One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation a la marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
presentation a la marine Left_bar_bleue16/20presentation a la marine Empty_bar_bleue  (16/20)

presentation a la marine Empty
MessageSujet: presentation a la marine   presentation a la marine Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:53

Après des semaines de voyage Aaron était enfin arrivé a destination, il
allait enfin pouvoir ce presenté aux personnes qu'il detestait le plus
au monde, mais bon il en était obligé on ne lui laissé pas le choix
ceci était un ordres direct du gouvernement. Ils avait raison car ils
étaient obligé de savoir qui est-ce qui avait le droit de tué sans
avoir a rendre de compte a la marine. Mais le probleme pour Aaron ne
résidait pas dans le fait qu'il devait se rendre loin de la ou il
était, car il aimait bien voyagé a bord du navire que le gouvernement
lui avait confié, mais dans le fait qu'il devait voir ses bouses
repousantes de marines sans pouvoir en tué un seul, c'était presque
aussi dur pour lui que d'etre au service du gouvernement mondiale.


Il posa le premier pieds sur la terre ferme quand un marine lui demanda
tout de suite ce qu'il venait faire sur la terre sainte :


"Excusez-moi, mais vu votre acoutrement, vous n'avez rien a faire ici,
si vous ne dégagez pas dans la seconde je vous refait le portrait facon
egyptien, alors partez sur le champ."


Aaron était si énervé de se faire prendre en grippe dés le début, en plus a cause de sa tenue, et par un pauvre sous fifre de la marine qui plus est, non la réelement ceci était la goutte d'eau qui fit débordé le vase.

"Bon écoute moi pauvre tache tu sais pas à qui tu t'adresse je suis Aaron D. Coe du CP9, alors si tu veut pas te retrouvé six pieds sous terre tu as interet à me ramené vite fait à Sengoku, magne toi l'anus ou je te péte ta tronche."

La, le pauvre marine venait d'avoir la peur de sa vie il venait de manqué de respect a un homme qui avait le permis de tué. Immédiatement il acompagna l'agent vers les bureau de l'état major ceci était presque tous vide, le pauvre marine ne savait pas ou se mettre.

"Excusez moi, mais je suis dans l'incapacité de vous ramené a Sengoku..."

Sans avoir eu le temps de finir sa phrase, Aaron parti dans les bureau. Il savait très bien que l'amiral en chef ne serait pas la et il n'en voulait pas plus que sa au jeunes mous. Mais pour ne pas repartir bredouille, il décida d'aller voir la seul personne que Sengoku pouvait par moment écouté : La vice amiral Tsuru, il ne voulait meme pas lui parler, il se contenta de déposé un mot sur la table, mais il n'eu meme pas le temps de le déposé quelle lui dit :

"Je suis au courant tres cher confrère, j'en informerai tous l'état major, bien sur je peut comprendre que vous souhaité gardé votre identité secrete, ceci étant je ne mentionnerai pas votre nom et aprésent je vous laisse allé a vos occupations qui ne me regarde pas. Mais je vous conseillerai de ne pas vous énervez comme vous venez de le faire auprès des nobles je ne vous apprendrai pas qu'il réside dans cette ville et qu'ils sont directement sous la protection des marines et du gouvernement, sur ce au revoir jeune tueur."


Aaron en avait la cher de poule, ce qu'on lui avait dit était donc vrai cette vielle bonne femme connait tous sur tous et de plus elle possede une perspicacité énorme, mais il ne prit meme pas le temps de répondre et prit directement la direction de son navire. La prochaine étape de son voyage était la découverte du nouveau monde. Mais il ne pouvait résisté à découvrir un peu plus cette ville, pourtant il allait quand meme résisté a la tentation en repartant directement, c'est vrai qu'est que pouvait lui apporté une ville de bourges ? Selon lui rien du tout.

Quand il allait repartir il sentit comme un danger, mais bizarement ce danger ne venait pas du nouveau monde mais bien de grand line, il décida donc de ne pas prendre la route du nouveau monde et de revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation a la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marine chez les pirates. [Pv Staire Laihos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Marie Joa [ QG de la Marine ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser