One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz Misson, la "Messagère".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
Luz Misson, la "Messagère". Left_bar_bleue13/20Luz Misson, la "Messagère". Empty_bar_bleue  (13/20)

Luz Misson, la "Messagère". Empty
MessageSujet: Luz Misson, la "Messagère".   Luz Misson, la "Messagère". Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

# Vous #

Prénom: Charline

Âge : 14

Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais déjà, Ace, c'est moi !!

Avez vous lu le réglement ? Oui mon Capitaine...


# Votre personnage #


Nom : Misson

Prénom : Luz

Âge : 19 ans

Rang : Civile

Métier : Messagère. Je m'explique.

Luz appartient à une compagnie de Poste, si l'on peut dire. Régulièrement, ses supérieurs l'envoient livrer un colis ou une lettre à quelqu'un, qu'une autre personne leur a laissé. Ce job l'amène à voyager un peu partout.

Équipage : Beuh... Aucun, du coup (seul mauvais point XD)

Armes: Des éventails X) Oui, c'est original, explications dans Histoire...

Fruit du Démon: Aucun~ Soyons modestes...

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Luz est une jeune fille assez grande, d'environ 1m75, au port droit et fier, à la silhouette fine et légère. Ses formes généreuses sont mises en valeur par son style vestimentaire, qui est un peu... Provocant ! Je m'explique...

La première chose que vous verrez chez elle, c'est qu'elle n'est pas beaucoup vêtue. Pas pudique pour un sou, la Luz... Notre jeune messagère arbore un mini-short noir, dévoilant ses longue jambes au glabe parfait. Sa poitrine, qui n'a rien à envier à Nami ou Robin, n'est cachée que par des bandages blancs solides qui l'enserrent, formant une espèce de brassière. D'autres bandages entourent ses jambes, à la façon de guêtres, et tombent sur des getas de bois.
Par dessus tout cela, elle porte une longue cape à rayures verticales bleues et blanches, qui tient sur ses épaules grâce à un lien à ponpon blanc et à revers rouge bordeaux.
Plutôt sexy, donc, à sa façon...

Passons à sa chevelure et au visage...
Luz arbore une coupe courte, partant d'un peu plus bas que le haut de sa nuque, et les cheveux coupés en dégradé plus long au fur et à mesure qu'ils se rapprochent du visage. Deux mèches encadrent son visage pâle. Noirs d'ébène et raides, ses cheveux font ressortir la blancheur de son visage.Au moins, son teint pâle fait met en valeur ses yeux bleu opaline, très expressifs, au regard souvent triomphant, rieur, ou moqueur.
Elle a un petit nez fin et légèrement retroussé, et une bouche sur laquelle reste toujours un sourire invincible ou ironique.

Bref, Luz est une jolie jeune femme, au physique agréable à regarder, et qui n'a pas trop de mal à séduire les hommes...


Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Luz est une jeune aux facettes multiples et variées. Commençons par ses défauts (le plus drôle). Tout d'abord, Luz est extrêmement têtue. Voire bornée. Quand elle décide de quelque chose, elle n'en démort pas, quoiqu'il arrive. Et cela vaut pour tout : l'opinion qu'elle a sur quelque chose ou sur quelqu'un, un but qu'elle s'est fixé, une promesse qu'elle a faite... Ce pourrait être une bonne chose si ce trait de caractère n'était pas extrême. A moins de lui apporter des preuves matérielles et irréfutables de son erreur, elle ne reconnaîtra jamais qu'elle a tort. Eh oui, elle est (un peu) de mauvaise foi avec ça...
Tête en l'air, il lui arrive d'oublier beaucoup de choses. De plus, elle a tendance à s'enflammer très rapidement et d'entreprendre plusieurs choses en même temps. Du coup, elle a du mal à tout concilier et n'arrive à en faire que la moitié.

Un peu rebelle, elle n'hésite pas à se montrer très insolente avec quelqu'un qui l'énerve, quel que soit son rang ou statut. Championne de l'ironie toutes catégories, Luz lance les piques comme personne...
Bien sûr, Luz a aussi des qualités (quand même...). Primo, elle est d'une fidelité à toute épreuve. Quand elle se prend d'affection pour quelqu'un, c'est "à la vie à la mort" et n'hésite pas à se mettre en danger pour cette personne. Certains mal intentionnés pourraient essayer de tirer parti de cette fidelité, mais si la jeune fille est un peu naïve, elle ne manque pas de jugeote pour autant et sait distinguer qui est bon et qui ne l'est pas. Elle attache une grande importance à l'amitié et ne tolère pas la trahison. Son sens de l'honneur est très développé.
Elle est prête à aider les gens qu'elle apprécie, même si cela doit la placer dans une situation critique. De nature gentille et attentionnée avec tout le monde, elle est appréciée de ses amis et sait écouter ceux qui en ont besoin et se mettre à leur place sans les juger. De ce côté là, elle est fine psychologue, surtout pour deviner leurs problèmes. C'est donc vers elle qu'on se tourne souvent quand on ne va pas bien.
Bref, Luz est une file sympa, naïve, têtue,un brin insolente, appréciée de beaucoup de monde, mais gare à ceux qui l'énervent...

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

Par un beau jour de Juillet, le 22 pour être exacte, naquit une petite fille que ses parents baptisèrent Luz. Fille unique, elle grandit entourée de l'amour de ses parents, qui l'élevèrent pour en faire une fille "bien", comme ils disaient.
Ses parents, Joya et Rose, étaient tous les deux d'honnêtes commerçants, qui tenaient une boutique de vêtements sur une petite île d'East Blue. Les affaires marchaient bien, ils n'avaient pas à se plaindre. Luz put donc aller à l'école sans soucis.
Amateurs de bonne gastronomie, les parents de Luz étaient des habitués d'un célèbre restaurant, que chacun doit connaître : le Baratie. Dès qu'elle en eut l'âge, ils emmenèrent Luz déjeuner là-bas, ou/et y dîner. Luz adora l'endroit et les gens qui y travaillaient... Surtout quand les cuisiniers se mettaient à lui raconter leurs aventures sur les flots.
Un jour, alors que ses parents discutaient avec Zeff, Luz partit en "exploration" à travers le Baratie. C'est dans les cuisines qu'elle rencontra un petit garçon de son âge (imaginez sa surprise !) qui lui dit s'appeller Sanji. Dès lors, Sanji et Luz se retrouvaient et partaient jouer ensemble quand la petite fille venait déjeuner avec ses parents. Cette amitié dura de nombreuses années, et grâce à cela, Luz apprit à se battre avec ses jambes (pas aussi bien que Sanji, mais assez pour se défendre). Luz adore Sanji, et elle clame partout haut et fort qu'il sera le meilleur cuisinier du monde. [je précise que notre Sanji est d'accord pour cette histoire ^^].

Lorsqu'elle atteignit l'âge de seize ans, Luz manifesta l'envie de devenir Messagère. Les Messagers font partie d'une compagnie nommée "Blue Mockbird", et sont environ une centaine. Le principe est simple : un client arrive et leur remet un colis ou une lettre qu'il veut envoyer. AUssitôt, un messager est envoyé livrer la commande. Ce travail implique un goût prononcé pour les voyages, une endurance à toute épreuve, car il faut beaucoup marcher, voire courir, et un sens aiguisé de la recherche, car pour livrer, on a parfois que le nom du destinataire, ou bien son nom et l'île où il réside...
Luz réussit le concours d'entrée dans l'agence, et devint donc messagère.
Retournant souvent au Baratie ou correspondant par lettres, elle garda contact avec Sanji, qu'elle considère comme son meilleur ami. (Elle fut ravie pour lui lorsqu'elle apprit qu'il avait rejoint un équipage pirate, mais aussi un peu triste de ne plus le voir...)

Deux ans s'écoulèrent depuis son entrée dans le compagnie "Blue Mockbird". Elle aimait bien son travail, mais avait tendance, hélas, à le bâcler... Aussi, quand elle ne trouvait pas le destinataire, elle ne faisait aucune recherche et apposait la mention "inconnu à cette adresse" sur l'enveloppe, et rentrait chez elle...
Jusqu'au jour où elle fut envoyée au chevet d'un petit garçon malade, en train de mourir. Le garçon voulait envoyer une lettre à son docteur, pour le remercier des soins qu'il lui avait donné, même si cela n'avait au final servi à rien... Emue aux larmes par cet enfant, Luz jura de retrouver le médecin et de lui donner la lettre. Quelques minutes après, l'enfant mourut.
Luz partit donc à la recherche de ce fameux médecin, mais lorsqu'elle le trouva... Il refusa la lettre, arguant qu'il n'avait rien à faire des remerciements mièvres d'un gamin dont il avait bâclé les soins. Folle de rage, Luz lui administra une sévère correction, et garda la lettre avec elle.
Depuis, Luz prend son travail beaucoup plus à coeur et effectue ses missions à fond et jusqu'au bout.


Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :
Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
Luz Misson, la "Messagère". Left_bar_bleue13/20Luz Misson, la "Messagère". Empty_bar_bleue  (13/20)

Luz Misson, la "Messagère". Empty
MessageSujet: Re: Luz Misson, la "Messagère".   Luz Misson, la "Messagère". Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

POST RP :


- NON MAIS QUEL CREVARD !! J'AURAIS DU LE TUER, TIENS !! SALE ENFOIRE !!

Sanji, devant son lavabo, leva les yeux de la vaisselle qu'il était en train de laver pour les poser sur son amie qui s'énervait toute seule.

- De quoi tu parles, Luz-chan ?

Luz, debout au milieu de la cuisine déserte, donnait des coups dans le vide. Sanji le regarda faire, l'air de se dire "qu'est-ce qu'elle fait, encore ?", et reposa l'assiette qu'il avait dans les mains. Il l'observa encore un peu, amusé, puis répéta sa question, un peu plus fort.
Luz sembla se réveiller de son délire. Le poing tendu en avant, la jambe prête à partir et l'air féroce, elle avait été stoppée net dans sa bagarre imaginaire. Elle reprit une position normale et s'assit sur un plan de travail, avec la tête de quelqu'un de très énervé. Et même furieux. Ce qui n'était pas pour rassurer le cuistot.
La jeune fille s'assit en tailleur, plaça son menton dans sa main, le coude sur sa jambe, et consentit enfin à répondre :

-Ce docteur, là ! Je ne t'ai pas raconté ? L'histoire de l'enfant malade...

Sanji réfléchit un instant, puis secoua négativement la tête. Luz soupira et dit :

- Ca s'est passé il y a trois jours. J'avais été appellée au chevet d'un garçon malade...

*FLASH BACK*

Luz fut introduite dans une petite chambre sombre, éclairée par la faible lumière du jour qui commençait à poindre, filtrée par la vitre de l'unique fenêtre de la pièce. Dans un silence respectueux, elle s'avança vers le lit.
Il y avait là un petit garçon de guère plus de dix ans, aux cheveux châtains dont la couleur avait terni, à la peau si pâle qu'on la croirait transparente, maigre comme un cadavre. Il transpirait, et parfois, un frisson lui parcourait le corps, le faisant sursauter dans son lit. Il était extrêment malade. Luz le savait.
Le garçon leva ses yeux bleus sur la jeune fille. Son regard était vide, éteint. Il attendait la mort.
De sa voix tremblotante, il demanda à Luz si elle était la Messagère. Elle lui répondit que oui. D'un mouvement de la tête, il lui indiqua la lettre posée sur sa table de chevet. Hésitante, Luz la saisit et interrogea l'enfant du regard.

- C'est pour mon docteur, le Docteur Morloy. Keuf... Pour le remercier... De ce qu'il a fait pour moi... Vous pouvez lui donner... S'il vous plaît ?

Luz était totalement dépourvue face à ce petit être en qui la Mort se glissait un peu plus de seconde en seconde. Elle sentit des larmes lui picoter les yeux. Incapable de parler, elle hocha la tête, sous le regard implorant du gamin. Celui-ci sourit, aussi malade qu'il fut, et murmura :

- Arigatô... Arigatô gozai masu...

Il ferma les yeux, se battant avec la mort qui s'insinuait en lui, terrible et froide. Il soupira deux ou trois fois et fut secoué par un dernier frisson, plus violent. Et puis plus rien. C'était fini.
Luz resta quelques instant auprès de l'enfant. Puis, elle enfoui la lettre dans sa poche et sortit de la maison, avec la ferme intention de trouver ce médecin.

Elle le dégota deux heures plus tard. Mais tout ne se passa pas comme prévu.
Debout en face de lui, dans son cabinet médical, Luz le regadait avec effarement.

-Comment ça, vous ne voulez pas la lire ?

Le médecin considéra la jeune femme avec agacement.

- Je n'ai pas que ça à faire, de lire de pitoyables lettres écrites par un gamin. Je suis occupée, voyez-vous !
-Il l'a écrite pour vous remercier des soins que vous lui avez donné !! Il a utilisé ses dernières forces pour ça !!
-Je n'en ai rien à faire. Assez de mièvrerie, de toutes façons, ce gamin ne méritait pas mes soins. Il allait mourir de toutes façons, alors...

Interloquée, Luz ne saisit pas tout de suite le sens de ces paroles. Alors ainsi... Le docteur avait négligé les soins du garçon ? Lui qui avait tellement confiance en son bon médecin... Luz revit le regard reconnaissant du petit. Et elle craqua.

*FIN DU FLASH BACK*

Sanji, jusque là resté silencieux, observait et écoutait son amie avec attention. Il lui demanda ce qui s'était passé après. Luz résuma ça assez rapidement.

- Je lui ai cassé la figure. J'étais furieuse contre lui. Je me suis lâchée. Maintenant je me demande si ses patients vont le reconnaître... Je l'ai vraiment défiguré !

Sanji équarquilla les yeux, et éclata de rire. Luz fit la moue.

- C'est pas drôle ! Mais bon, au moins, j'aurai vengé ce pauvre garçon...

Le cuisinier reprit son sérieux et posa une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment :

- Et la lettre ? T'en as fait quoi ?
- Je l'ai gardée ! Au moins, cette histoire m'aura fait prendre conscience qu'il ne faut pas bâcler son travail... A cause de ça, des gens peuvent être vraiment malheureux...

Luz sourit à son ami, l'air satisfaite d'elle même. Le cuistot esquissa un sourire et tapota affecteusement la tête de la jeune fille.

Une heure plus tard, Luz ressortait du Baratie. Elle n'avait pas fait trois pas en dehors du restaurant qu'ele reçu un appel sur son Escargophone.

-Luz, rentre à l'agence, et fissa !! Y a une commande importante qui t'attend !!

Luz soupira et raccrocha. Elle sauta dans son petit bateau une place et partit en direction de son île...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Luz Misson, la "Messagère". Left_bar_bleue15/20Luz Misson, la "Messagère". Empty_bar_bleue  (15/20)

Luz Misson, la "Messagère". Empty
MessageSujet: Re: Luz Misson, la "Messagère".   Luz Misson, la "Messagère". Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:10

Tu as mes deux voix Luz-Chan =')
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
Luz Misson, la "Messagère". Left_bar_bleue17/20Luz Misson, la "Messagère". Empty_bar_bleue  (17/20)

Luz Misson, la "Messagère". Empty
MessageSujet: Re: Luz Misson, la "Messagère".   Luz Misson, la "Messagère". Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:13

Hmm, je dirais que non je te valide avec mes deux voies qui s'ajoutent à celles de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz Misson, la "Messagère". Empty
MessageSujet: Re: Luz Misson, la "Messagère".   Luz Misson, la "Messagère". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Misson, la "Messagère".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz Misson, the folledingue.
» Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)
» QG des "Rebels with the scarlet eyes "
» Suggestion pour les "top site".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser