One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du Comodor fou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaag Akanawa
¤ Commodore Fou ¤
¤ Commodore Fou ¤
Jaag Akanawa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'un bar
Grade : Comodor Fou
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Présentation du Comodor fou ! Left_bar_bleue16/20Présentation du Comodor fou ! Empty_bar_bleue  (16/20)

Présentation du Comodor fou ! Empty
MessageSujet: Présentation du Comodor fou !   Présentation du Comodor fou ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:00

Bonjour a tous. Tout d'abord je m'excuse de n'avoir put poster ma présentation hier soir mais j'ai eu un petit (énorme) soucis d'ordi. Ma présentation a donc été éffacé ... et comme je ne peux plus trop aller sur l'ordi les jours de lycée, je pense que je finirais ma présentation demain ou après demain au plus tard :/ voilaaa
# Vous #

Prénom : Rémi

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Google =)

Avez vous lu le réglement ? Oui ^^


PS : je suis disléxique alors il risque d'y avoir quelques fautes de çi de là x)


# Votre personnage #

Nom : Akanawa

Prénom : Jaag

Âge : 26 ans

Rang : Marine ==> Comodor

Métier : /

Équipage : /

Armes : Un colt argenté munie d'un Dial impacte qui augmente la vitesse des balles. Parlons en tiens de ses balles. Elles ne sont pas ronde mais taillé en pointe.

Fruit du Démon : Le fruit Boom Boom no Mie si c'est possible.

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :


Jaag est un homme grand. Du haut de son mètre 97, il domine la plupart des membres de la Marine. Il est grand certe ... mais sa carrure ne s'associe pas du tout a sa taille. Homme fin, presque rachitique, il ne parait ni musclé, ni fort. la plupart des gens le prennent pour une petite brêle et se demande même comment il a put devenir Comodor. Et bien, c'est simple, il a refusé le post de vice-amiral trouvant la charge trop lourde et qu'il y avait trop de paperasse ... berf passons.
Il porte sur son beau corp (pas trop) musclé un T-shirt bleu marine ainsi qu'un pantalon de la même couleur.
Ses bras son recouvert de gants bizarres en cuir remontant jusqu'aux épaules parsemés de petits anneaux de metal gris.
Ses jambes elles sont munie de cuissardes, elles aussi de cuir, et elle aussi parsemées de petits anneaux de métal gris.
Ses pieds sont recouverts de rangers noires.
Le tout est surmonté d'un grand manteau rouge sang a manche courte qui cache son colt acroché a sa ceinture.
Passons maintenant a son fin visage. Il est orné de deux yeux vert, d'une bouche toujours souriante, d'une paire de sourcil blond et de lunettes de soleil orangée.
Ses cheveux blond, eux, son coiffé tel que l'on dirait une courronne royale.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :

Rha ... par où commencer ?
Tout d'abord, jaag est un inconditionnel de la boisson (en gros il est alcoolo fini mais trouve que ça fait mieux pour son image de comodor d'utiliser ce terme). Il aime boire, et boire et re-boire.
Mais il ne pense pas qu'a la boisson attention ! Il adore aussi la gente féminine et lui voue un vrai culte (... c'est un perver quoi).
En plus d'être perver et alcoolo, c'est un enfoiré. Un gros même. Se foutant litéralement de ses supèrieurs et de leurs ordres, il a faillit être viré de la Marine a plusieur reprise.
Ancien pirate aujourd'hui repentit, il connait bien la condition que ce "métier" offre. De part son "don" a sentir si quelqu'un est bon ou mauvais, il a laissé plusieurs sois disant forbans s'échappé jugeant qu'ils ne méritaient pas la peine de mort.
Il est tout de même un très bon ami et ne laissera jamais tombé ses compagnons (même si c'est un énorme trouillard).
Ah, une dernière chose ... il peut parfois entrer dans des états de fureur extrème ... dans ces cas là, il vaut mieux l'éviter. Cette colère peut être cosé par deux choses :

- On casse sa bouteille d'alcool

- On défonce la tête a l'un de ses nakama.


Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

Jaag Akanawa est née sur une petite île de Grand Line, dans un petit village, au sains d'une petite famille. Beau petit bébé que sa maman voyait déjà diriger la Marine tout entière.
Sept années passèrent et Jaag était heureux dans son petit mais Ô combien jolie village avec sa mère qui lui répétait sans arret "Plus tard mon fils, tu seras officier dans la Marine". Il aimait jouer et un jour, entra dans une maison semblant abandonné. Se promennant tranquillement sur le parquet grinçant, il entendit soudain une voix lui demandant de repartir. Le jeune garçon, curieux, continua tout de même a arpenter cette maison si bizarre. Il tomba alors dans une très belle pièce comparé au reste.
Tapisserie rouge, moquette rouge, fauteuils en cuir rouge.
Quelqu'un se leva alors du fauteuil. Un homme d'une cinquantaine d'années. Grand, large, imposant, il portait un long manteau rouge a manche courte et des lunettes de soleil orangée.
Celui - ci lui fût tout d'abord en colère de voir un aussi jeune éffronter pénétrer dans son domaine ! Puis il lui demanda ce qu'il voulait faire dans la vie ... Jaag répondit qu'il ne savait mais que sa maman voulait qu'il devienne Marine.
Le grand homme se mit alors a rire et lui proposa de l'aider a devenir un homme fort ...

Sept ans plus tard, le petit Jaag eembarqua sur un bateau pirate pour voir le monde. Ce fût la plus grande tristesse de sa mère qui se laissa mourir doucement.
Il vît pas mal de chose, vécu pas mal d'aventure mais au bout de sa cinquième années, il se lassa et rentra chez lui.
A sa plus grande frailleur, il aprit que sa mère était morte, ainsi que le vielle homme dont il ne savait toujours pas le nom.
Pour se faire pardonner il se vétit du vieux manteau rouge de son maitre, se munit de son vieux colt bizarre et jura devant Dieux qu'il deviendrait un officier important de la Marine. Il mit pour finir les vielles lunettes orangée du viel homme et s'en alla vers un endroit où se faire recuter.
Jaag arriva donc dans une base Marine où il fût très vite reconnu comme l'un des pirates de Musa ... beuh ils n'avaient rien pillé, tuer deux trois Marines ... c'était plus des aventuriers que des forbants.
Ils tentèrent de le capturer mais Jaag, bien décider à entrer dans la Marine, éclata une quinzaine d'homme san avoir la moindre égratignure. Le capitaine lui demanda alors ce qu'il venait faire içi.
Jaag répondit fièrement qu'il venait se faire recruter pour éffacer ses érreurs d'en temp ...
Huit ans plus tard, le voila Comodor Fou et alcoolique.

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :


[A venir]
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
¤ Commodore Fou ¤
¤ Commodore Fou ¤
Jaag Akanawa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'un bar
Grade : Comodor Fou
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Présentation du Comodor fou ! Left_bar_bleue16/20Présentation du Comodor fou ! Empty_bar_bleue  (16/20)

Présentation du Comodor fou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comodor fou !   Présentation du Comodor fou ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:45

test Rp' :

C'était une belle journée qui se présentait au devant de la jolie petite ville où se trouvait la base du Comodor fou.
Jaag était dans son bureau a roupiller tranquillement, une bouteille d'alcool entre les bras, quand son second entra. Jaag se révéilla en sursaut et faillit faire tomber sa bouteille ... Il se redréssa alors, pris un air sérieux et attendît que le Second lui parle.
Celui - ci avait l'air éffondré de l'attitude de son supérieur. Pourquoi fallait il qu'il obéisse a un demeuré pareil ? mais bon, après tout, c'était la vie. On y pouvait rien.
Il fît son salut militaire et regarda le plafond.
Ses lèvres se mirent alors en mouvement et une longue phrase au ton puissant sortit alors de l'orifice bucale du Marine.

Comodor ! Un bateau suspect a été repérer sur les docks !

Jaag le regarda d'un air ahuri. Comme si il le prenait pour un idiot fini ...

Et alors ??? je m'en contre fou totalement moi ! Vous n'avez pas besoin de mon accord pour envoyé une troupe de Marine !

Non mais franchement ! Ce type venait le révéiller pour un simpla bateau sois disant "suspect" ! Jaag était hors de lui ! Le pauvre était en train de faire l'un des plus beau rêve de sa vie et lui il venait tout gacher ! Quel éffronter !
Jaag se leva en voulant lui coller son poing dans la tête mais se ravisa quabd il vît la mine inquiete que son second faisait

C'est que ... la troupe n'est toujours pas revenu ...

Jaag se calma un peu ... des pirates surement ... pourquoi il fallait toujours que sa lui tombe dessus franchement ? Ils pouvaient pas aller ataquer une autre île non ? Bon aller ... il allait y aller ...

Bon oké j'ai compris ... j'y vais. Mais avant, je prend une ou deux bouteilles, on sait jamais drunken

Il sortit alors, flanqué de son second. D'une démarche bizarre, il se dirigea vers le port. Les gens ne se retournaient même plus sur son passage, trop habitué a le voi complètement bourré toutes les nuits. la plupart des gens se demandaient comment un alcoolo comme lui avait réussit a décrochet ce post ... ben tout simplement en refusant celui de vice-amiral XD.
Ils continuèrent de déambuler ainsi dans la ville, se perdant quelques fois.
Quand ils furent arrivé au dock, ils découvrirent un carnage, sept Marines étaient coupé en deux et le reste ... on se demande si sa avait été humain un jour ...
le bateau, un énorme monstre avec une tête de dragon comme proue, contenait peut être cinquante, voir cents homme O_O. Il fallait don user de prudence et appeler des renforts ...
Jaag était déjà sur le pont et toqua a une porte en criant

BONJOUR EST CE QUE IL Y A QUELQU'UN ??? ON EST DE LA MARINE ET ON VIENT VOUS ARRETER !!!

Quel boulay ... pire que lui sa se fait pas ... 35 hommes sortirent alros d'un peu partout, le sourire aux lèvres. Prêt a tuer tout le monde, ils se jettèrent dur Jaag mzis il avait déjà disparut et était maintenant assit par terre, adossé au mat.

Attendez un piti peu .... que ze finisse ma bouteille

Jaag but alros cul sec tout le rhum qui lui résté ... Après s'être difficilement relevé, il les regarda, les yeux dans le vague et jetta sa bouteille qui s'écrasa sur la tête de l'un des pirates qui tomba a la renverse dans la mer ...

Oups ... dézolé ...

Pirates : On va te buter enfoiré de Marine !

... Jaag était en train de vomir ses tripes et n'avait rien enttendut de ce que les pirates avaient put dire ... Ce qui les mit très en colère.
Ils se jettèrent a nouveau tous sur Jaag qui se mit a courir autour du mat en hurlant

KAYAAAAAA !!! A L'AIDE AU MEURTRE AU VIOLE A L'ASSASSINA AU SECOUUUUUUUR !!!! affraid

Second : ... c'est vous les secours Comodor ...

jaag s'arréta alors d'un coup et regarda son Marine d'un air bête

Ah oui c'est vrai j'avais oublié drunken

mais les pirates étaient maintenant sur lui. Quelques explosion plus tard et seulement trois forbants étaient debout. Tremblottant de peur, ils lachèrent leurs armes et se rendirent en implorant la pitié de Jaag ... qui était en train de se curer le nez --'

Beuuuuh ... oké je vous épargne ...

Une troupe de marine appelé par le second arriva alors et les embarqua ... jaag sortit une énorme crotte de nez et en fît une petite boulette. Il l'examina un petit peu puis la jetta derrière lui. Le bateau explosa littéralement. Touts ceux qui étaient a bord furent tuer ... Jaag recommenca alros a courir partout en hurlant au meurtre, au viole, a l'agression et courut vers une taverne ...

*Il faudra que je pense a me trouver un second qui durera plus que une semaine ...*

[Pas inspiré T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Présentation du Comodor fou ! Left_bar_bleue15/20Présentation du Comodor fou ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Présentation du Comodor fou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comodor fou !   Présentation du Comodor fou ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:23


  • Bienv'nue ! Déjà d'une, tu as ma voie, et de deux remets tes lignes en places s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Présentation du Comodor fou ! Left_bar_bleue12/20Présentation du Comodor fou ! Empty_bar_bleue  (12/20)

Présentation du Comodor fou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comodor fou !   Présentation du Comodor fou ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:12

Bienvenue à toi et bon RP après jte donne ma voie aussi enfin si j'peut XD,sinon présentation pas mal ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Présentation du Comodor fou ! Left_bar_bleue15/20Présentation du Comodor fou ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Présentation du Comodor fou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comodor fou !   Présentation du Comodor fou ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:14

Je valide *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation du Comodor fou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comodor fou !   Présentation du Comodor fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Comodor fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation KAZE
» presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser