One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route pour Grand Line

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
En route pour Grand Line Left_bar_bleue20/20En route pour Grand Line Empty_bar_bleue  (20/20)

En route pour Grand Line Empty
MessageSujet: En route pour Grand Line   En route pour Grand Line Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:57

C’étais un beau matin sur les mers du nouveau monde, le soleil était au rendez-vous et Kyuuhei faisait la grâce matinée. Il se leva péniblement au alentours d’une heure de l’après-midi. Son équipage était déjà lever depuis déjà un bon bout de temps et le bateau avait mis les voile sur Grand Line. Kyuuhei alla voir son second et lui demanda dans combien de temps ils arriveront à la frontière avec grand line.

« Hey Akabane, grand line est à combien d’ici ? »

« Nous y serons demain matin mon capitaine. »


Kyuuhei soupira, il allait encore passer une journée a rien faire, à s’ennuyer comme jamais. Mais aujourd’hui il n’en pouvait plus, passer toute sa journée assis il en avait marre. Il se mis sur le pont et demanda l’attention de son équipage.

« Ecoutez-moi tous ! Je vais prendre quelqu’un d’entre vous et avec moi vous viendrez sur ma deuxième flotte …. Je confis ce bateau a Akabane écouter le comme vous m’écoutez-moi si vous ne voulez pas tous mourir. »

Après ça Kyuuhei pris l’élite de son équipage, il changèrent de bateau, les pirates de la deuxième flotte passèrent sur la première et Kyuuhei et ses compagnons prirent la deuxième flotte. Kyuuhei a fais ça car son deuxième bateau est plus petit et donc plus rapide. Il changèrent de cap ils allaient à l’Est. Kyuuhei regarda les quelques hommes qui l’accompagnèrent et leur dit

« Bien, il y a un QG de la marine pas loin d’ici, ils doivent être 300 a peu prêt dont un vice-amirale, vous occupé vous des marines moi je me fais le vice-amirale ! En avant ! »

Après ça les pirates étaient fous de joie eux aussi voulaient se battre ! Après quelques minutes le QG était visible un immense bâtiment portant le signe de la marine étais là, imposant mais si fragile aux yeux de Kyuuhei. Ils accostèrent un peu plus loin. Tous descendirent du bateau et se mirent en route du QG Kyuuhei avait 30 hommes au total tous étais de grands pirates avec des talents de combattant hors-pair. Kyuuhei dégaina Ying et Yang et ses yeux devinrent rouge sang. Kyuuhei étais en train de faire sa crise de skyzophrénie un lui plus sanglant et surtout plus puissant fais surface … Une fois arriver devant le QG Kyuuhei donna un coup de pied dans la porte. Les marins étaient surpris et ils sonnèrent l’alarme. Très vite des dizaines de marines sautaient sur Kyuuhei qui les tua tous un par un. Il monta les escaliers tranquillement jusqu'à ce qu’il voie la porte portant comme nom « Vice-Amiral Raito » Kyuuhei eu un sourire, là se mis à courir et a défoncé la porte le vice-amiral était prêt, il portait deux Katar dans chaque mains, et un foulard sur la bouche. Iruga lui dit alors

« Alors … Surpris non … Tu voulais voir ton frère Raito … Enfin le tué plutôt mais par mégarde tu tombe sur un homme plus fort et surtout plus sanguinaire AHAHAHAHAH. »

Iruga repris son sérieux et dit tout doucement

« Dommage pour toi ! »

Iruga se jeta sur Kyuuhei les deux Katar en avant, il réussi à les paré et donna un coup dans les reins d’Iruga ce qui le fit saigner. Kyuuhei eu un sourire au lèvre avant de chuchoter.

« One Second »

La prochaine attaque d’Iruga était une multitude de coup pour assommé Kyuuhei et il finira par un énorme coup qui le tuera sur place. Kyuuhei étais prêt, Iruga se jeta sur lui et au moment de l’impact Kyuuhei cria

« Shadanki »

Il mis ses deux sabres en X ce qui arrêta l’attaque d’Iruga sur-le-champ, Kyuuhei profita qu’Iruga étais dans les airs et donc a sa merci pour enchaîner

« Shoki No Mai »

Kyuuhei mis ses sabres vers l’arrière de manière a ce que les pointes visent derrière Kyuuhei après ça il lança un dernier regard a Iruga en lui disant

« Tu diras à mon frère … Que je l’attends ! »

Kyuuhei donna une multitude de coup a Iruga ce qui le blessa grièvement. Iruga étais en sang par terre. Kyuuhei se baissa et lui chuchota

« J’espère qu’il y a un médecin ici et surtout que mes pirates ne les on pas tué ! »

Iruga tenta de parler mais sa phrase étais incompréhensible. Kyuuhei descendit voir se pirates qui étaient tous en train de boire. Il avait tué tous les marines et en plus volé leur saké. Kyuuhei retourna sur sa flotte principale alors que grand Line étais droit devant.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
 
En route pour Grand Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shinwa en route pour Ringo !
» En route vers Jaya ~
» Techniques du grand Mihawk Juraquile.
» Encore une longue route[Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: New World :: New World :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser