One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youkai Hito [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Youkai Hito [fini] Left_bar_bleue15/20Youkai Hito [fini] Empty_bar_bleue  (15/20)

Youkai Hito [fini] Empty
MessageSujet: Youkai Hito [fini]   Youkai Hito [fini] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:04

Youkai Hito [fini] Img-20041147v6y

VOUS

Prénom: Juu

Âge : /

Comment avez-vous connu le forum ? I'm Nico Robin

Avez vous lu le règlement ? Naturellement !

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Hito

Prénom : Youkai

Âge : Inconnu

Rang : « Autre »

Métier : Vagabonde Smile

Équipage : Aucun, Youkai a juste l'habitude de squatter les cales des navires

Fruit du Démon: /

Description Physique: « Elle est parfaite ! Oui ! Parfaite ! » hurlait un scientifique devant sa création en agitant ses bras tels un fou furieux, en riant aux éclats de bonheur ou de folie, une chose que l'on arrivait jamais a déterminé avec lui... Son assistante le regardait, stoïque, tandis que sous ses yeux inexpressif s'étendaient une abération de la pire espèce, une chose interdite qui ne devait pas exister et qui n'était que l'œuvre d'un grand malade. Son maitre était fou, il était fou de sa création. Il ne pouvait que l'aimer, c'était son enfant, sa fille... Elle était là, dans une sorte d'immense bocal ou son corps venait d'être sculptés pas les mains de ce malade. Il n'y avait pas a dire, son œuvre avait tout d'une humaine, ou du moins, elle y ressemblait tellement. Les courbes parfaites, imaginer par cet homme, ressemblaient en tout point a une femme belle. Cette création sortie tout droit de la tête d'un illuminé était une femme, une Ève qui avait l'air si fragile et innocente, que n'importe quels hommes auraient aimés ou chéris jusqu'à la fin de leurs vies, mais qui avait une toute autre utilité en réalité. Ses yeux clos la faisait ressembler a un ange quelque peu malade tellement sa peau synthétique était d'un blanc laiteux, mais la vision d'une femme douce émanait d'elle tandis qu'enfin son mécanisme se mettait en marche pour qu'elle ouvre ses paupières avec vivacités. Aucune émotions n'émanait de ses pupilles, mais elles captivaient par leurs couleurs extraordinaires : un rouge flamboyant, si profond qu'il hypnotisait et étonnait a un point que l'on ne pouvait imaginer. Rien pourtant n'émanait de ces yeux si majestueux, ils étaient rouges et cela s'arrêtait là. Aucune émotion ne traversait son regard, tandis qu'elle tournait la tête en douceur pour scanner la salle dans laquelle elle se trouvait a présent. Qui était elle ? Que faisait elle ici ? Pourquoi cet homme avait il l'air d'un fou ? Tans de mots que ces fines lèvres rosées ne pouvaient exprimés. Elle ne savait pas parler, elle ne pouvait rien dire. En faite, elle n'était pas là pour ça et son maitre ne l'avait pas programmer pour poser des questions, mais elle possédait quelque chose que tout humain possédait en lui : un coeur. Pas un vrai coeur, un coeur électronique qui lui permettait d'exister.

Par contre, elle avait réellement le cerveau d'une humaine, un vrai, que ce scientifique avait pris pour la mettre dans l'organisme mécanique de son objet. Il fallait qu'elle pense pour obéir, mais elle n'aurait pas d'idéaux, elle obéirait simplement. Cela se lisait sur son visage ferme et froid, mais a la fois curieux. Oui, ses yeux montraient une curiosité prenante et une incompréhension aussi... « Oui ! Elle fonctionne ! » rajouta t'il en accompagnant ses paroles d'un rire des plus diaboliques et inhumains, celui qu'il avait l'habitude de faire en combattant ou en torturant ses sujets. Elle levait sa petite main pour l'observer. Quelques secondes de plus et elle la mit contre la paroi en verre qui la séparait de son père. Elle remarquait alors son corps dans le reflet de cette même vitre. Un corps fins, de longues jambes élancés et fines qui semblaient d'ailleurs trop fines. Oui, on aurait dit que si elle marchait avec cela, elle pourrait se briser et tomber sur le sol, mais jamais une création comme elle ne pourrait se casser, elle n'était pas faite pour ça ! Ses bras étaient tout aussi fins et étaient fait de circuits électroniques complexes et innombrables. Son buste était solide, sa poitrine n'était pas très conséquente : « Une grosse poitrine pourrait la gêner. Je ne veux pas qu'elle soit comme toutes ces greluches avec leurs obus ! » avait dit ce scientifique en la construisant « même si les atouts d'une femme peuvent être très utile parfois » conclut il avec un sourire pervers. Elle avait des épaules fermes et frêles, mais sa force physique égalait celle d'une machine, supérieur a celle d'un homme vraisemblablement.

Description Morale: A la base créer pour obéir simplement, Youkai était avant une cyborg obéissante et droite, qui ne faisait qu'exécuter ce qu'on lui disait. Elle n'avait pas vraiment de part d'humanité dans sa façon de penser, mais tuer sauvagement n'était absolument pas sa tasse de thé et elle s'en est toujours passé du mieux qu'elle pouvait. Souvent amener a s'occuper d'assassinat pour le scientifique qui l'avait créer, elle a très vite fait une chose qu'elle n'aurait pas dut : laisser la vie sauve a un enfant. Elle en informa son maitre qui la puni sévèrement. Voilà qu'elle avait un cerveau et des sentiments pour ne pas réussir a tuer un enfant, ce qui lui valut d'oublier bon nombre de chose. Youkai est de ce fait amnésique et n'a aucune idée de ce qu'elle peut bien être. Elle a juste conscience de bon nombre de ses capacités et de ce dont elle est capable, mais rien d'autre. Son passé reste un mystère et ses origines aussi. Cette cyborg n'est pas comme Franky, loin de là même, elle n'a jamais été humaine avant, ce qui veut donc dire qu'elle a été conçu pour être une machine et rien d'autre, mais le fait qu'elle possède un cerveau a changer beaucoup de chose. Cette abération a alors été laissé seule et c'est très difficilement habitué a cette solitude soudaine. Ayant besoin de quelqu'un, elle s'est attachée a beaucoup de personnes avant de comprendre qu'elle n'était pas des leurs et qu'elle devait s'en aller. Attentive et très intelligente, elle pense comme une sorte d'ordinateur vivant et non comme un humain.

Pour elle, s'est simple : ce qui lui fait du mal est considéré comme dangereux, par contre, elle n'aime pas que l'on s'en prenne a des enfants et elle est prête a beaucoup de chose pour protéger des personnes a qui elle veut du bien. N'ayant pas un grand sens de la justice, elle ne comprend que ce qui la touche vraiment : l'abandon en est une, car n'ayant pas de mémoire, elle se sent abandonnée, et étant une Cyborg, elle se sent trop différente et tente toujours de le cacher. Elle passe d'ailleurs très souvent pour une curiosité, car au final, elle ne connait rien de la vie. Youkai sait a peine parler correctement : elle reprend des phrases qu'elle a entendu pour avoir de quoi vivre et être normale aux yeux des autres, mais au final, ce n'est pas vraiment ça. D'une curiosité débordante, Youkai adore découvrir des choses, c'est aussi simple que ça. D'ailleurs, en parlant de simplicité, elle aime encore plus s'installer dans un coin tranquille et regarder les oiseaux volaient. Elle aime sa liberté sans l'aimer en même temps, mais ça c'est une autre histoire. Elle semble très intéressé par la mer et passe d'ailleurs beaucoup de temps a squatter les cales des bateaux ou elle embarque en fraude. Elle apprécie le soleil et le beau temps et déteste le tonnerre, ceux ci lui fait une peur bleue qu'elle n'arrive pas a dompter, l'orage est la pire chose qu'elle peut rencontrer dans son existence et ainsi, la chose qui peut la mettre encore plus en danger : ça peut bien lui griller les circuits, cette chose là !


Dernière édition par Youkai Hito le Mer 22 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Youkai Hito [fini] Left_bar_bleue15/20Youkai Hito [fini] Empty_bar_bleue  (15/20)

Youkai Hito [fini] Empty
MessageSujet: Re: Youkai Hito [fini]   Youkai Hito [fini] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

Youkai Hito [fini] Img-200823aiprl

HISTOIRE


- Elle est finie ! Enfin ! Hurlait le scientifique portant le nom d'Omeda Mao en observant sa création. Youkai ! Elle est là !

Il plaçait ses mains sur le verre qui le séparait encore de son oeuvre. Cette femme qui se tenait derrière et qui le regardait avec de grands yeux, d'un air étonné. C'était elle, la créature qui le fascinait a un point que l'on ne pouvait l'imaginer. Elle lui obéirrait sans se plaindre, subirrait ses colères et ses envies sans dire un mot, executerait ses ordres sans broncher. La femme idéale était un puissant cyborg qu'il venait de créer et qui était en vie devant lui...

. * .

Combien de temps encore devrait elle le suivre comme si elle était son ombre ? Combien de temps devrait elle être a ses côtés et faire son sale boulot ? Elle n'en avait aucune idée, mais cette machine là en venait a se degouter elle même. Des pensées lui traversaient régulièrement l'esprit. Fuir, s'en aller, l'abandonner, ne plus l'écouter, voir pire, le tuer. Elle ne pourrait pas se résoudre a tuer son propre père, son créateur, mais plusieurs fois elle en a eut envie. Surtout lorsqu'il la frappait, lorsqu'il la soumettait a lui, ainsi. Elle le detestait et le respectait, parce qu'il prenait soin d'elle tout en l'humiliant. Mais combien de temps encore ferait elle semblant de ne pas ressentir les choses ? Il ne savait pas, il ne savait rien. Il était persuadé d'avoir construit un être incapable de penser et de comprendre, juste capable d'obéir, il se trompait. Plusieurs fois elle avait rechigné la tâche et avait laisser des vies sauves. Mais un jour viendrait ou elle ne le ferait plus...

. * .

Elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle le regardait de ses deux grands yeux rouges, d'un air totalement impassible, lui qui pleurait toutes les larmes de son corps, terrorrisé par cette femme qui se tenait face a lui et qui venait de tuer de sang froid son père, et peu après, sa mère. Il pleurait encore, son corps était sécoué de sanglot de peur et de tristesse. Il tenait a la vie tel un humain, s'accrochant a son ours en peluche qu'il tenait d'une main ferme et décidé. C'était tout ce qu'il lui restait. Il aurait voulu être plus fort pour proteger ses parents et se sauver la vie, mais jamais il n'aurait pu en faite, car on ne pouvait rien contre un Cyborg. Un robot sans âme qui ne faisait qu'obéir aux ordres qu'on lui donnait. Ces ordres qui étaient donnés par des hommes sans scrupules, comme son maitre a elle. Pourquoi cette fois ? Pourquoi eux ?

- Papa... sanglottait l'enfant en posant sa tête au creux de ses bras, près a mourir enfin. Mais elle ne put s'y résoudre, brandissant toujours son arme sur lui, le tenant alors fixement, ses yeux s'emparant de sa silhouette d'enfant, elle ne pouvait se résoudre a tuer une personne sans défence. Elle n'était pas ainsi mais elle devait obéir. Devoir obéir était une chose pour laquelle elle était logiquement programmé, si elle ne le faisait pas, alors elle aurait de serieux ennuit..

- Je... Je ne peux pas
, dit elle enfin en un souffle en baissant les yeux et son bras pour garantir la vie a ce enfant. Pars, vite.

Elle allait au devant de gros ennuis, mais elle ne pouvait pas faire autrement. C'était comme si elle était pourvue d'une âme qui l'empechait de faire du mal. Tuer des gens mauvais, cela ne la dérangeait pas en faite, ils le méritaient généralement, mais tuer des innocents, c'était une toute autre histoire. Même si c'était un ordre, même si laissait des témoins étaient de plus dangereux pour elle et pour son maitre, elle sentait qu'au fond d'elle, sa raison lui ordonnait d'être humaine et de partir loin d'ici. Une erreur qu'elle regretterait amèrement...

. * .

- Tu n'es qu'une incapable ! Espèce de salope !

Il la giffla une nouvelle fois, la poussant au sol pour pouvoir la rouer de coup, passer sa colère sur l'erreur que sa machine venait de faire.

- A cause de toi, je vais avoir d'énorme problème ! Ils savent que c'est moi qui t'es faite, ils savent que tu es liés a moi ! Ils vont me tuer, et ça sera de ta faute, pauvre conne !

Il la frappa de nouveau, cette fois ci au visage. Il voulait la tuer, parce que son chef d'oeuvre n'était qu'une erreur parmi tans d'autre qui allait lui couter sa place et sa vie. Il allait être rechercher par les chasseurs de primes et les marines, qui avaient placé une prime sur sa tête plutôt intéressante. Il était dans un sacré pétrin par sa faute et il fallait qu'elle s'en débarrasse.

- Docteur Aketsu, il faut que vous partiez, coupa Yumi. Je m'occupe de la supprimer si vous le voulez, vous gagnerez du temps.

Il cessa un instant de frapper Youkai. se tournant vers son assistante, il acquiesça et partie de la salle ou il se trouvait un peu plus tôt, sans jetter un seul regard a sa "fille". Il la detestait vraisemblablement et ne pouvait supporter le fait qu'elle ne soit qu'une erreur. Il aurait voulu la tuer de sa propre main, l'effacer tout simplement, si cela ne lui faisait pas perdre de temps. A Moins, il pouvait compter sur son assistante Yumi, qui s'occupait de ça a sa place. Il dédommagerait Yumi un peu plus tard, lorsqu'il serait cacher, pour le moment, il devait partir de toute urgence.

- Merci Yumi, au moins je peux compter sur toi !

Sur ses mots, il partit, et ce fut la dernière fois qu'elle le vit. Yumi se tourna vers Youkai, s'agenouillant a ses côtés pour soigner les blessures occasionné. Elle effacait les marques qu'il lui avait fait, mais elle le savait, Youkai ne sentait pas vraiment la douleur, elle ne savait pas ce que s'était, on ne lui avait jamais programmer cela. Elle lui fit un sourire discret avant de lui dire d'une voix douce :

- Tu oublieras tout. Tu seras une humaine a partir de maintenant. Les premiers temps seront dures et tu seras souvent rechercher parce que tu causeras beaucoup de problèmes autour de toi, mais un jour, tu trouveras des personnes qui te voudront du bien Youkai. Ils ne te feront pas de mal, tu n'auras pas besoin de tuer pour eux, pour qu'ils t'acceptent. Tout le monde n'est pas comme le Docteur Aketsu, alors ne leurs fait pas de mal. Tu oublieras tout...

Elle passa ses mains dans les cheveux blancs de la jeune cyborg qui la retenait étonné. Un vague d'émotions s'emparait elle et l'espace de quelques secondes, Youkai pensait qu'elle aurait pu pleurer...

Et puis, un bip sonor, un déclic et le trou noir...

. * .

Lorsque je me reveilla, j'étais sur une plage, étendu de tout mon long sur ce sol. C'était dur, je ne savais pas qui est ce que j'étais, ni ce que je faisais là, mais en tout cas, j'y étais. Un écureuil se tenait a côté de moi et me regarder d'un air bizarre, avant de me tendre une noisette qui se tenait entre ses mains. tout d'abord effrayé, je m'en saisis lorsque je le vis insister. Attrapant l'objet, je le brisa entre mes doigts, peu consciente de ma force. Il se jeta sur la nouritture et me remercia en me mordillant affectueusement la main. Des bruits de pas, des hurlements, et un vieillard m'amena chez lui pour m'offrir genereusement le couvert et le logie. Je réussis a lui parler et a me faire comprendre, mais je ne pus pas lui donner mon identité, ni mon passé... Qui est ce que j'étais ?

Un mois plus tard, je partis avec mon nouvel ami (l'écureuil qui je nomma Ecchi) dans une cale d'un bateau qui passait dans le coin, et j'arrive en ville... Une vie de vagabond démarrait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Youkai Hito [fini] Left_bar_bleue15/20Youkai Hito [fini] Empty_bar_bleue  (15/20)

Youkai Hito [fini] Empty
MessageSujet: Re: Youkai Hito [fini]   Youkai Hito [fini] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33



TEST RP


    Jouer avec le feu. Rien que le fait de savoir que l'on peut se bruler, mais simplement espérer qu'il ne nous arrivera rien du tout attire les gens autour de la flamme, cette flamme qui nous brulera les ailes a un moment ou un autre, qu'importait ce qui pouvait arriver. C'était ce qui attisait le plus Robin, dans l'idée de danser avec ce serpent. Lui tendre la main doucement avec l'espoir qu'elle accepte simplement sans en dire plus, et danser calmement sous la lune en sentant son coeur battre beaucoup plus vite et plus fort, a attendre le moment ou l'instinct reviendrait, et ou le serpent mordrait. Entretenir l'espoir qu'a ce moment la, elle aurait assez de souplesse pour esquiver, et assez de temps pour se reculer, pour pouvoir se dire qu'en faite, elle avait prévu l'attaque. Car, si Hebi Read acceptait la compagnie soudaine d'une archéologue,Robin savait qu'elle se mettait en danger toute seule... Elle entretenait simplement l'espoir que tout se terminerait bien, pour mettre l'équipage a l'écart de tout problème lié a cette femme, car la Mugiwara le savait : elle ne pouvait se permettre de laisser cette femme ici, l'intruse causerait trop de problème, alors quitte a se sacrifier, autant que ce soit pour une bonne raison... Enfin, parler desacrifice était peut être un peu abusé, mais qui savait vraiment ce que le serpent pouvait prévoir a l'instant, en caressant doucement la joue de Robin avec un regard plus doux que d'habitude, son regard témoignait d'un sentiment étrange que l'archéologue n'avait pas l'habitude de lire dans le regard d'une femme. Non, Robin était plutôt du genre a manipuler les hommes et non les femmes, ceux pourquoi, parfois, elle ne comprenait pas certaines, et Hebi Read en faisait partie de toute façon. Elle restait néanmoins stoïques, ne souhaitant pas laisser paraitre ses émotions (bien qu'elle ne ressente pas grand chose a ce propos.)...

    -Tant que c'est vous, tout sera parfait.

    L'intruse continuait a s'approcher de Robin, caressant toujours la joue de celle ci, elle s'apprêtait a saisir la main de l'archéologue lorsque Zoro, le bretteur du navire, s'interposa catégoriquement entre les deux jeunes femmes. Un regard haineux gravé sur son visage, il prévint la shishibukai qu'il n'y aurait aucune danse sur ce navire traitant par la même occasion le démon d'Ohara d'idiote et de naïve. Surprise, Robin se redressa un peu plus, sentant soudainement une douleur sur sa joue. Lorsque Hebi avait retiré sa main de sa joue, elle l'avait griffé sans le vouloir certainement, et un petit filet de sang coulait le long de la joue de la jeune fille. Robin plaça sa main calmement, essuyant le sang d'un revers, avant de recroiser ses bras sur sa poitrine. La réaction soudaine du bretteur l'avait tout simplement surprise... Avait il peur ?

    - Ferme-la, Zoro...

    Un air étonné sur le visage de Robin, Luffy n'aurait pas du se répéter.
    Zoro aurait du obéir au capitaine, et la réaction soudaine du bretteur ne tarderait pas a énerver la Shishibukai, a n'en pas douter. Franky arriva là ou l'attroupement se faisait, tandis que Sanji ne tarda pas a rentrer a son tour dans la conversation, s'étant glissé doucement derrière l'intruse avec une cigarette en bouche. Calmement, il prévint tout comme Zoro que si elle faisait du mal a l'archéologue de ce navire, il n'hésiterait pas a l'attaquer, même si elle était une femme. étrange comportement venant du cuistot, il ajoutait qu'il n'espérait pas avoir a combattre...

    - C'est donc la danse que tu as choisis ? Un choix pas très intelligent si tu veux mon avis.

    Soudaine plus agressive et furieuse, Robin comprit rapidement. Franky posait des questions qui n'avaient pas lieu d'être tout en se plaçant près de Zoro pour le seconder au cas ou. Le Cyborg était très imposant regardant la scène avec un air assez agressif, il était près a réagir immédiatement. Le sang coulé toujours sur la joue de Robin qu'elle tentait d'essuyer avec sa main, mais rien a faire... Usopp s'inquiétait toujours en courant dans tout les sens, bruyant comme pas deux, il hurlait que c'était la fin de tout et que l'équipage au complet allait y rester si Hebi Read ne partait pas. Il avait peut être raison dans un sens, si la Shishibukai ne partait pas, cela allait engendrer beaucoup d'autres problèmes.

    - Euh... En fait, qu'est-ce qu'elle nous veut ? Je suppose qu'elle veut pas faire partie de l'équipage mais... Enfin bref. T'as une idée d'action, chapeau de paille ?

    Luffy fixait Franky avec son éternel air stupide. Il ne tarda pas a reprendre la parole :

    - Hum... question pertinente. En fait, je me l'étais pas encore posée.

    Ce n'était pas très étonnant. Luffy n'était pas du genre a réfléchir d'une quelconque façon, il était comme Zoro et Franky, a foncer d'abord et a réfléchir... peut être. Clairement, ils étaient tout les trois du genre a taper et a détruire et a se dire après qu'ils auraient mieux fait de faire ça. Robin restait calme, observant la Shishibukai d'un œil plus qu'attentif. L'estomac de Luffy continuait a crier famine ce qui faisait enrager le capitaine, son cinquième repas ne pouvait pas attendre plus et mise a part si Hebi Read était invité a dîner en leur compagnie, alors il ne pourrait pas savourer le somptueux repas que le
    cuistot avait préparer. L'odeur délicieuse de la nourriture chatouillait le nez de tout l'équipage, qui sentait certainement la faim venir a grand pas. Sanji avait ce « pouvoir » étrange de donner faim a ce qui était déjà repus. De la pure gourmandise certainement, on devait lui reconnaître ce talent tout particulier qui était plus qu'appréciable... Une chose que la Shishibukai fit remarquer soudainement en passant près de Sanji. Hebi Read ne serait pas inviter a prendre le repas ici, visiblement, elle était prête a partir et a retourner sur son propre bâtiment rapidement, agasser de la réaction soudaine du bretteur et de ce fait, du reste de l'équipage. Sans aucun doute, elle aurait préféré savourer une danse avec une archéologue plutôt que d'attendre ici a se prendre le bec avec des gens comme les Mugiwaras. Quasiment prête a descendre, elle fixait l'océan plongé dans la pénombre avant de se retourner avec un air digne d'un serpent près a attaquer...

    - J'espère que tu puniras Roronoa comme il se doit. Puisque tout est de sa faute si ton 5ème souper tombe à l'eau. C'est bête, hein ?

    Robin fronçait les sourcils, tandis que cette jeune femme montrait la bague qu'elle avait sur son doigt, avec laquelle elle avait égratiner sa joue un peu plus tôt. Soudainement prise d'un doute, l'archéologue se mit en garde en fixant toujours le visage déformé par se sourire diabolique qu'elle détaillait. Aucun doute, a présent, Hebi Read ne voulait pas une simple danse avec une archéologue qui savait déchiffrer les ponéglyphes, mais bien plus. Malheureusement, se doute qui avait pris Robin quelques secondes plus tôt s'avérait justifier... Sentant tout a coup son coeur se serrer, elle pressa ses mains contre sa poitrine, cherchant a faire passer cette douleur horrible. Elle avait cette impression qu'il était en train d'éclater, de ce tordre, de vouloir sortir de son corps alors qu'il ne pouvait pas. Une recherche de liberté qu'il ne pourrait pas assouvir. Le sol se dérobant soudainement sous ses pieds, Robin tomba au sol a genoux, recroqueviller sur elle même a la recherche d'une aide quelconque... C'est en levant les yeux, en observant les alentours alors que sa vue se troublait, était soudainement flou, qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule a souffrir a présent. Sanji était aussi au sol ainsi que Zoro, dans l'impossibilité de faire quelque chose...

    Il n'y avait pas de doute a avoir, l'équipage des Mugiwaras avait a faire a un ennemi dangereux. La douleur qu'endurait a présent Sanji, Zoro et Robin aurait pu facilement être éviter, pour sur... Chopper s'agitât dans tout les sens, appelant un médecin a l'aide alors que c'était lui. Les battements du coeur de Robin se firent beaucoup plus fort et douloureux a chaque fois... Qu'est ce qu'il lui arrivait, elle n'en avait aucune idée, mais tans que cette femme était ici, alors il n'y avait aucun moyen de l'aider. L'archéologue arrivait a distinguer les formes, mais les larmes montaient a ses yeux, tellement la douleur était présente, l'empêchant de parler a Franky qui s'était penché pour voir ce qui n'allait pas chez cette femme. De toute évidence, Chopper ne pourrait rien faire...

    Empoissonné ? Un soudain déclic dans la tête de Robin, peut être que le fait qu'elle soit égratignée a la joue ai quelque chose a voir avec tout cela. A bien penser, elle était la seule a avoir une blessure, et comme tout le monde le sait, les serpents ne peuvent donner de leurs venins qu'en mordant leurs victimes. Et si cette blessure était la cause de ces souffrances pour elle, alors elle comprenait mieux... Simplement, Sanji et Zoro n'avaient pas été touché, ce qui était beaucoup plus étonnant qu'ils puissent se retrouver a terre eux aussi... d'une voix faible, elle essaya de s'expliquer a la personne proche d'elle...

    - Je... Je crois qu'elle nous a empoisonné... comme un... un serpent...

    Savoix troublait par une respiration lente et douloureuse, elle ne savait pas si sa voix faible avait pu atteindre les oreilles de son coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Youkai Hito [fini] Left_bar_bleue17/20Youkai Hito [fini] Empty_bar_bleue  (17/20)

Youkai Hito [fini] Empty
MessageSujet: Re: Youkai Hito [fini]   Youkai Hito [fini] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:44

Excellente presentation ! je te donne mes deux voies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Youkai Hito [fini] Left_bar_bleue12/20Youkai Hito [fini] Empty_bar_bleue  (12/20)

Youkai Hito [fini] Empty
MessageSujet: Re: Youkai Hito [fini]   Youkai Hito [fini] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:04

Magnifique présa ^^ je te donne ma voie donc logiquement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Youkai Hito [fini] Left_bar_bleue15/20Youkai Hito [fini] Empty_bar_bleue  (15/20)

Youkai Hito [fini] Empty
MessageSujet: Re: Youkai Hito [fini]   Youkai Hito [fini] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:53

Merci a vous deux !

Quelqu'un peut me mettre mon groupe et mon rang ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Youkai Hito [fini] Left_bar_bleue17/20Youkai Hito [fini] Empty_bar_bleue  (17/20)

Youkai Hito [fini] Empty
MessageSujet: Re: Youkai Hito [fini]   Youkai Hito [fini] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:07

Magnifiqueuhh ! Je te valide tout de suite , ce que aurait du faire Kenichi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youkai Hito [fini] Empty
MessageSujet: Re: Youkai Hito [fini]   Youkai Hito [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkai Hito [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubassa Angiu[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser