One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yuushi Kin`zoku Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue13/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (13/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56

desoler si jamais je fait des fautes de ponctuation ou d'ortograaphe c'est parce que mon clavier ne veut pas faire les bon signes par exemple un e accant aigu donne ceci : /

*-# Vous #-*

Prénom: Alex

Âge : 14 Ans

Comment avez-vous connu le forum ? Et bien... sur un autre forum par Ichigo

Avez vous lu le réglement ? Oui c' est la premiere chose que j'ai faite


*-# Votre personnage #-*


Nom : Kin'zoku

Prénom : yuushi

Âge : 18 Ans

Rang : ( Pirate, marine, etc ... ) chasseur de prime

Métier : ( Cuisinier, Médecin, Bretteur, etc ... ) -

Équipage : -

Armes: Grand sabre bleu

Fruit du Démon: Le fruit du demon du bois (Ki Ki no nami)

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Yuushi est hors du commun une personnne grande avec des mucles ppas tr'es gros il pese dans les environs de 78 kg et mesure dans les environs de 1m 90 et 2m00. Yuushi est habiller d' une tenue brune sans interet qu' il porte que pour s' habille ret non porter une tenue trop convenable, puisqu' il s' interesse plus 'a ce qui va venir plus tard. Il a pour cacher tres souvent le bas de son visage y compris son cou un foulard noir donc ont peut qu'apercevoir par la suite ces yeux seulement et son regards percant et lourd. Yuushi est plutot du genre a porter des habits qui n' ont aucun sens dans la vie et qui designe son fruit du demon qui est le bois. Il se designe souvent avec son long sabre bleu qui est juste attacher a sa ceinture noir. Il porte des sandales noirs et des tetes de morts dessus. Il a des cheveux noirs tout comme son pere attacher a un bandeau noir qui ne parais pas dans ses cheveux. Il porte ses cheveux que l' ont peux nommer comme coupe le "Ponytail" donc cela fait presque une queue de cheval vers l'arriere. Il a des yeux noirs sombre pour designer sa force et son courage.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Yuushi n' est pas trop m'eprisant ou agacant, il est plutot une personne qui ferait tout pour ses amis ou personne qu' il aime. Il ne laisseait jamais personne s'attaquer a qui que ce soit qu'il admire vraiment. Il est sociable et un bon pirate qui fait bien son boulot. Il fait son boulot avec obeissance et exploit, mais il ne se grade pas en tant que tel puisqu' il se fiche de cela, mais peut etre qu'un bon jour il changera. Yuushi ne se laisse pas si facilement manipuler ou dominer en mer parce qu' il est capable de plein de chose pour se defendre lui et ses amis. Il n'a plus d'equipage et doit en retrouver un pour aller voyager sur "grand line" et combattre d'autre pirate, puisqu'il trouve cela tres amusant et au moin il peut se divertir. Il a un caractere brusque qui apporte beaucoup d'ennemi si quelqun l'insulte lui ou ses amis.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) : Se fut un matin plus ou moi beau car le soleil levant quittait sa place de plus en plus que les nuages s'approchait de la cote. Ne sur North Blue sur Slash town. il est un citoyen de la ville lors du jour ou des pirates sont venue faire une visite. Lui qui desirait devenir pirate il voulait leur parler, mais a quoi s'attendre d'un pirate lors d'une attaque apres trois jours de saoul sur l'ile. Yuushi qui croyait grand en eux voulait faire partit de leur equipage. Conaissant Yuushi il etait pet a tout, mais a quoi bon les pirates refusaient toujours avec un air saoul. C'est alos que lors de leur depart il prirent assault le village et tous le monde etait en guerre, civile contre pirate. Mais des chasseur de pirate etait sur l'ile et un combat fut rage. Les chasseurs pensait que le pere de Yuushi etait un pirate car il avait un habit tres douteuse et voulu lui entamma un grand coup de sabre dans le dos. Sa mere reagit en voyant ceci par la fenetre en trein de proteger Yuushi, elle le mit dans une cachette et alla proteger son mari en bloquant l'attaque du chasseur de pirate. Alors elle dit ,


"Nous ne somme ni des pirates, ni des brigands. Que de simple citoyen qui protege ce village''.
Mais cet alors que le pere de Yuushi se fit ascenner un coup de lame dans le dos qui le tua. sa mere prit vengence et le tua, mais par la suite un pirate lui sauta dans le dos pour l'attaquer. Un chasseur de prime bloqua le coup, mais se fit tuer par d' autre pirate. Sa mere se retourna, mais encaissa plusieur coup dans le ventre. Yuushi revit le massacre de ses propres yeux apres quelque minutes, il etait sortit de sa cachette et avait appercu ses parents sur le sol entailler de tout cote. Yuushi n'en croyait pas ses yeux ses parents avait ete tuer lors du dechainement de pirates, lui qui voulait en devenir un ne pouvait plus accepter cela, il entendit d' autre chasseur de prime s' approcher de la maison de Yuushi en enttendant du bruit. Par la suite yuushi sortit de sa cachette et puis dit en pleurant.

"cher chasseur de prime, je shouaiterai integrer vos rang pour chasse les pirates venant attaquer les gens. je vais tout faire pour vous integrer et meme si je devrai mourrir pour cela, je veux quand meme faire partit de vos rangs".

Le chasseur bien content de ses paroles l' enmena avec lui et les autres pour entrainer Yuushi dans l' art du combat et de la detemination.

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) : (Je vais le faire sur mon rapport avec mon fruit du demon que j' ai obtenue)

[Prochain post]


Dernière édition par Yuushi Kin`zoku le Sam 30 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue20/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03


    Bienvenue,

    Les pirates inventées sont refusés jusqu'à nouvel ordre. ( cf: Page d'accueil )

    Merci de remplir les autres groupes ( Marine, CP9, Chasseur de prime, ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue13/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (13/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

J'ai une question c'est quoi un CP9
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue20/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08


    Le CP9 ( Cipher Pol 9 ) est un groupe d'assassin inconnue qui travaille pour le gouvernement. Ils utilisent un style de combat particulier "Rokuchiki". =3

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue15/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cipher_Pol
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue12/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (12/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:10

Bienvenue a toi et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue20/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:10


    Erf j'ai zappé, pour voir les techniques du Rokushiki en détail regarde ceci

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue13/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (13/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:12

ok merci 'a toi je crois que je vais devenir un CP9 qui travaille seul pour l' instant, mais plutard pourais je faire comme Zoro dans l'anime et aller pirate ??
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue20/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:14

    Le CP9 travaille en groupe ... Tu ne peux pas travailler seul. Et puis un CP9 devenir pirate c'est improbable Wink, enfin c'est mon point de vu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue13/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (13/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

D' accords je vais travailler avec quelqun, mais qui et aussi je ne devienderai pas pirate si c'est comme cela que c'est. Aussi c'est quoi mon boulot battre des pirates tres puissants?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue15/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:20

Tu peux devenir un Chasseur de Prime =o Une question tu en es ou dans le Manga ou L'anime =o
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue13/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (13/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:21

Desoler, mais aucun des deux et j'avoue que chasseurs de prime c'est tentant donc euh... je vais prendre... bien... ah oui je sais et non... oui c'est ca chasseurs de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue15/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:53

Tu ne suis pas One Piece x_X ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue13/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (13/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

Bon voici mon test Rp de 40 lignes:

Un fruit de trop!



Pendant une autre journee d'entrainement Yuushi pensait a manger pour son entrainement et mieux se sentir il partit vers la cuisine du bateau, la ou la nourriture etait toujours presente et aussi la ou son fruit preferer reposeras toujours. La poire! et oui la poire est un element important pour Yuushi meme que defoit il fait a croire que c'est un fruit de demon que pour se venter ou imaginer des histoires rigolotes. Parfois Yuushi prennait un ton etrange et fesait comme s'il se noyait ou mourrait comme s'il avait prit deux fruits du demon sans le savoir. Maintenant ces blagues avait perdu gout et plus personne ne rigolait a ces blagues donc il a commencer a prendre un ton plus serieux ces fois la. Alors que le diner etait tres bon, son dessert etait des poires, mais apres 5 a 6 poires il apprecu un fruit du demon en forme de poire brune ont l'appelait le "ki ki no nami" un fruit redoutable qui donnait la puissance au mangeur d'avoir le pouvoir de controller le bois. ce qui voulait dire de construire ou deconstruire ou bloquer, attaquer avec du bois seulement. yuushi voyait se fruit come toute autre poire lui qui aimait tant en manger il voulait vraiment y gouter. Mais les chasseurs de pirates eux voulait le revendre, yuushi devait trouver un moyen de recuperer ce fruit pour le gouter.



"Alors Yuushi tu est interesser par le manger".



Yuushi fit signe de tete de oui et montra ces mains vide pour qu'ils mettent le fruit dans ces mains.



"Ha ha ha, mais non Yuushi, ont ne te le fera pas manger ont veut gagner l'argent qu'ont va avoir par la suite".



"Ont va etre riche patron"



"Et oui vous avez totalement raison riche, riche".



Yuushi devait rapidement trouver un moyen de le manger et repartir pour ne pas le blamer pendant qu'il sera present. Alors il devait trouver un moyen d'infltrer la cale pour manger ce fruit et en finir au plus vite. Yuushi pendant la nuit se reveilla tout exciter a l'idee de manger un fruit qui ressemble a une poire et qui est demoniaque. Yuushi se diriga tranquillement vers la cale pour prendre la cle au gardeur du tresor avec le fruit et ensuite ouvrir le coffre puis manger le fruit du demon. Yuushi trouvait cela presque trop facile, il prit la cle attacher au cou du tresorier endormi. Yuushi se diria tout droit vers ce tresor. Apres avoir ouvert le tresort et avoir le fruit du demon danns ces mains il repartit. en sortant de la cale il appercu le chef des chasseurs de prime de dos. Il se retourna et puis dit a Yuushi.



"Excellent Yuushi tu a accomplie quelque chose qu'un autre marin ou pirate ou meme chasseur de prime aurait fait. Voler a un des meilleurs tresoriers des chasseurs de prime, quoi que nous ne somme pas tres doue la dedans tu a quand meme reussis a voler ce fruit donc je te laisse la chance de parir loin d'ici avec ce fruit. Mais fait gaffe si tu le mange tu ne pourras plus jamais nager et tu controllera le bois donc tu sera le premier a faire cela".



Yuushi sous ses mots alla faire un calin au chasseurs de prime et repartit dans une directions oppose du bateau de chasseur de prime. Tous les deux se salua de loin et le chasseurs repartit se coucher pour repartir sur une nouvelle voie. yuushi apres quelque jous avait une faime mais il n'y avait que des poires, donc le chef savait deja tout et avait preparer tout. Il en avait manger plein et apres avoir accoster le bors d'une ile il manga le fruit du demon, mais ne sachant pas s'en servir il decida de s'entrainer sur l'ile.



"Capitaine, etes vous sur de laisser ce fruit a se yuushi il me semble qu'il voulait devenir pirate et s'il allait dans cette voie"?



"T'inquiete, Yuushi n'ai pas comme ca il va devenir un tres grand chasseur de prime, je te le promet".



[FiN] [tHe EnD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue13/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (13/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:25

Au faite je suis One Piece, mais je suis qu'a l'episode 25 donc ^^. Est-ce que quelqun pourrai me donner des points car je n'ai pas trop envie d'attendre 1 mois. Maximum une semaine a peu pres ccar j'ai hate de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue15/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:54


  • Tu peux lire les scans, comme le font une grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue15/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:44

Bon j'avais déja lu ta prez' Hier tu as mes deux vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue20/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55


    Je te donne aussi mes deux vois.

    Je demande aux admin d'éstimés son grade en temps que Chasseur de prime =3

    Pour ma part je dirais .... Experimenté =3

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Yuushi Kin`zoku
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤
Yuushi Kin`zoku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur mon navire le KingPirateKiller
Grade : *-¤Chasseur de prime expérimenter¤-* | *-¤Capitain du KingPirateKiller¤-*
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: PirateKingKiller
Fruit du Démon: Ki Ki No Nami (fruit du demon de bois)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue13/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (13/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:00

merci à toi Kyuuhei et aussi Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Yuushi Kin`zoku Présentation Left_bar_bleue15/20Yuushi Kin`zoku Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

Idem je valide...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Yuushi Kin`zoku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kin`zoku Présentation   Yuushi Kin`zoku Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushi Kin`zoku Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation KAZE
» Presentation de Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser