One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiichigo Migoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Kiichigo Migoto Left_bar_bleue17/20Kiichigo Migoto Empty_bar_bleue  (17/20)

Kiichigo Migoto Empty
MessageSujet: Kiichigo Migoto   Kiichigo Migoto Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:39

[center]# Vous #

Prénom: Joanna

Âge : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par le fondateur ^^

Avez vous lu le réglement ? Oui

# Votre personnage #

Nom : Kiichigo ( Framboise )

Prénom : Migoto ( Excelent )

Âge : 26 ans

Rang : ( Pirate, marine, etc ... ) Femme de l'empereur des pirate et son bras droit ^^

Equipage : Shinwa

Armes: Kiichigo Migoto Jt_katana

Fruit du Démon: /////

Déscription Physique ( 5 Lignes minimum ) : Mgoto a les cheveux roux et les yeux bleus. Elle mesure 1m60 et pèse 50 kilos. Migoto aime s'habiller toujours dans le même style, pantalon et tee-shirt. Elle ne met jamais de robe ou de jupe car non seulement elle n'aime pas et elle ne se sens pas à l'aise dedans, mais cela risque de la gêner lors d'un combat contre d'autres pirates ou tout simplement contre une personne. Migoto est très belle, on lui disait souvent qu'elle ressemblait à sa mère, car celle-ci était très connue. Elle a un jolis petit nez et une bouche discrète qu'elle ne maquille presque jamais. Elle porte tout le temps des barettes en forme de fleur qui furent celles que son frere lui donna. Elle possède aussi un collier très jolis mais qui est pourtant mystérieux. Personne ne sais d'où viens ce collier, mais elle sais que seule elle peut le porter car si on le lui enlève elle est dans une sorte d'hypnose qui lui fait faire des crimes affreux. ( Je savais pas trop quoi dire xD )


Déscription Morale ( 5 Lignes minimum ) : Migoto est une fille très intelligent qui préfère réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose. Pour elle les combats, c'est comme un jeu d'échec, rien ne se fait sans sacrifice. Migoto tient à tous le monde, même si pour elle le sacrifice est capital, étant une fille, son équipage la crois incapable, mais lorsqu'on la vois en action tout le monde est craintif et préfère obéir à ses ordres plutôt que mourir sous ses attaques dévastatrice. La seul personne qu'elle respecte et à qui elle obéit est son mari, Kyuuhei. Cette jeune femme eue une enfance difficile à cause du sacrilège que son père avait fait. C'est depuis qu'il a tué sa mère que Migoto est devenue pirate et froide. Elle n'aime pas être sous-estimée, si quelqu'un avait le malheur de la dévaloriser, Migoto tuera cette personne. Dès son plus jeune âge Migoto a vécu dans la haine de tuer son père à cause de ce qu'il a fait et c'est pour cela qu'elle est froide et sans pitié quand il faut l'être bien sur

Histoire ( 20 Lignes minimum ) : Migoto est née dans les recoins de East blue. Elle vivait avec sa mère (Kiiroigan), son père (Guriingan) et son grand frère (Akegan) dans une maison assez grande et bleue. Le village où ils habitaient était paisible et peus peuplé. Guriingan et Akegan étaient dans la marine, et Kiiroigan était une pirate très puissante. Bien évidement elle gardait ce secret de peur d'être tuée par les deux hommes de la maison. Malheureusement lors de l'un de ses pillages, elle fût repérée par un membre de la marine qui était dans l'équipage de son fils. Ne pouvant croire un des membres de sa propre division, il alla directement demander des explications à sa mère qui fût obligée de l'admettre. A sa grande surprise, il paraissait heureux de l'apprendre. Quelques semaines plus tard, il ne tarda pas à quitter la marine, en donnant pour explication qu'il ne pouvait plus donner d'ordres correctes. A la place, il rejoignit sa mère à bord du fuchishou. Pendant 1 an, ils pillèrent des villages sans commettre de meurtres comme ferait la plupart des autres pirates. Un jour, après un pillage qui rapportait beaucoup d'argent, la capitaine du fuchishou tomba gravement malade, elle donna le fuchishou et son commandement à son fils. Guriingan qui était derrière la porte de la chambre de sa femme était en train de les épiées. Il parti rouge de colère après avoir entendus cette révélation pour accomplir un acte abominable, celui de tuer tous les membres de sa famille, seulement ceux qui vivaient sous son toit. Lorsqu'il entra dans la chambre de sa femme il la vit assise, comme si elle l'attendait. Pendant ce temps, Migoto et son frère étaient partis à bord du bateau pour échapper à son père. Après avoir levé l'ancre, ils entendirent le bruit d'un coup de feu. Migoto et son frère venaient de commencer le deuil de leur mère. Le père vit le bateau partir et essaya de le rejoindre grâce au bateau de la marine. Toujours en colère, même plus, il tirait des coups de feu à l'aveuglette et il réussit à toucher son fils dans l'épaule, mais le fuchishou était plus rapide, donc il ne réussit pas à les rattraper pour finir le travail qu'il avait commencé. Migoto était à l'intérieur du bateau, à l'abri et elle vit son frère allongé au sol et perdant énormément de sang. Au loin elle vit une île, elle prit les commandes du bateau pour se diriger là-bas. Après s'y être arrêtes, Migoto demanda de l'aide auprès des habitants du village. La médecin du village soigna son frère, mais il ne pouvait plus utiliser son bras. Après mur réflexions Akegan décida de vivre sur cette île avec sa soeur afin d'étouffer la pression exercée par la marine. Des années ont passées et Akegan mourut d'un cancer du coeur alors que Migoto n'avait que 14 ans. Ce fut à partir de cet âge là que Migoto décida de venger sa mère et son frère de leur père. Elle commença à recruter des personnes volontaires et elle posséda un vrai équipage sous ses ordres. Elle parcourus les mers a la recherche de son père dans le seul but de se venger. Ce fut par un jour de pluie qu'elle rencontra son père dans North bleue, mais elle ne put l'aborder car la marine avait déjà commencé les coups de feu ce qui détruisit la moitié du bateau et la plupart de son équipage était a terre. Après ce jour elle se jura de s'entraîner plus sévèrement afin de devenir une pirate impitoyable et sans émotions, elle s'était juré de ne jamais mourir avant d'avoir accomplit justice en hommage a sa mère et son frère. Elle ne pouvait s'imaginer mourir en laissant son père en vie sans lui avoir fait payer le meurtre de sa famille. Après être retourné dans son village, elle pensa que continuer cette aventure était insensée. Pendant une semaine elle ne sorti plus de chez elle, et puis elle se demanda ce que son frère aurait fait si il était encore là et ce fut à ce moment là qu'elle repartis, mais seule. Elle retrouva le bateau de son père et le défia en duel, qu'il accepta. Il disait qu'il allait enfin pouvoir finir ce qu'il n'avait pas achevé. Le combat était rude et sans pitié. Pendant quelques instants Migoto pensa même qu'elle n'y arriverait pas, mais par chance, son père laissa échapper un mauvais pas qui lui coûta la vie. Elle n'avait pas regretté ce qu'elle venait de faire, au contraire pour elle justice était faite. Elle avait songé à arrêter la piraterie, mais au fure et à mesure des années, elle rencontra un jeune homme Kyuuhei qui lui plaisait beaucoup. Ils se plaisaient mutuellement, ils avaient un point commun, la piraterie. DEpuis cette heureuse rencontre le jeune couple parcourut les mers et Kyuuhei eut réussis à atteindre le rang d'empreur des pirates.


Test RP ( 40 Lignes recommandées )
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Kiichigo Migoto Left_bar_bleue17/20Kiichigo Migoto Empty_bar_bleue  (17/20)

Kiichigo Migoto Empty
MessageSujet: Re: Kiichigo Migoto   Kiichigo Migoto Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:40

Le test Rp proviens d'un forum bleach ou je suis Aogan

Chapitre I :

/!\ L'arrivée dans la 10° /!\
Aogan qui venait de réussir son examen d'entrer au Seireitei fut recrutée dans la 10° division, celle du capis de la 10 division. En attendant elle se changea et revêtis son uniforme de shinigamis qui, à son grand malheur était composé d'une chemise épaisse noire, d'une jupe assez longue et des chaussures qui étaient la seule chose qu'elle trouvait beau dans son uniforme. Après s'être habillée, Aogan s'assit sur un coussin qui lui était destiné à attendre la venue d'une personne de sa nouvelle division. Ce ne fut qu'au bout de 10 minuties d'attente que la porte s'ouvrit et une personne entra et commença à poser des questions :

" Bonjour, vous êtes nouvelle ici? "

" Heu... Oui... Je m'appelle Hikari... Hikari Aogan... Enchantée, vous êtes la personne de la 10° division qui doit me faire visiter les lieux? "

" Enchanté, je m'appelle Anataru, je suis désolé, mais je fais partis de la 4° division, la division médicale. Je ne faisais que passer, je cherche le nouveau qui doit rejoindre m'a division..."

" Si je me souviens bien il doit être dans la troisième salle en partant de la mienne vers la droite! "

" Merci beaucoup, bonne chance pour ton entrée parmi la 10°! "

" Merci. Au revoir! "

* Ce n'était qu'un officier de la 4° division, il a l'air sympa. Je stress tellement que je vais finir par m'évanouir, je dois me calmer! *

Aogan se calma un moment et se mit repenser à la lettre de son père qu'il lui fut donnée par l'ancienne directrice de l'orphelinat. En y repensant elle verssait des larmes, elles étaient dédiées à la mémoire de son père et de sa mère.

~¤~ FLASH BACK ~¤~


Aogan venait de fêter ses 11 ans et l'ancienne directrice de l'orphelinat l'appela dans sa chambre. Elle s'y rendit au pas de course en pensant que cela devait être important, car sa mère adoptive avait pour coutume de ne jamais rester dans sa chambre; surtout pour parler avec quelqu'un. En ouvrant la porte la jeune fille découvrit sa mère dans son lit avec une mine terrible.

" Aogan, m'a petite fille, il est temps que je te révèle que je ne suis pas ta mère biologique et que ton vrai père, dans une lettre, m'a demandé de te la lire lorsque tu auras l'âge convenu, et il est temps.
Aogan, si tu lis cette lettre c'est que tu est déjà dans ton adolescence. Il est donc temps de te dire toute la vérité sur notre famille. Lorsque j'ai rencontré ta mère, c'était lorsque je combattais encore les Hollows. Un jour, contre un Hollow surpuissant, j'ai faillis y laisser ma vie, mais ta mère est apparue pour me sauver. Ce fut un véritable coup de foudre, j'ai tout quitté pour elle. Elle voulait un enfant, une fille plus précisément et elle l'a eue, toi. Ayant tous les deux des pouvoirs, tu devait sans nul doute avoir une énergie spirituelle phénoménale, car ta mère en avait une énorme et je pense que lorsqu'elle a perdus la vie elle ta transmit la majorité de sa beauté et de sa force. Je tenais à te dire de ne jamais abandonner tes ambitions, suis ton propre destin et deviens puissante pour exterminer les Hollows. Je t'aime, ton père, Kiriioi No Hikari (<= lumière aux pupilles jaunes). "

Aogan quelque peu choquée par cette révélation demanda des explications. Elle était tellement boulversée qu'elle en tramblait.



" Comment?! Mais alors, je ne suis pas orpheline, mon père... "

La vielle femme répondit d'un ton ferme et stict :

" Ton père est mort! Il t'a déposé devant l'orphelinat avant de se suicider. "

Aogan reprit avec des larmes qui coulaient le long de son doux visage.

" Mais pourquoi, pourquoi s'est-il suicidé? "



" Il était dépressif et il ne pouvait supporter de te voir vivre dans le cauchemar. En résumé, il voulais que tu vive une vie paisible, du moins pour l'instant, car maintenant que tu sais tout, il va falloir tuer tous ces Hollows!"



Aogan bouleversée, partis dans sa chambre en pleurs et n'en sortis pas avant 3 jours.



~¤~ FLASH BACK ~¤~



* Je me demande quand même quels pouvoirs mes parents avaient et surtout... *



Aogan fut interrompu dans ses pensées par le bruit de la porte qui venait de s'ouvrir et laissait apparaître une silhouette qu'Aogan avait du mal à voir à cause de l'éblouissante lumière du jour qui obligeait Aogan à fermer les yeux.



* Es-ce à nouveau Anataru... Ou es-ce vraiment quelqu'un de la 10°. Difficile à dire, je ne vois rien! *

Chapitre II

/!\ Rangiku Matsumoto /!\

La personne s'avança et referma la porte pour ensuite se retourner et dire :

" Bonjour la nouvelle!!! Je me présente, je suis Rangiku Matsumoto. Je suis... "

Aogan surprise de rencontrer Matsumoto lui coupa la parole pour ensuite la finir.

" La lieutenant de la 10° division, très réputée pour ses seins et ses conseils, mais aussi très respectée de tous! "

Matsumoto qui venait à peine de rentrer dans la salle semblait déjà impressionnée par la jeune demoiselle qui était devenue rouge.

" WAOUUUUHHHH! Comment sais-tu autant de choses sur moi alors que nous venons à peine de nous rencontrer? "

Aogan s'était beaucoup renseignée sur la 10° division, elle ne voulait pas arriver comme ça et ne connaître personne.

" Bon vus que tu me connaît déjà je vais entamer un autre sujet, avant de venir ici j'ai entendus parler de toi, surtout de ton zanpakuthô... "

Aogan un peu surprise par la nuance portée sur son zanpakuthô fit à son lieutenant une brève description de son zanpakuthô.

" Il se nomme fuchishou, c'est un zanpakuthô de feu, il me donne la possibilité d'avoir des ailes de feu dans le dos comme celles d'un phénix. "

Matsumoto savait déjà cela, elle voulait savoir la phrase que la jeune shinigami prononçait pour faire appel à son zanpakuthô. Aogan lui répondit ceci :

" Je me doutais que vous alliez me poser cette question. Et bien je dis <<koukuu no fuchishou>>. "

" Le vol du phénix, surprenant, magnifique! "

Matsumoto essayait d'imaginer le shikai de la nouvelle, elle fit part de son avis à Aogan rajouta quelques arguments que certains concurants de l'examens lui avaient dit :

" Plusieurs personnes ayant vus mon shikai mon dit que j'avais le plus beau zanpakuthô de feu, car ils m'ont dit que le vol du phénix était quelque chose de magnifique. Donc il lui ont attribué le titre du plus beau zanpakuthô de feu. "

" Moi je trouve ça normale, et donc tu garderas ce titre à jamais... Bon ce n'est pas tout, mais le capitaine ne devrais pas tarder à venir, je devrais peut-être ranger les bouteilles. Tu es sur que tu en veux pas une petite coupole de Saké? Au fait pourquoi a-tu voulus rejoindre notre équipe et pas une autre?"


Aogan roujit de ouveau car répondre à cette question était un peu embarrassant, alors elle ne donna que la moitié des renseignements.

" Vous êtes mon idole en quelque sorte, je vous admire et c'est pour cela que j'ai demandé à rejoindre cette division. C'est vous qui vous chargez de me faire visiter le Seireitei? "

" Oui, normalement le capitaine devrait nous rejoindre dans pas longtemps. Tu sais qui est notre capitaine au moins? "

"Oui, le capitaine Hitsugaya Toshirô est de petite taille mais d'un génie incomparable. Il est réputé pour avoir le plus puissant de tous les zanpakuthôs de glace. "

" Très impressionnante, tu es largement plus intelligente que moi. Je me demande si tu aime le Saké... "

* Hihihi, j'ai oublié de dire que je savais que le Saké est son pêché mignon. *

" Je n'en ai jamais bus, mais si le capitaine apprenait que vous cachiez des bouteilles de Saké dans cette salle il vas encore une nouvelle fois se mettre en colère contre vous. "

" Rhô, ne t'inquiète pas, il n'en saura rien, il ne viens pas avant 30 minutes, il a des dossiers à revoir. En attendant, parle moi de ton zanpakuthô. "

Aogan surpris par la question posée par Matsumoto se demanda pourquoi une telle chose pouvait l'intéresser.

* C'est bizarre, tout le monde s'intéresse à mon zanpakuthô, pourtant, il n'a rien de particulier. *

" Puis-je savoir en quoi mon zanpakuthô intéresse tout le monde? "

" C'est-à dire que tu es la seconde personne que je connais qui a un zanpakuthô de feu. Le commandant-Capitaine Yamamoto et toi. Celui du Commandant-Capitaine est le plus puissant et je voulais savoir quelles caractéristiques le tiens avait... "

" Et bien mon zanpakuthô se nomme fuchishou car lorsque je l'appelle, des ailes viennent dans mon dos et mes yeux change de couleurs. "

" Oooooh, impressionnant. J'aimerais bien le voir sous forme de shikai. Mais pour faire appel à fuchishou, tu dois prononcer une phrase. Quelle est-elle? "

" Je me doutais que vous alliez me poser cette question. Et bien, je dis, Koukuu no Fuchishou."

" Le vol du phénix... Surprenant, magnifique!!!! "

" Plusieurs personnes ayant vus mon shikai mon dit que j'avais le plus beau zanpakuthô de feu, car ils mon dit que le vol du phénix était quelque chose de magnifique. Donc ils lui ont attribués le titre de plus beau zanpakuthô de feu. "

" Moi je trouve ça normale, et donc tu garderas ce titre à jamais... Bon ce n'est pas tout, mais le capitaine ne devrait pas tarder à venir, je devrais peut-être ranges les bouteilles. Tu es sûr que tu ne veux pas une petite coupole de Saké?."

" Non merci. Une autre fois peut-être, nous aurons le temps de nous voir et de déguster du Saké, vus que nous sommes dans la même division. "

" Oui tu as raison. Bon je me dépêche de tout ranger sinon le capitaine vas... "

Elle fut interrompu pas l'ouverture de la porte et une nouvelle silhouette apparue, celle du capitaine Toshirô.

Chapitre III

/!\ Visite guidée avec le capitaine et le lieutenant /!\

Le capitaine Hitsugaya Toshirô apparut devant la porte d'un air extrêmement contrarié et fâché.

" Tu en cachais ici aussi?! Tu es impardonnable. En plus juste lors du premier jour d'Aogan... MATSUMOTOOOOOOOO!!! "


Matsumoto embarassée essayait de changer de sujet pour éviter de se faire d'avantage blamer.

" Capitaine, vous êtes ici depuis combien de temps... Enfin bref, voici notre nouvelle officier, Hikari Aogan. Elle possède le plus beau zanpakuthô de feu qui s'appelle fuchishou. "




Le capitaine n'étant pas satisfait de la réponse de Matsumoto n'était toujurs pas calmé, il en voulait terriblement à Matsumoto.

" Ça n'explique pas pourquoi tu a osé mettre des bouteilles de Saké ici! Bon, je me présent je suis... "


Aogan coupa de nouveau la parole à l'un de ses supérieurs pour finir sa phrase.


" Le capitaine Hitsugaya Toshirô de la 10° division réputé pour avoir le plus puissant des zanpakuthô de glace, Hyourinmaru. "


Le capitaine eu la même réaction que Matsumoto lorsque Aogan donna toutes le informations sur son supérieurs, comme si elle le connaissait depuis toujours.

" Je vois que tu me connais déjà. Nous sommes chargés de te présenter au reste de la division. Suis-nous! "

" Oui capitaine. Je vais paraître indiscrète, mais puis-je posséder un siège de la division? "


Hitsugaya continua d'avançer sans se retourner et répondit à Aogan d'un ton ferme mais pas strict pour ne pas blesser la jeune fille.

" Je suis désolé mais tu viens à peine d'arriver, c'est donc impossible, mais ne t'inquiète pas même si tu n'a pas de siège cela ne veux pas dire que tu es nul, au contraire tu peux être plus forte que le 3° siège par exemple. "

Aogan ainsi que Matsumoto et Toshirô partirent en direction du Qg de la 10° division. Une fois arrivés dans la salle d'entraînement, le capitaine Toshirô demanda à Matsumoto de convoquer tout le monde pour présenter Aogan.

" Voila capitaine, tout le monde arrive! "

" Bien Matsumoto. Bon maintenant que tout le monde est là, je tiens à vous présenter une nouvelle parmi nous. Hikari Aogan qui possède le plus beau zanpakuthô de feu. Je compte sur vous pour l'intégrer simplement et le plus rapidement possible. Si jamais vous la rejetez, je vous réserve un sort terrible! "

Tout le monde répondit en même temps et la main sur le front comme le salut millitaire :

" Oui capitaine!!!! "

Aogan s'avança et salua tout le monde. Les jours ont passés et Aogan fut totalement intégrée dans la 10° division, elle était respectée de tous.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Kiichigo Migoto Left_bar_bleue17/20Kiichigo Migoto Empty_bar_bleue  (17/20)

Kiichigo Migoto Empty
MessageSujet: Re: Kiichigo Migoto   Kiichigo Migoto Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:54

Tout me va , mème si le test rp n'est pas sur One piece mais comme sa sert juste à savoir ton niveau . J'espère que ton avatar sera aussi beau que ta description physique . ^^ Bon rp parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiichigo Migoto Empty
MessageSujet: Re: Kiichigo Migoto   Kiichigo Migoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiichigo Migoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiichigo Migoto
» Kiichigo Migoto
» Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing
» Commande de Migoto <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser