One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Left_bar_bleue20/20Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty
MessageSujet: Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~   Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:44

¤ Poste Précédent ¤


L’équipage Shinwa de Yagami Kyuuhei était enfin arrivé sur grandline. Kyuuhei étais pensifs depuis son humiliation face a Iruga … Ce marine avait osé se moquer de lui … Mais Kyuuhei espérait trouver son frère a sa prochaine destination le QG de Marie Joa. Kyuuhei savait que c’étais du suicide mais il voulait revoir son frère pour lui montré qu’on ne défie pas impunément un empereur des mers surtout si celui-ci est un empereur des mers. Tout l’équipage Kyuuhei chantaient, ils étaient armé jusqu’aux dents prêt a se battre. Kyuuhei regarda sa femme Miigoto avant de lui glisser quelque mot doux. Après cela se suivis un petit baiser. Il sortit de sa cabine et fit une annonce a sont Equipage.

« Chère membres de Shinwa. Vous me voyez peut-être pour la dernière fois. Je tien a vous dire que naviguer avec vous étais un vrai bonheur et surtout ne décevez pas Miigoto sinon je vous maudirais du fin fond de l’enfer. Si je vous parle ainsi c’est parce que j’ai décidé d’aller a Marie Joa seul … Je ne veux pas vous mêler a mes affaires personnelle. Et aussi je … »

C’est là que le guetteur commença a crié et donc il coupa la parole a Kyuuhei

« BATEAU MARINE EN VUE ! C’est …. C’est … LE VICE-AMIRAL RAITO !!!!! »

Kyuuhei commença à devenir blanc, son visage ne portait plus aucune expressions il semblait vide, tout l’équipage essaye de raisonner Kyuuhei mais rien n’y fait et le bateau de Raito s’approchait dangereusement de Kijin’ l’immense bateau de Kyuuhei. Kyuuhei en une fraction de seconde changea d’expressions ses yeux devinrent rouge et un sourire s’esquissa sur le coter des lèvres, il poussa tout les pirates qui étais autour de lui pour rentré dans sa cabine là il ignora complètement Miigoto … Celle-ci compris tout de suite que Kyuuhei refaisait sa crise de skyzophrénie. Kyuuhei pris ses deux sabres et les dégaina. Il sortit sur le pont avant de dire à ses compagnons.

« En Avant ! Pour shinwa’ !!!! »

L’équipage de Kyuuhei partit à l’abordage, l’immense caravelle de la marine était vite devenue un vrai champ de bataille. L’équipage de Kyuuhei avait du mal mais il se débrouillait comme il pouvait. Kyuuhei lui cherchait son frère en terrassant tout les matelots qui lui sautait dessus. C’est alors qu’il remarqua une cabine tout au fond du bateau. Kyuuhei se mis à courir pour enfin défoncé la porte. Là son regard changea … Il avait enfin son frère en face de lui celui qu’il aime temps mais pourtant décide de le tué … Pourquoi cela ? C’est bien le rôle d’un grand frère de protégé son frère mais le pousser à le haïr pour le rendre plus fort … Pouvons-nous appeler cela … être un frère ? Kyuuhei regarda son frère et dit

« Alors Raito … Tu te porte bien a ce que je vois … Si j’en viens a la conclusion de ton geste tu veux te battre … Dégainer son sabre ces se que sa veux dire non ? A moins que tu veux me le donner ? Ce que je doute fortement tu sais….. Moi aussi je suis là pour te tué … Ironie du sort non ? »

Après cette courte phrase de Kyuuhei, Raito se jeta sur son frère.



Dernière édition par Yagami Kyuuhei le Jeu 17 Juil - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~   Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:17

C’était une belle journée en perspective pour Raito, il se leva un peu en avance et se prépara un café. Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait pas pris la mer il avait décidé de ce reposé un peu à Marie Joa histoire de décompresser, mais toute les nuits il faisait le même rêve … Il rêvait de tuer son frère … Ce frère qui … a humilier son propre frère comme un vulgaire chien qu’on aura abandonné dans les rue. Raito y pensait jour et nuit, même pendant ses combats il voyait son frère en face de lui ce qui avait le don de lui donner encore plus de force.
Le second de Raito étais venue le dérangé dans sa chambre

« Vice-Amiral Raito, nous devon mettre les voiles ! Un petit QG du nouveau monde c’est fait attaquer … Et Iruga m’a dit de vous dire que votre frère vous attend et qu’il veut vous voire. »

Raito ne bougea plus un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Il jeta sa tasse de café et pris sa veste. Il sortit en marchant d’un pas assez rapide. Tout son équipage se mis à le suivre. Une fois a bord il demanda a ses troupes de mettre les voile plein Ouest … Si Kyuuhei étais au nouveau monde il y a de ça deux jour il devait donc se trouver a l’Ouest de Marie Joa. Raito ne partit qu’avec son plus gros bateau. Ses voiles étais d’un blanc éclatant et son nom étais écrit dessus. Après quelque heures de navigation Raito vit enfin le navire de son frère … Il demanda aux navigateurs de mettre tout la puissance et d’aller vers ce bateau ce qu’ils firent dans les secondes qui suivirent. Raito admira l’abordage de son frère, il détruisit tout sur son passage pour le trouver. Pendant se temps Raito prépara son sabre dans sa cabine en attendant patiemment l’arriver de son grand frère. La porte de sa cabine fut défoncé et l’ombre de Kyuuhei apparut, celui-ci commença à parler d’un ton assez moqueur.

« Alors Raito … Tu te porte bien a ce que je vois … Si j’en viens a la conclusion de ton geste tu veux te battre … Dégainer son sabre ces se que sa veux dire non ? A moins que tu veux me le donner ? Ce que je doute fortement tu sais….. Moi aussi je suis là pour te tué … Ironie du sort non ? »

Raito ne répondit pas il préféra se jeté sur son frère. La pointe du sabre de Raito alla toucher la joue de Kyuuhei ce qui le fit saigner. Raito sauta hors de sa cabine avant de tenir son sabre parallèle à son corps. Il murmura alors

« Shire Senbonzakura »

Après ses mots son sabre était devenu d’un rose éclatant, sa lame se sépara en millier de fleur de cerisier aussi coupant que des lames de rasoirs. Raito pouvait maintenant contrôle ses pétale qu’il dirigea a toute vitesse sur Kyuuhei. Kyuuhei esquiva de peu avant de se lancé a son tour sur son frère. Raito plaça toute ses pétales tout autour de son corps ce qui le protégea de toute sorte d’attaque de la part de son frère. Après ça il cria.

« Senbonzakura Kageyoshi »

Des centaines de lames apparurent derrière Raito et a leurs tour elles se transformèrent en milliers de pétales maintenant Raito avait plus de pétales plus de vitesse et surtout plus de puissance. Kyuuhei étais mal barré. Mais pourtant Raito entendit son frère s’éclaté de rire …
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Left_bar_bleue15/20Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~   Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:11

Passant non loin d'ici avec le reste de l'équipe de Luffy, il essayèrent tous de passer la Grand Line. Zoro, qui fait partit des pivôts de l'équipe ( tout l'équipage est un pîvot ^^ ), n'en fesait parfois qu'à sa tête. Aujourd'hui, celui-ci s'est réveillé très tôt, il avait comme un mauvais prè-sentiment. Comme personnes étaient réveillés, Zoro descendit à la salle de musculation pendant quelques heures. Après quelques exercices, Zoro décide finalement de monter à bord. Et à cet instant précis, que ce passe-t-il à votre avis ? L'un des hommes de l'équipage voit deux bateau en guerre, ce qui est très rare sur Grand Line. D'après Zoro, il n'y point deux bateaux pirates mais seulement un bateau pirate et un bateau d'amiral. Lorsque Zoro voulu encore regarder de plus près, il reconnu une tête, celle de Kyuuhei l'empreur des mers. Lorsque Zoro venu à cette conclusion, celui-ci dit à une voix normal :

" Tsss... Un amiral avec l'empreur des mers, ont ne pouvait pas tomber mieux que ça... Je pense que n... "

Zoro fit soudainement coupé par le capitaine qui n'est rien d'autre que Monkey D.Luffy, celui-ci était très heureux. Au moment où Zoro allait finir sa phrase, Luffy crit :

" C'est partit les gars !! Pleins gaze dedans, nous allons leur montrer qui sont les plus fort à ses salopard !! "

Zoro était très heureux d'être dans un tel équipage et naviguer avec un capitaine de cet envergure. Luffy et Zoro sont très proches, c'est grâce à eux deux que l'équipage c'est formé à la base. Bref, passons tout cela et revenons à ce qu'il se passe maintenant. Zoro desteste combattre lachement, le combat était vraiment équitable. Comme l'équipage de Luffy est l'un des plus puissant de la piraterie, si ils rentrent dans des navire cela servira à rien. Parmi tout ces combats, il y en avait un qui dépassait tout les autres, c'est celui de l'amiral et de l'empreur des mers. Zoro tenait très fort ses sabres, c'était un combat extraordinaire. Le navire qui est celui de Franky, ne pouvait pas s'arrêter, au cas où l'un des navires voudrai attaquer le leur. C'est donc ainsi qu'ils tournèrent tous autour de cette bataille. C'est lorsque soudainement, un autre bateau sans amiral arrive en renfort. Lorsque Zoro vu le bateau arriver, celui-ci dit :

" Tiens donc, voilà enfin de la compagnie. Vous voyez ce que je veux dire les gars, nous allons pouvoir nous amuser avant de passer à la véritable aventure. Alors c'est part... "

C'est encore une fois ce Monkey D.Luffy que interrompt Zoro en pleins discours. Avec un grand sourir, Luffy reprit Zoro en disant :

" PLEIN GAZE SUR CE NAVIRE !!! "

C'est ainsi que le navire de Luffi partit en direction les nouveaux venu. Pour ne pas laisser de temps aux nouveaux arrivant d'endommager le bateau pirate, avec un peu de COLA Franky envoie un gros canon. Ce gros canon à stoppé le bateau des marines, mais il fallait tous les tuer maintenant. Dès que le navire de Franky était à proximité des marines, une partie de l'équipage sautèrent pour attaquer les marins. Zoro était bien évidemment en tête de liste avec Luffy et Sanji. Tout les trois ont détruient tout les marines qu'ils y avaient, et pour la touche final, ils sont aussi coulé leur navire. Dès que le bateau coule, l'équipage de Luffy lance des regards qui tuent à l'autre navire marine qui se bat contre celui de l'empreur des mers. La marine commençait à avoir peur pour le plupart... Alors que le combat continué entre l'empreur des mers et l'amiral, Zoro et sa bande restèrent là à regader et à couvrir leurs arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Left_bar_bleue20/20Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~   Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

Sans même que Kyuuhei puisse finir sa phrase Raito étais déjà jeter sur son frère à le parsemer de coup tous plus puissant les un que les autres. Kyuuhei lui se contenta de paré dans un premier temps il encaissa coup sur coup et voyait que son frère avait nettement augmenté en puissance depuis leur dernière rencontre. Kyuuhei se laissa même surprendre par quelque rapide coup qui l’on fait saigner au niveau du visage. Kyuuhei au sol regardait les gestes de son frère, celui-ci sauta hors de la cabine avant de libéré son sabre, ce qui avait pour effet de transformer la lame de celui-ci en millier de pétales aussi coupante que des dents de requin. Raito dirigeait tout ses pétales sur Kyuuhei. Kyuuhei esquiva comme il pouvait certaine pétale passait au travers de sa défense et l’entaillait quelque peu. Kyuuhei sentit une ouverture, il se jeta sur son frère mais celui-ci anticipa le coup en se protégeant avec ses pétales. Kyuuhei tomba par terre … Il lâcha ses sabres se tenant la tête … Il criait il semblait souffrir de quelque chose d’invisible … Kyuuhei cria pendant quelque minutes après ça ses sabres étais remplacer par d’énorme griffes inondé de sang. Raito ne le voyait pas mais il entendit juste se rire qui semblait venir droit de l’enfer. Alors que Raito se protégeait Kyuuhei lui dit en rigolant.

« Hey tu te débrouille bien, mais que dit-tu de ça ! »

Kyuuhei se mis a rirent encore plus fort, son frère lui aussi semblait jouir de se combat. Raito libéra encore plus de pétales grâce au Kageyoshi. Kyuuhei regarda fixement son frère qui avait éparpillé ses pétales dans l’air. Kyuuhei ferma les yeux et chuchota.

« Akuma No Tsume »

Kyuuhei semblait immobile mais en faite il était déjà partie il était partie tellement vite que son image étais encore là en face de Raito. Pendant se laps de temps extrêmement cours Kyuuhei donna plusieurs coup dans les jambes de raito. Celui-ci mi un genou a terre. Kyuuhei s’empressa de continuer.

« Muchitsujo No Mai »

Kyuuhei baissa la tête cette fois-ci, il commençait à marcher tout doucement, il continua par courir en rond autour de Raito, il courait de plus en plus a un tel point qu’a un moment donner il était devenue invisible. Kyuuhei utilisa se moment pour infligé quelque coups critique a son frère. Raito étais en sang par terre. Kyuuhei lui lécha le sang qui était sur ses griffes et regarda la mer.

« Ah tien … Ne serait-ce pas l’équipage de Monkey D. Luffy là bas ? »

Raito lui répondit péniblement

« Ne baisse pas ta garde enculé ! »

Raito tenta de frapper Kyuuhei mais celui-ci lui mit un coup de pied en pleine face ce qui le coucha net. Kyuuhei regarda son équipage qui avait terrassé tout les marines.

« Oye Membres de Shinwa’ ! Nous avons vaincus ! Prenez le saké disponible et on met les voiles ~ »

Tout l’équipage de Kyuuhei s’activa, pendant ce temps Kyuuhei prépara une barque ou il mit son frère. Il le lança en direction de marie Joa. Une fois tout le saké débarqué sur le bateau de Kyuuhei celui-ci fit couler l’immense bateau de son frère. Kyuuhei demanda à son navigateur de mettre les voiles vers le bateau de ce Monkey D. Luffy. Arriver à coté de se bateau Kyuuhei dit.

« Oye … Vous êtes suicidaire non ? Aller si prêt de Marie Joa avec un équipage aussi … Faible … »

Kyuuhei commençait à rire ce qui entraina tout son équipage dans son rire …
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Left_bar_bleue15/20Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty_bar_bleue  (15/20)

Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~   Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:55

Zoro était debout au bord du bateau, il vit le combat entre les deux frères qui étaient sans merci. Le fameux Raito, sous-amial de la marine, dominait le combat grâce à son sabre aux pouvoirs étranges. Mais il eu soudainement un retournement de situation, l'empreur des mers reprit largement le dessus, il humilia son frère plutôt qu'autre chose. Lorsque Zoro vu cela, il ne pouvait s'empêcher de rigoler. L'empreur était digne de sa réputation. Soudain, l'empreur des mers prit son frère et l'envoya sur une barque en direction de Maria Joa. Après cela, il donne l'ordre à ses hommes de piller le bateau marine et de fêtait cette victoire. Ensuite, l'empreur commence à observer le bateau de Monkey D.Luffy et Zoro envisageait le pire... Plus tard, lorsque la flotte de l'empreur des mers était à coté de celle de Luffy, celui-ci dit :

« Oye … Vous êtes suicidaire non ? Aller si prêt de Marie Joa avec un équipage aussi … Faible … »

Zoro serra ses sabres, comment un homme aussi malade que lui pouvait parler de faible... Luffy était fou de rage et allait frapper l'empreur, mais Zoro le stop d'un coup avec un des trois sabres. Zoro était lui aussi fou de rage, c'est donc lui qui prit la parole :

" Face de chien, c'est pas parce que t'es empreur que nous sommes tous infèrieur à toi. Et encore un truc, il parait que tu es un capitaine sage et malin, tu parrait totalement immature aujourd'hui. J'ai aussi entendu certaines rumeurs disant que tu es malade, tu fais des crises de skyzophrènie. D'après ce que j'ai entendu, lorsque tu fais une crise, tu tue tout ce qui bouge exepté de ton équipage. Ont vous a aidés, un peu de respect ne ferai pas de mal. "

Après cela, Zoro se dégage du bord pour aller se tenir contre un mât. Zoro avait les yeux fermés et refléchit à ce que pouvait penser un skyzophrène dans un telle situation. Il se trouve qu'il était vraiment prêt à détruire le bateau. Dans la tête de Zoro, une très longue bataille allait se préparer, même si il ne voulait pas se battre contre l'empreur des mers. Soudain, Zoro entendit Luffy commencer une phrase :

" Espece d'enculer, tu vas mordre la poussière ! "

Luffy allait rentrer tête baissé dans la gueule de l'empreur des mers. Zoro ouvre donc les yeux et court pour empêcher ce massacre inutile. Il arrive donc de justesse devant Luffy et il lui dit d'arrêter. Alors que l'empreur des mers rigole comme un idiot et que l'équipage de Luffy commence à s'enerver, Zoro dit :

" Faut le laisser, il est en pleine crise de skyzophrènie. Seul ses êtres chères peuvent l'arrêter. Il très très fort, et ce n'est pas le meilleur endroit de bataille. Arrêtons de nous blesser pour rien et prenons la fuite. Sauf si monsieur l'empreur des mers décide de faire alliance avec...! Alors...? "

Alors que Zoro fesait dos à l'empreur des mers, il lui propose un petit engagement avec les Mugiwara. Alors qu'une alliance allait se faire, les deux navires dégageaient une tension énorme. Il y avait actuellement trois empreurs des mers, dont Kyuuhei que n'est peut-être pas le plus fort. Mais il rest quand même l'un des plus puissant pirates de l'histoire. Une alliance avec eux sera une opportunité énorme de se défendre et de passer Grand Line facilement. De plus, Luffy pourra devenir plus facilement roi des pirates, même si un terrible combat se déroulera. En attendant tout ses bonne idées, Zoro attendit la réponse du très respectable empreur des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Left_bar_bleue20/20Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~   Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:07

Kyuuhei rigolait en regardant tout l’équipage de Monkey D. Luffy gueuler dans tout les sens, ce n’étais qu’une bande de gamin pour Kyuuhei qui avait plus de chance qu’autre chose au combat. Alors que Kyuuhei étais assis sur son siège il regardait le bateau des Mugiwara avec un air assez nerveux il semblait vouloir se défoulé sur ce dernier. Il entendu des injures de la part du capitaine Luffy. Kyuuhei regarda Luffy avant de lui dire calmement.

« Hey élastique-boy tu veux pas la fermer … »

Cette phrase rendu Luffy fou de rage il était prêt a se lancé sur l’empereur mais Zoro le grand épéiste s’opposa a Luffy. Il rangea ses sabres avant de dire à Kyuuhei d’une voix assez forte comme si Kyuuhei était un moins que rien.

« Face de chien, c'est pas parce que t'es empereur que nous sommes tous inférieur à toi. Et encore un truc, il parait que tu es un capitaine sage et malin, tu parais totalement immature aujourd'hui. J'ai aussi entendu certaines rumeurs disant que tu es malade, tu fais des crises de skyzophrènie. D'après ce que j'ai entendu, lorsque tu fais une crise, tu tue tout ce qui bouge excepté de ton équipage. Ont vous a aidés, un peu de respect ne ferai pas de mal.»

Kyuuhei se mit à rire de plus belle.


«
Face de Chien tu dit ? Mr le Punk aux cheveux verts parle de face de chien ? Laisse-moi rire … Et oui je suis un grand capitaine et je le serais toujours même du plus profond des enfers … Immature ? Moi … Là tu va trop loin »


Kyuuhei dégaina ses deux sabres, mais Migoto l’empêcha de passer par-dessus pont. Elle regarda Kyuuhei qui était un peu plus grand qu’elle droit dans les yeux, elle semblait parler mais personne n’entendait rien. Les yeux de Kyuuhei devinrent petit à petit normaux. Ses griffes rentrèrent dans ses mains ce qui le faisait souffrir. Après être redevenue normal Kyuuhei embrassa sa bien aimé avant de se retourné vers l’équipage Mugiwara.

« Désolé pour cela … Oui tu as juste je suis Skyzophrènie … Cette maladie m’est très utiles aux combats mais des fois il y a des débordements … »

Kyuuhei rangea Ying et Yang avant de dire un grand sourire aux lèvres.

« Pourquoi ne viendriez-vous pas manger et faire la fête avec nous ? Nos Cuisinier sont les meilleurs du monde ! »

Avant même que quelqu’un réponde Luffy étais déjà à bord en gueulant.

« DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIANDE !!!!!!!!!!!!!! »

Sanji arriva à son tour et demanda à Kyuuhei

« Pff meilleur cuisinier ? Où sont les cuisine que je leur montre moi … »

Une fois tout l’équipage de Luffy sur le bateau de Kyuuhei. Zoro et lui attachait le Thousand Sunny au bateau de l’empereur pour pas qu’il aille chavirer. Kyuuhei demanda l’attention de son équipage avant de dire

« Aujourd’hui nous invitons l’équipage Mugiwara à faire la fête avec-nous ! Montré leur comment les Shinwa’ font la fête ! »

Le saké et la nourriture étais présente en abondance et tout le monde passait du bon temps sauf Kyuuhei … Il était au fond de son bateau le regard plongée dans le vide repensant a cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~   Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin Difficile pour les Shinwa' [ PV: Shinwa ]
» Mugiwara
» Mugiwara No ShaFT
» Shinwa
» A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser