One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Franky


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Left_bar_bleue13/20Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty_bar_bleue  (13/20)

Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty
MessageSujet: Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]   Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:01

Le ciel était clair et ensoleillé sur l'archipel de Shabondy ou avait accosté le Thousand Sunny. Malgré ce beau temps, on pouvait apercevoir clairement que les membres du navire étaient tous plus ou moins brumeux après cette amère défaite contre Hebi qui empoisonna par la même occasion une bonne partie du groupe de joyeux lurons: Luffy, Zoro, Nico et Sanji. Mais une autre personne qui le pris tout aussi mal fut le charpentier en maillot de bain et surarmé de ce navire: Notre brave Franky! En effet, il avait mal pris le fait de ne rien pouvoir faire, sa force brute et sa méthode de combat l'empêchait de se battre en corps a corps contre un être humain sans risquer d'endommager le bateau est était donc incapable du moindre mouvement pour aider ou protéger qui que ce soit. Il se dit donc qu'il attendrai d'être sur la terre ferme pour donner une bonne raclée a cette corsaire si l'occasion se présentait. Mais pour le moment, toujours est-il que pour le moment il se baladait en ville pour voir si il n'y avait pas quelque chose pour bricoler son petit bijou, lui faire des améliorations ou autres, de plus, il semblait que le capitaine était parti seul en excursion et que Sanji lui courait après pour le rattraper. En effet, quand Luffy n'a pas eu ses deux repas du matin, valait mieux le récupérer avant qu'il ne dévalise un restaurant grand luxe ou autre et que cela ne leur attire d'autres ennuis.

C'est au tournant d'une rue que l'homme aux cheveux bleus trouva un petit bar et sentit une petite soif monter en lui, il regarda son ventre, vérifia puis remarqua qu'il n'y avait plus beaucoup de soda dans sa réserve. Le charpentier se décida donc a entrer puis s'assit a une chaise, se faisait remarquer non seulement par sa carrure, mais aussi par son accoutrement spécial, en effet ce n'est pas tout le monde qui entre dans un bar en maillot de bain, chemise hawaïenne et lunettes de soleil posées sur le front. Il attendit patiemment qu'un serveur vienne lui demander ce qu'il voulait, et quand celui-ci arriva, il fut surpris qu'on lui demande deux bouteilles de soda bien fraîche. Quelques minutes après, on vint le servir puis sans aucune gêne le cyborg ouvrit son ventre puis enleva les deux cannettes vides pour enclencher les deux remplies a leurs places. Quand on lui demanda de payer il donnait l'argent qu'il avait puis soudain entendit quelqu'un dire.

"Hé, c'est pas le gars a 44 Millions de Berrys? Il nous rapporterai un tas de berrys si on le capturai non?"

A croire que les idiots ne savent pas être silencieux, on accosta alors le charpentier, puis on lui demanda de se rendre sans faire d'histoire. Un mince sourire sur le coin des lèvres, une levée de chaise, un bras, une chaine, et le combat commença et fut terminé en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, les trois pseudos-chasseurs de primes étant littéralement atomisés par le cyborg qui ne lésina pas sur les coups. Il sortit donc tout de suite après, pour ne pas avoir trop d'ennuis avec les autorités locales.

"Kuso, a croire que partout ou on va aller, même pour boire un coup, on va se faire accoster par des abrutis qui vont vouloir nous arrêter... C'est même pas amusant de leur foutre une raclée."


Il gambada alors, tranquillement dans les rues, cherchant un petit endroit pour se reposer un peu avant de reprendre le large, après une petite course-poursuite entre eux et la marine. Il finissait par avoir l'habitude de cela notre charpentier aux avant-bras surdimensionnés. Après cela ils s'amuseraient, chanteraient, danseraient, ils mangeraient sans doute un bon petit repas préparé par le cuistot éperdu, qui ne manquera pas de draguer Nami et Nico, mais qui se fera manipuler, comme d'habitude, puis enfin il se chamaillera avec le bretteur Zoro, pour une raison idiote, comme d'habitude. Et Brooke fera ses blagues de squelettes et ses remarques déplacées, comme d'habitude.

Cela faisait trop d'habitude mais ca ne dérangeait pas Franky, tant qu'ils s'amusaient tous ensemble, c'était l'essentiel. Tout le monde s'entendait bien et ce n'était pas a contre coeur qu'un membre rejoignait l'équipage. En pensant a tout cela, l'homme Supeeeeer trouva un petit endroit tranquille pour regarder le rivage et la mer, puis regarda cela pendant quelques minutes, repensant a tout ces petits moments passés dans cet équipage et sur ce bateau qu'était le Thousand sunny, le bateau du futur seigneur des pirates.

C'est alors qu'au loin se profilée une ombre que l'homme connaissait bien pour passer pas mal de temps avec cette personne sur ce bateau auquel il pensait en ce moment même.

"Oi Nico Robin, ca va mieux? T'es remise de ton combat?"

C'était la chose qui l'inquiétait le plus. En effet la jeune femme avait été victime de l'empoisonnement de cette peste d'Hebi et était tombée affaiblie devant elle, c'était pour cela que le cyborg se posait la question sur la santé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Left_bar_bleue16/20Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty
MessageSujet: Re: Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]   Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:08


    Redressé sur son lit a contempler le ciel par la petite fenêtre de l’infirmerie. Robin était assise sur son matelas a lire un bouquin portant sur l’histoire tout en attendant les instructions de notre jeune médecin de bord. Fasciné par ce qu’elle lisait a présent, elle n’entendit pas rentrer la petite créature qui s’approchait d’elle calmement pour prendre sa température et toutes ces choses que faisaient un médecin normalement avec son patient. Tension, pouls et compagnie, un fait qui perturbait la jeune Robin, archéologue réputé et recherché, dans sa lecture. Il y avait une chose que n’aimait pas Robin, c’était se faire déranger pendant qu’elle lisait, pour dire, c’était a vos risques et périls de vous en prendre a elle alors qu’elle contemplait un bouquin qui la captivait. Vous risquiez juste de vous faire tordre ou étrangler en un rien de temps et de tomber dans les pommes aussi rapidement. Mais pour le jeune Tony Tony Chopper, c’était une toute autre histoire. Lui était le médecin de bord du Sunny Go et l’un des docteurs les plus compétant dans son domaine, naturellement, il faisait son boulot avec sérieux et se fichait pas mal de se faire plier en deux, tans qu’il pouvait sauver son patient. De plus, Chopper était un petit être que Robin adorait plus que tout sur ce navire, un jeune garçon a qui elle s’était attaché en très peu de temps car ils entretenaient les mêmes gouts en matière de passe-temps.

    - Je crois que ça ira pour aujourd’hui, dit-il avec sérieux en rangeant tout ces outils.

    Robin lui fit un sourire tout en fermant son bouquin d’un mouvement sec et franc. Un claquement se fit alors entendre dans la salle ou ils se trouvaient, brisant le silence aussi simplement. Elle passa ses jambes en dehors du lit pour les poser sur le sol et prendre appuie, histoire de se redresser complètement et se mettre a marcher.

    - J’ai l’autorisation de sortie ?

    Nico Robin jetait un regard vers le jeune médecin qui hocha la tête pour approuver la jeune archéologue. Robin le salua, le complimentant sur ses talents ce qui le fit rougir et se dandiner dans tout les sens en la traitant de « baka » et en ajoutant que les mots gentils a son égard ne lui faisait absolument pas plaisir et qu’il s’en passait très facilement. Impossible de ne pas rire de la scène se trouvant sous nos yeux, l’archéologue laissa échappé un rire cristallin avant de tourner les talons et de sortir de la chambre ou elle se trouvait, partant pour la ville ou ils avaient accosté il y a de cela quelques jours. Vêtu d’un simple jean et d’un top de saison, elle passa sur le pont avant de rejoindre la terre ferme. Le Sunny Go était désert, seul Usopp concoctait encore un de ces produits étranges qu’il se servirait en combat. Il murmurait tout seul dans son coin avec un air sérieux en hurlant de temps en temps qu’il était le grand capitaine Usopp sans se rendre compte que quelqu’un l’écoutait.

    Surprise mais néanmoins toujours habitué a ce genre de scène loufoque sur le Sunny Go (et plus généralement dans l’équipage), Robin continua sa route pour aller vers le centre ville, histoire d’y faire quelques achats qui pourraient s’avérer utile un bon jour. Ses yeux se posèrent sur une librairie ou elle entra sans hésiter. Les lieux étaient remplie de livre en tout genre qui attiraient son attention aussi simplement. Ils portaient sur tout : la cuisine, le ménage, la médecine, l’archéologie naturellement, d’autres étaient des romans a l’eau de rose, d’action ou d’aventure, voir même de fantastique, tout pour satisfaire les plus érudits d’entre eux. Robin s’attarda sur ceux d’archéologie, ou elle ne trouva pas son bonheur, et puis, cherchant a faire un cadeau a celui qui avait panser ses blessures durant la nuit dernière, la jeune femme chercha un bouquin sur la médecine pour le docteur du Sunny Go. Elle connaissait a peu près toute la documentation qui se trouvait dans la bibliothèque de Chopper, ce pourquoi elle choisit un livre qu’il n’avait pas, ou du moins, qu’elle n’avait jamais vu dans sa bibliothèque.

    Achat payé et en main, elle longea la ville un petit moment, marchant près du rivage tout en regardant la mer et en écoutant le doux son qu’elle donnait. C’était une chanson reposante et magnifique qui apaisait les esprits torturés, et lorsque ce son devenait plus hostile, il ne présageait rien de bon. Histoire de pirates et de marins, Robin fut alors sortie de ses rêveries par une personne qu’elle connaissait bien, pour l’avoir côtoyer un petit moment a Enies Lobby… Franky le Cyborg. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la belle qui s’avançait toujours vers lui. Elle ne tarda pas a se planter face a lui en joignant ses mains devant elle avec un air paisible et joyeux a la fois, tout pour attirer la sympathie et la confiance, en somme.

    - Oï Nico Robin, ca va mieux ? T'es remise de ton combat ?

    S’il parlait de l’intercation très courte contre Hebi Read, alors oui, elle était parfaitement remise et prête a l’affronter une nouvelle fois !... Enfin, elle préférait attendre avant de s’en reprendre a cette femme, même si elle pensait que les blessures auraient pu facilement être éviter !

    - Oui, ne t’inquiète pas. Chopper a fait un travail extraordinaire comme toujours ! Et toi, tu vas bien ?

    Même si le Cyborg n’avait rien eut, elle savait que lui avait dût se torturer l’esprit pour n’avoir rien fait face a la vipère, les hommes étaient comme ça et dans cet équipage, elle avait l’habitude de voir des gens abatus après un combat de perdu. Ne s’attardant pas trop sur la conversation, elle reprit rapidement :

    - ça te dit qu’on aille faire un tour en ville ? A cette heure de la journée, il y a certainement de l’animation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Franky
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Franky


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Left_bar_bleue13/20Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty_bar_bleue  (13/20)

Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty
MessageSujet: Re: Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]   Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:58

La jeune femme se posta devant lui, les mains liées, sourire aux lèvres, un air paisible et joyeux, comme celui qu'elle affichait d'habitude et qui était si... Calme, oui, dans un sens ce genre de pose et de sourire lui allait bien et a représentait au mieux selon le cyborg. Il la regarda puis lui demanda si elle s'était remise de son combat. En effet, Franky avait vu qu'elle avait été empoisonnée par Read et donc devait être mal en point, mais il était vrai qu'ils avaient un médecin de talent sur le navire, le jeune renne dénommé Tony Tony Chopper. C'est d'ailleurs ce que répondit la jeune femme au cyborg.

-Oui, ne t’inquiètes pas. Chopper a fait un travail extraordinaire comme toujours ! Et toi, tu vas bien ?

Bien sûr, Franky se doutait que la jeune femme savait qu'il avait mal pris le fait de ne pouvoir rien faire face a la peste empoisonneuse, sous peine de provoquer de lourds dégâts au navire. Il la regarda dans les yeux puis lui souria d'un air sur de lui comme d'habitude tout en lui disant avec l'assurance la plus totale dont il pouvait faire preuve.

"Ouais, ca va! De toute façon la prochaine fois qu'on la rencontre elle se souviendra qu'on ne se moque pas de l'équipage sans avoir de retours de la médaille! Foi de Franky, elle va morfler cette peste!"

Tels étaient les mots du charpentier, durs et francs, un peu comme lui, sa façon de parler le reflétait bien, a vrai dire, il n'avait pas été touché physiquement, mais la jeune femme avait touché ses amis, et ca, elle ne l'emporterai pas au paradis, de plus, ses méthodes de traitre a empoisonner les gens, il détestait ca! Pour lui, si on se bat, c'est avec sa force et le gagnant et les plus balèze, pas le plus fourbe qui affaiblira son adversaire avec une technique idiote d'empoisonnement qui ne méritait même pas sa place dans une stratégie d'attaque! Pour l'homme aux cheveux bleus, cette Hebi Read était une lâche qui avait blessée ses amis, bref, rien de plus pour l'énerver!

C'est alors que la jeune archéologue aux cheveux noirs et aux jolies formes lui demanda si il voulait aller en ville avec elle maintenant, car il se pouvait qu'il y ai de l'animation. L'homme se releva puis lui dit toujours sur le même ton qui lui était caractéristique.

"Pas de soucis, ca nous fera du bien de se balader un peu. Par contre faudra faire gaffe, y a pas mal de chasseurs de primes dans cette ville, j'en ai déjà eu trois qui m'ont reconnus dans un bar alors que je voulais me ravitailler en soda. En plus, on est connu maintenant!"

Certes ils étaient connus, mais pas en bien, sauf que ca, Franky, tout comme Luffy, s'en fichaient, ils aimaient bien voir leur prime augmenter, ils étaient assez fou pour faire la fête quand on rajoutait quelques millions de berries sur leur tête, et qui s'amusaient a se balader en ville sans même se cacher aux yeux du publiques alors qu'ils étaient classés dans les pirates les plus recherchés, sans aucun doute.

C'est alors que le charpentier la regarda puis lui demanda tranquillement, toujours avec la même voix, la même classe incarnée en chemise et maillot de bain et son nez d'acier.

"Hum, t'es sûre que tu n'es pas trop affaiblies? Sinon je peux te porter ca me gêne pas."

En effet, aucune gêne a ca pour le garçon qui savait que sa force lui permettait aisément de porter la jeune femme qui était très légère, mais aussi très belle. A vrai dire, ce qui était sûr, c'est que les deux présences féminines du Thousand sunny étaient loin d'être des mochetés, très loin même, autant la navigatrice que l'archéologue, qui étaient, il fallait le dire, deux vraies beautés créées par dame nature. De plus, il avait demandé cela car il s'en voulait qu'elle soit blessée par son incapacité a avoir pu agir, il était sûr que si il avait agit, rien ne ce serait passé de la même façon, il aurait pu la protéger, par exemple, et même renvoyer Hebi Read en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Left_bar_bleue16/20Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty
MessageSujet: Re: Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]   Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26


    Elle se tenait là, aussi simplement, engageant la conversation avec le cyborg qui était planté face a elle. L'homme avait été inquiet a son sujet, ce qui lui faisait étrangement plaisir, mais entre coequipier, n'était il pas normal qu'un jour, l'on s'inquiete pour ceux qui nous entoure ? Elle lui fit un sourire aimable, l'écoutant avec beaucoup plus d'attention que d'habitude, pour une fois qu'il était particulièrement serieux !

    - Ouais, ca va ! De toute façon la prochaine fois qu'on la rencontre elle se souviendra qu'on ne se moque pas de l'équipage sans avoir de retours de la médaille ! Foi de Franky, elle va morfler cette peste !

    Un rire s'echappa des lèvres de l'archéologue qui ne pouvait s'en empêcher. Le Cyborg venait de promettre une chose bien compliqué en somme, car Hebi Read n'était pas du genre a se laisser battre aussi simplement, et encore moins a se laisser tuer pour un géant dans le genre d eFranky. Elle utilisait des techniques étranges et particulièrement dangereuses qu'aucun membre de l'équipage ne pouvait aisément contrer. En somme, une adversaire redoutable qu'ils ne pouvaient que craindre. Mais l'obstination de son coequipier lui redonnait le courage de croire en une possible victoire : les vipères ne gagnent pas toujours a la fin, esperons le ! Il y avait encore l'espoir que ce pouvoir se retourne contre elle, personne n'était invinsible, et encore moins une Shishibukai dans son genre, elle avait forcément une faiblesse que les Mugiwaras découvriront a un moment ou un autre. Une chose était sur, ils ne se laisseront plus avoir une seconde fois ! Une brise fraiche vint caresser le visage amusé de l'archéologue qui tourna son regard vers l'horizon présent. Une étendu bleuté, a perte de vue qui ne laissait apparaitre aucun navire près a accosté, il y avait un ciel bleu lumineux, qui illuminait les visages des deux mugiwaras se tenant près du rivage : il n'y avait pas a dire, c'était vraiment une excellente journée que Robin n'aurait voulu rater sous aucun pretexte.

    - Pas de soucis, ca nous fera du bien de se balader un peu. Par contre faudra faire gaffe, y a pas mal de chasseurs de primes dans cette ville, j'en ai déjà eu trois qui m'ont reconnus dans un bar alors que je voulais me ravitailler en soda. En plus, on est connu maintenant !

    Il était vrai que depuis l'incident d'Enies Lobby, il n'était plus possible pour les Mugiwaras d'accoster sur une île sans se faire pourchasser par des marins, des chasseurs de primes ou des restaurateurs impayés (en partie a cause de Luffy), mais il était temps de s'y habitué, la dur vie de pirate, l'on ne pouvait pas l'arreter comme cela !

    - Vous savez Mr Le Cyborg, nous aurons toujours les même problèmes sur chaque île, mais c'est tellement amusant de voir nos primes grimpés a chaque fois Smile

    Un mince sourire de plus, elle se passa la main dans les cheveux en prenant la marche aux côtés du charpentier de l'équipage. En y repensant, tout les membres du Sunny Go étaient des personnes étranges. Si l'on commencait par le capitaine, ce n'était qu'un enfant idiot mais adorable qui avait un rêve et un seul objectif, un combattant hors pair aussi, le bretteur lui, était l'un des plus amusant a observer : peu bavard, baguarreur comme pas deux, il adorait se battre contre le cuistot. Ce cuistot en question était un veritable chef en cuisine et son jeu de jambe en était que plus extraordinaire. Le mythomane du navire était le tirreur d'élite par excelence, et naturellement, le roi des menteurs que seul Chopper, le medecin de bord, croyait. Avez vous déjà vu un renne qui parle ? Et bien, l'attraction première était Chopper ! pour finir, un charpentier en grande partie robotisé et une archéologue recherchés, ainsi qu'un squelette qui excelle dans la musique, les mugiwaras avaient tout pour être vu et remarqué ! Rien d'étonnant lorsqu'ils s'attiraient des ennuis !

    - Hum, t'es sûre que tu n'es pas trop affaiblies? Sinon je peux te porter ca me gêne pas.

    Sortie soudainement de ses pensées, la belle Nico Robin leva le regard vers Franky avec un sourire a la fois joyeux et gêné. Elle n'était pas du genre très flemmarde, mais le rêve de toutes femmes (du moins, il me semble xD), c'est bien de ce faire transporter par un charmant garçon en maillot avec le torse mis a nue, non ? (Bah quoi ?!). S'accrochant au bras du cyborg, elle se servit de son pouvoir pour escalader la carrure de cet homme et ainsi s'installer sur son épaule aussi simplement. Souple et légère, féline comme pas deux, elle se tenait d'un main, la passant dans le cou du charpentier pour garder un certain équilibre.

    - Merci beaucoup Franky ^^

    Bien qu'elle ne lui ait pas laisser vraiment le choix, ils se remirent en route vers le centre de la ville ou un marché était disposé la. Des clients et des vendeurs par centaines, des produits tout aussi nombreux, Robin n'avait rien a acheter d'urgent, mais elle se demandait si le charpentier, lui, n'avait pas besoin de quelques trucs pour entretenir le navire

    - Si tu as des achats a faire, c'est l'occasion, après, il faudrait retrouver Cook-san et Luffy en esperant qu'ils ne se soient pas fait capturer par les marins et qu'ils ne soient pas en train de se faire sauvagement torturer...

    Déjà, elle envisageait le pire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Franky
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Franky


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Left_bar_bleue13/20Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty_bar_bleue  (13/20)

Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty
MessageSujet: Re: Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]   Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:31

La jeune femme l'écoutait, pour une fois avec plus d'attention que d'habitude, vu que en ce moment il parlait peut être un peu plus sérieusement? Nous disons bien peut être. Vu que ce qu'il disait n'était pas particulièrement censé en fait, dire qu'il battrait Hebi Read, c'était plus facile a dire qu'a faire. D'ailleurs, sans doute que Nico Robin le savait, car elle rigola d'un petit rire cristallin. En effet, cette Hebi Read utilisait des techniques fourbes, injectant du poison ou encore brulant avec de l'acide, comme elle avait fait pour le bras de Luffy. N'empêche que pour Franky, il n'abandonnerai pas son idée aussi facilement, ce sera aux mugiwara de la vaincre et ils le feraient, c'était aussi simple que ca pour lui...

La jeune et jolie demoiselle regarda vers l'horizon, le ciel qui éclairé le visage des deux personnes présentes tout en lui demandant si il voulait bien qu'ils aillent se balader un peu, a cela le jeune homme répondit positivement mais en la mettant toutefois en garde face aux chasseurs de primes et autres qui en avaient après leurs tête et l'argent qu'elles signifiaient, mais bon, il s'avère tout de même que ces deux pirates faisaient partis des Mugiwara, et n'étaient pas les plus faibles de l'équipage, loin de là! La jeune femme esquissa alors un sourire fin et délicat puis lui dit que de toute façon ils auraient le même problème partout et selon elle, cela était amusant de voir sa prime grimper. Franky souria puis lui répondit d'un air sur de lui.

"Ouais, et je compte pas m'arrêter a 44.000 Berries de primes!"


Ils commencèrent donc a avancer tranquillement tout les deux puis le cyborg demanda a la jeune femme si elle ne préférait pas qu'il la porte a cause de ses blessures dû au combat. Elle lui fit un sourire a moitié gênée, moitié contente puis grimpa avec l'aide de ses pouvoirs sur son épaule. Le jeune homme posa la main puissante sur les jambes douces de la jeune femme pour éviter qu'elle ne tombe en arrière tandis qu'il marchait, elle le remercia puis il lui répondit tranquillement.

"C'est normal d'aider un compagnon et une amie, non?"


Ils commencèrent donc a avancer et se retrouvèrent sur la grande place, le marché fluctuait a cet endroit de la ville et ils avancèrent a travers les passants, certains se tournèrent sur leur passe, pensant sans doute que cela faisait un bien étrange couple, ou alors pensant les avoir déjà vu quelque part, mais ou exactement? Sur l'affiche a côté d'eux si ils regardaient bien... Toujours est-il que la jeune femme dit que si il avait quelque chose a acheter c'était tout de suite car après ils devraient retrouver Sanji et Luffy, elle expliqua encore une fois un de ses allusions pessimistes puis le jeune Cyborg soupira en disant.

"Faudrai que t'apprennes a être un peu moins dépressive, je suis sûr qu'ils n'ont rien, Luffy doit manger comme un ogre et Sanji doit s'occuper a draguer les filles qu'il voit, de plus, ils sont assez fort pour se débrouiller tout seul et si jamais ils ont un soucis, on verrai un batiment de détruit et un attroupement, alors, on peut se balader tranquillement, sans se presser et a deux."

Il avait dit cela sans aucune arrière penser, pourquoi avoir dit a deux alors? Bah parcequ'ils n'étaient pas trois, ni quatre tout simplement, mais deux! Pourquoi les gens cherchent-ils compliqué, hum? Le jeune homme regardait donc les différentes charpentes, les poutres, les matières premières lui permettant de soigner son petit bijoux ou de le rendre encore plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Pirate | Membres de l'équipage
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Avec le charpentier du Sunny Go
Grade : Archéologue du Sunny Go
Prime : 95M de Berry
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Hana Hana no Mi
Niveau:
Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Left_bar_bleue16/20Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty
MessageSujet: Re: Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]   Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35


    Nico Robin était une femme intelligente et personne ne pouvait dire le contraire. Elle était donc instruite et patiente, avide de connaissance et de savoir, a l’affut du moindre mystère et de la moindre énigme. Mais Nico Robin n’était pas ce genre de femme à n’aimait que ce qui était matérielle, contrairement a son ami Nami, Robin préférait de loin la connaissance des humains et leurs histoires. Ceux pourquoi elle appréciait autant chaque membre de l’équipage, du plus curieux au plus mystérieux. Franky était classé, selon Robin, comme quelqu’un de Curieux et de très mystérieux, elle ne connaissait rien de sa vie, de ses gouts et de ses projets pour l’avenir, ce qui faisait de lui un spécimen a étudier et a connaitre.

    Ce pourquoi, la jeune archéologue s’intéressait particulièrement a lui aujourd’hui. Ce qu’elle en savait a présent, c’était qu’il était un compagnon fidèle et une vraie tête de mule qui ne lâchait jamais prise. Un seul et même objectif en tête, il s’occupait pourtant du navire et des Mugiwaras aussi bien qu’un grand frère protecteur. Rien d’autre a signaler, Robin adorait les Kékes de plages. Ils discutaient tranquillement, lui annonçait déjà ce qu’il voulait : voir augmenter sa prime encore, car 44 millions de Berry, ça n’était pas suffisant, et l’archéologue approuvé, d’ailleurs, sa propre prime semblait bien faible a côté de celle de son capitaine, et naturellement, elle adorait voir grimper ces chiffres !

    Lorsqu’elle y repensait, Lui et elle valaient un sacré beau paquet d’oseilles. Il n’y avait pas a dire, s’ils avaient le malheur de se faire avoir par des chasseurs de pirates, ils seraient vite donné en patures aux marins et seraient bien rapidement exécutés. Par chance, ils n’avaient pas seulement une prime très elevée, mais aussi des talents en combat bien particulier que personne ne pouvait vaincre aussi simplement. Tout les deux pouvaient rivaliser avec n’importe qui pendant quelques minutes, au moins. La force brute et Franky et l’intelligence de Robin, c’était fort, ça aussi !

    Assise paisiblement sur l'épaule de Cyborg, elle passait sa main dans la nuque de l'homme avec douceur pour éviter de le brusquer. Geste simple, elle se tenait tout de même fermement a lui pour éviter toutes chutes possibles. Un sourire naquit sur ses fines lèvres, tandis que ses doigts s'aventuraient doucement dans les cheveux de son ami charpentier. Un mystère que Robin trouvait vraiment étrange, c'était la forme que prenait les cheveux turquoises de Franky : une houppette, semblable (ou presque) a celle d'Elvis Presley, et puis, les formes qu'elle pouvait prendre lorsqu'il changeait la boisson de son corps.

    - C'est normal d'aider un compagnon et une amie, non?

    Sortie brusquement de ses pensées, Robin fit un sourire en retirant sa main des cheveux de Franky, la replaçant dans la nuque de celui-ci pour se tenir encore. C'était normal, oui, Robin aurait fait des efforts pour ses compagnons, même si elle ne pouvait pas porter un colosse comme Franky, elle aurait sûrement tout fait pour que sa journée soit agréable et la moins fatigante possible s'il avait été blessé un peu plus tôt.

    - Oui, tu as raison, c'est normal

    Ils avançaient dans la ville bondée ou un marché avait lieu. Les gens se poussaient, se tassaient les uns sur les autres dans l'espoir de faire des affaires, et naturellement, le Cyborg et l'archéologue sortait du lot avec facilité, de part la carrure de l'homme et la grâce de la jeune fille. Que faisait une créature comme elle avec un colosse comme lui ? XD Tandis qu'elle annonçait le programme, elle eut soudainement une pensée noir au sujet du cuistot et du capitaine de l'équipage qui devait certainement être en train de mettre le bordel en ville, poursuivit par une centaine de marins et d'hommes haut gradés qui voulaient leurs morts, Franky lui dit alors qu'elle devrait être un peu moins dépressive, et ainsi, éviter de dire ce genre de choses flippantes.

    - En faite, je cherchais plus à rassurer… en envisageant le pire… Mais ça ne marche pas toujours.

    Elle fit un petit sourire, observant les horizons. Certain chasseurs de primes les regardaient avec des yeux brillants, persuadés de pouvoir les capturer prochainement.

    - ...Alors, on peut se balader tranquillement, sans se presser et a deux.

    - A deux ? reprit l'archéologue en arquant un sourcil, surprise.

    De quoi parlait il ? Naturellement, ils étaient que tout les deux, mais la manière dont il avait dit ça avait semblé très étrange. Comme s'il insistait sur ce fait. C'est vrai qu'il n'avait passé que très peu de moment ensemble, en "tête a tête", mais Robin n'avait jamais trouvé qu'il faisait des efforts pour se retrouver avec elle et discuter de la pluie et du beau temps et même si elle aimait les kékes des plages, elle n'avait jamais cherché a s'approcher de lui.

    - Franky ? Est-ce que je te plais ?

    Et dans la catégorie "Question hors sujet et stupide" la gagnante est… Nico Robin ! Pas du tout consciente qu'elle pouvait mettre mal à l'aise, Robin se penchait légèrement en avant pour voir le visage de l'homme qui la portait et y trouver ses yeux, caché par des lunettes. Elle avait des questions un peu stupides parfois, mais elle n'y pouvait rien, elle ne savait jamais trop comment s'y prendre avec les gens, et peu savait comment s'y prendre avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Empty
MessageSujet: Re: Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]   Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météorologie et Shabondy... [Pv Nico Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shinwa' sur Shabondy?
» Halte sur Shabondy et rencontre [ pv: Nel, Sakura and Shanks]
» [F]iche technique de Robin
» S'pas la grande forme... [Pv Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser