One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une longue route[Pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Goupil
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Goupil


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses troisième portes à gauches pour êtres polis
Grade : Civil
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Encore une longue route[Pv libre] Left_bar_bleue6/20Encore une longue route[Pv libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Encore une longue route[Pv libre] Empty
MessageSujet: Encore une longue route[Pv libre]   Encore une longue route[Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:44

Encore une longue route
35ème jour de naviguation
Apprès êtres partit de la ville Longtow, Moi et mon compagnon Goupil étaient partit à la mer. Goupil était furieux de ne pas avoir eu d réponce du airal si aroguent. Alors avec mon aide, on mis du basard dans son bureau, on a écrit des gros mots sur les vitres et les murs, et on est partit comme des voleurs sans problème. Et dire qu'ils appellent ça un QG de la marine. Même sur la mer, Goupil étit encor énervé de l'absens du amiral. Alors se rendre compte, il naiguait à une vitesse exeptionnel et on avançait plus vite que d'habitude. Les ressource qu'on préparé était plus que suffisant, et je ne m'inquiétai pas pour ça. Cepandent la vue d'aucune île à l'horizon me préocuper. Je tournai la tête dans les sens, mais rien n'apparaissait à l'horizon. Alors pour évacuer mon stresse, je mangie un bout de pain. Je demandis à Goupil où on se diriger, et il me répondat:

Je compt allait sur Grand line, et pour ça il nous faut un Eternele Post pour la première île. Ainsi, on aura tout les pirates qu'ils ,veulent aller sur grand line sur notre route !!!

J'avais entendus dire que Grand Line était la mer la plus dangereuse au monde, et qu'il fallait un gros navire pour la traversée. Mais pourtant en l'entendent parler j'en oublié presque qu'elle était si terrifiante, et qu'on naviguer sur une vielle barque. L'idée était astucieuse, mais folle par la même ocasion. Comme deux simple homme pouvait rivalisé avec la mer de Grand Line. Mais cette drole d'aventure n'était pas enore arrivée, car ils nous fallaient encore avoir un Eternel Post. Et ceci ne se trouve pas facilement.Ainsi avec cette longue réflexion et discussion, nous arrivame devant un bateau qui fesait office de restaurant: Le Restaurant Baratier. De suite on entra dans le batiment, pour demander un repas. On prit chaqu'un une chaise d'une table à notre droite, et on demanda à nous rvir une bière chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une longue route[Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Pris / Libre
» Jour de repos ( Libre )
» En route vers Jaya ~
» En route pour Grand Line
» Les Shinwa en route pour Ringo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: East Blue :: Restaurant Baratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser