One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 # Sengoku dit "Le Bouddha" #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sengoku

Sengoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Mon Miens x3
Fruit du Démon: Aucun ( pas besoin u_u
Niveau:
# Sengoku dit "Le Bouddha" # Left_bar_bleue20/20# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty_bar_bleue  (20/20)

# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty
MessageSujet: # Sengoku dit "Le Bouddha" #   # Sengoku dit "Le Bouddha" # Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:31

    # Vous #

    Prénom
    u_u

    Âge
    99 =3 et je tiens encore debout ~

    Comment avez-vous connu le forum ?
    Sengoku connais tout =3

    Autres ?
    Je précise que je suis Kyuuhei, je prends Sengoku pour remettre de l'ordre dans la Marine. Ma présentation risque d'être un peu petite car, d'une je ne connais rien de lui et je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur lui x3.

    Avez vous lu le réglement ?
    Non ~ *sbaf*

    # Votre personnage #

    Nom
    Inconnue ~

    Prénom
    Sengoku ( dit "Le Bouddha" )

    Âge
    ~50?

    Rang
    Amiral en Chef de la Marine ( rien que ça x3 )

    Métier
    Eleveur de chèvre !

    Équipage
    Il a comme tout les hauts gradé une flotte qu'il dirige =3

    Armes
    /

    Fruit du Démon
    /

    Description Physique
    Que dire sur notre amiral en chef? Il est de taille assez grande et d'une carrure qui peut impressionner quelque pirate qui voudrait s'en prendre à lui. Il porte les vêtements classiques de l'amiral, cependant il a sur ses vêtements un nombre de médaille impressionnant, il a dû les recevoir pendant sa jeunesse dans les divers exploits qu'il aurait pu accomplir. Son visage est bien ovale avec des petits yeux cacher par des lunettes de vue, ses cheveux forme deux ronds ( comme des oreilles ) de chaque coter de sa mythique casquette. En effet sa casquette est quelque peu spécial, elle est bien sûre blanche avec écrit dessus ''Marine'' mais au-dessus de celle-ci il porte une mouette symbole de la Marine. Un autres point important reste sa barbe, en effet il porte une immense barbe tresser arrivant au niveau de son estomac cette barbe est accompagnée d'une moustache fine. Ce look assez décalé nous montre que Sengoku malgré son haut grade reste quelqu'un d'assez spécial et peut-être marrant =3.

    Description Morale
    L'amiral en chef est une personne très noble qui voue une profonde conviction dans la Marine, en effet depuis tout petit il a toujours aimé la marine et l'a toujours soutenue même dans les moments difficiles, grâce à son implication et son intelligence il arriva vite au grade d'amiral en chef. Il est fier de son poste, lui qui à toujours aimé la marine se voir maintenant le chef de celle-ci le rend heureux. Malgrés cela, Sengoku semble un peu dérangé, il a toujours une chèvre qui le suit de partout et même dans les réunions importantes elle est sur la table en train de manger des journaux, c'est dire la connerie que c'est ... A part cela, Sengoku ne s'entend pas avec un capitaine corsaire, enfin dû moins il ne lui fait pas confiance car il craint une trahison de sa part.


    Histoire
    Sengoku est née dans une famille aristocratique où ils étaient marine de père en fils, c'est dans ces conditions très strictes qu'il fut élever dans le seul but d'un jour devenir l'amiral en chef de la marine. Son père qui était Vice-Amiral voulait voir son fils au plus haut c'est donc dès son plus jeune âge qu'il commença à l'initier au combat et autre faculté que se doit d'avoir un Marine. Très vite le jeune Sengoku entra dans la marine en tant que Caporal pour commencer, le grade le plus bas sans compter les matelots mais, il n'en avait rien à faire il voulait simplement rendre son père heureux. Après qu'il fût nommé Sergent-Chef son père le pris sous son aile sur son bateau personnel, mais il ne savait pas que c'était une grande erreur. Un jour arriva, il était tard le soir et tout le monde dormaient, quand l'escargophone argenté ce mis à sonner, c'était l'alerte pour un buster call, cette attaque aveugle qui détruit tout sur son passage, Sengoku allait l'à vivre alors qu'il n'a que 13ans.

    Le Buster Call était lancé sur une petite île où se trouvait tout un équipage pirate très dangereux à l'époque, l'attaque commença à sens unique mais, très vite les Pirates allaient répondre, ils attaquaient donc maintenant les cinq bateaux qui comportait un vice-amiral afin d'abattre les plus forts, petit à petit les bateaux tombèrent un par un jusqu'à ce que le capitaine arriva sur le bateau à Sengoku, très sûr de sa force il commença à attaquer le capitaine qui ne se foula pas pour l'envoyer balader, c'est donc son père lança lui aussi un assaut, c'est donc impuissant que Sengoku assista à la mort de son père mais, il n'est pas mort pour rien car le capitaine pirate aussi était mort, c'est donc sur une demie victoire que le Buster Call rentra au QG.

    Après ça, Sengoku mis tout en oeuvre pour enfin réaliser le rêve de son père devenir Amiral en Chef de la Marine. Très vite il y parviendra, il nommera quelques capitaines corsaires et dirigea la Marine d'une main de maitre jusqu'à ce qu'un équipage pirate mondialement connu rend la vie des marines difficiles, cet équipage? Ce sont les Mugiwara dirigé par le petit fils du vice-amiral Garp, Monkey D. Luffy.

Revenir en haut Aller en bas
Sengoku

Sengoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Mon Miens x3
Fruit du Démon: Aucun ( pas besoin u_u
Niveau:
# Sengoku dit "Le Bouddha" # Left_bar_bleue20/20# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty_bar_bleue  (20/20)

# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty
MessageSujet: Re: # Sengoku dit "Le Bouddha" #   # Sengoku dit "Le Bouddha" # Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:33

    Test RP

    Fait avec Kyuuhei au tournoi ~

    Alors que Kyuuhei courait autour de sa proie tout en lui donnant de temps en temps quelques coups de lame pour enfin percer cette solide défense la jeune Nel semblait en avoir marre de subir les attaque, elle devait surement penser que la meilleure des défenses reste l'attaque. Kyuuhei arriva enfin face à elle, elle prononça quelque mot avant de donner un coup-de-pied qui passa juste devant Kyuuhei, fausse manoeuvre ou simple diversion, d'après le visage étonné de Nel c'était plutôt une fausse manoeuvre peut-être le voyait-il plus prêt que ça. Enfin bref Nel allais vite se rattraper, elle attendit le moment opportun avant de lancer une autre attaque. Kyuuhei qui courait autour d'elle sentait qu'elle allait faire autre chose, il ferma donc les yeux avant de chuchoter « Five Second » grâce à cela il vit les 5 prochaines secondes et comme il l'avait dit elle allait passer à l'attaque en lançant un assaut qui peut lui être fatale, il sourit avant d'attendre les gestes de la dragonne qu'il connait déjà grâce à sa faculté. Comme prévue elle croisa ses mains puis les décroisa aussi vite en lançant des lame de vent une par griffes qui fonçaient droit sur Kyuuhei. Kyuuhei qui s'attendait à cela se pencha en arrière et tendis son pied droit ou se trouvait l'anneau sur les lames. Bien sûr son pied reçu des dégât mais l'anneau aussi, en effet de part sa fabrication il est vulnérable car, il n'est pas fait de granit marin à 100% mais n'allez pas imaginer qu'il va se briser comme cela bien au contraire, mais cette petite entaille allait peut-être faire avancer les choses. Dans un geste continu Kyuuhei lança ses jambes en l'air avant de retomber sur celle-ci à croupi toujours face au dragon qui devait être surpris par le réflexe de Kyuuhei, bien que ce n'en ai pas un.

    Kyuuhei ne savait pas quoi faire, cela va faire plusieurs combats qu'il utilisait uniquement son fruit du démon, si seulement il pouvait, rien que le temps d'une attaque enlever ce fichu anneau qui l'empêche d'utiliser son pouvoir dévastateur. Il avait déjà songé à donner des coups de griffes dessus mais, le temps qu'il se brise sera trop long et Nel n'allait pas le regarder comme cela. Il devait donc agir et vite. Il songea à sa plus puissante attaque, mais allait-il risquer sa vie pour gagner ce combat? Car sa technique ultime consiste a concentré toute sa force dans un seul point, son coeur et grâce au battement de celui-ci qui deviendront insoutenable va faire exploser son corps, enfin va éjecter tout son pouvoir par les veines qui vont exploser. Cette technique peut lui couter la vie et même s'il est sauvé il ne pourra pas combattre pendant une période de 7jours. Kyuuhei qui réfléchissait à la meilleure façon de gagner ce combat se lança sur Nel pour ne pas la faire attendre car, elle aussi semblait prendre du plaisir dans ce combat.

    Il lui donna plusieurs coups de Katana toujours en vain, comme tout à l'heure il s'appuya sur elle pour s'éjecter en arrière et d'un mouvement de propulsion il poussa sur ses jambes une fois atterrit au sol pour arriver perpendiculairement à Nel, à ce moment il pointa ses deux Katana en avant qui avaient touché Nel d'une façon un peu plus forte, elle saignait un peu plus et sa blessure semblait lui faire mal mais, pas assez pour perdre un combat. Kyuuhei qui tomba dans la neige se releva en rangeant ses sabres.

    « Eh bien ... Tu vas avoir le privilège est l'honneur de connaître une de mes plus puissantes techniques »

    Il posa ses deux mains par terre, le sang présent sur ses griffes coula sur la neige qui la rendait d'un rouge sang affreux, il regarda Nel avait les mêmes yeux rouge qui font froid dans le dos et avec se petit coulis de sang sur le coin des lèvres. Il se jeta sur Nel tel un Lion sur sa proie et planta ses deux griffes sur les épaules de Nel. Il avait ses pieds sur les cuisses de celle-ci car, il était plus petit qu'elle. Il planta correctement ses griffes et dans le même mouvement retira ses jambes des cuisse de la jeune dragonne pour atterrir au sol, dans ce mouvement il traîna ses griffes bien enfoncés sur le torse de la jeune femme, il comprit que cela était son point faible car elle protégeait uniquement cette partie. Alors qu'il était arrivé a la fin de son geste il était dans la même position qu'au début de son attaque mais au pied de Nel, celle-ci lui donna un coup de queue en plein thorax pour l'éloigner. Kyuuhei se leva difficilement avant de lui dire.

    « Alors ... J'espère que ça t'as plus! »

    Après cela il se remit en position de combat attendant la riposte de la jeune Nel.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
# Sengoku dit "Le Bouddha" # Left_bar_bleue17/20# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty_bar_bleue  (17/20)

# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty
MessageSujet: Re: # Sengoku dit "Le Bouddha" #   # Sengoku dit "Le Bouddha" # Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

C'est du plagiat !! *SBAFF* (pour les p'tits rigolos naïfs : c'est une blague. Laughing)
T'as pas honte de faire du triple compte ? Fondateur en carton !
À part ça, ravi d'apprendre que je pourris la vie de la Marine. xD
Mais ... ça se gâte pour moi on dirait pirat

J'pourrai te voler ta casquette ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
# Sengoku dit "Le Bouddha" # Left_bar_bleue17/20# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty_bar_bleue  (17/20)

# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty
MessageSujet: Re: # Sengoku dit "Le Bouddha" #   # Sengoku dit "Le Bouddha" # Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:57

xD, rerebienvenue. Toujour est-il que je te donne mes deux voies, car pour quelqu'un qui ne connait rien de Sengoku je trouve que la présentation est bien ^^. Voila ( remarque : Moi non plus je le connais pas bien ce perso xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku

Sengoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Mon Miens x3
Fruit du Démon: Aucun ( pas besoin u_u
Niveau:
# Sengoku dit "Le Bouddha" # Left_bar_bleue20/20# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty_bar_bleue  (20/20)

# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty
MessageSujet: Re: # Sengoku dit "Le Bouddha" #   # Sengoku dit "Le Bouddha" # Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09


    Merci =3

    Luffy tu ne touche pas ma casquette è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
# Sengoku dit "Le Bouddha" # Left_bar_bleue17/20# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty_bar_bleue  (17/20)

# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty
MessageSujet: Re: # Sengoku dit "Le Bouddha" #   # Sengoku dit "Le Bouddha" # Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:32

Pour la présentation en général correct, je trouve que ton physique et caractère manque un petit peu de profondeur. Qu'importe puisque je te donne la dernière voie pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Sengoku dit "Le Bouddha" # Empty
MessageSujet: Re: # Sengoku dit "Le Bouddha" #   # Sengoku dit "Le Bouddha" # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Sengoku dit "Le Bouddha" #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)
» Suggestion pour les "top site".
» Equipage "Heart Pirates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser