One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission pour Kenji.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Grade : Segneure des Pirate & Amiral en chef =3
Prime : 10.000.000.000.000 Berry ~
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Tous
Fruit du Démon: Tous
Niveau:
Mission pour Kenji. Left_bar_bleue100/20Mission pour Kenji. Empty_bar_bleue  (100/20)

Mission pour Kenji. Empty
MessageSujet: Mission pour Kenji.   Mission pour Kenji. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:15

Nom
Satô Kurodô ( inventé )

Ordre
Marine

Grade
Amiral

Image:
Mission pour Kenji. Gars040-ef26

____________________

L'amiral Kurodô n'avait rien à faire dans cette douce journée de printemps, il était dans son bureaux sur grandline a scruté l'infinie Mer. Le soleil se montrait timidement et une légère brise de vent donnait un cadre idéal pour la passion favorite de Kurodô, la sieste. En effet en plus d'être quelqu'un d'extrêmement redouté grâce à sa force et à sa détermination il est quelqu'un qui aime ne rien faire de ses journées, rester allongé cigarette à la bouche c'était ce qu'il souhaitait pouvoir faire tout le temps, mais voilà son grade d'Amiral l'empêchait de faire ceci ... Il avait peu de temps libre et dès qu'il en avait il devait se farcir les répartitions des primes et des missions pour les autres membres de la Marine. Tien en parlant d'autres membres, aujourd'hui Kurodô avait reçu deux fiches détaillée sur deux membres de la Marine, des colonels pour être précis et une missions, il devait choisir celui qui selon lui allait être capable de remplir a bien cette Missions. Les ordres de Sengoku était claire la défaite n'était pas permise et tout allait se jouer sur la décision de Kurodô.

Il se leva difficilement de son hamac et se mit devant son bureau, là il plaça les deux fiches côte-à-côte l'un était très jeune, même pas encore l'âge adulte et il était déjà colonel, sa spécialité les crimes en tout genre, lui on lui donnait souvent les missions d'assassina. Il utilisait un style de combat furtif qui, grâce à cela est comparé au ninja. L'autre était un peu plus âgé, lui aussi un Colonel, il se battait avec deux haches très lourde, une dans chaque main. De plus il a la capacité d'un fruit du démon de type Zoan, qui lui permet de se transformer en Lion. En parcourant la fiche de celui-ci il remarqua que dans la partie « Missions Accomplie » le champ était vide, il devait être un nouveau. Sans même hésiter une seule seconde Kurodô avait trouvé celui qui allait mener à bien la mission. Il pris un den den mushi pour contacter Kenji.

« Colonel Kenji ? Ici l'Amiral Kurodô, je veux vous voir dans mon bureau dans 1 heure. »

Comme promis dans une heure Kenji frappa à la porte de Kurodô, il resta debout attendant les instructions de l'Amiral.

« Bien Kenji, je vois que tu es nouveau, je me présente donc, je suis l'Amiral Satô Kurodô, j'ai pour tâche de donner les missions au gars dans ton genre. Assied-toi. »

Kenji s'assied alors. Kurodô pris la fiche de la mission et la donna a Kenji, pendant ce temps il expliqua la situation.

« Alors, voilà, ta missions est très simple, il y a peu de ça nous avons recruté un nouveau Vice-amiral, mais ce que nous ignorions c'est que c'était un éspion aux services de Teach. Il faut être discret si tu ne veux pas finir en charpie tuée par Teach, plus communément appeler Barbe Noire. »

Kurodô alluma une cigarette avant de continuer

« L'homme a une trentaine d'année, de taille moyenne il a un bon physique. Il a des cheveux roux assez longs attachés derrière la tête. De plus il a une multitude de cicatrice sur son visage. Son nom est Kanzaki Jubeï. N'échoue pas c'est primordial. »

Kurodô rangea ses fiches avant d'ajouter.

« Ah oui j'oubliais, il était vue pour la dernière fois a Jaya, peut-être que tu y arriveras à temps, tien un eternal Pose pour te situer. »

A ces mots Kurodô sortit de son bureau pour aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Kenji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Pourrite pour Crocket .
» Mission de Riku et Faust
» Rencontre ~ [ Kenji ] ~
» Rencontre [Pv Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Marine :: Marine :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser