One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'pas la grande forme... [Pv Robin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
S'pas la grande forme... [Pv Robin] Left_bar_bleue15/20S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty_bar_bleue  (15/20)

S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty
MessageSujet: S'pas la grande forme... [Pv Robin]   S'pas la grande forme... [Pv Robin] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:29

    Pfff… Pourquoi j’ai quitté ma petite cuisine ! Voila ce que devait pensait le maitre coq des Mugiwara lorsqu’il c’est fait empoissonné par un des 7 capitaines Corsaires qui n’était rien d’autre qu’une jeune et belle femme nommé Hebi Red… Celle-ci était arrivait sur le jolie bateau de l’équipage du chapeau de paille et avait foutu une belle petite panique et elle avait blessé la moitié des membres et parmi eux il y avait bien sur Sanji qui ce demandais encore pourquoi « Beny » l’avait empoisonné lui qui n’avait rien fait d’agressif et qui avait même tenté par tous les moyens d’éviter un combat entre la brune aux lèvres bleues et Zoro le bretteur qui les avaient fait mettre dans cette état... Oui car si il devait y avoir un fautif dans l’histoire ce devait être l’épéiste aux cheveux vert qui après un petit moment avait perdu son calme et avait empêché Miss Red de danser avec l’archéologue du navire. L’homme aux sourcils bizarre n’avait pas caché son fond de penser et avait dit ce qu’il avait le cœur avant que Chopper l’amène lui et les autres empoisonné dans l’infirmerie du Sunny…

    Celle-ci n’était pas très grande a vrai dire elle avait a peut prêt la même taille que la cuisine mais elle était séparé en deux par un fin mur en bois. Dans celle-ci on pouvait voir qu’il y avait cinq ou six lits dont trois superposé. Sanji avait était déposé sur la couchette du bas d’un des lit superposé. Sur le mur a coté de lui on pouvait voir un hublot qui lui permettait de voir une mer plutôt calme et noir… Une très belle vue en somme mais a sa gauche il en avait une encore plus belle ! En effet a trois ou quatre mètre de lui ce trouver l’une des protagonistes de cette histoires la belle brune du navire je veux bien sur parler de Nico Robin…Etrangement celle-ci semblait plus mal au point que Sanji aux pieds noirs… surement parce qu’elle avait due puiser dans ses réserves pour immobiliser celle que le maitre coq surnommer « Lady Poison ». Le plan qu’elle avait élaboré avec Nami était presque parfais mais il avait malheureusement échoué et elle avait dépensé de l’énergie pour rien…

    Enfin bref alors que le renne médecin Chopper courrait un peut partout dans l’infirmerie pour soigner les empoisonné l’ancien serveur du Baratie observa la jeune femme qui ce trouver en face de lui. Puis alors que Chopper l’avait allongé Sanji ce remit droit et réussi à s’assoir sur le lit. Le dos posé contre le mur qui se trouver derrière lui… Une fois sur ces fesses il sortit une cigarette et l’alluma c’était déjà sa troisième… Mais attention troisième en une heure bien sur… Si il ne fumé que trois fois par jour ça se saurait… Quelques secondes après avoir prit une première taffe il dit d’une voix plutôt exténué…


    « Kso... Ce Zoro alors……..Il nous a mit dans un beau pétrin… Sans lui la Corsaire serait peut être partie tranquillement… »

    Sur ces mots il fit sortir un joli petit rond de fumé de ses lèvres et passa sa main droite dans ses cheveux… Au fond de lui il savait que son calvaire allait encore durer toute la nuit… Ca c’était presque sure mais bon il ne voulait pas rester dans un lit à souffrir il préféré encore parler et fumé une clope… Car quitte a mourir il préférer mourir une cigarette à la bouge… Après deux ou trois minutes il décida de reprendre la parole…

    « Tout a l’heure… Lorsque Beny t’a a proposez une danse… J’ai vu que tu l’as accepté mais… Si elle avait profité de cette danse pour t’attaquer de n’importe qu’elle manière… Qu’aurait tu fais ? Je ne peux pas croire que tu ais accepter ça sans avoir un plan…»
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
S'pas la grande forme... [Pv Robin] Left_bar_bleue16/20S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty_bar_bleue  (16/20)

S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty
MessageSujet: Re: S'pas la grande forme... [Pv Robin]   S'pas la grande forme... [Pv Robin] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:40

    « Kso... Ce Zoro alors……..Il nous a mit dans un beau pétrin… Sans lui la Corsaire serait peut être partie tranquillement… »

    C’était le moins que l’on puisse dire, un véritable pétrin, et en plus de cela, c’était vraiment douloureux. Pourquoi est ce que tout avait mal tourné ? Le bretteur y était pour quelque chose quand on y réfléchissait, si seulement, si seulement la Shishibukai avait eut ce qu’elle voulait, jamais, Ô grand jamais, cette vipère n’aurait eut d’intérêt à les torturer… Une danse, ce n’était pas trop demander, ni trop dangereux, même si dans ce cas, Robin aurait dansé avec un véritable serpent venimeux... Les yeux clos, plongé dans ses pensées, la voix du cuisinier venait juste de lui parvenir alors qu’elle essayait de faire passer cette affreuse douleur qui la rongeait depuis tout à l’heure. Les mains jointent sur sa poitrine, posé sur son cœur qui battait très fort, trop fort, elle pliait les jambes malgré elle, car dans cette position, la douleur se faisait moins sentir. Tragique, funeste rencontre qu’avait été celle-ci, car malgré tout, malgré la tentative qu’avait faite Robin pour qu’il n’y a aucun dommage, quatre des membres de cet équipage qu’elle avait tenté de protéger était dans un sale état. Luffy avait été comme brûlé au bras, Sanji et Zoro n’avaient plus eut l’utilité de leurs jambes pendant un bon moment et souffraient d’un mal mystérieux, et elle, elle avait été terrassé a cause d’une sorte de poison, un poison qui la rongeait intérieurement en lui infligeant une douleur peu supportable quand on y repensait. Pourtant, la tentative qu’avait faite Nami et Robin pour faire partir Beny n’était pas si mauvaise, elle était même plutôt bien réfléchit car, l’idée d’empêcher l’ennemi de bouger et en plus de la foudroyer était vraiment bien, de fin stratège... Sérieusement, elle aurait pu être parfaite si un certain garçon avec un chapeau de paille s’était abstenu un instant. Nami… Elle devait être choqué d’avoir été approché de si près par une femme, qui plus est, une femme comme Hebi Read… Est-ce qu’elle allait bien ?

    « Tout a l’heure… Lorsque Beny t’a proposé une danse… J’ai vu que tu l’as accepté mais… Si elle avait profité de cette danse pour t’attaquer de n’importe qu’elle manière… Qu’aurait tu fais ? Je ne peux pas croire que tu ais accepter ça sans avoir un plan…»

    Robin rouvrit les yeux un instant, laissant échappé un soupir. Non, elle n’était pas ennuyé par ce qu’il venait de dire, s’était tout à fait légitime, la curiosité était humaine, et l’archéologue était la première à pouvoir en témoigner. Le fait été que Robin n’était pas du genre a se jeter dans la gueule du loup sans avoir un plan, sans savoir les risques, sans calculer les risques et sans peser le pour et le contre. En faite, elle savait que Beny ne lui aurait pas fait de mal, car Hebi Read subissait une attraction malgré elle, et jamais une femme qui subit se genre de désir ne s’en prenait a une autre.

    - Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiète, Cook-san…

    Sa respiration restait tout de même haletante, elle souffrait toujours de son empoissonnement, et les soins du médecin de bord n’y faisait pas grand-chose. Elle soupirait, relevant le drap qui la recouvrait en humant la fumée de cigarette qui lui parvenait à ses narines, une petite toux lui échappait avant de reprendre de plus belle, en posant ses grands yeux bleus sur Sanji d’une voix qui se voulait rassurant :

    - Tu sais, elle ne me voulait pas de mal. Hebi Read est une énergumène, un peu étrange, certes, mais pas méchante volontairement, elle a des désirs qui se doivent d’être satisfaits. Un serpent, si tu veux. Elle ne m’aurait pas fait de mal, je le sais, car si j’avais dansé avec elle, alors elle serait partie comme elle était venue sans dire un mot… ^^

    Pour dire, Robin n’avait pas mis un plan en tête en prenant le fait qu’elle pouvait l’attaquer, car, elle savait comment un serpent fonctionnait, et donc, comment Hebi Read fonctionnait aussi…

    - Il ne faut pas en vouloir au Bretteur, neh ? Il a agit comme il semblait être juste, je crois qu’il avait un peu peur… ce n’est pas si grave tout compte fait, tout le monde est en vie

    Un sourire entre deux respirations, elle essayait d’innocenter le Marimo du mieux qu’elle pouvait, car au fond, on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, ce n’était pas si grave…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
S'pas la grande forme... [Pv Robin] Left_bar_bleue15/20S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty_bar_bleue  (15/20)

S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty
MessageSujet: Re: S'pas la grande forme... [Pv Robin]   S'pas la grande forme... [Pv Robin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:48

    Tss c’était donc sa la force d’un capitaine corsaire ? Et bien c’était assez inquiétant pour le chef cuistot du Sunny qui n’avait jamais vraiment combattu de capitaine Corsaire. Certes il avait battu le grand, le magnifique Bon Clay (ironie u.u) mais celui-ci n’était pas un capitaine Corsaire et il ne se battait pas à l’aide d’un Logia et il avait a peut prêt le même style de combat que je blond pas comme la belle Hebi Red qui venait de les ridiculiser sans même sortir une arme ou autre ! Et maintenant a cause de cette imbécile de Marimo qui avait perdu son calme et qui c’était mis entre Nico Robin San et la femme aux cheveux bleuté celle-ci semblait l’avoir mal prit et avait empoissonné a la fois Sanji et Zoro mais aussi Robin puis le chef de l’équipage Luffy qui c’était fait empoisonné en n’écoutant pas le maitre coq en effet fou de rage celui-ci avait foncé sur Beny et il était arrivé ce qu’il devait arriver et maintenant quatre des neuf membres de l’équipages étaient en bien mauvaise postures et parmi eux ce trouver le beau blond Sanji qui avait du mal a respiré surement a cause du poison…

    Il avait tellement qu’il ne pouvait plus bouger les jambes mais heureusement pour lui le médecin le plus « Kawai » de Grand Line fit enfin son entré en scène et après avoir avalé une Rubble Ball il mena ensuite les blesser dans l’infirmerie l’homme en caoutchouc semblait bien ce remettre mais bon lui posséder un fruit du démon et ce n’était pas le cas de Sanji qui c’était heureusement retrouver dans la même salle que la magnifique Robin… Il était soulagé au moins il n’était pas avec ce crétin aux cheveux vert qui avait sans aucun doute fait dégénérer la situation ect… Assis sur sa petite couchette il regarder la mer avec ses grands yeux ! Heureusement que Nami n’avait rien sinon il aurait tué ce crétin de Marimo. Enfin bref tout en fumant sa cigarette de fabrication Lucky Strike il posa une question a Robin qui lui demanda tout d’abord pourquoi il s’inquiétait puis elle lui expliqua qu’elle avait cerner la capitaine Corsaire et qu’elle savait que Hebi Red ne lui voulait pas de mal. Tout ceci étonna le blond qui même venait de découvrir que la brune était en plus d’être une femme très intelligente une fine psychologue. Mais bon il faut dire qu’elle a grandit avec des pirates et qu’elle a travaillé pour Mr 0 pendant des années sa avait du lui apprendre bien des choses le maitre coq lui avait grandit aux cotés de racailles des mers sans cervelles et d’un grand capitaine assez loyal Zeff aux pieds rouges et a par faire la cuisine il n’avait rien apprit d’autre même si grâce a eux il était devenu un grand cuisinier…

    Et alors qu’il ce mit à tousser Robin reprit la parole et expliqua au blond qu’il ne fallait pas en vouloir a Zoro et apparemment elle chercher a protéger l’homme aux cheveux verts et voulait éviter les disputes et ça sa Sanji le comprenait il n’avait pas besoin de s’acharner contre le bretteur même si c’était très tentant il regarda ensuite Robin et esquissa un léger sourire puis dit :


    « Oui je comprends… Il est débile ce n’est pas de sa faute. A vrai dire moi aussi j’ai étais un peux bête sur ce coup la je n’aurais jamais ouvrir ma bouche mais bon, même si je me bats souvent verbalement avec lui c’est un compagnon et même si j’ai plutôt honte de l’avouer c’est un bon ami… »

    Après sa le jeune baissa la tête et toussa pendant encore deux ou trois minutes puis il fit un petit sourire il pensait ce qu’il venait de dire mais malgré ca il ne l’aurait jamais dit en présence d’autre membre de l’équipage et encore moins devant celui qu’il surnommer Marimo ! Enfin bref au bout de cinq minutes il reprit la parole :

    « Et puis on ne peux pas mourir maintenant, Luffy n’est pas encore devenu roi des pirates on a pas le droit de mourir avant qu’il le devienne après tous qu’est ce qu’un capitaine sans équipage Robin-Swan ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
S'pas la grande forme... [Pv Robin] Left_bar_bleue16/20S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty_bar_bleue  (16/20)

S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty
MessageSujet: Re: S'pas la grande forme... [Pv Robin]   S'pas la grande forme... [Pv Robin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:56


    « Oui je comprends… Il est débile ce n’est pas de sa faute. A vrai dire moi aussi j’ai étais un peu bête sur ce coup la je n’aurais jamais dut ouvrir ma bouche mais bon, même si je me bats souvent verbalement avec lui c’est un compagnon et même si j’ai plutôt honte de l’avouer c’est un bon ami… »

    Débile ? Voila un adjectif qui fit sourire la belle archéologue. Toujours allongée sur son lit a fixer le plafond avec un regard fatigué, la jeune femme avait un sourire gravé sur ses fines lèvres. Le bretteur n'était pas quelqu'un de débile en somme, mais juste un homme qui ne savait jamais comment réagir par rapport a certaine situation. C'était un homme courageux et plutôt talentueux dans son domaine, mais il fallait l'avouer : il était loin d'être très futé lorsqu'il s'agissait de mettre un plan a exécution. Non, Roronoa Zorro fonctionnait a l'instinct depuis très longtemps, ne comptant que sur sa force pure et son mental d'acier. Pour résumer, juste un homme qui n'aimait pas trop réfléchir, sauf dans les moments dit "critique". Se perdant rapidement dans ses pensées, elle en revint a la phrase du cook qui venait de lui faire une sacré déclaration. Au fond, elle avait toujours su que Sanji et Zorro, c'était une véritable histoire d'amitié, mais elle savait aussi qu'aucun des deux n'oseraient l'avouer a l'autre, ça serait trop étrange pour tout les deux d'avouer qu'ils avaient enfin quelqu'un sur qui compter. Pourtant, le cuisinier venait de le dire a Robin avec une mine un peu honteuse ce qui était particulièrement amusant. Est-ce qu'un jour, ils montreraient qu'ils sont plus proches que ce qu'ils ne le disent ? Est-ce qu'un jour, Zorro le dirait lui aussi ? Rien n'en était moins sur !

    « Et puis on ne peut pas mourir maintenant, Luffy n’est pas encore devenu roi des pirates on a pas le droit de mourir avant qu’il le devienne après tous qu’est ce qu’un capitaine sans équipage Robin-Swan ? »

    Deuxième phrase venant du cuistot qui ramena la dite Robin-swan sur terre. Oui, il avait tout a fait raison a se propos : aucun des membres de l'équipage n'avait l'autorisation de mourir aujourd'hui, ni demain d'ailleurs, pas avant que chacun ait réalisé son rêve ! C'était une sorte de promesse secrète qui les menait a chaque fois très loin dans leurs combats et qui leurs permettait sûrement de rester en vie. Ils avaient des objectifs très différents, et sur la route de tout les dangers, c'était le destin et les rêves exceptionnels de Monkey D. Luffy qui les guidaient a travers les flots dangereux de Grand Line. Robin était sur d'une chose, Luffy continuerait a croire en ses rêves pour ses compagnons, et la mort n'était pas près de s'emparer de l'un d'entre eux tans qu'il serait en vie.

    - tu as raison, nous avons encore de grandes choses a voir et a accomplir, nous n'avons pas le temps de mourir, Luffy nous en voudrait. Cette nuit sera longue et douloureuse, nous ferions mieux de nous reposer avant que notre médecin de bord ne nous disputes parce que nous sommes encore éveillé.

    Et elle avait raison, alors qu'elle venait tout juste de terminer sa phrase, Chopper se rua sur Sanji pour récupérait sa cigarette et l'obliger a s'allonger dans son lit. Manquant d'assommer le cuistot, il pria a tout le monde de se reposer jusqu'au lendemain, il devait se rendre sur le pont, ou quelque chose avait l'air de se passer. Tout le monde s'exécuta, préférant ne pas énerver le jeune médecin qui éteigne les lumières sans dire d'autres mots pour aussi quitter les lieux sur ceux…

    [rp clos pour ma part, tu pourras aller t'amuser avec Zorro, pour ma part, j'irais m'incruster avec Akira-kun et Luffy Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Contenu sponsorisé





S'pas la grande forme... [Pv Robin] Empty
MessageSujet: Re: S'pas la grande forme... [Pv Robin]   S'pas la grande forme... [Pv Robin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'pas la grande forme... [Pv Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F]iche technique de Robin
» Robin-chwan voudrait un kit :D
» Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser