One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:59

Au royaume de sables, la température y est très élevé. Le terrain est essentiellement des dunes et des dunes de sables chaud et sec. Bref, avec seulement quelques misérables palmiers, le terrain est plutôt hostile.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:17

C'est dans le chaleureux royaume d'Alabasta que nous retrouvons Migoto pour sa première confrontation dans cet évènement. Il fesait chaud et Migoto était en tenue légère pour facilité sont combat et aussi pour avoir moins chaud. Migoto était arrivé sur Alabasta une demi-heure avant l'heure convenue afin de s'habituer au climat de cette ville. Elle se balada un peus partout dans la ville principale pour attérire enfin à l'endroit prévue. Ce n'était que du sable, des dunes immenses d'où sortait de la fumée à cause de la chaleur immense. Il y aivait quelques palmiers déséchés qui délimitaient à peu près l'arène du combat. L'adversaire de Migoto ne semblait pas être arrivée, elle mit une cape qu'elle avait achetée ici pour se protéger le corp et la tête du soleil.

* J'ai hate de voir contre qui je vais me battre. J'espère que je ne vais pas tomber contre une personne que je connais intimement, sa pourait être avantageux pour mon adversaire ... *

Migoto se mit assise sur le sable chaud en attendant tranquillement son adversaire. Quelque minutes après une personne vêtue d'une cape qui cachait son visage s'approcha d'elle. C'était son adversaire, mais qui était-ce ? Elle ne pouvait même pas savoir si c'était un homme ou une femme.

" Je m'appelle Kiichigo Migoto et je serais ton adversaire. Et toi qui es-tu ? "

La personne se rapprocha pour arriver à environs 3 mètres de Migoto, elle retira sa cape et laissa apparaître une jeune fille splendide que Migoto connaissait de nom. Membre de l'équipage Moby Dick.

* Elva A. Appealing .... *

Migoto retira à son tour sa cape pour laisser apparaître son visage afin que Elva puisse la reconnaître... ou pas...

[ DSl du petit post :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue8/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:28

[ Tu m'as devancée x3 ]

Le soleil tapait fort dans le pays d'Alabasta, comme d'habitude. Aux alentours de la ville d'Alubarna où régnait la princesse Vivi Nefertari, un combat allait avoir lieu. Bien sur, il n'était pas très important, c'était juste l'un des combats du premier tour d'un tournoi international. Le désert était vide de toute population, le terrain était loin d'être plat et il y avait quelques palmiers. La chaleur était opressante. Un terrain idéal pour un combat. Une silhouette, ni trop grande ni trop moyenne, se dessinait dans l'horizon. Elle était vêtue d'une cape verte, et avançait très lentement.

Elva soupira. Évidemment, elle était tombée contre un adversaire fort. La jeune fille ne connaissait rien de son ennemie à part son nom : Kiichigo Migoto, mise à prix à trente millions de Berrys, membre de l'équipage des Shinwa.
La jeune pirate avait voulu participer à ce tournoi, malgré la présence de nombreux pirates "dangeureux" dans la compétition. Mais elle respectait ses principes, qui se limitaient plutôt à "La GLOIRE ou la MORT !".

* Ben, la mort, alors * songea-t-elle, l'air résigné.

Toujours en avancant lentement dans le sable, elle prit son arc à la main. Il présentait une courbure étonnante qui lui donnait à la fois une allure grâcieuse et fine. Dans son dos, un carquois rempli à ras bord de flèches empennées de plumes bleues. Rangeant son exemplaire des "Idylles de Paméla et Brandon" dans la poche, elle apercut une silhouette féminine qui semblait attendre dans les sables, à l'ombre d'un palmier. Elle portait une cape qui ne laissait pas entrevoir son visage. Sûrement son adversaire. D'un ton calme, elle dit une phrase qui confirma ses pensées :

Je m'appelle Kiichigo Migoto et je serais ton adversaire. Et toi qui es-tu ?

Migoto enleva sa cape. C'était une femme belle, très belle même. Elle avait de longs cheveux roux et semblait plus âgée qu'elle.
Elva se rapprocha un peu plus pour lui adresser un salut.

Je suis Elva A. Appealing, ton adversaire.
Eh bien, commencons notre combat . Je te souhaite bonne chance, Kiichigo Migoto, et que la meilleure gagne !

Fit-elle avec un sourire. D'un geste souple, elle s'éloigna, pour laisser une distance respectable entre Migoto et elle.
Elle ne connaissait pas les pouvoirs de cette femme, et devait établir une stratégie. La jeune fille empoigna son arc, bien campée sur ses deux jambes, préparée à recevoir un assaut ou quelque chose d'autre.

Si son ennemie la prenait pour une simple cruche, elle risquerait d'être surprise. Ne jamais sous-estimer la puissance d'une archère et sa force de frappe !

Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:26

La jeune femme confirma la pensée de Migoto en se présentant, c'était belle et bien la jeune Elva A. Appealing. Migoto ne connaissait pas grand chose d'elle, mais elle entendit parler de son fruit du démon, le fruit du pouvoir. Ca faisait froid dans le dos, mais ce n'était pas pour autant que la jeune Shinwa allait se laisser impréssionner. Migoto était impatiente que le combat commençe et Elva devait ressentir exactement la même chose. C'était le calme plat, une brise passait de temps en temps sur les visage de nos deux jeunes pirates plus sérieuse que jamais.

* Il faut que je découvre son pouvoir, il ne me dit rien qui vaille, ça doit être de même pour elle. Le prolème c'est que mon pouvoir je ne le contrôle pas tout le temps et je ne me suis pas totalement remis de ma dernière utilisation... Il vas falloir trouver une bonne stratégie.*

Elva romput le silence par sa phrase avec un ton un peu exitée.

"Eh bien, commencons notre combat . Je te souhaite bonne chance, Kiichigo Migoto, et que la meilleure gagne !"

" Je n'aurais pas mieu dis, bonne chance ! "

Migoto se mis en position de combat et enleva sa cape, elle était vêtue d'un tee-shirt léger blanc et d'un petit short blanc aussi. Elle était en parfaite condition de combat, Le climat n'était plus un problème, elle était restée suffisement longtemps ici pour qu'elle s'habitue à la chaleur du pays Alabasta.

* Bon... Les condition son parfaite, il y auras surêment du vent dans quelques minutes, j'en profiterais pour visualiser son comportement *

Migoto fit preuve de son don de navigatrice pour prévoire du vent d'ici deux voir trois minutes, il est très dificile de savoir exactement quand quelque chose arriveras sur Grand Line.

* Je n'ai pas l'intention de me laisser faire, elle vas surement croire que je ne sais pas me battre sans les pouvoirs du fruit du démon, c'est peut être vrai, mais je vais lui montrer que je suis capable de manier un katana ! *

La brise que Migoto avait prêvue arriva enfin et c'est à ce moment là qu'elle sortis son katana pour attaque Elva.

Ichitoryu ( lol dsl Zoro, mais j'adore alors je te pique ta replique. )
Ippatsu no Fukashi " Le coup invisible " *

Le coup fut rapide, mais Elva put l'esquiver au bon moment pour ne pas qu'elle soit touchée aux points viteaux, elle fut juste coupé au niveau du bras, mais cela ne semblait pas la déranger. Migoto s'attends à une réplique assez puissante de la part de Elva, Migoto se mit en position de défense qui ne se voyait pourtant pas.


*Combos inventé par Migoto et perfectionné par Kyuuhei. Migoto se tiens sur la defensive et utilise son exeptionnelle rapidité pour porter un coup directe à son adversaire qui n'a pas eus le temps de réagir, ne peut ne pas toucher un possésseur du fruit du démon !!
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue8/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

Le vent tourna. D'un geste si rapide qu'Elva eût à peine le temps de le voir, Migoto dégaina un sabre à la lame effilée. Si celle-ci combattait au sabre, ca s'annoncait mal, Elva n'était pas très à l'aise avec les utilisateurs de lames...
Le coup vint avec une rapidité inouie. Le sifflement de l'air fut la seule chose qui incita Elva à bondir sur le côté. La lame courut sur son avant-bras gauche et traça une petite ligne de sang. Elle s'en était pas mal tirée, mais si c'était pour recevoir des assauts de ce genre toutes les 3 minutes, la jeune fille n'allait pas tenir longtemps !

Cette dernière portait une tenue simple, d'une couleur verte comme tous ses vêtements, un short noir, et des gants en cuir pour frapper sa cible. A condition qu'elle parvienne à le faire.

D'un geste souple, elle s'éloigna encore plus et raterrit sur le sable, presque sans bruit. Elle saisit son arc, plissa les yeux et visa son adversaire. Elva tira une flèche fine, rapide, que Migoto esquiva pourtant sans aucune difficulté. La flèche se planta dans le sable.

La jeune fille, toujours en position de garde, fouilla dans son sac et en sortit quelques aiguilles. Elle en prit une entre chaque doigt et les lanca très rapidement vers Migoto.
Qui les esquiva à nouveau, d'une facilité déconcertante. Elle ignorait si elle s'était faite toucher, d'habitude on ne voyait pas arriver ses aiguilles, mais il fallait se méfier de cette femme aux pouvoirs mystèrieux.

Bien, si elle pouvait esquiver rapidement, elle allait lui montrer de quoi était capable son nouvel arc...
La jeune pirate saisit son arme, la tendit et y mit une flèche à l'embout suspect. Elle visa Migoto, toujours en garde, avec son unique flèche.

Prends ça,
Flèche Explosive !

Une détonation d'immense envergure se produisit, enfumant les environs. On aurait dit une bombe à petite échelle. L'avantage de cette attaque était qu'elle touchait un large rayon, ce qui était pratique pour toucher plusieurs adversaires. Sur la défensive, Elva décocha une autre flèche et se mit en garde. L'inconvénient de cette attaque était qu'il y avait beaucoup de fumée et l'adversaire pouvait contre-attaquer.
Elva avait mis une multitude de billes explosives sur l'embout acéré de la flèche. Elle regarda autour d'elle. Pas de Migoto, mais où était-elle donc passée ? Elva serra les poings, prête à frapper ...

[Flèche Explosive : Comme son nom l'indique, une flèche dont l'embout contient des billes explosives. Produit une détonation de grande envergure et blesse les personnes alentour.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

Toujours sur la défensive, Migoto attendait une contre attaque de la part de Elva et elle fut servis. Elle décocha quelques flèche d'une rapidité facinante, mais que Migoto réussis à esquiver.

* Une tireuse, interressant. Je vais avoir du mal à m'en approcher, elle préfère les combat à distance. Il est temps de perfectionner quelques attaques. *

Elva décocha une nouvelle flèche plus étonnante que les précédentes, car elle possédait un enbout étrange. Sans même se poser une question elle utilisa à nouveau l'art du katana.

Ichitoryu
Bouei soshite Kougeki " Défense puis attaque " *

Migoto esquiva la flèche, planta son sabre dans le sable bouillant, prit appui sur son katana et se propulsa dans les air. L'explosion de la flèche envoya des débrits étrange venant couper la jeune femme qui ne plaignait pourtant pas. Il y avait de la fumée, beaucoup de fumée qui était mélangée au sable chaud de ce royaume. Pendant qu'elle ratérissait enfin sur le sol, elle se concentra afin de faire appel à l'uns des mystérieux pouvoirs du Fruit Soku Soku no Mi.

Soku Soku no Yomimono [ Lecture des mouvements ]**

Migoto se concentra, ouvrit les yeux et vit dans la fumée des mouvement que personne à part elle ne pouvait voir. Elle avait rêpérée Elva.

* Je pense qu'une attaque de type frontale ne marcherais pas, elle ne me voit pas, autant en profiter. *

Migoto sauta en l'air pour effectuer une attaque aérienne.

Ichitoryu
Kuushuu ( Attaque aérienne )***

Migoto redescendi à une vitesse folle afin de pouvoir frapper Elva. Celle-ci ne pouvant pas voir où était Migoto était sur la défensive. Migoto donna un coup bref de katana sur Elva. Ne sachant pas si oui ou non elle l'avait touchée, elle se remit de suite en position de défense au cas ou elle aurait ratée sa cible, voir la touché, mais pas suffisement pour qu'elle soit à terre.


* Je ne veux pas la tuer, juste la mettre hors d'atteinte. Le but est de mettre K.O son adversaire et non de le tuer. *

La fumée se dissipait peu à peu, mais Migoto ne voyait toujours pas Elva. Etait-elle touché ou non ? A-t-elle esquivée ?? Migoto sentait sa présence, elle était encore en vie, tant mieu. Migoto avec un pressentiment étrange, ce mit en retrait toujours sur la defensive avec son katana dans la main gauche qu'elle serrait de toutes ses forces.

* Elle n'a pas pus voir mes manoeuvres, surtout celle avec mon fruit de démon, tant mieu. Je ne veus pas qu'elle sache de quoi est capable le fruit de la vitesse. Et puis, je veus l'insiter à utiliser son fruit. *

Une nouvelle brise passa sur l'arène de combat des deux jeune filles, ce qui nleva tout le reste de la fumée. Ainsi Migoto pouvait voir Elva qui se tenait la jambe pleine de sang. Migoto l'avait belle et bien touchée, mais pas suffisement pour qu'elle soit K.O.

" Tu as donc pus esquiver un minimum mon attaque, très impressionant de ta part.Personne n'avait pus préssentir une telle attaque, mais tu ne la pas totalement esquivée, ce qui veux dire que tu m'as vus trop tard. Tes flèches sont interressantes, mais elles peuvent t'être désaventageuses. "

Migoto était de plus en plus sérieuse, maintenant qu'elle avait réussis à la toucher, elle s'attendait à une attaque plus interressantes que les précédentes...

[ * Bouei soshite Kougeki " Défense puis attaque " :
Parade enseignée par Kyuuhei. Pendant que son adversaire l'attaque, Migoto pare ses coups et lorsque que l'occasion se présente elle plante son katana dans le sol afin de se propulsser dans les airs pour lui porter une attaque aérienne.

( Ce coup peus lui valoir de nombreuses blessures )

** Soku Soku no Yomimono [ Lecture des mouvements ]
Pendant quelques minutes, Migoto se concentre afin d'acroitre ses 5 sens pour ainsi lire facilement les mouvements de son ennemis.


*** 4- Kuushuu ( Attaque aérienne ) :
Migoto se propulse dans les airs et porte à son adversaire un coup dans le dos. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue8/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

Un élancement de douleur parcourrait sa jambe. Migoto ne l'avait pas ratée, cette fois et elle devait sèrieusement réfléchir à une parade d'approche sans pour autant se faire découper. Ecoutant d'une oreille distraite Migoto lui faire la morale, la jeune fille réfléchit. Elle devait garder certains de ses coups en réserve, sinon son adversaire les connaîtrait tous et Elva serait foutue.
Cette dernière tendit un autre fois son arc. Cette fois-ci, elle avait trois flèches en main.

- Flèches Multiples -

Enchainant les gestes du bras, la jeune pirate décochait simultanément plusieurs flèches et les lancait sur Migoto qui se déplacait pour ne pas se faire toucher. Une telle pluie de projectiles était difficile à éviter, même en en parant quelques-unes. Il restait un peu de brume, elle ne voyait pas tellement les contours de Migoto mais pouvait distinguer qu'elle avait été touchée à l'avant-bras. Elle regretta de ne pas avoir enduit ces flèches-là de poison.

Profitant de la distraction, Elva sortit des aiguilles de sa sacoche.

- Hari Rin -

Parmi les aiguilles qu'elle lanca en direction de son adversaire, il y en avait avec grelots et sans grelots. Ainsi elle espérait que Migoto se focalise sur le son des grelots pour se faire transpercer par des aiguilles silencieuses, enduites de poison. La jeune fille farfouilla une nouvelle fois dans son sac et en sortit des espèces de makibishi qu'elle disposa discrètement sur le sol autour d'elle. Cette attaque n'avait rien de bien grand, mais cela pouvait déconcentrer un adversaire le temps de frapper - comme vous l'aviez deviné, lecteur perspicace, car oui, je vous sens très perspicace -. Ainsi si Migoto s'approchait d'elle pour la frapper de son sabre, elle aurait une drôle de surprise. Elva leva les yeux pour voir si son adversaire s'était faite toucher.

( désolée pour le post nullissime )


Junk Arrow (flèches multiples): Attaque principale d'Elva, elle lance plusieurs flèches en même temps.

Hari Rin (grelots) : Elva lance des aiguilles avec grelots et des aiguilles sans grelots enduites de poison sur l'adversaire. Le but de cette attaque est que l'adversaire se focalise sur le son des grelots et se fasse transpercer par les aiguilles silencieuses.

Tapis de piques : Elva dépose discrètement une grande quantité de makibishi sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Une pluie de flèches s'abatait sur notre jeune rouquine qui ne se découragea pas en essayant d'en éviter le plus possible. Malheureusement il y enavait trop et c'était impossible d'éviter toutes les flèches, même avec les pouvoirs du fruit Soku Soku no Mi. Migoto fut touché par plusieurs flèche à l'avant bras gauche. Un long saignement lui parcourut tout le bras et une douleur atroce se faisait sentir, mais Migoto se reteint de faire des grimaces.

" Je t'accrode que ce coup là est vraiment ingénieux, mais ce n'est pas suffisant pour me mettre hors d'atteinte. "

Elva ne semblait l'avoir écouté, ce qui était un peu vexant pour Migoto, mais bon... Elva lança plusieurs aiguilles étranges, car il y avait des grelots au bout de ces aiguilles.

* Pourquoi mettre des grelots sur des aiguilles afin que je puisse les localiser ... *

Se fut en cherchant une raison à ceci qu'elle se rendit compte que ce fut un piège. Le soleil était au rendez-vous et Migoto avait pus voir un scintillement qui signalait à Migoto qu'il y avait d'autre aiguille sans grelots.

* C'était donc bien un piège, elle commence à m'énerver avec ses aiguille, il est temps d'agir !*

Mogoto rengea son Katana dans son étuit et se concentra au maximum.

Soku Soku no Shunkan [ Téléportation ]*

Migoto se téléporta derière Elva qui en put voir se qui ce passait et en quelques secondes Migoto enchaîna une nouvelle technique!

Soku Soku no Senpuu [ Tourbillon ]**

Migoto attaqua Elva qui ne pus éviter cette attaque et elle fut envoyée dans les airs pour attérir quelques mètres plus loint de l'endroit où elle était. Migoto était quelques peu énervée, mais n'était pas éssouflée. Quand à Elva elle restait allongée sur le sable sans montrer aucuns signes de vie. Migoto avait-elle gagné ?? Pour elle il était peu probable que Elva ne se relève pas, donc elle se mit en garde et attendait le retour de Elva.

" Je t'avait prévenu ! Tu ferais mieu d'abandonner avant que je n'utilise les vrai pouvoirs de mon fruit du démon et dans ce cas tu soufrira comme tu ne la jamais ressentis ! "

* Grace à sa rapidité, elle peut aller d'un bout à l'autre d'une île en quelques secondes

** Soku Soku no Senpuu [ Tourbillon ]
Mgitot effectu un tourbillon dans les airs avec une rapidité extrême.
( presque imparable )
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue8/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:44

Le coup fut direct. Et Elva ne l'avait pas vu arriver. Elle ressentit directement une douleur lancinante dans son bas ventre, provenant d'une coupure profonde. Elle s'étala dans le sable, se tenant le ventre. Son adversaire avait fait fort, d'ailleurs la jeune pirate ne comprenait pas pourquoi elle était si énervée de s'être faite toucher. Les autres pirates étaient donc tous comme ça, braillant et criant vengeance à chaque coup reçu ?

Je t'avait prévenu ! Tu ferais mieu d'abandonner avant que je n'utilise les vrai pouvoirs de mon fruit du démon et dans ce cas tu soufrira comme tu ne la jamais ressentis ! "

Elva retint un rire. Migoto venait de lui lancer une tirade typique des adversaires habituels, mélée de dédain et d'arrogance qui lui sembla insupportable au premier coup d'oeil. Le temps avait fait d'elle une combattante à la force surhumaine capable de se débarasser de n'importe quelle brute en visant des points vitaux ou en craquant des os, mais cette adversaire-là était spéciale.

Si il y a quelque chose que je déteste, c'est bien les adversaires à l'ego surdimmensionné !

En retenant un grognement de douleur, la jeune fille se releva difficilement. Elle devait utiliser les pouvoirs de son fruit du Démon pour "endommager" les jambes de Migoto et ainsi l'empêcher d'aller partout, comme ça, sinon Elva finirait VRAIMENT découpée en tranches. Migoto immobile avec une certaine nonchalance teintée de mépris, nonchalante qui se trahissait tout de même par l'acuité de son regard. Sa garde, pour simple qu'elle paraissait, n'en était pas moins efficace.

Mais Elva y décela tout de même une faille. Si ses bras et son buste étaient totalement protégés, son bas ventre et ses jambes ne l'étaient pas. Son genou et sa cheville droite particulièrement, Se relevant avec difficulté, elle rangea son grand arc dans son dos. Elle récupéra tout de même assez vite et, virevoletant avec une incroyable agilité, elle bondit sur son adversaire toujours sur place. Raterrit sur la terre à proximité de Migoto, le poing tendu vers elle. Elle feinta à la gorge pour finalement, diriger son poing vers le bas-ventre de son adversaire.

Violemment, elle frappa, évitant le sabre qui s'était tendu et s'éloignant avec la vivacité d'un feu follet. Un coup qui, bien placé, pouvait facilement réduire en miettes n'importe quel os avec la force que lui donnait le Ryoku Ryoku. Seulement, Elva n'avait pas bien visé, et ignorait si elle avait touché un point faible ou pas. Elle se décala à côté de son adversaire, prenant soin d'éviter les piques disposées auparavant par elle sur le sol, pivota, et faucha la jambe libre de Migoto avec son pied gauche et, au moment où elle s'effondrait, lui asséna un atémi dans les côtes.

Concentrant une nouvelle fois sa force dans ses pieds, la pirate bondit , ressortit ses aiguilles et les mit entre chaque doigt.

Voilà ce qui se passe quand on sous-estime son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

La violence des attaque de Elva étaient impressionnantes. les jambe de Migoto étaient assées blessées pour ne pas lui permettre d'utiliser sa vitesse pour se déplacer. De plus elle devait avoir quelques côtes brisées par les attaque suivante de son adversaire.

* Je vois, elle veux m'immobiliser pour prendre l'avantage, et bien c'est là qu'elle se trompe ! *

Migoto laissa échapper un petit rire narquoix que Elva ne pus s'empêcher de remarquer, elle se demandait pourquoi elle pouvait rire surement... Migoto avait mal aux jambe, le points fort de ses combat enfin c'est ce que croyais Elva. Migoto n'avait pas encore tout dévoilée de sa force interne.

" Mouhahahaha ! Si tu crois m'avoir eue tu te trompe lourdement ! Tu as blessé gravement mes jambe, je te l'accorde, mais ce n'est pas suffisant ! Je n'aime pas les gens qui croivent avoir gagné dès qu'il on cru avoir touché les points fort où faible de leurs adversaires. C'est pour cela que je me suis entraînée !!! "

Migoto poussa un cris qui pouvait faire fuir n'importe qui. on pouvait sentir la puissance que pouvait dégagé Migoto rien quand écoutant son cris. Elle se releva facilement avec une petite douleur qu'elle reniait de tout son possible. Elle saignait énormément, suffisement pour qu'une personne normale tombe inerte dans le sol. Justement, Migoto n'est ps normale... C'est depuis qu'elle est avec Kyuuhei qu'il lui a appris à ne jamais abandoner, il faut toujours se battre et ne jamais baisser les bras. Migoto était enfin remise sur pied, elle était en colère et était prette à tuer si il le fallait pour qu'elle puisse gagner son combat. Elle sortit son katana pour répliquer contre Elva qui avait toujours ses aiguilles entre chaques doits.

* Elle a encore ses aiguilles, et je ne dois pas oublier ses autres piques dans le sol. je dois agir vite sans perdre mon sang froid même si je me sens en colère *

Migoto avec sn katan bien empoigné dans sa main se jetta sur Elva qui lança ses aiguilles comme lorsqu'elle dégainait ses flèche. Cette fois Migoto n'allait pas se laisser avoir. Avec son katana elle donna des coup un peu partout afin de détruire les aiguilles pour continuer d'avancer. Il arrivait de temps en temps que Migoto ne touchait pas les aiguilles, alors elle faisait tout son possible pour les éviter.

* Elle essaie de m'attirer dans les piques, très bien. *

Migoto sauta dans les airs afin de retourner plus près de Elva.

Soku Soku no Shunkan [ Téléportation ]

Elle revins dans le chemin et arriva devant Elva. Elle allait attaquer Elva de plein face. Elle donna un coup de katanasur Elva qui l'évita, mais Migoto n'avait pas eue l'intention de la toucher, elle réussi à couper le sac de Elva, là où il y avait ses aiguilles. Elle le découpa et le jeta dans un coin pour ne plus qu'elle utilise ses armes.


* Bon il lui reste plus que son arc ! *

Elva n'avait pas encore remarqué l'absance de son sac, c'était le moent d'en profiter. Migoto avait belle et bien l'intention de découvrir les pouvoir du fruit du démon Ryoku Ryoku no Mi. Elle se jeta à nouveau sur Elva pour détruire son arc qu'elle avait placé dans son dos. Elle coura afin d'éviter le coup se qui permis à Migoto de briser son arc. Etait-ce le clos de ce combat ?? Le vrai combat allait-il enfin commençer ? Migoto l'espérait vraiment.

* Elle ne l'a toujours pas remarqué. Elle croit avoir encore son sac. VOila ce ui arrive lorsque l'on prends la grosse tête fasse à moi. Enfin je vais pouvoir avoir le droit de combatre contre un fruit du démon puissant ! *

Migoto gardait son katana en main et ne quittait pas son ennemis des yeux au cas où elle allait recommencer une ataque.

* Cette fois, si tu feinte, tu auras une drole de surprise ma grande é_è *

Migoto avait placé son katan de manière à protéger tout la bas de son corps et garda une main pour le haut et en plus de cela elle avait activé ...

Soku Soku no Yomimono [ Lecture des mouvements ]

Elle pouvat maintenat savoir où elle allait attaquer et pouvoir l'éviter et contre-attaquer avec son katana, mais Elva ne savait pas que Migoto avait activé la lecture des mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue8/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

Migoto semblait convaincue qu'Elva prenait la grosse tête. En fait non, elle voulait juste en finir, le plus vite possible (et sans trop se faire amocher si possible). Elle comptait se servir de son fruit pour battre Migoto à mains nues, et n'aurait plus besoin de son arc. De toutes façons, vu l'état dans lequel il était, il ne servirait plus à grand chose. Dommage, il avait couté cher è_é

Migoto se tenait toujours face à elle, le sabre en main, prête à parer une attaque. Elle semblait bien sûre d'elle. Elva soupira intérieurement. Pour prometteuse qu'elle soit, elle n'était pas encore de taille à se frotter à des combattants tels que son adversaire ici présente. Si elle voulait voir les pouvoirs du fruit Ryoku Ryoku, elle allait être servie. Arquant les jambes une nouvelle fois et ignorant la douleur qui en fusait, la jeune fille bondit, pour raterrir, le poing tendu vers le sol. Dans un geste allaint vitesse et précision, elle abattit son poing sur le sol.

Ishishougeki

Aussitôt, à cause de l'impact causé par la puissance de frappe d'Elva, le sol se déchira, créant une fissure et de nombreuses petites anfractuosités dans le périmètre. L'attaque utile pour faire diversion et déstabiliser l'adversaire. Relevant la tête, Elva distinguait les contours de Migoto dans la légère fumée de poussière qui s'était élevée. D'un pas agile, la jeune fille se déplaca rapidement, avec souplesse, vers son objectif : Migoto. Tendant le poing gauche vers son adversaire, Elva concentra sa force et frappa. Son premier coup fut porté à la gorge, mais Migoto l'esquiva. D'un geste, Elva se baissa et tacla son adversaire, mais celle-ci évita encore le coup.

Prenant de l'inspiration, la jeune fille concentra encore une fois ses forces pour porter un assaut peut-être décisif à son adversaire. Mais ça, ca l'étonnerait. Elva frappa une première fois au buste, et ensuite à la cheville. Les coups pleuvaient, se succédaient pour marteler le corps de son adversaire.

L'inconvénient était qu'Elva ne visait pas bien et ne savait pas trop si Migoto esquivait ou se faisait atteindre.
La jeune pirate ignorait également si le poison contenu dans les aiguilles qu'elle gardait entre des phalanges agissait. Car Elva avait précédemment logé des aiguilles entre chaque doigt de sa main gauche, dans le but d'empoisonner Migoto en la frappant. Le poison contenu dans ces petites armes était sensé avoir des propriétés hallucinogènes. Mais peut-être que Migoto pouvait résister à ce genre de poisons, vu sa force ce ne serait pas du tout surprenant.


Shipuu : Rafale de coups de poing
Poisoned Kiba : Technique qui se combine à la force de frappe d'Elva, la jeune fille garde 3 aiguilles entre chaque doigt et donne un puissant coup de poing à l'adversaire, lui injectant par la même occasion un poison hallucinogène.
- Ishishougeki : Coup donné "au sol", fissure la terre alentour et peut déstabiliser les personnes dans le périmètre

[ Désolée post nul, je ferai mieux la prochaine fois --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:00

Migoto pensait avoir gagné son combat, mais Elva avec encore plus d'un tour dans son sac. Migoto fut impressionnée lorsque son adversaire montra enfin la puissance de son fruit. Le sol était littéralement fissuré, le sable vollait de partout et la visibilité de Migoto était affaiblit donc elle était plus vulnérable. Heureusement pour elle sa lecture de mouvements était activée, mais était moins éfficace. Le jeune pirate ne voyais plus son adversaire. Elle ferma ses petits yeux marrons pour se concentrer sans oublier son objectif.

* Je suis sûre qu'elle arive à me distinguer parmis cette légère fumée, le problème c'est que moi je ne a vois même pas. Ok, je dois me concentrer et ne pas oublier que Kyuuhei espère me voir gagner mon premier combat. Je ne suis pas ici pour perdre.*

" Hooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! "

Migoto fesait le vide dans sa tête afin de pressentir chaque geste qu'elle pouvait suspecter comme être Elva. Celle-ci attaqua de nouveau Migoto qui avait réussi a sentir les gestes de Elva, grâce à la vitesse ou elle bougeait. Ce fut au dernier moment qu'elle évita le coup porter à sa gorge pour se baisser puis éviter ensuite un tacle que Elva avait envhaîné à une vitesse folle.

Elva enchaîna les coups sur Migoto qui avait de plus en plus de mal à les éviter, lorsqu'elle ressentis une sensation étrange. Elle voyait des choses qui ne pouvaient être réelle, sûrement pas ic dans un désert cuisant.

* Rahh, la garce ( le prends pas mal ^^ ). Elle à réussis à m'injecter du poison avec ses aiguilles. il lui en restait donc encore. *

Le combat était devenue plus dur pour Migoto, en plus d'une vision réduite, elle avait du poison injecter dans son corp de jeune pirate. SOnj adversaire avait tout prévus depuis le moment où Migoto lui avait voller son sac ainsi que son arc. Elle devait à tout prix se battre contre ce poison qui semblait puissant avant qu'il ne la tue.

Migoto eu un pressentiment...

* De la pluie !? Ici et maintenant !? *

Ce n'était pas par ce qu'elle avait des allucinations que son sens de navigatrice était perdus. Une pluie allait arriver, ce qui était étrange pour un pays connus pour ne pas avoir rencontré des averses depuis plusieurs années. Etait-ce cette poudre dont elle avait entendus parler ? Surement. En tout cas pour Migoto ce devait être un avantag, mais pourquoi ?

* Je dois contrer ce poison, avant que Elva me trouve et m'attaque. *

Migoto utilisa les pouvoirs de son fruit afin de se déplacer le plus rapidement possible pour que son adversaire ne puisse pas la localiser. En attendant, Migoto cherchait une solution afin de repousser cet afreux poison. Ce fut en ce rapellant des paroles d'un medecin de son village qu'elle avait enfin trouver un moyens de se libérer totalement de ce poison.

" La pluie ! "

C'était un miracle pour Migoto que de savoir qu'une pluie allait se magnifester.

" Bien, la voila. il est temps d'en finir. ELVA !!!!!!!! Le combat va se terminer ici ! "

Es ce que Migoto allait utiliser ses techniques interdites... Les techniques que Kyuuhei lui avait demander de ne plus jamais reproduire, mais Migoto n'avait pas l'intention de laisser une promesse faite à son mari se rompre. D'une voix grave presque sanguinaire ele prononça le nom de sa technique interdite de level 1 qui fesait froid dans le dos.

* Je suis désolée, Kyuuhei, mais je dois rompre une promesse pour en tenir une autre... Je t'aime ! *

Soku Soku no Bakuha 1 [ Explosion ]*

Migoto se redirigea vers Elva en continuant de se déplaçer via son pouvoir. Elva semblait chercher Migoto qui apparut enfin derrière Elva etr sans plus attendre encahîna un coup pour toucher sa nuque, mais celle-ci eu le temps de l'éviter. Migoto se téléporta de nouveau vers son adversaire mais cette fois devant elle et d'unze voix terrifiante dis.

" C'est fini ! "

Soku Soku no Kenjuu [ Mitraillette ]**

Il était trop tard pour que Elva puisse éviter tous ces coups. Elle était au sol et Migoto n'avait toujours pas fini. Elle lui porta un coup de pieds puissant et se posa devant elle à quelques mettres. Le combat était-t-il fini ? Migoto s'était quand même blessée, mais pas suffisement pour être à terre.
_______________________________________________________________

* Migoto utilise cette attaque que dans des moments rares. Elle acrois sa vitesse donc ses attaque mais pas au maximum.
( Belssures ) [ Presque inévitable]


** Migoto effectue de nombreux coups de poig telle une mitraillette pour mettre son adversaire à terre
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue8/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (8/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:39

Migoto semblait avoir été atteinte par le poison que contenaient les aiguilles d'Elva. L'adversaire de la jeune fille avait disparu de son champ de vision. Elva jeta des regards autour d'elle, restant toujours sur ces gardes.

Elle souffrait et devait déployer des efforts considérables pour rester debout, mais il n'était pas temps d'abandonner. Pas maintenant.
Elva avait promis de ne plus jamais perdre. Elle devait utiliser toute la force qui lui restait pour porter un coup fatal à son adversaire. C'était sa seule chance, mais il fallait d'abord la trouver.

" Bien, la voila. il est temps d'en finir. ELVA !!!!!!!! Le combat va se terminer ici ! "

La jeune fille n'eut pas le temps de bouger, que déjà elle esquivait un coup qui lui aurait brisé la nuque si elle ne l'avait pas évité. Son adversaire semblait changée, elle avait même la voix de Patrick Juvet maintenant. Elva se prépara à éxécuter une nouvelle technique mais elle n'en eu pas le temps non plus.

Migoto, d'une vitesse hallucinante, se téléporta devant elle. Une rafale de coups de poings surpuissants la cueuillit dans toutes les parties de son corps. La jeune fille laissa échapper un cri de douleur, qui s'amplifia lorsqu'elle se recut la chaussure de Migoto dans les côtes. Elva vola à quelques mètres pour aterrir dans le sable. Elle avait désormais l'impression que son corps n'était qu'une seule et unique ecchymose.

Une plaie au bras, une douleur cuisante dans le bas-ventre, des jambes meurties ... Elva était hors combat. La jeune pirate appuya son bras sur le sol dans le but de se relever, souleva son genou ... et retomba sur le sol. Un frisson la parcourut.

- Je suis faible ... fit la jeune fille, un mince filet de sang coulant de la commissure de ses lèvres. Mais je suis fière d'être tombée contre une adversaire comme toi, Migoto-san ... Alors, s'il te plait, gagne ce tournoi !

Elva avait l'impression que prononcer ces mots lui avaient couté un effort surhumain. Ses pensées s'envolèrent vers sa promesse et elle sombra dans l'inconscience.

Combat Terminé ! X)
Et désolée pour la courteur du post aussi. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:47

" Mais je suis fière d'être tombée contre une adversaire comme toi, Migoto-san ... Alors, s'il te plait, gagne ce tournoi ! "

Tels étaient les derniers mot de la jeune Elva avant de sombré dans le comas suite à ses blessures quelques peus grave. Migoto avait gagné le comba et qui son adversaire lui avait demandé de gagner ce fameux tournois et elle en avait l'intention. Migoto ne tenait plus debout, elle se mis en position asise sur le sable chaud afin de récupérer le combat.
Après quelques minutes de brèves récupération, Migoto se releva d'un bon inquiet et se dirigea vers Elva toujours inconciente.

* Une tempête, dans un moment pareil. je ne vais pas la laisser là ! (lol je ne te laisse pas ici alors je terline ce post en te ramenant x3 ) *

Migoto 'ramassa' Elva et utilisa le peus d'énergie qui lui restait pour la ramener dans un endroit sûre. Le proboème était que en ville ce n'était qu'à moitié sûre.

" Hmmm.... Bref, si je reste là à ne rien faire... Je ne vois qu'un seul endroit... "

Migoto prit la direction de l'endroit ou son 'bateau' était amaré pour l'emener sur une autre île.
C'est après plusieur heures de chemins qu'elle arriva sur une île dont elle ne connaissait rien, les conditions étaient parfaites, rien ne pourait arriver à Elva. Migoto laissa donc Elva ici avec une Eternal pose indiquant la direction de Alabasta si elle voulait retourner là bas et en laissant un mot à sa disposition.

[ Combat terminé.
Vainqueur de ce combat N°2 : Migoto ]

Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Left_bar_bleue17/20Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty_bar_bleue  (17/20)

Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:49

Je confirme la victoire. Félicitation à "la pauvre" Kiichigo ^^. (tu comprendras plus tard)

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Empty
MessageSujet: Re: Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing   Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat no.3 au royaume de Drum: Yagami Kyuuhei vs Nel Moujuu
» Kiichigo Migoto
» Kiichigo Migoto
» Elva A. Appealing * En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Tournois & Event :: Archives tournois n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser