One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre ~ [ Kenji ] ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty
MessageSujet: Rencontre ~ [ Kenji ] ~   Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:34

C'étais une fin de soirée assez difficile pour Kurodô car, après avoir perdu tout son équipage sur le chemin menant a Skypiea, il le tenait enfin ... Son frère Kyuuhei était affaibli, aussi vulnérable qu'un insecte face au caméléon. Mais voilà Kurodô eu un obstacle, cet obstacle se nomme Melia c'était certes une marine qui espionnait l'empereur, mais pour une raison qui lui échappe encore elle l'a protégé ... Kurodô était en route pour son QG afin de faire son rapport, il descendit le cloud-end sans trop de difficultés, assis sur sa chaise la tête appuyer sur sa main il réfléchissait.

Après quelque heure de vol plané en Poulpe il atterrit de nouveau sur grandline. La lune éclairait les ténèbres de la nuit et Kurodô mis les voiles pour son QG. En route il s'entraînait seul sur le pont de son bateau terriblement vide. Il n'avait qu'un mot en tête « Tuer » il voulait tuer son frère pour se venger ... Mais se venger de quoi ? Est-ce que la mort de son frère va réussir à le calmer ? Il le saura au moment voulu ... Pourquoi se grand-frère semble s'amuser de son petit frère qui veux le tuer, Kyuuhei n'a jamais combattu Kurodô a armes égales, c'est comme ci ... Il voulait ... Le rendre plus fort ... Mais dans qu'elle But .... En tout cas Kurodô était très faible mentalement ces temps-ci, il était trop préoccupé par cette histoire.

Alors qu'il passait ses nerf à l'entrainement il ne remarqua pas le bateau sur le qu'elle il fonçait, l'énorme bateau de Kurodô rentra en collision avec l'autre bateau qui étais légèrement plus petit, évidemment le petit bateau ne pouvait pas savoir a qui appartenait ce bateau car, le bateau de Kurodô avait des voiles vierge, aucun signe de la marine et encore moins son nom. Un matelot se pencha et regarda Kurodô en lui criant dessus.

« Hey p'tite merde fait attention ! »

Kurodô rangea son sabre et lança un regard noir au matelot, celui-ci sursauta avant de bafouiller

« Ku ... Ku Ku ... Kurodô ! Vice-amiral Kurodô, acceptez mes plus plates excuse ! »

Kurodô sauta sur le pont de ce bateau et s'assied sur un tonneau, là, il pointa son katana sur le matelot et lui dit d'une voix sèche.

« Appelle-moi ton capitaine ... »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Left_bar_bleue15/20Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ [ Kenji ] ~   Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:07

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur Grand Line, et l'Immortal Glory glissait tranquillement sur les eaux sombres de cette mer attirante mais dangereuse.
Kenji se reposait dans sa cabine, alongé sur sa couchette et reflechissant à tout un tas de choses, comme par exemple le meilleur moyen de tirer meilleur partie d'un navire comme le siens ou ce qu'il aurait l'occasion de manger le lendemain. Il devait d'ailleur songer à refaire le plein de vivre..cette expédition sur Grand Line n'avait pas été passionante mais la nourriture avait descendue aussi vite que d'habitude. Peut être à cause de l'ennuis..

Ce ne sont pas les quelques pirates débutants qui avaient spécialement ralentis le navire; un ou deux petits assauts et quelques coups de canons avaient vite réglés l'affaire, et les drapeau de ces pirates déchus tronaient à présent dans la cabine de Kenji, accrochés au plafond parmis une dizaine d'autres. Non pas qu'il appréciait particulièrement les trophés, mais il savaient que sans drapeaux ces pirates ne nuiraient plus au autres marins.
Alors qu'il était perdu dans ces pensées, un choc violent se fit sentir, choc qui ebranla tout le navire. Kenji sauta de sa couchette et sortit de sa cabine, se précipitant sur le pont.

Là, il vit un navire vierge de tout signe distinctifs, un peu plus grand que le sien, accolé contre L'Immortal. Sur le pont, un de ses amrins se faisait menacer par un homme assez grand et sure de lui..qui semblait à bout de nerf et fatigué. Etrangement, il semblait seul sur son navire, ce qui choqua le jeune capitaine à la vue de la taille de ce batiment qui necessitait au moins une fois son propre équipage.
Il s'approcha du capitaine, sans se préocuper de sa tenue qu'il n'avait pas prit soin de soigner; son uniforme était ouvert sur son torse, et ses cheveux n'étaient pas atttachés, tombant sur ses épaules.

"Eh bien eh bien....Vice Amiral Kurôdo....quel honneur vous nous faites d'arriver sur mon navire de cette manière... abaissez votre arme il est trop tard pour se battre. Vous emblez...disons désemparés comme je vous vois là. Et je suppose que le fait que vous soyez seul traduise certaines des difficultés que vous avez eu par le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ [ Kenji ] ~   Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16

Kurodô pointai son Katana sur le matelot, il n'avait aucune intention de le tuer mais il avait besoin de se défoulé son humiliation à Skypiea lui étais gravé au plus profond de lui. Il se débattait mentalement et physiquement on pouvait voir les séquelles de ce combat acharnée, il était en sueur, a bout de nerf et surtout il avait une expression sur le visage qui faisait froid dans le dos. Alors qu'il tenait toujours son majestueux Katana sous la gorge du matelot, un homme, de taille moyenne, portait les vêtements de la marine à moitié ouvert, pour couronner le tout, sa longue chevelure rouge-orange n'étais pas attaché et lui tombait sur les épaules. L'homme lui dit alors.

« Eh bien eh bien....Vice Amiral Kurôdo....quel honneur vous nous faites d'arriver sur mon navire de cette manière... abaissez votre arme il est trop tard pour se battre. Vous semblez...disons désemparés comme je vous vois là. Et je suppose que le fait que vous soyez seul traduise certaines des difficultés que vous avez eu par le passé. »

Kurodô rangea son arme et se leva, il marchait tranquillement vers l'homme qui le connaissait, mais ce n'étais pas réciproque. Kurodô craqua son coup en s'avançant, une fois à côté de Kenji, il lui chuchota à l'oreille.

« Je ne sais pas qui tu es, ni quel grade tu occupes, mais sache une chose ... Je ne veux pas t'humilier devant t'es matelots donc tien toi bien ... A aussi on prend cap pour Marie Joa, j'ai des avis de recherche a Posé ! »

Kurodô alla sur son bateau pour prendre ses affaires. Il se coiffa comme à son habitude et portait la veste des vice-amiraux sur son dos tel une cape comme un super héros. Le bateau faisait maintenant cap sur Marie Joa, à en juger la réaction de Kenji Kurodô compris assez vite qu'il était moins gradé que lui sinon Kenji aurait vite remis Kurodô à sa place. Pendant le trajet qui se faisait interminable Kurodô c'était allongé dans la cabine de Kenji. Alors qu'il fumait une cigarette, il demanda à Kenji qui lui étais assis.

« Comment t'appelles-tu ? »

Kurodô sauta du lit, il s'étira quelque peu et lui dit

« Et aussi ... Quel grade as-tu ? J'ai bien envie de me défoulé ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Left_bar_bleue15/20Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ [ Kenji ] ~   Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:18

Après lui avoir parlé, l"homme dévisagea Kenji un instant. Il semblait se demander qui était cet empaffé qui débarquait de nul part, qui se prétendait le capitaine et, qui plus est, portait l'uniforme d'un manière plus que déconcertante.
Il renagea son sabre et s'approcha de Kenji en se craquant la nuque, lui murmurant à l'oreil au passage:

« Je ne sais pas
qui tu es, ni quel grade tu occupes, mais sache une chose ... Je ne
veux pas t'humilier devant t'es matelots donc tien toi bien ... A aussi
on prend cap pour Marie Joa, j'ai des avis de recherche a poser ! »


Kenji escquissa un sourire en répondant simplememnt par l'affirmative.
Alors que le vice amriral repartait sur son navire, Kenji donna des ordres de route, sans cesser d'afficher un sourir, sourir que ses hommes lui rendirent. Ils connaissaient bien leur capitaine maintenant et étaient habitué à ce genre de situation. Ils n'y prettaient plus attention.


Quelques heures plus tard, ils étaient en route pour Marie Joa, sur les eaux calmes de Grand Line et un ciel sans nuage.
Le vicec Amiral s'était installé dans la cabine de Kenji, pendant que ce dernier se contentait d'un chaise. Il le regardait penser à tout et rien, sans un mot. Il n'avait rien prononcé d'autre que son petit discour d'arrivé sur le navire...un peu limite pour un officier. Mais il semblait vraiment à bout de nerf et prêt à craquer mentalement et physiquement. Fumer semblait le détendre un peu, et Kenji en profita pour allumer également une cigarette.

« Comment t'appelles-tu ? »

Surpris, Kenji regarda son invité qui s'était relevé et s'étendait sur le lit

« Et aussi ... Quel grade as-tu ? J'ai bien envie de me défoulé ~ »

Kenji sourit à nouveau avant de répondre.

"Kenji Ozanagi..Colonel dans la marine. Vous êtes sur mon navire actuellement, l'Immortal Glory. "

Il débarassa une meche de cheveux qui lui cachait le visage.

"Désolé pour ce..manque d'attention envers ma tenue, mais..disons que je me considère chez moi ici, et j'aime prendre mes aises une fois chez moi. coryez bien que j'aurais arangé cela si j'avais su que vous viendriez. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander ce que vous faisiez seul sur la mer. Un parcque vous ne voulez surement pas en parler et deux parceque cela ne m'interesse pas."

Un marin frappa à la cabine et déposa une assiette chaude et un grand verre de vin

"Allez y mangez...à voir votre état vous n'etes pas au plus haut de votre forme. Vous n'êtes plus qu'un paquet de nerf pret à exploser. Mangez et dormez vous vous sentirez mieux ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ [ Kenji ] ~   Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:18

Le capitaine du bateau né répondit à aucune question de Kurodô, il restait silencieux comme une carpe, il le suivait juste pour voir ce qu'il fait. Kurodô s'allongea dans le lit du présumé capitaine avant que celui-ci se mette enfin à lui parler, il lui dit d'un ton assez fatigué qu'il se nomme Kenji Ozanagi et qu'il est Colonel de la Marine. Il n'avait donc pas un si petit grade que ça le petit jeune. Kurodô esquissa un sourire, il tourna la tête vers le plafond et là il y vit placarder plusieurs drapeaux pirates, surement des trophées de guerre que Kenji avait gagné ... Il devait être un combattant dans l'âme pour faire une tel collection. Bref Kurodô descendit du lit et s'étira, là Kenji lui dit d'un ton très posé.

«Désolé pour ce..manque d'attention envers ma tenue, mais..Disons que je me considère chez moi ici et j'aime prendre mes aises une fois chez moi. Croyez bien que j'aurais arrangé cela si j'avais su que vous viendriez. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander ce que vous faisiez seul sur la mer. Un pacque vous ne voulez surement pas en parler et deux parce que cela ne m'intéresse pas. »

Il parlait bien en plus, il avait tout du marine modèle, pas comme Kurodô qui était souvent a bout de nerf trop énervé par ses multiple défaite contre son frère ainé. Kurodô commença à parler même si Kenji ne semblait pas le vouloir.

« Ce n'est pas grave ... c'était juste histoire de parler ... j'men fou de ta tenu tu sais ... ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus ! Et malgré que tu dois t'en foutre total je vais quand même te le raconté ça m'aidera peut-être a me calmé ... »

Kurodô s'assied sur une chaise, un coude sur la petite table. Il posa sa tête sur sa main et continua de raconter son histoire.

« Si je n'ai plus d'hommes c'est que je traquais quelqu'un ... Un homme puissant, mais que je haie de tout mon être, il est allé à Skypiea et bien sûr sur le chemin tous mes matelots sont mort un par un ... Ensuite uns fois l'a bas il était à terre prêt à être tué, mais voilà ... Quelqu'un me barra la route et j'étais résigné à faire demi-tour. L'homme que je cherche est mon frère ... Mon unique frère .... Et pourtant je la haie ... Son nom ? Kyuuhei ... Yagami Kyuuhei ! »

Ce nom laissa un grand moment de silence, Kenji avait les yeux grands ouvert et une goutte de sueur tomba, il reprit vite ses esprits en servant à manger a Kurodô. Kurodô mangea tranquillement son plat quand un matelot entra dans la cabine.

« Capitaine ... Nous sommes prêt de Marie Joa ! »

Kurodô s'arrêta de manger et écrit un mot sur un bout de papier, ce papier contenait les estimations des primes et aussi les faits qui ont été commis. Kurodô mit le tout dans une bouteille qu'il jeta de toutes ses forces sur les rives de Marie Joa, Kenji le regardait bizarrement, Kurodô lui dit.

« Bah quoi ... Tu me vois aller à Marie Joa avec une défaite ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Left_bar_bleue15/20Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ [ Kenji ] ~   Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:04

« Ce n'est pas
grave ... c'était juste histoire de parler ... j'men fou de ta tenu tu
sais ... ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus ! Et malgré que tu
dois t'en foutre total je vais quand même te le raconté ça m'aidera
peut-être a me calmer..."

Kenji escquissa un sourire en entendant cela. C'était le premier officier qu'il rencontrait qui ne se préocupait pas de sa tenue ou de son comportement.
Il s'assit sur une chaise, tête posée dans le creu de la main, et poursuivit son histoire.
« Si je n'ai
plus d'hommes c'est que je traquais quelqu'un ... Un homme puissant,
mais que je haie de tout mon être, il est allé à Skypiea et bien sûr
sur le chemin tous mes matelots sont mort un par un ... Ensuite uns
fois l'a bas il était à terre prêt à être tué, mais voilà ... Quelqu'un
me barra la route et j'étais résigné à faire demi-tour. L'homme que je
cherche est mon frère ... Mon unique frère .... Et pourtant je la haie
... Son nom ? Kyuuhei ... Yagami Kyuuhei ! »


Ce nom causa un frisson dans l'échine de Kenji...il connaissait de nom ce pirate qui était tout sauf un enfant de coeur, connu pour avoir pérpétré nombre de méfaits plus ou moins graves. Le simple fait qu'un homme en réchappe tenait d'une chance inouîe, et savoir que le vice amiral en face de lui était son frère l'étonna au plus haut point. Comme quoi certaines personnes de la même famille ont un avenir radicalement différent.

« Capitaine ... Nous sommes prêt de Marie Joa ! »

Le lieutenant de Kenji le tira de ses pensées par cette annonce. Il s'appretait à donner des ordres pour accoster quand il vit Kurodo se lever après avoir marqué quelquechose sur un bout de papier qu'il glissa dans une bouteille avec les avis de recherche. Il se rendit sur le pont et de toute ses forces envoya la bouteille en direction de la côte. Celle ci atterit dans l'eau à quelques metres du bord, aussitôt récupéré par les guardes aux alentours.
Devant le regard plus ou moins incrédule de Kenji, le vice amiral dit simplement:

« Bah quoi ... Tu me vois aller à Marie Joa avec une défaite ?! »

Kenji éclata de rire après cette remarque. Decidement, il appréciat beaucoup cet homme qui trouvait quand meme le moyen de concerver un certain houmour après l'épreuve qu'il venait de traverser.

"Vous avez raison. Autant ne pas ternir un tableau de chase qui doit être assez impressionant."

Puis il se tourna vers son navigateur.

"Mettez le cap sur l'île la plus proche, il nous faut nous ravitailler. Nous déposerons ensuite monsieur où il le souhaite."

Puis il se tourna de nouveau vers Kurodö

"Vous savez, pourquoi ne pas rester un moment avec nous? Le temps de vous retrouver un équipage et pouvoir repartir chasser votre fère...non pas que nous croulions sous le travail en ce moment, mais je pense que dans votre état naviguer avec un peu de compagnie vous fera du bien."



[HRP: Si tu pouvais éviter de faire réagir mon perso dans tes posts comme tu le fais ca m'arangerais un peu parcequ'il n'est pas forcement du genre à trembler avec l'evocation d'un grand criminel ou un truc du genre ^^ Merci...]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ [ Kenji ] ~   Rencontre ~ [ Kenji ] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ~ [ Kenji ] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Ozanagi
» Un rp avec Kenji?
» Mission pour Kenji.
» Fiche technique de Kenji Ozanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser