One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission en ville: la traque du traître

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Mission en ville: la traque du traître Left_bar_bleue15/20Mission en ville: la traque du traître Empty_bar_bleue  (15/20)

Mission en ville: la traque du traître Empty
MessageSujet: Mission en ville: la traque du traître   Mission en ville: la traque du traître Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:09

Le soleil était déjà haut quand Kenji mit pied à terre dans le port de Jaya. Après son coup de fil suivit d'un rendez vous chez l'amiral, il avait de suite prit la mer en direction de la ville pour s'acquitter de sa mission. Certes, elle ne s'annonçait pas facile car Kenji risquait de se mettre l'un des pirates les plus dangereux sur le dos, mais il aimait aussi cela. Ce côté de danger permanent avait quelque chose...d'excitant.

Kanzaki Jubeï...ainsi ce type, soit disant vice amiral, était un espion à la solde de Barbe Noire...comment ce type avait pu se retrouver si haut gradé sans qu'on se rende compte de sa position? Bah...la marine a parfois de moments d'absences...qui risquent un jour de lui coûter cher.
Mais là n'était pas la question. Kenji se devait de le retrouver avant qu'il ne mette réellement en danger la souveraineté de la Marine...et tout cela sans se faire prendre. Il ne sagit pas de se mettre à dos des pirates dès le début, et surtout pas les plus puissants qui parcourent les mers.

Il était donc sur le port, à marcher en se demandant par où commencer les recherches. Il avait sois disant été envoyé pour collecter des informations sur divers pirates de la région..surement a t'il effectuer d'autres missions non reliées à la Marine. Et le meilleur endroit pour cela était...la taverne.
Kenji se dirigea donc vers cette endroit où se retrouvaient tous les marins et hommes de la villes, qu'ils soient tous plus ou moins fréquentables.

La batisse était assez imposante, quoique assez vieille. L'odeur d'alcool et de fumée qui s'y dégageait ne laissait pas de doutes sur la nature de l'établissement, et c'est presque à contre cœur que Kenji entra à l'intérieur.
L'endroit était rempli pour la majorité de marins travaillant sur les docks qui profitaient de la pause pour se "remplir" avant de retourner au travail. Ignorant les commentaires fais sur son uniforme, Kenji se posa au bar et commanda quelque chose de fort. Le barman lui servit, et avant qu'il ne reparte, Kenji lui montra une photo de son homme, demandant s'il l'avait vu.
Le barman, un homme maigre aux cheveux blancs, se gratta un instant la tête avant de prendre la parole.

"MMM...ce type me dit quelque chose...oui il est venu il y a de cela quelques jours déjà. Il m'a paru bizarre quand même pour un type de la marine..surtout un aussi haut gradé. Il m'a descendu une bonne partie de ma reserve de rhum avant de s'attabler avec un pirate avec lequel il a eu une discutions animée..et arrosée. Il ont ensuite échangé une poignée de main et quelques billets puis il est reparti. C'était il y a ...environs 3 jours."


Kenji remit la photo dans sa poche

"Et...aucune idée d'où il a pu aller?" demanda t'il

"Il m'a semblé entendre une chose comme...G8 ou un truc du genre...surement un nom de code...."


En entendant ce nom, Kenji se retint de tout commentaire. G8.... ils avaient un projet en rapport avec la forteresse G8..un attenta ou quelque chose du genre. Il fallait faire vite et bien. Il donna un extra au barman qui le remercia, avant de quitter rapidement l'endroit pour s'isoler dans un coin.
Il sortit un Den Den Mushi portable de sa veste et appela sur ligne privée la forteresse du G8.

"Ici le colonel Kenji Ozanagi. Avez vous reçu la visite du vice Amiral Kanzaki Jubeï ces temps ci?"


"Oui colonel...il est venu en inspection avec un groupe de personne hier. Il est actuellement toujours ici, mais s'apprête à partir."


"Eh bien empêchez le! Prétextez un météo défavorable ou une autre excuse mais empêchez le à tout pris de quitter la forteresse!"


"Bi...bizn monsieur! Mais c'est un haut gradé, vous ne pouvez.."


"Ne dites pas que c'est de moi crétin! Retenez le jusqu'à mon arrivée mais ne mentionnez pas mon nom. Autre chose...fouillez discrètement la forteresse en entier! Il doit y avoir des explosifs ou des choses dans ce genres de caché. Fouillez de font en comble."


"Bien monsieur mais pour...."

Kenji ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Il raccrocha le Den Den et se mit en route pour la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en ville: la traque du traître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Kenji.
» Mission de Riku et Faust
» Mission Pourrite pour Crocket .
» Retour de Mission [Smoker pv Alucard pv Blooder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser