One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue15/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (15/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35

    Le soleil était déjà haut dans le ciel et Luffy avait du raté ses deux premiers repas de la journée celui-ci de dix heures et celui de Midi ce qui devait être un vrai supplice pour ce vrai estomac sur pattes a moins qu’il est réussit a trouver un homme pour lui payé le restaurant puisque Nami n’avait pas du lui donner de l’argent pour s’acheter a manger. En effet la rousse n’était pas du genre a donner son argent comme ça et surtout pas a Luffy qui l’aurait surement dépensé sans réfléchir, m’enfin il faut dire que le blondin aurait fait la même chose puisque le capitaine de l’équipage du chapeau de paille n’était pas une lumière. C’est en partit a cause de ça qu’il avait fini empoisonné par Beny la veille mais ce gamin était plus résistant que Luffy, Robin et Zoro puisque dès le matin il avait peut se lever et partir en vadrouille sans aucun problème ce qui faisait rager de jalousie Sanji ! En effet lui avait du attendre onze heures du matin pour pouvoir enfin ce lever et faire la cuisine. Et oui dès le lever Sanji allait cuisinier c’était très important pour lui puisque ça lui permettait a la fois de voir si il était en forme mais il pouvait aussi s’amusé en exerçant sa passions la gastronomie au menu du jour on avaient une salade et de la viande griller une fois tout ceci préparé il entendit des bruits et il peut voir ce crétin de Marimo face a trois Marine ceux-ci ne semblaient pas très fort mais pourtant le mec aux cheveux verts appela le maitre coq pour que celui-ci l’aide a abattre les trois hommes ce qui fit rire le blondin il commença a rouspéter et après ça il fit un saut e t asséna un troisième Hacchi a l’un des pirates ! Un seul coup avait suffit a le mettre K-O apparemment ceux-ci étaient encore plus faible que Zoro et Sanji le penser Chopper n’eu aucun mal a abattre le troisième et après ça Sanji décida de quitter le Sunny et l’équipage quelques temps pour partir a la recherche de Luffy puisque apparemment cette île semblait grouiller de Marine !

    Enfin bref une fois descendu du Sunny le blondin ce mit a marcher dans les grandes allées de Shabondy il regarder a droite et a gauche pour voir si Luffy n’était pas par la mais rien. Que des marchants voulant vendre leurs marchandises aux passants par tous les moyens légaux… Et parfois illégaux comme par exemple un vendeur de quelques substance peut légal ! Mais en marchant et en cherchant le singe qui lui servait de capitaine Sanji posa ses yeux sur une beauté ! Une magnifique femme aux courbes parfaites, aux cheveux bruns et aux grands yeux bleus comme vous avez vu le deviner le maitre coq tomba sous le charme de cette charmante jeune fille et commença a la suivre en l’inondant de compliments ! Ce qui fit sourire la dite jeune femme qui continua a marcher tout en regardant Sanji amuser par ce spectacle peut courant. Enfin bref celle-ci lui disait quelques phrases mais elle ne causé pas beaucoup ce qui n’empêcher pas Luffy de la suivre ! Jusqu'à ce qu’il aperçoive un joli petit chapeau de paille posé sur la tête d’un singe possédant une cicatrice sur l’œil droit ou gauche… Le draguer ce stoppa nette alors que sa « proie » continuer son chemin il s’approcha alors de la personne qui était bien sur Luffy celui-ci ne semblait pas l’avoir vu et c’est d’ailleurs comme ça que l’homme aux jambes noirs peut poser son pied sur le crane de Luffy et tout en fumant ça clope il dit au capitaine :


    « Kso ! J’tai enfin trouvé Luffy… Ca va pas de partir comme ça de bon matin… Cette ville est remplie de Marine j’espère qu’aucun d’entre eux ne t’a remarquer Baka ! »


    Dit-il tout en gardant son grand pied sur la tête de Luffy qui était en face d’une grande vitrine de magasin, Sanji observa donc son capitaine en attente de réponse puis leva les yeux vers le ciel tout en soupirant et en expulsant sa fumé de sa fine bouche il venait de ce rendre compte qu’il avait arrêter de suivre la jolie brune qu’il suivait depuis tout a l’heure et qu’il venait de laisser partir une cible potentiel ! C’était vraiment bête non… Enfin bref il baissa la tête vers Luffy tout en gardant son pied sur le chapeau du gamin puis il dit un peut étonner :

    « Hé Baka.. T’a Manger Oo’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue17/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:38


    Ça y est, le soleil commençait à se lever très haut dans le ciel. Luffy n’avait même pas vu le temps passer, depuis qu’il avait rencontré le Colonel. C’est sûr, ç’avait été bien sympathique de faire la conversation avec cet homme si… différent de ses semblables. Il avait une vision des choses qui échappait un peu à Luffy, peut-être de part le fait qu’il était dur de la feuille par définition, mais d’un côté il le comprenait. Enfin, au final, ça ne le regardait pas… même s’il venait de se faire un pote dans la Marine. Ah, il devinait que son équipage serait ravi de l’apprendre ! D’ailleurs, quoi qu’il fasse, cela revenait toujours au même résultat : une bonne petite engueulade et le poing de Nami dans son crâne. Faites, par pitié, qu’elle ne prenne pas la peine de descendre du bateau pour venir régler le compte de son Capitaine… aah… tout mais pas ça… Déjà que Luffy traînait drôlement… oui, mais ça, c’était parce qu’il était allé manger. Et ce n’était pas vraiment prévu, puisqu’il n’avait pas d’argent sur lui. Donc c’est sûr que l’équipage pouvait s’attendre à ce que Luffy n’ait pas pu se tenir tranquille, une fois de plus. Cela devait être devenu une habitude maintenant de toute façon… à force de s’attirer lui-même des ennuis, mais aussi à ses compagnons, c’était devenu tellement courant que plus personne ne s’étonnait de le voir débarquer en courant avec tout un clan de Marines à ses trousses. Bien que cela ne les étonne plus, ça les énervait quand même… et c’est ça le problème. Bon, si quelqu’un le frappait, ça ne lui faisait rien, mais il n’était quand même pas assez idiot pour ne pas savoir qu’un coup de poing n’avait rien d’affectif.

    Enfin, il avait bien dû passer… deux heures facile hors du bateau, ce qui mettrait sûrement Nami hors d’elle ! Rien qu’à s’imaginer sa réaction, il grimaça, en avançant lentement dans les rues. De plus, il ne savait pas par où passer… perdu, totalement perdu… bon, son sens de l’orientation n’était certes pas aussi médiocre que celui de Zoro, mais on ne peut pas non plus dire qu’il avait une boussole intégrée dans son crâne. Ç’aurait été bien tout de même, comme ça, ses compagnons se donneraient moins de mal à prendre des précautions avant de le laisser sortir seul dans un endroit pareil. Pour l’instant, il avait rencontré un chasseur de primes, un seul, mais qui avait bien manqué d’arracher son pied en le mordant, tellement ses dents étaient disons… pas très inoffensives. Oui, mais il n’avait pas rencontré que lui. Et non, dommage. Il avait fait la rencontre de bien pire encore, ce à quoi il n’échappe pratiquement jamais. Après avoir compté les gouttes d’eau qui tombaient du plafond de la taverne –d’ailleurs, il en avait compté 143 ! Et oui ! Il sait compter jusque là !–, il avait enfin fini sa conversation avec le Colonel, et par conséquent, avait décidé d’aller prendre un peu l’air pour ensuite retourner au bateau. Mais il avait rapidement prit congé de son ami de la Marine, le laissant en plan devant la taverne… ce qu’il avait fait ensuite ne l’intéressait pas, mais il avait eut le malheurs de ne pas se souvenir à quels endroits il avait aperçu d’autres Marines. Et forcément, vous vous doutez bien que les Marines, lorsqu’ils voient un garçon avec un chapeau de paille courir dans tous les sens avec un sourire idiot épinglé aux lèvres, ils ne détournent pas le regard comme si cela les laissait indifférents. Bref, résumons la situation en quelques mots :


    - Vous m’attraperez pas ! Beuuh !!


    Il y avait un attroupement de Marines qui le poursuivait, après qu’il leur ait tiré la langue, leur ait fait une superbe grimace, ainsi qu’un geste assez déplacé (référez vous à la sign’ de Law). Avant de penser à ce qu’il adviendrait par la suite, il s’amusa de la situation, entraînant les Marines dans une course-poursuite dans les rues qui n’en finissait pas. Bon, s’il avait fait un peu le pitre devant eux, c’est parce qu’en le voyant tourner en rond comme ça, ils commençaient à le regarder d’un mauvais œil. Et puis, ils semblaient s’être aperçu de qui il était question. Ah là là, ces Marines, ils sont vraiment trop forts. Là, il faut avouer que Luffy s’en donnait à cœur joie, même s’il aurait peut-être préféré ne pas se faire remarquer, pour éviter d’attirer des ennuis à l’équipage. Mais de toute façon, qu’il le veuille ou non, il lui était totalement impossible de passer inaperçu dans ce genre d’endroit. C’était au dessus de ses moyens, et pas qu’un peu. Il allongea ses bras pour saisir la bordure du toit d’un bâtiment, et en s’y accrochant fermement, il se propulsa dans les airs.


    - Gomu Gomu no … Rocket !


    Après s’être joliment envolé dans les airs, son chapeau tomba derrière ses épaules, et il loucha vers le bas pour s’apercevoir que pas mal de genre regardaient dans sa direction. Eh bien, il faut dire qu’on ne voit pas tous les jours un garçon voler dans les airs de cette façon. D’ailleurs, les Marines continuaient de le suivre vivement en s’agitant et en bousculant les passants. Il ricana et retomba sur ses deux pieds sur le toit d’un autre bâtiment. Histoire de passer à la rue parallèle à celle où il se trouvait, il fit un pas en arrière, pour marcher à reculons et s’assurer que les Marines ne changeaient pas de direction, mais un seul pas suffit pour lui faire perdre l’équilibre. Oui… il n’avait pas calculé le fait qu’il était possible qu’il atterrisse juste au bord du toit… en fait, il n’avait rien calculé du tout. À savoir si cela est possible chez lui, de toute façon. Donc évidemment, eh bien, il fit une superbe chute du haut du bâtiment d’un seul étage et s’écrasa au sol, la tête la première. Un p’tit roupillon ? Ah, c’était tentant. Mais là, il devait plutôt songer à un moyen de se relever… disons qu’il était tombé dans une position pas très coquette. Ce qui arrivait assez souvent, voire trop. Enfin, ça ne pouvait pas lui faire plus de dégâts que la fois où il était tombé d’un ravin, lorsqu’il espionnait Kuro et Jango en compagnie d’Usopp. Là, il n’avait pas eut la moindre égratinure, alors tomber d’un bâtiment d’un étage, c’était trois fois rien.


    - Gnup !


    En s’aidant de l’élasticité de son corps, il parvint à poser ses deux pieds au sol et à prendre appui sur eux pour se relever d’un coup. Il s’ébouriffa les cheveux et remit son chapeau sur sa tête, la faisant basculer de droite à gauche pour voir si la Marine était encore à ses trousses. Apparemment les officiers avaient perdu sa trace… mais ils ne tarderaient sûrement pas à le retrouver, d’une manière ou d’une autre… enfin, quelque chose de lourd se posa sur son crâne, quelque chose qui lui paraissait familier. Le dos du sabre de Zoro, le poing de Nami, ou le pied de Sanji ? Sûrement l’un des trois. Il réfléchit un instant à ce que cela pouvait être et croisa les bras avec un air perplexe. Bon, ça ne pouvait pas être le poing de Nami, puisqu’il était terriblement plus violent que ça. Mais peut-être avait-elle eut un élan de gentillesse aujourd’hui ? Hum… non, sûrement pas… voyons, le dos du sabre de Zoro… c’était impossible aussi, puisque Zoro devait être en train de dormir sur le bateau. Et de toute façon, même si c’était lui qui était parti à sa recherche, il ne l’aurait pas retrouvé puisqu’il se serait perdu bien avant. Luffy ouvrit sa main gauche et tapa dedans avec son poing droit fermé.


    - Oï Sanji !


    - Kso ! J’t’ai enfin trouvé Luffy… Ca va pas de partir comme ça de bon matin… Cette ville est remplie de Marines, j’espère qu’aucun d’entre eux ne t’a remarqué Baka !


    - Ben, en fait…


    Il ne termina pas ce qu’il allait dire, puisqu’après avoir laissé s’échapper un nuage de fumée, Sanji lui coupa la parole. Et oui, en fait c’est aussi grâce à l’odeur de cigarette que Luffy avait deviné qu’il s’agissait de Sanji. Mais il lui avait quand même fallu quelques minutes de réflexion avant de s’en apercevoir…


    - Hé Baka.. T’as Mangé Oo’ ?


    - Ouaip ! C’est le Colonel de la Marine qui ressemble pas à un Colonel de la Marine qui m’a payé le repas ! Il était marrant comme gars.


    Il esquissa un grand sourire satisfait et fit volte-face, sans pour autant écarter le pied de Sanji de là où il était. Voilà, maintenant la réaction déplaisante allait sûrement arriver… bah, en même temps, Luffy avait l’air de prendre ça tellement à la légère, et de plus, il s’exprimait plutôt… mal. Ah, mais pour en revenir à la première prise de parole de son compagnon, en regardant vers la gauche, on pouvait apercevoir une troupe de Marines qui avançait fermement vers eux. Ah ! C’était les Marines de tout à l’heure. Ils l’avaient finalement retrouvé, enfin, rien d’étonnant. Luffy les pointa du doigt, et avec son habituel air idiot, prit la parole en ricanant bêtement.


    - Hinhinhinhin ! Ils me suivent depuis dix minutes.


    A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Avatarsluffy007ep0
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue15/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (15/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:43

    Nya !! Enfin !!! Après des heures de recherches harassante et de marche fatigante et surtout de temps passé a faire le bon chien devant une belle brune aux yeux verts le blondin des Mugiwara avait enfin retrouvé le capitaine au chapeau de paille. Oui car celui-ci n’avait pas trouver mieux que de s’absenter alors que la moitié de son équipage était entrain de souffrir le martyre au lit a cause du sale cadeau de la capitaine Corsaire Hebi. Il faut dire que Luffy aussi avait était toucher par le poison mais grâce a sa volonté et a son fruit il c’était remit bien avant le cuistot et son compère Bretteur et consœur Archéologue (Tu noteras le haut niveau de langage). Après avoir retrouvé son capitaine posa son pied sur la tête de celui-ci comme un super héro victorieux ou encore une bande de marines qui plantent le drapeau américain sur un rocher sauf que la le drapeau était remplacer par le pied gauche de Sanji qui semblait plutôt énerver ! En effet a cause du singe qui lui server de supérieur il avait du quitter une très jolie Brune aux yeux verts qui semblait bien apprécier le maitre coq… je dis bien semblais… Parce que bon entre ce que les femmes pense et ce que Sanji croit il y a un trou un creux… Que dit je un creux … Ce n’est pas un trou c’est un canyon je dirais même plus un grand canyon !

    Bon je crois que je vais arrêter avec les métaphores a la Cyrano… Je disais donc que Sanji avait méchamment posé son pied gauche sur le chapeau de paille de Luffy qui semblait ne pas avoir réagit a ce geste… Oui car il ne tourna même pas la tête pour voir de qui il s’agissait ce qui fit soupirait le maitre coq du Sunny ! Vraiment parfois il ce demandais pourquoi il avait quitté le Baratie. Même Zeff ce vieux pirate ayant piqué les moustaches d’Astérix était plus futé que cet imbécile de Mugiwara no Luffy ! A coté de lui le plus débile des pirates aurait l’air intelligent ça c’est sure… Enfin bref pendant que le singe « réfléchissait » en croisant les bras Sanji lui fumé sa clope…. Heureusement ce spectacle ne dura qu’une minute voir moins et il ce termina lorsque le jeune homme frappa sa paume avec son autre poing comme si il venait de trouvait quelque chose il ce retourna donc vers Sanji et lui sortit un de ses habituel « Oi » à croire qu’il était punk… Sanji en profita pour enchainer avec une phrase plutôt agressive et du coup il coupa en partie la phrase de Luffy-Baka et lui demanda bien évidemment si l’homme a la prime de 300 000 000 de Berries ne c’était pas fait remarquer par un des hommes en bleu et blanc (les marines quoi ><)…

    Luffy voulu encore une fois répondre a son Nakama mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de parler. En effet il venait d’entendre ou plutôt de ne pas entendre les foudres de Zeus dans l’estomac de son capitaine ce qui était étrange puisque le gamin au chapeau de paille n’avait logiquement pas mangé de la matinée ! Le maitre coq regarde Mugiwara no Luffy les yeux grand ouvert… Je dirais même plus l’œil grand ouvert puisque sont autre œil était cacher par sa chevelure luisante et magnifique ! Sanji pensa alors a deux choses soit le singe n’avait pas fin soit il avait mangé même sans avoir de Berries sur lui… La deuxième solution étant la plus probable le blondin demanda a son capitaine si il avait mangé… Le dit capitaine expliqua alors à son compagnon que c’était un marine… Un Colonel qui lui avait offert un repas… En entendant ça le blondin fit un regard étonné ce débile avait mangé a l’œil grâce a un « colonel qui ressemble pas a un colonel » c’était que dire… Dingue ? Et si il c’était fait empoisonné par ce mec… C’était probable puisqu’il ne fallait pas être une lumière pour reconnaitre le fils de Monkey D. Dragon et le frère de Portegas D. Ace c’est donc pour ça que l’homme aux pieds noirs se mit a tenir Luffy par les épaules et a le secouer rapidement puis il dit :


    « Anta-Baka !!! Débile !! Baka !! Imbécile de Capitaine… Toi tu accepte de la bouffe venant d’un Colonel de Marine ??? Mais t’es dingues Luffy ! Oui t’es dingues… Ca c’est sure mais… Il t’a peut être empoisonné ou peut être qu’il a avertit d’autre………………… »

    Et oui comme vous avez peut le voir notre beau cuistot n’avait pas terminé sa phrase tout ça a cause de plusieurs dizaines de Marines qui venait d’arriver devant lui et Luffy qui fit une tête complètement débile (pour changer) et il dit a Sanji que ceux-ci étaient a ses trousses depuis presque dix minutes… Sanji soupira longuement ce qui fit sortit un petit nuage de fumé grise il choppa ensuite son capitaine par le col puis commença a courir en trainant Luffy comme un simple sac a patate et même si il ne battait pas encore Usopp dans l’art de la fuite on peut dire que l’homme était un rapide puisqu’il devait avoir battu le record du cent maitre voir du deux cent mètre ! Mais le problème c’est que le blond prit la mauvaise route et ce retrouva dans un cul de sac… D’un coté un immense mur et de l’autre les marines qui étaient assez nombreux, il regarda alors Luffy et lui dit en soupirant :

    « Bon bhé… Baston un Luffy ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue17/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:54

[Post un peu à la con hinhinhinhin.]


    Qu’y a-t-il de mal à fréquenter un Colonel de la Marine hein ? Mais aucun voyons ! Sanji prenait toujours tout au sérieux, comme d’habitude ! Il ressemblait pas à un Colonel de la Marine, mais il en était un, enfin… c’est bon quoi, du moment qu’il n’avait pas attaqué Luffy… non, il lui avait payé un repas de roi, même s’il avait dû le regretter dès qu’il avait aperçu la taille astronomique de la commande de son invité. Pauvre porte-monnaie, il avait dû en prendre un sacré coup. Pauvre porte-monnaie… (et voilà que je me mets à plaindre un porte-monnaie sans vie et sans pensées). Bon, en attendant, c’était Luffy qu’il fallait plaindre, le pauvre gamin se faisait secouer comme un prunier… heureusement qu’il a des tripes, autrement Sanji se serait reçu une douche. Sortez vos parapluies !

    - Anta-Baka !!! Débile !! Baka !! Imbécile de Capitaine… Toi tu acceptes de la bouffe venant d’un Colonel de Marine ??? Mais t’es dingue Luffy ! Oui t’es dingue… Ca c’est sûr mais… Il t’a peut être empoisonné ou peut être qu’il a avertit d’autre…


    - Mais naaan. C’est pas un mauvais bougre ! Il a pas voulu me dire son nom mais bon… j’lui ai même proposé de rentrer dans l’équipage ! Hihihi


    Espérons que Sanji ne soit pas trop dur avec son capitaine. Non, c’était pas de sa faute s’il était débile et sans cervelle… voyons voir, observons les diverses parties qui constituent son cerveau voulez-vous ? Mais oui, j’vous assure qu’il en a un ! On dirait pas, mais c’est le cas ! Vrai de vrai ! Enfin, bref… On remarque d’abord la partie supérieure, celle où sont gravés deux mots qui passent en boucle dans sa tête afin de ne pas lui faire oublier son but (on sait jamais hein) : One Piece, One Piece, One Piece, One Piece… ensuite, on notera l’absence de connaissances réellements nécessaires à un gamin de son acabit –pauvre gosse T_T–. Bien sûr son cerveau est partiellement programmé pour faire de lui une machine à avaler la nourriture. Et inutile de dire qu’une grande partie est consacrée à l’amitié qu’il porte à ses compagnons… et bien évidemment, on oublie pas sa passion pour les Altas et les Hercules ! LES scarabées comme on n’en fait plus ! Enfin, bref, trêve de bavardage… il fallu évidemment que les Marines débarquent suite à la brève conversation de retrouvaille hâtive entre Luffy et Sanji. Mais qui poursuivaient-ils, à votre avis ? Tiens, j’ai beau réfléchir, je ne vois pas de qui il pourrait s’agir… hmm…


    Yahou ! Tous des imbéciles ces Marines ! Oui des imbéciles. Im-bé-ciles. Il ne faut pas de définition du mot je pense, car même notre cher Luffy national est capable de comprendre ce mot, ce qui n’est pas une mince affaire pour une tête de linotte pareille. Et oui, mais en réalité, il est tellement difficile de cerner sa personnalité si complexe… un coup on le croit carrément con, ce qui n’est pas un préjugé je vous rassure, mais l’autre coup on penserait se trouver à côté d’un pirate possédant des années d’expérience. Penserait-on réellement qu’il pourrait avoir une si grande expérience en matière de piraterie ? Ahhh nan… c’est un bleu dans le milieu, comme diraient certains, mais malgré tout une sacrée exception… avec un sacré équipage… et une sacrée imagination ! Oui oui, ce n’est pas l’imagination qui manquait chez notre cher capitaine au chapeau de paille ! Il était presque capable de trouver un moyen de reproduire le même exploit que Moïse ! Enfin… vous connaissez tous ce héros resplandissant… qui en vérité n’est qu’un imposteur. Mais oui, Luffy il le sait, c’est Obiwan qui a séparé la mer en deux avec son sabre laser ! Et en plus, les dix commandements sont plus d’actualité, faudrait penser à les mettre un peu à jour… allez, par la même occasion, on a récemment inventé un onzième commandement : Respecter et craindre le nouveau Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy, tu devras ! Owh mince. Désolé pour le spoil ><…


    Bon. Un, deux, trois, quatre, cinq, six… ahh, il y avait tellement de Marines que Luffy ne pouvait pas les compter… et pourtant, il avait su compter les 143 gouttes d’eau qui tombaient du plafond de la taverne. Ou peut-être avait-il donné une somme approximative. On peut s’attendre à tout avec lui hein… enfin, il y en avait pas mal quoi. D’ailleurs, le type qui était à leur tête (fin apparemment) avait une tête bizarre que Luffy s’amusa de détailler. La moustache longue comme on peut difficilement le décrire, des oreilles décollées comme celles de Mickey, deux sourcils aussi épais que le petit bonhomme en mousse… ah nan, pas d’horreurs… pas maintenant, c’est pas le moment de songer à ça… comme si la nuit atroce qu’il avait passé ne suffisait pas ! Enfin atroce… il avait hurlé le martyr pendant quatre ou cinq minutes pour ensuite ne même plus pouvoir tenir en place et être poussé à sortir à cause de son… hyperactivité. Mais oui, hyperactif, y a pas d’autre mot pour le décrire ce pauvre gamin à moitié élevé dans un cocon (puisqu’il ne sait même pas ce que signifie faire du trampoline en plus). Ah, au fait, on parlait du petit bonhomme en mousse là…


    Pourquoi tant de haine ? Enfin euh… hem… revenons-en à nos moutons. Les Marines. Oui enfin nan, ce ne sont pas de vrais moutons hein… je n’ose pas imaginer si la Marine devait recruter des moutons, des chèvres, des vaches et autres mamifères herbivores dans leurs rangs, mon dieu mais où va le monde ! Déjà que s’il y a que les Amiraux qui sont réellements crains à travers toutes les mers… enfin presque… ahlàlà, mais ceci dit, ça serait trop classe que la Marine entraîne spécialement des vaches au combat. Une vache kendôka, épéiste, ou encore tireur d’élite… aah trop classe !! À cette pensée, inutile de dire que Luffy fut en totale admiration intérieure. C’est trop cool quand même. Il devrait penser à recruter une vache kendôka dans son équipage… ça se trouve pas sur le commerce ce genre de bestiole, mais après tout, il avait bien été capable de recruter un Cyborg, un renne qui parle, un squelette… enfin voilà quoi. Rien n’est impossible pour le futur Seigneur des Pirates. Euh, bon… pour l’instant valait mieux penser aux officiers de la Marine qui s’approchaient de plus en plus de leurs deux cibles encore immobiles.


    - Sanji, tu crois qu’ils nous ont vus ?


    Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi les poules ne peuvent-elles pas voler ? Pourquoi les bateaux flottent sur l’eau ? Ah là là… quand Luffy prononçait une phrase, ou plutôt quand il alignait plusieurs mots –éwé il sait faire ça le bougre–, ce n’était jamais très intelligent… non mais là ce n’était même pas une question qu’un con pouvait se poser… ni même une question pour gagner des millions… quoi, franchement, n’était-ce pas tout bonnement évident ? Enfin, enfin, après avoir longuement soupiré en éjectant un léger nuage de fumée, Sanji agrippa brutalement son capitaine par le col, et commença à courir en l’entraînant dans sa course. Aah mais c’est pas du luxe ça… bon, un peu de ski nautique ça pourrait être sympa, mais pas sur un chemin fait de graviers… et puis si on le tire par les vêtements le pauvre capitaine… Il fit une grimace et commença à gesticuler comme un démené sans comprendre pourquoi il fallait fuir. Au diable la Marine, et pourquoi courir quand on peut se battre ?!


    On dirait que la précipitation a une affreuse influence sur le sens de l’orientation. Oui parce que Sanji arriva à un cul-de-sac. Joli travail. Ah c’est du réussi ! Lui qui voulait courir… bon enfin, cela arrangeait quelque peu Luffy. Allons bon, c’est en s’agitant comme un digne singe qu’il était, que son chapeau de paille se souleva de sa tête pour se déposer doucement sur le chemin des Marines. C’était comme le petit poucet devant une horde d’ogres déchaînés et assoifés de sang… joli spectable. D’ailleurs, le type avec les sourcils qui ressemblaient aux bras du petit bonhomme en mousse passa dessus comme si ce n’était qu’une simple pierre de trop sur son chemin. Oui oui, merveilleuse scène et unique en son genre.


    - MON CHAAAPEAUUUUUU !


    Voyons voir. Cela faisait combien de fois depuis le début de la carrière de son propriétaire qu’il lui arrivait des misères, à ce pauvre chapeau en paille ? Si ça continuait, il ferait pas long feu. Bien, maintenant que ces deux-là étaient bloqués, il ne manquait plus qu’à se battre, ce que Sanji proposa calmement. Et à partir de là, le gars qui venait de tendre les nerfs de Luffy à leur maximum n’attendit pas avant de se prendre son poing
    élastique en pleine figure.

    La guerre est déclarée. C’est un crime de faire ça ! Ces gars-là, on les pend, on leur coupe la langue, on les crucifie et on les envoie en enfer ! Luffy souffla par le nez comme un taureau, comme il faisait bien souvent, et serra les poings en regardant méchamment les Marines qui leur faisaient face. Allez, baston générale, les coups de poings de Nami allaient pleuvoir ! Non d’un chien… pourquoi fallait-il déclencher une baston où qu’ils aillent ? Déjà, le Marine que Luffy venait de cogner était étalé par terre, visiblement hors service. Hey mais il faut savoir que lorsque l’on touche au chapeau de paille de Luffy, et donc quand on porte atteinte à son emblème, on morfle sévère ! Certains y ayant déjà goûté pouvaient en témoigner… Bof, si celui-là ne pouvait pas se relever, alors cela voulait dire que ce n’était que de la camelote que les deux pirates avaient en face. Haha, que des rigolos ceux-là. Non mais décidément… en fin de compte, les vaches kendôka, ce serait drôlement bénéfique à la Marine. Mais oui, et en plus c’est trop classe. Allez, un autre petit coup de Moïse (ou plutôt d’Obiwan Kenobi) ! Et si on séparait la mer en deux ?


    - GOMU GOMU NO … MUCHI !


    Ziou. Luffy allongea sa jambe qu’il lança comme une flèche en plein milieu de l’attroupement, pour ensuite raser la moitié des soldats en les envoyant valser dans le mur. Non mais… faut pas compter sur Luffy pour rester tranquille lorsqu’il est hors de lui. Un Luffy furax, ça se contrôle pas comme ça ! L’autre moitié, Sanji pourrait très bien en faire son affaire, et puis là c’était SOS chapeau de paille qui entrait en scène ! Il commença à zigzaguer entre les hommes de la Marine, la plupart étant assommés pour s’être cogné avec fracas dans le mur -et pour d’autres, même tarif, puisqu’ils l’avaient totalement traversé)-. Certains se relevaient, mais se prenaient bien rapidement une nouvelle fois le poing de Luffy dans la tête. Bon, où qu’il était le chapeau de paille ? Luffy au chapeau de paille sans son chapeau de paille, ce n’est plus Luffy au chapeau de paille ! –quel sens logistique j’ai–. Une fois arrivé devant l’homme qu’il avait frappé en premier, il observa inconsciemment la scène du crime en cherchant la victime du regard. Allons bon… il ramassa le Marine en l’attrapant par le col et l’écarta du passage. Aah enfin. Bon, pas trop abîmé, mais sacrément salit. Ça ne changeait pas beaucoup de d’habitude, puisqu’il avait toujours été vieux et pas super propre, après tout il est juste en paille. Luffy le ramassa et le remit sur sa tête pour la énième fois après l’avoir un peu épousseté. Sans même vérifier que Sanji en ait terminé avec sa moitié, il posa sa main sur son ventre et fit une grimace de dégoût.


    - Sanji, on rentre au bateau ? J'ai mal à l'estomac...


    Ah, bravo champion ! Il aurait fallu s’en rendre compte un peu plus tôt mon petit Luffidiot. Mais oui, la nourriture qui lui avait été servie à la taverne n'était pas saine, comment cela pouvait être possible dans un bâtiment qui s'avérait être si pitoyable ? Et puis ça crevait les yeux que le tavernier était un p'tit forban. Enfin, quelque chose dans le genre... peut-être... il manquerait plus qu'une indigestion ou même mieux encore, une intoxication alimentaire ! Ah là là... ça doit être dur d'avoir un pareil Capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue15/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (15/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:20

    Pourquoi avoir suivit Luffy jusqu'à Grand Line ! Pourquoi avait il quitter le Baratie et son maitre Zeff qui avait surement piqué le caractère de Philipe Lucas et la moustache a Vercingétorix le gaulois car même si le propriétaire du restaurant flottant possédant tout de même cinq étoiles à la grande guide Michelin (Oui oui sa existe…) était parfois insupportable lui au moins avait plus de QI que Mathias de Secrète Story ou encore de Jean Claude Vandame le père de celui-ci pas comme le célèbre capitaine au chapeau de paille qui n’avait disons le rien pour lui. Mais bon comme dirait le grand Obi Wan Ken obi qui est le plus fou… Le Fou ? Ou celui qui suit le fou… tel est la question qui trotté dans le crane de notre Leonardo Di Caprio de Grand Line. Enfin bref la je m’égare après avoir trouvé Luffy devant une belle vitrine et il c’était donc arrêter pour lui parler. Mais pour cela il avait du arrête de faire le « beau » devant une jolie brune qui lui faisait penser disons a Carla Bruni sans la guitare et sans nain de jardin, mais ça c’est le passé puisque maintenant il avait retrouvé son capitaine et après quelques minute de silence et quelques phrases échanger le Taicho Euuuh Senchô de Sanji lui expliqua qu’il avait mangé et tout ça grâce a un colonel de marine… « Colonel de Marine » voila deux mots qui résonnèrent dans la tête de « drôle de sourcil » comme le bruit d’une cloche dans l’église de Quasimodo….

    Sanji réagit donc du tac o tac (pas le jeu un ?) et commença à secouer Luffy comme un simple prunier ce qu’il est peut être in real life oui parce que par exemple le Sanji in real life est un homme très séduisant aux beaux cheveux blond qui attends une fille avec… Euh. Pardon…. J’ai rien dit…. Pendant que Sanji le secouer Luffy ce mit a parler a son maitre coq et lui expliqua qu’il était sympa et qu’il n’avait pas l’air d’un marine. Et bhé dit donc ce gamin était vraiment con le petit Chaperon rouge aussi que le grand méchant loup était cool et gentil vous avez vu comment elle a fini cette pouf a la capuche rouge ? Mais apparemment Luffy avait raison puisqu’il voulait que ce Marine rentre dans les Mugiwara ce qui semblait plutôt étrange peut être que Luffy au cerveau de paille… euh chapeau de paille avait raison et que cet homme était normal et qu’il ressemblait a un pirate après tout le singe avait bien accepté Nico Robin dans l’équipage alors qu’elle était un ancien membre du baroque Works de Crocodile et ce au plus grand plaisir du brun qui était heureux de voir arriver une belle brune dans l’équipage.

    Mais bon l’emo des Mugiwara n’eu pas le temps de terminer sa réflexion puisqu’a ce moment la des cinquantaines une bande de Man in Blue arriva dans la rues et cette bande semblait en vouloir offrir le restaurant mais plutôt pour coffré les deux pirates. Sanji aurait peut battre ces clown mais il n’en avait aucune envi et tel Forest dans Forest Gump il ce mit a courir et courir encore tout en trainant son capitaine par le col ce qui semblait ne pas être content de sa position. M’enfin il faut Coire que le sens de l’orientation de Luffy avait d’étain sur le beau, le magnifique, le puissant Sanji. Et il faut croire que tout comme le cours Forest le « Droit vers le nord » du brun était dans la tête de « drôle de sourcil » qui mena son Nakama droit dans un cul de sac. L’élève ce retourna alors vers les Marines qui ne les avaient pas lâchait le combat aller être dure… Et on aller avoir un remix du film 300… Oui car après 300 voici le film « 2 » avec Mugiwara no Luffy et Sanji la jambe noir. Sanji ne savait pas comment si prendre il proposa alors a Luffy le combat car même si il pouvait ce débarrasser seul de tous ses hommes aux ordres d’une Chèvres (Bah oui c’est la chèvre de Sengoku qui contrôle tout…) grâce a son méga super Sharingan ultra Roxxor qui était cacher derrière la mèche blonde du cuistot.

    Et alors que Sanji s’arrêtait a ce la jouer Sasuke Uchiwa ou encore Barracuda dans L’Agence tous risque Luffy vit que son chapeau était tombé et la il utilisa sa capacité spécial de Troll « Berseker » (comme sur Wow) et il commença à attaquer les marines d’abord avec un coup de poing puis avec un puissant coup de pied ! Sanji lui attaqua un premier Marine grâce à un deuxième Hacchi. Il continua avec un gros Six One Nine a la Rey Mysterio et commença à taper sans utilisé une technique ! En regardant les deux Nakama on aurait cru voir deux PGM de Wow level 70 full T6 avec Stuff epique puisque les Marines volaient comme des mouettes. En une dizaine de minute le chemin était vide et Luffy ce tourna vers Sanji qui était entrain de tabasser un marine ce qui lui donner un pure air de Bad Boy si vous voyez ce que je veux dire. Le Singe ce tourna ensuite vers son cuistot et lui demanda si ils pouvaient rentrer au Sunny car il avait mal au ventre oui je ne dis pas estomac puisque franchement on peut ce demander si il n’avait pas un trou noir a la place du ventre…. En entendant ça Sanji soupira puis regarda Luffy en gardant une clope au bec…


    « Comme tu veux Luffy-Baka… Mais bon il n’y a pas beaucoup a manger pour toi je te le dis tout de suite… »
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Gray
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Grade : Chasseur de primes légendaire
Prime : Aucune
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: Hakai Hakai no Mi
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue17/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:00

[désolé pour le retard et les fautes surement en quantité ^^']

Tranquillement, le soleil atteignait enfin le sommet de son pic au dessus de l'archipel Shabondy. Bien que filtré par l'épais feuillage de ses arbres gigantesque peuplant cette archipel que les homme appelait Yarukiman mangrove, sa lumière immaculé, si pure et intense parvenait tout de même a éclairer le sol poisseux et organique des différents grouves composant l'amas d'ile végétale. Un léger vent soufflait paisiblement dans les rues bonder de monde, pirates et marines confondus tandis que de plus ou moins grosse bulles savonneuse flottait au dessus du sol pour lentement s'envoler au rythme de la brise en direction des cieux. Ce lieu était vraiment des plus étrange, pirates et marines se côtoyait presque paisiblement sans que jamais l'un aille chercher des pouls chez l'autre, se contentant toujours de s'occuper de leurs propres oignons. La présence presque prodigieuse d'autant de pirates tous plus meurtriers les uns que les autres sur cette même ile devant surement être dû au fait que cette ile représentait exactement la moitié de Grandline, The Redline, les marines avait par conséquent du s'installer a leurs tours ici pour continuer a jouer leurs rôles de maintient de l'ordre.

Bien sûr, en de cas exceptionnel, il arrivait que tous les hommes du QG de la marine, situer seulement a quelque lieux de là, se retrouve mobiliser dans le but de capturer un équipage pirate très dangereux, même si les rumeurs parlant de cas similaires ce révélait être presque infondée et inconcevable la plupart du temps. Il n'empêchait que malgré l'étrangeté de cet archipel, autant au niveau de sa composition que ses habitants, ce petit amas de terre végétal visqueuse demeurait l'un des plus grand paradis sur terre pour d'autres types d'hommes. Les chasseurs de primes, lieux de prédilection pour toute personne cherchant a se faire renommé et argent dans cette branche du métiers. Shabondy réussissait l'impossible exploit de rameuter absolument tous les plus grands pirates au monde tentant tant bien que mal d'atteindre leurs utopie que représentait le One piece. Les plus grosses primes du mondes vaquaient donc ici même sans pour autant chercher a se cacher, allant parfois même jusqu'à s'exhiber clairement au yeux d'autres, ne se doutant pas le moins du monde que, peut être la possibilité que des yeux acerbe de prédateur soit braqué sur eux dans le seul et unique but de s'emparer de leurs primes.

Gray faisait partit de ces types d'yeux, et il avait en ce moment même le type de pirate décrit ci dessus juste sous ses yeux, tranquillement entrain de se pavaner en bousculant inlassablement et avec sauvagerie la peuplade s'amassant autour de lui, l'expression hautaine et supérieur sur le visage. Dans le groupe, Gray réussit facilement a reconnaitre facilement une dizaine de prédateurs tel que lui attendant patiemment le moment importun qui leurs permettrait alors de se jeter sur ce pauvre gibier, jeune et innocent. Un sourire confiant sur le visage, le jeune chasseur continuait d'observer la scène sans bouger d'un cil, l'issu de cet chasse lui était déjà connu, seul le véritable et puissant chasseur avait la chance de lancer l'offensive lors d'un combat en meutes. D'une poussé d'épaule, il se décolla lentement de la construction sur laquelle il était appuyé quelque seconde plus tôt pour alors se diriger sereinement vers sa cible. Tel une ombre fondant sur sa proie, Gray venait de sauter d'une simple impulsion de jambes avant de se retrouver alors au dessus du dit pirate. Durant l'espace d'une seconde a peine, cet homme qui allait perdre sa liberté et peut être sa vie venait alors de sentir la présence pesant sur lui, lourde et oppressante. Il eu tout juste le temps de lever les yeux au ciel que Gray venait de lui atterrir dessus, arrière train sur le visage, ce bandit ne se relèverais pas de si tôt.


Rufus le borgne...Primes atteignant les 48 500 001 de berry...
va savoir ce qu'il fout là ce petit berry.

Prononça Gray en commençant a se relever, étouffants de ses deux mains la poussière du son corps, il observait a présent de haut sa proie soumise a ses croc tandis que déjà les autres chacals s'éparpillaient en soupirant, déçu d'avoir perdu une belle petite prime facile. Mais surtout peux envieux d'avoir a faire a Gray, après tout, sa réputation n'était plus a démontré, il était d'après les dires bien plus impitoyable avec les autres chasseurs de primes capable de lui voler ses primes qu'avec les pirates eux même dont la tête était mis a prix.

Qui t'es sal...

Tenta t'il d'articuler en relevant légèrement la tête avant que le pied de Gray ne lui coupe insolemment la parole en lui enfonçant encore plus la tête dans le sol, l'endormant tranquillement pour une courte durée avant que les plainte et jacassement ne recommence.

Qui t'a autorisé a l'ouvrir dis moi le vieux !


Malgré le léger désordre causé par Gray, peu de monde semblait ce préoccuper de ce qui venait de ce passer, totalement indifférent, comme s'il avait été invisible a leurs yeux tel un fantôme revenant dans le monde des vivants. Shabondy était décidément un drôle d'endroit rempli de drôle de gens, pas le genre de lieu dont Gray était fan même si cela ne lui déplaisait pas la plupart du temps. Le temps de retirer son pied du crane du vieux pirate que déjà le jeune homme tenait une longue corde dans les mains sortit d'on ne sait ou de par la nudité presque complète de notre chasseur, juste camouflé par un simple pantalon d'ébène bien que vulgairement raccourci suite au très nombreux combat enduré au fil du temps. Sa corde donc en main que déjà Gray commençait a le saucissonner dedans habilement, de tel manière a ce qu'il ne puisse ni ce servir de ses mains ou encore tenter de résister, la corde le tenant par le coup le menaçant a tout moment de l'étouffer a la moindre petite pression exercé involontairement dessus. En gros, s'il tirait lui aussi de son coté, il se verrait automatiquement étrangler sans même avoir la possibilité de tenter de se défaire de l'étreinte de la corde a cause de ses mains attaché derrière son dos. Cet homme n'était a présent plus qu'un simple toutou que Gray emmenait gentiment voir ses nouveau propriétaires, un sourire enjouée sur le visage a l'idée de la petite fortune qu'il allait pouvoir gagner.

Il marchait donc suivi de près par son animal de compagnie provisoire a travers les rues toujours aussi bondé de l'archipel Shabondy quand un évènement inattendu se déroule sans même que notre jeune homme n'ait le temps de comprendre ce qui se passait. Continuant donc de marcher toujours avec la même allure nonchalante qui lui était bien définit, il déboula finalement après quelque minute de marche dans un endroit des plus étrange. Cette rue semblait pourtant être des plus commune et ressemblait comme deux gouttes d'eau a toute les autres rue qu'il avait parcouru jusque là, pourtant quelque chose clochait ici bas et dérangeait au plus haut point le chasseurs de primes. Peut être était ce dus au fait qu'absolument tout le monde s'était écarté sur le passage de Gray, ou encore peut être a cause de ce drôle de bonhomme sans aucune classe ni prestance et portant un drôle d'hublot en forme de bulle sur la tête, accompagné d'une bonne petite dizaine de garde du corps, rien que ça ! Tous plus impitoyable les uns que les autres. Des murmures d'étonnement s'élevait a présent dans la foule tandis que l'espèce d'extra terrestre dégénéré et invertébré tournait a présent son regard vaniteux dans sa direction, Gray soutint son regard innocent d'un air de je m'en foutiste complet, indifférent bien que amusé par la drôle de tête de ce bonhomme. Il s'était alors adressé a voix haute a lui même d'une voix carrément moqueuse.

Tss...J'te jure...


Il était alors partit aussi sereinement qu'il était arrivé tandis que le silence persistait toujours dans cette rue, ébaubi comme jamais, deux ou trois minute s'écoulèrent ainsi, calmement, tandis que Gray creusait encore plus la distance entre l'hurluberlu et lui avant que finalement des crie enrager surviennes suivit d'une bonne vingtaine de Gorille courant après Gray dans le but de le soumettre a la volonté de ces faux nobles, mais le temps qu'il débarque, Gray avait déjà disparut. Il marchait a présent depuis environ un quart d'heure, toujours inconscient de la zizanie qu'il venait involontairement de semé en défiant du regard et en ignorant dans le même instant un de ces descendant dragon que l'on appelait plus communément Tenryuubito, et dire que ces hommes avait le gouvernement et la marines a leurs pieds, s'en était des plus pitoyable, se rabaisser ainsi devant un tel type d'humain, mais tous cela, Gray ne le savait pas, il n'avait encore jamais entendu parler de ces histoires là et n'était a vrai dire même pas encore au courant qu'une quantité impressionnante de marines et garde du corps le recherchait.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées les plus profondes et insondables, Gray trébucha soudainement sur une sorte de corps inanimé posé vulgairement au sol, sans réagir ou même chercher a se rattraper le moins du monde aussi étrangement que cela puisse paraitre, notre jeune et beau chasseur de primes torse nu se laissa alors tomber tel un cadavre pour alors s'écraser sur le sol, inerte, il tenait pourtant toujours par la laisse le vieux Rufus qui...a la fois de plus en plus surpris et heureux tenta tant bien que mal de se défaire de l'emprise de Gray qui, même inconscient semblait avoir une plus grande force que lui, c'était a se demander ou les marines avait pu voir que ce vieux crouton valait autant d'argent, avec les maigre moyens qu'il avait. Une minute s'écoula alors avant que Gray ne se relève finalement comme si de rien n'était, a peine eut il alors le temps de tourner la tête vers la droite qu'une sorte de Flash parvint a lui, tel une révélation, se tenait devant lui l'un des plus recherché pirate de la nouvelle génération.

Luffy au chapeau de paille, si j'avais su que je te rencontrerais un jour...

Toujours sans lâcher la corde le rattachant a Rufus au grand dam de ce dernier, Gray s'approchait a présent d'un pas confiant en direction du dit pirates aux 300 000 000, une très belle sommes pour un pirates d'exception d'après les rumeurs qu'il avait entendu de ça et là. 300 millions de Berry, lui même qui avait tendance a être un peu dépensiers avait du mal a s'imaginer ce qu'il pourrait faire avec une telle somme, combien de bouteille d'alcool et de cigarette pourrait il bien acheter avec tous ça, rien qu'en y pensant, un léger filet de bave imaginaire commençait a couler le long de sa tête d'ahuri. Il se trouvait tout deux dans une impasse, Gray du coté de la sortit et Luffy dos au mur, le seul moyen de s'en sortir a part la fuite restait donc a Luffy de se battre et de peut être gagner contre lui, mais a ce niveau là, Gray était des plus confiant, il allait gagner et empocher ici et maintenant les 300 millions de berry en livrant cet homme ayant défier la marine et le gouvernement.

Cela ne te dérange pas si je demande a ton acolyte de continuer a ma place de tenir en laisse celui là pendant que je fais en sorte de te défoncé la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue17/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:56


    Mes chers amis lecteurs, je suis fier (moi, Hervé le magnifique) de vous annoncer que vous venez d’assister à « Massacre à la tronçonneuse version Monkey D. Luffy » ! En un peu moins violent, pour ne pas choquer les âmes encore sensibles, pures et innocentes (oui oui, ça existe toujours). Enfin, on ne pouvait tout de même pas dire qu’il s’agissait là réellement d’un massacre à la tronçonneuse, puisque Luffy n’en possédait pas. À savoir si cela existait en ce temps-là (pas d’anachronisme, vilain Hervé !). Bon, trêve de bavardage sur cette faute de la chronologie, détaillons un peu la situation telle qu’elle était vraiment. Luffy et Sanji se trouvaient au milieu d’un ramassis de Marines de bas fond, qu’ils n’avaient pas étalés avec trop de mal, au vu de leur faible niveau… mais Dieu sait ce qu’il allait advenir à présent. En général, quand on se fait poursuivre par une horde d’officiers de la Marine sur l’Archipel Shabondy, il y a environ… 2.6% de chance pour que l’info parvienne rapidement là où il ne faudrait pas qu’elle aille, et par conséquent, que l’affaire attire des ennuis aux protagonistes. Et puis il fallait voir l’état des soldats… tous assommés, hormis quelques uns qui ne faisaient que jouer la comédie en se faisant passer pour mort, ou on ne sait trop quoi. Mais il ne fallait pas être lucide pour s’apercevoir qu’ils n’arrêtaient pas depuis un bon moment de se lancer des regards ou se retenaient de pleurer avec l’image leur maman dans la tête. Ah là là… Même Luffy s’en était rendu compte, mais bon, comme lui avait fait remarquer Kenji précédemment, il n’avait rien d’une brute sanguinaire, donc pas de raison valable pour lui de les envoyer au cimetière.

    Cet aspect enfantin et ses airs de gamin gâté étaient sacrément mélioratifs pour le pirate au chapeau de paille. Déjà, il suffisait de jeter un coup d’œil à son avis de recherche pour se dire que c’est un jeu d’enfant de le mettre derrière les barreaux, et pourtant… Enfin, la plupart du temps, les gens pensent que seuls les hommes baraqués comme pas possible, couverts de cicatrices, de tatouages monstrueux et habillés comme des marginaux sont réellement les pires démons des mers, mais ils se trompent. Bon, on ne peut pas qualifier Luffy de « démon », mais ce n’est pas non plus un être inoffensif et encore moins innocent… mais comme les personnes qu’il croisait et qui en voulaient à sa prime le prenaient trop souvent à la légère, eh bien il va sans dire que renvoyer ces gars-là d’où ils venaient était aussi facile que de faire mumuse à la baballe avec un chien. Bref, Luffy était une graine qui s’était rapidement développée dans le milieu de la piraterie, une jeune pousse qui avait prit racine et qui devenait de plus en plus gênante. Ce n’est certes pas le but d’un pirate, mais lorsqu’on en est un, c’est sûr qu’on est destiné à avoir une prime sur la tête. Un pirate n’ayant pas sa tête mise à prix n’est pas un pirate, un pur et dur… et c’est toujours bien sympathique d’être connu dans le monde entier, que ce soit en bien ou en mal.


    À la bonne heure ! Luffy se pencha légèrement en avant, les mains dans les poches, en observant un gars de la Marine qui était pitoyablement étalé à terre. Bon, que faire maintenant ? Il y avait quelques civils qui étaient passés par là, ayant vu la scène de loin… si ces gredins allaient chercher des renforts, alors ça allait très mal se passer. Pour Luffy et Sanji bien sûr. Non parce que c’est que si jamais un haut gradé venait leur régler leur compte, c’est sûr que ce serait d’autant plus difficile de les mettre au tapis. Ils étaient quand même conscients que dans la Marine, il n’y avait pas que des lavettes. D’ailleurs, Ao Kiji leur avait déjà donné un avant-goût de la puissance des plus haut gradés… et ce n’était pas rassurant du tout. En plus… Luffy avait passé un long moment en compagnie de Kenji dans une taverne peu fréquentable… où il avait avalé de la nourriture pas très saine. À grand regret, par ailleurs. Ça ne pouvait pas être de la faute de Kenji, puisqu’il n’avait quand même pas pu empoisonner son repas. Et puis c’était inconcevable, ce n’était pas le genre de type qui oserait avoir recours à un procédé aussi dégoûtant… non, Kenji n’y était absolument pour rien. Les réserves de nourriture de la taverne n’étaient probablement, et même assurément plus très commestibles. Même si pourtant, Luffy avait apprécié le repas, et n’en avait pas laissé une miette. Que dire, si ce n’est qu’il pourrait avaler tout et n’importe quoi, sans même se rendre compte de ce qu’il mange au point de ne pas s’apercevoir que ce qu’il avait entre les dents est malsain. Assez stupide, tête en l’air, goinfre, et j’en passe, voilà ce qui caractérisait Luffy au chapeau de paille.


    Et donc je veux bien sûr en venir au fait qu’au bout du compte, tout ça n’avait rien de positif. La nourriture malsaine a toujours des effets secondaires dont on se passerait largement, je pense que l’exemple que nous tenons est le bon… et oui, mais c’était ça ou Luffy se convertissait au cannibalisme (non, c’est un blague bien sûr). Bref… posant ses deux mains sur son ventre, et grimaçant de plus belle, le Capitaine se retrouva à se plaindre de maux d’estomac dûs à son dernier repas. Pas génial… il fallait rentrer au bateau, parce qu’une indigestion, ça reste coincé dans la gorge pendant un moment. Enfin, ce n’était peut-être pas ça, et Luffy était du genre à se remettre très rapidement et de façon plus que surprenante de ses maux, mais tout de même, il ne fallait pas viser le… presque impossible. Il ne manqua pas de signaler le détail indésirable à Sanji, et ce dernier ne montra pas le moindre signe d’inquiétude à l’égard de son Capitaine… ce n’était sûrement pas la peine de toute façon. Le jour où une indigestion sera fatale à Luffy, alors Baggy sera le Seigneur des Pirates. Bref. Un petit médoc à Chopper, un petit somme et une piqure, et il sera sur pied… une… une piqure. La grimace de Luffy s’intensifia à cette pensée plus que morbide (enfin pour lui hein). Il n’aimait pas les piqures ! Il acceptait toute sorte de soin, peu importe ce que cela impliquait, tout, tout, tout, mais pas les piqures ! De plus, il fallait souvent s’y mettre à trois ou quatre pour le tenir immobile lorsqu’il fallait lui en faire une… non, pitié…


    - Comme tu veux Luffy-Baka… Mais bon il n’y a pas beaucoup à manger pour toi je te le dis tout de suite…


    Pause réfléxion… Luffy tourna la tête vers Sanji avec un air indifférent, mais les yeux grands ouverts, comme s’il ne s’attendait pas à ce genre de réplique. Bon, pas la peine de le répéter, il connaissait ça. Sanji réservait toujours prioritairement la nourriture à ces demoiselles Nami et Robin… c’est bien connu… et de toute façon, là, Luffy n’avait pas la moindre envie de l’implorer à genoux ou même de se risquer à affronter les pièges à souris mutantes qui traînaient autour du frigo. Non, il aurait plutôt besoin d’une bonne petite sieste, et surtout, pas d’une piqure ! Suuurtout pas une piqure ! Et j’insiste là-dessus, car les piqures, c’est le mal !


    - Mais Sanji, j’ai pas faim.


    Allez, comme qui dirait, un petit pas pour Luffy, un grand pas pour l’humanité ! J’entends par là que s’il n’a pas faim, alors c’est plutôt une bonne nouvelle pour l’équipage, et pas qu’un peu. Bien sûr, puisqu’ainsi, les réserves s’épuisent moins rapidement. Il faut savoir que la plupart du temps, Luffy est capable de vider plus d’un quart de la réserve en un temps record. Et la réserve, plus ça allait, et plus elle était bien garnie ! Après tout, depuis que Franky avait construit le fier descendant du Vogue Merry, le Thousand Sunny, la place ne manquait pas, c’est sûr. D’ailleurs, que du luxe ce nouveau bateau… il ne devait pas y en avoir beaucoup des comme ça à travers les mers, peut-être même qu’on n’en trouvait pas des similaires. Un aquarium immense, de la pelouse sur le pont, des mandariniers, et surtout le design de la coque… bref, tout ça quoi. Rien de vraiment courant si l’on peut dire. Enfin, ne nous éloignons pas trop du sujet… Luffy lui-même, possesseur d’un appétit de véritable ogre, se surprenait carrément à ne pas avoir faim. Il faut dire qu’un méchant petit mal à l’estomac, ça coupe légèrement l’appétit. Enfin, passons… inutile de s’attarder sur le sujet, puisque comme je l’ai déjà mentionné, ce n’est pas quelque chose de si petit qui aurait raison de l’état de santé de notre Capitaine au chapeau de paille.


    Quoi qu’il en soit, les deux pirates devaient retourner sur leurs pas. Evidemment, puisqu’il n’y avait pas vraiment d’autre moyen pour se rendre au bateau. Mais heureusement qu’ils ne devaient pas compter sur le sens de l’orientation de Zoro, autrement ils seraient dans la mouise… aah oui, les défauts et qualités des membres de l’équipage étaient assez variés… mais c’est bel et bien cette variété qui rendait les Mugiwaras bien souvent opérationnels dans leur travail d’équipe. Plutôt positif n’est-ce pas ? Dans le cas présent, du moment qu’ils étaient au moins deux, alors il n’y aurait probablement pas trop de difficulté, ou du moins, tant qu’il n’y avait pas la trace d’un ennemi redoutable… Bref, Luffy se tourna brusquement en entendant un bruit qui ne venait sûrement pas de son imagination. Et la première chose qu’il vit, qui sortait quelque peu de ce à quoi il s’attendait, ce fut un homme étalé à terre qui tenait en laisse un gars qui ne semblait pas être doux comme un agneau. Ce qui fut frappant, c'est qu'il ne se releva même pas, et de plus, son temps de réaction dépassa de loin les espérances de Luffy… et il dû attendre une bonne minute complète avant que l’autre ne prenne conscience qu’il était étendu au sol. Bizarre comme type. Il se releva donc, et Luffy s’étonna d’avoir l’impression qu’un éclair traversa le regard du concerné. Ah, oui, c’est vrai ! Il en oubliait presque qu’il était recherché pour 300.000.000 de Berrys…


    A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Smiilezna5

    - Luffy au chapeau de paille, si j'avais su que je te rencontrerais un jour...


    C’est ce qu’on appelle devoir assumer sa célébrité… sans prononcer un mot, l’air indifférent, Luffy l’observa des pieds jusqu’à la tête, comme s’il s’agissait d’une simple caricature de l’être humain. Bon, il était lui-même assez mal placé pour parler de caricature, m’enfin. Et donc ce simulacre prenait visiblement ses aises, puisqu’il était à moitié dévêtu… la seule chose qu’il portait en guise de « vêtement » s’avérait être un short large qui arborait le même noir ébène que ses cheveux, ces derniers étant d’une ressemblance troublante avec ceux de Luffy. Oui, apparemment, celui-là non plus n’avait jamais eut affaire à un peigne depuis le début de son existence. Tiens donc, un confrère. Autres détails moins important, il constata l’absence de force physique apparente chez lui. Si l’on ajoutait à tout ça le fait que ce type semblait légèrement ralenti (si vous voyez ce que je veux dire), ça en faisait des points communs avec Chapeau de paille. Enfin, il s’approchait en tirant toujours son toutou derrière lui, d’un pas ferme et un air confiant. Bien qu’il n’ait pas l’air d’un gars dangereux, Luffy était probablement la personne la mieux placée pour savoir qu’il ne semblait pas être à prendre à la légère. Et puis si au final, les deux pirates optaient pour l’échappatoire, il ne fallait pas croire qu’ils étaient vraiment dans une impasse ! Quoi de plus simple pour Luffy que de faire s’effondrer un mur en pierre ? Ah là là.


    - Cela ne te dérange pas si je demande a ton acolyte de continuer à ma place de tenir en laisse celui là pendant que je fais en sorte de te défoncer la tête ?


    Tiens donc… on rencontrait rarement des personnes qui demandaient poliment aux pirates ce genre de truc. Luffy passa sa main dans sa nuque avant d’éclater de rire. C’était un rire qui n’avait rien d’arrogant, ni même de perturbant… il riait tout bonnement parce qu’il était amusé de rencontrer un type pareil. Et son rire était totalement innocent et digne de sa naïveté surprenante, bien évidemment dans le sens péjoratif du terme. À part ça, le bougre qu’il traînait avait l’air d’être un pirate, même si pour l’instant, il faisait quand même plus penser à un cochon qu’on amenait à la potence qu'à autre chose. Hm… certainement un chasseur de primes, l'autre… mais pourquoi diable fallait-il que Luffy se trouve toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ? Hein ?! Sacrilège ! Enfin, il lui répondit bien sûr avec son routinier air innocent et niais.


    - Euh… mais je veux pas que tu me défonces la tête, moi. Et j’suis pas sûr que ça intéresse mon compagnon de faire la nounou pour pirate prisonnier, figure-toi…

Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue13/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (13/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:03

- ~ C'est-ey un petit batow, fin comme unnn oisow ! HISSE ET OY !!~

Bon, d'accord. Luz n'était pas totalement sûre que ce soit ça, les paroles de la chanson. Mais bon, aucune importance. Surtout pour les gens qui voyaient passer une nana au dessus de leur tête, sautant de toit en toit, en chantant du Hugues Aufray revisité. Avouez que c'est assez inhabituel, même dans le monde merveilleux de "One Piece". Bref, passons.
Luz Misson, bondissait agilement de bâtiment en bâtiment, inspectant la ville à la recherche de son "client".
Un mois et demi plus tôt, son patron l'avait chargée de porter une lettre à un dénommé Gray. Ce nom était la seule information qu'elle avait, ainsi que le fait qu'il serait sur Grand Line.
Toujours aussi motivée pour accomplir son devoir (mais que c'est beau, que c'est beau...), Luz était partie aussitôt. M'enfin, elle était aussi motivée parce qu'elle n'avait jamais été sur Grand Line et qu'elle n'en connaissait que ce que Zeff lui avait raconté. Autrement dit, des récits épiques et enjolivés par d'autres cuisiniers du Baratie. Haha.
Enfin arrivé sur Grand Line, elle avait commencé ses recherches, et à force de persévérence, elle avait fini par retrouver la trace de ce Gray. Elle avait également appris qu'il était Chasseur de primes (bwark... Elle détestait les chasseurs de prime...) et avait même obtenu sa photo. Pratique pour savoir à quoi ressemble le quidam à dégotter.

Maintenant, elle était à Shambody... Shampomy... Shabonby... Bref, un truc du même genre. Comme c'était une grande, une très graaaaaaaande île, elle décida de commencer ses recherches par la voie des airs. C'est à dire en jouant à Spider-woman et sautant de toit en toit (en chantant du Hugues Aufray à tue-tête, oui, on sait !). Manquait plus que la guitare et le tableau aurait été parfait.
Enfin, au bout d'une demi-heure de Spider-woman-show, Luz repéra un attroupement de Marines en contre-bas. Elle s'arrêta sur le toit d'une auberge et se pencha afin de mieux y voir. Voyons voyons... Il y avait là plein de Marines. Plus d'une centaine, en tout cas. Pourquoi autant de soldats au même endroit ? Elle promena ses yeux sur la rue, histoire d'éclaircir le mystère. Elle s'aperçut que, près d'elle, la rue avait été barrée. Les passants ne pouvaient plus passer. La jeune fille fronça les sourcils. Qu'est-ce que toute cette mascarade signifiait ?
Bien décidée à comprendre, elle descendit discrètement de son perchoir et ala voir un des Marines qui bloquait la rue. Avec un sourire mielleux (beurk... elle détestait faire ça.), elle lui demanda, ignorant les badauds qui la bousculaient pour mieux voir la rue bloquée :

-Bonjour, monsieur... Excusez-moi de vous déranger, mais que se passe-t-il, exactement ?

Le soldat la considéra un instant avec étonnement, et répondit, hésitant :

- Heu... Des... Des pirates et un chasseur de primes qui sèment le désordre, mademoiselle... Rien d'important.
- Un chasseur de primes ? Comment s'appelle-t-il ??

D'un seul coup surexcitée en entendant le mot "chasseur de primes", elle avait empoigné le Marine sans s'en rendre compte. Confus et étonné, celui-ci balbutia que certains auraient reconnu le dénommé "Gray", et dégagea nerveusement de l'emprise de la jeune femme.
Jeune femme qui jubilait. Enfin, elle l'avait retrouvé ! C'était pas trop tôt, tiens...
Elle dit au Marine qu'elle devait voir ce Gray. Il lui répondit qu'il n'était pas question qu'elle passe, et se campa fièrement sur ses jambes, décidé à ne pas la laisser passer.
Zut alors. Voilà qui était bien fâcheux. Fichtre de zut. Luz toisa le Marine de haut en bas, puis de bas en haut, avec un regard méprisant. Elle ricana. Et le coup parti.

Vive comme l'éclair, elle exécuta une pirouette sur elle même et frappa le Marine avec sa jambe gauche. Le coup atteignit le pauvre homme de plein fouet (avec des getas en bois, ça fait mal...), qui vola sur un mètre et demi et s'écrasa par terre, sous les yeux ahuris des passants. Luz se remit sur ses deux jambes, un sourire triomphant sur les lèvres. Avant que le Marine ne reprenne ses esprits, Luz bondit sur une poubelle, s'aggrippa à la balustrade d'un balcon, sauta encore, et atterit sur un toit.
Mais je vous vois venir. Pourquoi avoir frappé ce pauvre Marine qui ne faisait que son travail, pauvre petit chou, si c'est pour retourner sur son toit ensuite ?
La réponse est simple : parce qu'elle n'avait pas encore compris que, si elle était passée, elle aurait été arrêtée une fois là bas. Elle ne l'a compris qu'APRES avoir shooté le Marine.
Oui, Luz n'est pas très fut-fut, parfois. Mais que voulez-vous, on ne peut pas TOUJOURS être une lumière non plus. La vie est ainsi. "Laaaaa viiiie... Ne m'apprend rien-hein-eiiiiiiiiin...". Bon, j'arrête avant de vous faire un show de Daniel Balavoine. Manquerait plus que ça, tiens.

Bref, Luz sauta encore de toit en toit et se rapprocha de l'endroit où se trouvaient le fameux Gray et les deux autres zigs. Zigs dont elle ignorait totalement l'identité, mais elle n'e avait cure. Ce qui signifie en bon français qu'elle s'en contrefichait totalement. Complètement barge, je vous dit.
Une fois sur le bon toit, elle y regarda d'un peu plus près, et reconnu son bonhomme. Sans plus attendre donc, elle bondit. Et atterit PILE POIL au pilieu des trois protagonistes de la scène. Magnifique.
Après ce supeeeerbe saut qui lui aurait valu 20/20 aux JO, elle se redressa et, tournant le dos aux deux autres, elle dévisagea celui qui devait être Gray.

- C'est toi, Gray le Chasseur de Primes ? Je suis une messagère de "Blue Mockbird", envoyée pour te remettre cette lettre... Tu peux te vanter de m'avoir fait parcourir Grand Line pour te retrouver !

Elle lui tendit la lettre et se retourna brièvement pour voir les deux autres. L'un deux avait l'air parfaitement idiot et portait un chapeau de paille. Il devait avoir dix-sept ans, environ. Quand à l'autre...

Luz équarquilla les yeux de stupeur et s'exclama :

-San... SANJI-KUN ?? C'est toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue15/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (15/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

    Peuh ! Et bhé voila rien de tel qu’un petit Jogging l’après midi pour ce remettre en forme après un empoisonnement causé par une charmante Shichibukai qui était tout de même étrange. En effet après s’être fait empoisonner par Hebi Read la veille le blondin des Mugiwara avait quitté son beau bateau pour retrouver Luffy qu’il croyait perdu à Shabondy. Mais apparemment ce n’était pas le cas puisqu’il le retrouva devant une vitrine et d’après les dire du Senchô il avait peut manger grâce a un colonel de marine ce qui étonner Sanji. Mais bien sur il fut moins étonner en voyant une bande de Marine débile et faible qui voulaient tous capturé le célèbre Luffy au chapeau de paille. A ce moment la c’est le coté Usopp de Sanji qui ce révéla et le blondin couru a toute vitesse en trainant Luffy comme un simple sac a patate ! Ce qui était plutôt comique a voir. En effet le singe ce débattait et bouger dans tous les sens alors que le maitre coq lui ne faisait que courir droit devant lui a la vitesse de la lumière. Mais a un moment celui-ci prit le mauvais croisement et l’élève de Zeff et son capitaine étaient maintenant dans un jolie petit cul de sac coincé entre une bande de Marine Mazo’ et le mur d’une grande maison en pierre. Sanji le savait il n’allait pas détruire cette jolie petite maison dans Shabondy ce n’était pas son genre de plus Luffy avait perdu son chapeau de paille ils allaient donc devoir combattre les chiens de la marines. Un combat assez banal s’engagea alors Luffy qui voulait reprendre son chapeau eu vite fait de se débarrasser de ses adversaires. Le blondin lui mit un plus de temps mais bon il n’avait pas de fruit du démon et ne voulait pas ce battre au maximum il mit donc une dizaine de minutes à abattre une vingtaine de membres de la marines. Et tout ça en gardant les mains dans les poches la classe non ?

    Une fois cette mini bataille terminé le blondin observa les alentours en balayant l’horizon de gauche a droite pour voir si il n’y avait aucun ennemis et apparemment il n’y en avait plus au plus. Ce qui fit sourire le maitre coq qui posa enfin ses yeux ou plutôt son œil sur le fils de Monkey D. Dragon, celui-ci avait récupéré son chapeau de paille. Un chapeau qui était surement le plus grand trésor du capitaine du Sunny. Mais apparemment Luffy n’était pas au meilleurs de ça forme, bien sur ce n’était pas a cause de ses ploucs de marines ce n’était pas son genre. Le blond devina vite qu’il devait avoir quelque chose à l’estomac. Le singe avait soit des maux d’estomacs soit celui-ci avait faim ce qui était plus plausible bien entendu Sanji expliqua a Luffy qu’il n’y avait pas beaucoup à manger pour lui puisqu’il avait déjà mangé ce qui était déjà plus logique. Car même si il aimer beaucoup donner les meilleurs plats a Nami et a Robin-Swan il savait rester objectif et comme vous avez peut le voir lorsqu’il était encore au Baratie Sanji est une personne qui n’aime pas voir les gens mourir de faim devant lui et qui fera a manger la personne qui est affamé même si celle-ci est un ennemis ce qui est d’ailleurs un problème assez grave. Enfin bref le maitre coq fut étonné d’entendre Mugiwara no Luffy lui dire qu’il n’avait pas faim. Sanji en déduis donc que son capitaine n’avait pas faim il avait mal a l’estomac il soupira et lui dit d’une voix clair et moins agressive que précédemment :

    « Arf… Bon… On va voir Chopper il pourra peut être faire quelque chose pour toi… Ca doit pas être très grâce »

    Sur ces mots Sanji écrasa sa première cigarette puis en sortit une de son paquet de Lucky Strike et a l’aide d’une allumette il embrasa la clope tout en marchant. Le Cook le savait un médoc et Luffy allait ce porter comme un chef surtout que le médecin de l’équipage était très compétant même si il était naïf comme un gamin de cinq ans et qu’il avait le courage d’Usopp. En effet il était du genre a ce planquer devant les ennemis puissant ou encore a hurler « un médecin » alors que c’est lui le guérisseur de l’équipage en bref quelques petite détails assez comiques dans ce genre la. Mais alors que le maitre coq et son capitaine sortaient du cul de sac un drôle de personnage ce présenta devant eux. Celui-ci était brun il était légèrement plus petit que Sanji, les cheveux bruns de celui-ci rappeler un peut la couleur de Luffy mais ce qui était drôle c’est que cet homme tenait une drôle de corde et au bout de celle-ci ce trouvait un homme qui semblait beaucoup plus âgé que le jeune homme. Sanji avait déjà vu la tête de ce type quelque par mais il ne savait plus vraiment ou… C’était un pirate ça il en était sure mais qu’elle était son nom, le blondin avait surement du le voir sur un Watend. Et pendant que l’homme réfléchissait le type qui ce trouvait devant les deux amis adressa la parole a Luffy et Sanji eu comme une monté d’adrénaline ce type voulait surement ce battre contre le capitaine au chapeau de paille cela ne faisait aucun doute l’homme. Le maitre coq ce souvint de l’homme il s’agissait de Rufus quelque chose et ce type avait une belle prime, qui ne dépasser tout de même pas celle de Luffy… Mais cela inquiéta tout de même le cuistot, quelque chose lui disait que ce type était très fort et que si il voulait combattre contre Luffy ça allait surement mal finir puisque celui-ci avait mal a l’estomac. Sanji décida de prendre la parole mais avant même de pouvoir articuler une phrase pour détourner l’attention de l’autre type qui semblait si sur de lui celui-ci adressa reprit la parole et demanda a Luffy si son « acolyte » pouvait tenir Rufus pendant qu’il défoncé la tête de Mugiwara no Luffy ce qui énerva Sanji au plus haut point. Il n’aimait pas vraiment ce genre de type… Pourquoi ? Peut être parce que celui-ci avait un peut le même caractère de lui et que le maitre coq aimer être unique. Enfin il prit la parole et dit d’une voix assez assuré qui ne laissait pas apparaitre son inquiétude :


    « Kso.... Comme la dit Luffy ça ne m’intéresse pas de tenir un vieux dans son genre pendant que tu te bats contre mon capitaine et puis je ne suis pas son acolyte mais son Nakama ce n’est pas pareil mon gars. Et si tu veux te battre contre Luffy tu devras d’abord passer sur le corps de Sanji aux pieds noir… »

    Sur ces mots Sanji plia légèrement une jambe et lança un regard eut rassurant a l’homme qui ce trouvait devant lui. Un homme qui pour l’instant n’avait pas de nom puisqu’il n’avait pas daigné ce présenter devant les deux membres de l’équipage des Mugiwara. Mais alors que l’homme aux jambes noir allait attaquer Gray il entendit un drôle et bruit se fit entendre puis un drôle de personnage tomba juste entre les trois protagonistes le nouveau venu semblait être une femme. Mais elle tourner le dos a Sanji qui ne pouvait pas la voir, malgré ça il avait reconnu une vieille odeur sur cette femme qui lui rappeler quelques souvenir mais il était sure que ce n’était pas la personne a laquelle il penser. Celle-ci commença par interpeller Gray en lui disant qu’elle travailler pour la compagnie « Blue Mockbird » et qu’elle avait traversé tout Grand Line pour le trouver. En entendant ça Sanji n’eu presque aucun doute il venait de revoir son amie d’enfance Luz’ Misson. Et ceci ce confirma lorsque celle-ci ce tourna vers lui et le regarda d’un air étonner. Le blondin fit alors un grand sourire et ce mit a rire et tout en gardant un grand sourire aux lèvres il dit :

    « Hé oui c’est bien moi Luz-Chan … Sa faisait longtemps…Hé ! Hé ! Hé ! Tu t’es enfin décidé a bosser aussi sur Grand Line… J’espère que ce vieux Zeff va bien s’pece d’allumeuse… »

    Dit il en terminant ça phrase avec un rire hébété ce qui était rare puisque même Luffy ne l’avait pas souvent vu rire comme ça. Sanji baissa doucement ça jambe l’arriver de Luz avait comme apaiser les lieux et l’envi de Combat de Sanji avait presque disparu…
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Gray
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Grade : Chasseur de primes légendaire
Prime : Aucune
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: Hakai Hakai no Mi
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue17/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:03

A présent face a lui, Mugiwara no Luffy soutenait fermement son regard bien que cette fermeté soit plus une preuve de grande innocence d'esprit. Non perturbé par l'arrivée soudaine et inopiné de Gray, le jeune pirate demeurait continuellement Imperturbable, le regard niais et la tête vide, Luffy baissé semblait décrire du regard le chasseur de primes. Gray savait pertinemment ce que l'on pouvait penser de lui en le voyant a première vue, malgré du haut de sa grande taille, son corps semblait être dépourvu de toute constitution musculaire, sans la moindre once de force physique. Ajouter a cela cet air tantôt apathique tantôt sur-excité sur son visage ainsi que cette petite touffe de cheveux d'ébène mal coiffé, Gray passait alors assurément pour plus faible et idiot qu'il n'était. Il s'avérait pourtant que sa force et son intelligence dépassait grandement celle d'un individu normal, sans attendre bien sur celle du plus puissant catcheur au monde ou encore d'un grand scientifique, après tout, il préférait sans fois plus utilisé sa tête en temps que coup de boule qu'en temps que cerveau sur pattes, tout cela pour dire que les apparences était souvent trompeuses. Toujours le même sourire assuré sur le visage, Gray ne dédaigna même pas prendre la peine de poser son regard sur le blondinet du nom de Sanji au coté du chapeau de paille, le chasseurs de primes reportait la totalité de son attention sur sa proie. A peine pris t'il le temps de sortir une cigarette d'une de ses poches pour l'entamer nonchalamment que le portrait de Luffy se trouvait déjà dans sa tête. Il s'agissait là d'un jeune homme entrain de le passage de l'enfance a l'age adulte, plus petit que Gray d'une tête, son air naïf et vide d'esprit démontrait chez lui d'une certaine simplicité d'esprit démesurée pour un humain normal, pourtant, l'on pouvait facilement voir cette petite étincelle de témérité brulant dans son regard, il était certain que cet homme était doté d'une détermination sans faille et d'un certain brio, était ce cela que l'on appelait la communément la volonté du D ? Gray semblait être intrigué au plus au point vis a vis de ce chapeau de paille quand soudain, ce dernier se mit a éclater de rire a la proposition certes soudaine et fort impertinente de Gray, tirant une autre bouchée de sa cigarette avant d'en relâcher la fumée tout aussi nonchalamment, toujours imperturbable, le chasseurs de primes venait pourtant de changer brutalement d'opinion, il était tout simplement débile complètement innocent, bien que Gray n'était pas le mieux placé pour en parler, lorsque l'on voyait quel question il avait posé un peu plus tôt, s'en était a ce demander lequel des deux était le plus idiot.

Arf...Mais moi c'est ce que je veux Monkey D Luffy, et c'est exactement ce que je vais faire...figure-toi !

Répondit il sarcastiquement, la provocation était vraiment ce qui avait de plus agréable en ce monde après l'alcool, les femmes et la nourriture, ou du moins tant que cette dernière ne se voyait pas utilisé contre lui même. Sa main tenant la laisse de Rufus toujours placé désinvoltement dans la poche du bas de Gray tandis que l'autre main amenait inlassablement la cigarette jusqu'à la bouche de celui ci, le temps de ne s'en servir qu'une petite bouchée histoire de bien savouré. Clairement entraver par cette dernière ne pouvant ni la tenir indéfiniment en combattant, ni la lâcher sous risque de perdre une bonne petite prime facile, Gray était partagé par un dilemme tandis qu'il attendait patiemment la réponse du chef cuistot blondinet, espérant clairement que celui ci accepterais juste le temps qu'il s'occupe du cas de son chef avant de s'occuper ensuite au cas de ce Sanji au pied noir. Et oui, Gray avait parfaitement reconnu ici bas le presque célèbre Sanji au pied noir bien qu'il était sans aucun doute clair que la photo de l'avis de recherche ne correspondait pas du tout a la réalité. Alors qu'il était plongé dans ses pensé, l'acolyte blondinet venait de s'avancer légèrement pour alors prendre la parole d'un air bien confiant, il exposa alors son opinion bien que des plus futile pour Gray, seul le résultat important au final, un superbe sourire des plus condescendant et narquois sur le visage, le chasseurs de primes répliqua alors aussitôt sans mesurer le moins du monde l'arrogance de ses propos, loin de craindre le chef cuistot menaçant alors de se battre contre Gray en levant sa jambe paré a une futur attaque.

Ne t'a t'on jamais dis que les enfants n'avait pas leurs mot a dire...ni leurs place dans une discussion de grand Sanji ? Et ne t'inquiète dont pas pour ton sort, ton tour viendra bien assez tôt.

Fini il le visage toujours imperturbable, se tournant alors légèrement vers Luffy sur ses derniers mots, mais a peine eut il le temps de laisser tomber langoureusement sa cigarette a présent fini au sol qu'une jeune fille tomba littéralement du ciel pour attérir devant lui. Clairement étonné et malgré sa posture toujours aussi droite et son menton haut, toute trace d'assurance semblait s'être échapper de son visage, loin de là l'idée qu'il venait de perdre confiance en lui pour on ne sait quel raison, il était juste surpris par l'arrivée tout autant inopinente que la sienne de cette fille. Cette dernière c'était alors tourné en un éclair d'en sa direction avant de lui tendre une lettre accompagner d'un petit discours barbant et dénuer de tout intérêt, Gray ne prenant même pas le temps d'écouter cette dernière en affichant clairement une expression de lassitude sur le visage. Levant les yeux au ciel, lâchant par la même occasion un soupire presque inaudible mais point pour autant des plus délicat en face d'une jeune femme, il répondit alors a la jeune messagère.

Oui oui...Le courrier des fans n'attend pas d'après ce qu'on dit.


Le temps d'ouvrir la lettre pour la lire a une vitesse fulgurante sans pour autant la sauter le moindre mot que Gray était déjà entrain de la froisser en boule de papier avant de la serrer dans sa main, sans même forcer, il ouvrit finalement au bout d'un petit labs de temps cette dernière pour alors n'en laisser plus qu'une simple et infime poussière blanchâtre, tels était le pouvoir de son fruit, mais ceci, les mugiwara ne le savait pas. A peine avait il pris le temps, si l'on pouvait appeler cela ainsi, de lire la lettre que déjà la messagère du nom de Luz c'était lancé dans une sorte d'embrassade de retrouvailles avec notre bon vieux cuistot, baissant progressivement sa garde. Aussitôt la jambe de Sanji totalement abaissé que déjà Gray fonçait a corps et âmes en direction de Luffy, main grande ouverte et placé en arrière au niveau des hanche du chasseurs de primes, il semblait avoir finalement pris décision en lâchant Rufus pour aller viser une primes bien plus hautes. Mais Gray n'était pas quelqu'un laissant ces proies s'échapper, il s'était juste contenter d'attacher ce bon vieux toutou a un poteau non loin de là a l'aide d'un nœud complexe et efficace, lui demandant par la même occasion de ne pas bouger gentiment accompagner d'une petite caresse sur la tête comme le ferait un maitre a son chien, portant un grand sourire espiègle sur le visage il avait alors profité de la béatitude de Sanji pour passer ce dernier sans avoir a y lever la mains dessus. Gray était décidément un personnage rusé comme un renard, enfin libérer du poids de l'entrave de ce dernier, il pouvait enfin se consacrer a 100% a Luffy, ce soir, la bière, le rhum et la nourriture coulerait a flot, tel en avait décidé Gray. Une seul seconde lui suffit pour se retrouver en face du chapeau de paille, poing droit lever, il s'apprêtait alors a l'abattre violemment sur le crane de celui ci, dans l'attente de lui faire tâter un peu de sa grande force et de tester par la même occasion celle de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue17/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:25


    Pourquoi faut-il toujours rencontrer des chasseurs de primes quand on s’en passerait largement ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant d’ennemis, surtout ?! Comme si un premier chasseur de primes, une armée de Marines enragés (magnifique sens de la déduction n’est-ce pas ?) ça ne suffisait pas... et pour finir, un troisième agresseur qui paraissait disons… hum… pas commode. Bien, mais ce n’était sûrement pas le pire que Luffy ait rencontré jusqu’à présent… c’est vrai, d’abord Alvida qui devait probablement posséder un miroir déformant pour s’être crue belle pendant le temps où elle ne l’était justement pas. Ensuite, nous avons Baggy, qui était… en un sens, assez perturbant. Un nez rouge, un air débile qui concordait à merveille avec son caractère, et puis un rire… mon dieu. Bien sûr, il y avait aussi Krieg qui était aussi aveugle qu’une taupe, Arlong… un véritable sans cœur. Enfin, me direz-vous, tous les pirates sont destinés à ça. Voyons, la première image que l’on se fait de la piraterie, c’est un mélange solide de cruauté, d’avidité, etc etc. Rien de très positif là-dedans hein. C’est ce que Luffy pensait aussi, longtemps avant de rencontrer Shanks. Enfin,… même avant cela, il en rêvait déjà, c’est sûr. Certainement pour les trésors… au fond, il se fichait que tout le monde en dise du mal, il s’était implanté dans la tête depuis terriblement longtemps la vérité selon lui : la piraterie dépasse de loin ce que l’on peut attendre d’elle… mais alors, le fait de rencontrer Shanks n’a pas arrangé son cas, inutile de le préciser.

    Mais oui, diantre alors, pourquoi diable est-ce que les chasseurs de primes et Marines persistaient tant à vouloir faire disparaitre la piraterie de la surface de la terre ? Enfin, vu sous un certain angle. Pour les Marines qui veulent un monde en paix, ils s’ennuieraient si les pirates disparaissaient. Quant aux chasseurs de primes, je dirais qu’ils se fichent pas mal du sort des victimes de la piraterie, hein… mais si, petit à petit, ils s’en débarassent tous… qui chasseront-ils ? Mine de rien, sans les pirates, le monde serait ennuyeux. C’est mieux ainsi, même si les massacres se font par paquets de dix, tout devient plus exceptionnel de cette façon. Et puis… dans une mer si vaste, il ne peut y avoir que des pirates, puisque les trésors sont là, à portée de la main. Ou du moins, pour certains. C’est tout de même mieux que de s’ennuyer à traîner dans les bureaux de la Marine ou à chasser les pirates en mal d’aventure. Et dire que c’est ainsi que Luffy aurait dû finir… ah le grand-père stricte et sans cœur, qui ne veut pas de l’avis de ses petits fils, et qui les destine directement à rentrer dans la Marine… mais quel monstre. À tout âge, on peut être facilement cruel et impitoyable. Bref… de toute façon, ce qui est passé est passé, et maintenant qu’il avait frôlé l’horreur de (très) près, il n’avait plus qu’à effacer ça de sa mémoire (elle est déjà pas très encombrée sa mémoire de toute façon XD).


    Bien, qu’importe… il est quelque peu préférable de se baser sur la situation actuelle, au risque de s’évaporer un peu trop et n’en plus finir. Ceci dit, au vu de la personne qui était en face des deux pirates… ç’aurait été un peu plus sympathique de s’évader quelques minutes de la réalité. Ben, soit ce type était un imbécile qui ne pesait pas le poids de ses mots, soit il était sérieux. Alors dans ce cas, il fallait qu’il défonce la tête de sa cible, comme il le disait si bien, autrement ça ne serait pas valable. En tout cas, sa petite réponse provocatrice ne fit ni chaud ni froid à Luffy… cela faisait tout de même une bonne dizaine d’années que ce genre de futilité n’était plus qu’une caractéristique de gamin de 5 ans pour lui… ou du moins, quand ce n’était que des paroles en l’air. Celui-là n’avait pas l’air sérieux du tout, puisqu’il semblait particulièrement sûr de lui. Mouais… les apparences sont trompeuses, mais là… s’il provoquait Luffy de cette façon juste pour mettre ses nerfs à bout, il pouvait retourner d’où il venait. Et puis, il parlait, il parlait, mais qu’attendait-il pour mettre la raison pour laquelle il était là à exécution ? Luffy s’était parfaitement rendu compte que ce type avait une apparence plus que trompeuse, d’ailleurs son assurance plutôt rare dans son genre était une preuve de plus… mais qu’il soit faible ou fort, les provocations comme celles-ci ne rimaient vraiment à rien… Luffy garda ses remarques bien fondées pour lui, lâchant quand même le fond de sa pensée à l’égard de l’intru (oui, un intru).


    - T’es vraiment débile nan ?


    Ben oui. En plus, il venait de lui dire qu’il ne voulait pas se faire défoncer la tête, et l’autre il persistait ! Allez savoir lequel des deux est le plus stupide… Enfin, Sanji prit les devants et menaça le chasseur de primes en levant sa jambe, en reprenant les propos de Luffy, ainsi qu’avec une explication certes inutile, mais qui fit bien rire Luffy. La différence entre un acolyte et un compagnon… eh oui, si cet exhibé tenait à faire la gue-guerre aux Mugiwaras avec des paroles, il avait assez mal choisi sa proie. C’est qu’ils avaient du répondant, les terribles Mugiwaras ! Même si malgré tout, la stupidité de Luffy n’avait pas son égal… Là, il avait demandé au chasseur s’il était débile avec un naturel tellement évident, un ton tout à fait innocent, naïf, et qui aurait mit les plus durs à cuire hors d’eux. Et le pire, croyez-moi, c’est qu’il ne s’en rendait pas vraiment compte. Ce n’est pas de sa faute s’il est si honnête envers les gens… et cela ne s’apparentait pas à de la provocation, mais simplement à une remarque comme une autre destinée à remettre le chasseur de primes à sa place, lui qui était un peu trop arrogant à son goût. Mais qu’il vienne donc, Luffy n’attendait plus que la mise en exécution des menaces du nouvel ennemi. Il n’avait pas envie de se battre, ça c’était évident, mais si jamais un adversaire potentiel l’attaquait, avait-il vraiment le choix ? Alors si celui-là s’avérait être fort, il ne resterait pas indifférent, mais autrement… autant opter pour la solution de facilité, c’est-à-dire défoncer le mur et retourner au Sunny en vitesse avant que Nami ne se mette dans tous ses états.


    Et là, Luffy qui fixait le chasseur de primes sans la moindre émotion apparente, déforma légèrement la courbe droite de sa bouche en fronçant les sourcils. L’expression de cet homme venait tout juste de disparaitre, alors qu’il l’aurait vraiment cru plus durable que ça. Tant mieux, un peu de sérieux ne lui ferait pas de mal. Luffy regarda tranquillement sa cigarette tomber au sol, sans la quitter des yeux, toujours du même air. Mais il frôla de près l’arrêt cardiaque, car en même temps que la cigarette, une jeune fille atterrit lourdement à côté de cette dernière… quelle surprise, il se serait vraiment attentu à tout sauf à ça. Relevant la tête systématiquement, il fit une grimace démontrant à quel point cette atterrissage lui avait été de mauvais goût. Il fixait une cigarette qui tombait doucement au sol, et là, il fallait qu'une personne apparemment arrivée du ciel tombe en plein milieu de son champ de vision ! Vraiment hein… Il laissa pendre sa langue et lança un regard en biais à Sanji. Non pas faim. Arrêtez de toujours penser à ça ! Seulement, il voulait rentrer au bateau, et à supposer que ce simple regard suffirait à le dire à son compagnon. Il le savait déjà, certes, mais si le chasseur de primes ne savait pas qu’il n’était pas au meilleur de sa forme… ah, ben ça l’arrangerait justement. Luffy posa sa main à plat sur sa tête, réfléchissant à un moyen d’éviter le combat. Ce n’est pas qu’il serait lourdement pénalisé par son mal d’estomac, loin de là, mais il aurait un peu préféré aller piquer un roupillon au bateau vite fait. Enfin, au final, s’il ne pouvait pas faire autrement…


    Pour en revenir à la jeune fille tombée du ciel, eh bien… elle était visiblement ici pour remettre une lettre au chasseur de primes, dont le nom semblait être « Gray »… enfin ça, Luffy s’en fichait, ce qui le frappa c’était la manière dont cette fille avait accosté. Il leva les yeux, regardant le ciel avec un air niais, comme si la demoiselle avait pu tomber du ciel… mais vraiment du ciel quoi. Si ça se trouve, elle venait de Skypiea. Et si ça se trouve… elle était arrivée ici en parachute, et peut-être même que son bateau allait bientôt atterrir, si elle en avait un… à ces pensées, Luffy ouvrit grand la bouche, mais les paroles qu’il allait en sortir restèrent bien coincées dans sa gorge. Il redressa la tête immédiatement et planta son regard sur la jeune fille qui venait d’arriver. Mais,… elle n’avait pas les ailes bizarres qu’avaient les vrais habitants de Skypiea qu’il avait déjà vus. Bah étrange… il était pourtant convaincu que sa conclusion était juste… mais peut-être venait-elle de Skypiea sans pour autant en être originaire ! Ah là là, comment une simple arrivée inattendue peut tourner au n’importe quoi, par Luffy… en tout cas, après avoir remit la lettre à Gray, elle fit volte-face et s’exclama. Qu’avait-elle encore ? Et puis, comment se fait-il qu’elle connaisse le nom de Sanji ? Là, c’est Luffy qui fut le première surpris. Il ne l’avait jamais vue, peut-être qu’elle était une de ses très vieilles connaissances. Peu lui importait en fait… il en oublia carrément la présence de celui qui voulait sa peau. N’empêche que ses soupçons le titillaient sérieusement, et il observa son cuistot en pleine discussion avec cette fille qui semblait s’appeler Luz. Il tenta de capter son attention un instant, sans pour autant que la fille ne le remarque, et pointa le ciel du doigt avec un air interrogateur. Comme pour demander discrètement à Sanji si par hasard, elle ne venait pas de Skypiea.


    - Ne, Sanji…


    Ah ouais, c’est pas tout, mais il y en avait encore un autre qui n’apprécierait peut-être pas de se faire ignorer de cette façon. Luffy se rappela de sa présence au moment où il perçu du mouvement dans sa direction, ce qui n’aurait pu, en aucun cas, échapper à son large champ de vision. Il constata alors que Gray en avait terminé avec l’attente, puisqu’il fonçait déjà vers sa cible, profitant de l’inattention de Sanji. Au départ, il ne fit que tourner les pupilles pour voir ce que faisait Gray, mais une fois la situation analysée, il recula de trois pas en s’écartant un peu de son compagnon qui était disons… occupé. Un pied placé derrière l’autre avec un certain écart, il plia son coude et le fit basculer vers l’arrière. Avec une vitesse démesurée, l’ennemi arriva à destination, le poing levé de façon menaçante, prêt à frapper. Et Sanji qui ne trouvait rien de mieux à faire que de discuter avec une vieille connaissance… non mais franchement hein… bon enfin, qu’importe… Luffy n’hésita pas une seconde de plus et pencha la tête sur le côté, pour ensuite lever son poing déjà fermé et l'envoyer dans celui de Gray pour le parer. Owh, c’est qu’il avait de la force dans les bras le bougre. Faut dire, il avait quand même une meilleure constitution que Luffy, et il faisait environ une tête de plus que lui… pas étonnant… disons qu’il aurait pu esquiver l’attaque, tout simplement, mais puisqu’il ne s’y était pas attendu… forcément, il n’avait pas eu d’autre choix que de tenter de parer son coup. Par la même occasion, il leva les yeux vers Gray, et après un sympathique sourire plein de convictions, il lui tira la langue en ricanant, toujours le plus innocemment du monde.


    - Bon ben... j'espère que t'es prêt à prendre ta rouste.

Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue13/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (13/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Ca c'était fort quand même. Retrouver son ami d'enfance sur une île paumé de Grand Line après des mois, voir presque deux ans sans s'être vus, uniquement grâce à une lettre qu'elle devait livrer et un hasard ahurissant, y avait vraiment que Luz pour réussir un truc pareil. Une chance phénoménale. Vraiment dingue. Elle n'en revenait toujours pas.
Sanji avait beaucoup grandi depuis la dernière fois. Avant, ils faisaient exactement la même taille. A présent, il la dépassait de presque cinq bons centimètres. Il avait pris en carrure, même s'il restait mince, et son assurance se ressentait beaucoup plus dans sa manière de se tenir. Evidemment, il fumait toujours. Ce que Luz avait toujours désapprouvé, mais tout un chacun sait à quel point Sanji peut se montrer têtu...
Bref, le cuistot qu'elle avait vu pour la dernière fois en train de terminer son adolescence était à présent un homme, et Luz se disait que si Zeff voyait ça, il ne manquerait pas de dire "c'est pas trop tôt. Le tetârd est enfin devenu grenouille.", ou quelque chose dans le même goût. Sacré Zeff.

- Comment ça, "spèce d'allumeuse" ? Tu t'es regardé, Playboy ? répliqua aussitôt la jeune femme du tac-au-tac.

Bon, d'accord. Cette appellation était PEUT ETRE justifiée. Fallait dire que cette chère Luz n'était pas beaucoup vêtue. Un mini short noir, des bandages en guise de brassière, et de guêtres, une cape, des getas. Point barre. Bien des grands-mères en feraient une crise cardiaque, de toute cette chair exposée. Mais Luz s'en fichait comme de sa première paire de chaussettes (qu'elle n'avait jamais portée).

Elle aussi souriait. C'était toujours le même sourire triomphant et invicible qui apparaissait sur ses lèvres, mais cette fois, il était teinté d'une joie enfantine. Les yeux de la messagère pétillaient de bonheur, les souvenirs communs remontaient à la surface, certains lui donnant envie d'éclater de rire.

- Quand à Zeff, il va toujours aussi bien. Mieux encore depuis que ta tête est mise à prix. Hihihi ! Je m'en souviens, le dessin était si peu ressemblant et si drôle que les autres en ont distribué à tous les clients en disant "tenez, c'est un de nos anciens coqs ! Sisi, il ressemble vraiment à ça !".

Et elle partit dans un fou rire incontrolâble. Son rire clair et cristallin était toujours le même depuis des années. Elle ne changeait pas de ce côté là.

Tout à coup, un bruit de lutte se fit entendre derrière elle. Elle fit volte-face... Et découvrit le chasseur de primes en pleine bagarre avec le garçon au chapeau de paille. Les deux adversaires luttèrent pendant quelques secondes avant de se séparer. Luz en profita pour détailler le curieux garçon qui semblait être ami avec Sanji.
Elle dénota chez lui une tenue négligée. Une chemise rouge sans manches délavée, un pantacourt en jean usé, des sandales, et pour couronner le tout, un chapeau de paille qui trônait sur sa tête comme s'il était attaché à celle ci. Il n'attachait visiblement auncune importance à son apparence.
Le garçon avait certes l'air stupide. C'était d'ailleurs l'une des premières choses qu'on remarquait chez lui. Mais en l'observant avec un peu plus d'attention, Luz s'aperçut aussi qu'il était doté d'un certain charisme, qui le rendait presque immédiatement sympathique et attanchant.
Les deux adversaires se défiaient du regard. Luz tourna la tête vers Sanji, l'air de dire "qu'est-ce qu'on fait ? On les sépare ou on les laisse se taper dessus ?". Mais le garçon au chapeau de paille lança :

- Bon ben... j'espère que t'es prêt à prendre ta rouste.

Hallucinant. Le garçon avait lâché cette simple phrase avec un sourire convaincu et naïf aux lèvres, une expression d'amusement mêlé de détermination peinte sur le visage. Luz en restait bouche bée. TROP CLASSE LE GARS !!

Par contre, le type en face de lui, le dénommé Gray, avait l'air franchement moins aimable. La jeune fille n'avait pas du tout apprécié la manière dont il lui avait répondu quand elle lui avait remis sa lettre. Même pas un "merci", rien. Spèce de p'tit malpoli, va !! Ca m'apprendra à traverser Grand Line pour retrouver un bête chasseur de prime, tiens...
Et en plus il attachait son chien à un poteau pour le combat ! Si c'était pas honteux, ça... Il aurait au moins pu le laisser tranquille. Le laisser se balader, faire un peu de tourisme, mordre deux trois Marines, je sais pas moi ! Même les chiens peuvent avoir envie de s'amuser, vous savez...
Heureusement pour Gray, Luz ne faisait pas partie de la SPA. Sinon, il se serait pris une geta volante dans la tronche depuis belle lurette.

Luz soupira et se retourna pour regarder la rue. Quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver une bonne cinquantaine de soldats de la Marine...
La jeune fille, sans les quitter des yeux, attira l'attention de Sanji.

- Sanji-kun... Je crois qu'on a un petit problème...

Les Marines se rapprochaient à vive allure. En même pas cinq minutes, ils seraient là. Ils avaient peu de chances d'éviter l'affrontement.
Instinctivement, elle porta sa main aux éventails qu'elle avait accroché à sa ceinture et en prit deux. Une détonation retentit. Luz sursauta et fit un bond sur le côté. La balle avait ricoché sur le pavé et l'avait frôlée. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle se retrouve avec la jambe trouée...
Une lueur sauvage s'alluma dans ses yeux clairs. Un sourire carnassier s'esquissa sur ses lèvres.

- Ca mon gars, t'aurais pas dû...

Et ses deux éventails en main, elle fonça droit sur le Marine qui avait tiré. Il marchait en tête. Courant vers lui à toute allure, elle lança l'un de ses éventails sur lui. Le petit objet fusa et blessa le soldat au visage. Il tira, mais Luz fut plus vive et avait déjà bondit en l'air.

-FLYING BODY ATTACK !!

Ok. C'était pas vraiment une attauqye et ele venait à peine d'inventer le nom. Mais ça fonctionna.
S'attendant à voir surgir d'autres éventails, ou qui sait, un monstre (!), le Marine paniqué scruta les rue autour de lui. Mais l'attaque de Luz était beauuuuucoup plus simple que ça...
Elle se laissant tout bonnement et simplement retomber de tout son poids sur le Marine. Certes, Luz ne pesait pas bien lourd. Mais elle tombait de haut, et la vitesse de percution fit des dégâts. Le Marine fut Knock Out.
Elle se releva et s'épousseta sous le regard réprobateur de Sanji. Elle haussa les épaules.

-C'est lui qui m'a cherchée.

Okay, y a mieux pour convaincre un Sanji énervé. Même Luffy aurait pu trouver mieux. Mais bon...

En attendant, les Marines se rapprochaient. Luz récupéra son éventail et sourit.

- Va y avoir de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue15/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (15/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

    Et bhé on peut dire que depuis l’accident d’Enies Lobbies les membres de l’équipage du Mugiwara étaient plutôt connus dans le milieu puisqu’on pouvait maintenant voir des Watend a tous les coins de rues. Et Sanji lui pouvait donc voir sa photo pas du tout réaliste sur tous les murs de la moitié des îles de Grand Line la belle comme aurait dit notre ami Tino Rossi La, la…. Et on peut dire que ceci énerver plutôt le blondin du Sunny qui en avait vu plein en allant chercher son ami Luffy dans la ville de l’Archipel et il découvrit le capitaine au chapeau de paille quelques temps après mais on ne peut pas vraiment dire que ceux-ci eurent le temps de beaucoup parler puisque quelques temps après quelques secondes les deux compères commencèrent a ce faire coursé par les membres de la marine qui voulait leurs peau après c’être débarrasser de ceux-ci tout en restant ultra cool comme des elfes de sangs Level 70 dans Wow Sanji et Luffy mais vu qu’ils étaient déjà trop fort ils n’eurent pas de Level Up et quelques secondes après ils ce retrouvèrent face a un drôle de personnage qui tenait un pirate en laisse.

    Deux solutions étaient alors envisageable, soit il s’agissait d’un MOB qui faisait dans le sadomasochisme et qui traité son partenaire comme un chien soit il s’agissait d’un chasseur de prime qui venait de capturer un pirate. Et même si la première version était plutôt tentante c’était la deuxième qui était plutôt réaliste puisque après tout il n’y avait pas de MOB dans le monde d’One Piece et que le mec ne portait pas de combinaison noir en cuir moulant comme ont certains habitants du pays de Kama Sutra (Si si c’est un pays je vous jure… C’est Luffy qui me l’a dit…) un pays Lointain non loin d’Alabasta ce pays avait d’ailleurs fait parler de lui grâce a un livre mais la je m’égare…

    Hum… Au cas où vous ne le savez pas le narrateur est omniscients il sait tout mais on ne peut pas le tuer donc s’il vous plaît épargniez moi… Hum…. Apparemment l’homme qui avait du SM était chasseur de prime et il voulait éclater la tête de Luffy. Ce qui fit soupirer Sanji combiens de personnes voulait lui éclater la tête, il ne suffisait pas de venir comme ça et de lui dire « je vais te tuer » non !!! Il fallait prendre un ticket avant puis attendre son tour dans la salle d’attente ou autre par. Enfin plus sérieusement cet homme était plutôt inquiétant même si il n’avait pas de fouet comme Beny. Ce type la Gray ne manquer pas de culot puisqu’il alla même jusqu'à demander si le playboy ultra sexy des Mugiwara (Sanji U.U) de tenir son esclave qui semblait être Rufus le Borgne un petit pirate de Grand Line un de ces Nooby qui était Level 16 et qui ce prenait pour des monstres… Malgré tout Sanji était inquiétait par Gray qui leva la jambe comme lui avait apprit Zeff le gaulois prof de Fitness et décida de le combattre le temps que Luffy ce remette de sa crampe d’estomac. A ce moment la on aurait cru entendre le thème son d’un vieux Western Italien de Sergio Leone. Mais cette ambiance « Le bon, la brute et le truand » fut couper par l’interruption d’un nouveau personnage….

    Mais qui pouvait être ce super héro tombé du ciel… Spider Girl ? Wonder Woman ? Non aucune de ces poufs de comics américain il s’agissait d’une amie d’enfance de Sanji ce qui l’étonna beaucoup en effet celui-ci n’avait pas vu Luz depuis un bon bout de temps presque un an bientôt et l’apparition de celle-ci le déconcentra et la Peace attitude de la jeune femme l’envahi il oublia quasiment Gray et Luffy et commença à parler a sa vielle et lui posa plusieurs question il demanda tout d’abord comment aller Zeffitorix ou plus simplement Zeff le patron du bateau restaurant aux cinq étoiles le Baratie. La jeune femme lui expliqua ensuite que lorsqu’ils avaient vu son Watend au Baratie Zeff l’avait montré aux clients en disant que Sanji ressemblé vraiment a ça. A vrai dire cela n’étonner pas beaucoup le blondin qui dit :

    « Pfff ce vieux Crouton… Et dire que je me suis inquiétais pour lui ! Il va voir lorsque je le reverrais il va gouter a mon coup de pied… »

    Sur ces mots Sanji fut interrompu par une bande de p’tit trou fion de la marine. Décidemment ceux la ils étaient plus hargneux qu’un chiens castré et ils n’abandonné jamais un peut comme les chevaliers du Zodiaques mais en moins cool et en moins vêtu… Un d’eux tira une balle qui ricocha sur le pavé et qui frôla Luz ce qui énerva la jeune femme qui démarrer au quart de tour… Elle utilisa une attaque inconnu qui eu raison du pauvre marine au fusil en bois qui était plutôt nerveux et une fois ceci terminer elle ce tourna vers Sanji en lui disant que c’était l’homme en bleu qui avait cherché ce qui fit sourire Sanji puisqu’elle venait de lui prouvait qu’elle était resté la même. Le blondin jeta un rapide coup d’œil autours de lui et les marines commençaient a arriver peut a peut il dit alors a Luz :

    « T’a toute a fait raison ma vielle… Et Bhé je crois qu’on va faire quelque chose… Luffy no Baka je vais m’occuper des Marines avec Luz tu dégomme la tête du plouc… Ah et puis j’suis sure qu’on a trouvé une nouvelle Nakama… Enfin bref Luz je vais te montré ce que je sais faire maintenant… »

    Le jeune blond fit alors un bond énorme et ce retrouva en plein milieu des marines et la je peux vous dire que les coups de pieds ce sont mis a pleuvoir et il y avait de moins en moins de Marine ce qui montrait que Sanji était tout de même le troisième homme des Mugiwara. Mais à un moment il commença a voir que les hommes de la marines étaient légèrement plus fort que les précédents il décida alors de frimer un peut devant ça vieille ami et commença à faire le poirier puis a tourner sur lui-même en écartant les jambes. L’une d’elle commença a devenir rouge puis il fonça sur l’ennemis et au contact de celui-ci sa jambe prit feu et l’ennemis s’enflamma sous les yeux écarter des Marines….

    « Bon tu grouille Luz U.U »
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Gray
¤ Chasseur de prime ¤
¤ Chasseur de prime ¤



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Grade : Chasseur de primes légendaire
Prime : Aucune
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: Hakai Hakai no Mi
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue17/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:50

Depuis sa création il y a de cela des dizaine et dizaine de longues années, la célèbre chasse a la prime n'avait jamais été pris a la légère, a dire vrai, ceux qui prenait cette dernière en temps que simple chasse a l'homme ou un moyens de rémunérations commun ne survivait guère longtemps dans cette dure branche du métier. Tous chasseurs de primes était motiver par un certain but, un objectif que ce dernier savait qu'il devait atteindre absolument au plus profond de lui avant de ne pouvoir qu'un simple instant imaginé de mourir ou de stopper la chasse. Certains, soit trop ambitieux voir suicidaire pensait par exemple a naviguer ces vastes et sauvage bien que fascinant océan dans le but de s'attaquer au plus haute primes de Grandline. Ceci dans l'unique but non de gagner de l'argent mais de simplement se créer une réputation, gagner un tel honneur que leurs simple nom ferait frémir le plus puissant pirates, rien qu'a l'idée de se savoir pourchasser par un tel homme. D'autre, plus impudent et surtout naïf et complètement déficient mentalement pensait tout bêtement qu'avec leurs petite action aussi héroïque et stupide soit elle, qu'il pourrait réussir a une bonne fois pour toute stopper cette vague de pirates et ainsi changer la face du monde en éradiquant finalement cette air de banditisme. Bref, tous cela pour vous dire que derrière tout chasseurs de primes se cacher une certaine conviction a avancer et ne pas faillir, aussi stupide soit il. Gray, lui, n'échappait pas a cette règle fondamentale, ou du moins, c'est ce dont il aurait aimé se convaincre, la vérité était bel et bien loin du compte. Il faisait partie de la nouvelle génération de chasseurs de primes, de simple matelot, rebuts de la société pour leurs façon d'être ou de penser, il ne possédait a présent plus aucun but a part entière dans la vie a part peut être amassé le plus possible d'argent en pourchassant des primes bien au dessus de leurs capacité, des être arrogant et dénuer de tout sens moral, a se demander de qui du pirate ou du chasseur en était le pire bandit. Au fond, Gray était lui aussi l'un de ces hommes totalement désocialisé dont le seul but a part amassé de l'argent était peut être de tenter de ne jamais s'arrêter, toujours continuer a avancé le long de Grandline pour une raison inconnu, se servant des primes récolté sur les pirates qu'il capturer comme unique ressource, peut être dans le simple objectif de s'en trouver justement un, allez savoir.

Ce petit passage psychologique terminé, il est temps de revenir dans l'instant présent en précisant cependant que tout ceci n'était que futilité, la vérité étant tout simplement que Gray n'était qu'un déchet immonde. Privant de leurs liberté des hommes, n'ayant absolument rien demander d'autre que piller paisiblement des villes entières en massacrant femmes et enfant sur leurs passages. Et ce dans le simple et unique but de trouver trois petites gouttes de rhum et une petite caisse rempli de Berry, bien que tous les pirates ne soit pas comme ça au fond. Nous disions donc avant de légèrement déraper une fois encore que nous devions revenir a l'instant présent. L'échine légèrement courbé, le poing a présent rabaissé et un sourire malicieux et constant sur le visage, Gray gardait ces yeux fixé sur ce Luffy sans prendre compte des petit trouble extérieur dont il était surement la cause suite a son action antérieur. D'un mouvement du pouce, il s'effleura alors légèrement le bout du nez, d'un mouvement et d'un regard dédaigneux il se mettait a présent en position de combat. Le pied gauche devant l'autre et les jambes légèrement fléchie, les deux bras positionner vers l'avant tandis que celui de gauche devançait le droit, les mains légèrement relâché et les muscles de son corps détendu, il semblait presque entrain de fermer les yeux, le visage apaisé mais toujours aussi souriant, le temps de prendre une brève inspiration et il était enfin préparé au combat.

Paré a dérouiller ?


Lui répliqua il aussitôt accompagné d'un petit clin d'œil, rien a dire a ce niveau là, il était très confiant, peut être même un peu trop, mais après tout sa force n'était plus a démontré aujourd'hui, et le pire était qu'il le savait lui même très bien, même si le pirate se trouvant devant lui semblait aussi bien valoir la belle prime ronde planant au dessus de son crane. La force que Luffy avait réussi a placé dans son coup de poing avait été des plus surprenante mais Ô combien attirante, il n'y avait rien a ajouter, ce petit bonhomme au chapeau de paille en avait a revendre et Gray pouvait facilement en dire autant, ce combat allait s'avérer des plus instructif. Toujours en posture de combat, ses membres ne semblait pas avoir bougé d'un pouce malgré le petit temps bien que conséquent venant de s'écouler depuis le début de l'affrontement, Gray était comme figé dans la pierre, ne cessant de fixer intensément sa proie jusqu'au plus profond de ses yeux, cherchant encore et toujours malgré sa pleine concentration a savoir si ce petit homme était véritablement aussi débile qu'il cherchait a le faire croire ou s'il ne s'agissait que d'une simple façade. Le pire était que plus il cherchait loin au plus profond de son regard, plus le sourire de ce jeune innocent semblait devenir de plus en plus stupide et niais, s'en était presque déstabilisant de voir une telle simplicité chez un être humain, comme si l'intérieur de son crane était véritablement composé d'un vide sidéral, ou peut être plus d'un cerveau hors d'usage et périmé depuis sa plus tendre enfance, un coup un peu trop fort sur la tête ? Allez savoir. Bien que Gray n'était pas plus mal non plus dans son genre, sans vraiment s'en rendre compte, trois longue minute entière venait en vérité de s'écouler depuis qu'il s'était mis dans cette posture, il avait été tellement plongé dans son subconscient propre qu'il en avait perdu le fil du temps, comme s'il était lui aussi un peu déconnécté de la réalité. Qui sait, peut être que son cerveau a lui aussi était un peu défectueux, m'enfin, Gray lui, semblait quand même s'en servir bien plus que Luffy. Le temps de reprendre ces esprit qu'il lançait déjà une remarque désobligeante a chapeau de paille pour faire réagir ce dernier, car même si c'était bien lui le fautif, il semblait continuer a rejeter la faute sur le pirate au 300 millions en pensant qu'il ne réagissait pas depuis tous ce temps.


Bon...euh....T'es pas censé m'attaquer là ?

A peine pris il le temps de lâcher un léger soupir que déjà Gray se mettait en route vers lui a toute allure, bras cette fois ci tendu vers l'arrière, ses demeurait cette fois ci ouverte comme s'il s'apprêtait a se saisir d'un quelconque objet en pleine course. Et c'est alors que survint le surprise, le temps d'appuyer son pied sur le sol que d'une simple impulsion sur ses jambes relevant pourtant presque du domaine du divin, Gray se trouvait a présent seulement a quelque centimètre de Luffy, main droite bien élevé et grande ouverte, paré a se s'emparer de ce qui lui passerez sous le nez a la première volé pour le mettre directement en charpie de l'intérieur, tel était le pouvoir de son fruit du démon. Hakai Hakai no Mie ou le fruit de la punition, comme son nom l'indiquait clairement, le pouvoir de se fruit consistant a appliquer le jugement divin sur toute personne méritant oui ou non de mourir, en accordant pour ceci une puissance "infernal" au possesseur de fruit en sacrifice de son propre corps. Il s'agissait par conséquent d'une sorte de lame a double tranchant, un mal pour un bien, la punition pouvant aller d'une simple migraine jusqu'à parfois une inconsciente certaine a durée indéfini, tous ceci dépendant de comment a été utilisé le fruit. Bien il ne s'agissait là que de la version philosophique de la source du pouvoir de ce fruit, plus objectivement parlant, il s'agissait plutôt d'un fruit consistant a conférer au possesseur de ce dernier le pouvoir d'analyser toute structure d'un simple contact avec son propre corps pour alors déstructurer ce dernier, et par conséquent le détruire de l'intérieur. Un pouvoir pouvant s'avérer des plus fatidiques lorsqu'il s'avérait être utilisé de la bonne manière et a bonne escient, le fait de pouvoir faire imploser toute structure vivante ou inanimé d'un simple contacte de la peau offrant alors des possibilité quasi illimité a l'utilisateur du fruit, bien que son corps s'en voit constamment empatire les conséquence de ses actions. Pour en revenir a notre situation actuel, Gray ici bas avait fait en sorte de produire une sorte de mini implosion a l'intérieur même de tous les muscles de ses jambes, de manière a créer une contraction soudaine mêler a une forte augmentation du débit sanguin affluant dans sa jambes, de manière ainsi a débrider totalement le potentiel non exploité de cette dernière, cette technique portait le nom de "Kaishi" ou "Ouverture". La puissance de ses jambes ainsi que par conséquent la vitesse global de Gray s'était alors vu facilement triplé durant l'espace d'une seconde pour le cas échéant, et alors atterrir ainsi sans même crier gare devant le chapeau de paille. Le bras lever et la paume bien visible, il n'avait alors plus qu'a abattre cette dernière sur Luffy pour le broyer littéralement et en terminer rapidement avec ce combat, même si quelque chose lui disait clairement au fond qu'il serait bien plus dur que prévu de battre le pirate devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Left_bar_bleue17/20A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty_bar_bleue  (17/20)

A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:49

    Baston, ohlé. Mais oui, généralement, en tant que pirate, lorsqu’on rencontre un chasseur de primes, ça rime toujours avec Baston. Eh bien, aucun problème… Luffy ne s’était pas vraiment battu depuis un sacré long moment, ça ne lui ferait pas de mal. Même contre Beny, on ne peut pas dire qu’il s’était vraiment battu. Il lui avait juste mit une droite dans la mâchoire, ce qui évidemment ne suffisait pas à venir à bout de cette vipère, ça il en était parfaitement conscient tout de même, puisqu’il avait déjà deux victoires contre des Shichibukai à son actif. Et puis… Beny avait cet effrayant pouvoir… qui avait pu mettre quatre membres de l’équipage hors d’état de nuire pour toute une nuit entière. Mais quand même, une bague comme arme, ça avait été étonnant. C’est d’ailleurs à cause de cette foutue bague que Luffy avait dû se farcir un bandage recouvrant tout son bras gauche, bandage qui était toujours présent pour ainsi dire. M’enfin, comme on le connaît notre crétin au chapeau de paille, la blessure avait déjà dû cicatriser. Cela faisait plus d’une demi-journée qu’il l’avait, donc forcément… mais il faut dire qu’il avait carrément oublié la présence de son bandage, étant donné qu’il avait paré le coup de Gray avec son poing gauche. Ou peut-être était-ce juste une maladresse dû à sa précipitation… oui, c’est sûr que quand un chasseur de primes qui n’a pas l’air très inoffensif vous fonce dessus de façon menaçante alors que vous êtes blessés, vous ne pouvez que réagir dans la précipitation. Même pour Luffy qui possédait des réflexes hors du commun, c’était complètement inévitable.

    Suite à quelques instants qui s’écoulèrent, Sanji disparu du champ de vision de son Capitaine, ce qui intrigua ce dernier. Où est-ce qu’il avait bien pu aller… de plus, la fille qui semblait être son amie avait disparu aussi… ces deux là devaient sûrement s’occuper des troupes de Marines qui avaient localisé les deux pirates, et donc si l’on reste dans une certaine logique, la quasi-totalité des Marines présents dans le bosquet 45 devaient déjà être au courant de l’ « intrusion ». En fait, il y en avait sûrement d’autres bien au-delà de ce bosquet qui l’étaient de même… qui en aurait été étonné ? Où qu’il aille, Luffy était doué pour se faire repérer rapidement et facilement. Mais de toute façon, tout le monde sait que là où les Mugiwaras passent, la Marine trépasse ! P-Peut-être à l’exception de quelques officiers qui dépassaient de loin leur niveau en combat, comme Ao Kiji… mais ça, c’est évident… Luffy ne peut pas toujours être le plus fort. Des gars qui le battaient à plate couture, il devait encore y en avoir une sacrée tonne à travers le monde. Et puis, il n’avait encore jamais mit les pieds dans le Nouveau monde. C’est sûr qu’il savait à quoi s’en tenir…

    En attendant, laissons tomber le bétail, il y avait-là un adversaire qui ne semblait pas du tout être dans la même classe de puissance que les nombreux Marines qui venaient à l’instant de se faire étaler, tant par Sanji et Luffy que par la demoiselle qui venait de Skypiea (-_-‘). Mais oui, elle venait de là-bas, c’était évident voyons ! Elle savait se battre, et en plus, elle connaissait bien Sanji. Génial… l’idée de l’intégrer dans l’équipage vint à Luffy, qui en oubliait presque la présence de Gray. Ça, ce n’était pas très futé de sa part. Enfin,… cela lui revint à l’esprit quand il perçu un bref mouvement dans la direction du chasseur de primes. Lui, il fixait sa cible sans ciller, sans le quitter des yeux ne serait-ce qu’une seule seconde. À quoi pouvait-il penser… bon, peu importait ce à quoi il pensait, mais il semblait bien décidé à mettre Luffy en pièces. Comme de nombreux autres chasseurs de primes avant lui, bien sûr. Il n’était ni le premier, ni le dernier… mais celui-là paraissait totalement différent des autres, son assurance et le ton qu’il employait dans ses paroles dégageaient des ondes assez particulières. Pour quelqu’un qui savait reconnaître un vrai homme à une simple caricature, ce n’était pas difficile à remarquer. Luffy s’était aperçu rien qu’en comparant Gray à son chienchien que ce type n’était pas du même genre que les autres chasseurs de primes. Pourtant, n’importe qui l’aurait prit pour un frimeur. Mais malgré tout, bien qu’il paraisse plus puissant que la moyenne, il n’en était pas moins arrogant… bref, un type assez bizarre et dur à cerner… mais qui n’était pas dans la classe des gars que Luffy ne pouvait pas saquer. Encore heureux pour lui, parce que quand Luffy ne supporte pas quelqu’un, il ne se retient vraiment pas.

    Il s’était donc mit en position de combat, prêt à attaquer, à n’importe quel moment. Il faisait preuve d’un calme déconcertant qui surprit Luffy. D’habitude, les chasseurs de primes se ruaient sur lui, arme en main, pour ensuite se faire éjecter quelques mètres plus loin. Ce qui prouvait une fois de plus que ce Gray n’était pas n’importe qui, même si ses airs déplaisaient de plus en plus au pirate au chapeau de paille. Fort, ok, mais arrogant… non merci… il ne manquait que ce petit détail de trop à mettre de côté, et c’était parfait… m’enfin, Luffy commençait à s’habituer aux gars arrogants. Il avait rencontré, depuis le début de sa carrière de pirate, un nombre incalculable d’adversaires à qui il manquait une case, et ce n’est pas celui-là qui ferait office d’exception. Et de toute façon, on peut dire que lui aussi était un peu à côté de la plaque… a-t-on déjà vu, dans toute l’histoire de la piraterie, un capitaine aussi tête à claque ?

    Luffy croisa les bras. Peu importe que Gray soit fort ou pas, pour l’instant, le combat était ennuyeux ! Beaucoup trop ennuyeux ! Cela faisait bien quelques minutes que le chasseur de primes s’était mis en position de combat et qu’il n’attaquait toujours pas. Diantre, mais qu’est-ce qu’il attendait ? S’il n’attaquait pas, alors il n’obtiendrait pas la prime de taille astronomique de sa proie, ça c’est sûr. Ah, peut-être qu’il se disait que c’est Luffy qui attaquerait le premier… dans ce cas, ils ne sont pas sortis de l’auberge les deux bougres. Par ailleurs, Gray le fit bien gentiment remarquer… et Luffy, avec un air distrait, lui répondit simplement :


    - Mais je pensais que tu allais attaquer le premier, moi.

    Question stupide, réponse stupide. Il y avait comme une sorte d’effet miroir entre ces deux là. C’est vrai qu’il était quand même rare de rencontrer quelqu’un avec qui Luffy pouvait tourner autour du pot à ce point-là… ces « débuts » de combat ne rimaient à rien, ça n’avançait pas, bref… tout ça pour dire que le vrai combat était probablement encore loin de commencer. Pour l’instant, la question était de savoir qui des deux attaquait le premier, donc forcément hein… c’est sûr qu’ils étaient loin du compte. M’enfin. Ce fut Gray qui prit les devants, après avoir lâché un soupir, il passa à nouveau à l’offensive comme la fois précédente. Son bras était tendu vers l’arrière, main ouverte cette fois-ci… allons bon… voilà un style bien particulier de s’attaquer à quelqu’un. Mais bon, tant qu’il n’avait rien vu, Luffy ne pouvait pas juger. Tout se déroula très rapidement, voire beaucoup trop. En une fraction de seconde, il se retrouvait à seulement quelques centimètres de sa cible, prêt à frapper. Sa main était toujours levée et ouverte, direction la cible. Ah, ce n’était pas bon signe. Il fallait se méfier, déjà que ce type n’était pas commode, peut-être avait-il les pouvoirs d’un fruit du démon. À savoir lequel. Enfin pour l’instant, le mieux était d’esquiver, de se défendre et surtout de s’adapter à la façon de combattre de l’adversaire.

    Luffy eut un déclic. La main de Gray, menaçante, était prête à s’abattre sur lui… mais il repensa à la vitesse incroyable avec laquelle Gray s’était déplacé, ce qui relevait tout de même des limites de la vitesse d’un combattant, disons… « normal ». C’était quelque chose qui ressemblait presque au Soru. Si c’était bien ça, alors contre un type pareil, il était mal… et même si ce n’était pas ça, il était mal quand même. Mais peu importe en fait. Il se pencha légèrement en arrière et leva violemment sa jambe, menant son pied vers la main ouverte de Gray. On ne peut pas contrer toutes les attaques avec les poings, après tout. Même pour Luffy. Une fois le pied à destination, il l’inclina afin de le plaquer contre le dos de la main de Gray, alors que ce dernier s’apprétait à attaquer.


    - Ohlé !

    Et paf. Il prit appui sur son pied, et d’un bond souple, il se propulsa du sol. Bon, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il s’agissait-là d’une « propulsion »… comment dire… Son pied restait malgré tout appuyé sur le dos de la main de Gray. Et du coup, en prenant appui dessus, il lui plaqua sa main au sol, histoire que ces braves galets qui constituaient le chemin prennent l’attaque à la place de Luffy. Ce que Luffy ne savait pas, c’est que ce n’était justement pas un coup tout à fait ordinaire que Gray préparait. Il s’en doutait un peu, mais rien ne s’était confirmé jusqu’à présent. Puis même si ce n’était qu’une attaque de dernier choix, se faire marcher sur la main de cette façon, c’était loin d’être appréciable. Après avoir gentiment piétiné la main de Gray en reposant violemment son pied au sol, il s’écarta d’environ un mètre de son adversaire, les poings fermés et le même air à la fois stupide et sournois qu’il affichait souvent dans ce genre de situation. En clair, même si pour l’instant, ses réflexes et son agilité jouaient en sa faveur, l’ennemi n’allait forcément pas se laisser littéralement piétiner ainsi. Quoiqu’il en soit, Luffy commençait à avoir un petit creux avec toute cette agitation…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]   A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sanji ! [PV : Luffy, Usopp, Sanji et Keni]
» Mugiwara
» Mugiwara No ShaFT
» Monkey D. Luffy
» Luffy absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser