One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue entre deux riveaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:09



Durant son voyage sur les eaux de Grand Line, Shanks avait une soudaine envie de s'accosté sur une petite île non habitée pour une petite journée de repos. Il navigua durant plus de 3 heures dans des eaux calme et paisible, aucune tempêtes n'étaient pas apparue depuis un moment. Shanks était assez étonné que cette voies de Grand Line soit aussi calme et paisible que cela. Son équipage trouva enfin une île, Shanks, dans sa chambre, fit appeler par l'un de ses hommes.


"Nous avons une île en vue, capitaine !"

"Très bien, mettez le cap sur cette île, nous allons y resté toute la journée."

L'homme partit immédiatement avertir les autres qu'ils allaient accosté sur cette île déserte, avec une petite plage aux avant de cette île. Shanks sortit de sa chambre pour contemplé le ciel et regardé à quoi ressemblait l'île. Il ne l'avait encore jamais vu dans son voyage, comme quoi, on à beau penser avoir traversé toutes les îles de cet océan qu'il en restera toujours une inexplorée ! Le Red force, bateau pirate de l'équipage de Shanks, arriva devant la plage, l'un de ses hommes laissa tomber l'ancre dans l'eau. Le capitaine du bateau descendit en premier, comme ses hommes étaient en train de préparé des tables et autres pour, probablement, une fête. Comme à leur grande habitude d'ailleurs. Skanks s'assit sous un petit arbre, à l'ombre, il observait l'océan d'un regard calme et serein, et il aperçut au loin, une petite embarcation.

"Mais qui cela peut-il bien être ?"

Shanks se demandait surtout, comment osé navigué avec un si petit bateau sur Grand Line, il aurait fallu être un des meilleurs navigateur au monde, il continua à regardé la petite embarcation jusqu'a ce qu'elle accoste à son tour sur l'île, à moins qu'elle ne décide d'un seul coup de contournée l'île et de partir dans une autre direction. Un brouillard commença peut à peut à tombé sur l'océan, ce qui empêcha notre capitaine d'y voir plus claire. Il resta la, assit sous son arbre en attendent que le brouillard se dissipe, afin d'y voir plus claire et peut-être, identifié la personne à son bord. D'aussi loin, il lui était impossible d'identifié la personne à son bord, mais il avait tout de même sa petite idée sur la personne qui devait être à son bord. Il se leva calmement de sa chaise et avança lentement vers le bord de la plage. il remarqua que le brouillard commença lentement à s'estompé et put enfin distingué la personne à son bord.

"Tien, il me semblait bien avoir vue cette personne au paravant, ou plutôt, ce bateau en forme de cercueil !"

Notre cher capitaine du Red force recula, pour s'assoir à nouveau sur sa chaise et attendre qu'il vienne à sa rencontre, il s'avait de qui il s'agissait et surtout, pourquoi il était la. Une fois que le bateau de cette personne accosta auprès d'eux, Shanks resta assit à le regardé avancé vers lui. Cela faisait un moment qu'ils ne c'étaient plus rencontré, lui et le célèbre Hawkeye-Mihawk. Shanks soupira et lui demanda tout de même pour confirmer ses pensés.

"Alors, que me vaux l'honneur de ta visite, Mihawk ? Je ne pences pas que tu es venus pour trinqué, pas vrai ?"

Shanks garda un air serein et calme, comme à sa grande habitude lors de leur rencontre. Comme ils étaient tout deux de très bon rivaux dans les temps où Mihawk était pirate, ils se battaient souvent ensemble pour savoir qui était le plus fort d'entre eux. Cela allait certainement ce reproduire se jour ci.


Dernière édition par Shanks le roux le Lun 28 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue18/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:46

Mihawk venait de se réveiller, il se trouvait à ce moment sur la sixième voix de Grande Line, son bateau se dirigeait en direction de Babara Town et était guidé par les flots.
Il était tôt, la déesse Aurore venait tout juste de se lever, l’horizon était de couleur orange, et le soleil levant se reflétant sur la mer calme et turquoise offrait une magnifique vue, comme d’habitude l’iode contenu dans le liquide bleu qui portait le cercueil flottant du capitaine corsaire venait chatoyer ses narines.
Son sommeil avait été troublé par les léger bruit des vagues contre la coque de sa barge, qui tanguait, le vent soufflait dans son dos, ce n’était pas un zéphyr, mais il n’était pas non plus un mistral, juste un vent commun, de force moyenne.
La voile du bateau noir était déployé, ce servant de la nature pour avancer plus vite, Juraquile, quant à lui, était comme à l’accoutumé affalé dans son fauteuil, les jambes croisé, soutenant ses mains jointes, il sentait une légère sensation d’exaltation, sur la direction qu’il prenait se trouvait une île, et un bateau, ayant une proue en forme de dragon y avait accosté.
C’est ainsi qu’il sut que Shanks le Roux se trouvait là bas, seul le Red force pouvait se trouver ici, et puisque le bretteur ne trouvait pas d’adversaire digne de ce nom, il allait se tourner vers son vieil ami, qui était également son rival, et le seul qui ne lui aie jamais résisté, il lui avait donné du fil à retordre, et c’est pour ça qu’en ces temps ennuyeux il allait le voir.
Il approchait d’une île, et s’y arrêta ce n’était pas encore le lieu de son prochain combat, il devait s’arrêter là pour se rassasier convenablement, il voulait être en pleine possession de ses moyens pour son futur affrontement, il n’avait encore jamais perdu et n’allait certainement pas perdre aujourd’hui.
Il avait enfin la possibilité d’amarrer lorsqu’une dizaine de pirates arrivèrent.
Il constata qu’il se trouvait à côté d’un navire, qui devait être le leur, en tous cas son pavillon le laissait présager, il n’attendit pas plus et prit de l’élan pour se retrouver sur leur embarcation, ce serait le lieu de l’échauffement.
Déjà, un premier adversaire s’élança, il tenait un katana, comme huit des autres hommes attendant leur tour, et pointa le corps de l’intrus avec le bout de la lame, ce dernier fit un pas de côté, dégaina rapidement sa petite lame, et la planta dans l’épaule de son soit disant ravisseur, il exerça une pression dessus dans l’optique d’atteindre les poumons, ce qui fut réussi.
Il se dirigea ensuite vers ceux qui restaient là, sans bouger, comme attendant de trépasser, il baissa sa tête, deux d’entre eux venait de tenter de le décapiter, et s’étaient eux même lacérer, en étant pris dans le mouvement.
Ensuite Mihawk se redressa et planta son jouet dans le diaphragme d’un des survivants, il ne perdit pas de temps et le dirigea vers un autre qui tentait de réitérer l’acte du capitaine corsaire, le corps fut transpercer et le puissant bretteur, lui se retrouva derrière l’agresseur et le frappa de son poing, utilisant une prise du nom d’Hatami, qui envoya son adversaire mordre la poussière.
Le seul tireur réagi et décocha une balle, qui se logea tout droit dans le crane d’un de ses comparses, et en parlant de crane, notre faucon pratiqua une craniotomie improvisé sur l’homme au pistolet, et retomba silencieusement derrière lui.
Il n’avait même pas besoin d’utiliser de vrais techniques, c’était un comble pour eux, qui se proclamaient grands épéistes, se faire ridiculiser ainsi par un seul homme, qui en plus ne se servait que d’un jouet, il ne pouvait pas l’accepter, celui qui semblait être le capitaine s’élança à toute vitesse vers le bourreau, il utilisait de sabre, les mit en croix, et au moment où l’impact allait avoir lieu tenta de couper en cartier œil de faucon, qui arrêta la technique en plaçant son couteau à l’intersection des deux lames, il fit ensuite glisser sa dague en dessous de ce point et en la relevant il fit lâcher prise au pirate, dans ce même mouvement il utilisa un coup d’estoc au niveau du quatrième espace inter trochoïdal de l’homme désarmé.
Il retira ensuite la lame de son cou, les deux autres fuyèrent.
Lui essuya sa lame avec un bout de T-shirt déchiré d’une de ses victimes, le seul encore conscient contempla ces fuyards, les maudissant de tout son être pour avoir laissé leurs amis mourir.
Sans écouter ces brimades l’assassin entra dans la carcasse de bois et récupéra des provisions, et un Eternal Pose, il redescendit sur sa barge, non pas avec le strict minimum, mais avec plus qu’il n’en fallait et reprit sa route.
Il dévora l’objet de son vol rapidement et entreprit de faire une sieste, pour être reposé à son arrivée, laissant le cap au soin de mère nature, le vent allait dans la direction de l’Eternal Pose, celui-ci menait jusqu’à Babara Town, et l’île qui verrait un combat mythique avoir lieu était en parfait alignement avec la destination de l’objet, c’est pourquoi il s’endormit en toute tranquillité.

Il se réveilla bien plus tard, il avait du dormir neuve heures, il était à peu près seize heures et quarante-cinq minutes, le soleil était bien haut dans le ciel, et la petite embarcation du corsaire royal était proche d’une île, face à un bateau qui avait accosté, il reconnu immédiatement le vaisseau, le pavillon aux trois cicatrices, aucun doutes, le gamin était là, et ils allaient pouvoir s’amuser.
La barque avait un peu dévié de sa route initiale, qu’importe, au lieu d’amarrer il laisserait la petite embarcation collée au grand bateau.
Quand il eut atteint la coque en bois il se mit debout, les vagues occasionnaient des vas et viens entre les deux objets flottants.
Et comme d’habitude, au lieu de marcher tranquillement c’est en sautant que le meilleur épéiste du monde rejoint la plage de sable fin, un léger vent soufflait et l’environnement était tout à fait propice à sa victoire, il marcha simplement vers son rival qui lui adressa la parole.

Yare yare…

Le soupir de Mihawk prit cette forme, comme d’habitude tout se ramenait à l’alcool, même lorsqu’il savait que l’interlocuteur n’était pas là pour ça Shanks comparé les futures actions à l’élixir causant l’ivresse artificielle.

Effectivement, je ne suis pas là pour trinquer, on peut remettre ça à après ça ne me gêne pas si tu y tiens.
Comme tu t’en doute, si je suis ici c’est pour combattre, sur ces mers il n’y a aucun combattant valable et je suis obliger de me rabattre sur un manchot.


Dernière édition par Mihawk le Mer 30 Juil - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

En entendant les paroles de son cher ami Mihawk, Shanks soupira d'un simple coup et se souleva lentement. Il n'avait pas encore commencé à boire de la journée, comme il se doutait un peut de leur rencontre. Le capitaine des Red force resta debout, en observant son futur adversaire longuement.

Il savait qu'il avait lui aussi progressé, Shanks n'était pas le seul à s'être créer une réputation monstrueuse. Les deux rivaux semblaient s'analysé tout en se fixant, il ne savait pas le niveau actuel de chacun d'entre eux, mais Shanks se doutait que si il était plus fort ou peut-être bien que non, cela serait toujours très difficile de le battre. Tout particulièrement dans le cas où certaine attaque de Shanks n'auraient aucun effet. Cela serait fâcheusement ennuyeux de ne pas pouvoirs touché son adversaire.

Comme Mihawk était un Shichibukai, Shanks savait qu'il travaillait désormais pour le gouvernement, en raison de son nouveau statut. Il soupira à nouveau et ferma les yeux tout en laissant un petit sourire se dessiné sur son visage.

"J'espère que je te satisferais, durant notre combat."

Shanks, qui n'avait pas encore mit la main sur son sabre, finit par mettre son unique main sur le pommeau de son sabre. Il se doutait qu'il allait, comme à chaque duel entre eux, commencé par une petite démonstration de sa force actuelle. Mais mine de rien, Shanks avait tout de même gagné l'une des plus grande réputations des océans, celle d'un empereur des océans. Il n'était pas aussi faible qu'avant, même si on pouvait l'appelé "faible" puisqu'il rivalisait tout de même avec Mihawk.

Shanks finit par sortir son sabre de son fourreau, il voulait savoir si Mihawk allait directement sortir son grand sabre noir, ou s’il allait sortir son petit jouet, accroché à son coup. Il n'aimait pas quand il sortait se petit jouet en question, c'est comme si il le prenait pour une personne très faible. Ce qu'il n'était pas selon lui... Il rouvrit les yeux et continua de regardé Mihawk, qui n'avait pas changé d'un poil à première vue.

"J'espère ne pas avoir à faire à ton petit jouet, tu sais bien comment je trouve cela n'est-ce pas ?"

Shanks se prépara à la réaction de son adversaire, ou plutôt, rivale. Il se doutait que sa vitesse n'avait pas changé, puisqu'il était déjà très puissant juste avec son "petit jouet". Sa vitesse était tel qu'on pouvait le loupé, au point de même ne pas l'apercevoir arrivé. Ils se tenaient tout deux debout, se regardant sérieusement avec un air d'amitié plutôt que de rivalité. Shanks commença par passé à l'attaque en premier, il voulait lui montré que son petit couteau ne lui ferait pas grand choses, voire rien du tout ! Il avança rapidement, se mit devant lui et relâcha d'un seul coup toute son aura dans le but de le déstabiliser un peu, pouvant laissé une ouverture dans sa défense assez solide par ailleurs. Une fois cela fait, il se reconcentra un peut sur sa prochaine attaque et ne tarda pas à frappé avec son sabre.

"Koike."

Il souleva sonsabre verticalement vers la poitrine de Mihawk, afin de le faire sortir une arme pour se défendre. Shanks n’hésitait pas à se battre de manière sérieuse, mais avec une quelconque envie de lui montré sa réel puissance qui n'est pas des moindres. En passant à l'attaque rapidement et bien sûr, bien réfléchie avant une attaque frontale contre cet homme très célèbre, connu sur une très grande partie du globe. Une simple attaque comme celle-ci ne devrait pas le touché, du moins, sous l'estimation de puissance que Shanks à mesuré à la longue de leur défis.

Même lui, ne pourrait pas le vaincre avec une seul attaque, et d'ailleurs, qui le pourrait ? Shanks toujours confiant savait que Mihawk allait parée cette attaque, le regarda avec un large sourire ou une sorte d'envie de combat, rare était son envie, mais comme Mihawk n'avait pas beaucoup d'adversaire valable, cela devait lui plaire à lui aussi. Qui aime se battre avec des adversaires de niveau très élevé et prématuré, que Shanks devait surement faire partit de sa liste noir.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue18/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:24

Shanks soupira, puis se leva, il lorgna longuement Mihawk, puis il finit par fermer les yeux, maintenant c’était le capitaine corsaire qui toisait l’empereur pirate.
C’était un face à face silencieux entre deux grands de ce monde, bien qu’œil de faucon rechignait à se battre avec lui d’habitude, il le respectait, mais là, il était déterminé à le battre, il se demandait d’ailleurs quelle serait la réaction de la marine s’il ne ramenait pas le corps de son adversaire, ce qu’il avait prévu.
Dans son esprit il partait gagnant, et quoi qu’il arrive il allait tout faire pour l’emporter, il s’était entraîner dur pour ce titre de meilleur épéiste du monde, il avait dû affronter nombre d’ennemis, combattu un empereur pirate à de nombreuses reprises, et enfin avait glané son statut si jouissif pour le bretteur qu’il était.
Il commença donc à regarder par les pieds, le Roux portait des sandales noires, se battre en sandales n’était pas une très bonne idée, ça diminuait la vitesse de mouvement, mais après tout lui avait passé toute sa vie dans un accoutrement comme celui-ci, il ne saurait pas comment bouger avec des bottes, mais l’invité partait avec un avantage, sa vitesse, et en se chaussant ainsi son adversaire venait de l’accroître.
Il remonta, pour voir un pantalon dans les teintes sombres, des motifs couts dessus, il n’allait que jusqu’aux genoux, laissant donc une très bonne mobilité des jambes, d’après son expérience c’était un très bon moyen de garder une liberté de mouvement totale.
Il remonta jusqu’au bassin pour contempler le sabre, une lame courageuse, qui aura résisté jusqu’au bout, toujours en un seul morceaux après les milliers de fracas qu’ont occasionné les échange de coup des deux bretteurs, et Yoru n’était pas n’importe quoi, Shanks devait sa vie à cette épée, beaucoup d’autre se serait brisé, il l’avait attaché, plutôt grossièrement, sur son flanc droit, et déjà il commençait à approché sa main de cet objet d’art, et dit cette phrase avant d’arriver au terme du mouvement qui lui permettrait de toucher la garde de son épée.

" J’espère que je te satisferai, durant notre combat. "

Il finit par poser la main sur le pommeau de son arme et Mihawk finit rapidement son appréciation sur l’adversaire qui allait lui faire face, le vent soufflait dans une atmosphère chaude et tendu entre les deux amis de longue date, sur son buste il portait une chemise blanche à six bouton, et négligemment seul trois était fermé, laissant voir le haut de sa tablette abdominal et son torse, une visibilité parfaite sur des points extrêmement sensibles du corps humain, il portait par dessus une cape noire tout comme les sandales, pour fini il y avait sa tête, une barbe de trois jours donnait un air séducteur à cet homme, et enfin sa chevelure rousse après un bref passage sur son visage si commun et pourtant si rare, de par le fait qu’il n’était pas donné de voir un empereur pirate tous les jours, et comme depuis dix ans il ne portait plus son chapeau de paille, ni son bras gauche d’ailleurs.
Il n’avait pas changé d’un pouce, hormis son charisme et l’aura qu’il dégageait, tout cela n’avait fait que s’accroitre, et constat étonnant, le gamin semblait être devenu mature, ce face-à-face était si rare, un corsaire royal, et un empereur pirate, d’autant plus qu’à présent ils étaient certainement les plus puissant de chaque groupe, le combattant à la chevelure de braise dégaina son sabre, le sortit lentement de son fourreaux, à l’envers, et le remis rapidement dans le bon sens, rouvrit les yeux et prit la parole.

" J’espère ne pas avoir à faire à ton petit jouet, tu sais bien comment je trouve cela n’est-ce pas ? "

Les deux combattant se fixait toujours, avec un air amical, certainement que chacun était sûr de gagner, le premier mouvement fut orchestré par l’hôte, il déploya son aura ce qui créa un puissant vent dans le mouvement et gonfla d’air le seul vêtement que portait Mihawk pour couvrir son abdomen, mais le corps lui-même ne broncha pas, le Shichibukai eut l’impression d’être sous-estimé, comment un adversaire qu’il avait tant affronté pouvait tenter un acte qui ne marchait que sur les pirates de bas étages, c’en était presque vexant.

" Tu me tiens en si basse estime que ça, le haki ne marchera pas sur moi. "

Le combat reprit de plus belle, et le roux tenta une attaque frontal en direction de la cage-thoracique du chapeauté, ce dernier dirigea sa main vers son pendentif.

" Une attaque telle que celle-ci, je pourrais l’a contré avec ma petite dague, il va falloir faire mieux mon ami. "

Finalement il passa à côté de la petite croix, l’effleura et sortit sa grande épée, il l’a tenait seulement avec son bras droit et renversa la pointe vers le bas, et arrêta le bout de celle de l’adversaire du plat de la sienne, laissant le côté le plus coupant vers la droite pour encore une fois parler, et faire comprendre à son adversaire qu’ils ne jouaient pas au dominos.

" Si je suis venu ici, c’est pour avoir à sortir la meilleure lame du monde, ne me déçois pas car si c’est précisément toi que je suis venu affronter c’est… "

Il ne finit pas sa phrase et fit un car de tour vers la gauche avec l’épée en question, ensuite il l’a plaça horizontalement lame vers Shanks, ce mouvement était basique mais efficace, il écartait l’arme de son adversaire dans un premier temps, et désormais il prit appuis sur ses puissantes jambes, pour se déplacer le plus rapidement possible bien que peu de distance le séparait de sa cible il n’allait pas freiner, son visage était déjà à côté de l’oreille de l’alcolique alors qu’il prenait le plus de force possible pour le trancher horizontalement au niveau du buste, juste au niveau du cinquième bouton de la chemise blanche, dans ce mouvement, il sourit et en même temps chuchota quelques mots à son adversaire.

" … pour avoir à l’utiliser pleinement. "

Il avait finit sa phrase et était proche du but, être le premier à blesser l’adversaire donnait un avantage psychologique, et il n’allait pas le laisser passer.


Dernière édition par Mihawk le Mar 29 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:02

Shanks souria après avoir vu qu'il devait finalement sortir son sabre noir, que Shanks voulait absolument battre. Quand il entendu la phrase de Mihawk, qui était si rare de sa part, Shanks fut un peut honoré d'avoir à faire à la pleine puissance de la lame de se shichibukai. Shanks, voyant le sabre de mihawk à proximité de sa poitrine, tira la langue d'un air moqueur et sauta en vitesse sur le plat de la lame de Mihawk.
Il força sur ses jambes et poussa la lame de Mihawk au sol, sachant que si il attaquait de suite, il ne lui ferait pas grand chose, vu qu'il avait l'avantage de la vitesse. Shanks ne savait quoi faire, si il lançait une simple attaque comme la précédente, il ne lui ferait rien. Alors il préféra plutôt faire une attaque bien réfléchie plutôt qu'une attaque frontale, ce qui ne serait pas très judicieux. Avant de passé dans une nouvelle attaque, Shanks s'exprima à Mihawk en lui disant.

"Excuse moi de t'avoir sous-estimé, je voulais voir si tu ne t'étais pas ramolis en dix ans."

Il afficha un regard assez amicale, puis il reprit son sérieux et décida d'éssayé un Koike concentré avec son aura, se qui devrais augmenté sa puissance d'attaque une fois celle-ci libérée dans son sabre. Il la concentra et recommença la même attaque. Il n'allait certainement pas le touché si il avait le temps de bougé son sabre noir qu'il avait déjà redressé. Shanks couru en vitesse, sauta au dessu de lui et donna un coup de Koike avec son aura tout autour de sa lame, ce qui rendait plus légere la lame ainsi que plus puissante.
Shanks avait une confiance énorme en lui, il savait que même si il perdais, il aurait fait honneur à son adversaire, en lui laissant utilisé pleinement le potentiel de sa lame, la lame la plus puissante du monde. Les mouvements de Shanks avait subitement changé, une fois qu'il avait réussi à faire sortir son sabre à Mihawk, il devrait se battre plus sérieusement. La puissance de cet lame noir, était énormément grande, elle peut coupé un bateau en un simple magnement de cet dernière. Après avoir commencé son attaque, il frappa Mihawk avec un puissance plus grande que tout à l'heure. Il avait décidé de se battre sérieusement, ce qu'il ne fait pas très souvent, sauf quand ses amis son en dangé ou menacé de mort.

"Tu devrais être satisfait de cela, Mihawk non ?"

Après ses paroles, un bruit sours se fit ressentir au moment de l'impact des deux adversaires. Le sable autour d'eux se souleva doucement sous la puissance de ce dernié coup, qui devait surement être du niveau de Mihawk, qui esperait ne pas être sous estimé à son tour, ce qu'il n'aimait pas tout comme Shanks. Tel était la rivalitée entre ses deux hommes, on aurait dit qu'il prenazit tout deux un plaisir à gouté au fracas de ses lames et surtout de voir, comment ils avaient progressé chacun de leur côté, une chose qu'ils veulent faire, puisqu'ils ne se sont pas battu depuis dix ans.
Tout l'équipage de Shanks était étonné de voir un tel spectacle, d'habitude, ils n'avaient pas droit à voir se genre de chose, puisqu'ils se battaient tout deux dans un coin reculé, cela étonna fortement ses hommes, seuf bien évidemment Ben beckman, Lucky le roux et Yassop, qui conaissaient déjà la véritable puissance de Shanks. Puisqu'ils étaient dans son équipage depuis le début. Durant leur échange, Shanks fit un pat en arrière afin de pouvoir repassé à l'attaque, pour recommencé un nouvelle tentative de le blessé, qu'il n'arivait pas facilement à faire par ailleur.
Il un maniement en sautent au dessu d'une de ses épaules de son adversaire pour déchainée une autre attaque, qui allait surement faire un nouvelle éclat entre les deux lames. La nouvelle attaque de Shanks n'était t'autre que le Taiki, mais ce dernié était toujours concentré avec son aura. Shanks sauta, fit un maniement deson sabre pour frappé à l'épaule droite Mihawk.

"Alors, cela te plaîs, quand je me bats comme cela ?"

Shanks se retourna en regargdant Mihawk d'un air amicale. Cela faisait tout de même plus de dix ans qu'ils avaient pas combattu ensemble, des retrouvailles dans un duels, que de mieux pour évalué son niveau. Shanks continua de sourir, ainsi que Mihawk qui dessinait toujours un petit sourir sur son visage.
Les deux combattants veulent la victoire, pour se prouvé l'un et l'autre à quel point ils ont progressé.


Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue18/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:14

Shanks sauta sur le plat de la lame que Mihawk tenait dans sa main gauche et pu ainsi échapper à une quelconque attaque en rabaissant l’épée pour se retrouver un peu plus loin, le meilleur escrimeur du monde la redressa sans problème, il l’a tenait toujours d’une seule main.
Shanks prit la parole, il semblait que jusque là il n’avait fait que jauger la puissance de son adversaire, il retenta une attaque, il bondit pour se retrouver au dessus d’œil de faucon, et il réitéra la technique précédente, mais cette fois c’était bien plus puissant, Juraquile avait désormais Yoru dans la main droite et stoppa son adversaire, mais il s’enfonçait dans le sable, il dût plier les jambes pour avoir de meilleurs appuis, et il contracta tous les muscles de son bras droit, il fini par parer mais avec du mal, et toujours sur sa lancée l’empereur tenta à nouveau de blesser le capitaine corsaire.
La tentative fut vaine, il déplaça la grande épée noire et encore une fois il réussi à contenir le Roux, qui retomba sur sa droite, la combat était serré, mais sans plus attendre Mihawk baissa violemment son zambato pour créer une onde de choc juste après le petit discours de Shanks.
Ce dernier pris encore une fois l’option des airs et se retrouva sans appui dans le vide, il n’en fallait pas plus au plus grand escrimeur du monde pour se ruer d’une traite juste en dessous de son rival mais néanmoins, ami, il hésita cependant à sortir une de ces techniques non-académiques.
Son pseudo-ennemi lui avait fait l’honneur d’en utiliser trois, il décidé donc d’ajuster son coup.

Hi ha.

Un halo gazeux et rouge se forma autour de Yoru, du feu, la lame était enflammé et reflaitait désormais une couleur pourpre sur son corps noir, il profita de la portée du sabre, qui était supérieur à celle du sabre de Shanks pour rester hors de danger, et chose étonnante, il plaça ses deux mains sur le pommeaux de son sabre, il lui faisait cet honneur, presque une exclusivité, il se pencha vers sa gauche tout en baissant son corps en arrière pour donner plus de puissance au coup, et frappa de toutes ses forces.
Tant et si bien qu’il ne put voir l’effet que son attaque avait eu, il avait entendu comme un bruit sourd mais n’en était pas sûr, dans son élan pour se rattraper il dû tourner le dos à son rival qui désormais faisait un vol plané à travers la forêt de palmier qui encerclait la plage, il fit tomber un tronc, puis par la suite personne ne put voir ce qu’il était devenu, il avait littéralement disparu au centre de l’île, sans donner de signe de vie.
Peut être était-il blessé, à moins qu’il n’ait contré l’attaque, personne n’en savait rien, il était passé juste au dessus de son équipage, et déjà un d’eux venait injurier le bretteur, il avait les cheveux hirsutes et une peau métissé, le corsaire l’avait déjà vu quelque part, sa prime était de quatre-vingt-quatorze millions de berries, plutôt conséquent mais rien à côté de Shanks, qui pourtant trimait contre Hawkeye.
Ce dernier avait toujours son épée, elle résidait simplement dans sa main droite, il l’a remis en place et entama une petite marche pour s’approcher plus près, ignorant l’ingénu, qui, qu’il continuait mourrait.
La personne encourant la peine de mort se fit réprimander par un homme aux cheveux gris, qui avait un fusil sur l’épaule, Ben Beckman, le second attitré du deuxième meilleur épéiste au monde, il était au centre d’une personne de forte corpulence, portant des lunettes de plongée, un bandana et un gigot à la main, lui c’était Lucky Roux, un des lieutenants, et à la gauche de l’homme au fusil se trouvait le tireur d’élite, deux pistolets à la ceinture, des tresses et son nom écrit sur le bras gauche, Yassop, l’autre lieutenant.
Les trois seules personnes que Mihawk connaissaient, et réciproquement, ils savaient qu’interrompre ce combat était très dangereux, ce qui prouvait qu’ils le connaissaient un tant soit peu, ou alors cet acte était-il perpétré car leur capitaine lui non plus ne voulait pas être dérangé, quelle qu’en soit la raison ça allait en faveur du rapace et ne le dérangeait pas du tout.
Il s’arrêta de marcher, resta fixe croisa les bras et prit la parole.

Tu te bats peut être sérieusement mais concentre toi, ce combat détermine quel est le meilleur épéiste de tous les temps, et j’ai promis à une personne de ne pas perdre, je dois rester le meilleur, alors ne crois pas que je te ferais le moindre cadeau.

Ceci fait, il plia les jambes et dégaina à nouveau sa fabuleuse épée, il était près a reprendre le combat.


L’épéiste à la chevelure rousse n’avait certainement pas entendu ça clairement, mais les bruits devraient être parvenu jusqu’à ses oreilles.

Le vent soufflait et transporté une magnifique odeur marine, la chaleur n’était pas insoutenable, loin de là, elle était parfait, la le son que produisait la houle lorsqu’elle arrivait sur la plage était délicieux, mais pourtant l’atmosphère était tendu.

Chacun espérait gagner, chacun était certainement sûr de remporter la victoire, et l’ambition des deux protagonistes antagonistes inspirait le respect, tout le monde se tut, aucun murmure, ils était tous en suspens, comme figé.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:23

Après avoir sauté pour esquivé le premié coup de Mihawk, Shanks eu juste le temps de parré le deuxième. Malgré sa défence compacte, sa cappe noir fut en partie brulée, l'attaque de Mihawk était assez puissante, voir un peut trop. Il se releva doucement et entendit les paroles de Mihawk, il ne les entendit pas tout à fait, mais en grande partie. Il soupira et recommença à avancé lentement, vers le renouveau de ce combat, la suite si vous préférez.
Il continua à avancé, jusqu'a voir la fin de le bout de cette fôret interminable. Une fois sortit, Shanks soupira, il était encore lus exité de savoir que Mihawk était, pour l'une des rares fois, en pleine possetions de ses pouvoirs. Il soupira après avoir commencé à regardé sa cappe, à moitié brulée.

"Yare yare !"

Shanks gardit tout de même sa cappe, la seul chose qui lui empéchait de revoir son bras gauche dévoré. Il soupira un peut pour évacué l'exitassion qui l'empéchait de se concentré sur le combat, il allait enfin se battre comme un véritable empereur des mers. Shanks serra fortement son katana tout en renforçant tout son bras droit, puisqu'il ne lui restait plus que celui la. Il souffla un peut puis avança lentement vers Mihawk, afin de lui porté un coup puissant et rapide.
Il avançait toujours lentement, le visge baissé vers le sol, à première vue il n'avait pas l'aéir très concentré, il se stoa net et ne bougea pas, l'aura qu'il avait dégagé dans son sabre avait été dissipé, il souleva son visage et regardit Mihawk droit dans les yeux. Il ne parla pas durant un très court instant. Il souria et adressa la parole à Mihawk.

"Je n'aurais jamais pencé à utilisé cette technique contre toi !"

il aretta de bougé un très cour instant et se prépara pour une nouvelle attaque, celle-ci sera extrèmement rapide et puissante, il ne l'avait encore jamais utilisé contre son vieil ami Mihawk, comme quoi, il c'est lui aussi bien amélioré. Il plia un peut ses jambes et prit un bonne apui, histoire de pouvoir accéléré au début de sa contre-attaque.
Son aura se confinnait de plus en plus jusqu'a se qu'il entre dans un état bersek, son regard était différent, et son aura aussi avait changé. Il commença à forcé sur ses deux jambes avant de commencé à parlé.

"Fujiwara Michiyo."

Il poussa fortement sur ses jambes et arriva devant Mihawk, le jeune empereur frappa un bon coup, ce qui fit reculé Mihawk lourdement en arrière et il ne s'aretta pas sur se simple coup. Il retourna à l'assault d'oeil de faucon avec la suite de cet enchaînement rapide et puissant. Cela ne faisait que permettre à Shanks de gagné une grande ouverture dans la défence de Mihawk, du moin si son attaque avait un effet quelconque sur lui.
A la longue que Shanks frappait, Mihawk accélerait ses mouvements de défences, la simple défence qu'il avait adopté au début du combat ne lui était pas suffisante. Après ses quelques coups, Shanks trouva une ouverture, sur le flanc droit de Mihawk, il en profita sans hésité, il était tout de même rare de trouvé une ouverture dans la défence de Mihawk, qui avait un très grande réputations, surtout sur Grand Line.
Quand notre jeune capitaine commença l'attaque sur l'ouverture d'oeil de faucon, il savait que cela ne le blesserai pas fortement, il ne s'agissait pas d'un de ses points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue18/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:59

Mihawk qui attendait toujours son adversaire le vit revenir par un sentier de terre, il sortit de l’ombre et revint sur l’aire de « jeu », rien n’avait changé hormis le fait que celui qui était de retour était sal, et qu’une partie de sa cape avait brulé dans les flammes de l’attaque du grand bretteur.
Le roux soupira et commença à s’avancer tête baissé, lentement, il regarda son concurrent dans les yeux avant de lui adresser la parole.

Je n’aurais jamais pensé utiliser cette technique contre toi.

Phrase à laquelle l’interlocuteur répondit immédiatement en rétorquant qu’il aurait dû s’y attendre, bien qu’il ne sache de quoi il parlait.

Je ne suis peut être pas le vieux à la moustache délavé mais ne t’avises pas de croire que tu as une chance sans utiliser ta plus puissante technique, je pense que l’on va en finir maintenant.

Furent les mots exacts d’œil de faucon pour faire comprendre les faits à Shanks, ce dernier arrêta de bouger un court instant, d’ailleurs on pouvait remarquer que son sabre était redevenu normal, aucune aura ne l’entourait, était-ce signe d’abandon, non, c’était juste la preuve que le compétiteur se concentrait, qu’il était fin près et qu’il n’allait plus jouer aux jeux de société, il allait montrer de quoi il était capable, le pourquoi de son statut, empereur pirate, et qui plus est, une des trois plus grandes primes du monde, en face de lui se trouvait un homme qui précédemment avait une prime de six cent millions de berries, et elle n’avait pas gonflé depuis des années maintenant, les deux se préparait à ce qui serait un des derniers assauts, la dernière passe d’arme.
Akagami semblait près, il plia les jambes, certainement pour avoir un meilleur appui et donc d’être plus rapide pour entamer la contre-attaque, soudain son aura amplifia, elle devenait titanesque, les membres faibles du Red Force qui était trop près semblèrent écrasé, d’autre perdirent connaissance pour un voyage au pays des songes, confortablement blotti dans les bras de Morphée.
Ce fut ensuite le regard de ce pirate qui changea, il devenait celui d’un prédateur chassant sa proie, plus aucun bruit ne venait les déranger, le vent lui-même s’était tu, laissant les feuilles de palmiers calme, aucun des deux combattant ne s’en était rendu compte mais le soleil commençait à se coucher il été dix-sept heure, cela faisait déjà un quart d’heures qu’ils avaient commencé.
Un tableau utopique et apocalyptique en même temps, deux adversaires, devant un Horizon hésitant entre le jaune et l’orange, donnant une impression d’aurore boréale, sur le sable fin et blanc d’une plage tranquille sur une île déserte.
Les vagues ne faisant plus de bruit, un calme olympien, elles reflétaient purement et simplement le fin de journée, lorsque l’astre d’or disparaissait laissant voir la clair de lune, le rêve.
Malheureusement le sang allait gâcher un tant soit peu le tableau divin, une beauté féerique se transformant en terre de toutes les souffrances.

L’homme considéré comme hors la loi prit un sérieux élan, et se précipita vivement vers le meilleur escrimeur du monde, en prononçant les mots, Fujiwara Michiyo, il n’avait pas eu le temps de prendre son épée à deux mains, une négligence qu’il pensait pouvoir se permettre, fatale erreur, il recula de deux bons mètres, le coup était fort et sur le sable en ne pouvait pas se rééquilibrer efficacement, il pencha vers l’arrière, et comme si ça ne suffisait pas, ce qui était bien sûr le cas, son ennemi continua sur sa lancée, il pu contrer un autre gros coup, qui déchira le ciel et manqua de le renverser sur le flanc gauche, mais l’offensive continuait.
Le sabre frôla la joue du défenseur, laissant filtrer un petit filet de sang par la plaie, le bretteur éprouvait une grande difficulté à contenir l’épéiste aux cheveux de braise, ainsi plusieurs entailles furent creuser sur la peau de Juraquile.
Il continuait à se défendre tant bien que mal, il arrivait petit à petit à se réajuster, mais sur son flanc droit il laissa une ouverture, cette brèche était faite intentionnellement, pas totalement car il avait remarqué que le capitaine du Red Force frappait beaucoup en diagonale, et dans ce même temps il pu constater qu’il avait de plus en plus de mal à parer les coups de ce côté, il se relâcha donc, mais pas plus que nécessaire.
Lorsqu’il vu que l’appât avait marché il se prépara psychologiquement, il savait qu’au bout d’un moment, de n’importe quelle manière en continuant comme ça il finirait par être blessé, avec ce stratagème il pouvait limiter les dégâts, mais s’il avait choisi ce moment pour le faire c’est qu’il se retrouvait dos à l’écorce d’un arbre, qui en réalité était un herbacé et n’avait donc pas d’écorce, plus précisément c’était encore cet herbacée exotique, le palmier.
Il n’avait pas de coque protectrice à proprement parlé mais était solide à l’extérieur, mais en plus de ça, les pieds du pêcheur reposaient désormais sur un terrain bien solide, plus du soluble comme le reste des rochers qui se transformaient en poudre et que l’on appelait sable, des plates bande, de la terre, une prairie.
Au bon moment il plaça son sabre en travers, de sorte à ce que la lame soit proche du poisson, mais en même temps il écarta le sabre de cette cible, sans plus attendre, un sourire à la bouche, sans trembler, les deux mains sur la garde de Yoru il s’élança le plus rapidement possible et tenta de trancher son adversaire, qui était à bout portant, sur toute la longueur du tronc, en partant d’en haut à gauche du torse, pour redescendre jusqu’en bas de l’abdomen, le sabre de son ennemi était bloquer mais il pouvait toujours évité, cependant d’aussi près il y avait peu de chance qu’il se défende efficacement.
Le premier mouvement qu'il fit fut de prendre un appui sérieux et de bondir comme un fauve, pour réaliser son attaque le plus rapidement.

Kaiten no shitai, ce fut la première technique qu'il utilisa, afin de réduire les chances de son adversaire en donnant l’impression d’une dizaine de corps presque superposé.

Taka giri, la deuxième et dernière botte secrète qu’il employa, le coup lui-même.

Il se retrouva derrière la masse du corps de son ami, un genou à terre, et voyant des effusions de sang, l’avait-il tranché comme prévu, ou était-ce lui qui perdait du sang en abondance, à moins que ce ne soit les deux solutions, les marques du combat étaient visibles, il saignait de l’arcade sourcilière gauche, du nez, de la bouche, de la joue, et ses vêtements étaient lacérés à certains endroits.
Il se releva avec peine, et commença à se tourner, quoi qu’il arrive il regarderait le Roux, si son corps tombait par terre il le prendrait pour l’amener à l’équipage qui était toujours bouche-bée, s’il était toujours debout il reprendrait le combat, et s’il était en ce moment même proche de finir le combat, il aurait l’honneur de subir la dernière attaque de face, déjà du sang coulait sur cette plage, et il était possible que ce ne soit que le début.


Dernière édition par Mihawk le Mar 29 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

Après avoir subit l'attaque de Mihawk, Shanks resta debout, mais il marchait plutôt mal en se penchant de droite à gauche. Il força sur ses jambes afin de pouvoirs tenir debout corectement et se retourna vers Mihawk, qui lui aussi avait des difficultées. Il le fixa longuement avec un sourir et recommença son attaque. Fujiwara Michiyo, mais cette fois-ci, elle était tout de même un peut différentes, elle semblait un peut plus concentré en aura que toute à l'heure, sa force physique ne lui permettrais pas de tenir plus longtemps. Il reprit son air sérieux en ne bougant plus durant cinq secondes. Il se déplaça rapidement pour arrivé devant Mihawk et lui asséné un coup en horizontal.
Il frappa tellement fort, qu'il finit par repoussé de plus en plus, dans le but de le coincé dans un coin bien reculé, pour qu'il ne puisse plus évité d'attaque. Une fois avoir vu un arbre énorme derrière lui, l'empereur donna un coup de sabre simple dirigé vers sa joue gauche, Mihawk l'esquiva facilement vu la légerté du coup et Shanks mit ses deux plantes de pieds contre le tronc d'arbres. Il souleva son visage et lui tira la langue. Il le laissa bloqué près de se coin et lui mit un coup de tête assez violent, il recula un peut et vit Mihawk se frotté le front, Shanks vit du sang défouliné de son frond et il dit.

"Aie, tu as la tête dure !"

Il s'essuya grossièrement le sang et repassa à l'attaque, cette fois, cela allait être dirigée sur son torse, afin de le blessé toute en horyzontal. Il arriva devant lui et frappa, une marre de sang tomba au sol et Shanks recula, il n'arrivait presque plus à tenir son état bersek, ou son Fujiwara Michiyo. Il commença tout doucement à soupiré de plus en plus, il ne pouvais continué un combat dans cet état, et Mihawk, devait éprouvé la même sensation, malgré le fait qu'il dissimule bien la douleur.
Shanks était fier de lui, il avait réussi à faire se que plusieurs personne n'avaient jamais réussi à faire, blessé Mihawk. Il tomba lourdement sur l'un de ses genoux, il avait du mal à tenir debout, il s'appuya un peut sur son sabre pour se relevé lentement.
Une fois cela fait, il regardit Mihawk droit dans les yeux, qui restait toujours debout, mais qui ne bougeait pas d'un poil, on aurait dit qu'il le contemplait. Les deux combattants étaient quasiment à bout de force, ils ne leur resterent que leur détermination, bien que cela ne serait pas suffisant pour gagné.
Peut-être une fin de se combat leur serait d'une aide primordiale, ils devaient tout deux avoir du mal à resté debout, après tout ces coups assez dangereux pour leur vie. L'équipage de notre jeune empereur était bouche bée, il ne savait quoi dire, à par des tremblements pour certain d'entre eux, des évanouissement des plus faibles. Seul ses bras droits, dont la nouvelle recrue Rockstar, n'avait pas peur, ils connaissaient emplement le potentiel de ses deux adversaires. Shanks se demandait toujours comment cela allait se terminé, ou plutôt, quand.

"Sa commence à mal tourné la !"

Shanks resta calme un long moment tout en essayant de récupéré son soufle mais il avait tout de même du mal. Il essaya de récupéré, par la même occasion, des forces, ce qui ne durra pas très longtemps puisqu'il n'avait plus assez de force pour continué ce défi, cela commençait doucement à le fatigué. Même l'ennuyé, il n'arrivait plus à tenir, il tira la langue pour dire à Mihawk que lui aussi était fichu en grande partie, cela allait-il se terminé sur un match nul, ou sur une simple victoire de l'un des deux, cela ne dépendra que de la force restant de chacun.
Mais dans leur état, cela allait sans doute se terminé sur un match nul, et qu'ils prendraient l'envie de recommencé plus tard. Cela prouvait à Shanks qu'il n'était pas encore assez puissant pour être tranquille durant c'est combat.
Un tel combat était rare, les nuages qui se pourfandait à chaque choc entre leur lame, venait à peine de se remettre en place. Les deux combattant se souriait l'un l'autre, Shanks avec sa langue et Mihawk avec un petit sourir dessiné sur son, visage. Lequel tombera en premié ? Tout l'équipage se pose actuellement cette question. D'ailleur, les riveaux aussi ce le demandait, espérant tou deux gagné, mais pour Shanks, un match nul le satisferai largement. Cela lui montrerait qu'il a attein le niveau actuelle du meilleur épéiste du monde. Et à quel point, sa puissance n'était pas à négligée.
Même le grand Mihawk n'avait pas fini Shanks aussi facilement, ce n'ai pas pour rien qu'il est devenu un empereur des mers du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue18/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:16

Shanks avait subi l’attaque, et il était mal en point, il tanguait, mais il resta debout, il dû forcer pour réussir à se tenir correctement, pendant ce temps Mihawk afin de réduire le débit du flux sanguin qui s’échappait de son corps se servi de sa main comme compresse, il commençait petit à petit à y avoir moins d’hémoglobine coulant sur le sable à présent tacheté de rouge.
Son adversaire se retourna vers lui, le regarda et lui sourit, pour enfin recommencer son terrible assaut, qui semblait encore plus puissant que le dernier.
Il amplifia à nouveau son aura, puis ses pupilles changèrent, y compris la couleur, comme si son globe oculaire n’avait pas de cristallin, une vision effrayante une fois toutes les pièces du puzzle actuel mises bout à bout.
Ceci ne dissuada pas œil de faucon, c’était certainement la plus puissante technique du Roux, il y avait résisté quand celui-ci était en pleine possession de ses moyens, dans l’état qui était désormais le sien il n’y aurait pas beaucoup plus de difficulté, d’autant plus que ses blessures étaient assez superficielle.
Il essuya le premier assaut, les coups étaient tellement puissants qu’il n’arrivait pas à garder sa position, il fut repousser dans un coin gênant du hameau, plusieurs palmiers l’encerclèrent, son adversaire tenta une estocade en direction de la partie gauche de son visage, il n’y eut aucun problème à esquiver, ça se fit tout seul, l’instinct de survie l’avait poussé à se déplacer.
Une erreur qui ne fut, heureusement pas trop grave, Akagami prit juste appui sur un des palmiers alentours et s’élança dans le but de frapper l’épéiste à la tête.
Les deux boîtes crâniennes s’entrechoquèrent, causant un son grave, chacun des deux recula, Juraquile s’essuyait le front avec sa main, et Shanks aurait dû faire la même chose, tous deux avaient saigné lors de ce coup, et le gamin à la langue bien pendu fit évidemment un commentaire.
Après ses paroles il fit la même chose et repassa à l’attaque, il tenta d’abord une estocade qui en réalité n’était qu’un piège, l’escrimeur aurait pu utiliser une de ses techniques pour prévoir le mouvement de son adversaire, mais il ne se fia qu’à son instinct animal et à ses yeux, préférant garder sa concentration pour plus tard, ce n’était en réalité pas si facile et il ne fallait homettre aucun détail.
Yoru vint contrer le premier coup, dans une bruit métalique et aigu, puis cette fois le sabre de Shanks frappa encore, mais le bruit fut atténué, avant qu’un autre ne se fasse entendre, il avait tranché la chaire de Mihawk qui saigné abondemment du torse et fut repoussé par la voix des airs, il arriva à retrouver un bon appui vers centre de la plage, il devait être à cinq mètre de son adversaire qui n’était pas totalement sorti de la « zone rouge ».
Le bras droit de Mihawk vint arracher sa veste, qui désormais n’était plus qu’un bout de tissu lacérer de toutes parts, il était totalement torse nu, tandis que sa main gauche tenait toujours son sabre il essuya tout le sang qui avait coulé sur son corps en vitesse, il ne montrait aucun signe de douleur, c’était comme si un robot agissait.
Soudain, il se remit droit, il n’entendit pas les paroles de son rival, ni les plaintes de déceptions des membres de son équipage que la victoire était dans la poche, l’odeur de transpiration, il ne voyait plus aucun humain devant lui.
Plus aucun bruit, plus aucun son, rien.
Rien sauf la nature, les feuilles se déplaçant au gré du vent marin qui soufflait péniblement sur l’île, la mer, le sol, il s’en imprégnait, il s’imprégnait de l’aura de la nature, sa tête était un peu baissé vers le bas, on ne voyait ainsi pas ses yeux, ils étaient dans l’ombre de son chapeau qu’il n’avait toujours pas enlevé, après tout il ne le gênait pas.
Il fit un bref mouvement avec son épée, passant au niveau de son épaule droite avec les deux mains, maintenant il ne l’a tenait que du bras gauche, à l’instar du moment précédent la future attaque.
Il avait passé des jours, des semaines, des mois, des années, des décennies à maîtriser parfaitement l’art du sabre, maintenant son épée était le prolongement de son corps, pas seulement une arme, c’était son compagnon le plus fidèle, même aux mains de l’ennemi sa lame ne lui ferait pas d’égratignure, il était en plein harmonie avec elle, c’est ce qui permettait le maniement fluide, ce qu’il tentait était l’aboutissement d’une vie de combats.
Encore une fois, dans sa vie il passa des jours, des semaines, des décennies à s’imprégner de son environnement, l’épée vient de la nature, étant une prolongation du bras, il ne faut savoir faire qu’un avec ce monde pur et non corrompu qu’est le naturelle, ne pas faire attention à ce que font les humains, seulement, vivre, vivre et apprendre, il était maintenant capable de comprendre le sens de cette phrase, mais également de passer de la théorie à la pratique.
Cette fois aussi, ce fut toute sa vie qui y passa, il durcit son esprit au fil du temps, allant méditer torse nu en plein milieux de Drum, et lançant des coups d’épées en l’air, en se concentrant pour remercier la déesse Kanon, il fit ça pendant cinq ans, dix mille coups d’épées, au début il mettait dix-huit heure, à la fin il n’en mettait plus qu’une, et passait son temps à méditer, puis après sept ans il reprit la mer, allant voir celui qui lui apprenait les rudiments du mot épéiste.
Et maintenant, cela faisait près de dix ans qu’il améliorait sa technique, pour garder l’équilibre parfait, une technique qui ne peut être repousser, bien qu’il soit possible de l’éviter, sa vitesse est telle que le son de l’impact arrive après cette dernière.
Il avait atteint la forme parfaite, et maintenant il allait l’utiliser pour se défaire de son ami, en exclusivité, une technique encore jamais vu, mais tellement travaillé et remanier que l’efficacité était prouvé, quelques centaines d’hommes l’ont subi, un équipage, le bateau à exploser les emportant avec à cause des réserves de poudres.
Ils n’ont rien vu, et sont tous mort, cette fois le choc allait être concentré afin de mettre le plus de puissance possible en un seul endroit, une croix se formait déjà au-dessus de l’épaule droite de l’attaquant qui n’avait toujours pas fait un pas.
Cette fois ce fut chose faîte son pied s’écrasa sur le sable qui s’affaissa, il avait du mal à rester debout en temps normal et s’appuyait donc sur le sol, et il prit la parole.

Je savais qu’en venant ici il faudrait faire de mon mieux, mais utiliser cette technique, je n’y aurais jamais pensé…

Le deuxième pas vint nonchalamment faire s’écarter le corps du bretteur de sa technique.

Tu me force à utiliser le nom d’une déesse, t’en rend tu compte ?

Le troisième pas, il s’enfonça plus profondément dans le sable.

Hikari taka ha

Il fit un mouvement semi-circulaire, un faucon prit son envol, le principe de cette technique c’est qu’en plus de la puissance pure de la lame la force centrifuge y soit ajouté, donnant plus de vitesse, et par le principe que la vitesse est poids, plus d’efficacité.
C’était un faucon d’une envergure de vingt mètres, ajoutant le centre qui représentait le bec il devait atteindre les vingt-cinq, le dernier assaut de Mihawk, son enchaînement le plus puissant, s’il ne marchait pas il faudrait en découdre, mais cette fois tout se ferait au corps à corps, il était dans un trop piètre état pour continuer avec ce genre de technique, il dépassait déjà sa limite en ce moment, et sans volonté il serait étalé au sol en train de se vider de son sang.
Le quatrième pas, un bruit comme d’habitude amoindri par le sable et qui devenait glauque à force d’attendre, les trois secondes pour les cinq pas arrivèrent à leur terme, le cinquième pas, cent lame, en version concentré furent décoché par l’intersection des barres formant une croix verte, la technique était réussi, et elle atteignait son maximum, le canon partait vers le bas, il prenait la direction du côté droit de la clavicule de Shanks, sans faire de bruit, la lumière qu’il laissait derrière son passage le faisait ressembler à une comète, si il était presque à hauteur du faucon lumineux, qui lui faisait du bruit, un bruit strident, celui-ci visait le bas droit de l’abdomen, et leur auteur espérait un dénouement immédiat, en même temps il remarqua que le souffle de Shanks s’était alourdi, il devait être dans un sal état lui aussi.
Il murmura le nom de sa technique.

Hanauta, gocho, hyakugiri Kanon.

*Pourvu que l’une d’entre elle le touche.*

Le faucon releva sa tête, laissant son regard persan dans l’ombre de son chapeau avec un petit sourire qui était un rictus, il espérait gagner ce combat, pour lui la défaite, ou même le match nul étaient inconcevable, il devait rester le meilleur, pas un des meilleurs, il l’avait promit.


Dernière édition par Mihawk le Mer 30 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

Shanks commençait à avoir du mal à tenir sur ses jambes, en plus de cela, Mihawk tennait toujours debout, ce qui l'ennuya fortement. Il continuait à soupiré avant de voir Mihawk faire 3 pas dans sa direction. Il écoutit ses paroles, réfléchit à un moyen de contré l'attaque, mais ne trouvait pas une contre-attaque, le seul moyen était la défence. Sa vitesse était réduite à néant, si il arrivait à esquivé, cela serait un miracle.
Il vit un faucon arrivé sur lui, il avait une taille énorme et innimaginable. Il prit en vitesse son katana, le positionnat à l'horyzontal devant lui et le fit tourné comme une élice. La vitesse de la lame augmentait, Shanks commença à plié les jambes pour un meilleur appui, concentra tout le reste de son aura dans son sabre afin d'augmenté son endurence et il commença à murmuré le nom de sa technique de défence.

"Rondes des lames."

Il continuait à augmenté la vitesse, la puissance et l'endurance de sa lame, cela ne durera qu'un cour instant, le temps d'intersepté cette attaque. Il savait aussi que, comme Mihawk, cela allait se terminé par un combat au corp à corp, pour déterminé qui serait le plus fort d'entre eux.
L'attaque d'oeil de faucon arriva devant sa ronde des lames, il la bloqua mais ne céssait de reculé en arrière, la puissance était gigantesque, il réfléchit à un moyen de l'arretée, sinon, elle continuerait son chemin et s'écraserait contre son bateau, ce qu'il n'accepterai point.
Il trouva un moyen peut utile, mais cela devrait faire l'affaire. Comme l'attaque était à l'horyzontal, si Shanks soulevait un peut sa défence, il devrait s'envolé et explosé dans le ciel. Cela devait être suffisant, mais cela était facile de l'imaginné que de le faire. Il s'éfforça à bougé sa défence de quelque centimètres vers le haut, avec beaucoup de difficultée vue son état.
Il réussit à la repoussée, mais sa main droit en avait elle aussi soufert un peut. Une fois son attaque repoussée, Shanks tomba sur la gauche en évitant la suivante, mais sa jambes gauche fut tout de même touché, car il s'agissait d'une esquive non volontaire. Il se releva doucement et il rengit son katana dans son foureau, lança son katana près de son équipage pour qu'il le garde. Il avança d'un pat et laissa échappée une phrase envers Mihawk.

"Il est temps que nous terminons cela au coprs à coprs."

Tout en souriant, il regardit Mihawk lui aussi se préparé au deuxième round de ce combat. Shanks tira la langue en regardant Mihawk, puis il prit un air bien sérieux, comme il n'avait jamais prit auparavant. Il bougea son bras droit et serra son poing bien fort.
Il couru dans la direction de Mihawk et lui asséna un coup de poing direct, cela avait pour but de frappé directement l'estomac de Mihawk, afin que le sang de sa blessure au torsse coul de nouveau. Il frappa bien fort, mais Mihawk le bloqua. Il recula vers l'arrière en respirant rapidement.
La fatigue prennait le dessu sur les deux hommes, ils respiraient tout deux à grande vitesse et leur envie de gagné resta tout de même intact. Shanks regardit sa main qui était assez bien égratignée par l'attaque de Mihawk. Il vit Mihawk planté son sabre dans le sable et se préparé à son tour au duel de force dans le seul but de déterminée qui sera le vainceur.
Il continuait à séchangé chacun des coups de poings et autres coup physique. Ils ne se touchaient toujours pas, leur défence était compact, aucune ouverture. Ils continuerent ainsi durant un long moment, cela ne faisait que de commencé pour eux. Shanks donna un coup droit dans le ventre de Mihawk répliqua automatiquement. Shansk prit un coup de pied dans le flanc gauche, et ils continua à tenir debout et commença à toussé un peut. Il continuerent durant un petit instant jusqu'a se qu'ils se reculent en arrière pour reprend leur soufle. Shanks, toujours à sourire après de tel coup, laissa échappé une phrase qui s'adressa à Mihawk de nouveau.

"Bravo ! Tu tien belle et bien ta réputation *Kof...Kof*"

Shanks commença à toussé durant sa phrase qu'il ne termina pas, il se doutait bien que Mihawk avait devnié le reste de sa phrase qui tennait la route d'ailleur.
Shanks avait moin de mal à respiré, il reprennait son soufle peut à peut ainsi que Mihawk. Il se prépara mentalement pour un nouvelle assault de coup de poing et autres coup physique. Leurs blessures commençait doucement à stoppé l'abondance de sang qui en coulait. Shanks prit sa cappe à moitié brulée et essuya le sang qu'il avait sur son torse, il en avait en abondance.
Il soupira avant de commencé un nouvelle assault qui serait peut-être le dernié, cselon leur état.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue18/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:37

Mihawk pu voir que Shanks peinait à tenir sur ses jambes, il ne risquait pas de fuir ainsi, mais la providence fut de son côté.
Tout d’abord il arriva à contrer le faucon et dans un premier temps propulsé en arrière l’esquive tomba sous le sens, et justement, tomba, c’est le mot, son adversaire tomba et évita involontairement le Hyakugiri Kanon, cette puissante technique n’eut pour effet que de blesser Akagami à la jambe gauche, ce dernier se releva, toujours avec difficulté, rangea son sabre dans son fourreau, et lança le tout devant les pieds de Ben Beckman, qui soufflait.
Il avait toujours eu l’habitude de faire attention aux facéties de son capitaine, à l’éviter de faire des inepties, mais la, son caprice pourrait couter cher, après tout rien ne garantissait qu’œil de faucon se sépare de son sabre, et encore, il avait toujours sa dague.
C’est pourquoi celui qui jouait le rôle de grand frère bienveillant soupirait, un moment il hésita, il voulait prévenir son capitaine, il était visible qu’il voulait dire quelque chose, mais il se retint, d’autant plus que Yassop lui en donna le conseil.
Le tireur d’élite savait ce qu’était ce genre de combat, pas un combat pour la réputation, pour la gloire, pour la vie, un combat pour l’honneur, les deux antagonistes ne s’étaient plus rencontré depuis très longtemps, et interrompre cet affrontement aurait été dangereux.
En plus de ça, les empêcher de continuer aurait été bafouer leurs honneurs, aux deux, ils savaient tous ce qu’était cette sensation qui les animait, tous deux devaient savoir qui était le plus fort, qui pouvait gagner, qui allait gagner.
Cela était très important, d’ailleurs, Lucky Roux, qui d’habitude était un peu plus raisonnable que celui qu’il suivait depuis un moment, mais il ne fit rien, il enleva même son bandana en signe de respect pour ces deux hommes qui étaient près à risquer leurs vies pour une chose qui semblait si futile, il avait même posé son gigot, lui qui passait son temps à manger, tous s’étaient calmé, le silence complet était revenu, la plupart des hommes étaient assis sur des rocher, ce calme venait corroborer les fait, il était en suspens, non pas au lèvres des acteurs, mais à leurs poings.

Celui qui se faisait passé pour le capitaine de tout ce beau monde avança, sa main droite, qui par ailleurs était la seule qui lui restait était aussi endommagé, mais il n’hésita pas à s’approcher et à vouloir finir cette bataille, en témoigne sa phrase.

Il est temps que nous terminions cela au corps à corps.

Shanks sourit au corsaire qui se préparait autant que faire se peu pendant un bref instant, il avait bien l’attention d’utiliser le concept de l’Inga guji, qui implique que la boddhéité, soit l’effet, soit en coexistence avec les neufs états, soit la cause, coupler aux principes de l’aikido cela permettait d’augmenter sa force, pas directement, mais par celle de l’esprit, la détermination , sans compter les coups ou prises qu’il avait appris à faire tout au long de sa vie.
L’Inga guji, n’était pas prouvé, seulement qui ne tentait rien, n’obtenait rien, et il suffisait d’y croire, comme certains le disaient, quand on veut on peut, et la c’était du sérieux.
Il attendit patiemment la venu de son adversaire, il n’avait pas assez de temps pour se concentrer suffisamment en son fort intérieur, quand Shanks se précipita sur lui il engagea le combat, les coups s’échangeaient, certains atteignaient leurs buts, d’autres, dont la majorité, non, le combat s’intensifier, mais les deux antagonistes étaient à bout de souffle et un moment de répits fut le bienvenu, ils se trouvaient toujours au même endroit, Shanks essuya le sang qui se trouvait sur son corps avec sa cape noire, il y en avait beaucoup, alors, pendant qu’il épongeait tout ça l’autre escrimeur ramassa sa veste, arracha une manche et s’en servi comme bandage pour sa blessure au torse, il réitéra la même opération avec l’autre manche et sa blessure près des côtes, ses blessures étaient plutôt profonde mais pas très étendues à l’inverse de celles du roux.
Ensuite il fléchit légèrement les jambes et se concentra, comme avant il devait unifier son esprit et son corps, puis il contracta ses muscles.

Il y a une chose que tu as oublié, je suis plus rapide que toi lorsque nous portons nos katanas, le mien est pus lourd, alors sans rien la différence se creuse encore plus.

Puis il utilisa deux techniques simples, qui étaient plutôt défensives.

Sen’ken, il fit ça pour prévoir les mouvements de son rival.

Kamurru, celle-ci servait à accentuer ses réflexe, à améliorer son temps de réaction.

Il se mit ensuite de profile, main gauche devant le visage et l’autre au bassin, il attendit que Shanks soit près, quand ce fut le cas il n’attendit pas plus longtemps et s’élança vers lui, ce dernier riposta en lui assénant un terrible coup vers le visage, Juraquile, qui avait précédemment planté son épée dans le sable et jeté sa dague l’écarta vers l’extérieur de sa main gauche et tenta un coup avec celle qui était libre, il déplaça rapidement son poing vers l’abdomen de son rival.
Le coup toucha sa cible mais désormais c’était le maître de Yoru qui reçu un coup, au flanc gauche, il en tira tout de même profit et saisi fermement le poignet qui l’avait frappé, se déplaça au côté coude et lança un coup de pied, il appuya d’abord son genoux sur le torse de sn ami avant de déplier son pied et de le frapper au visage, il faisait fit de la terrible douleur qu’il ressentait, lui aussi était à bout de force, mais sa détermination était elle qu’il arriva à passer outre.
Il força et renversa un des empereurs pirates en arrière après l’avoir toucher au nez, sans lâcher son bras gauche, sans même desserré son étreinte, au moment de l’impact sur le sol il se retrouvait sur lui tentant de lui asséner un terrible coup de poing, et bien entendu, en ayant cet avantage il voulait enchaîner sur une série de coup en rafale, il toucha la sable tandis que son vis-à-vis commença sa terrible attaque, sa position était telle qu’elle lui permettait de ne craindre, ni le tête, ni les jambes, et il était presque sûr que le bras droit ne s’échapperait pas de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:17

En voyant le coup de pied de Mihawk le frappé au nez et l'envoyé en arrière, Shanks fit assez surpris de le voir continué à monté sur lui pour le blocké et ainsi l'empéché de se défendre parfaitement. Il vit qu'il tenait son bras droit pour ne plus qu'il bouge et eu une idée assez loufoque. Il avait mal au nez, mais il le fit tout de même. Il mordit le bras de Mihawk, se qui le fit laché son bras et Shanks répliqua directement d'un coup de poing que Mihawk évita. Il retombit au sol et Shanks prit du sable dans sa main en vitesse, il le lança dans le visage de Mihawk et se libéra ainsi de l'étreinte de ce dernié.
Il vit que Mihawk se frottait les yeux et en profita pour lui asséné un coup de poing violent au visage pour l'envoyé en arrière, on aurait put croire que ce coup de poing avait été arreté par le temps, il ressemblait plus à un uppercut qu'a un coup de poing, au bout d'un moment, c'est comme si le temps avait accéléré, on ne put distingué parfaitement l'uppercut que Shanks asséna à Mihawk, cet uppercut avait pour but d'envoyé baladé Mihawk un peut en arrière, ce qu'il réussi avec de la chance. Shanks toucha son nez pour voir se qu'il avait reçu et il trouva du sang. il saignait du nez. Il n'avait jamais autent saigné auparavant, cela était la preuve que Mihawk était bien à son maximum. Il essuya le sang qui coulait de son nez et agita sa main, le coup de poing était tellement fort qu'il en avait mal lui même. Mais oeil de faucon se revela tout de même, comme quoi, sa volontée était elle aussi grande.
Shanks finit d'agité son poing quand il recomença à regardé Mihawk se mettre debout et se préparé à un nouvelle assault sanguinaire. Shanks, prit de fatigue, fit un grand assault ultime, dans le but d'assomé son rivale. Il donna des enchaînements assez lents de coup de pied et de coup de poing. Mais Mihawk les parrait en rgand partie et redonnait la monnai de sa piece en redonnant des coups à son tour. Shanks réussi à le touché trois fois, même chose pour Mihawk. Il continua ses enchaînement jusqu'au dernié moment, celui de la victoire.
Shanks enchaînait des coups avec des puissances assez légère, Mihawk répliquait avec la même puissance, la fatigue était un trop gros poids sur leur puissance. Shanks recula un peut, il reprena un peut son soufle afin de contemplé Mihawk, qui était aussi mal en point que lui, peut-être un peut moin, mais c'est blessures étaient tout de même grâve. Il soupira un petit coup et avança lentement vers Mihawk, pas après pas, il arriva juste devant Mihawk et le fixa longuement dans les yeux, lui aussi le regardait longuement, puis ils souirerent tout deux et recommençairent leur combat acharnée de plus belle. Mihawk et Shanks semblait être à égalité côté force, mais oeil de faucon avait un petit avantage sur la vitesse du Roux, qui était déjà plus lent que Mihawk avec leur sabre. Au bout d'un cour instant, les tomberent à genoux, en essayant de se relevé, Shanks parla.

"Je pences qu'apres ça... Tu es énorméments satisfait, Hawkeye !"

Shanks se mit debout, en même temps que Mihawk se relevait doucement lui aussi. Ils étaient salement amoché, leur musculature était entièrement couverte de sang ainsi que de blessures. Shanks soupira un peut tout en restant face à Mihawk, il ne pouvait plus continué plus d'assault, peut-être un assault fatale serait le bienvenue, mais la fatigue prennait le dessu, petit à petit. Il se reposa un petit instant, le temps que Mihawk passe à l'attaque ou encore face à une quelconque contre-attaque.
Shanks décida de regardé autour de lui pour voir l'environnement, l'étudié en quelque sorte. Il vit qu'ils étaient tout deux encerclé par des palmiés, il y en avait un peut partout, ce qui les empéchaient un peut de bougé ou de s'échappé, ce qu'aucun d'eux n'oserait faire puisqu'ils veulent tout deux gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue18/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:37

Le début de l’attaque avait marché, c’est la suite qui posa problème, Shanks mordit le bras qui l’empêchait de se défendre, le faisant lâcher prise par ce mouvement, puis il tenta un coup qui fut évité.
Arriver au sol il ramassa du sable et le lança dans les yeux d’œil de faucon, ce dernier fut aveuglé un cour instant, et cherchant à retrouver sa vue il se frotta les yeux, c’est ce moment que choisi le Roux pour décocher un formidable uppercut au menton de son adversaire qui fut propulsé, tout d’abord il sombra dans l’inconscience après le choc, il décrivit un arc de cercle avant de reprendre un trajectoire plus linéaire.
Son dos s’écrasa violemment contre le sable, il ressenti une douleur dans l’omoplate ce qui le fit revenir à lui, il tenta de se relever mais au début il n’arrivait pas à tenir sur ses bras pour se relever, au bout de quelques secondes il parvînt, avec une grande peine, à se relever, il avait du mal à tenir debout son chapeau, ainsi qu’une flopée de sang étaient restaient par terre.
Il était courbé, les bras penchant vers le bas, certains membres du Red force crièrent, il encourageait leur capitaine qui essuyait le sang qui s’échapper de son nez, pendant ce temps Mihawk se redressa, le combat pouvait reprendre, seul sa volonté lui permettait de rester en face de la personne qui l’avait mit si mal en point, celui-ci secouer le poing qu’il avait lancé dans la mâchoire inférieur de son vis-à-vis quelques instants plutôt.
Il s’arrêta de gigoter ; certainement pour se préparer au dernier round, cela n’allait pas durer encore longtemps, l’état des deux était gravissime, bien que le brun fût désormais salement amoché, le combat repris de plus belle, sans laisser le moindre répit aux deux acteurs de ce magnifique spectacle, aucun des deux n’arrivait à prendre un avantage certain sur son ennemi, aucune réelle technique n’était utilisait, tous deux étaient bien trop fatiguer pour cela.
Shanks commença par un enchainement de coups de pieds assez lents, ils étaient presque tous parés, ensuite l’escrimeur au surnom du fabuleux rapace renchérit, lui-même tenta une série de coups, il se frappait mutuellement, au bout d’un certain temps ils arrivèrent aux statistiques de trois partout.
Le combat continua et croulant sous la fatigue et les blessures diverses ils mirent genoux à terre, les pansements improvisé du corsaire étaient tombé dans le feu de l’action, ce dernier donnait l’impression d’être dans un meilleur état que l’empereur pirate lui faisant face, en réalité son piètre état était décadent, en déliquescence complète, et bien qu’il gardait l’avantage niveaux vitesse il avait du mal à contrer ou même à esquiver la plupart des coups.
Ils commencèrent lentement à se relever quand l’un d’eux prit la parole.

Je pense qu’après ça…
Tu es énormément satisfait Hawkeye.

Les deux sourirent, et l’interlocuteur répondit par ces mots.

Je suis plutôt satisfait en effet, mais ce n’est pas fini, le sort doit encore désigner le vainqueur.

Ils s’étaient relevé, les deux étaient vraiment à l’agonie, mais même agonisant ils voulaient continuer le combat, normalement le vainqueur devait décider de la destiné du vaincu, mais même si les deux pouvaient être tué après ou même pendant leur affrontement ils préféraient agoniser que se faire agonir.
Il souffrait atrocement, presque toute la surface de leur corps étaient couverte de sang, et ça n’allait qu’empirait, ils étaient hors du champ de vision des hommes d’équipage qui n’avait pas bougé, hors de question pour eux de s’aventurer sur le champ de bataille.
Ce duel continua alors qu’ils étaient encerclés par de grands arbres, ceux-ci donnaient des fruits du nom de noix de coco, une coque très dure les recouvrait.
Les échanges de coups reprirent de plus bel, Shanks n’avait plus sa cape noire, sa chemise était dégrafée entièrement laissant voir ses blessures sanguinolente, du côté de Mihawk c’était la même chose, il était totalement torse nu, leur bataille se poursuivit à mains nues, sans armes quelconque, et avec ce qu’il le restait pour les couvrir il était possible de frapper aux bons endroits.
Un pied arriva près de la chevelure rousse d’un des protagonistes, il le contra et enchaina lui-même avec ce genre de tentative.
Hawkeye fit un pas de côté sur la droite pour l’esquiver, et il trouva une ouverture, il plaça son bras au cou de son rival, profitant de la surprise qu’occasionnait un mouvement indirect il se glissa derrière lui, appuya au niveau arrière de l’articulation de la rotule, tout en faisant ça il tira avec son bras, il voulait propulsé le capitaine pirate sur un palmier, il y arriva non sans mal.
En effet, celui qui était par le passé un mousse sur le bateau du seigneur des pirates, Gol D. Roger frappa de son pied droit la blessure qui se trouvait sur le flanc de l’abdomen du rapace, ce dernier fut également propulsé un ou deux mètres plus loin.
Il avait la respiration coupé et voyait flou, il était à la limite de fermer les yeux pour un moment, mais grâce encore une fois à sa volonté il résista.
Les bruits et les objets était encore déformé, il n’arrivait pas à se redresser, il était recroquevillé, la main droite sur le ventre, il arriva à retrouver de l’air.
Il mit trente bonnes secondes à se relever, s’appuyant sur son bras gauche uniquement, une fois debout il retomba une fois, puis en suivant le même procédé se remit sur ses pieds, il ne pouvait plus faire comme si de rien était, il crachait en abondance, du sang, il titubait, et se tenait les côtes, il remarqua qu’il en avait au moins trois de casser, et il était toujours plier en deux, quand il arriva à nouveau à voir plus loin que le bout de son nez il se concentra pour apercevoir Shanks, il n’avait pas du tout d’équilibre.
Entrainé dans ses titubances il bascula sur un arbre, de cet endroit il constata que son rival mais néanmoins ami était hors service.
Allongé au sol entouré par moult fruit, oui, l’arbre avait presque été déraciné lors du choc et une pluie de noix de coco étaient tombées, aggravant ainsi la situation pour le Roux.
Il resta de longues minutes adossé à son support, il ne pouvait pas bouger le petit doigt, mais au fur et à mesure que les secondes s’écoulait, fatalement il récupérait, désormais il pouvait à nouveau marcher.
Mais il garda une main sur l’abdomen, la douleur qu’il ressentait était trop conséquente pour qu’elle disparaisse sans soins, cependant il se dirigea vers un de ses seuls amis, ce dernier commençait lui aussi à se vider de son hémoglobine, il risquait de mourir s’une hémorragie externe, arrivant près de lui il fit de son mieux pour le soulever et le placer sur son épaule droite, le soutenant avec sa main, pendant que son bras gauche, hargnement, ne voulait pas bouger de position et servait de compresse.
Il réussi à retrouver son chemin et se retrouva de nouveau sur la rive face à la mer, il força son corps à s’avancer, juste de quoi être en vue de Ben Beckman ou des autres pour qu’ils viennent soigner leur capitaine.
Quand il su que son concurrent était hors de danger il pu se relâcher, tous ses tissus musculaires était crispé il s’écroula péniblement, pour la énième fois au sol, face contre terre, il dû batailler pour se retourner, il voulait absolument avoir les yeux tourné vers le ciel, signifiant l’amélioration.
Il n’entendait même pas les cris des hommes se précipitant vers lui, un voile blanc vînt recouvrir ses yeux, soudainement il ne ressentait plus rien, puis s’endormi, il réalisa juste que quelqu’un soulevait son bras puis son buste avant de sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:46

Une fois avoir riposté en envoyant valsé Mihawk au loin, Shanks fonça dans un palmié qui fit tombé plusieurs noix de coco sur lui. Il tomba, après le choc qu'il reçu par les noix de coco. Il restait inconscient au sol, tout se rappelant chaque instant de leur combat, tout ses moments fort du combat revenait dans sa mémoire, ce qui le mit dans un inconscience heureuse. Pour lui, tout ce combat était comme une victoire pour lui, malgré que les noix de coco ont donné une victoire à son adversaire par simple cohincidence.Pour Shanks, avoir réussi à porté des coups fatale à Mihawk, que personnes n'avaient réussi à blessé à se point.
Notre jeune empereur se reposa environ un jour, le temps de récupéré de cette perte de sang abondante. A son réveille, il vit plusieurs hommes de son équipage autour de lui, comme quoi, il était énormément respecté par son équipage. La première question qui venu à l'esprit de notre jeune empereur pirate, était si son vieil ami Mihawk allait bien, son second, Ben Beckman, lui répondit qu'il était lui aussi en train de se faire soigné, cela rassura Shanks avec une grande envie de recommencé un combat plus tard, quand il aura assez progressé pour le vaincre facilement, comme un vrai empereur pirate. Ses blessures étaient déjà assez refermé, de long bandage se faisaient voir un peut partout sur son corps. Il passa sa main droite sur chacun de ses bandages, pour une certaine raison inconnue.
Le jeune homme, de 37 ans, se releva bien vite, il alla dans un coin de l'île isolé, afin de regardé le ciel. Tout en regardant le ciel il se rapella du jeune Luffy, les premières question qui lui passaient par la tête étaient son état, s'il allait bien, s'il était encore en vie et bien d'autre question. Il soupira tout en souriant, il voulait le revoir au plus vite, mais pas dans cet état pitoyable. Cela lui ferait honte , après tout, il voulait devenir le meilleur, tout comme Luffy.
Il soupira à nouveau et se souleva pour retourné près de son équiage, où il vit Mihawk soulevé, en train de sourié, lui aussi était rétablit de se combat sans fin. Il souria et hurla à son équipage un phrase banales de sa part.

"Que tout le monde sorte le saké !"

Tout l'équipage hurla de joie à l'idée de faire un fête, Shanks s'avança vers Mihawk pour lui donné un verre de rhume à lui aussi, qui était d'ailleur un amateur de rhum. Tout le monde s'amusait, Lucky roux en faisant des concours du plus gros mangeur de gigo et encore bien d'autre chose.
Après un tel combat, un fête, comme quoi leurs comportement étaient des plus bizzares. Notre jeune empereur s'assit à côté de Mihawk, le saké à la main, proposant un verre à notre cher Mihawk. Ce dernié semblait songé à leur combat, cela devait l'équerée un peut d'avoir été touché avec autant de facilité durant les ruse de Shanks. Mais Shanks ne songeait plus à cela, il savait qu'il retrouverait un jour Luffy, ce qui lui donnait plus envie de progressé qu'autres choses. Ils commencerent une fête sans fin, le saké coulait à flot et tout le monde s'amusait, même si ils avaient vécu un combat très éffrayant le jour d'avant.
Pour une fois, Shanks avait vécu un combat très intéréssant et plein de rebondissement, le seul où il prit du plaisir à sa faire blessé, tout comme Mihawk. Mais ils voulaient tout de même gagné, pour prouvé à Hawkeye qu'il n'était pas le plus puissant de monde désormais, que même lui pouvais le battre, mais un simple et bête accident peut toujours arrivé durant un combat, comme ces noix de coco. Shanks souria en repançant à cela, il ne pouvait s'empéché de rire et fini par rire comme il ne l'avait jamais fait, il commença tout juste à s'amusé.
Mihawk le regardit avec un air assez étonné de le voir rire comme un fou après un défaite, surtout que le meilleur épéiste se retenait de rire, cela se voyait fortmeent sur son visage, car gagné par la faute d'un groupe de noix de coco était assez ilarant. Même un homme comme lui ne pourait pas s'en empéché, comme quoi cela peut toujours finir sur une fête après un grand combat. Pour finir, Mihawk arretta de se contenté de sourié, il commença à rire à son tour, pas comme Shanks qui rigolait comme un histérique, mais simplement, comme toute personne normale.
Une belle journée s'anonçait pour ces vieux amis, ils avaient peut-être passé un moment innoubliable, mais une fête sans fin allait commencé dés lors. Shanks et Hawkeye se contentant de boire, regarderent tout l'équipage se goinfré et boire plus que n'importe qui. Cela semblait amusé les deux riveaux qui trinquerent souvent durant cette belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue8/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (8/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:23

Riku dérivait depuis plusieurs jours sans nourriture et la barre de son embarcation avait laché après avoir miraculeusement tenue tout le long de son préiple sur grand line. Puis soudain il aperçu au large une petite île constituée principalement d'une plage, il accosta en maniant le vent grâce a son fruit kaze-kaze.

Riku avait pensé qu'il pourrait réparer le bâteau mais après avoir constaté l'empleur des dégâts il estima qu'il était préférable de l'abandonner. Il réunis toutes ses affaires dans un petit sac à dos qu'il jetta sur son épaule et saventura sur l'île.

Après avoir longtemps erré sur l'île il entendit un bruit de combat, il sortit de la jungle et découvrit deux puissants guerriers se battant, le choc des coups fesaient trembler le sol. Les deux combattants étaient a égalité, mais il reconnu soudainement les deux opposants, c'était Shanks le Roux et Mihawk, deux des plus grands pirates de l'histoire.

Riku regarda le combat il était extraordinaire mais les deux combattant s'arrètèrent bientôt pour s'assoir et trinquer. Le naufragé resta sans voix et soudain il eut une idée pour s'en aller définitivement de cette île, il avait juste a s'avancer vers le rouquain et lui demander de devenir son nakama. C'était une chance inestimable pour lui de devenir connu. Il s'avança alors parmis la foule qui buvait et manger comme personne et soudain quand ils l'aperçurent toute les armes se pointèrent sur lui. Riku était encerclé mais cétait la seule chance pour lui de s'échapper, cependant il voulais faire ses preuves au roux.

Riku laissa tomber son sac et rapprocha sa main de son katana, l'ensemble des armes se pointa alors sur sa tête. Il fit glisser alors sa main sur son katana et toute les armes tirèrent comme il s'en doutait ce pendant il dit:

"Shissou bubunteki."

Riku fit alors disparaître la partie supérieure de son corps et continua d'avancer, les pirates tous ébahis que l'home n'ai pas été décapité sur le coup. Il s'avança alors vers le roux et le salua devant lui puis il lui dit:

"Puis-je devenir ton nakama?"

Gardant toujours la tête baissée en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue18/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:08



Mihawk se réveilla une demi heure après avoir perdu conscience sur la plage, il essayait de se relever et de cette façon tomba sur le côté, il ne saignait plus beaucoup, ses côtes cassés avaient été remises en place, et il était allongé sur du bois.
Il était tombé d’un lit de fortune sur lequel il avait était déposé après que les premiers soins lui eut été apporté, il y avait un bac plein de serviette mouillée qui arboraient une teinte rouge, elles avaient servi à éponger son sang.
Encore une fois le puissant bretteur était au sol, il se retourna vers le plafond ne lâchant toujours pas sa sangle abdominale qui lui faisait toujours atrocement mal, il se trouvait désormais sur le Red force, dans un meilleur état que quelques minutes auparavant.
Il se remit sur pied pour la énième fois et tenta de sortir, en ayant enfin lâché son abdomen, il heurta violemment la porte qui le retenait dans sa cabine provisoire et tomba une nouvelle fois, sur le pont.
Il rampa vers la rambarde sur laquelle il prit appui et jeta un bref coup d’œil dans toutes les directions, pour apercevoir son ami, savoir comment il allait.
Son corps était posé sur une table où il se faisait soigné par son médecin, il le recousu puis, par prudence entoura son buste de bandages.
Ben Beckman prit son capitaine par le bras, le releva, passa ce bras par-dessus sa nuque et avança, il croisa Juraquile qui pouvait voir le sourire sur le visage de Shanks.
Il fut reconduit dans la cabine où il s’était réveillé, aidé de deux hommes, puis on le laissa là deux ou trois heures, tous étaient préoccupé par l’état de l’empereur pirate et ne perdait pas de temps avec celui qui l’avait blessé.
Encore une fois il émergea de son sommeil, à la même place, en sueur et avec une respiration lourde, on vint frapper à la porte, et entrer sans attendre de réponse, il semblait que son adversaire dormait profondément et que ses jours n’étaient plus en danger.
On lui donna une poudre à base d’herbe médicinale qui servi de somnifère, et un autre médicament, qui le mit dans le même état que lors de son combat au niveau de l’adrénaline, apparemment il avait une complication et ils allaient lui faire très mal, il resta éveillé mais ne sentait plus rien, justement à cause du liquide qu’on lui avait ajouté dans le corps.
Cette fois il plongea dans les bras de Morphée près d’un jour, tout son tronc était bandé, l’excitation retombait il sentait pleinement la douleur, mais ça lui passa rapidement, il sortit sur le pont, et il vu Shanks, en face de lui, rétabli et paré d’une magnifique cicatrice sur le buste tous deux sourirent, puis sous les ordres de son rival une fête commença.

*Dommage que les noix de coco soient tombé, j’aurais préféré gagner par mes mains, j’en avais la possibilité, la projection sur le palmier a dû bien l’étourdir, j’en aurais profité mais il a fallu que ces noix tombent, ça ne remet pas en cause la victoire certes mais, je n’aime pas ça, même si le facteur chance est non-négligeable je veux vaincre sans qu’il soir de mon côté comme ici, mais maintenant on n’y peut rien.*

Un peu agacé d’avoir vaincu son adversaire ainsi il se joint à la fête et commença à boire, il avait une bonne descente, et Yassop, qui cette fois venait rigoler un peu proposa de finir le combat à l’alcool, celui qui tiendrait le plus.
Le roux lui avait bien bu, tous les deux avaient rigolé mais le rire hystérique de ce dernier laissait transparaître des doutes sur son état, peut être était-il déjà saoul.
Autour d’eux, tout le monde s’amusait, Lucky Roux, après avoir écrasé la moitié de l’équipage à un concours du plus gros mangeur de viande faisait une démonstration de catch, et on comprenait là pourquoi ce gros balourd était un des lieutenant de Shanks, sans se fatiguer il maitrisa tous les hommes qui se jetèrent sur lui pour s’amuser.
Il faisait beau, les vagues berçaient le navire, qui parfois cognait la petite embarcation de l’invité, un petit vent soufflait, une vue de rêve sur le lieu de combat, qui après tout était une magnifique plage de sable fin, certains s’amusait à observer les déformations de la coque sous l’eau, qui n’étaient autre que les rayons lumineux que ce liquide déformait.
En somme une journée parfaite, l’odeur de l’alcool était présente, pas jusqu’à empéster, plutôt une odeur qui ravivait l’odorat des personnes alentours, en plus de ça le concours du meilleur buveur allait peut être commencer.
Déjà, les membres d’équipage prenaient les paris, ils connaissaient leur capitaine et étaient sûr qu’il ne refuserait pas du rhum en rab, bien qu’il soit déjà certainement bourré.
Malheureusement, alors que la fête battait son plein un trouble fait vient déranger les comparses, et se débarrassa d’une vingtaine d’homme en même temps, Les trois lieutenants étaient près à l’affronter s’il le fallait, mais finalement il demanda au capitaine d’intégrer son équipage, tout le monde attendait la réponse, pour que la fête puisse recommencer de plus bel, soit pour l’incorporation d’un nakama, soit pour une victoire, qui dors et déjà était assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:00

Après avoir commencé une belle fête, ainsi qu'un beau début de journée, un fauteur de trouble arriva tout ens toppant la fête. Il devait avoir plus d'une quinzaine d'année, voir 17 ans. Il voulait par dessu tout, venir dans l'équipage de notre empereur rouquin. Shanks souria en sachant cela, vu qu'il était arrivé ici avec son petit bateau, il devait être un bon naviguateur. Et justement, comme Shanks et son équipage n'avait pas de naviguateur, le jeune empereur ne resta pas plus longtemps muet. Depuis le début de leur avanture, ils arrivaient à se débrouillé pour trouvé une île, Shanks n'était pas mauvais en navigation, mais il n'était pas assez expérimenté pour continué à dirigé se bateau. Shanks resta assit, il semblait assez sérieux d'un seul coup, comme il l'avait été lors de ses premié recrutement de membres. Il souleva son visage qui dessinait un large sourir, il lui tendit un verre de saké tout en lui répondant d'un ochement de tête, il décida de le prendre dans son équipage en t'en que naviguateur.
Ils recommencerent la fête de plus belle, Shanks accepta le défis du plus grand buveur entre lui et son rival, Mihawk. Ils commencerent tout deux à boire comme des trous, ils ne faisaient que se bouré rapidement, mais au bout d'une dizaine de tonneaux, Mihawk s'arretta, il ne pouvait plus tenir, l'acool n'était pas fait pour lui, il ne buvait pas en continu comme Shanks. Mihawk avait tout de même terminé deuxième de leur concour, il avait gagné le combat, mais il perdu du côté du meilleur buveur, Shanks était fait pour cela, on pouvait le remarqué au fait qu'il buvait très vite et qu'il n'était pas très inconscient une fois bouré. Après l'avoir battu dans se petit concour, Shanks et son équipage commencerent à rire, ils continuerent la fête, malgré que la fête battait son plein, Shanks et Mihawk se reposait plus que s'amusé. Il regardit la nouvelle recrue et lui demanda gentilment d'allé s'amusé avec les autres, mais avant de lui dire cela, il lui demanda tout de même son nom.

"Comment t'apelle tu ?"

Tout en regardant le jeune homme, Shanks souleva son visage vers le ciel, il faisait beau, une légère brise se faisait ressentir, celle-ci venait caressé le visage de Shanks, ainsi que ses cheveux. Shanks était heureux de voir une aussi belle journée, ainsi que la venue d'un nouveau membre dans leur équipage qui semblait assez tendu de se faire intégré dans l'équipage d'un empereur. Il le regardit à nouveau, il regardait tout le monde s'amusé comme des fous sans s'arretté, Lucky roux continuait des concours avec certain membres de l'équipage qui pensait pouvoir battre Lucky à se jeux, Yassop qui faisait des concours du meilleur tireur, qui gagnait souvent d'ailleur. Ben Beckman était juste à côté de son capitaine, à scruté les alentours du bateau, ainsi que calmé plusieurs dispute entre membres de cette équipage qui était complètement saoul. Shanks ne céssait de rire en les voyans faire leur concour, l'équipage de Shanks était en grande partie assez amusant, seul les nouvelles recrue étaient assez calme, ce qui n'amusait pas beaucoup notre empereur.
Shanks se leva, afin de se mettre à côté de la nouvelle recrue et l'observé un peut, vu l'entrée en fanfare qu'il avait fait, il dut sûrement mangé un fruit du démon il y a un moment et pour le maîtrisé de cette façon, cela devait faire plus de 5 ans qu'il l'avait avalé pour aquérir une parfaite maîtrsie de celui-ci. Shanks ne s'inquiettait pas trop pour lui, il devait connaître les risque après l'avoir ingurgité, à par s'il n'ai pas encore tombé à l'eau, se qui l'étonnerais beaucoup. Shanks resta debout, au côté de son nouveau naviguateur, en attente de réponce de ce dernié qui devrait surement être honnoré de se faire interpellé par cet homme. Notre empereur vit que Mihawk remetta une autre veste, semblable à son ancienne, déchirée lors du combat. Il la sortait de sa petite embarcation, il avait sûrment prévu d'en avoir besoin. Hawkeye était parti ni vu ni connu cherché sa veste, la preuve est que personne ne l'ai remarqué puisqu'il venait seulement de se relevé. Shanks le regardit en souriant, le capitaine corsaire était en train de trinqué à son aise un verre de saké, pendant que l'empereur rouquin continue de discuté avec sa nouvelle recrue. Qui serait sûrement "l'objet" d'une seconde fête, où le saké et le rhum se viderait à flot. Shanks savait qu'il avait l'air un peut tendu, de devoir parlé avec un empereur pirate qui en plus, l'accepte dans son équipage, ce qui est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Starks D. Riku
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Starks D. Riku


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Water7
Grade : Bras-Droit de la seconde flotte du Red Force
Prime : 0 Berry T_T
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: kaze kaze no mi
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue8/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (8/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

Riku fût tout étonné de voir un empereur des pirates Shanks le Roux lui tendre un verre de saké tout en acquiessant a sa demande, il lui parut alors bizarre qu'il n'ai pas du subir une sorte de test qui l'aurait mené a ètre accepté. La fête battait son plein et Riku n'avait pas bougé de sa place tellement il avait éprouvé un choc, il naviguerait sur le bateau d'un empereur pirate, son rève prenait petit à petit réalité.

Lorsque son capitaine vint le voir sentant une certaine tention et qu'il lui demanda son nom, Riku but alors d'un coup son verre de saké et répondit:

" Starks D. Riku, navigateur, je viens d'une petite île de south blue du nom de Orizon. Je suis très heureux que vous m'ayez accepté dans votre équipage capitaine. C'est un grand honneur pour moi et j'espère vous le rendre très vite."

Riku avait l'air un peu plus détendu maintenant que la présentation était faite entre son capitaine et lui-même. Il pris alors une autre coupe de saké et la vida aussi d'une traite puis paru vraiment plus détendu, lui qui ne supportait pas trop l'alcool. Il dit aussi au capitaine:

"J'ai une requête a vous faire part capitaine, puis-je vous demander de me faire visiter votre bâteau et de me présenter a l'équipage, je n'ai jamais été très doué pour cela?"

Riku, les paumettes rosée par l'acool souriait maintenant tout enrestant aussi ténébreux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Left_bar_bleue20/20Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:29

Après la réponce à sa question, Shanks décida de se rappelé de son nom, afin de ne pas faire comme certaine fois où il oubliait le nom de ses membres. Après cela, le jeune homme nommé Starks lui demandit de lui donné une visite gudiée de son bateau, notre jeune empereur rouquin ne lui refusa pas cette requette, il lui montré tout d'abort où allait se trouvé son coin de repos, sa chambre en quelques sortes. Après plusieurs minutes, Shanks fini par terminé la visite guidée de son bateau, le vent était bien agité, si ils prenaient la mer maintenant, ils ne leur faudrait pas beaucoup de temps afin d'arrivé sur la prochaine île. Mais comme l'ambiance était bonne, Shanks décida de s'attardé un peut plus longtemps sur cet île. Il amenna Starks, nouveau navigateur de son équipage, près de Lucky roux, le bras droit de Shanks. Il fit un signe à Starks pour qu'il parte s'amusé un peut et faire connaissance avec les autres memebres de son équipages, il devait s'habitué à ses nouveaux camarades. Starks avait l'air tendu, il n'avait pas l'habitude de se présenté devant un nombre assez grand de pirate, ce qui est assez compréensible. Shanks était sur le pont principale, il était assit à côté de Mihawk, qui trinquait avec lui. Puis, après un certain moment, un courrier fut apporté à Shanks, un message du commandant de sa seconde flote, Faust. Il commença à lire la lettre et comprit qu'il devait faire un petit détour à Water Seven, afin d'allé constaté les dégats de sa seconde flotte, qui avait subit pas mal de dégats selon la lettre que Faust lui avait envoyé. Il se tourna vers Mihawk qui avait belle et bien comprit qu'il devait s'en allé, et puis, il ne semblait pas avoir envie de resté plus longtemps, il devait lui aussi avoir des choses à faire.
Le red force leva lancre, juste après que Mihawk sois déscendu du bateau du jeune empereur. Un vent arrivait, mais avant de partir, Shanks décida de dire un dernié mot à Mihawk.

"J'espère que l'on se revera, Mihawk !"

Le Red Force finit par prendre la mer, afin de mettre le cap sur l'île de Water Seven, afin de rejoindre son commandant de seconde flotte. Le vent leur était favorable, pour avancé plus vite puisque le vent souflait fort, et puis, s'il y avait un manque de vent, Starks pourait utilisé ses pouvoirs de fruit du démon. Mais cela ne risquait pas d'arrivé tant qu'ils n'entraient pas sur Calm Belt, un endroit ou le vent ne soufle jamais, un vrai désastre. Shanks le roux avait un légé vent qui venait lui souflé dans sa chevelure de rouquin, sa cape flottait dans les airs sous le soufle du vent et un temps magnifique s'afichait maintenant devant notre jeune empereur. La voile du Red Force était poussée par le vent, l'océan était calme, au point de ne presque pas faire de vague, ce qui étonna assez Shanks pour une parcelle de l'océan de Grand Line.
Le bateau de notre jeune rouquin, jeune de 37 ans tout de même, avançait lentement vers sa destiné, leur nouvelle aventure en quelque sortes. L'océan qu'est Grand Line n'est pas tout à fait dangereux, il y a des jours où la mer est calme et où le vent ne soufle qu'un petit instant à vitesse normal, comme ce jour là. Certain hommes de Shanks dormaient, d'autres essayait de resté calme afin de ne pas retombé malade, d'autres vomissaient tout ce qu'ils avaient ingurgité durant la fête. Cela prouvait belle et bien qu'ils avaient mangé de trop, même Lucky avait du mal à resté debout tellement il avait mangé durant son concour du plus gros mangeur de gigot. D'autres hommes marchait lentement et néttoyait le pont du bateau, d'autres homme ne faisait que jouer au carte et bien d'autres jeux en tout genre, une preuve qu'ils s'ennuyait. Le soleil commençait tout doucement à se couvrir, ils avaient tout de même passé toute l'après-midi à faire la fête. La nuit allait sûrement tombé sous peut, ce qui les favoriseraient afin de ne pas tombé sur un navire de la marine, qui voguait beaucoup sur ces eaux pour le moment.
Shanks décida de se retiré du pont et de légué les commandes pour la prochaine destination à Starks, qui était leur navigateur attitré maintenant. Shanks, Lucky, Ben et Yassop alèrent dans la chambre de notre empereur afin de réfléchir à la mission que leur commandant de seconde flotte pourait effectué. Après murre réflection, Shanks décida d'une mission en solo, afin qu'il gagne enfin une prime sur sa tête, mais cela n'alalit pas être de la tarte, puisqu'une mission en solo est toujours plus risqué, même si le fait d'avoir plusieurs hommes peut être tout aussi dangereux.

PS : pour la lettre de Faust plus haut dans mon rp, j'en ai discuté avec lui via mp. Et pour le topic, vous pouvez locké, je le rends maintenant à Water Seven, pour donné une mission à Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue entre deux riveaux.   Une rencontre innatendue entre deux riveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue entre deux riveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser