One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elva A. Appealing * En cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Elva A. Appealing * En cours Left_bar_bleue8/20Elva A. Appealing * En cours Empty_bar_bleue  (8/20)

Elva A. Appealing * En cours Empty
MessageSujet: Elva A. Appealing * En cours   Elva A. Appealing * En cours Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:38

# Vous #

Prénom: Maïa

Âge : 12, bientôt 13 dans le mois qui vient

Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami.

Avez vous lu le réglement ? En diagonale, je vais y repasser après avoir rempli ma fiche.


# Votre personnage #


Nom : Appealing A.

Prénom entier : Elva Kyôko Tianna

Âge : 19

Rang : Pirate

Métier : Tireuse d'élite / Brute épaisse

Équipage :
Barbe Blanche


Armes: Des aiguilles (certaines sont enduites de poison), un arc et des flèches, et... Mes poings.

Fruit du Démon:
Ryôku Ryôku no Mi

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Commençons par le visage d'Elva. La jeune fille est assez jolie, possède un nez aquilin et des yeux noisette. Ses cheveux lui descendent jusqu'aux épaules et elle les attache peu souvent. Ses yeux sont très expressifs, et l'on pourrait connaître ses étâts d'âme rien qu'en les regardant. Côté vestimentaire, Elva porte une tenue simple. Un débardeur vert à fermeture éclair, deux protège-coudes blancs et des gants pour le combat. Dans son dos est accroché son arc et son carquois. A la ceinture, elle porte un sac rempli de petites aiguilles et de fioles de poison. La jeune fille porte un short noir assez court, surmonté d'une espèce de "pagne" vert anis. Elle porte des chaussures noires lui montant jusqu'aux aux chevilles. A ses poignets, diverses cicatrices, côtoient un Log Pose, instrument indispensable pour se repérer en mer.

Passons aux capacités d'Elva. Après un entraînement de six ans, à voler, naviguer ou se battre, Elva a acquis l'agilité et la dextérité nécéssaire à tout voleur. Elle possède une certaine force physique que vient renforcer le pouvoir de son fruit du démon - Sans pour autant avoir la musculature de Miss Monday...
Elva est casse-cou et possède un réel talent pour les acrobaties "aériennes", ce qui lui est utile quand elle fuit.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Elva est un personnage original, aux multiples facettes aussi excentriques le unes que les autres, qui possède avant tout un sens de l'honneur très développé. Tout d'abord, Elva est amasseuse (habitude à vouloir garder tous les objets qui lui tombent sous la main, cela peut concerner une catégorie d'objets ou tous les objets sans différenciation. Dans son cas ce sont les pierres précieuses). Son principal trait de caractère est sa volonté de fer. Elle est toujours déterminée dans ce qu'elle fait et ne renonce jamais, pour son plus grand bien... ou son plus grand mal.
Vantarde et imbue d'elle-même, elle n'hésite pas à approuver qu'elle est la plus grande femme pirate au monde et qu'elle pourrait défaire un armada entier de Marines les mains dans le dos. Chose qui ne s'est, bien sûr, jamais vérifiée. Passons aux côtés les plus intriguants de la personnalité de notre chère Elva. Dès qu'on appuie trop fort sur la hanche de la pirate, celle-ci s'évanouit directement pendant de longues minutes, ce qui peut être très gênant, surtout en plein combat. Deuxième particularité : Elva a les fils qui se touchent. C'est-à-dire que, sous l'effet d'un émotion forte ou autre chose, Elva devient soudain intenable, aussi belliqueuse qu'un ours polaire et aussi énervante que le moustique qui vient vous réveiller en pleine nuit. La jeune fille entretient également une haine féroce contre les pommes de terre. Vous l'avez deviné, Elva traîne une sacrée série de casseroles.
Histoire :


Elva est née dans une île de West Blue qu'on appelait alors Green Island. Fille de parents décédés, elle essaya de survivre tant bien que mal, accompagnée de Viko, son frère, un garçon rachitique de onze ans. Elva n'avait aucun talent et il est difficile de croire, en la voyant actuellement, qu'elle avait le courage, l'ambition et le potentiel d'un légume bouilli durant son enfance. Commençons par le commencement.
Elva A. Appealing, une petite fille sans talents particuliers, arpentait les rues de la ville de l'île de Green Island avec une seule et unique ambition ; Devenir pirate... Nul ne savait d'où elle avait cette ambition, mais Elva chérissait ce rêve. La petite fille était prête à tout pour quitter la vie qu'elle menait et commencer une carrière dans la piraterie. Elva saisit donc sa chance le jour où un équipage pirate choisit Green Island pour repaire. L'équipage, en manque de membres, l'accepta comme troufion et c'est ainsi qu'Elva monte à bord de son premier bateau, celui de Morcif le Fétide, un pirate peu scrupuleux dont la tête était mise à prix à quarante millions de Berrys. Elva atteint quatorze printemps lorsque l'équipage de Morcif atteint Alabasta. Hélas pour ce dernier. Oui, car c'était le moment qu'avait choisi un important armada de la Marine pour s'arrêter à Alabasta. Morcif et plus de la moitié de ses hommes furent arrêtés et embarqués à Impel Down.
Elva, qui se trouvait désormais dans une galère sans nom, décida de rester à Naohana pour se trouver un nouvel équipage. Hélas, il lui fallait de quoi survivre et, jusque-là, son ancien équipage s'occupait de tout. C'est ainsi que la jeune fille recommença à voler. Elle avait acquis une certaine dextérité et une habileté à détrousser les marchands et badauds.


Un jour où elle escaladait les toits faciles d'accès des maisons de Naohana et qu'elle cherchait quelque chose à se mettre sous la panse, elle fit la rencontre étrange d'un petit garçon poursuivi par un marchand. Non sans difficultés , ils réussirent à le semer, et Rugoblis -le garçon se nommait ainsi- la mena jusqu'au repère d'une bande de voleurs, s'étant auto-proclamés Terreurs d'Alabasta. Avec étonnement, la jeune fille découvrit pas moins d'une trentaine d'enfants au service d'... un adolescent d'une quatorzaine d'années contemplant l'assemblée avec un mélange de dédain et d'arrogance qu' Elva jugea insupportable au premier coup d'oeil.

- C'est tout ?! beuglait celui-ci en direction d'une fillette minuscule qui bredouillait devant lui.
- O-oui, Tronch. C'...c'est p-pas ma f-faute, je...
- LA FERME !

Voilà bientot une semaine que tu ne m'as rien rapporté, continua-t-il. Je crois que je vais te couper une main. Non, pas je crois, je vais.
Comme ça tu pourras mendier puisque tu n'es pas capable de voler !


- Il ne va quand même pas faire ce qu'il a dit ? fit Elva à l'oreille de Rugoblis.
La grimace du garçon lui donna la réponse qu'elle redoutait.

A l'autre bout de la salle, Tronch sauta de l'estrade et se planta devant la fillete. Il l'écrasait de sa stature et semblait prendre du plaisir à la terrifier, se repaisant de ses larmes et de son angoisse. Il brandit son coutelas.
Un frisson de frayeur parcourut l'assemblée.

- Pauvre Thouyi, chuchota Rugoblis. Elle ...
Il se tut en découvrant qu'il parlait dans le vide... Elva n'était plus à côté de lui.

- Arrête !

La voix avait retenti dans le dos de Thouyi. Tronch arrêta de la fixer, prêt à la bagarre. De longs cheveux châtain encadrant un visages aux grands yeux marron, vêtue de haillons, la fille qui lui faisait face était plutot petite et il ne la connaissait pas.
Il l'aurait trouvée mignonne si son ordre n'avait pas été aussi ridicule et si son regard n'avait pas été chargé d'un tel mépris.


- J'ai un bonne raison pour que tu ne comettes pas cet acte, continua-t-elle.
- Dis toujours, ricana-t-il.
- Si tu lèves ton coutelas sur elle, ou pire, si tu ne la lâches pas, j'explose ta tronche d'huître !

L'attitude de la fille, aussi stupide qu'elle fut, l'incita à la prudence. Il l'observa en détail. Il ne lui découvrit aucune arme en général, sinon de ridicules aiguilles, inutiles en combat rapproché, et un étrange arc. Et il n'avait aucune intention de la laisser s'éloigner.
Tronch fonca vers elle. Il la saisit au col, l'aggripant fermement, tandis que de l'autre main il brandissait son coutelas. En égorgeant cette fille, il assurerait un peu plus la domination sur son clan.
Tronch n'égorgea personne.
Aussi vive qu'un serpent, la petite fille s'était mise en action à l'instant précis ou il l'empoignait. Elva se faufila à terre, entre les jambes de Tronch. Il la tenait toujours, et son bras ne put que suivre le mouvement. Quand elle referma les mains sur son poignet et tira d'un coup sec, il bascula en avant et tomba sur le sol. Il se releva, le corps meurtiri et l'amour-propre en miettes. Il placa un violent coup de couteau destiné à éventrer Elva. Elle glissa sur le côté "in extremis" et abattit ses aiguilles sur la main tendue. Tronch poussa un cri de douleur strident et lâcha son arme. Il porta instinctivement les doigts à sa bouche et se plia en deux lorsque Elva lui envoya un violent coup de pied dans la partie la plus sensible de son anatomie. Elva n'en avait pas fini avec lui. Elle inséra l'extrémité d'une de ses aiguilles dans le nez de Tronch, le forcant à relever la tête.


- On-ne-menace-PAS-les-petites-filles, martela-t-elle en ponctuant chaque syllabe d'un coup de pied plus ou moins fort dans le ventre de Tsuchiya.

Thouyi, de son côté, n'avait pas émis le moindre bruit ni esquissé le moindre mouvement, de même pour les autres enfants. Le silence s'intalla.
- Moi j'avais pas envie que Tronch me coupe la main, dit-elle d'une petite voix.Mais il voulait quand même la couper. Heureusement, elle, elle m'a défendue.
Tous les regards se tournèrent vers Elva.
- Maintenant, c'est elle le chef de notre clan !
Les jours suivants se passèrent. Jours durant lesquels Elva se retrouva à la tête de trente enfants. Mais elle avait prévu de partir depuis bien longtemps déjà et ce n'était aps en volant qu'elle continuerait son périple sur Grand Line.
Les enfants arrivèrent en fin de matinée. Sur l'estrade, ils commencèrent à étaler des tas d'objets. Elva les contempla, l'air interdit.

- Qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai pas le besoin ni l'envie sans vouloir vous vexer. Partagez tout entre vous, sourit-elle.
Pas de réponse.
- On voulait te faire un cadeau, fit Thouyi.

Elva se prépara à répondre mais se tut aussitôt. Elle venait d'apercevoir l'objet qu'elle convoitait dans le fatras qu'avaient laissé les enfants. Elva sourit.
- Je n'en prendrais qu'un seul, alors, sourit-elle.
Un Log Pose. Les enfants avaient trouvé un Log Pose. Elva contempla l'objet. Cela ressemblait à une boussole dans un globe, accrochée sur un bracelet. Elle l'accrocha à son poignet. Elle avait enfin ce qu'elle convoitait. Le moment était venu pour elle de quitter Naohana et de commencer sa route en tant que pirate solitaire. En fin d'après-midi, elle choisit un moment pour parler à Thouyi et Rugoblis.

- Je suis à Naohana depuis bientot un an.

Comprenant qu'elle n'avait pas fini, ses amis deumeurèrent silencieux. Elle poursuivit en les regardant dans les yeux ;

- Je vais bientot vous quitter...

Thouyi ouvrit de grands yeux, et brusquement, éclata en sanglots. Elva la prit dans ses bras mais malgré ses douces paroles et ses baisers, Thouyi demeurait inconsolable. Le coeur serré et se maudissant intérieurement, elle continua :

- Il est temps pour moi de me lancer sur Grand Line, je veux devenir pirate, découvrir toutes les pierres précieuses du monde et devenir navigatrice, et ce n'est qu'en intégrant un équipage que je pourrai réaliser mon rêve. Je suis désolée Rugoblis, Thouyi...

Elva se dirigea seule vers le port. Rugoblis lui avait proposé de l'accompagner mais elle avait décliné son offre, prétextant vouloir réfléchir pour ne pas lui avouer que sa présence la dérangerait. Thouyi, elle , s'était contentée de la faire jurer qu'elle reviendrait et l'avait regardée, les yeux embués de tristesse. Ainsi commenca la longue -très longue- ascension d'Elva vers le rang de pirate renommée.




Dernière édition par Elva A. Appealing le Mer 23 Juil - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Elva A. Appealing * En cours Left_bar_bleue20/20Elva A. Appealing * En cours Empty_bar_bleue  (20/20)

Elva A. Appealing * En cours Empty
MessageSujet: Re: Elva A. Appealing * En cours   Elva A. Appealing * En cours Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:42

Bienvenue =3

Alors, déjà merci de m'envoyer ton fruit par Mp,

Ensuite Histoire =/= Test RP ;3 Merci de les différencier.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Elva A. Appealing * En cours Left_bar_bleue8/20Elva A. Appealing * En cours Empty_bar_bleue  (8/20)

Elva A. Appealing * En cours Empty
MessageSujet: Re: Elva A. Appealing * En cours   Elva A. Appealing * En cours Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

Merci =)
Je vais bientôt envoyer le MP, mais il faut d'abord que je finisse les champs que je n'ai pas rempli.

[PS= Pourrais-tu supprimer les messages que j'avais posté avant toi (mis à part le post de début bien sur ><) ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 32
Grade : Pirate
Prime : 120.000.000 Berry's
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: ///
Niveau:
Elva A. Appealing * En cours Left_bar_bleue15/20Elva A. Appealing * En cours Empty_bar_bleue  (15/20)

Elva A. Appealing * En cours Empty
MessageSujet: Re: Elva A. Appealing * En cours   Elva A. Appealing * En cours Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:52

Bien'venue !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Elva A. Appealing * En cours Left_bar_bleue18/20Elva A. Appealing * En cours Empty_bar_bleue  (18/20)

Elva A. Appealing * En cours Empty
MessageSujet: Re: Elva A. Appealing * En cours   Elva A. Appealing * En cours Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

Bienvenue, ..., bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Elva A. Appealing * En cours Left_bar_bleue8/20Elva A. Appealing * En cours Empty_bar_bleue  (8/20)

Elva A. Appealing * En cours Empty
MessageSujet: Re: Elva A. Appealing * En cours   Elva A. Appealing * En cours Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

Désolée de poster le test RP après vos messages mais s'nan y'avait pas la place.

Test RP :

L'astre du jour commençait à peine à étendre ses rayons sur une île de Grand Line. Il était à peine huit heures du matin, et, pourtant, la ville de Giran Town, située sur une île de Grand Line, grouillait déjà d'activité. Les gens étaient si nombreux que l'on devait redoubler d'efforts pour se frayer un passage dans la foule. C'était pour cela que personne ne prêtait attention à une jeune fille à l'air sûr, qui se déplacait avec un arc à la main. Giran était un gros bourg qui avait poussé de manière anarchique. Les maisons n'étaient aps alignées, les murs décrépis, et les habitants peu avenants. La jeune femme s'arrêta près d'un marchand posté derrière un étalage de foulards miteux :


- Ou puis-je dénicher une auberge capable de m'offrir un bon repas et des lits sans vermine ?
- Sur les quais, répondit-il en s'arrêtant pour la dévisager. Le Marin d'eau Douce sert les meilleurs repas de la ville. Pour la vermine, je ne garantis rien.. Des insectes, y'en a toujours eu et y'en aura toujours...

Comme pour prouver ses dire, il entreprit de se gratter avec application. Elva le remercia avec une grimace et accéléra le pas.
Elva descendit les marches luisantes d'humidité qui conduisaient à la taverne et poussa une porte de chêne bardée de fer. Une salle assez basse s'ouvrit devant elle, bruyante et enfumée. Elle se fraya un passage entre les habitués buvant un mauvais alcool et s'installa à une table près du mur du fond. Elle commanda une bière à un serveur à la mine revêche, s'adossa sur sa chaise et posa son sac à dos. Elle venait de porter le verre à ses lèvre lorsqu'un homme s'assit en face d'elle. Encore un ivrogne. Sa bouche étirait ses lèvres en un rictus impressionnant et son haleine exhalait une odeur fétide.

- Alors, ma belle, ricana-t-il, on cherche l'aventure ?
- Non.

Le mot avait été placé sans intonation particulière. Le regard torve de l'homme évaluait les courbes de la jeune fille. Comme bien d'autre avant, il se leurrait sur son âge. Le regard de l'homme s'arrêta sur le sac d'Elva. L'éclat qui s'en échappait ne laissait aucun doute sur son contenu. Des pierres précieuses. En lui volant ce sac, il pourrait facilement en tirer une jolie somme à la revente. Rapidement, il tendit le bras vers le sac. Elva regardait ailleurs, il n'y avait aucun risque. Après avoir volé ce qu'il convoitait, il mettrait les voiles et ce ne serait pas une gonzesse qui l'en empêcherait.

- Merci pour le sac, poul...

Sa phrase s'interrompit dans un bruit écoeurant d'os brisés. Elva venait de lui envoyer un poing dans la figure, lui explosant le nez et ses dernièrs chicots. Personne autour n'eut le temps de s'interroger. Alors que l'homme, le visage en sang, tombait en arrière, elle se leva d'un bond, et, avec une force que personne ne semblait présager, renversa la table sur les spectateurs. Des hurlements de douleur, et surtout de colère retentirent dans la taverne. En un instant, elle fut cernée par une meute de gaillards. Ils s'échangèrent un regard qui voulait clairement dire : "Les gars, massacrons cette larve". Sifflement feutré. Des aiguilles, de taille moyenne, apparurent dans la main d'Elva. Le cercle se ressera autour d'elle. Lorsque les premiers hommes se jetèrent sur elle, elle était prête. Nouveau sifflement. L'un des hommes s'effondra, trois aiguilles respectivement plantées dans le torse, le front et le bras. D'un mouvement souple, elle évita le coup de pied d'un homme. Bondit et s'accrocha à une poutre, visiblement en mauvais état, qui soutenait un toit en chaume. Elle sortit son arc, sa seule force ne lui suffirait pas pour venir à bout des deux hommes restants. Elle tira. Trois fois. Les deux hommes s'effondrèrent, une flèche plantée dans le torse.
La jeune femme descendit de son perchoir.

- J'ai été gentille, il n'y a pas de poison mortel dans ces flèches. Juste un poison "soporifique", pour vous apprendre que cela ne se fait pas de s'attaquer à plusieurs sur quelqu'un, de surcroît une femme...

Elva quitta l'auberge d'un pas nonchalant. Une pirate incontestablement douée était en train de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Elva A. Appealing * En cours Left_bar_bleue20/20Elva A. Appealing * En cours Empty_bar_bleue  (20/20)

Elva A. Appealing * En cours Empty
MessageSujet: Re: Elva A. Appealing * En cours   Elva A. Appealing * En cours Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

Bon bien tout est OK !

Validée en temps que Pirate de Barbe Blanche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Elva A. Appealing * En cours Empty
MessageSujet: Re: Elva A. Appealing * En cours   Elva A. Appealing * En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elva A. Appealing * En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Elva A. Appealing
» Combat no.2 au royaume d'Alabasta: Kiichigo Migoto vs Elva A.Appealing
» Ne pleurez pas Elva reviendra =3
» Bakemono~ [En cours]
» Kotani Nanami [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser