One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission: La traque du traître (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Ozanagi
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
¤ Modo | Colonel de la Marine ¤
Kenji Ozanagi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage: White Eagles
Fruit du Démon: Shi Shi No Mi
Niveau:
Mission: La traque du traître (2) Left_bar_bleue15/20Mission: La traque du traître (2) Empty_bar_bleue  (15/20)

Mission: La traque du traître (2) Empty
MessageSujet: Mission: La traque du traître (2)   Mission: La traque du traître (2) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:08

Plusieurs jours de mer avaient été nécessaires à Kenji pour faire le trajet qui le séparait de la forteresse G8 depuis Jaya. Il espérait que les hommes en faction avaient été capables de retenir assez longtemps le vice amiral afin de pouvoir l'interpeler facilement, car une fois en mer, il serait beaucoup moins aisé de le capturer, si compté qu'il le retrouve.

L'immense battisse était à présent en vue, ses innombrables canon pointés vers la mer et son unique accès barré par une immense porte infranchissable, du moins par la mer.
Après avoir été contrôle à l'entrée, les lourdes portes s'ouvrirent sur le bassin intérieur, lui aussi dans l'angle de tir de nombreux canon.
Un parfait piège à rat se dit Kenji. En espérant que le rat ne se débatte pas trop.

San bateau se dirigea non pas vers le port mais vers un coin plus isolé où l'attendait plusieurs officiers de la base. Kenji descendit du navire et observa l'endroit. Il n'était jamais venu ici et cela restait tout de même impressionnant. Mais il n'était pas là pour faire du tourisme; une mission l'attendait.

"Colonel, je suis le lieutenant Izaka. La base a été fouillée selon vos ordres et plusieurs engins explosifs ont été découverts à divers endroits stratégiques."


"Bien..j'espère que le vice amiral n'est pas au courant..."


"Eh bien....nous avons cru comprendre qu'il ne devait pas l'être, à la vue du fait qu'il ne devait pas quitter la base."


"Bien....refaites une fouille et soyez sure qu'il ne reste rien. Autre chose combien d'hommes sont avec lui?"


"Au.....aucun monsieur."

"Comment? Comment cela aucun?"

"Eh bien....nous avons eu toutes les peines du monde à retenir le vice amiral, mais il est resté. Cependant il nous a ordonné de laisser partir ses hommes, ce que nous avons été obligé de faire puisque vous n'aviez rien précisé à ce sujet."


"Bon.....Ce n'est pas aussi bon que je l'espérais...mais le principal c'est qu'il soit resté. Lieutenant, informé le commandant de cette base qu'à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, personne n'entre ni ne sort. Empêchez à tout prix le vice amiral de s'enfuir."

"S'enfuir? Mais pourquoi? Et d'ailleurs pourquoi l'avoir retenu ici?"

"Le Vice Amiral est accusé de trahison envers la marine. Ma mission est de le ramener au QG. Maintenant où est'il?"

"Il...il est dans ses quartiers...."

"Bien. Que des hommes bloquent les entrées du bâtiment et amenez y moi."

"Bien monsieur..."


Le lieutenant donna une série d'ordres brefs et pendant que les hommes se détachaient en sections afin de s'activer aux tâches qui venaient de leur etre confiées, Kenji suivit l'officier jusqu'au quartier "résidentiel", où résidait pour le moment le vice amiral.

"Il est au troisième étage, porte 56..."

Kenji monta les escaliers 2 à 2 et mit un moment à se retrouver dans ce dédale de couloirs, avant d'arriver devant la porte 56. Là, il frappa et attendit une réponse.

"Entrez!" Fusa une voix, qui ne semblait pas de très bonne humeur.
Kenji s'exécuta et referma la porte derrière lui.

"Ah...ce n'est pas trop tôt. Enfin quelqu'un qui m'a l'air compétent. Dites moi quand je pourrais partir d'ici..je vous préviens cette misérable farce sera portée en haut lieu je vous le garantie."

"Certe vous irez en haut lieu, je vous le promets. Mais pas par la voie que vous imaginez..."

"Comment? Que me dites vous là?"


"Vice Amiral Kanzaki Jubeï, vous êtes en état d'arrestation pour haute trahison envers la Marine. J'ai pour ordre de vous ramener au QG où votre procès se déroulera."

Kanzaki se mit à rire d'un rire sonore avant de prendre la parole

"M'arrêter? Moi? Ah j'aimerais voir cela. Vous n'avez aucune preuve contre moi, alors monsieur le petit officier laissez moi partir ou votre carrière s'arrête ici."

"Non, c'est la votre qui s'arrête Jubeï. Je pense que le juge se contentera de la masse d'explosifs trouvés après l'arrivée de votre bateau dans la base ainsi que sur votre bâtiment, de votre correspondance avec des pirates, de..."

"Assez! Si vous croyez que ceci sufira à m'inculper!"

"..ainsi que votre réelle fiche d'identité, monsieur Kanzaku Lont, pirate espion recherché déjà dans plusieurs pays pour espionnage et meurtres..."


Sur ces paroles, Kanzaki, ou plutôt Kanzaku, se mit à blêmir de façon impressionnante. Son visage était presque aussi blanc que son uniforme.

"Co...comment savez vous...."

"Oh ce n'est pas très difficile..vous ne devriez pas sous estimer la marine mon cher. Mystérieusement disparu en mer, Kanzaku n'a pas refait surface depuis un tres long moment...trop long pour un espion aussi renommé. Sauf que durant cette période...VOUS étiez arrivé à la marine. De plus, depuis que vous êtes là, de nombreux documents disparaissent mystérieusement au QG. Cela vous suffis ou je continue?"

Le pirate ricanna.

"Pauvre idiot..tu crois sincèrement que je vais te suivre sagement après ca? Que peux tu faire, toi un petit officier fraichement sortis de l'école..tu crois pouvoir rivaliser avec moi?"


Kenji retira son manteau et tira ses haches de sa ceinture.

"Je suis prêt à essayer..heureusement, il n'était pas stipulé que je devais te ramener en un seul morceau."


"Petit prétentieux! Tu va périr ici! Et le traitre ce ne sera pas moi, mais toi!"


Il dégaina un sabre relativement long, du moins plus que ceux que Kenji avait pu voir jusqu'ici, et fonça sur le jeune colonel. Mais avant de frapper, il fit un détour sur le coté et se retrouva derrière lui.

"Perdu! Tu es trop lent avec tes gros bouts métalliques!"

Il frappa alors, sûr d'atteindre sa cible....mais le sabre ne mordit rien, pas même le moindre bout de tissus. D'ailleurs, rien ne tenait plus le sabre, à part un bras sanguinolent sur le sol.
Kanzaku était allongé sur le sol, regardant son bras séparé de son corps. Pendant l'attaque, Kenji en avait profité pour se positionner face à lui, de manière à ce que sa hache bloque le coup de sabre. Mais la brusque embardée qu'il fit au dernier moment l'avait amené juste à la portée de son arme droite, maintenant libre de la contrainte défensive. Il avait alors utilisé les quelques secondes avant de se faire frapper pour l'abattre sur le bras de son adversaire.

Kenji s'agenouilla près du corps sanguinolent et lui dit:

"Tu es peut être fort dans l'art de l'espionnage et de l'assassinat discret...mais en combat réel tu ne vaut rien...il ne faut jamais sous estimer des armes, surtout quand ton adversaire sait s'en servir."


"Espèce de.....tu vas payer pour ca! Tout l'équipage va se mettre sur ton dos! Tu vas souffrir!"

"Peut être...mais en attendant, j'ai une mission à accomplir."

"Comment? Tu vas quand même me ramener?"


"Bien sur...mais je n'aime pas le travail à moiter fait..."


Sur ses mots, il abattit sa hache sur le cou du pirate, séparant ainsi la tête du reste du tronc.

"Bien mieux..."
dit'il en rangeant ses armes.

Il sortit de la cabine et croisa le lieutenant qui l'avait accueillit en arrivant, qui fut choqué par l'uniforme ensanglanté du colonel.

"Nettoyer moi ca...et emballez le bien. Vérifiez que tous les morceaux sont là. Je ne veux pas vous embarrasser de sa présence plus longtemps.."

"Vérifier que tous les morceau sont là? Pour..."


"Vous verrez...allez y. Je vous attends sur mon bateau."

Laissant les soldats s'occuper du corps, Kenji retourna sur son navire, attendant son chargement. Sa première mission était réussite, mais il ne connaissait pas les conséquences que cela lui apporterait.
Bah, se dit'il, il aviserait le moment venu.
Il alluma une cigarette, tira un ou deux coups et s'assit sur une chaise, impatient de rentrer au QG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: La traque du traître (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Riku et Faust
» Mission pour Kenji.
» Mission Pourrite pour Crocket .
» Retour de Mission [Smoker pv Alucard pv Blooder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Forteresse G-8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser