One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tsubassa Angiu[fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubassa Angiu
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Tsubassa Angiu


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : je ne sais pas moi même
Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Fruit de la pierre
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue19/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (19/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:52

Vous

Prénom:
Pierre

Âge :
15 ans

Comment avez-vous connu le forum ?

je connais le fondateur

Avez vous lu le réglement ?

oui, un peu



Mon Perso

Nom :
Tsubassa

Prénom
Angiu

Âge :
18 ans

Rang :
Chasseur de prime (Légendaire, exeptionelle, excellent ? ^^)

Métier :
Medecin

Équipage :
Aucun

Armes :
Scalpel

Fruit du Démon:
Fruit de la pierre ( accépté par Kyuuhei )

Description Morale:
Angiu n'est pas un type facile a cerné. Il a un tempérament normal vis-à-vis des civil et de la marine, mais par contre il n'aime pas les pirates, il est à chaque fois hors de lui quand il en croise un et veut perd presque toute c'est moyen enfin c'était il y a 8 ans. Maintenant dans son évolution Angiu a 18 ans et contrôle mieux c'est nerfs ainsi que son sang froid. Pour le reste Angiu est quelqu'un des très intelligent, il a toujours un coup d'avance sur tout le monde et dans un combat il arrive à prévoir les attaques de son adversaire. Il est aussi capable de générosité et de bonté, à cause des accidents précédent il reste froide et ne donne pas facilement son amitié aux personnes qui l'entoure, on peut même dire qu'il a confiance en presque personne, les rares personnes qui arrivent è être son ami sont des personnes qu'il a combattu et en combattant arrive à cerné la personne elle-même. On peut donc dire qu'il est calculateur, Angiu est aussi une personne trés ordonné aussi bien avec ses affaires qu'avec ses sentiments, il a aussi un tempérament combatif il ne cherche pas la bagarre mais, aime quand même se battre avec les personnes qu'ils ennuies.


Description Physique:

Angiu est considéré comme un beau gosse, Pour commencer parlons de sa tête, il a les cheveux blonds et assez court, il a les yeux « brun clair voir jaune » qui peuvent presque lire dans vos yeux, dans votre regard. Et pour finir il a un visage fin avec un pansement sur la joue gauche et un chapeau brun sur sa tête. Passons à la partie supérieure de la ceinture, Angiu porte une chemise blanche très légère et facile pour le combat recouvert d'un pull brun, mais sous ses vêtements il a un corps musclé et des belles tablettes de chocolats. Et pour finir Angiu porte un pantalon brun qui est aussi léger que sa chemise, il a aussi une pochette dernière son dos, c'est son matériel de médecin et elle contient aussi ses armes, des scalpels.

Histoire:
Il y a 18 longues années est née un bébé d'environ 50 centimètres et de plus ou moins deux kilos, il poussa son premier cri dans les bras de sa mère, une très belle femme aux cheveux rose, mais aussi à côté d'elle se tenait en grand homme avec des cheveux rouges, les parents de Angiu étaient un couple heureux et en bonne santé. Arriver à ses 3 ans Angiu partit à l'école du village où ses parents habitaient, le père travaillait comme sabreur et la mère comme médecin, après l'école Angiu allait regarder sa mère travaillé, et le soir il s'entraînait avec son père aux épées. La vie se passait bien au village, c'était une vie banale rien n'était surnaturelle c'était un bète petit village sans grande importance, mais pourtant à l'âge de 8 ans, Angiu en rentrant de l'école, vu un bateau pirate approché du port du village, automatiquement, il courut jusque chez lui pour prévenir son père car malgré les métiers des parents, Angiu était une personne riche qui pouvait avoir beaucoup de choses, enfin riche par rapport avec le village, mais il était le plus fortuné de l'île. Il devait prévenir ses parents mais c'était trop tard, le bateau pirate au port avait déjà envoyé son équipage dans la maison de ses parents, Angiu arrivant devant le portail de chez lui, entra et longea les grandes haies. Il arrivait chez lui par la porte de derrière en faisant attention à ne pas faire de bruit, il était tout tremblant, il avait une grosse boule de le ventre, il avait peur. En entrant dans la cuisine il entendait des vois parler et une femme crié, mais la femme ne criait pas par torture, en passant sa tête Angiu voyait son père se faire transpercé par une grande lame noire, noyé de rouge par le sang de son père mort. Il devait faire quelque chose car le capitaine avançait vers sa mère mais il ne pouvait plus bouger c'était plus fort qui lui il restait clos sur place en regardant sa mère se faire tué. Après le meurtre de sa mère Angiu se rétracta sur lui-même et courut en direction de la porte et courut encore et encore jusqu'à épuisement, il se laissait aller, il était mal très mal, il resta plus d'une semaine dehors à pleurer. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, il décida d'apprendre les métiers de ses deux parents, pendant un an il s'exerça à la médecine et en s'entraînant au sabre avec des scalpels. A l'âge de 15 ans il était devenu expert en médecine et se débrouillait pas mal en maniement des armes, il décida de partir et de chasser les pirates et peut être tomberait t'il sur celui qui à massacré sa famille. Après avoir passé 1 an sur les mers en tant que chasseur de prime, il trouva la trace du pirate et partit seul pour le tuer de ses propres mains. Il embarqua sur le bateau en pleine nuit et tua toutes les personnes devant lui puis il resta sur le pont en attendant le capitaine pour pouvoir le vaincre et le voir mourir comme quand il a tué ses parents, Angiu attendu 10 minutes avant que le capitaine se montre, prit de rage Angiu se jeta dans la bataille. Après 1 heure d'affrontement Angiu gagna, il se soigna et se dirigea dans la cabine du capitaine, il avait faim, il se servit un bon plat et mangea, pour le dessert il choisit un fruit mais après l'avoir manger il changea d'aspect son corps était de pierre cette transformation l'effraya mais il commença à s'adapter petit a petit maintenant il est chasseur de prime et son histoire commence maintenant dans se forum rpg.



Dernière édition par Tsubassa Angiu le Dim 31 Aoû - 18:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue15/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (15/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:13

Bienvenu... Beau gosse U.U .... *Voit encore un Rival*

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue8/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (8/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:16

Bienvenu^^
Héhé encore un bel homme (mmmh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue15/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (15/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:20


  • Moi je suis la bête du fofo, enchanté Crying or Very sad. Bienv'nue ! Bonne chance pour ta présentation...! Si tu déteste les pirates tu es un peu dans la caca là en faite. Et si j'ai bien compris, c'est toi le type qui veut au fil du temps et du RP devenir pirate des Shinwas n'est-ce pas ? Dans ce cas, le fait est que tu déteste les pirates me dérange, tu ne peux pas être pirate en si tu les détestes plus que tout au monde. Voilà ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubassa Angiu
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Tsubassa Angiu


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : je ne sais pas moi même
Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Fruit de la pierre
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue19/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (19/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:18

[c'est une presentation donc pas trop de flood mais par contre j'ai dit dans la pres que j'ai évolué donc voila et merci à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubassa Angiu
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Tsubassa Angiu


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : je ne sais pas moi même
Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Fruit de la pierre
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue19/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (19/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Test rp   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54


Test rp




Chapitre 1 la découvert

Angiu était sur une barque et il se laissait dériver sur la mer a regardé le soleil brillant, le ciel bleu et les mouettes au dessus de lui, la mer était paisible, il se sentait bien, ca vengeance accomplît il se posait des questions, il se posait si tous les pirates était aussi méchant et aussi avide de sang que celui qui avait tué ses parents, il voulait savoir si les pirates avaient tous des mauvais fonds, ces question lui prirent beaucoup des temps car le soleil dansait sur l’horizon, il devait absolument trouver à manger sinon il serait a bout de force le lendemain, il aurait bien voulu aller pêcher mais puisqu’il a avalé un fruit du démon il ne savait plus nager pour finir il décida d’essayer de dormir pour oublié la faim qu’il avait accumulé pendant la journée. Il fit un drôle de rêve cette nuit la, il était dans une forêt et il neigeait beaucoup, il avait de la neige jusqu’au genou, il marchait, marchait pendant des heures jusqu’à ce qu’il arrive devant une cabane où était suspendu des animaux inconnus. Il continua un peu sur son chemin et vit un vieil homme sur une chaise en bois, il y avait un feu devant lui qui faisait bouillir de l’eau, l’homme avait une peau ridé et très blanche, il avait des yeux flasques et globuleux. Angiu s’approcha de lui calmement de lui, le vieux monsieur le regarda et tourna la tête en direction du feu, il prit une chaise et demanda à Angiu de s’asseoir, Angiu obéit et resta assis sans bouger en regardant l’homme remplir d’eau un bol avec dans le fond des végétaux peu communs. Angiu mangea en silice et remercia le vieux monsieur mais celui-ci semblait ailleurs, il ne l’écoutait pas parler il resta assis a boire puis d’un coup il se leva et donna une pierre spécial et un bout de papier, sur se papier était écrit quelque moi :

*Aveugle mais reste ici pour dormir si tu veux*[/size]

[size=12]Angiu semblait perplexe, commun un aveugle pouvait il écrire et aussi lui donner de la soupe ? Il n’en savait rien et décida donc de rester pour passer la nuit au près du vieil homme. Le lit était déjà fait lorsqu’il rentra, il semblait qu’il avait toujours été là, il tourna la tête pour voir la pièce mais ne vit absolument rien de précieux tout était vieux et sentait la poussière, le vieil homme était assis sur une chaise a bascule, puis remplit de curiosité Angiu posa les questions qu’il lui turlupinait dans sa tête :


-Excusé moi mais je ne voudrai pas paraître impoli lit mais qui êtes vous exactement ? car pour un aveugle vous paressez très mystérieux.

L’homme resta la assis sans rien faire, puis il tourna la tête.
[size=12]-Ne te préoccupe pas de moi mais plutôt de dormir demain tu vas m’aider à travailler enfin si tu veux bien.

Angiu était prit au dépourvut, il ne pouvait pas refuser d’aider un vieil homme surtout de son âge, enfin il accepta la proposition et partit dormir, le lit était légèrement chaud et doux, Angiu regarda par la fenêtre pour voir le coucher du soleil mais le soleil était déjà coucher on voyait juste les étoiles brillées dans le ciel et à la vue de ses étoiles les paupières d’Angiu commençait à se fermer de plus en plus puis le sommeil s’empara de lui et il se perdit dans ses rêves. Le lendemain Angiu se leva au lever du soleil mais le vieil homme était déjà debout, il était toujours sur ça chaise devant le feu qui réchauffait une bouilloire, Angiu resta a côtés du vieil homme qui lui désigna un tas de buche et une hache, Angiu prit la hache et commença à fendre le bois, après deux heures de bucheronnage, le vieil homme lui donna son petit déjeuner, après Angiu partit un peu à la découverte de l’île, elle n’était pas très grande, il trouva juste un petit village à 1 kilomètre de la maison du vieil homme, il parcourut le village et puis rentra vers la maison mais en chemin, pour le retour il vit une lumière juste à la sortie du village, il se dirigea vers la lumière mais le temps qu’il arrive à l’endroit où celle-ci était présente elle disparut. Il chercha encore et encore mais aucun résultat, il fini par abandonner c’est recherche et rentra pour prendre le repas du midi en compagnie du charmant vieil homme mais à son retour la chaise était vide, il entra à l’intérieur mais pas de trace du vieil homme, il contourna la maison mais toujours personne. Il ne se posa pas de question, il ralluma le feu et décida d’entretenir son matériel médical. Après avoir tout nettoyé il scruta l’horizon mais toujours pas de trace du vieil homme, il fit le repas et en garda une part pour le vieil homme, il laissa un bol près du feu par pas qu’il se refroidisse et partit dans la forêt pour rechercher soit le vieil homme soit la lumière du matin. Il partit en direction du village et sur le chemin il vit le vieil homme étendu par terre, il courut vers lui le prit par l’épaule et l’amena dans la cabane et l’étendit sur un lit et prépara son matérielle médical. Il arriva dans la pièce et commença par examiner le vieil homme, mais il le voyait bien le vieil homme était vieux très vieux voir trop pour un humain normale. La seul chose qu’il pouvait faire c’était de lui abrégé ces souffrances mais qui voudrait tué un aussi gentil homme que lui… Mais il devait le faire sinon la situation allait empirée, il sortit une seringue et un flacon, il plongea l’aiguille dans le flacon et aspira le produit dans la seringue, il l’approcha du cou du vieil homme et la plongea dans sa chair, il appuya et le produit fut injecter dans son corps. Quelques minutes plus tard l’homme était mort. Il passa deux doigts sur les yeux du vieil homme pour les fermer. Il sortit de la cabane et brula sa maison et laissa une croix devant la maison en cendre, il prit son sac et continua les recherches de la lumière du matin, il dériva du chemin employé le matin en pensant au vieil homme, il ne savait même pas son nom mais il savait au moins qu’il était gentil et généreux, avec toute cette cogitation, il était arrivé devait un grand lac et la lumière verte du matin était présente au milieu mais sous elle une grandes ombres noirs se dessinaient sur la surface du lac. Puis quelque chose fit jaillir l’eau du lac une grand bête noir était apparût serait t’elle méchante ou juste inoffensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubassa Angiu
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Tsubassa Angiu


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : je ne sais pas moi même
Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Fruit de la pierre
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue19/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (19/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

Chapitre 2 : Le monstre intelligent

Angiu ne voyait pas bien le monstre car il était recouvert d’algue, mais de toute façon il pouvait au moins savoir que le monstre en question était gigantesque… Le vent soufflait fort, de plus en plus fort pendant que le monstre se rapprochait de lui, le plus étonnant c’est qu’Angiu ne sentait pas la menace du monstre peser sur lui, il en avait le pressentiment, il savait que le monstre n’allait pas l’attaquer, alors pourquoi mettre sa garder ou encore lui faire peur ? Dans c’est condition il attendit tout simplement sur place. Le monstre se rapprochait de plus en plus, il restait un peu plus de 50 mètres. Pendant les quelles que seconde qui restait avant l’arrivé du monstre, Angiu s’assis sur le sol, croisa les jambes et regarda en direction du monstre. Le monstre pendant son avancé s’arrêta net à quelque centimètre à peine d’ Angiu, puis il écarquilla c’est yeux et tout d’un coup un phénomène étrange se produisit, le monstre parla ![/size]

-Bonjours étranger, cela fait longtemps que personne n’avait réussis à attirer mon intension hors de l’eau de se lieu, tu dois être quelqu’un d’exceptionnelle pour pouvoir m’attirer jusqu’à toi, explique moi un peu pourquoi est eu là ?

Angiu était complètement troublé par l’intelligence du monstre, il n’en croyait pas ses oreilles, un monstre qui parlait ça semblait totalement hors imagination, il en était abasourdit. Mais il était tout aussi troublé par les paroles du monstre, un peu par peur il répondit le plus honnêtement possible.

-Euh, bonjours. Je suis là, car ma barque à échoué sur cette île donc, je suis pas venu, intentionnellement mais je suis sur que vous n’êtes pas quelqu’un de banal non plus, vous avez sans doute manger un fruit du démon, je me trompe?

Le monstre marin le regarda, puis fit découvrir ses longues dents, sans doute un sourire mais qui laisse froid dans le dos, à la vue de ses dents. Il ouvrit la bouche mais pas pour parler il fit un grondement, tellement puissant que l’eau qui l’entourait s’élevait dans les airs pour retomber à leur place d’origine, puis finalement il parla.

-Effectivement j’ai mangé un fruit spécial, il y a longtemps de cela et j’ai apprit la langue des humains en écoutant, mon nom est Kracha, je vit ici depuis très longtemps maintenant mais je ne veut plus rester dans se lac j’aimerai trouver la mer pour la découvrir, et pour ça j’ai besoin d’homme fort mais pas des être normal des être comme toi doté de grands pouvoirs. Tu as aussi mangé un fruit du démon donc tu sera m’aidé à trouver la mer, si tu y arrive je te promets que tu pourras me demander n’importe quoi.

A la demande de Kracha, Angiu accepta l’offre et aida le poisson par bien des moyens mais aucune fut la bonne puis il eu l’idée de creuser une énorme rivière pour que le monstre puisse passer du lac à la mer directement, se travaille dura presque toute la journée malgré le pouvoir du fruit du démon il devait apprendre à le maîtriser mais il y avait un problème sur la dernière partie, en gros rocher en métal bloquait le passage de la rivière crée par Angiu, il devait la détruire mais même avec son pouvoir il ne pouvait pas, c’était du métal et lui il était de la pierre même avec des capacités surhumaines c’était un élément plus fort que lui, que devait t’il faire ? C’est alors que le monstre avança vers lui et regarda la mer le rocher puis lui. Une grande force parcourut le corps d’Angiu il serra son poing et il le gonfla puis d’un geste il brisa le rocher en métal avec se travail fait, il pouvait terminer sa rivière et libérer le poisson. Le poisson atteignit la mer sans difficultés puis le paysage commençait à devenir flou et les couleurs commençaient à disparaître… Angiu se réveilla de son long sommeil, il avait fait un rêve étrange avec un poisson et un vieil homme. Ce rêve était il réel, il en était presque sur, ça semblait tellement réelle, il tourna la tête et vit un homme qui le regarda.

-Alors tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubassa Angiu
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Tsubassa Angiu


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : je ne sais pas moi même
Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Fruit de la pierre
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue19/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (19/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:40

Chapitre 3 : Véritable souvenir


Lorsque Angiu reprit pleinement conscience, il regarda l’homme avec un air légèrement énigmatique, que voulait t’il dire pas ça… Mais l’expression d’Angiu ne le troublait pas du tout, il lui souriait tout simplement, il écarta les lèvres et laissa échapper quelques mots, Angiu les reçus qu’après quelques secondes, comme si son cerveau n’était pas connecter du monde enfin pas complètement car il compris ce que l’homme lui disait :[/size]

[size=12]-Tu vas te rappeler dans très peu de temps attend tes souvenirs vont immerger bietntô.

En écoutant et en repensant au mots il commençait tout doucement à se souvenir des évènements précédant son sommeil.

~ Angiu était sur une barque qui naviguait paisiblement sur l’eau, il regardait le soleil brillé lorsqu’une ombre passa, un très longue ombre, Angiu se releva et vit un grand bateau passer au dessus de lui, comme il n’avait pas encore manger, il décida d’essayer de monter sur le bateau pour se faire une place comme passager clandestin et manger quelque chose de bon. Arrivant péniblement à grimper sur le bateau, il essaya de se mêler à la foule, mais il y avait un problème, ne s’étant pas laver depuis quelque jour, il ne sentait pas la rose mais il pouvait au moins compter sur son charme pour séduire les belles demoiselles et aussi gagner, une chambre, une douche, un repas et sans oublié une belle compagne pour passer la soirée. Même pour quelqu’un de 17 ans, il plaisait aux femmes plus âgées que lui, après mure cogitation pour trouver une compagne, il en vit une mais elle n’était plus vieille que lui, elle devait même avoir son âge voir un an au dessus de lui, elle était sûrement accompagnée de quelqu’un car elle paraissait jeune, mais se sentiment qu’il avait était plus fort que lui, il avança vers la jeune fille ses jambes ne lui obéissaient plus, elles avançaient toutes seul. Arrivé à son chevai, il croisa les bras et s’appuya contre la barre du navire les yeux dirigés vers la mer, la jeune fille était calme et elle sentait bon, petit à petit ils se rapprochaient l’un de l’autre pour finir par se toucher les épaules, arrivées au contact ils sautèrent tous les deux d’un bon, Angiu tourna la tête vers la demoiselle pour s’excuser mais il se perdit dans les beau yeux vert émeraude de la fille… Il resta abasourdit par sa beauté, il resta là la bouche ouverte comme un ***(pardon, un idiot) à regardé la fille, il la contemplait littéralement du regard, d’habitude c’était toujours l’inverse, enfin pas autant, mais les femmes le regardaient toujours par admiration, mais là, cette fois ci, les rôles étaient inversés. Il reprit c’est esprit et décida de faire le premier pas, il ouvrit sa bouche pour dire les mots mais en même temps que lui la jeune fille s’excusa également, un peu embarrassé Angiu passa une main derrière sa tête et commença à rigoler, la fille fait de même et tout deux rigolèrent. Angiu recroisa ses bras pour les mettre sur la rambarde du bateau, il regardait la fille souffla un coup et parla :

-Désolé, je m’appelle Angiu, ravis de vous rencontrer, sans vouloir être indiscret, puis je savoir votre nom ?

La demoiselle regarda Angiu avec un petit sourire, et répondit à ça demande :

-D’habitude on décline son nom en premier, mais c’est pas grave pour cette fois ci, je m’appelle Sakura et ravis de te rencontrer également et maintenant tu pourrais aussi me dire ton nom.


-Euh oui désolé, je m’appelle Angiu.

Pour la première fois Angiu était timide, il n’osait plus rien faire ni essayé de courtiser Sakura, il resta la silencieux en attendant que quelque chose se passe, il trouvait Sakura très charmante, elle aurait bien put le remballer pour son manque de tact mais non elle restait à côté de lui affichant son beau sourire et laissant vagabonder son parfum dans l’air du bateau, Angiu ne voulait plus partir, même la faim et son odeur avait disparut, finalement Sakura parla et Angiu répondit à toute ses questions et lui perdu un peu de sa timidité, il commençait à bien s’entendre et il appris qu’elle était accompagnée de ses parents et de personne d’autre, qui réjouissait Angiu d’une grande joie. Le temps passait et passait, la nuit était tombée et Angiu alla dormir au clair de lune en pansant à Sakura pendant la nuit, le lendemain il s’était donner rendez au même lieu que la vieille et cette fois si ils se retrouvèrent et commencèrent à discuter une nouvelle fois pendant toute la journée, à midi Angiu mangea même avec elle et ses parents qui le soupçonnait un peu d’être un passager clandestin, mais à la vue de leur fille se taisèrent, le temps passait et Angiu et Sakura commençait à mieux se connaître, il avait même parler du meurtre de ses parents et de son voyage pour retrouver le pirate, le soir encore Angiu alla dormir au clair de lune mais cette fois ci, il avait une idée en tête, il allait dire ce qu’il ressentait pour Sakura demain, le lendemain matin, il se faufila dans les cartier du capitaine du bateau et alla prendre une douche, il se rhabilla avec des vêtement propre, se coiffa et alla directement sur le pont pour attendre Sakura. Mais quand il arriva sur le pont il vit le pire des évènement qui pouvait arriver, un bateaux pirate qui abordait le bateau, comment pouvait il louper ce bruit que faisait les pirates dans le bateau, il aurait du les entendre, il oublia vite ce qu’il pensai, il devait aller voir si Sakura allait bien. Il courut le plus vite possible dans la cabine de la famille de Sakura, au passage il avait vu des pirates mais ils les évitaient ou les tuait sur son chemin mais en arrivant devant la porte de la cabine il s’arrêta net, le pirate devant Sakura et ses parents était le vice capitaine qui avait tué ses parents, il courut mais en voyant le visage d’Angiu, le pirate sourit et tua la famille. Angiu en colère Affronta le pirate mais quelque chose avait changé, il était aussi fort que lui voir plus fort, même avec son fruit il n’arrivait pas à le battre, mais ce qui devait arriver arriva. Angiu fut battu, ayant presque perdu connaissance, il fut traîner jusqu’au pont ou il fut lancer à la mer, puis il voyant la mort se rapprocher il tomba totalement inconscient et fut réveillé quelques jours plus tard par un homme à la barbe orange. L’homme avait une pipe à la bouche, il le regardait et prit de ses nouvelles, il demanda se qu’il s’était passer pour qu’il soit dans un état pareil et Angiu avait tellement mal à la tête qu’il ne pensait plus à réfléchir, il raconta tout, même les détails, puis engourdit par des picotement, il tomba endormi. Le lendemain l’homme avait fait le déjeuner et Angiu mangea avec lui en silence, il avait un mal au crâne horrible mais en pensant à Sakura et à son sourire elle disparaissait à la place d’un grand chagrin, il regarda l’homme se leva et cria de toutes ses forces :

-JE VEUX DEVNIR FORTTTTT.

En écoutant ça l’homme se leva, le regarda et dit :

-Si tu veux devenir fort vient, suis moi, je m’appelle Sanchi, et mon fruit du démon peut augmenter la force de n’importe qui en lui faisant passer un épreuve dans un rêve, es-tu prêt à essayer, je sais que tu ne me connaît pas mais crois moi.

Comme si c’était son instinct qui parlait, Angiu accepta l’offre de Sanchi, il s’allongea sur le lit et ferma les yeux, Sanchi mit sa main sur son front et appuya dessus tout doucement, jusque Angiu s’endormit complétement.~
Revenir en haut Aller en bas
Tsubassa Angiu
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Tsubassa Angiu


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : je ne sais pas moi même
Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Fruit de la pierre
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue19/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (19/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:45

Dernier chapitre

[size=18]Chapitre 4: Le nouveau départ[/size]





*Lorsque Angiu reprit pleinement conscience, il regarda l’homme avec un air légèrement énigmatique, que voulait t’il dire pas ça… Mais l’expression d’Angiu ne le troublait pas du tout, il lui souriait tout simplement, il écarta les lèvres et laissa échapper quelques mots, Angiu les reçus qu’après quelques secondes, comme si son cerveau n’était pas connecter du monde enfin pas complètement car il compris ce que l’homme lui disait :

-Tu vas te rappeler dans très peu de temps attend tes souvenirs vont immerger bientôt.*





Angiu reprit ses esprits, il regarda Sanchi dans les yeux, et approuva d’un signe de tête, il se leva tout doucement et ferma les yeux pour ixer les souvenirs de l’entraînement qu’il avait fait lors de son rêve. Sanchi partit en direction du feu et prépara un peu de soupe à l’ognon pour que le beau dormeur se réveille de bons pieds, même si il préférerait sûrement mieux une soupe aux tomates qu’un soupe à l’ognon ? Après avoir sortit de la chambre il rejoignis Sanchi pour manger, en avalant la première boucher, il recracha avec un air dégoûter. A la vue de cela, Sanchi rigola et servit une double ration pour Angiu… Il mangea tout les deux en silence, après ils se levèrent pour nettoyer leur assiette et après ça partirent en ville pour aller faire des courses pour le prochain repas, Angiu suivait Kracha comme son ouvre partout où il était lui n’était pas loin, il se demandait même pourquoi, depuis l’exercice il lui faisait parfaitement confiance. Ils étaient à un quart d’heures à pieds de du village le plus proche, le village en question était très grand, on voyait des marchand de toutes sortes d’objets, objets de valeurs comme d’autres de mauvaises qualités, il y avait aussi des marchands d’armes et aussi même marchands de produits pour de la médecine, c’était le paradis pour lui et d’ailleurs pour son compagnon aussi. Mais il n’était pas riche et Angiu n’avait pas le moindre argent sur lui, finalement il s’abstenait de regarder le matérielle médical pour suivre Kracha dans ses courses quotidiennes, mais vers le milieu de la matinée, Angiu s’arrêta sur le panneau des hommes rechercher, autrement dit des pirates, Il y avait trop gros pirates rechercher par les marines, un type prénommé Shanks le roux (720.000.000), le suivant : Yagami Kyuuhei (600.000.000) et la dernière plus grosse affiche était attribués à Monkey D. Luffy (300.000.000). Il devait être de grand pirate pour avoir une telle valeur, en tant que chasseur de prime, il devait pouvoir espérer capturer l’un des trois bonhomme sur l’affiche mais vue lors somme, ils devaient êtres très forts voir plus, presque imbattables. Angiu était beaucoup trop faible pour réussir alors autant demander si Kracha pouvait augmenter le niveau des entraînement, comme ça il pouvait peut être avoir une chance contre Monkey D. Luffy ou Yagami Kyuuhei mais pour le dernier il devrait s’entraîner encore plus car c’était lui qui valait le plus cher. Alors pendant le chemin du retour vers la maison, il décida de parler de ça à Kracha, il se tut et écouta tout simplement Angiu parler, mais après son histoire terminée il explosa de rire. Angiu le regarda mécontent, il aurait pensé que même lui pouvait comprendre qu’il avait besoin d’argent et il avait en plus avalé un fruit du démon mais ce moquer de lui c’était de loin exagéré. Bref il ne parla plus de ça pendait le repas du midi, mais juste après le repas Kracha changea comme la nuit et le jour, il accepta d’entraîner Angiu pour la capture de pirate. C’était belle et bien repartit pour une longue nuit de sommeille mais cette fois là l’entraînement était différent voir même cent fois plus durs que le premier, il se réveilla au bout de trois jours et il n’avait toujours pas réussis l’épreuve, mais il n’était néanmoins pas découragé pour autan, il mangea vite quelque chose et replongea dans l’entraînement, cette fois il se réveilla au bout de deux jours, avec la bonne nouvelle qu’il avait réussi, mais il n’était toujours pas satisfait, il en demanda plus, Kracha accepta de bon cœur encore une fois et le plongea cette fois pendant une semaine entière sous un entraînement dure et longs, Angiu était tremblant de sueur jour et nuit, on devait le donner à boire par la bouche quand il était endormit mais après deux semaines de ce type d’entraînement il était devenu bien plus fort et plus intelligent qu’autre fois, il stoppa un peu le rythme pour se reposer convenablement et se détendre. Il resta à parler de son entraînement et montra ses nouveaux type de pouvoir à Kracha, il avait fait des progrès fulgurant et surtout il n’y avait aucun séquelle, on pourrait penser qu’il avait du recourir à des techniques médicales mais non, c’était simplement son endurance au combat qui avait doubler, il pouvait se battre plus longtemps et maîtrisait de mieux en mieux la dépense d’énergie pour ses grosses attaques. Il avait même réussit à mettre au point une technique formidablement puissante et aussi très belle pour lui, il montra donc toutes ses techniques à Kracha et même lui fut époustouflé. Le soir, il proposa de faire le dernier entraînement, cet entraînement pourrait durer deux à quatre mois, le dernier teste… Angiu réfléchit pendant toute la nuit et le lendemain après son petit déjeuner, il alla parler à Kracha.



-J’ai beaucoup réfléchit et je pense que je vais accepter votre offre, je suis prêt !



-Très bien, tu viendras me voir dans une heure, car je dois préparer la technique.



Angiu fit un signe de la tête en signe d’approbation et retourna dans sa chambre, cet entraînement pouvait durer jusqu’à quatre mois, quatre mois dans ses rêves. A la fin de l’heure, il se alla chez Kracha pour faire son dernier test, il l’attendait près d’une rivière avec un lit juste à coté, il lui demanda de se coucher et lui parla une dernière fois.



-Ecoute se test est très loin différent, tu n’auras pas la possibilité de faire appel au pouvoir de ton fruit, se sera uniquement avec ta force physique et avec ta force mental, bonne chance et si tu réussis, je te promets que tes techniques seront toutes très fortes.



Angiu fut plongé dans un profond sommeil, et cette fois ci effectivement, il n’avait plus le moindre pouvoir, il devait tout faire avec ça seule force à lui. Il tomba dans un désert loin de toutes civilisations, il n’y avait même pas un point d’eau dans les environs, il était seul et ne savait pas où il était, mais comme pour chaque entraînement il ne savait pas qui était Kracha ni comment il était arrivé là. En parlant de lui, il était à côtés du corps endormit d’Angiu et lui donnait à boire et a mangé, comme si de rien était, il devait faire ses courses très vites car il devait veillé sur le corps et aussi il devait prendre soin de le nourrir chaque jour matin, midi et soir. Une semaine passait, puis une autre jusqu’à ce que un mois se passe, la vie était tout le temps à répétition, mais pendant le deuxième mois Angiu bougea beaucoup pendant deux jours entier, c’était une alerte qui prévenait Kracha qu’il avait franchit la plus grosse étape de l’entraînement mais la dernière étape restait à venir, la plus dure, Angiu devait se battre contre lui-même avec les pouvoirs de son fruit absorbé, il devait gagner si il voulait revenir, sinon il devrait rester dans son sommeil quatre mois de plus. Angiu avait atteint la plus haute montagne, il regarda en arrière et voyait le désert aride, il regardait devant lui pour voir les montagnes enneigé. Il continuait vers les montagnes en espérant trouver de quoi se nourrir, car dans le désert ce n’était pas une partie de plaisir, mais maintenant il passait à un autre paysage, aussi dur que le précédent, il marchait les pieds recouvert de neige, il avançait prudemment, il était sur ses gardes près à jaillir. Au beau milieu d’un chemin, un homme se tenait devant lui, il lui ressemblait beaucoup. Sans prévoir quoi que se soit, il lui lança un scalpel qui lui effleura le coup de quelques centimètres, Angiu mit une main dans sa poche et prit ses armes pour le mais le type d’en face fit la même chose que lui, ils avaient les même techniques de combat. Ils se lançaient des scalpels, esquivaient, attaquaient au corps à corps mais son adversaire utilisait ses membres pour parer les attaques, quand il déchirait la peau, on voyait que de la pierre, il était un touchable, Angiu réfléchissait à tout vitesse pour essayer de trouver un moyen pour le battre, finalement il fit confiance à la nature, si il était de la pierre, il devait trouver les points qu’il lui permettait de gagner, il l’emmena près d’un grand lac, et pendant le combat, il arriva à le faire basculer dans l’eau du lac, il avait gagné, il avait franchit la dernière étape. Il sortit de son sommeil et se mit la main sur le crâne, il se remémora son entraînement et expliqua à Kracha tout ce qu’il avait appris et compris, il avait tout raconter et Kracha écoutait puis il fit taire Angiu et parla.



-Je vois que tu maîtrise ton fruit et tu en connais les faiblesses, tu n’as plus rien à apprendre de moi, je suis sûre que tu deviendras un grand chasseur de prime, maintenant je crois que les adieux son venu.



Angiu était triste de partir il avait tellement apprit de lui que de le quitter comme ça lui brisa de nouveau le corps. A l’aube du matin Angiu reçu deux cadeaux, un petit bateau et un collier, en l’ouvrant il y avait deux noms, sur le côté droit, le nom de Sakura et sur le côté gauche le nom de Sanchi, Angiu le remercia et prit le bateau, la distance se creusait de plus en plus dans un hélant de compassion pour l’homme, il cria haut et fort :



- MERCI, MON MAÎTREEEEE !




Dernière édition par Tsubassa Angiu le Dim 31 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue15/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (15/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:04

Bon alors une chose ma choqué lorsque j'ai lu ton Test Rp c'est la répétition le nom de ton perso reviens souvent tu pourrais le remplacer par Lui... ou Il ou encore par une metaphore... Mise a par ça c'est pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Tsubassa Angiu
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Tsubassa Angiu


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : je ne sais pas moi même
Grade : Chasseur de prime ~légendaire~
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Fruit de la pierre
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue19/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (19/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Ma présentation est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue15/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (15/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

T'a mes deux voix et je suis pour Chasseur de Prime Legendaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Tsubassa Angiu[fini] Left_bar_bleue17/20Tsubassa Angiu[fini] Empty_bar_bleue  (17/20)

Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

Je donne ma voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubassa Angiu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsubassa Angiu[fini]   Tsubassa Angiu[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubassa Angiu[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Tsubassa Angiu
» Youkai Hito [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser