One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Ishimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ishimaru Empty
MessageSujet: Présentation de Ishimaru   Présentation de Ishimaru Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:53

# Vous #

Prénom:Jordan(Jojo)

Âge :15 ans

Comment avez-vous connu le forum ?Je sais plus

Avez vous lu le réglement ?Oui


# Votre personnage #


Nom :Heikichi

Prénom :Ihimaru

Âge :24 ans

Rang : ( Pirate, marine, etc ... )Pirates

Métier : ( Cuisinier, Médecin, Bretteur, etc ... )breteur

Équipage :Heart Pirates

Armes:Sabre

Fruit du Démon:///

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :


Heikichi à une chevelure orange, des yeux marrons et porte toujours une sorte de cape noir avec un intérieur rouge. Il porte un pantalon noir assez large, retenu par une ceinture blanche. Il porte ensuite des sandales faitent de paille et des petites chausettes. Son sabre noir, ainsi que sa lame, est attaché à sa ceinture, ainsi que son fourreau bien évidemment.
Sous sa cape, le jeune homme cache une musculature similaire à celle de tout homme qui s'entraîne bien. Ses bras sont plutôt puissant, il peut donner de grand coup lors de ses attaques ou ses échanges, cela peut lui donner un gros avantage durant certain combat. La force de ses jambes lui procure un bon équilibre lors de ses défenses ou encore attaques. Il est très rapide aussi, son agilité est le seul point fort qu'il a, avec une tel vitesse, il peut frapper un adversaire par surprise du coup, mais il n'est pas encore assez puissant, c'est pour cela qu'il s'entraîne jour et nuit quand le bateau de son Capitaine accoste sur une île assez calme et pauvre en marines. Il ne se bat pas très souvent, juste quand cela est nécessaire.
Sa force n'a rien de surhumain, il est aussi fort que la majeur partie des bretteurs, à l'exception de Mihawk, il ne peut même pas lui affligé un coup.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :

Heikichi est un grand comique, il aime par dessus tout s'amuser durant des combats, tourné son adversaire au ridicule en quelques sortes. Il peut aussi devenir très sérieux, mais la seule chose qui semble bizzare chez lui, surtout quand on regarde son comportement, c'est qu'il inspire un respect hors du commun envers ses supérieurs. Cela semblait très étrange au début pour ses collègues pirates, qui, au furent et à mesure commencerent à s'habituer à cela.
Quand il se bat sérieusement, il utilise plus ses céllules grises qu'autres chose, pour lui, tout est dans la stratégie, même si cela peut tourner mal lorsqu'il rate son coup ou encore, quand il s'énerve durant un combat. Quand il est joyeux, cela veut dire qu'il essaie de cacher ses sentiments, car par certain moment, un mauvais souvenir de son enfance fait surface dans ses pensées, ce qui le démoralise beaucoup. En majeure partie, il est assez réservé, il n'aime pas dévoiler ses sentiments. Il n'ait pas du genre à baisser les bras une fois un combat perdu, il va se préparer mentalement et recommencé des entraînements plus difficiles, afin d'honorés son capitaine. Son caractère est du au fait que dans sa jeunesse, il n'avait pas le moindre amis, cela à fortement affecté sa personnalitée, c'est pour cela qu'il préfère se battre seul à seul ou encore seul contre une dizaine, que de se battre en équipe. Mis à part le fait que son capitaine le lui demande, sans cela, il ne coopérera pas avec la moindre personnes.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

Heikichi est née à la campagne, durant toute son enfance, il n'a eu ni père ni mère pour son éducation, ce qui fait que dans sa jeunesse, il n'était pas un enfant calme, plutôt très énervant d'ailleurs. Plus le temps passait, plus les enfants de son âge le repoussaient, il était toujours seul, pour la simple raison qu'il n'avait pas une tête qui plaisait aux autres.

Durant toute son enfance, il vécut seul, même certain des adultes ne voulais pas lui adresser la parole, ce qui au fur et à mesure qu'il grandissait, plus le mot amitié s'effaçait de sa mémoire. Durant les 15 premières années de sa vie, Heikichi restait seul, dans la solitude et les moqueries des enfants, cela fut les plus durent années de sa vie. Il continua malgré ça à vivre comme à son habitude, malgré toute moqueries et surtout, les lancé de cailloux.


Il commença à manié le sabre dès l'âge de 15 ans, cela fut pour lui une chose nouvelle, il préférait s'entraîner, plutôt que de se faire des amis. Jusqu'au jour où un enfant voulu le frappé à coup de bâton, il arriva près de lui et voulut lui assénée un coup violent, mais il eut un réflexe prématuré, il enfonça son sabre dans le jeune homme. Ce fut la pire chose de sa vie, comme il n'était encore qu'un enfant, cela l'effraya beaucoup, c'est pour cela qu'il dut quitté l'île pour un bon moment, car tous les adultes de cette île voulaient sa mort. Il quitta cette île le lendemain de son crime, qu'il regrettait beaucoup, il prit une petite embarcation et se laissa guidé jusqu'à une autre île, qui serait peut-être plus accueillante. Durant son petit voyage sur cette embarcation, il put rencontré certain pirate, afin de leur soutirée de la nourriture, il y entrait sans rien dire et vollait tout ce dont-ils avait besoin. Il fit cela durant ses 2 ans de voyage seul, cela n'était pas toujours simple, certain pirate le remarquait et s'attaquait à lui et encore bien d'autre choses. Ce genre d'aventure lui était assez risquée, surtout pour son très jeune âge.

Mais par malchance, elle était inhabitée. Aucun signe de vie, pas le moindre homme vivant sur cette île, mis à part des animaux. Il vécut sur cette île durant plus de 7 ans, il se nourrissait de tous les animaux carnivore, comme le loup et encore bien d'autres, s'ils étaient comestible. Durant ces 7 ans, Heikichi s'entraîna très dure, afin de devenir un bretteur très puissant. Une fois avoir passé ces 7 ans sur l'île, il s'était forgé un mental d'acier, du moins, c'était ce qu'il croyait. Durant 4 ans, il vogua seul, toujours sur sa petite embarcation, jusqu'au jour où il rencontra un grand bateau pirate, celui d'ont il sera un membre honorable. Il vécut 2 ans sur le bateau pirate, jusqu'à ce jour, il n'a fait qu'obéir à tout ses supérieurs, il ne voulait pas recevoir d'ordre d'autre homme, seul les commandants de flottes et le capitaine pouvaient lui donner un ordre même plusieurs. Il continua sa vie dans cet équipage de pirate en t'en que bretteur, il était fier de son niveau actuelle, mais malgré cela, il voulait toujours s'améliorer, ne jamais baisser les bras, afin de faire honneur à son capitaine, Barbe Blanche.
Mais s'il en eu vite marre est décida de se rabatre vers un certains trafalgar Law un pirates qui forme un équipage.

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :

mon test rp porte sur NARUTO

Un silence de mort... Un vrai silence de mort régnait dans une sorte de région en forme de plateau. Les falaises et les petites montagnes étaient maitre de cette même région. Pas un bruit ne filtrait dans l'air, c'était carrément désert, ou presque. C'était si étrange de voir une si belle région, une région parfaite, l'eau y abondait, il y avait peu de végétation mais le strict minimum y était. Il n'y avait qu'une seule chose en plein milieu de ce plateau qui pouvait déranger. Ou plutôt deux choses. La première était cette chaleur à en mourir, et la deuxième c'était des habitations. Oui des habitations dans des déserts pareils. C'est pourquoi il était dit plus haut que c'était presque désert. Mais ici, ce n'était pas de simple habitations, peuplés par des gens heureux. Ici, c'était tout le contraire. Ces habitations étaient positionnés en plein milieu des falaises, de façon à ce qu'on ne les trouve pas, elles étaient donc efficacement cachée, mais aussi protégée. Sa protection ? Des centaines de gardes, et pas n'importe quel gardes... Des gardes de haut niveaux, sélectionnés un par un. Et ils ont pour missions de surveiller cette planque si on put dire. Cette même planque se nomme la planque Nord, ou la cachette Nord. Et cette cachette appartient à un génie scientifique. Mais pas n'importe lequel, sûrement le plus grand du siècle passait... Ancien Sannin légendaire - un trio de Shinobi qui a marqué toutes les générations – Il a déserté sans scrupules la première puissance mondiale en terme de shinobis : Konoha Gakure no Sato. Il est aujourd'hui à la tête d'un village, ou plutôt d'un énorme groupe de Shinobi qu'il considère comme une armée assez puissante pour pouvoir détruire Konoha. Mais Orochimaru est aussi un vil serpent. Il s'est permis d'user du mensonge, de la persuasion, et toutes les choses abominables qui puissent exister pour arriver aux fins de ses sombres desseins. Orochimaru a donc recueilli dans son piège de nombreuses personnes qui avaient tellement foi en lui, tellement confiance... Il s'est permis d'utiliser les sentiments pour sa propre petite personne. N'est ce pas une chose qui vous rendrez furieux ? C'est ce qui rendit un jeune homme furieux, tout du moins. Ce même jeune homme est prisonnier dans la planque nord, et ce fût le cobaye préféré d'Orochimaru. Non pas parce qu'il avait du potentiel ou quoi que ce soit d'autre, mais pour le résultat qui sortait de chaque expérience passait avec ce prisonnier. Ce dernier est la source du sceau maudit. Et il se nome Juugo. Cela fait des années qu'il est prisonnier dans cette planque, cette planque où résident, ou plutôt sont prisonnier tout les cobayes préférés du Sannin Déchu. Juugo a carrément grandi ici, et depuis quelque temps, il sentait qu'il allait enfin quitter cette prison merdique. Pourquoi ? Car Juugo est atteint de schizophrénie dû à sa marque. Et ces temps-ci, sa double personnalité prenait totalement le contrôle. Il avait carrément cru qu'il avait perdu la partie, vu qu'il n'arrivait plus à gérer son combat interne... C'est donc pour cela que Juugo apparaissait tout le temps ces derniers jours avec le sceau maudit au niveau un activé. Un tas de traces en tout genre décoraient son corps, signe que le sceau maudit était activé, et qu'il était dangereux de s'approcher de Juugo. Ce Juugo avait déjà tout planifié pour s'évader de cette maudite prison. Dès qu'une prochaine personne entrait, elle serait morte, la porte défoncée avec cette personne...

Présentation de Ishimaru Ch349juugobygaarapr4

« Bien... Si quelqu'un entre, il meurt de suite... !!! »

Diabolique...? A peine comparés à d'autres personnes. Une personne entra enfin. Le coup allait marché, tout de suite. Au fond de la salle, Juugo, les jambes pliés et les mains dessus, réussi à briser les chaines qui le reliaient avec une sorte de gros boulet de couleur noir. A peine la porte s'ouvrit, à peine l'ombre entra dans la salle que Juugo entra en état de furie. Il se leva d'un bond. On put vite apercevoir une tenue de prisonnier déchiquetés, des cheveux blond ors ainsi que des yeux rouge sang. Il fonça de suite sur la personne qui était entré pour le but de lui apporter manger, défonça la porte qui était la seul porte qui l'éloignait du monde réel, et étrangla d'une main la personne. Il continua sa route, défonçant des murs grâce à sa force incroyable que lui donnait le sceau maudit, et arriva enfin jusqu'au mur le plus solide et éclata la tête de la personne. Dégoutant... On put voir sa cervelle ainsi que ses globes oculaires virer sur la gauche, ses oreilles sur la gauche. Répugnant, tout simplement. De toute façon, il n'allait pas vivre bien longtemps vu comment la pression qu'effectuait Juugo sur sa gorge était puissante... Il défonça ce fameux mur et sauta pour se retrouver à l'air libre. Il était libre enfin, et maintenant il allait se diriger vers cet enfoiré d'Orochimaru...

Face à la mer, il dut utiliser une vieille technique de base pour marcher sur l'eau. Ce fut un voyage long et fatiguant, qu'un être humain normal n'aurait jamais pu accomplir en si peu de temps. Mais justement, la double personnalité de Juugo n'était pas « normale ». D'ailleurs, même la vraie face de Juugo n'était pas si normale que sa. Lorsqu'il était sous sa vraie forme, c'était une personne d'une extrême gentillesse, respectueux de la nature et de ses animaux si beaux. Mais sa double personnalité développé à cause du Kubiwa Fuuin était tout le contraire. Une personne vile, prêt à tout écraser sur son passage pour arriver à accomplir ses sombres desseins malheureusement. D'habitude, Juugo arrivait plus à se contrôler, mais aujourd'hui, on aurait presque pu croire qu'il avait laissé tombé. Plusieurs hypothèses pouvaient être formulés. Peut-être était-ce à cause du non-retour de Kimimaro, Kimimaro Kaguya, héritier du clan Kaguya qui fut lui aussi recueilli par Orochimaru et qui était emprisonné dans la cellule à côté de celle de Juugo. Ensemble, ils étaient comme des meilleurs amis. Kimimaro avait un don incroyable, celui de calmer les pulsions de Juugo. Personne n'avait réussi à le faire. Mais Kimimaro a disparu depuis trois ans... Il y a trois ans, Orochimaru envoya Kimimaro ainsi que quatre autres gradés de Oto à Konoha, pour récupérer un petit garçon... Un petit au don incroyable, du nom de Sasuke Uchiha... Et Kimimaro n'était toujours pas revenu... C'était pour cela que Juugo courrait vers Oto, il se laissa volontiers absorbé par la marque, pour aller tuer Orochimaru, cet enfoiré... Rapidement, la marque pris un peu plus de place sur le corps de Juugo, sans en prendre trop non plus. Il n'empêche que les marques déjà présentes commençaient à se réunir, tout doucement mais sûrement. Le niveau deux partiel du sceau maudit venait d'être activé. Pour tout ceux qui allaient se présentés devant Juugo sous cette forme, c'était la mort assurée, bien qu'au fond de lui le jeune homme le regretterait...

Présentation de Ishimaru Rushap8sg7

Enfin... Après de longues heures de voyages au pas de courses, Juugo arriva enfin à destination. Il était devant une sorte d'escalier, protéger par quelques grades. L'opération de tout à l'heure recommença. Il courut à grande vitesse sur l'un deux, le cogna contre le mur et lui explosa la tête. Il détourna son regard vers un autre garde, se lécha les babines et ce même garde put apercevoir la marque au niveau deux partiel sur le corps de Juugo. Son œil droit était noir, la pupille jaune or, son bras droit ainsi que son pied droit recouvert d'une sorte de marron bois. Il regarda le garde avec un regard perçant, n'importe qui attraperai peur en le voyant de cette façon, de toutes manières. Un air de défi aussi. En gros, par son regard il voulait dire « Si tu fais pas ce que je vais te dire, tu vas mourir comme ton pote ». Il lui adressa enfin la parole, d'un air grave, une vrai voix d'homme...

« Ramène moi ton chef... j'ai un compte a réglé avec lui... »

Crève Orochimaru...

Présentation de Ishimaru Rstgrdhgdo4
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Présentation de Ishimaru Left_bar_bleue18/20Présentation de Ishimaru Empty_bar_bleue  (18/20)

Présentation de Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishimaru   Présentation de Ishimaru Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:14

Rien à redire, bienvenue, amuses-toi bien tu es accepté, ensuite va postuler à équipage pour que Law te prenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ishimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Kirin
» presentation KAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser