One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue9/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (9/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:27

Gray était arrivé sur Marie Joa, il avait fait une demande pour rentrer dans l'équipage du Sous-Amiral Smoker, le chasseur blanc possédant lui aussi les pouvoirs d'un fruit du démon, les pouvoirs du Logia de la fumée, le Moku Moku No Mie. Ce dernier avait accepté la demande du nouveau gradé Sergent-Chef qui de plus serait dorénavant le Musicien du Fog. Le Sous-Amiral ne pouvant venir pour l'instant, il demanda donc à Gray de se rendre à Marie Joa pour rencontrer le Capitaine et médecin de bords, Blooder !

Gray ne s'était jamais rendu sur cette Terre Sainte, c'était la première fois et comme un gosse il était émerveillé par tout ce qui l'entourait, pour lui cette île ou siège le Gouvernement Mondiale représente à merveille l'idée du mot "Justice" qu'il se fait.

*Whaouhhh c'est vraiment superbe ici, je suis fière d'être un marine quand je vois ça...hum....je ne vois aucune fille aux premiers abords T.T, c'est pas grave faut que je trouve le Capitaine Blooder pour qu'on puisse faire connaissance étant du même équipage =), j'espère qu'il est cool car sinon ça va péter ! Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il ressemble étrangement à un pirate de East Blue, Krieg.*

Gray ouvrit soudainemnt son sac, dans lequel il sortit une affiche, c'était une affiche de recherche que son Capitaine lui avait fait parvenir avec la lettre de recrutement. C'était le Wanted de Don Krieg, l'homme auquel Blooder ressemblait.

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] 180px-Don_Krieg_Steckbrief

*Hum...j'avais presque oublié que j'avais ce Wanted...je suis un boulet -_-' en tout cas je veux pas être méchant.... mais si le Capitaine ressemble exactement à ça ....*soupirs* et ben je le plains vraiment...je viens de penser, je me demande la force du Capitaine Blooder, c'est un médecin, mais est-il vraiment balèze ? à t'il des pouvoirs démoniaque ? Hum je me prends la tête pour des trucs moi je te jure -_-'*

Un groupe de simple soldats qui passait par là regardé Gray qui se parlait tout seul, prenant des postures étranges comme s'il dialoguer avec une autre personne ....

Soldats:"Non mais il est vraiment con ce type ou quoi ? Il doit avoirs un sérieux problème o_O"

Les oreilles de Gray se mirent alors à bouger, il venait d'entendre ces quelques mots sortant de la bouche des soldats, il savait pertinemment que cela s'adressait à lui, il es retourna donc vers eux d'au air légèrement contrarié.

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Gray

Gray:"NANIIIIIII !!!!? Bande de cons vous allez voirs !!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOUS OSEZ PARLER COMME CA A UN DE VOS SUPERIEURS !!!!!!!!"

Sous la colère les yeux de Gray se révulsèrent pendant un petit moment, laissant assez de temps pour que le groupe de soldats partent plus vite qu'ils ne sont venus. Gray se calma donc un petit moment et se demande au moins si Blooder avait était prévenus de son arrivée... Il s'assit au près de la fontaine qui semblait également symbolisai le centre de l'ïle et décida d'attendre son compagnon de route.

*Pfiou en attendant je vais pioncer un peu je suis mort à cause du trajet -_-*


Dernière édition par Gray Fullbuster le Dim 19 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
blooder
¤ Capitaine de la marine ¤
¤ Capitaine de la marine ¤
blooder


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Grade : Capitaine
Prime : euh y'en a pas ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: médecin sur le fog
Fruit du Démon: Hige Hige no Mi
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue10/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (10/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

Blooder avançait comme d'habitude de son pas trainant, ces pieds nu frôlant légèrement le pavé tiède. Il avait eut pour ordre de la part de son capitaine de venir accueillir le nouveau membre de l'équipage de Smoker. Blooder se dirigeait vers le centre de la ville la ou il avait le plus de chance de trouver l'homme qu'il recherche. Soudain Le capitaine fut tirer de sa rêverie par des soldat de deuxième classe qui couraient comme s'ils avaient le diable au trousses. ces dernier s'arrêtent devant Blooder au garde a vous et l'un d'eux essaya d'articuler en reprenant difficilement son souffle:

-un fou... la bas ... dangereux...


Le marin tombât a genou, pris de vertige dut au manque d'air; Blooder qui avait compris l'idée générale fonça a travers la rue pris un virage serrer par une ruelle et arriva sur la place ou il vit... Un gamin en train de dormir. Comment pouvait on s'endormir alors qu'un fou rodait dans les parages, a moins que... se ne soit lui le fou. Blooder ne chercha pas a comprendre les poils de son avant bras prirent la forme d'un poing et allèrent s'abattre en direction de l'estomac du jeune homme. Le capitaine se tenait droit, prêt a subir un assaut.

- t'est pas bien, que ce qui te prend d'agresser mes hommes?

[ a et tes yeux se convulsent pas ils se révulsent Twisted Evil ]


Dernière édition par blooder le Dim 19 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue17/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:06

*'Taku, vu ses antécédants, il est bien capable de faire de l'esclandre à Mariejoa...*

Smoker avait du changer ses plans à la dernière minute suite à un appel de Ao Kiji, sur son Den-Den Mushi privé. Encore un retard dans sa poursuite des Mugiwara... Il allait devoir attendre de nouveaux évènements pour retrouver leurs traces, et il espérait que ce serait dans le nouveau monde. Il avait reçu l'ordre très clair de se rendre au QG du Gouvernement Mondial. Dans quel but? Il l'ignorait. Il se doutait que ce n'était pas pour recevoir une récompense de la part des vieux croulants du conseil, et se demandait si on allait pas simplement lui confier un poste dont il ne voudrait pas...

Il se leva de son transat personnel et déposa ses cigares dans un cendrier déjà rempli jusqu'à rabord. Sans vergogne, il s'empara du cendrier, reprit ses cigares, et en vida le contenu à la mer. Le capitaine Blooder trouverait certainement à redire à ce comportement totalement irresponsable, tant pour sa santé personnelle que pour celle des habitants des flots. Il en était de même pour Tashigi... Mais le QG avait jugé utile de la séparer du Sous-Amiral, semblant considérer qu'il avait une mauvaise influence sur elle.

Il se tourna vers son plus proche subordonné, un sergent ennuyeux à mourir, qui ne savait rien faire d'autre qu'obéir aux ordres... Un idiot en somme. Smoker lui faisait d'ailleurs souvent savoir ce qu'il pensait de lui, sans pour autant que cela ne lui fasse changer de pied un seul moment. Il était de ceux que le QG avait parfaitement dressé à l'obéissance, et qui par conséquent n'aurait jamais rien d'un bon commandant de flotte.

Smoker - Hoy, baka inu! (abruti de chien). On en a pour combien de temps encore?

L'autre déroula une carte avec une précision martiale, pointa un point vague dans le vaste Océan de Grand Line.

Sergent - Nous sommes ici, Sous-Amiral Smoker. Il nous reste encore une journée de voyage jusqu'à Marijoa, qui se trouve...

Il pointa Redline, pas très loin à l'Est du point.

Sergent - ... là!

Smoker - Mmaaah, tout ça?

Il ne demanda pas son reste et retourna s'allonger. L'air de rien, Tashigi, Hina et Blooder commençaient à lui manquer... Quand à cette tête brûlée de Gray, qui venait juste de lui être assigné comme musicien de bord, il l'avait envoyé à contre-coeur vers le QG pour y rencontrer le Capitaine Blooder... Il avait hâte d'arriver pour pouvoir repartir en mission, avec autre chose que cet idiot de sergent sans cervelle...


*****

[1 jour plus tard, après l'arrivée au port, paumé dans les ruelles du QG...]

Smoker - Hoy hoy... Comment j'ai pu me perdre comme ça... Me dîtes pas que c'est à cause de la fatigue...

Il ne serait pas dit que le Chasseur Blanc serait terrassé par la simple fatigue. Une idée ingénieuse lui vint.

Smoker - White Pince!!!

Il s'éleva dans les airs pour atterir sur le toit le plus proche. De là, il avait un magnifique point de vue... sur les immeubles environnants, et, très très loin, sur le quartier général des amiraux. Il entendit des vociférations sur une place, pas très loin de l'endroit où il se trouvait, puis les choses se calmèrent. Plus proche cette fois, de nouveaux éclats de voix retentirent. Il eut l'impression de reconnaitre la tonalité de son médecin de bord, dont il avait gardé un souvenir assez amer. Un flash de mémoire lui revint soudainement, crispant sa machoire, quand il se revit en train d'inventer une excuse bidon pour ne pas subir de piqûres, alors qu'il en allait peut-être de sa vie...

Smoker - Yare yare... Les marines passent leur temps à se castagner...

Mais il était un supérieur, et comme tout bon supérieur, il devait aller voir de quoi il retournait, et régler problème si problème il y avait... Il s'élança donc par-dessus le vide de la ruelle, et atterit en faisant claquer les tuiles du toit d'en face. Il arriva finalement au-dessus de la scène qui était en train de se dérouler, s'interposant entre la lumière solaire et les deux protagonistes.

[Je vous laisse décrire "la scène qui était en train de se dérouler". J'espère que vous êtes contents de me voir! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue9/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (9/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

Alors que Gray était tranquillement entrain de se reposer au pied de la fontaine, qui était d'ailleurs vraiment très jolie avec des jets d'eau de toutes part, un homme d'une carrure assez imposante vint vers lui ou plutôt c'était un poing, un poing poilu qui le frappa en plein estomac le faisant ainsi tomber dans l'eau de la fontaine, la tête de Gray heurta en même temps le corps de la fontaine. Le réveil fût plus que difficile pour le Sergent-Chef, l'homme qui était en face, venait le voir car il pensa que Gray avait agresser les hommes qui avait pris la fuite quelques minutes plus tôt en se foutant de sa gueule. Cette homme n'était autre que le Capitaine Blooder, Médecin du Fog et par conséquent le nouveau Nakama de Gray. Ce dernier repris connaissance dans la minute qui précédait la chute, il était plutôt irrité, il n'avait pas digéré le coups de poings qui lui avait retourné son estomac, c'est alors que la température des alentours chuta drôlement, le bruit de l'eau de la fontaine s'arrêta soudainement, le Capitaine pût remarquer en levant les yeux, ou plutôt en levant son oeil droit que l'eau qui jaillisait de la fontaine était maintenant congelé, c'était Gray qui était le protagoniste de ce spectacle.

Gray:"Teme.... t'es qui pour osez me frappez comme ça ? J'ai agresser personne, 'fin dans quelques minutes je pourrais plus dire ça, je vais te refaire ta face"

Gray se releva tant bien que mal et sans même prendre le temps de regarder qui était en face de lui, il pris une cigarette de sa poche et l'alluma après cela, il tendît ses mains vers son adversaire ces dernières commençaient à gelées Gray prononça alors trois mots:

- Ice Make Prison !

Une cage gigantesque ainsi que son socle emprisonna immédiatement le Capitaine Blooder,c'est alors que Gray regarda droit dans les yeux l'homme qui l'avait frappé et ce n'est qu'après 5 bonnes minutes d'intance réflexion que le Sergent-Chef ouvrît sa bouche béante les yeux remplit d'effroi qu'il remarqua que l'homme qu'il venait d'emprisonner était son compagnon mais aussi son supérieur. Mais ce n'est pas tout la lumière du soleil baissa soudainement, Gray leva donc les yeux vers le ciel et là il vît l'ombre d'une silhouette, il ne vît pas le visage de ce qui semblait être un homme, mais il distingua très bien que l'homme avait deux cigares dans la bouche et qu'il portait un sabre ou plutôt un bâton à la forme particulière dans son dos, il ne faisait pas de doute que cet homme était le Sous-Amiral Smoker !!!
Le visage de Gray se crispa encore plus des gouttes de sueurs ce comptés par dizaine sur son front, la température des lieux revint à la normale, la prison qu'il venait de crée se liquéfia libérant ainsi le Capitaine.

*....T.T je m'emporte trop vite, le boss est là...*

Gray se retourna à nouveau vers Blooder puis il pencha sa tête vers se dernier tout en se la grattant.

Gray:"Héhéhé....Gomen Cap'tain Blooder, on va manger un morceau ensemble ? héhéhé...."

[HRP= Merci Blooder =), Oï cap'tain bien sur que ça fait plaisir de vous voirs =)]

Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
blooder
¤ Capitaine de la marine ¤
¤ Capitaine de la marine ¤
blooder


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Grade : Capitaine
Prime : euh y'en a pas ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: médecin sur le fog
Fruit du Démon: Hige Hige no Mi
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue10/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (10/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

Blooder fut congeler, c'est a se moment qu'il comprit qui il avait en face de lui. Jeune crétin prétentieux... Blooder n'esquissa pas un mouvement pour se libérer. Le soleil s'assombrit et une odeur acre envahit l'air. Smoker devait être sur un toit et surplombait la scène. Quel accueille mes aïeux! Blooder senti un liquide ruisseler sur ces pieds et détremper son pantalon. Il s'approcha de son subordonner qui marmonnait quelques excuses et se tint devant lui. Le barbus tendit délicatement le bras et saisit la cigarette par le bout, comme s'il avait peur de la cassé. Il saisit de sa main libre le poignet de Gray, de façon à avoir la paume de sa main face a lui, et en un éclair, il écrasa la cigarette dans sa paume, répandant une odeur de cochon bruler. Le capitaine afficha un rictus assez étrange et cracha:

- N'allume plus jamais sa devant moi c'est compris!


La cigarette écraser tomba au sol et Blooder la foula négligemment de la plante du pied avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Son expression devint moins cassante et il esquissa un léger sourire. Il croisa les bras sur la poitrine et repris la parole de sa voie grave habituel mais dénuer de toute colère:

- Ton fruit, c'est un logia? si c'est le cas je vais devoir te faire des analyse, pour plus tard.

Blooder avait lancer sa sur le ton de la conversation et était prêt a agir sur l'instant en cas de besoin. Smoker y avait échapper car il était plus haut grader, mais lui ne passerait pas, il subirait ces testes.


[ pour la clope normalement je t'aurai laisser esquiver, mais ru m'a pas laisser le choix avec ta prison alors se coup si pas de cadeau Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue17/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:08

Beau spectacle en vérité...

Gray s'était servi de son pouvoir Logia de type glace, qui rappelait étonnament celui d'Ao Kiji. Ainsi les fruits du Démons n'étaient pas uniques? Mais le plus ennuyeux c'était qu'il s'en était servi contre un supérieur direct, en la personne de Blooder, le médecin de bord du Fog. Il semblait que Smoker intervenait à temps, avant que ce pauvre médecin ne soit totalement congelé. Certes, Smoker aurait été ravi si cela avait pu par exemple lui éviter toute une panoplie de tests bizarres en touts genres. Mais dans le cas présent, il ne pouvait décement pas laisser la situation s'aggraver. Aussi, il sembla qu'il était arrivé à point nommé.

Son ombre porta jusqu'au centre de la place, asssombrissant la scène. Son regard perçant et sévère coupa net toute envie de répliquer au musicien, qui se contenta de le regarder d'un air totalement ahuri. Il s'empressa également de libérer Blooder de sa prison nordique, lui redonnant sa liberté de mouvements. Un peu engourdi par le froid, celui-ci ne semblait pas avoir subit de graves lésions. Si ça n'avait pas été le cas, on aurait trouvé le comble pour un médecin...

Puis, Smoker se souvint de l'aversion de Blooder pour tout ce qui se fumait, et se hâta de terminer ses deux cigares avant de sauter en bas de l'immeuble. Il aterrit sur un coussin de fumée, créé par lui-même, de façon à amortir le choc de la chute. Il fit quelques pas en direction des deux hommes, apparament occupés à bavasser "paisiblement". Enfin, à peu près. Mis à part le fait que Gray devait sûrement avoir une paume carbonnisée et une grande peur à l'évocation de l'expression "test médical", tout avait l'air de bien se passer...

Smoker - Hoy, Blooder, Gray.

Ce fut comme un reflexe. Il s'assit sur le rebord de la fontaine, se saisit de trois cigares, il en alluma deux pour lui-même et tendit l'autre vers son nouveau musicien de bord.

Smoker - Prends-ça gamin. Si tu tiens à fumer, fais-le comme un homme. La cigarette, c'est bon pour ceux qui veulent se donner un genre.

Il regarda un point fixe vers le fond de la place...

Smoker - Mmaah, qu'est-ce que vous fabriquiez ici, vous deux? Aah? Taku... On a du pain sur la planche: Ao Kiji m'a appelé. On va peut-être recevoir une mission importante. Soit sur Grand Line... Soit dans le Nouveau Monde. Je l'ignore... Des nouvelles des Mugiwara?

Un homme pragmatique, ce Smoker. Il pensait avant tout à son job, et à l'occupation de ses hommes. Que leur réservait l'avenir?

Smoker - Aree... Gomenne: j'ai oublié de préciser. Captain Blooder... Sous-Sergent Fullbuster. Voilà pour les présentations. Mmah, et si on allait discuter de tout ça autour d'un godet hein? Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue9/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (9/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:48

Le Capitaine Blooder fût lui aussi bien irrité face au comportement impulsif de notre héros et surtout la manière d'utiliser un fruit de ce genre dans cette situation là, mais pour en rajouter une couche le capitaine avait l'air de détester les fumeur et la fumée, un comble quand on le Sous-Amiral Smoker comme capitaine, et la cigarette que Gray avait osé allumer devant lui l'avait vraiment exaspéré. Blooder se dirigea donc vers Gray en une fraction de seconde, ce dernier n'eu même pas le temps de voir le déplacement que son poigné était déjà dans la main du capitaine ainsi que sa cigarette de l'autre et d'un geste il écrasa la cigaretet dans la paume de Gray.

Gray:"AHAAAAAAAAA Bordel de meerr***, ça fait mal sa va pas !!! Il est complètement fou ce tpe oO"

Le rire étrange du capitaine arreta les plaintes du fougueu jeune homme, il rajouta également que Gray ne devait plus refaire ça devant lui ces paroles restèrent gravées dans la tête de Gray. Il jeta aussitôt ses paquets de clopes et son briquet.
Les sueurs froides du Sergent-Chef firent à nouveaux leurs apparitions quand le médecin lui dit que compte tenu de ses pouvoirs des analyses devraient être faites.

Gray:"Des....des.....anlyses ? é_è"

*Ou je suis tombé moi ?T.T*

C'est alors que Smoker se décida à rejoindre ses deux compagnons, il tendît un cigare à son musicien, ce dernier allé accepter quand soudain il senti le regard menaçant de Blooder qui lui fît refuser la proposition plus qu'amicale de son capitaine.

Gray:"Merci bien Capitaine, mais j'ai décidé d'arrêter de fumer depuis .... 2 minutes je suis jeune et la cigarette c'est mauvais pour la santé ^^' "

*é_è*

Le Capitaine Smoker pris à nouveau la parole pour expliquer à ses deux hommes, qu'il allé surement recevoir un ordre de mission importante venant de la part de l'Amiral Ao Kiji, l'homme que Gray voulait sans aucun doute le plus rencontré par le simple fait qu'ils possédaient tout deux les pouvoirs du même fruit et que par conséquent l'homme qu'on appel le "Faisan Bleu" avait des choses à apprendre au jeune homme.
Smoker demanda également si des nouvelles des Mugiwaras se faisait entendre, Gray se souvenait de cet équipage pour les récents évènements qu'il y à eu à Enies Lobby, bien sur Gray ne pouvait laissé de tels criminel en liberté, mais pourtant il ont attaqué le gouvernement mondiale dans le seul but d'aidé une de leurs compagnons, une cause plus qu'admirable...

Gray:"Mon Capitaine je pense que vous le savez, mais pour répondre à votre question, les mugiwaras ont quitté l'île judicaire après l'avoir mis à sac, il doivent si ce n'est déjà le cas arrivé près de la seconde partie de Grand Line, délimité par la Red Line et l'île des hommes poissons, l'entrée du nouveau monde..."

Le Nouveau Monde, ce mot faisait rêver Gray, mais ses rêveries ne durent que le temps de quelques secondes, Smoker fît les présentations officiels entre le musicien et le médecien, puis il leur demanda avec aucun scrupule si ça leur interessé d'aller boire un verre tous ensemble, avant de recevoir leur ordre de mission. Gray ne supporter pas l'alcool et pour cause il n'avait pas l'habitude de boire et cela ne l'interessait pas, même si certains disent que Gray n'ai pas un homme car il n'aime pas le vrai alcool.

Gray:"J'accepte bien volontiers =), cela nous permettra de faire plus ample connaissance. Excusez moi pour mon côté impulsif c'est dans ma nature de réagir au quart de tour, je sais que c'est un gros défaut et je compte bien l'effacer et ceux grâce à vous. Je serai donc votre musicien de bords =) avec moi la bonne ambiance sera au rendez-vous et les voyages seront moins ennuyeux avec un bout en trin dans mon genre héhé."

Les regards de Gray et Smoker se tournèrent alors vers le Capitaine Blooder, ils entendaient la réponse de ce dernier pour se dirigé vers la taverne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
blooder
¤ Capitaine de la marine ¤
¤ Capitaine de la marine ¤
blooder


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Grade : Capitaine
Prime : euh y'en a pas ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: médecin sur le fog
Fruit du Démon: Hige Hige no Mi
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue10/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (10/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

Blooder marqua un temps d'arrêt. une mission digne de se nom, enfin. Smoker passa sur un autre sujet, il leur proposait a gray et lui d'aller boire un verre. pourquoi pas, après tout si Smoker ne voulait pas leur révéler le but de leur mission maintenait, rien n'y changeait alors il décida d'accepter. il s'approcha un peut plus de Gray, porta sa main a une sacoche accrocher a sa ceinture en toute occasion et en sorti une bouteille de désinfectant et passa un morceau de gaze imbiber sur la plaie de son subordonné. Puis sa barbe s'allongea pour tremper dans l'eau de la fontaine, puis dans le désinfectant et enfin s'entourer autour de la brulure de gray sur un millimètre d'épaisseur environs avant se détacher.

- Ne laisse jamais une brulure à l'air, sa risque de s'infecter... D'accord pour un petit verre.

Blooder avait ranger sa trousse de premier secours et se dirigea alors vers un bar dans une rue adjacente. ce dernier devrait faire l'affaire. Il se posa sur l'un des tabourets du bar et frappa du plat de la main sur le comptoir pour appeler le serveur. il le fixa de son œil avant de dire:

- trois verre de votre meilleur remontant patron.

Blooder n'en avait pas l'air et il avait beau être médecin, il avait une résistance a l'alcool ahurissante. il avait bien des limites comme tout le monde, mais il avait plus de marge avant l'ébriété que bien des hommes. Bien sure, il ne vaut mieux pas être saoul pendant les heures de services, d'ailleurs la dernière gueule de bois de Blooder remontait a bien es années. Blooder saisit le verre qu'on lui tendait; il était d'une couleur ambré et dégageait un parfum agréable. il porta le récipient à ces lèvres et s'enfila la moitié d'un coup. le liquide lui chauffait légèrement derrière les amidale, sensation forte agréable. il reposa son verre et se retourna vers son supérieur, et demanda en baissant la voie:

- Alors en quoi consiste notre mission?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue17/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:40

*****

Tranquillement installés au comptoire d'un bar un peu miteux, déniché dans une ruelle étroite tout aussi miteuse, Smoker et ses deux principaux subordonnés commandèrent le meilleur tord-boyaux dont le bar disposait. Quelque part, il lui rappela étrangement celui de Logue Town, où il avait un vieil ami. C'était également celui où il avait rencontré Monkey D. Luffy, à l'époque où sa prime n'était encore que de 30 000 000 de Berries. Aah, touts ces souvenirs. Cela allait finalement le rendre nostalgique. Approchant un âge tout-de-même conséquant (la quarantaine approchant de plus en plus vite), Smoker commençait à penser comme un vieux. Mmah, il ne serait pas dit qu'il se laisserait abattre par le poids des ans.

Smoker - Yare yare... Ao Kiji m'a donc donné l'ordre de suivre un membre du CP-9. Notre mission est évidemment de lui fournir un soutient tactique et logistique... Pas que ça m'enchante, mais un peu d'action nous fera à tous le plus grand bien. Ils se trouvent juste à côté, sur Shabondy.

Il laissa plâner encore un peu le doute...

Smoker - Il se peut que ça ait un rapport avec Trafalgar Law... Le chirurgien de la mort. Blooder, tu le connais je pense.

Il laissa échapper un peu de fumée noirâtre.

Smoker - Tonikaku... nous partirons demain pour Shabondy, et attendrons les ordres. D'après Ao Kiji, il n'est pas exclu qu'un affrontement ait lieu. Si tel est le cas, nous devons offrir notre soutient de combat. Mmah, nous partons demain...

Il attendit la réaction...

(encore 2 posts et on commence à Shabondy =). PS désolé pour le post très short )
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue9/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (9/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:17

Alors que Gray regardait Blooder afin de savoir sa réponse pour se rendre à la taverne boire un coups, ce dernier se dirigea vers Gray, s'approchant de plus en plus puis il prît plusieurs choses dans sa sacoche et commença à traiter la brûlure de son compagnon. Gray savait très bien que c'était le métier de Blooder, mais cela n'empêcha pas pour autant notre musicien d'être ému, car dans sa jeunesse il n'as eu que trop peu de personne intentionnées envers lui.
Blooder expliqua ensuite à Gray qu'il ne fallait pas laissé des brûlures à l'air pour cause d'infection, après ses soins de second ordre la Capitaine donna une réponse positive pour le bar, il conduisit les deux hommes à une taverne proche d'eux.Gray était bien entendu en caleçon, il c'est fallu de se léger laps de temps pour qu'il puisse se d'habiller sans s'en rendre compte.

Après queslques instants les trois hommes fût servis, c'était le meilleurs alcool de la maison qui leurs avait était donné, Gray n'avait pas pour habitude de boire, il supporte très mal l'alcool contrairement à Blooder, mais là ça ne risquai rien puisque ce n'était qu'un simple verre, il dégusta alors tranquilement sa boisson en compagnie de ses amis.
Blooder questionna ensuite le Sous-Amiral pour leurs prochaine mission, ce dernier leurs répondît de manière saccadée afin de laisser le suspense. L'équipage du Fog devait se rendre sur l'ile de Shabondy, une île très proche de Marie Joa, là-bas il doivent prendre contact avec un agent du CP9 afin de l'assister, car d'après les informations qui ont étaient délivrées à Smoker, l'ennemi de cet agent serait l'équipage du Capitaine Trafalgar Law, autrement connu sous le nom de chirurgien de la mort, Gray n'avait jamais entendu parlé de cette personne, mais rien que son surnom lui faisait froids dans le dos.
Smoker ajouta également qu'une fois la bas un combat serait envisageable contre cette équipage pirate à ne pas sous-estimer. Les grandes missions allaient pouvoir débuter. Gray posa son verre à moitié plein sur la table, des étoiles brillèrent dans ses yeux, la fougueuse jeunesse repris le dessus sur sa personnalité.

Gray:"Là je retrouve le sourire nous allons pouvoirs nous défouler un peu ! Je garde bien entendu à l'esprit que nous sommes demandé en premier lieu pour apporté notre soutien à notre allié, mais il ne faut pas se voilé la face si nous pouvons mettre le grappin sur ce pirate qui m'as l'air réputé, ce n'est que mieux. Puis il me semble que Shabondy est l'île ou sont réunis les Tenryubitos, raison de plus pour éliminer les pirates de haut rang se trouvant là bas. Il se pourrait même que le fameux Mugiwara se trouve sur cette îme mon capitaine."

On voyait bien qu'en parlant comme ça Gray ne savait vraiment rien du personnage de Trafalgar Law ni même de ses pouvoirs qui relève vraiment du démon.Blooder allait donc ouvrir les yeux de ce jeune effronté, car le médecin semblait d'après les dires de Smoker connaitre pas de chose sur ce "Démon".
Attendant la réponse de ce dernier Gray repris son verre qu'il termina d'une traite, puis il sortit d'un de ses bagages un vieux petit Ukulélé, c'était un instrument de petite taille dont la forme de rapprochai de la guitare avec seulement quatre cordes, le son qu'il produisait était vraiment agréable à entendre, il rappelait les musiques typiques des îles paradisiaques.

Gray:"Si vous n'avez rien contre je vais vous jouer un petit morceau au Ukulélé, j'espère que vous apprécierez et que je vous mettrez du baume au cœur, pour la mission qu'il nous attends."



Découvrez The Hit Crew!



Gray commença alors à jouer, on voyait très bien qu'il y mettait tout son cœur, la musique le faisait vivre, cela lui permettait d'être heureux et ceux qu'importe les circonstances, ses pensées se mélanger au sons des notes qu'il produisait, ses yeux était dirigés vers la fenêtre au fond de la taverne, il hochait la tête au rythme de la musique, le sourire au lèvres.

Gray:"J'espère que cela vous plait messieurs. Je l'intitule la Ukulélé Hula !"

Gray termina alors sa petite chanson tranquillement dans la bonne humeur, laissant ainsi la parole à son Nakama, afin de reprendre les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
blooder
¤ Capitaine de la marine ¤
¤ Capitaine de la marine ¤
blooder


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Grade : Capitaine
Prime : euh y'en a pas ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: médecin sur le fog
Fruit du Démon: Hige Hige no Mi
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue10/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (10/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:23

Blooder porta son verre a ces lèvres et continua a boire tout en écoutant parler Smoker quand il avala de travers. Il repris son souffle en toussotant trois ou quatre fois sous prétexte que de la fumée de cigare lui était entré dans la bouche et pris la parole vue le regard interrogateur que gray lui lançait:

- Ouai capitaine, je le connais, c'est un fou. Son pouvoir permet de découper les gens sans les tuer et ainsi il s'amuse a crée des pantin a partir de plusieurs corps. C'est un cingler et une insulte a tout le corps médicale.

Blooder se leva tandis que Gray se mettait a jouer du ukulélé. il se débrouillait bien, mais la musique n'était pas le point fort de Blooder. il écouta le morceau en silence, de peur de le vexer tout de suite. en effet, il aurait tôt fait de lui jeter ces certitudes a la tête concernant la musique, mais pas maintenant. Le morceau s'acheva et Blooder avala les dernières gouttes de son breuvage avant de se diriger vers la sortie du bar. Ils n'allait pas tarder a partir en mission et Blooder fit rouler ces muscles sous le soleil qui brillait devant le bar. Il était près et n'attendait plus que les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Left_bar_bleue17/20Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:23

[Okeye tous, direction Archipel Shabondy]
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]   Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Membres [Gray, Blooder, Smoker ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mission [Smoker pv Alucard pv Blooder]
» Blooder
» Techniques de Blooder
» Une rencontre innatendue entre deux riveaux.
» Gray Fullbuster Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Marie Joa [ QG de la Marine ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser