One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la guerre des camps (Pirates contres CP9)

Aller en bas 
+3
Lucky
Bepo
Aaron D. Murder
7 participants
AuteurMessage
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue16/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (16/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:00

Aaron ne parlait plus, il avait remarqué que son ennemi voulait commencé a etre sérieux alors il n'était plus question de le rabaissé ce n'aurait pas été digne de sa part il profitta juste d'un moment de répit pour lui dire :

"Je vois que tu commence a être sérieux alors je vais te faire plaisir de l'être aussi, je suis ravi que ce combat commence."

C'est donc a ce moment précis que lucky tenta de lancé une attaque, celle-ci était un coup de pied d'une vitesse et d'une puissance non négligeable, sauf pour un agent du Cp9 preparé a combattre contre ce genre d'attaque. Sans attendre il cria :

"Tekkai"

Et alors son corps se durci comme du metal, il etait maintenant intouchable par des attaques physiques de petite envergure, car oui il en fallait plus pour réussir a toucher un agent comme Aaron.

Une fois l'attaque paré, Aaron ne perda pas une seconde pour contre attaquer juste après. Il profitta du moment ou Lucky avait le pied sur le ventre de Aaron pour lui mettre un autre coup speciale "made in CP9" :

"Shigan"

L'index de la main droite de Aaron devient aussi dur que l'acier ce qui permet de transpercer n'importe quoi. Il visa l'épaule de Lucky, ce qui pourrai lui permettre de le déstabilisé pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue16/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (16/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

désolé pour le double post mé ses pour prevenir que c'est soit a bepo ou a lucky de poster
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue14/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (14/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48


  • Le combat cntinuait sur sa lancée, Lucky dit à Shinji, arrivé en retard comme d'habitude (mais quel BAKA!!!) d'aller combattre avec Zoro, et bepo voit ses souhaits récompenser, il allait combattre aux côtés de Lucky contre le CP9, celui-là n'a pas de chance, Bepo étant le second des Hearts, il est très fort, mais un agent du CP9 l'est également...



  • Le combat entre Lucky et l'agent du CP9 commençait seulement à prendre de l'ampleur, c'était maintenant à Bepo d'entrer en jeu, il allait tout donner, même si il ne croyait pas que ce sera nécessaire. Il s'élança derrière Lucky qui etamait une attaque sans ses sabres, il envoya un coup de pied rapide dans le ventre de Aaron qui a durci son corps pour ne pas sentir le coup, et Aaron répliqua avec l'attaque "Shigan". Son doigt patit vers Lucky, il voulait lui transpercer l'épaule, mais Bepo arriva à une vitesse étonnante et d'un coup de pied, il fit dévier le coup de Aaron dans le vide, mais il ne savait pas si Lucky avait déjà été touché...



  • Bepo entama sa petite contre-attaque par la fameuse technique des trois coups, "Final Cutting Out Shoot". Il envoya des coups assez puissants dans le cou, le buste et les cuisses de Aaron, mais sans être sur de l'avoir touché... Pourtant, il retomba en arrière, reprit l'équilibre, et attendit que le nuage de poussière se fut dissipé pour voir le résultat de son attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue8/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (8/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:07

Lucky ne comprenait pas. Sans même y reflechir, il arriva a esquiver les attaques rapides de l'assassin du CP9. Le shigan qu'il lui avait lancé, Lucky pensait que ça ne lui ferait rien, mais instictivement, il s'était aidé de son pied qui était encore contre Arron et s'était éjecté en arrière, et juste a ce moment la, Bepo était arrivé et avait détourné le Shigan avant qu'il ne touche Lucky, car ce coup était vraiment rapide, et avait enchainé sur des attaques sur Murder, pendant que le doigt de celui ci avait été dévié. Lucky regarda alors les attaques de Bepo, mais avec toute cette poussière, il ne savait pas si Bepo avait fait mouche ou non. Lucky refléchissait déja a sa prochaine attaque, ayant déja compris en quoi consistait le Tekkai. Quand au Shigan, Lucky savait qu'il fallait l'esquiver, mais pas encore pourquoi. Tout ce dont il était sur, c'est que ce doigt était dangereux

- Ce mec a vraiment des attaques étranges. Ce Tekkai est chiant. Je vais devoir l'utiliser, je pensais pas en arriver la, peut être que ça le brisera...

Il savait que Bepo ne comprendrai pas ce qu'il voulait dire, aussi n'attendit il pas de reponse et se prépara pendant que la fumée se dissipait. Il fit 2-3 échauffements, tout en observant le terrain d'un oeil calculateur et réfléchissant déja a sa prochaine attaque. Mais déja fallait il savoir si le combat allait continuer après les coups qu'avait infligé Bepo a l'agent du CP9, ce qui n'étonnerait pas Lucky, sachant que cet homme était assez balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue16/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (16/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:31

Aaron voyait bien le debut d'un combat qui selon lui allait être passionant, il se demandait encore comment Lucky avait réussi son attaque, peu importe il allait augmenter sa puissance de combat puisqu'un nouveau combattant entrer a present dans l'arène. Bepo, second du capitaine Law sa allait se corser alors Aaron ne laisserai rien au hasard.

C'est a ce moment précis que Bepo lanca son attaque speciale, a grande attaque, grande defense et c'etait pour Aaron un jeu d'enfant d'esquiver les attaques de Bepo :


"Kamie"

La technique que venait d'utiliser Aaron lui permettait d'esquiver tranquilement les attaque de Bepo, son adversaire devait se demander comment pouvait il faire sa, simple pour un agent du CP9.

Il fallait maintenant sortir la contre attaque, il recula a l'aide de son Soru, puis fixa Bepo, Il etait temps d'utiliser son fruit du demon.

Il commenca par prendre de la vitesse a l'aide encore une fois de son soru, puis il envoya son attaque speciale "les poignes de fer" au niveau des genous pour que son adversaire ne puisse a nouveau ce déplacé a l'issu de combat cette attaque etait combinée a la puissance constructrice du boa.
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue14/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (14/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06


  • Zut! le coup deBepo avait permis à Lucky de ne pas se prendre le Shigan, mais lorsque Bepo attaqua à la suite, l'agent du CP9 avait évité les coups avec une facilité déconcertante. Bepo n'en croyait pas ses yeux, la poussière retomba à terre, et il vit qe Lucky s'échauffait, mais pourquoi? Bepo comprit d'un coup, cette "fameuse" technique qu'il avait crée quelques jours plus tôt...




  • Mais Bepo n'eut pas le temps de se préparer, quelque chose vint lui serrer les jambes, c'était un serpent! Mais apparemment, le serpent ne voulait pas lacher et l'agent du CP9 n'est plus là, donc une hypothèse vint à la tête de Bepo, ce serpent est l'agent du CP9! Bepo ne savait pas si Lucky allait savoir venir l'aider ou faire quelque chose...




  • Leur fameuse technique étant impossible dans le cas présent, Bepo cherchait une nouvelle technique à utiliser, une technique qui lui permettrait de faire relacher Aaron, mais il cherchait absolument une technique combinée avec Lucky qui pourrait se servir de ses sabres, il lui suffirait de... Mais oui! c'est si bête que Bepo se demande comment cela se fait-il qu'il ne l'ait pas vu. Bepo s'élança dans un grand saut en l'air, un peu pour se rapprocher de Lucky, cela sera très utile si l'attaque réussit, mais face à un agent du CP9, ça sert à rien.



  • Eh Lucky, Vas-y, fais ce que tu sens, mais fais le bien, t'as intêret à ce que ça rate pas parce que moi je sui mal sinon, face à un serpent, la principale faiblesse c'est...QUE TU LE COUPES EN TRANCHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue16/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (16/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:11

(excuse bepo mais je ne suis pas encore changé en serpent je suis toujours de forme humaine, mais c'est pas grave.)

Aaron voyait bien qu'il se tramait quellque chose, il ne devait pas les laisser se preparer il fallait attaqué et vite. Pour lui c'ettait donc le moment de sortir l'une de ses meilleurs attaques combinée de 6 eme style : le speed tornado cut.

"Vous savez tout les deux vous commencez a me casser grave donc désolé mais on va devoir acceléré la cadence c'est pas que je me fait chier, mais un peu quand meme. Donc vous allez comprendre pourquoi nous le CP9 nous sommes les meilleurs agent du gouvernement qui existe et que ce n'est pas une bande de petit pirate qui peut m'arreter."


Il se deplaca a l'aide encore une fois de son soru, pour lancer des rankyaku de partout, la vitesse de lancer etait de 30 rankyaku secondes, ce qui etait le record pour un agent du CP9. Les rankyaku etait d'une puissance rare, meme si il etait lancer au hasard vu le nombre il lui semblait impossible que quelqu'un ne puisse s'en recevoir au moins un.

Cette attaque n'avait pas pour but de les toucher mortellement mais de les blesser assez pour que le combat puisse etre beaucoup plus simple après, car il lui restait encore 4 attaque speciale non dévoilé, toute plus puissante que la precedente a envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue8/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (8/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

Lucky savait que Bepo avait compris qu'il fallait l'utiliser.

Eh Lucky, Vas-y, fais ce que tu sens, mais fais le bien, t'as intêret à ce que ça rate pas parce que moi je sui mal sinon, face à un serpent, la principale faiblesse c'est...QUE TU LE COUPES EN TRANCHE!!!

Lucky repondit en dégainant son katana, un sourire aux lèvres.

Laisse moi faire!

Ils s'apprétaient a la faire quand Aaron lançai des Rankyaku de tous els côté en utilisant son Soru. Lucky se défendit avec son sabre, bloquant des attaques venant d'en face de lui, mais il s'en pris quand même un bon nombre venant des côtés et de son dos. Bref, c'est en sang, mais pas blessé très serieusement, aucun organe vitaux n'atant touché, que Lucky resta debout après l'attaque, quoique vacillant. Essouflé, cherchant a reprendre sa respiration, en sang et gardant a peine l'équilibre, Lucky cherchait Bepo des yeux pour savoir si il allait bien...Tout allait se jouer dans la dernière attaque, au fond de lui, le jeune cock le pensait. Avait il tord? Bepo était il encore en état? Le combat s'anonçait plus difficile que prévut...

* Kso... C'est vraiment mal parti... Faut pas que Law intervienne sinon lui aussi sera cuit... On doit se débrouiller seuls...*

Lucky analysa la situation. Aaron ne semblait pas essouflé, ce qui signifiait clairement pour Lucky qu'il avait d'autres cartes a jouer en cas de problèmes. 2 ou 3, pensait le cuistot. Lui même était dans un sale état et n'avais pas pu utiliser toutes ses attaques susceptibles de le blesser. Seule l'attaque combinée avec Bepo pouvais marcher. Tout dépendait de lui... Qu'arriva il?
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue14/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (14/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:12


  • "Vous savez tout les deux vous commencez a me casser grave donc désolé mais on va devoir acceléré la cadence c'est pas que je me fait chier, mais un peu quand meme. Donc vous allez comprendre pourquoi nous le CP9 nous sommes les meilleurs agent du gouvernement qui existe et que ce n'est pas une bande de petit pirate qui peut m'arreter."
  • -Mais accélère seulement, tu crois peut-être que nous ne sommes "que" des petits pirates, mais tu verras qui d'entre nous gagnera ce combat, même si je dois y laisser ma peau, et Lucky est comme moi (t'as intêret en tout cas^^).
  • Merde, une nouvelle attaque de l'agent du CP9 avant qu'il puisse essayer de contre attaqer. Une floppée de Rankyaku, plusieurs d'un coup, Bepo n'eut pas le temps de les éviter, il s'en prit un bon nombre dans le buste, même si sa couche de poils en a amorti plusieurs. Le sang commença déjà à couler entre ses poils blancs, il sentait déjà la fatigue s'accumulait, cet homme est trop fort pour lui, mais avec Lucky et avec un peu de chance, ils peuvent l'avoir.
  • -Lucky, il est temps...Kof kof...
  • Bepo savait que Lucky comprendrait cela, même si Aaron empêchait l'attaqu, Bepo avait toujours plus d'un tour dans son sac, il allait préparer le terrain, il s'élança vers Aaron dans un gros nuage de poussière, de façon à ce qu'il arrive à l'attaquer par surprise, sans qu'il ne réagisse trop vite. . A quelques pas de l'agent du CP9, il envoya un gros coup de pied dans le cou de son adversaire, si cette attaque fonctionne, Bepo aurait alors le temps de, peut-être l'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue16/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (16/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

Voyant qu'un vaste nuage de poussiere commencé a rendre la visibilité nul, Aaron se doutait d'une attaque surprise. Ne pouvant predire de quel coté allait partir l'attaque il decida de preparer son corps a l'attaque.

"Vous croyez certainement que ce sont un pauvre nuage de fumée qui vont me mettre en mauvaise position, j'espere que vous n'avez pas oublié quand combat physique, personne ne peut battre le CP9, vous etes trop faible partez s'il vous plait."

C'est a ce moment précis que Aaron lanca encore une fois sont attaque de defense ultime : le Tekkai.

Le coup de pied de Bepo arriva directement dans le cou de Aaron, il ne pensé pas qu'il tenterai encore une fois de rapprocher aussi pret de lui. Le Tekkai ne le protega pas entierement, mais il avait réussi a rester debout ce qui lui permettait de contre attaquer immediatement.


"Pauvre insecte tu ne pourras plus repartir dorenavent."

Il attrapa le pied de Bepo puis le tira vers lui pour ensuite attraper son son cou et il commenca a l'etranglé avec la puissance de son snake bite, mais il n'ettait encore qu'a 5% de la vrai puissance de l'attaque.


"Voila tu est maintenant a ma merci, que va tu pouvoir faire si je me met a serrer plus fort apart rejoindre l'au dela, tu est fini tu n'ettait pas au niveau du CP9, mais tu as de la chance, la je ne vais que t'évanouir puis je ferai pareil a ton ami puis je repartiré."
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue8/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (8/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:59

Il étais fort, très fort. Lucky tenait encore debout, Bepo s'était relevé, dans un état identique a celui de Lucky. Les deux pirates étaient assez durs a cuire on dirait... Bepo décida de contre attaquer, disant qu'il était temps... C'est vrai il était temps... Bepo profita du nuage de poussière pour attaquer son ennemi par surprise. Ce dernier avait résisté au choc empigné Bepo l'avait cloué au sol, l'étranglant. Lucky ne l'avait pas vu, mais entendu.


Sans rien dire, il sauta alors silencieusement, mais rapidemnt en direction du bruit et vit alors Aaron et Bepo. Ce dernier était effectivement en mauvaise posture. Cette ordure du CP9 n'allait pas s'en sortir comme ça! Il était temps de le faire... Une attaque qu'il gardait pour lui depuis le début.


* Et chiottes! je voulais pas l'utiliser... Bon...*

Tornado Slash and Kick!

Mettant son sabre dans la bouche a la Roronoa Zorro, il réaterrit sur les mains, fit pivoter sa tête pour que le sabre atteigne la jambe D'Aaron. Sans même prendre le temps de savoir si son coup avec été esquivé, il enchaine, toujours sur les mains, avec une rafale de coups de pieds dévastateurs. puis il sauta grâce a ses bras et sa tête étant a la hauteur de celle de l'agent, il donna encore un autre coup de sabre, faisait ainsi demi tour sur lui même, puis il réatterit sur ses pieds et pris son sabre en main. L'attaque avait tout de même réussit en un point: l'attaquant avais surement du lacher Bepo pour s'en sortir. Enfin, le cuistot le pensait... Il commença alors a se retourner, priant pour que son compagnon soit debout...Tout en parlant:

Ne nous sous-estime pas, CP9! Tu pourrais le payer très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue16/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (16/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

Ne nous sous-estime pas, CP9! Tu pourrais le payer très cher...

C'est mot etait en train de raisonner dans l'esprit de Aaron, comment un vulgaire poux comme lui pouvait t-il le prendre de haut, cela etait du grand n'importe quoi. Oui certes l'attaque avait touché la chair, certes elles avait été faite avec une maitrise tel que personne apart lui n'aurai pus réussir cette attaque. Mais il y avait un hic peut etre le plus important dans l'attaque la cible qui avait ete touché n'etait pas Aaron, mais Bepo. Car au dernier moment Aaron avait mis le corps de Bepo comme bouclier humain.

"Hahaha, tu croyais pouvoir me battre, moi mais regarder toi tu n'est qu'un pauvre pirate, tu peut juste servir de bouclier humain a ton équipage, tu n'est pas de mon niveau, Le seul qui etait a peu près du mien etait ton nakama sauf qu'il c'est précipité en essayant de m'attaqué il aurait du procéder par contre attaque et non de foncé tete baissé vers sa cible. Mais toi, non c'etait impossible, mais comme tu est courageux je te laisse la vie sauve, va réveiller ton capitaine, prends ton nakama sur ton dos et partez de toute maniere ton autre nakama est mort car il fesait face a Lucci. Donc tu as le choix te battre contre moi et mourir, ou tu part la tete baissé certes mais au moins tu auras ta tete"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue8/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (8/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:57

Lucky s'était a présent complètement tourné, et regarda la scène, horrifié, les yeux agrandis sous la surprise.

"Hahaha, tu croyais pouvoir me battre, moi mais regarder toi tu n'est qu'un pauvre pirate, tu peut juste servir de bouclier humain a ton équipage, tu n'est pas de mon niveau, Le seul qui etait a peu près du mien etait ton nakama sauf qu'il c'est précipité en essayant de m'attaqué il aurait du procéder par contre attaque et non de foncé tete baissé vers sa cible. Mais toi, non c'etait impossible, mais comme tu est courageux je te laisse la vie sauve, va réveiller ton capitaine, prends ton nakama sur ton dos et partez de toute maniere ton autre nakama est mort car il fesait face a Lucci. Donc tu as le choix te battre contre moi et mourir, ou tu part la tete baissé certes mais au moins tu auras ta tete"

Son katana tomba au sol. A en voir son expression on aurait pu croire que Lucky se rendait. Les yeux rivés au sol, les poings serrés, il fulminait.

- Ne l'insulte pas!

Sa voix ne tromblait pas le moin du monde, ses poings se relachèrent. il se baissa, et récupera son arme.

- Même si je te pensais moin lâche que ça, tu ferais mieux de regarder Bepo à deux fois...

En y regardant bien, Bepo n'avais qu'une égratinue a l'épaule droite et une légère entaille a la jambe. Quand aux coups de pieds, Lucky ne s'en inquietais pas, Bepo y avais toujours résisté.

- J'essayais juste de le tirer de tes griffes, et j'ai en partie réussit... Tu ne l'étrangle plus. Quand a Lucci ou je ne sais qui, mon nakame et roronoa vont s'en sortir et le déglinguer. et n'oublie pas les mugiwaras qui peuvent arriver à n'importe quel moment.

Lucky eut un sourire et regarda Aaron dans les yeux.

- On est des pirates, plus tu nous insulte, plus on essayera de te botter le cul...

Le visage du cuisinier se fit alors moins gai. Il devint menaçant, et ses yeux révélaient une rage sans limites.

- Surtout quand on utilise mon nakama pour se proteger!

Il fonça alors sur son ennemi, en mettant son sabre dans la bouche.

*Vais-je mourir? Peut être... Mais je ne fuirais pas face a lui!*

Arrivé près de Aaron, il donna un coup de pied a Bepo, pas bien fort, juste assez pour l'éarterde l'agent du CP9 et ainsi faire en sorte qu'il ne soit plus utilisé comme bouclier. Puis, se resaisissant alors, oublia tout idée d'attaque face a lui et fit un bon en arrière pour réatterir près de Bepo, en remettnt son katana dans sa main droite.

- Oi, Bepo. ça va?

Lucky savait que Aaron le raillerais surement d'avoir renoncé au combat en seul a seul, mais Lucky n'étais pas fou au point de mourir stupidement. Bepo était la, ils devaient combattre ensemble. si jamais Bepo était encore KO, alors Lucky n'hésitera pas une seconde à a attaquer de nouveau l'agent du CP9, quitte a en mourir, il ne se défilerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue16/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (16/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

"Pauvre fou tu crois agir en heros en essayant de rester debout, tu est trop idiot et je vais devoir t'eliminer de suite"

"ULTRA COMBI"


Sa y'est c'etait le moment pour lancer sur les deux pirates l'attaque ultime de Aaron, une attaque combinée que personne n'a jamais réussi a esquiver, l'attaque ultime de Aaron.

Elle consiste a envoyé en meme temps un Snake bite augmenter par la rapidité d'action d'un soru tout sa compris dans une attaque a distance grace au rankyaku. Cette attaque est capable d'arreter toute une flotte de marine a elle seule.


"Tu croyais etre a mon niveau, cretin des alpes va, il n'y a personne qui peut me vaincre ici, et ce n'est pas tout capitaine a moitié mort qui va me contredire. Je t'avais laisser le choix tu n'a pas voulu m'écouter donc va perir la ou je ne peut pas te suivre, pauvre fou."


L'attaque une fois parti avait la forme d'un serpent geant attaquant sa proie, ceci est l'une des trois plus puissantes attaques de Aaron, l'une de celles qui la mis trois longues années avant de parvenir completement a la maitrisé. Après avoir utiliser cette attaque et sans doute avoir térrassé les deux pirates , Aaron s'agenouilla pour ce reposé l'attaque qu'il venait d'uttilisé l'avait complétement vidé .


edit de law : édit avec autorisation car attaque trop puissante tu ne peut resté debout comme si rien n'était après une tel attaque .


Dernière édition par Aaron D. Murder le Dim 19 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue17/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (17/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

Après avoir mangé , dormit et s'échauffé Law décida de partir sur le front pour y jetter un oeuil et surtout pour voir qui était encore en vie , Law avait confiance en ces hommes , ils ne pouvaient pas perdre aussi facilement . Lorsqu'il arriva sur la place d'un des deux combats , Law vut un homme à genoux , Bepo et Lucky à terre ! Pas possible ce dit tout de suite Law , il décendit son perchoir qui n'était autre que l'épaule de son géant et accouru au près de Bepo sans ce soucier du survivant du sois disant Chiper Pol 9 inconnu . Law mit la tète de Bepo sur ces genou puis constata qu'il était encore en vie , il partit vers lucky l'observa quelques secondes puis lui fouttu une gifle .

Vous avez bien bosser les gars ... Le Joker prend la relève ....

Law sourria à ces compagnons puis ce tourva vers " Lui " , cet homme qui vennait d'un coup remplire de haine le capitaine des Hearts Pirates , The Dark Doctor ... Personne ne pouvait échapper à sa colère , déja que le mettre en colère était un exploit digne de hercule ... Trafalgar n'était qu'à 50 % de lui mème , son conffrère le " Tanuki Doctor" avait réussi a stopper l'hémoragie mais ça ne tiendrait pas lontemps . Law le savait très bien étant lui mème docteur , il connaissait les risques qu'ils prennait mais la simple idée qu'il ne pourrait pas protégé ces nakama le rendait fou ! Ayant revétu une chemise sans avoir fermer les boutons , les bandages tout autour de son corp était visible donc l'énnemi pouvait voir que Law et lui ce trouvait dans le meme cas . Si Bepo et Lucky ne l'avait pas bléssé et bien la fatigue qu'il avait accumulé lors de son combat le rendit aussi faible que Law enfin du point de vue du Dark Doctor .
Il s'avança vers l'homme et prononça quelques mots .


Jean fait en sorte qu'il ne soivent plus bléssé , quand à toi prépare-toi à morflé ...

Law sortit une bouteille de saké et mit dans sa bouche le délicieux breuvage puis alluma une torche enmflammé . Il cracha le somptueux breuvage vers le sol et un cercle enmfalmé ce déssina autour de son émnemi .

FATAL BRUSH !!

Tu dois te demandé comment ce cercle et apparut ? Hé bien c'est la magie du room mon frère ...


Les flammes fesaient la tailles de Jean Bart , ce dernier avait respecté les ordres de son capitaines et protégait ces amis contre toutes attaques .
Law sourria puis décida d'en finir .


On va voir si tu va survivre !

Il dégaina son katana , d'un geste de la main gauche et un geste de de la main droite . Law plaça la room dans le cercle déja présent puis trancha son adversaire avec son katana ... Chaque partit de son coprs venait d'etre diviser et il était imposible pour lui de s'échappér de la room enmflammé . Trafalgar s'écroula par terre , la main sur la plaie , il souffrait en silence . Les saignements avaient repris , cette attaque était la dernierre de ce court affrontement si l'homme avait survécu Law serrait vulnérable contre toutes attaques , mais c'était pratiquement imposible , Law avait donné tout son coeur dans cet attaque .


hrp : smok' attend le dénoument pour entrer en scène .


Dernière édition par Trafalgar Law le Jeu 23 Oct - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue17/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (17/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:14

Post Réservé:
Prochainement: arrivée de Smoker sur sa Billower Bike.
Cool oh yeah Cool
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Motosmoker

[HRP, ok, c'est juste un chapitre introductif x)]


Eh bien voilà, ils n'eurent pas énormément de chemin à parcourir pour arriver aux îles bulles-de-savon. Le Fog s'engoufrait paisiblement dans la mangrove des îles Shabondy, se dirigeant vers la base de la Marine de celles-ci. Smoker était bien évidement à son bord, toujours affalé sur son transat, très occupé à donner des ordres du genre "amenez-moi une bière". Blooder et Gray organisaient les deux troupes de Marines qui allaient bientôt débarquer. Au centre du pont trônait majestueusement une sorte de tricycle tunné, la Billower Bike, préventivement arnachée au bastingage. Les munitions furent déballées et chargées, et les fusillers tirèrent trois salves d'honneur, afin de signaler leur arrivée. Cela eut évidement pour effet de crever quelques bulles de savon avant qu'elle n'atteigne la zone limite de l'influence de l'île.

Bien que la mission ne se soit avérée de haut niveau, on ne sentait pas une très grande tension à bord. Les Marines avaient une confiance absolue en leur chef, et semblaient enclins à se reposer sur lui en cas de pépin majeur. Pour finir, l'équipage était frais et reposé par 3 jours partagés entre entrainement de routine et quartier libre. L'idée d'arrêter un nouvel équipage de pirates, si près du Nouveau Monde, déchanait toutes les passions chez eux. Et voilà que le moment tant attendu depuis quelques heures arriva: ils aperçurent le débarcadère du QG. Dès qu'ils furent en vue, un Marine les héla depuis la côte, leur demandant de se dépêcher.

Marine - Sous-Amiral Smoker!! Faites vite!! C'est Law!! Il y a un affrontement!!

Smoker se leva alors, et dicta les ordres.

Smoker - Yosh!! Minnaaa!! Déchargez-moi ce véhicule! Blooder, Gray! Prenez chacun le commandement d'une compagnie. Définissez un périmètre de sécurité autour de la zone de combat. Les civils ne doivent en aucun cas être impliqués.

Il alluma deux cigares, et plaça son arme favorite dans son dos.

Smoker - ... Quand à moi ... Je vais m'occuper d'un équipage de pirates ...

Touts les Marines présents regardèrent leur capitaine avec des étoiles devant les yeux...

Marines - Haï Smoker Taisaaa!!!!

*****

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue8/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (8/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:35

Lucky regardait l'attaque foncer sur eux, figé. Il ne pouvais rien faire, ni s'achapper, encore moin la contrer... Ce fut se moment que choisit Law pour revenir, avec Jean Bart le géant. Le capitaine vérifia que Bepo était encore en vie, puis foutu une bonne gifle au cuistot en disant:

- Vous avez bien bosser les gars ... Le Joker prend la relève ....

Sans attendre de réponse, il fit face a son adversaire en ordonnant au géant de proteger Lucky et Bepo en cas de problème puis attaqua. Lucky l'observait sans rien dire, puis il se souvint que Bepo risquait de crever a tout moment avec les blessures qu'il a reçues, et il décida de lui administrer els premiers soins. Il n'était pas toubib, mais en savait suffisement pour au moin le mettre hors de danger.

Lorsque ce fut fait, il s'occupa de lui même. En effet, Lucky en avait aussi pris plein la gueule, il ne savait même pas comment il faisait pour tenir encore debout. Une fois cette tâche finie, il regarda Law qui avait finit d'attaquer et qui attendait de voir si Aaron c'était relevé. Soucieux, car sachant ce membre du CP9 assez résistant, il parla a Jean Bart:


- Eh, Jean, va vers Law s'il te plait, si ce mec a survécut, il pourrait attaquer le cap'taine sans grandes difficuletés... T'en fais pas, je veille sur Bepo.

Il se leva sur ses mots, son katana en main, près a se défendre en cas d'attaque, tandis que Jean filait vers Law. Il profita aussi de ce moment pour regarder le combat entre Zoro, Shinji et Lucci.... Et fut effaré de voir Shinji a terre! et juste a côté se battaient Zoro est Rob... Quel cobmat impressionant!

Bref, de tous les côtés, ça se battait fort. Qu'allait il se passer? Lucky préféra ne pas se poser de question et attendit la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue16/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (16/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:03

Il etait au sol, l'agent du CP9 venait de se prendre un coup d'une puissance inouïe, vu le coup qu'il avait lancée, le plus puissant qu'il avait dans son sac il etait étonné que les pirates ne soit pas encore au tapis. Mais pire pour lui il ne savait pas ce qu'il lui etait arrivée, il ne vit juste que Smoker arriver, cela voulait dire pour lui qu'il avait fait son job en réussisant a faire repartir Law au combat car c'etait maintenant au marine de s'occuper du reste le temps que Aaron retrouve ses forces. Mais meme au sol il réussisa a lancer a Law :

"Et maintenant que va tu faire, *kof* tu ne peut pas t'enfuir les marines sont la ses la fin pour toi Law."


Il avait hate de pouvoir retourné a l'attaque malheuresement il lui fallu attendre encore le temps de ne plus soufrir le martyr. Après il pourrait peut être rendre service si on juger qu'il en etait capable.


*Qui sait ce qui va se passer, j'ai rempli mon boulot, au tour de la marine de faire le siens je pense qu'il en sont capable mais quel poisse de ne pouvoir finir le travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue17/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (17/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:47

Law avait perdu connaissance à cause des bléssure de son combat contre le vice amirale squellette , Law ce réveilla sur l'épaule de Jean Bart le géant qui courrait à travers la forêt . Law avait du mal à rester éveiller , Bepo ce trouvail sur l'autre épaule de Jean et Lucky lui courrait à ces côtés . C'était sur , les Hearts Pirates avaient dut fuir , il ne manquait que Shinji' . Sans doute les gars du CP9 avaient reçu du renfort et s'y c'était le cas , le port de l'archipel avait sans doute été cerné par la Marine . Il fallait vite regagner le bateau et bouger d'ici . Jean fesait des pas immense ce qui le fesait aller plus vite , donc ils seraient bientôt arrivé au bateau . Mais la Marine était bel et bien la dans la foret et n'hésiitait pas à ouvrir le feu sur Jean Bart . Ce dernier les balayait tous juste avec son bras et continué sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue9/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (9/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:32

C'était enfin le moment tant attendu par Gray, l'équipage du Sous-Amiral Smoker avait posé le pied sur l'archipel Shabondy, c'est alors que les choses se précipita, Smoker Ordonna à ses deux compagnons de formé chacun une compagnie et d'inspecter les environs quand à lui il se dirigea en plein vers l'affrontement des pirates contre les membres du CP9.

Gray pris alors une vingtaine d'hommes sous ses ordres et longea la côte, il se doutais bien que le bateau des pirates se devait d'être dans le coin c'était leur seule chance de repartir d'ici vivant. Après quelques minutes l'escadron de Gray se rapprocha d'une forêt, le Sergent Chef décida d'inspecter les environs quand soudain au bouts de quelques minutes il aperçu un drapeau noir flotté dans les airs.

Gray:"Heart Pirates,vous voilà héhé ... jolie nom cela dit"

Gray n'eut le besoin d'attendre très longtemps, c'est alors que la terre se mît à trembler de plus en plus fort, c'était les pas d'un monstre, non les pas d'un géant qui de quelques coups de mains balaya les hommes de Gray
comme de vulgaires fourmis. Il s'agissait d'un des hommes de main du capitaine Law, accompagné surement d'un jeune ami à lui qui le suivait derrière. Le géant portait sur ses épaule deux autres personnes dont un Ours, la seconde ne pouvait donc être que le Capitaine.

Gray:"Vous avez subit de beaux dégâts, mais votre route va devoir s'arrêtait ici, je vais vous capturer."

Dans un premier temps Gray tendît ses mains vers les cieux, afin de pouvoir avertir ses compagnons de la présence des pirates.

Ice Make Star Light !

Une poudre de glace s'élança à toute vitesse faire le ciel, afin d'éclater et de former une étoile glacée. Maintenant même si Gray ne ferais pas le poids pour les retenir, le capitaine viendrait le soutenir. Gray rabaissa ses mains au niveaux de sa poitrine qui plaqua l'une contre l'autre, se concentra un instant puis prononça quelques mots.

Ice Make Wall !!!

Un Mur de glace apparût alors juste devant le géant qui dans sa course folle se le pris de plein fouet, se qui le stoppa net, les deux hommes sur ses épaules fût alors propulsé à quelques mêtres à cause du choc. Quand à l'homme derrière le géant il s'arrêta net et complétement bouleversé.

Gray:"Hearts Pirates s'en ai finis !, Sergent-Chef Fullbuster Gray sous les ordres du Sous-Amiral Smoker, je viens vous arrêter."


[HRP=Comme convenu avec toi Law je viens stopper votre fuite =) ]

Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
blooder
¤ Capitaine de la marine ¤
¤ Capitaine de la marine ¤
blooder


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Grade : Capitaine
Prime : euh y'en a pas ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: médecin sur le fog
Fruit du Démon: Hige Hige no Mi
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue10/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (10/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:05

Smoker avait ordonner a ces subalternes de former deux groupe et de partir. Blooder ne se fit pas prier.

- Compagnie 1 et 3 avec moi!

Pour se genre de mission il lui fallait des personnes de confiances et ces deux sections, il les connaissait bien et réciproquement. Il posa sa main sur la balustrade et sauta par dessus. Ces hommes empruntèrent la passerelle et se jetèrent a sa suite.Partant dans la direction opposé a celle de Gray, Blooder était près à e découdre. Il courrai a en perdre haleine mais il pouvait en se rythme encre n bon moment, suivit de près par une quarantaine d'hommes spécialement entrainés. Le groupe d'homme avait couvre plusieurs kilomètres quand Blooder entendit une voie derrière lui.


6 Capitaine regardez la haut!


Le signal de Gray! Il avait trouver les fuillards. Prenant appuis sur un palétuvier, Blooder changea rapidement d'orientation et fonça dans la direction du signale. Une forme commençait a se former a l'horizon et Blooder s'arrêta net quand il réalisa qu'il était tomber sur un géant. Les poils de ces avant bras et ces jambes poussèrent et s'épaissir jusqu'à former une masse de "fourrure" et Blooder fit un signe de la main. Ces soldats se mirent en cercle autour du géant a porté de tire mais pas trop proche. Les choses sérieuses allaient enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Pirate | Membre de l'équipage des "Hearts Pirates" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage des
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue8/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (8/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:39

Ca y était! le membre du CP9 était a terre, il était temps de se barrer. Jean Pris Law et Bepo et les foutus sur ses épaules tandis que le cuistot courrant derrière le géant, ne se faisant pas distancer malgrés les grands pas du géant. Le coq était content: il avait juste a suivre la voie tracée par Jean dans els attroupement de amrines. Un coup de sabre par ci et par ci et par la pour éviter de perdre du temps avec des insignifiants sous gradés. C'est alors, qu'ils arrivèrent a leur bateau. Mais un mur de glace fit sopper net Jean Bart, puis Law et Bep volèrent un peu sous la violence du choc. Lucky n'y fit pas bien attention, son regard concentré sur celui qui avait créé ce mur de glace. Il entendit alors sa voix. Ce dernier affirmait qu'il allait les arrêter et que leur course s'arrêtait la. Lucky plaça son katana sur l'épaule et s'avança, a côté du mur de glace en regardant le fameux Gray. Puis il lança:

- Yo, moi c'est Lucky. Comme tu peux le voir, mes amis sont indisposés. Et sachant qu'on est un peu disons... pressés, je vais être ton adversaire.

Lucky semblait le seul a être en étant de combattre. Il avait assez vite récuperé de ses blessures, même si il n'était forcément au top de sa forme. Tout en écoutant sa réponse, Lucky faisait le point sur la situation: la plupar des marines avaient été assomé par Jean avait que ce dernier soit bien arrêté par ce mur de glace. Ce dernier avait déja récuperé Bep et Law. Pas la peine de lui dire de soccuper d'eux donc. Lucky avait juste a ce concentrer sur son adversaire qui semblait contrôler la glace. la question était donc simple... Avait il mangé un fruit du démon de type Logia, ou était ce un simple paramécia? C'est ce qu'il allait découvrir d'ici quelques minutes... Mais pour éviter tout stoppage de l'équipage il cria:

- Jean, va au navire vite, et levez les voiles! Je vous rejoindrais!

Et plus bas il ajouta:

- Si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
la guerre des camps (Pirates contres CP9) Left_bar_bleue9/20la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty_bar_bleue  (9/20)

la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:26

Je vois que personne ne poste ><
Alors j'aimerais savoir qui poste après Lucky ? Sinon je reposte moi s'il faut mais bon là on attends pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





la guerre des camps (Pirates contres CP9) Empty
MessageSujet: Re: la guerre des camps (Pirates contres CP9)   la guerre des camps (Pirates contres CP9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des camps (Pirates contres CP9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxy Pirates
» Effectifs du Forum [ Marines & Pirates ]
» Shinji, bretteur des Hearts Pirates ~
» Un marine chez les pirates. [Pv Staire Laihos]
» Equipage "Heart Pirates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser