One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la voleuse de patates [Ace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Portgas D. Ace
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
Portgas D. Ace


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Drum~Avec les Lapins Crétins
Grade : Pirate
Prime : 200.000.000
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
Niveau:
Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la voleuse de patates [Ace]   Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

De la neige. Une immense étendue de neige. Ace était perdu dans une étendue de neige tellement gigantesque qu'il n'en voyait pas la fin. Peut-être la Terre entière était-elle recouverte de neige... C'était le retour à l'ère glaciaire ? Mais c'était arrivé quand ? Il avait rien vu, lui...
Soudain, il buta sur un obstacle et tomba le nez dans la poudreuse. Lorsqu'il se releva en grognant, il entendit une voix caverneuse retentir :

-Tu peux pas faire attention, non ? C'est comme ça que tu traites ton capitaine ?

Ace fit volte-face et découvrit, incrédule... Un mini-Barbe Blanche qui se tenait, là, debout devant lui... L'air de fort méchante humeur. C'éait le portrait craché de son capitaine... A la différence près que celui-ci avait la taille d'un nain de jardin. Difficile à imaginer quand on connaît la taille du vrai.
Ace s'apprêtait à répliquer quand il entendit une autre voix, plus fluette :

-C'est sûr que les asperges, c'est pas très délicat... Hein Senchô ?

Se retournant à nouveau, il vit cette fois Elva... Mais en version géante !! Et derrière elle, une meute entière de Lapins des Neiges. Ils avaient l'air sur les crocs... Elva version géante sourit malicieusement et fit un pas vers le pauvre Ace qui n'y comprenait décidément plus rien. Le pied d'Elva allait l'écraser comme une vulgaire mouche posée sur un fromage, quand tout à coup...

Il se réveilla. En sursaut. Conséquence ? Devinez. Vous dormez sur une chaise, vous êtes déjà en équilibre précaire. Que se passe-t-il si vous sursautez brutalement ? Bravo, vous avez deviné : vous tombez.
Et c'est ce que fit Ace. Il tomba de sa chaise. BOUM ! Pas vraiment discret, comme réveil...

-Aïe... Saleté de...

Il se retint de dire "chaise à deux balles à la c**", lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était pas tout seul. Elva était réveillée, et discutait avec le médecin. Ils se turent et le regardèrent avec étonnement. Ace toussota et se releva.

-Désolé, j'ai interrompu votre conversation. Faites pas attention à moi.

Il s'inclina et remis la chaise debout (elle l'avait suivi dans sa chute). Désormais remis de ses émotions, il s'adressa à ses deux interlocuteurs :

-J'ai juste entendu la fin de votre conversation. Elva, si tu te sens mieux, on va mettre les voiles, afin d'éviter les ennuis à ce mdédecin qui nous a soignés. Ca marche ? Oss-san, si on peut faire quoi que ce soit pour vous remercier, n'hésitez pas, surtout...

Discours étonnement clair et savant pour un homme qui venait e tomber de sa chaise après avoir fait un cauchemar dans lequel il était poursuivi par une Elva géante, un mini Barbe Blanche et des Lapins Crétins en furie...
Le vieil homme sembla réfléchir et disparut dans son bureau sans mot dire. Il en revint quelques minutes plus tard, une enveloppe à la main.

-J'ai une petite demande à vous faire. Pourriez-vous porter cette missive au Royaume d'Alabasta ? C'est pour un vieil ami à moi. Il s'appelle Joya, il habite à Nanohana, la ville aux Parfums.

Ace sourit et prit la lettre.

-Ca tombe bien, je devais aller à Alabasta, justement... Tu fais quoi, toi, Elva ?



Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Left_bar_bleue8/20Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la voleuse de patates [Ace]   Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:00

-Ca tombe bien, je devais aller à Alabasta, justement... Tu fais quoi, toi, Elva ?

Aparemment son nakama semblait s'être remis de sa chute (et par la même occasion, s'être retenu de brailler un chapelet de jurons comme elle le faisait si souvent).

Elle rangea l'exemplaire de son livre dans son sac. Ace avait raison, ils feraient mieux de partir le plus vite possible pour ne pas causer de problème au vieux docteur.Elle avait l'impression que sa mâchoire inférieure était en miettes. Certes, son cou l'élancait encore un peu, certes, la douleur dans sa hanche persistait et certes, elle avait l'impression que son coude était en décomposition, mais elle se sentait bien mieux qu'il y a quelques heures. Essayant de mépriser la douleur de ses jambes, Elva se tourna et se leva. Elle tituba encore un moment, s'appuya sur un meuble et se tourna vers Ace.

- Je ne sais pas. Je vais surement rejoindre les autres.

Marmonnant ces simples mots, elle remit son sac en bandoulière. Mais un soupcon de DOUTE l'envahit. Peut-être que les autres étaient déjà partis ; c'était fort probable. Ils la savaient capable de se débrouiller, et la pensaient peut-être disparue. Elle avait été stupide en restant un jour de plus ici, et en aidant Ace à se débarasser de Norbert et sa bande de gorilles. Ce qu'elle pouvait être imbécile ! Marmonnant diverses malédictions envers elle-même et sous le regard ahuri d'Ace et du docteur, elle esquissa quelques mouvements d'étirement avant de se diriger vers la porte.

- Merci pour votre hospitalité, fit-elle en s'adressant au docteur. Au revoir, Ace, p't'être qu'on se reverra un jour.

D'un pas rapide et sans s'arrêter de grimacer à cause de la douleur lancinante qui l'élancait au niveau des côtes, elle se fraya un chemin dans le logis du docteur qui était pour être tout à fait franc très mal rangé et sortit à l'extérieur. Le village ou elle était restée quelques heures pour récupérer était situé près de la cote, une chance. De là, elle pourrait apercevoir le bateau d'où elle venait. Ensuite, elle mettrait le cap sur Alabasta, continuerait à s'entrainer, chasserait la pomme de terre sauvage, achèterait des nouvelles affaires ... Elva se fraya un chemin dans la neige éclatante, arriva près de la cote, jeta un regard alentour, chercha l'endroit ou le bateau de ses nakamas s'était amarré.
Rien. Du tout.

Le bateau avait DISPARU de la circulation. Il n'y avait que la mer, et quelques villageois frigorifiés. Elva poussa un chapelet de jurons à faire frémir un Lapin des Neiges, et redescendit vers le village. Alors comme ça, cette belle brochette d'imbéciles étaient partis sans elle. Il fallait dire que ni elle ni eux n'avaient d'intelligence à proprement parler, mais quand même...

Il ne lui restait qu'une solution pour aller à Alabasta, demander à Ace de l'accompagner. Cela la gênait un peu, mais elle n'avait pas envie de rester ici à se geler dans cette île paumée. D'un pas incertain, elle redescendit vers le village qu'elle avait quitté précédemment, en ne cessant de proférer diverses malédictions. Il n'y avait presque personne, elle aurait très vite fait de repérer un gars comme Ace là dedans. En effet, elle l'apercut au bout de deux minutes. Dévalant maladroitement la pente en projetant des gerbes de neige autour d'elle, elle interpella son nakama.
Essouflée, elle s'arrêta, devant l'air étonné de celui-ci.

- Je voudrais te demander une FAVEUR. En fait, euuh ... J'aimerais t'accompagner à Arabasta. Comma ça, je pourrai retrouver la trace de mes nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
Portgas D. Ace


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Drum~Avec les Lapins Crétins
Grade : Pirate
Prime : 200.000.000
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
Niveau:
Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la voleuse de patates [Ace]   Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Ace regarda un instant sa nakama se relever, tituber comme une ivrogne, et s'aggriper à un meuble pour ne pas s'étaler par terre comme lui même l'avait fait précédemment. C'était un drôle de spectacle. Et en plus, elle faisait ça en grimaçant. Dans d'autres circonstances, Ace aurait éclaté de rire.
Mais pas là. Il risquait sa peau si il riait d'Elva. Qui sait de quoi sont capables les extra-terrestres.
Elva lança :

- Je ne sais pas. Je vais surement rejoindre les autres.

D'accord. Mais est-ce qu'ils étaient encore à Drum ? Vu la réaction du médecin en apprenant qu'ils étaient pirates, les autres avaient dû flairer le danger, eux aussi. En deux jours, ils ont sûrement pensé qu'Elva s'était fait capturer.Il y avait peu de chances pour qu'ils soient encore sur l'île, mais mieux valait vérifier.
Tout cela, Ace se retint de le dire à voix haute, pour ne pas la contrarier. De toutes façons, si ils n'étaient plus là, elle se débrouillerait bien pour les retrouver d'une façon ou d'un autre...

Elle dut néanmoins y penser aussi, vu la tête qu'elle tirait. Puis, elle ramassa son livre et ses affaires, tout en lâchant une bordée impressionnante de jurons. Ace et le médecin la regardait, l'air ahuri.
Puis, elle se dirigea vers la porte, se tourna une dernière fois vers eux, et déclara :

- Merci pour votre hospitalité, fit-elle en s'adressant au docteur. Au revoir, Ace, p't'être qu'on se reverra un jour.

Ace sourit. Evidemment qu'ils se reverraient, ils étaient dans le même équipage. Et en plus, Elva faisait partie de sa flotte à lui. Donc, dès qu'il aurait fait sa fête à Barbe Noire, ils allaient forcément se croiser à nouveau. A ses risques et périls...
La jeune fille sortit d'un pas décidé. Mais Ace l'entendait marmonner des "Aie !" et des "Ouille !" réguliers. Il se demanda si elle serait capable d'atteindre son bateau comme ça. Il haussa les épaules. Bah, après tout, ce n'était pas si loin. Et puis, c'était une débrouillarde, elle y arriverait bien toute seule.
Ace se tourna donc à son tour vers le médecin et s'inclina profondément.

- Je joins mes remerciements aux siens. Mes salutations à votre femme.

Et il sortit sans plus rien ajouter. Une fois dehors, il se demanda : "Mais est-ce qu'il a une femme, au moins ?".
Ne trouvant pas de réponse satisfaisante, il haussa les épaules et continua son chemin en sifflotant. Il était content de reprendre la route et de quitter ENFIN cette île bien trop froide à son goût. Alléluia, louons le Seigneur. Enfin bref.

Il traversa une à une les rues de Drum, imprimant dans sa mémoire les images de ce pays, certes froid, mais vraiment magnifique... Ca lui ferait des choses à raconter quand il rentrera au bateau.
Il était arrivé à la sortie du village et prenait le chemin de la crique où son bateau était ammaré, quand il entendit qu'on l'appellait. Il se retourna. Et équarquilla les yeux.

- Elva ?? Mais qu'est-ce que...

Elva dévala la petite pente qui menait jusqu'à lui et s'arrêta, essouflée. Ace la regardait avec étonnement et attendait des explications.
Qui ne tardèrent pas. Enfin, si l'on peut dire.

- Je voudrais te demander une FAVEUR. En fait, euuh ... J'aimerais t'accompagner à Arabasta. Comma ça, je pourrai retrouver la trace de mes nakamas.

Ah. Alors comme ça, ils étaient bel et bien partis. Ca, à la rigueur, ça ne l'étonnait pas trop. Mais que ELVA lui demande une FAVEUR ! Alors ça... Il ne l'aurait jamais cru.
Ace réfléchit. Son bateau, qu'il propulsait à l'aide de son pouvoir, était assez grand pour deux personnes. Il avait assez de vivres pour tenir jusqu'à Alabasta. Donc, transporter Elva ne devrait pas poser de problème majeur.
Il répondit donc à sa nakama, qui attendait sa réponse :

- Okay... Ca devrait pas poser de problème. On dirait qu'on est encore ensemble pour un moment, alors ! Bienvenue à bord, Elva !

Moins d'une heure plus tard, Ace reprenait la route, avec une passagère à bord. La traversée risquait d'être plus animée que d'habitude...





[ RP TERMINE !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la voleuse de patates [Ace]   Arrivée de la voleuse de patates [Ace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la voleuse de patates [Ace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser