One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 _° Staire Laihos °_

Aller en bas 
+3
Monkey D. Luffy
Kenichi
Staire Laihos
7 participants
AuteurMessage
Staire Laihos
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo ¤
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo  ¤
Staire Laihos


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : ¤ In the snow
Grade : Stupid girl, and uninteresting ¤
Prime : ¤ what you believe .. ? ¤
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Fruit Métallique .
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue15/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (15/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:01

Prénom: Claire

Âge: Comme si ça regardait quelqu'un. x)

Comment avez-vous connu le forum ?
Fusion du forum Grand Line Fever :-)

Avez vous lu le réglement ?
A peine que je l'ai lu. 'o'

Voili voilou, je viens donc du fofo GLF, et cette prez' est un copié/collé d'la bas ^^
Ps: Ci il le faut, je corrigerais toute mes fautes, je sais que j'en est fait pas mal xD

Staire Laihos



_° Staire Laihos °_ Copiederykiainyoruichiky9

Nom: Laihos
Prénom: Staire est le nom que j'utilise a présent, alors que l'original est Yoruichi.
Âge: La " vagabonde " a ses vingt deux années, hum ?
Rang: de Vagabond à Pirate ?
Métier: Vous me laisser bête... je dirais plus médecin qu'autre chose, vu qu'elle a apris a ce soigner seule xD.
Équipage: Aucune idée
Armes: Aiguilles en forme de flèches
Fruit du Démon:
Est-il possible d'avoir un fruit inventé ? :
fruit métallique :

Permet de faire sortir des membres en métal de son corps et d'avoir une résistance a toute attaque au corps à corps


_° Staire Laihos °_ Yoruichibybobthemagiciaxj2
Mon physique n’est pas très visible. A première vue, je porte pratiquement toujours une sorte de combinaison couvrant toute parties de mon corps et en particulier, une grande capuche couvre mon visage. Le raison de cette couverture ? Et bien, comme je suis une certaine vagabonde, je me dois d’être discrète… car je fais des actes ignoble, je dois bien l’avouer. C’est pour cela que c’est très utile de changer de masque, comme ca, personne ne peut me reconnaitre. Que dire de ca ? Et bien mes actes ignoble comme je l’ai dit, ce ne sont que des vols ou alors, j’assassine des personnes… ne croyez pas que c’est pour le plaisir, c’est que je dois me calmé… je suis loin d’être une personne calme d’esprit, certes calme dans le caractère, mais mon esprit est bien trop traumatiser pour rejeter une image fiable. Voila donc le pourquoi du comment de tous ses vêtements couvrant ma fine silhouette.
Pour mon corps, il est vrai que sous se tas de vêtement se colle a ma peau du cuir, des vêtements se frottant contre les formes de mon corps à la couleur bien bronzé. Ne croyez pas pour autant que je passe mon temps à me prélasser sur la plage pour bronzer, loin de là. Ma couleur de peau vient tout juste des gènes familial. Pour mes vêtements, le bas est un long pantalon collant et noir, et le haut de la même matière et couleur est assez provoquant… mais c’est toujours mieux que rien… mes formes sont donc qualifiées comme généreuse, mais je ne vais pas m’en vanter plus que ca, je ne suis pas du genre à passer trois heure à décrire un physique pareille, vous avez des yeux pour regarder… Mais prenez garde, j’ai horreur que l’on me touche.
Mon visage… il est vrai que mes expressions représenter sur mon visage change souvent. Mais tout ce base sur mon humeur, et sur le moment… la plus part du temps, mon regard et neutre avec un fond de haine inlassable. Cette haine règne toujours dans mes yeux, même si d’autres sentiments peuvent apparaitre. Mes lèvres sont légèrement dessiner par une couleur framboisé qui donner envi de les mangers à première vue. Je ne suis pas contre qu’on m’embrasse, mais je mords. Mes cheveux sont arrangés en une queue de cheval, noir aux reflets violets. Quelques légers cheveux retombent sur mon visage, cachant parfois une partie de celui-ci, ou plus souvent un de mes yeux. Dans certain moment, des mèches recouvrant l’un de mes œils me donnent un air de folle, si je suis dans un de mes états critique… Mon visage peut passer d’un état neutre a un état colérique ou bien tout a fais l’inverse… mais ce qui est rare, c’est de découvrir mon côté aussi doux qu’un agneau…
Tout d’abord, mon mental peut paraitre très compliqué. Je suis, de toute manière incompréhensible, et peut de gens pourraient réellement comprendre ce qui en est de mon esprit perturber. J’ai plusieurs visages, trois en tout. Alors je pense qu’il est essentiel de parler de chacune de ses trois personnalités dans les moindres détailles.
_° Staire Laihos °_ Yoruichi4ct2oaro3
La première est mon caractère le plus normal. Tout d’abord, je ne suis comme on le voit qu’une simple femme, pourtant mon humeur laisse a désiré. La base est mon côté neutre, enfin le côté qui est le plus normal en moi, celui qui est le plus courant. C’est a partir de ce côté que tout me basculer. Je peux passer a mon côté de ravageuse ou alors de mon côté grande timide, et c’es ca le problème. Il ne suffit que de quelques mot ou un geste défavorable, et paf je change d’humeur tel une lunatique, mais pire que ca, vue que les circonstances sont plus risqués. On peut facilement me retrouver en mon côté de folle furieuse dans l’espace d’une minute à peine, si on me délaisse et qu’un événement qui se produit donne l’effet de réaction pour que mon coté de chacal vienne s’emparé de moi. Il y a plusieurs étapes qui peuvent démontrer que je vais bientôt passer de mon état normal en cet état craint des alentours. L’un des premiers facteurs de cet événement est l’angoisse. Je peux devenir toute blanche et me balancer nerveusement dans mon coins, alors dans ce moment, vous êtes sur que quelque chose ma éternellement traumatisé et est entrain de me bouffer intérieurement. Seulement, dans un moment pareil aucun son ne peut se dénouer de ma bouche. Un deuxième ? L’envie de sang. C’es surement l’un de ses facteurs le plus efficace sur le moment pour passer de mon côté de normalité à l’extrême folie qui sommeil au fond de moi. Si mon instinct est accompli, que le sang que je veux coule comme il le faut je dégénère complètement. Il est donc fort déconseiller de ce trouver dans les parages, car je ne réponds plus de moi, et quand je m’arête c’est souvent pour tomber dans l’inconscience total. Etonnant n’es ce pas ? Mais le seul moyen de m’arrêter est de trouver l’élément de résolution… ce qui ne sera jamais évidant. Pour mon autre côté, vous percuté le point sensible de tout mon être. Si fragile que des simples mots pourraient la briser. Le problème, est que dans cette état je suis très naïve, alors même si vous me racontiez que vous êtes sauter de l’Everest et que vous aviez survécu, je vous croirais sur parole, là est le gros problème. De plus, je suis si douce qu’un mouvement brusque ou me frapper me ferait pleurer, et je me renfermerais dans un coin en tremblant de peur d’un affront pareil. Mais méfiez vous, à un moment je passerais de la fille très sensible a un monstre implacable qui vous fera regretter vos actes. C’te personnalité est la plus rare des trois, mais il est fort possible de la voir dans un moment de grande tristesse. Ce côté est basé sur la déprime pur et sur l’amour, ce qui est donc étonnant de voir ce côté la première fois, car normalement je suis loin de ses deux sentiments, du moins je les caches, je les évite par peur de me faire blessé profondément. Pour me faire passer a cette si douce personnalité, il suffit de trouver une chose qui pourrait me blessé, ou alors si on me gêne de trop, cet autre arc prend le dessus. Voyez donc par vous-même l’état de mon côté normal qui peut changer dans le temps d’un fragment de seconde.
_° Staire Laihos °_ Tbyoruichi0gctq5
Le deuxième type de personnalité, mon côté ravageur. Comment décrire la façon de pensée et la détermination de ce côté ? Tout d’abord, c’est à peine si elle montre qu’elle pense. Elle fonce tête basse pour abattre tout élément gênant ou bien assouvir ses envies de meurtres. Il y a toujours une explication à une si soudaine apparition, elle n’arrive jamais pour rien. Ce côté est le mal incarné et n’épargne jamais ses proies, même si celle-ci peuvent être des amis de mon moi normal, elle s’en fiche complètement et fera ca parce qu’elle pense que cela est bien de le faire. Je suis donc obliger de l’affronter intérieurement quand elle fait une chose que je ne veux pas, mais cela est très dur d’essayer de reprendre le control de sois même, et tourne la major parti du temps au vinaigre. Qui serait capable, de faire une lutte éternel contre sois même a cause d’un dédoublement qui n’est pas forcément bien pour votre avenir ? On ne peut pas vraiment cerner de toutes parts ce côté qui rester bien mystérieux et qui semble être renseigné sur l’avenir perdu de ma personne. Il est aussi difficile d’entretenir une discussion avec elle sans qu’elle reparte reprendre des forces pour un prochain assaut, elle est d’un naturel très silencieuse et réussir à lui faire cracher une très grosse part du morceau n’est pas tache facile. Il faudra donc que je persévère pour avoir peut être un jour un renseignement important qui pourrais me faire avancé. De son côté, elle veut me prendre en charge et me donner des ordres que je devrais exécuter a la seconde suivante, sois disant parce que cela me ferait découvrir plus vite des choses sur mon passés. Seulement, les fois ou je l’ai suivis rien de bon ne se produisais, alors je l’évite et j’essaie de tracer mon propre chemin a travers se brouillard. Ce pendant, son côté déterminé est sincère : il est impossible de la faire changer d’avis quand elle c’est fixé un objectif. Personne ne pourrait la faire changer de décision une fois qu’elle la prise. Elle est donc toujours sûre d’elle et me rend la vie de plus en plus dure. Elle essaie de me faire changer a sa manière, comme elle sait que l’envie de sang et moi ne faisons qu’un. Elle, est enfaite juste moi, un autre moi enfouis comme chacune de mes personnalités. Seulement, ce côté de moi me fais souvent pencher vers de mauvaises faces…
_° Staire Laihos °_ Yoruichishihoinsigbymarsy6
Le troisième type de ma personnalité, cette face, je n’aurai jamais voulu en parler… c’est mon côté qui est la sensibilité incarné et les sentiments les plus pur. Elle rejette tout ce que je ne suis pas normalement, tout mon côté sensible et tout les sentiments que je peux ressentir, seule elle a le secret de toutes ses choses que je n’arrive pas à décrire en temps normal. Alors je tente d’éviter tout les contactes qui me ferais passer a ce changement en douceur extrême, car on serait alors comment me torturé, si on cherche à m’avoir profondément. Si on lui pause une question, elle répondra toujours dans le plus sincère de ce que je pense au fin fond de mon être, ce qui est donc dangereux quand se sont des questions importante que je ne veux pas dévoiler normalement. Elle crache tous les morceaux sans avoir besoin de quelque chose en échange, elle est trop gentille et aimable. Ce bout de personnalité me donne un air inoffensif et très sincère, ce qui donne une envie de me protéger devant l’ennemi. Mon côté très sensible est apeuré par la moindre vue de sang ou quand un combat entre deux personnes se présente. Bien qu’elle soit si trouillarde, si une personne en qui je ressens un très fort sentiment est dans un sale état, elle n’hésitera pas à venir le secourir, on peut donc facilement compter sur elle et lui donner toute confiance. Même si on devait lui couper la langue parce qu’elle ne voudrait pas avouer un secret qu’on lui à confier, elle s’en ficherait et ne dévoilera jamais le secret. Toujours prête a aidé, elle ne ce lasse jamais d’être gentille avec son entourage et d’apporter de la joie. Seulement voila, ce côté si gentil est si sensible qu’on peut facilement la retrouver en pleur pour une chose profonde qui me blesserais en temps normal, mais que je ne voudrais pas montrer. Elle a continuellement besoin d’amitié et de réconfort dans ses moments là, sinon elle peut finir par perdre les pédale et disjoncté pour laisser place a mon mauvais coter….




Dernière édition par Staire Laihos le Ven 5 Sep - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staire Laihos
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo ¤
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo  ¤
Staire Laihos


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : ¤ In the snow
Grade : Stupid girl, and uninteresting ¤
Prime : ¤ what you believe .. ? ¤
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Fruit Métallique .
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue15/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (15/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:50

Histoire

Mon histoire, je la reconstruis. Je l’ai oublié, effacer de toute ma mémoire et aujourd’hui je cherche désespérément à en apprendre plus sur tout les événements passer que j’ai pu oublier a travers les moments que je vie. Je ne me rappelle que de certains passages, que je me suis rappelé grâce à des moments cruciaux de mon existence… je vais donc vous compter ce que je sais jusqu’à maintenant.

_° Staire Laihos °_ Bleachyoruichiislovebycap7

Je suis née sur une petite île ou mes parents c’étaient installer, au milieu des champs comme dans la campagne. Nous vivions donc bien heureux, en compagnie de ma meilleure amie, Soifon qui venait régulièrement s’amuser en ma compagnie, et mon grand love, cet Urahara que j’ai toujours surnommé Kisu. C’est alors qu’un jour, nous partions, mes parent, Kisu et moi pour allez aux falaises. Pour cela, il fallait quelques heures de marches et nous partions de très bonne heure pour y arriver. Nous avions traversé champs et foret afin d’arriver a destination. Sur les épaules de mon très cher Kisu, je passais mon temps à l’embêter et a toucher les diverses feuillages a ma hauteur. Quand nous fument arriver, beaucoup d’autre personnes étaient là a se baigner et bronze. Certain pique-niquait en famille alors que d’autre préféraient se pauser dans un coin tranquille pour pouvoir lire en paix. Alors que nous passâmes la journée dans ce coin, quand le soir commençait a pointé le bout de son nez, nous décidâmes de nous éclipser pour retourner cher nous. Un bruit me fit tourner, et je tombais. Il me rattrapa. J’étais ailleurs, les yeux grands ouvert, je semblais profondément toucher et traumatiser. Kisu me ramena jusqu’à lui et me souleva pour se dépêcher de partir. Il me pausa des questions mais je restais silencieuse sans savoir pourquoi. Je ne savais pourquoi j’étais dans un tel état, même si je me rappelle de cette scène. Il me ramena quelques heures après cher moi, me laissant seule devant ma cheminer dans un état grave. Je regardais le vide et je me balançais de bas en haut tout en semblant pensé a quelque chose d’autre, qui faisait que je sois comme ca. C’était le début de ma schizophrénie, vraisemblablement. Alors que Kisu me laissait seul ici, il revint plus tard en compagnie de Soifon. J’avais repris mon état normal et me demandais alors ce qui c’était passer pendant tout ce temps. J’avais beau questionner Kisu, celui-ci me répondit simplement qu’à partir de maintenant, ms parents étaient loin et me laissait vivre seule et prendre mes responsabilité, du moins d’après ce que cet Urahara m’aurait dit. C’est alors que plus tard j’atterris cher un vieil Hermite, qui m’expliqua que c’était Kisu qui me laissait entre ses mains pour qu’il m’élève, car il avait beaucoup de choses à réglés. Au fur et a mesure des années, j’appris beaucoup de choses aux coté de l’Hermite nommé Huron, il connaissait vraiment beaucoup de choses et ma appris pratiquement toute ses pratiques. Kisu et moi nous nous voyons a l’époque pratiquement tout les mois, il venait me rendre visite et nous restions tout les deux plusieurs jour voir semaine, sans pour autant déranger le vieil homme dans sa bâtisse. A mes seize ans environs, je n’ai plus jamais revu Kisu, je ne sais pour qu’elle raison et ce n’était que le début, le début ou j’ai commencé a pété les plombs et a développer plusieurs personnalité, différente parties de moi. Jai alors quitter tout pour m’enfermer dans une solitude noir, abandonnant mes derniers êtres cher, dont SoiFon qui m’en veut infiniment.

Test Rp

_° Staire Laihos °_ Useryoruichisama17ab5 __ _° Staire Laihos °_ Yoruichihd7

Aucune lumière, Aucun son, aucune autre présence. J’étais belle et bien seule ici, enfermé et attaché dans la cale d’un navire. J’ignorais ce qui avais pu m’arriver, j’étais à peine encor entrain de reprendre conscience. Autour de moi, il n’y avait que des ossement qu’apercevait grâce à mes yeux luisants. Mes mains retenus par des chaines serré jusqu’au sang, je ne sentais même plus mes poignets. Je pense que le sang qui était normalement entrain de circuler dans ceux si a arrêter de circulé, barrés par les chaines qui me tranche la peau. J’avais une si bonne manie de m’empêtrer dans des histoires à dormir debout que ca m’amusait, car de toute manière, on vivait. Il fallait tenter toutes expériences, pour moi, chaque occasions qui passait je les prenais, a mes risques et périls. Il est bien vrai que je suis donc une plaie, et je resterais toujours une plaie, c’est surement de naissance que j’ai obtenu l’option plaie dans mes caractéristiques… Ce pendant, être dans une position défavorable ne me fis pas rire, au contraire je ne m’étais jamais retrouver ici et il faudrait que je trouve un moyen de me dégager de cette prison. Je sentais les pressions de la mer, sous le bateau sur lequel j’étais entrain de me creuser le crâne, je devais trouver un moyen…

Je commençais alors à me souvenir. La mémoire me revenait enfin. C’était il y a deux jour, j’étais sur un navire, je ne sais pas lequel qui a été attaquer. Des hommes mon donc trouver, ils n’étaient que deux ce qui fut tache facile de les descendre, même avec leur petite armes ils ne m’avaient surement pas toucher. Alors que je remontais sur le pont, des hommes armé jusqu’aux dents voulurent s’élancer sur moi pour me capturé, mais je leur tranchais la gorge chacun leur tour, ce qui semblait beaucoup m’amuser. C’est alors que quelqu’un qui me serra par l’arrière me fit craquer la colonne vertébrale, il devait vraiment avoir une force gigantesque. Par je ne sais qu’elle moyen, on m’attacha les mains et on me poussait sur le pont du navire qui avait détruit le navire ou j’avais fais un petit séjour a son bord. L’un de qui semblait le chef me parla, mais je ne compris pas ce qu’il disait, je voyais juste ses lèvres bouger. On me poussa donc à l’intérieur de cette cale ou on me ligota. La seule chose que j’avais vue, c’est que ses imbéciles étaient de la marine, ce qui n’allait pas arranger les choses.

Alors que je restais longuement ici, à genoux, les mains retenu par les chaines qu’ils m’avaient fichues et serrés le long de mes mains, j’entendis les barreaux s’ouvrirent, et trois hommes vinrent me chercher. Ils n’avaient pas l’air bien costaud, mais ce qui me confirma qu’ils étaient de la marne était leur uniforme. On était arrivé ? Pas possible, je sentais encor les pressions de la mer. Alors que me voulaient-ils ? Je restais silencieuse sous leur regard méfiant, et ils me transportèrent jusqu’au pont ou ils me jetèrent aux pieds de celui qui semblait leur commandant. Quand je me redressais avec bien de mal pour lever la tête, une fois de plus ce que je pensais fus confirmé. C’était bien le chef de ce bateau. Il devait avoir la trentaine d’année environs, une légère moustache sous son nez et des yeux gris presque neige qui donnait froid dans le dos à son équipage de marine. Il baissa les yeux pour me regarder, justement dans le blanc des yeux. Un sourire sournois me vint alors en coins, ce qui sembla agacer le chef qui me donna un léger coup contre ma joue droite. Je crachais le sang sur les bottes bien ciré de l’homme en face de moi, continuant de sourire. Les marines étaient complètement blairés, ne s’attendant pas à un tel affront. Le chef s’abaissa alors en face de moi et me prit par le menton pour que je puisse bien le voir lors ce qu’il allait monter la voix.

-Écoute-moi bien, petite sotte, si tu continue à avoir un caractère pareil avec moi, tu va le regretter. Pour le moment, tu va me nettoyer tout le pont, il faut bien que tu serves à quelque chose.
-Parce que vous croyez que je vais m’amusez à le nettoyer votre pont ? Démerdez-vous, je ne suis pas votre chienne. Dis-je en lui crachant à moitié dessus.

-Tu préfère que je te dise d’aller en cuisine nettoyer la vaisselle et chassé les rats ?

Je soufflais en levant les yeux au ciel, ce qui fit rire le chef qui me fit détacher et qui me donna de quoi nettoyer le pont sous le regard moqueur des marines qui m’entouraient. Leur chef leur dit de cesser de rire et de reprendre leurs postes, ce qu’ils firent de ce pas. Il verra, je lui ferais les quatre cent coups tout le temps qu’il aura à me supporter, je l’aurais. Tout en nettoyant le pont sous la satisfaction du chef, assis qui me regardait faire et qui semblais – légèrement – me mater pendant mon acte, je passais à coté de lui et fit exprès de renverser le saut de flotte sur son pantalon. Bam, là on devine facilement ou j’atterris. En isolation total pendant plusieurs jours. Le reste des jours, je ne fis qu’aggraver mon cas. Comme je m’étais calmé quelques temps, il m’invita à aller a table avec eux. Tout ce passa bien, mais ce qui l’étonna est que je n’avais prit que du vin. Quand il se leva me table et que les autres aussi, il vint alors pour me parler que je lui crachais tout le vin a la figure. Un deuxième séjour en isolation, plus long cette fois. Faut dire que sur ce navire je m’amuse bien, mais j’en paye les conséquences. Je me tape les pires taches qu’il y à a faire, et j’étais sur que quand nous serrions enfin arriver a destination, j’allais en baver.

Faut dire que pour le moment, je me marrais bien ici. J’ai fais tout les sales coups que j’avais en tête, ce qui ne laissa pas le chef sans parole. Je m’étais bien fait remettre sur le droit chemin, mais je ne pouvais pas m’empêcher de revenir faire une connerie pour l’énervé, c’était si marrent. Et puis, parfois son équipage de marines se retenait de rire des bêtises que je faisais, sinon ils prendraient la colère de leur capitaine et ils la redoutaient. Un beau jour, alors que j’étais de tache de nettoyer la chambre du capitaine, une grande secousse se fit sentir sur tout le navire. Une attaque ? Bien sûr, de pirate. Tous ce mi à s’affoler, et sous les commande de leur capitaine ils passèrent aussi a l’attaque. Les deux navires côte à côte, ils étaient prêts à passer à l’action pour faire couler le bateau de l’autre. Je regardais alors par la petite fenêtre de sa chambre, je voyais alors un canon pile en face de moi. Dans un élan de vitesse je sautais au sol, et le boulet me rasa de peut pour aire écrouler les meubles de sa chambre. Bon, ben là je pouvais plus nettoyer grand-chose. Je sortis alors en vitesse pour me ramener sur le pont, tout en évitant les pirates ou même les marines. Je débarquais alors sur le navire pirate en me cachant dans le couloir ou personne n’étaient là, ils étaient tous entrain de combattre.

Quand la tempête fut calmé, le bateau ou j’étais avec quelque dégât mais en était ressorti vainqueur. Je fus soulager de ne pas être coulé, mais ce que je n’avais pas encor calculé, c’est que je ne savais pas sur quel navire j’étais encor atterri. Je m’aventurais a travers le bateau pour y découvrir les pièces, bonne occasions car il devait être entrain d’analyser toutes leurs récoltes pendant la bataille, et allez festoyez ca. Alors que j’étais entrain d’apaiser ma curiosité en admirant chaque salle, j’entendis un bruit derrière moi. Je me retournais alors, et devant moi ce trouvait un pirate.

-Qui t’es, toi ? Je t’ai jamais vu à bord du navire… peut importe !, dit-il en me prenant par le poignet, serrant l’étreinte pour que je ne puisse pas me défaire de son emprise sur moi. Il me guida alors à travers le navire, m’amenant alors dans une pièce ou, effectivement tous les pirates festoyaient. Le pirate me laissa en face de celui qui semblait être le capitaine de ce navire qui avait détruit il a peut l’ancien navire ou je m’amusais a sans cesse causer des ennuis au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue12/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (12/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:16

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes flagrante comme tu le dit mais bon tout le monde en fait alors...^^,bon bin ecoute je te dit "Bienvenue et bon rp parmit nous" je te donne une voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue17/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (17/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

Staire Laihos a écrit:
_° Staire Laihos °_ Yoruichi4ct2oaro3

Hmm ça sent la sign made by Oui-Oui ça (radar activé mdr). Une question, as-tu l'autorisation de l'auteur pour prendre c't'image ? Parce que je le connais bien et c'est pas un tendre XD

'fin bref, bienvenue la miss pirat
Revenir en haut Aller en bas
Staire Laihos
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo ¤
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo  ¤
Staire Laihos


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : ¤ In the snow
Grade : Stupid girl, and uninteresting ¤
Prime : ¤ what you believe .. ? ¤
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Fruit Métallique .
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue15/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (15/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:28

Monkey -> Une amie me la envoyer gentillement quand j'en cherchais, donc je ne sais pas de qui sa provient confused

Shirahama -> Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
¤ Capitaine Corsaire ¤
¤ Capitaine Corsaire ¤
Don Quichotte Doflamingo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue18/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (18/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:31

Ho Ho O !
Laddy ! Bienvenue a toi !
Si tu n'as nul part ou aller tu n'as qu'a venir avec moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Staire Laihos
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo ¤
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo  ¤
Staire Laihos


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : ¤ In the snow
Grade : Stupid girl, and uninteresting ¤
Prime : ¤ what you believe .. ? ¤
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Fruit Métallique .
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue15/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (15/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:38

J'aurais bien été sur le Heart Pirate de Law ( __) mais me semble qu'il doit être plein son équipage, alors sinon ca ne me pause pas de prob' d'aller dans le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
¤ Capitaine Corsaire ¤
¤ Capitaine Corsaire ¤
Don Quichotte Doflamingo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue18/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (18/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:41

Euhh l'équipage de Law ,est vide ...
Mais les pirate sont refusé pour le moment . Donc bienvenue chez les New ere enfin si tu est validé .

Je donne ma voix ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Staire Laihos
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo ¤
¤ Corsaire | Bras droit de Don Flamingo  ¤
Staire Laihos


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : ¤ In the snow
Grade : Stupid girl, and uninteresting ¤
Prime : ¤ what you believe .. ? ¤
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Fruit Métallique .
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue15/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (15/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

Okey no problème, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue15/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (15/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:46

.... Un Admin Objectif pourrait il venir dans la salle s'il vous plait... Je ne peux pas être objectif x_x.... Bon tu as mes deux voix je te valide... Tu veux quoi comme rang et comme groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Don Quichotte Doflamingo
¤ Capitaine Corsaire ¤
¤ Capitaine Corsaire ¤
Don Quichotte Doflamingo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Equipage: New Ere
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue18/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (18/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

Je trouve quel a une très bonne qualité en rp donc il faut voir ce qu'il y'a comme rang chez les corsaire .
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine Corsaire ¤
Hebi Read


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Grandline
Grade : Shichibukai
Prime : Ancienne prime de 250 millions de berrys
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage: ///
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue17/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (17/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:15

Avec un niveau de Rp pareil, je t'accepte volontier parmi la bande des corsaires en tant que bras-droit du "gamin" Doflamingo ^^. Au plaisir de se rencontrer un jour ou l'autre.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue15/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (15/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:18

Hebi Red... La première attiré par ce genre de femme un >.> BOn je Lock =')
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Daysuke Ryu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Daysuke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon:
Niveau:
_° Staire Laihos °_ Left_bar_bleue8/20_° Staire Laihos °_ Empty_bar_bleue  (8/20)

_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:57

Bienvenue ma miss,

J'aurais bien voulu que tu faces la seconde de mon futur Capitaine Corsaire, mais bon, pas grave, merci d'être venue, t'en enflammé te remercie xd.

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





_° Staire Laihos °_ Empty
MessageSujet: Re: _° Staire Laihos °_   _° Staire Laihos °_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_° Staire Laihos °_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marine chez les pirates. [Pv Staire Laihos]
» Absence de Staire <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser