One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mugiwara No ShaFT

Aller en bas 
AuteurMessage
mugiwara45

mugiwara45


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : EastBlue
Grade : Capitaine
Prime : 300 000 000
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Mugiwara No ShaFT Left_bar_bleue0/0Mugiwara No ShaFT Empty_bar_bleue  (0/0)

Mugiwara No ShaFT Empty
MessageSujet: Mugiwara No ShaFT   Mugiwara No ShaFT Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:04


MON PERSONNAGE

Nom et prénom : MonKey D ShaFT

Âge : 20 ans

Rang : Capitaine

Métier : Pirate

Équipage : Les Mugiwara

Armes : Ma Force Brute et le Haki des Rois

Fruit du Démon :

Gomu Gomu No Mie, le fruit Paramecia du Caoutchouc, qui permet d'étirer mon corps de façon impressionnante. Je suis insensible aux armes à feu contrairemet aux objets tranchants.

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :

Je suis un jeune homme normal aux premiers abords mais cachant une puissance extraordinaire. J'ai une cicatrice sous l'oeil gauche auto infligée pour montrer ma détermination à un vieille ami. Cet ami m'a offert un chapeau de paille et m'a fait promettre de le lui rendre lorsque je serai devenu Seigneur des Pirates. J'ai l'habitude de me vétir d'un gilet sans manche, d'un short long et de Tong. Je me distingue des autres pirates de part mon chapeau de paille, d'où mon surnom de Mugiwara No ShaFT.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :

Mon Objectif principal est de devenir le Seigneur des Pirates. Pour cela je serai prêt à risquer ma vie pour atteindre mon but. Je donne énormément d'importance à l'amitié. C'est pourquoi je ferai tout pour mes Nakamas. J'ai hérité de la volonté du D., ce qui me donne un moral de Leader. Lors de combat, je ne m'avoue jamais vaincu et je suis du genre à rentrer dans le tas sans réfléchir.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

Mon père n'est autre que le Grand Révolutionnaire Monkey D Dragon. Il me confia à son père le Vice Amiral Monkey D Garp dans un village de pêcheurs nommé Fushia Town situé sur East Blue. Mon grand père voulait que je sois un grand marin et il m'endurcit en me jetant dans un puits sans fond, en m'abandonnant dans la jungle ou encore en m'attachant à des ballons pour me laisser m'envoler dans le ciel, bien que j'ai toujours voulu devenir pirate.

Je me liai d'amitié avec une bande de pirates qui avait pour capitaine Shanks le roux. J'étais éperdu d'admiration envers eux et je voulait devenir pirate à mon tour, mais Shanks ne voulait pas me prendre dans son équipage car j'était beaucoup trop jeune. C'est pourquoi je me suis fait une cicatrice pour lui montrer ma valeur.

Un jour, je mangeai par erreur un des Fruits du Démon (Gomu Gomu No Mi) que l'équipage possédait. Ce fruit me changea en homme-élastique capable d'étirer mon corps de façon impressionnante et me permettant ainsi d'élaborer des techniques de combats redoutables. Les inconvénients sont que je suis incapable de nager, perdant toute force dans l'océan, me faisant couler comme une enclume.

Un jour, je provoquai un bandit nommé Higuma, qui me jeta en pleine mer. Je fut sauvé in extrémis des dents d'un monstre marin par Shanks qui y perdit un bras. C'est peu après que Shanks me donna son chapeau de paille. Cet objet, extrêmement précieux à mes yeux, symbolise d'une part l'amitié entre Shanks et moi, et d'autre part ma promesse de devenir non seulement un grand pirate, mais surtout le Seigneur des Pirates. Ce n'est qu'une fois cet objectif atteint que je lui rendrais son chapeau. Pour cela, je dois traverser la dangereuse Route de tous les périls et trouver Le One Piece, trésor convoité de tous les pirates qui me permettra ainsi de m'accorder un tel titre. Je suis également le demi-frère de Portgas D Ace, fils de l'ancien Seigneur des Pirates, Gold D Roger.

Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara No ShaFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugiwara
» Rencontre Tendu ~ [ Pv: Shinwa + Mugiwara ] ~
» A la recherche du Singe u_u' [Luffy + Mugiwara]
» Equipage "Mugiwara"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser