One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chun veut être connu (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun

Chun


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Stramp Mach
Fruit du Démon: Fruit de la Pierre
Niveau:
Chun veut être connu (1) Left_bar_bleue11/20Chun veut être connu (1) Empty_bar_bleue  (11/20)

Chun veut être connu (1) Empty
MessageSujet: Chun veut être connu (1)   Chun veut être connu (1) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:13

Chun était allé à jaya pour faire augmenter sa prime. Il voulait être connu et il était pres à tout pour l'être. Il arriva à jaya, à bord de son immense bateau. Il accosta et marcha le long des trottoirs. Il alla dans un bar et parla avec le barman, apparement il y avait beaucoup de bagarres dans ce bar. La discussion se déroula ainsi:

-Salut m'sieur, vous savez ou je pourrais trouver des pirates avec une belle prime?

La personne lui répondit:

-J'en sais rien p'tit gars, mais en tout cas, je sais que dans mon bar, il y a toujours une bagarre.

Chun qui était content de cette réponse lui répondit alors:

-Merci m'sieur, je vais attendre qu'un pirate se présente.

Chun attendit, et attendit encore. Il y avait un brouhaha pas possible. Plein de pirates qui chantaient, qui buvaient, qui dansaient et ça n'en finissait pas.
Une vingtaine de minute après, Chun commençait à se lasser et il était prêt à partir. Mais un homme cira haut et fort:

-Je m'prend qui vous voulez, aller montrez vus, qui veut se battre avec moi?

C'était une chance inespérée pour Chun, il se lança donc:

-Moi, je veut me battre contre toi, prêt à te prendre une raclée?

Tout le monde dans la salle éclata de rire, comme un gamin comme Chun pouvait battre un pirate expérimenté comme Bedette.
Ce dernier dit alors:

-Hé, on n'est pas dans le bac à sable ici, alors tu me feras un plaisir de dégager!

Chun l'ignora, il dit alors:

-Je te laisse me porter des coups pendant 2 minutes, au dessus de ce délai, tu pourras dire adieu à ta vie!

L'adversaire de Chun, Bedette, se mit à courir en direction de Chun et lui envoya un coup de poing sur sa tête, Chun ne bougea pas d'un pousse, il n'avait même pas une égratinure alors que Bedette avait la main en sang... Il continua à l'attaquer avec tout ses membres, mais rien n'y faisait, il se faisait mal lui même. Et Chun continué le décompte, il restait alors une minute.
Chun prit la parole:

-Alors surpris qu'un gamin comme moi ai mangé le fruit du démon Iwa iwa no fruit?

En effet, Belette était surpris, il dit alors:

-Mais comment... Ce n'est pas possible!

Il se dirigea vers son équipage et prit son sabre, il trancha Chun mais n'arrivait même pas à entaillader la roche. Il ne restait plus que 10 secondes quand Belette prit son bazooka, il tira en plein dans la tête de Chun. Il y avait un gros, et Belette rigola, il avait gagner! Mais non, la tête de Chun se reconstitua.
Les 2 minutes étaient finis, Chun coura en direction de son adversaire et grossisa son poing droit en pierre. Il prit Belette par le col avec sa main gauche et il dit:

-Pfff, et tu te prétend pirate? Souvez-vous bien de ce nom, Chun, le pirate le plus fort du monde!

Après avoir finit sa phrase, Chun decocha une grosse droite avec son poing qui fit envoyer Belette à quelques mètres de là. L'équipage de Belette allerent tous vers lui, son coeur s'était arrêté de battre. Tout l'équipage foncèrent sur Chun, leur amre à la main. Chun cria alors:

"Boule de terre"

Il fonca dans la terre et créa un tunnel sous l'équipage, tous se demanderent où il était passé. Quand il sortit, tout le sol où se trouvait l'équipage disparu, et tout les hommes tomberent dans le tunnel creusé par Chun. Il ne restait plus qu'à les achevé, et c'est ce que Chun fit, il les tua tous en coup comme leur capitaine en grossisant son poing.
Tout le monde étaient terrifiés, il y avait du sang partout dansle bar. Chun sortit et marcha en direction d'un autre endroit où il pourrait faire un carnage.
Voilà comme Chun détruit en entier un équipage...


Dernière édition par Chun le Jeu 17 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chun veut être connu (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chun
» Fiche technique de Chun
» Absence du pus jeune en rp du forum, Chun powaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser