était déjà présent, c'est dans un chuchotement qu'il prononça « Raikyuu no Kamisama Batsu ». Mais rien ne se passa. Nel avec un air satisfait continua de frapper Kyuuhei sans s'arrêter, Kyuuhei était en sang et il continuait de se faire frapper sans bien comprendre ce qu'il se passe, c'est après quelques minutes en encaissant des coups que les premiers éclair tapèrent le sol, Kyuuhei souris de nouveau, les éclairs détruisirent tout sur leur passage et ne manquèrent pas Nel qui s'en pris plein la vue. C'était une des techniques les plus puissantes de Kyuuhei, elle consistait à utiliser tous les éclairs présent dans les nuages pour les faire s'abattre sur le sol et son ennemie en particulier. Cette technique était fatale pour quiconque mais, le sera t-elle pour Nel ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue8/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:12


  • Nel appréciait le spectacle avec énormément de satisfaction. Dans l’état actuel, Kyuuhei ne pouvait même plus tenter quoi que ce soit et le manque d’air rendait toute les parties de son corps engourdit. Il fini par cracher du sang qui immacula la queue de Nel de sa couleur rouge. L’attaque de la dragonne exécuté ultérieurement faisait enfin son effet. L’estomac de Kyuuhei avait pris un sacré coup qui lui avait provoqué une torsion de celui-ci pouvant aller jusqu'à la mort s’il ne voyait pas un médecin assez rapidement. Voyant son adversaire défaillir, Nel serra plus fort son emprise, prête à lui briser la nuque. Mais la tension de l’air ne lui disait rien de bon. Elle entendait des crépitements dans l’air, les même qu’elle avait entendu avant que Kyuuhei ne dispose de l’anneau autour de sa cheville. Pourquoi ce son, pourquoi se crépitement et cette tension dans l’air. Mais avant qu’elle ne comprenne vraiment la situation son adversaire réussis à dire péniblement le nom de son attaque. Elle fut éjectée au loin et avec le courant qui avait passé à travers son corps elle fut forcée de relâcher sa prise. Elle toucha sa poitrine et la serra assez fortement. Le courant qui était passé a travers son corps avait fait bondir son cœur, lui accélérant le souffle sur quelques seconde. Son cœur était complètement désynchronisé, plus de rythme normal, mais il ne fallut pas longtemps pour qu’elle reprenne le dessus. Elle observait tout en reprenant son souffle, Kyuuhei a genoux au sol se vidant de son sang sur la neige. Elle ne faisait que rester loin, observant la remise sur pied pénible de son adversaire. La marque de la constriction sur son cou était largement visible. Elle trouva étonnant que le cou n’ait pas été brisé sous une telle pression.

    Toujours loin de Yagami, Nel regardait ses gestes et comprit par le faite que le ciel s’assombrit que celui-ci avait retrouvé des capacités a utiliser la foudre. Elle ne comprit pas pourquoi l’anneau ne stoppait pas son pouvoir entier puis se rappela de l’ancienne attaque qu’il avait prit soin de ce prendre au pied. L’anneau avait probablement une fissure d’où sa défaillance. Les paroles de Kyuuhei lui confirmèrent sa déduction. L’anneau avait un petit souci de fonctionnement. Elle se remit sur ses gardes quand le pirate abaissa ses mains vers elle, le ciel se mit a s’éclairer de toutes parts, faisait descendre de grands éclair au sol sur une surface des plus étendu. A en voir la couleur, toute l’île devait se trouver sous cet orage. De plus, les attaques n’étaient pas faciles à déchirer car pas systématiquement sur elle, les éclaires semblaient frapper au hasard ce qui compliqua un peu la tâche à la jeune dragonne. Elle entendit ce rire qu’elle détestait et utilisant encore une fois le « Idou Kaisoku » elle arriva devant Yagami aussi vite que le vent, utilisant cet effet de surprise et le manque de réaction de son adversaire pour lui coller un poing dans la figure. Elle le vit se relever toujours se sourire méprisable aux lèvres, elle détestait son expression. Et encore une fois il lui dit son soit disant avenir, sa mort serait proche. Nel fonça vers lui mais quand il prononça son attaque en tenant les bras vers le ciel, elle stoppa net, et se mis sur ces gardes en observant le ciel. Mais étrangement rien ne se passa, Kyuuhei lui-même semblait étonné. Ce qui ouvrit une grande opportunité à la dragonne de frapper son adversaire. Elle l’approcha rapidement et entama une série de coup de poing, de pieds, de coudes et de genou sur le corps entier de Yagami, prenant un malin plaisir de le frapper sur les côtes déjà brisés.

    Alors qu’elle frappait de plus bel le pirate en mauvais état, des éclaires s’abattirent sur le sol. Elles frappaient le sol de toute part, il était impossible d’éviter une attaque pareille et Nel en fit les frais. Alors qu’elle voyait le sourire de Kyuuhei reprendre de la vigueur, elle se prit de plein fouet plusieurs éclaires d’affilées. Une fois l’éclair passé, Nel restait debout, de la fumée s’échappant de son corps cramé, la tête basse, le sang coulant sur ses bras et ses membres. Elle fini par s’écrouler au sol dans la neige, la chaleur de son corps créant une fumé légère au contact de la neige. Elle était maintenant inerte complètement affalé sur le solde Drum, elle ferma les yeux pensant que c’était fini pour elle. Mais sa conviction de gagner allait bien plus loin. Alors qu’elle était resté plusieurs minutes a souffler sur le sol, respirant fortement et saignant sur la neige qui l’entourait, Nel bougea ses bras pour tenter de les rapprocher de son corps. Elle tenta de ce relever a l’aide de ses bras, tremblant fortement et prête à tomber a tout moment. Cette attaque lui avait causés d’énormes dégâts physiques mais elle disposait d’un dernier atout. Il lui restait sa dernière phase d’évolution, prendre la forme reptilienne la plus ancienne qui existe, le dragon par excellence. Elle se releva, reprenant appuis sur ses jambes, elle commençait a mieux supporter la douleur. Elle fixa Kyuuhei dans les yeux, lui aussi dans un état des plus incertains.

    « Sache…que je ne suis…pas…encore …vaincu… »

    Elle se remit droite, un sourire satisfait sur son visage. Elle préparait vraiment quelque chose de terrible. Elle inspira très fortement et utilisa cet air pour lâcher toute la voix qu’elle avait accumulé, relâchant sa douleur dans un crie long et puissant en regardant le ciel. Son corps changea du tout au tout. Ses jambes et ses bras se rallongèrent d’une taille impressionnante, son corps grossit, son cou prenant l’allure d’un signe, sa tête s’allongea et se munit d’une mâchoire puissante et de dents acérées laissant ressortirent des canines surdimensionné. Ses ailes s’agrandirent à la taille du corps gigantesque d’une telle créature. Alors qu’elle avait la tête basse, elle releva son cou lentement, ses naseaux ressortant une grande fumé grise qui fini par entourer le sol ou elle se trouvait, lui donnant un aspect démonique et de puissance brut. Elle positionna ses ailes ouverte autour d’elle pour amplifier sa taille incroyable. Alors qu’elle secoua son encolure elle approcha sa mâchoire de Kyuuhei qui devait faire la taille des canines de la dragonne à cet instant. Elle fit vrombir ses lèvres et découvrit ses dents en souriant.

    « Comment veux-tu mourir ? Ensevelit dans la neige ou couler à pic dans des eaux bouillantes ? »

    Quel était les intentions de Nel ? Elle avait deux choix mais la deuxième étant plus dure pour la dragonne, même si elle paraissait immense et intouchable, elle était sensible et déjà meurtrie par son corps précédent. D’un coup fort des ailes elle s’élança dans les airs pour atteindre de la hauteur sur la montagne, écrasant au sol tout se qui se trouvait à proximité sous la force du vent. De la elle pouvait voir que leur combat était mené dans une sorte de trou enfermé de roches et d’arbres. Elle plana jusqu’au mur de la montagne et fit du sur place, face a ce côté entièrement recouvert de neige.

    « Shippo kyouran’ »

    Nel frappa la paroi de sa queue puissante qui décrocha un énorme morceau de neige de la montagne. La suite était évidente, une telle masse qui se détache et tombe finira par entrainer une avalanche. Kyuuhei devait se préparer à l’arriver d’une coulée de neige impitoyable. Pour mieux entrainer la neige, Nel fit un crie puissant en direction de la montagne ce qui fit écho et se répercuta sur le côté opposé. Voila que Kyhuuei devait trouver un moyen d’éviter une avalanche venant de face mais aussi derrière lui. Comment vat-il s’en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue20/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:44

    Kyuuhei était enfin parvenu à utiliser son fruit de nouveau même s'il sentait qu'il ne pouvait pas le faire pleinement, il pouvait attaquer certes mais, ce matérialisé en foudre lui étais impossible. Il était donc là a genoux les bras en l'air regardant son adversaire avec son sourire bien connu. Nel était allongée par terre, son corps à moitié grillée par la foudre laissant échapper de la fumée au contact de la neige. Elle respirait doucement par la bouche pendant qu'elle tenta de se lever. Kyuuhei croyait en sa victoire, mais c'est sans compter sur les évènements prochains, il vit Nel se lever difficilement, elle était fébrile et elle titubait sur place, quelques minutes après qu'elle c'était stabilisé elle semblait concentré toute son énergie, elle changea de forme tout doucement, elle prit du volume, son corps grossissait et ses membres amplifiait de volume, elle prenait une forme monstrueuse, sa tête s'allongea et une fumée grisâtre s'échappa de son nez devenir énorme. Elle était maintenant transformer en un monstre énorme ressemblait de prêt comme de loin à un Dragon, mais sa taille laissa Kyuuhei bouche bée. Nel enfin ce qu'il en reste approcha sa tête de Kyuuhei et ouvrit la bouche pour lui dire quelque mot, il aperçut son immense mâchoire et il compris qu'il faisait à peine la taille d'une de ses canines, c'est dire l'immensité de la bestiole. Elle prononça quelque mot avant de s'envoler dans les cieux, la puissance de ses coups d'ailes avaient provoquée un vent énorme, Kyuuhei était emporté par ce vent quelque mètre plus loin alors que le dragon se rapprocha dangereusement de la montagne. Une fois à coter de celle-ci elle commença à faire du sur place pour enfin décocher un énorme coup de queue sur la montagne décollant ainsi un énorme bloc de glace qui déboulait droit sur notre empereur bien mal au point. Pour conclure le désastre elle cria de toutes ses forces pour provoquer une deuxième avalanche de l'autre coter, Kyuuhei était maintenant pris au piège, deux avalanches arrivaient, l'une en face et l'autre derrière, bien sûr ne pouvait pas se transformer en foudre il était bien mal partie pour gagner ce combat.

    Kyuuhei était donc dans un piège tendu par la dragonne et il faut dire qu'elle avait bien calculé son coup, il était maintenant coincé entre deux avalanches qui fonçaient droit sur lui, qu'allait-il faire enfin que pouvait-il faire? Il avait bien réfléchit à se laisser emporter puis une fois dedans utiliser la foudre pour faire fondre la neige mais, une tel quantité de neige aurai formé trop d'eau et il serait mort noyer. Il n'avait pas le choix en fin de compte, il devait l'éviter coûte que coûte sinon c'est la mort assurée. Les deux avalanches arrivaient de plus en plus prêt de lui. Alors qu'elles n'étaient qu'à quelques mètres. Kyuuhei ferma les yeux, il se leva et tandis chaque vers l'une des avalanches, très vite des crépitements se formèrent tout autour de lui, plus l'avalanche approchait plus les crépitements se faisaient entendre, jusqu'au moment où les deux avalanches entrèrent en collisions, Kyuuhei n'avait pas bougé, normalement il devrait être mort. Plusieurs minutes passèrent et rien ne se passait, mais petit à petit un creux se forma là où Kyuuhei se trouvait avant la collisions, le sol s'effondra dans un cercle bien définit. Là on pouvait voir Kyuuhei entouré d'une boule d'électricité qui l'avait protégé des avalanches, seul la partie supérieure avait fondu ce qui laissa seulement de l'eau jusqu'aux genoux de Kyuuhei et il avait de la chance que ce n'étais pas de l'eau salé sinon son pouvoir aurait été annulé. Il grimpa difficilement les quelques mètres de neige qui le séparait de la surface. Une fois en haut la pointe des sapins pourtant si grands était à peine plus haut que le niveau de la neige, le terrain était complètement vide, c'était devenu un grand désert de glace ou régnait le silence. Le seul bruit étais le battement des ailes du dragon et le léger sifflement du vent dans les oreilles de Kyuuhei qui respirait doucement. Sa blessure au ventre le faisait terriblement souffrir et son épaule également, on pouvait dire que c'était un combat de titan, tout deux étaient dotés d'une force extraordinaire et tout deux ne voulaient pas perdre mais il fallait bien un gagnant. Kyuuhei le savait bien il pouvait gagner à tout moment mais, la technique le rendrait trop faible pour le prochain combat et cela ne servirait à rien de se sacrifier pour un seul combat. Alors que Kyuuhei doutait il eu une douleur au niveau de la poitrine qui le fit s'effondrer dans la neige. Une nappe de sang l'entourait tel un contour sur un dessin. Il était là parterre inerte, ses yeux redevinrent normal et ses cheveux n'étaient plus pareilles leur couleur était redevenue d'un noir léger. Son sourire s'effaça peu à peu et il ferma les yeux.

    Il voyait sa vie défilée, son enfance difficile avec sa famille, sa mère malade, son père alcoolique qui les frappaient, ce petit frère qu'il protégeait et qui en entrant dans la marine allait le traquer pour on ne sait qu'elle raison, son premier voyage en tant que pirate, son premier équipier ... La première fois qu'il a mit les pieds sur grand line. Il se souvint aussi de ce jour où il forma les Shinwa cet équipage immense et réputé pour sa pacifissité mais, aussi pour sa grande force, il revoit aussi le jour où il découvrit sa première prime après avoir dévalisé un Musée de Logue Town avant de retourner sur grand line ... Il revoit aussi ce jour mémorable ... Il faisait nuit et le soleil se leva difficilement, Kyuuhei regardait les annonce de recherche jusqu'à tomber sur la sienne, elle avait atteint 600,000,000 berry et le gouvernement le considérait comme l'un des ''Empereur des Mers'' c'était la consécration. Kyuuhei était maintenant là sur la neige froide de Drum et il mourrait peu à peu ... Il repensait au premier jour où il rencontra Migoto, il eu le coup-de-foudre pour cette jeune femme qu'il épousera quelque année plus tard.

    Des larmes coulaient le long de son visage, il bougea de nouveau mais, il était tremblant, tombant à plusieurs reprises avant d'être enfin sur pied.

    *Je ne peux pas mourir ... Elle ... Elle m'attend ... Je ne peux pas lui faire ça ...*

    Kyuuhei regarda la dragonne qui n'avait presque pas bougée, il la regarda d'un regard remplit de larme qui allait se mélanger au sang au niveau de la bouche de Kyuuhei, l'image qu'il donnait étais assez contraster, la tristesse sur ses yeux et la haine sur sa bouche. Ses griffes avaient disparu, il marcha un peu pour aller récupérer ses deux Katana qu'il rangea dans leur fourreau respectif, il leva une dernière fois les yeux au ciel avant de laisser tomber sa tête qui regardait le sol. Un aura jaune former par l'électricité ce forma tout autour de Kyuuhei, la lumière était éblouissante, il chuchota quelque mot lentement.

    « Déso .. lé ..... Migo ... to ... »

    Après ça l'aura prenna du volume jusqu'à englober toute l'île, Kyuuhei semblait être invisible à cause de l'éclats, seul ses yeux étaient bien visibles, comme louper ses yeux rouges qui pleuraient? Enfin bref il prit son courage a deux mains avant de crier un bon coup, dès qu'il commença à crier la terre commença à trembler et des milliers d'éclair tombait de toute par foudroyant tout sur l'île, Nel y compris mais, Kyuuhei n'étais pas épargné, il faut savoir que cette technique est inévitable certes, très puissante aussi mais, elle est fatale pour tout ce qui se trouve sur leur passage, Kyuuhei lui les encaissait mais, à puissance réduite de quelque pourcent ( ~10% ) car il est lui-même fait de foudre. Drum était maintenant remplit de cratère énorme et tout étais en feu, ou était Nel? Avait-elle resister? Etait-elle morte? Avait-elle fuit?

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue8/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35


  • Nel observait l’avalanche se diriger vers Kyuuhei avec un certain ravissement, elle espérait que cette attaque serait fatale pour son adversaire. Elle ricana du haut de la montagne, battant des ailes lentement pour garder la même position. Elle vit une plate forme légèrement plus bas qui lui permettrait d’observer la scène de plus près et s’y posa lentement, les postérieurs en premier puis les antérieurs avec souplesse et grâce. Même avec une forme aussi impressionnante, Nel gardait se petit côté féminin. Elle se coucha sur la plate forme, les pattes avant croisé et tendit l’encolure pour mieux observer le dénouement. Elle souhaitait plus que tout que cette avalanche finisse son adversaire, elle-même avait trop de dégât ultérieur qui ne lui permettait plus d’utiliser des techniques difficile. S’il devait s’en sortir elle ne donnait pas cher de sa peau s’il pouvait utiliser la foudre encore une fois. Son cœur battait encore fortement dans sa poitrine a des rythme irrégulier, la faisant haleté par moment.

    L’avalanche n’était plus très loin de Kyuuhei mais Nel ressentit les crépitements dans l’air, il allait donc riposter. Elle ouvrit grand les yeux elle voulait vraiment voir ce que pouvait faire cet homme face a une catastrophe naturel. Même si c’était elle qui l’avait provoqué. Elle n’avait jamais eu un adversaire aussi puissant à combattre, et elle savait très bien que si elle n’avait pas eu cet anneau d’écailles et de granite Marin, elle aurait été finie depuis bien longtemps. C’était un adversaire redoutable et si elle devait perdre contre lui, elle ne serait pas trop déçue non plus. Toutefois il lui restait une attaque ultime, mais dans son état elle ne pourrait pas l’utiliser à son maximum. Elle espérait tout de même le voir tomber ici, sous la neige. Elle vit la petite forme de Kyuuhei pointé ses bras en direction des deux avalanches, il avait l’intention de foudroyer la neige ? Il allait se retrouver noyer s’il faisait ça mais en même temps c’était peut-être la dernière solution en espérant que l’eau ne monte pas trop. Mais les deux avalanche entrèrent en collision, le pirate au centre ensevelit aux yeux d’une personne normal amis Nel pouvait utiliser une technique de vison lui permettant de retrouver les points de chaleur et de faiblesse de son adversaire, elle pouvait donc conclure que Yagami était encore en vie. Elle serra les mâchoires et grogna de mécontentement. Il y eu quelques minutes sans réaction mais le sol ou se trouvait Kyuuhei s’effondra, Nel pouvait voir une boule d’électricité autour de lui et de l’eau jusqu’aux genoux. Il avait très bien aprée l’attaque de Nel, il n’avait eu aucun dégât physique mais il avait du utiliser son énergie. Au moins il serais un peu plus fatigué pour la suite. Dans l’énervement, Nel battait des ailes, elle avait vraiment cru en sa victoire se coup si, mais le destin en décida autrement. Décidément, ce Yagami Kyuuhei était vraiment fort et intéressant. Mais tendrait-il encore debout ?

    Elle le vit ensuite s’effondre dans la neige, le sourire lui revint sur sa gueule, découvrant largement sa dentition effroyable. Le sang avait entouré le corps de l’homme, il reprenait lentement sa forme originel celui de l’homme qui n’avait pas voulut combattre Nel simplement par ce qu’elle était une femme. Elle respirait fort, la langue pendant comme un chien essoufflé, son cœur partait de plus belle dans un rythme effréné encore malmené par les anciennes attaques électrique. A cet instant elle avait cru en sa victoire mais elle fut de courte durée. Le visage de son adversaire était recouvert de larmes mais se relevait péniblement. Il tremblait de tout son corps et retomba plusieurs fois avant de se remettre entièrement debout. Nel bougeait sa queue frénétiquement et grognait de plus belle, faisant écho sur toute la superficie qui amplifiait son crie de mécontentement. Elle suivait du regard le pirate qui semblait triste mais déterminé reprendre ses Katanas et les remettre dans leurs fourreau respectif. Quand soudain sa tête retomba sur sa poitrine, regardant le sol comme une personne inerte mais toujours vivante. Une sorte de bouclier jaune se forma autour de lui. Il allait donc riposter. Nel se remit sur ses quatre pattes, les encrant solidement dans la pierre ou elle se trouvait à l’aide de ses griffes impressionnantes. Il allait utiliser encore une fois la foudre mais Nel n’arrivait plus a voler, ses ailes ne supportaient plus son poids et sa fatigue était trop grande. Il ne lui restait qu’une seul solution, tenter de faire passer un minimum de foudre dans le sol a l’aide de ses griffes. Etant donné le silence de l’environnement, elle pu entendre légèrement les dires de son adversaire qui semblait s’excuser au près d’une femme. Il avait donc quelqu’un à protéger plus que quiconque ? Cet homme avait donc quelqu’un de précieux dans sa vie. L’aura autour de Kyuuhei s’agrandit jusqu’à entourer l’île entière, Nel passait sa tête de gauche a droite essayant de comprendre ce qui allait se passer. Elle tenta d’observer le centre la ou se trouvait son ennemi mais la lumière était aveuglante et pour des yeux aussi sensible que ceux de la dragonne ca lui était impossible de le percevoir. Elle ne voyait que deux petite tache rouge en pleur qui lévitaient dans cette lumière aveuglante. Soudain, le ciel de la nuit s’amplifia de milles lumières, milles foudres s’abatant sur tout le continent, broyant, grillant tout sur leurs passages, y comprit leur maître. C’était une attaque de dernière chance ? Nel ne put que constater les cratères que laissaient ses éclairs lors de leurs passages. Nel ne fut pas épargné non plus, un laser d’électricité la frappa de plein fouet et sur plusieurs seconde, elle avait l’impression que ça ne s’arrêterait jamais. Quand enfin le ciel reprit sa couleur grise de la nuit, les flocons reprenant leur descente lente vers le sol, Nel n’était plus visible sur sa roche. De la fumée en ressortait ce qui devait prouver qu’elle était toujours la-haut. Une patte sortit et s’agrippa au rebord de la paroi, elle se hissa avec beaucoup de mal mais réussi à se tenir fièrement sur cette plate forme qui crépitait sous les pattes de la dragonne. Elle devait griller ses coussinets à se tenir ainsi. Pourtant elle voulait tenir, elle voulait faire honneur à l’homme qui l’avait prise dans son équipage, un empereur qui croyait en elle du nom de Shanks le roux.

    Ses yeux pleuraient du sang, sa gueule entre-ouverte laissait échapper une vapeur étrange. On pouvait voir dans son regard qu’elle était déjà presque hors combat. Toutefois son instinct de survit lui permit de faire sa dernière attaque même en étant inconsciente elle voulait entrainer son adversaire. Son cou s’arrondit, elle ouvrit la gueule très grande en direction de Kyuuhei laissant apparaître deux tuyaux étrange au dessus de la langue au fond de la gorge. Un produit étrange et translucide en sortit en premier puis le feu vint accompagner le tout.

    « Kokyuu Napalm »

    C’était la dernière tentative de Nel, c’était ça plus grosse attaque, un souffle dévastateur d’une envergure incroyable, qui brule tout sur son passage. Elle avait exprès gardé plusieurs jours se produit en elle pour ce combat mais la force qui lui restait ne lui permis pas de finir son attaque et de l’utiliser a son maximum. Si on devait le calculer en pourcentage, ici elle n’utilisa que 20 % de sa capacité maximale. Certes, la neige autour de Kyuuhei fondit et commença à bouillir par endroits mais le souffle de la dragonne perdait de son intensité jusqu'à ne plus existé. L’eau avait tout de même grandement monté et par la chaleur qu’elle provoquait, la neige continuait de fondre et de s’engouffrer dans la cavité ou se trouvait Yagami. La dragonne perdit ses force, ses pattes avant glissèrent et commença sa chute dans sa direction. Elle entraina beaucoup de neige avec elle et retomba lourdement devant l’homme de foudre haletante, complètement épuisé par un tel combat. L’eau qui se trouvait dans la cavité ne suffisait vraiment pas pour faire couler la dragonne, n’atteignant que la première narine se qui lui permit de respirer tout en étant coucher dans cette chaleur bouillonnante. Quant à Kyuuhei il devait avoir du mal à tenir sur le bout de ses pieds pour ne pas couler, puisqu’il ne pouvait pas nager. Nel le vit passer entièrement sous l’eau, il ne pouvait y avoir deux perdant, avec le reste de force qu’il lui restait elle attrapa le pirate dans sa gueule et le jeta sur la paroi ou elle se trouvait quelques secondes plus-tôt. L’atterrissage avait du être dur pour lui mais au moins il y avait un gagnant et Nel savait reconnaître sa défaite. Elle put lui dire tout de même quelques mots avant de s’évanouir totalement.

    « Nos ambition son différents, tu te bas… pour l’amour de quelqu’un … moi je me bats pour l’honneur…de mon capitaine. Va et gagne les autres duels et fait en sorte que j’ai perdu …contre le meilleurs »

    Nel rabaissa sa grande tête dans l’eau, elle soufflait sa douleur physique et mentale dans cette eau bouillante attendant que son ennemi s’en aille avant de se laisser sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue20/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25


    Niarf, si tu aurais reussi à passer mon attaque j'aurais moi aussi avoué mon attaque car la je suis HS x3.

    En tout cas merci pour ce combat d'éxéption =3.

    La flemme de répondre en RP *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue8/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:40

Je te laisse le plaisir d'écrabouiller les autres ^^
Félicitation pour ta victoire Kyuuhei - Kun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Left_bar_bleue17/20Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

Très impressionnant. En voilà tout un combat que vous avez fait là O_O. Toutes mes félicitations.

Gagnant du combat: Yagami Kyuuhei (j'aurai voulu que se soit Nel la gagnante *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu   Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Royaume de Drum
» Yagami Kyuuhei
» Yagami Kyuuhei
» Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing
» Nel Moujuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Tournois & Event :: Archives tournois n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser