One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Portgas D. Ace

Aller en bas 
+2
ex-Mihawk
Portgas D. Ace
6 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
Portgas D. Ace


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Drum~Avec les Lapins Crétins
Grade : Pirate
Prime : 200.000.000
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
Niveau:
Présentation de Portgas D. Ace Left_bar_bleue16/20Présentation de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (16/20)

Présentation de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Présentation de Portgas D. Ace   Présentation de Portgas D. Ace Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:42

Vous #

Prénom: Charline, pour vous servir...

Âge : 14 (si je chipotais, je dirais et demi... Mais ce serait vraiment du chipotage...)

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Nanashiiii !! Merci Nanashi !

Avez vous lu le réglement ? Oui mon cap'taine !


# Votre personnage #


Nom : Portgas D. Ace (dit Ace aux Poings Ardents)

Âge : 20 ans

Rang : Pirate, M'sieurs Dames !


Métier : Bras droit (c'est un métier, ça ?)

Équipage : Normalement, celui de Barbe Blanche, mais Mihawk me propose d'intégrer le sien...

Armes: Des armes ? J'ai pas d'armes, moi... Si, mes poings ! Mon corps ! Et une sorte de dague, acrrochée à la ceinture...

Fruit du Démon: Le Pyro Fruit (je ne connais pas son nom japonais, excusez moi...)

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Portgas D. Ace est un homme d'assez grande taille, entre 1m77 et 1m80 si on le compare à Zoro et Sanji... Il est costaud, comme nous l'indiquent les muscles saillants qu'il exhibe en permanence.

Commençons par le haut, voulez-vous ?
Ace porte constamment un chapeau de cow boy (chacun ses fantaisies...) orange, décoré d'un filin de perles rouges sur lesquelles sont accrochées deux figurines rondes, l'une souriant méchamment, l'autre ayant l'air désespérée... Notre pirate adoré étant le frère du fameux Luffy, il a les cheveux noirs de jais, comme lui, mais les porte plus longs, jusqu'à la nuque, et plus ondulés que son cher frangin. Niveau visage, celui d'Ace est fin et pointu. Il a la mâchoire volontaire, un nez fin et aiguisé, constellé de taches de rousseur. Un regard perçant alternativement serein, bienveillant, mauvais ou enflammé, ainsi qu'un sourire carnassier vienne compléter ce portrait.
Parlons à présent des tatouages de Ace, car ils sont variés...
Le premier tatouage d'Ace orne son bras gauche, au dessus de son coude (où il porte d'ailleurs une coudière orange). Son nom, "Ace" y est inscrit. Ce tatouage aurait pu être somme toute assez banal, mais le tatoueur n'était visiblement pas doué en orthographe, car un "S" barré y est présent, juste avant le "C". Une inattention du tatoueur, sans doute. Son autre tatouage, le plus important, orne son dos dans sa quasi totalité. Il représente tout simplement le symbole de Barbe Blanche, son capitaine : la tête de ce dernier, entièrement noire (ou violette si l'on se réfère à l'animé), excepté la moustache (blanche, elle), superposée à une croix osseuse noire. Ce symbole est celui de l'équipage de Barbe Blanche, et la "fierté" de Ace, comme il se plaît à le dire lui même.
Niveau vestimentaire (oui M'sieurs Dames, Ace s'habille ! Comme tout être humain qui s'respecte !), Ace n'est pas très compliqué. On peut voir deux colliers accrochés à son cou, l'un en perles rouges (les mêmes perles qui ornent son chapeau) et un collier à tête de mort terminé par une touffe (?) orange. Il arbore un pantacourt noir ou bleu foncé (tout dépend de votre vue) assorti d'une ceinture orange qu'il laisse pendre de côté. Une dague dans un fourreau vert est accrochée à la dite ceinture. Il porte aux pieds des chaussures noires, bien pratiques pour ses longs voyages.
Enfin, Ace ne porte JAMAIS de t-shirt, ni de pull. Il préfère se balader torse nu. Chacun ses goûts...

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Sincèrement, Ace n'est pas un garçon compliqué. Il est nettement plus calme que son excité de frère et s'emporte rarement. Il est aussi plus... Enfin, moins "idiot" et "naïf" que Luffy. Et beaucoup plus raisonnable, comme le reconnaissent les membres de l'équipage du Mugiwara après leur rencontre avec Ace. En les comparant ainsi, on pourrait croire qu'ils ne se ressemblent en rien. MAIS, les deux frères ont bien sûr des points communs. Sinon c'est pas drôle.

Tout d'abord, ils aiment manger. D'ailleurs, la première fois que l'on voit Ace, il est en train de manger, dans un resto d'Alabasta. A la différence près que, contrairement à Luffy, Ace a l'habitude peu commune et étrange de s'endormir pendant qu'il mange. Eh oui. Il s'endort d'un seul coup, peu importe s'il a quelque chose sur la fourchette ou dans la bouche. Ensuite, Ace aime se battre. C'est un fait. C'est un pirate, ne l'oublions pas ! Et il est fort ! Ainsi, nous le voyons combattre Smoker et avoir le dessus avec aisance, triompher à lui seul d'une armada de la marine, et surtout, SURTOUT !! ... Alors qu'il n'avait pas mangé de fruit du démon, il triomphait de Luffy lorsqu'ils étaient petits, alors que celui-ci avait déjà ses pouvoirs élastiques !
Ace est très attaché à son petit frère. Il s'inquiète souvent pour lui, le sachant naïf et empoté, et se trouve bien rassuré de le savoir en bonne compagnie.
Ace est pour résumer, naturellement classe, calme, mais sait s'enflammer quand il le faut, et garde en toutes circonstances un sens de l'humour et de la répartie auxquels nul ne peut résister !

Histoire ( 20 Lignes minimum ) : Portgas D. Ace, avant de devenir pirate, a été enfant (si, si, j'vous jure !). Il a donc grandi avec son frère, Monkey D. Luffy, dans le village de Fushia. Il se bagarrait souvent avec celui ci, et, comme nous l'avons vu plus haut, il gagnait toujours. Luffy le reconnaît lui même : "j'arrêtais pas de me prendre des tôles !".

Ayant trois ans de plus que son frangin, il est devenu pirate trois ans avant lui, à l'âge de dix-sept ans. L'Histoire ne dit pas quelles ont été ses aventures avant de rencontrer Barbe Blanche, je ne pourrai donc les relater ici.
Barbe Blanche, son capitaine, est connu pour être l'un des plus puissants pirates du monde, si ce n'est LE plus puissant. Cela peut se comprendre par sa carrure plus qu'imposante et son équipage nombreux. Ace est son bras droit, impossible de dire depuis combien de temps.
Barbe Blanche fait confiance à son second, et cette confiance est réciproque. C'est en ce titre que Barbe Blanche a envoyé Ace à la poursuite de Barbe Noire, ex-membre du Moby Dick, après qu'il ait assassiné un de ses équipiers et prit la fuite. Depuis son départ, Ace n'a de cesse de parcourir Grand Line afin de retrouver ce traître et de lui faire payer.
La première apparition de Ace se fait à Alabasta, où il retrouve Luffy après trois ans. Il mangeait tranquillement, lorsque Smoker l'interrompit, et Luffy fit irruption (doux euphémisme...) pour demander à manger (propulsant ainsi Ace dix maisons plus loin et Smoker dans le mur...) ! Par la suite, Ace aide Luffy et ses amis à échapper à la Marine et lui donne rendez-vous dans les "hautes strates de la piraterie".

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
¤ Commandant de la 2° Flotte de Barbe Blanche ¤
Portgas D. Ace


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Drum~Avec les Lapins Crétins
Grade : Pirate
Prime : 200.000.000
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
Niveau:
Présentation de Portgas D. Ace Left_bar_bleue16/20Présentation de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (16/20)

Présentation de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D. Ace   Présentation de Portgas D. Ace Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:43

Je poste la suite ici, parce que sinno, le machin me disait que c'était trop long XD




Test RP ( 40 Lignes recommandées ) :

Allongé dans l'herbe qui le chatouillait agréablement à chaque passage d'une brise légère, le chapeau rabaissé sur les yeux, une brindille coincée entre les dents, Ace se laissait aller au repos après une longue et fatigante marche au travers des montagnes. Il avait accosté à Silver Coast cinq jours plus tôt, et avait apprit que son log pose mettrait deux semaines à recharger. Un peu long. M'enfin, au moins, ça lui permettrait de voir du pays, et de goûter aux spécialités locales. Et puis, qui sait ? Peut-être qu'il obtiendrait quelques infos sur ce traître de Barbe Noire... Espoir un peu fou, certes, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?
Il avait donc laissé sa planche-bateau au port minuscule de Silver Coast et avait entamé sa marche. Autour de lui, le paysage n'était que montagnes vertes , semblables à des émeraudes géantes (!) aux sommets enneigées d'un blanc immaculé, dont ressortait parfois un gris rocher, qui avait eu la mauvaise idée de se perdre dans le coin. Des torrents jaillissaient de ci de là, l'éclaboussant parfois de leur eau glacée lorsqu'il devait sauter par dessus. Il avait traversé quelques forêts de pins dont la couleur vert foncé lui avait fait penser à des bouteilles de vin pointues. Quelques fois, il avait croisé des marmottes, des chevreuils, et même un ours (dont il avait fait son dîner...). Enfin, après cinq jours, il était arrivé en vue d'un village. C'est pas qu'il en avait marre de dormir au milieu des bêbêtes qui avaient la mauvaise idée de lui grimper dessus pendant qu'il roupillait et qu'il en avait marre de manger de l'ours grillé tous les jours mais... Si, il en avait marre.
Il s'était donc rendu à ce charmant village, qui portait le nom non moins charmant de Mocker Bird's Town, et loué une chambre dans une auberge confortable où il serait nourri et logé pendant trois jours. Après, il retournerait au port. Le temps de faire le chemin inverse, son log pose sera rechargé...
Cela faisait deux heures qu'il était arrivé, et il se reposait tranquillement dans l'herbe, à deux pas du village.
Midi approchait, Ace le sentait à son ventre qui commençait à se manifester. Il soupira et marmonna entre ses dents :

-Ouais, ouais... Stresse pas, on y va... La patronne doit nous attendre...

Aux gargouillements de son ventre affamé, le pirate eut une pensée pour son petit frère. Luffy... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire en ce moment ?
*Bah, des bêtises, comme d'hab... Et il va s'en tirer, comme d'hab...*
Il repensa à la fois où lui et Luffy s'étaient battus pour savoir qui allait manger la dernière tranche de gigot. Bien sûr, c'était lui qui avait gagné. Il gagnait toujours. Mais ça n'avait pas empêché Luffy d'étendre son bras élastique et de finir le gigot... Au prix d'une bonne beigne signée Ace deux secondes après, mais... Ca ne l'avait pas arrêté. Luffy is Luffy. On le changera pas.
Ace se releva et s'étira avec délice. Il remit son chapeau en place et laissa son regard errer quelques secondes sur la plaine avant de reprendre le chemin du village d'un pas nonchalent.

Lorsqu'il arriva à l'auberge, il s'installa à une table en bois et attendit que la patronne s'occupe de lui. Lorsqu'elle arriva, il remarqua qu'elle était nerveuse. Elle pressait ses mains l'une contre l'autre et regardait souvent vers la porte d'entrée tout en lui demandant ce qu'il voulait manger.

-Ce que vous avez, j'suis pas difficile...
-Bien... Il doit rester un peu de râgout d'ours et des légumes du jardin... Je... Je vais vous chercher ça tout de suite...

Ace grimaça à l'évocation d'"ours", mais ne dit rien. Il se contenta de suivre la patronne du regard pendant qu'elle regagnait sa cuisine sans cesser de jeter des coups d'oeils inquiets vers la porte. Lui aussi observa la porte en se demandant ce qu'elle avait pour qu'elle la fixe comme ça. Elle était tout à fait normale cette porte... Ca voulait donc dire que la patronne attendait quelqu'un. Ou redoutait la venue de quelqu'un. Autant lui demander, ça ira plus vite.
La patronne revint quelques minutes plus tard, ses jolis yeux bleus déviant inévitablement vers la porte toutes les cinq secondes. Sans rire, Ace avait compté. Après l'avoir servi, elle s'affaira au bar, sans doutes pour occuper ses mains nerveuses. Entre deux bouchées, Ace demanda :

- Y a quelque chose qui va pas, Fuzuki-san ?

Fuzuki (car elle se nommait ainsi) sursauta et leva son regard vers son client, avant de secouer la tête et de répondre avec un sourire peu convaincant :

- Non... Non, tout va bien, je vous assure.
- Ben dites donc, on dirait pas... Vous attendez quelqu'un ?
- Non... Personne, pourquoi ?
- J'sais pas, vous regardez la porte bizarrement depuis tout à l'heure... Alors je me suis demandé, c'est tout...

Il haussa les épaules et porta une autre fourchettée (ça existe, ça ?) vers sa bouche lorsqu'il s'affaissa tout à coup, la tête dans son assiette.
Fuzuki eut un sursaut et un hoquet de stupeur. Elle s'approcha, craintive, de son client, avant de constater qu'il... Dormait (?!). Etonnée par ce jeune homme qui s'endormait en manger, elle sourit timidement et regagna son bar. Environ dix minutes plus tard, alors qu'Ace dormait encore, la porte s'ouvrit dans un coup de vent, et une voix glaciale retentit :

- Bonjour, bonjouuur... Ici les impôôôôts...

Fuzuki sentit son corps se glacer en entendant cette voix atroce, glaciale, doucereuse... Oh non... Pas lui !! Tout mais pas lui !!!

- Que... Que voulez vous ?? Je n'ai plus rien à vous donner, vous m'avez déjà tout pris ! Tout !!
- Tout, tout, c'est vite dit... Il vous reste cette auberge à ce qu'il me semble...

L'aubergiste sentit ses yeux se remplir de larmes.

- Non !! Tout mais pas ça !
- Qu'est-ce qui s'passe, ici ?

Fuzuki et l'intrus tournèrent la tête vers Ace, qui venait de se réveiller. Celui ci semblait d'ailleurs assez... Mécontent. Il dévisageait le bonhomme de petite taille qui venait d'entrer d'un air mauvais.

- Mais rien, voyons ! Cette demoiselle et moi parlons affaires...
- Elle pleure.
- Elle refuse de payer ses impôts ! Pourtant il le faut bien... Vous me comprenez, n'est-ce pas ?

Ace fit mine de réfléchir quelques secondes, puis éclata de rire, sous les yeux éberlués de son interlocuteur.

- Nan, j'comprend pas, nan... Tout c'que j'vois, c'est que t'embête la patronne et que tu me déranges pendant un repas. Alors ou tu dégages et tu reviens plus jamais, ou je te botte les fesses. C'est comme tu veux. déclara-t-il d'un ton tranquille.

Le petit homme, qui, selon Ace, avait une sale tête de fouine, resta sans voix. Puis, il s'eclama d'un ton indigné :

- Alors ça !! Savez vous à qui vous parlez, jeune homme ??
- Nan, et ça m'intéresse pas.
- Je suis Jonathan Gage !! L'homme le plus craint et respecté de tout Silver Coast !!
- Dites, la Marine est au courant de vos impôts ?

La tête de fouine ouvrit la bouche, pâlit, referma la bouche, et la rouvrit. Cette fois, il évoqua à Ace un poisson... Mais il était content, car Tête de Fouine était visiblement un peu... Hors la loi...
Alors, en choisissant soigneusement ses mots et en les pesant, il déclara :

- Je suis sûre que la Marine serait ravie de découvrir tes petites "affaires"... Alors écoute moi bien, et on pourra peut-être s'entendre. Tu vas prendre tes cliques et tes claques et tu vas quitter cette île fissa avant que je ne t'en éjecte moi même et que je t'envoie faire tes sales magouilles chez les Marines. T'as capté ou j'dois te faire une démonstration ? acheva-t-il en transformant son poing en une boule de feu brûlante.

Le sang reflua du visage de Tête de Fouine et il s'enfuit en hurlant de terreur. Ace sourit, puis éclata de rire. Ca marchait toujours, ce truc là.
Il se leva de table, sous le regard reconnaissant et un peu effrayé de la patronne, et lui dit :

- S'il revient vous ennuyer, prévenez la Marine. Ce type n'est pas plus précepteur d'impôts que moi, je suis sûr qu'ils eriant contents de le choper...

Elle promit et offrit à boire à son client en le remerciant encore et encore... Jusqu'à ce qu'il s'endorme à nouveau.






Voilàààà, c'est fini ! L'histoire est un peu courte, mais on sait pas grand chose sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Mihawk
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
¤ Modo | Capitaine Corsaire ¤
ex-Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Grand Line
Grade : Capitaine corsaire
Prime : 600 000 000 (plus d'actualités)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Présentation de Portgas D. Ace Left_bar_bleue18/20Présentation de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (18/20)

Présentation de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D. Ace   Présentation de Portgas D. Ace Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Melia Dolarichor
¤ Colonel de la Marine ¤
¤ Colonel de la Marine ¤
Melia Dolarichor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : En traiin de fairee son travail d'espiionne =)
Grade : Colonel
Prime : J'suiis pas recherchée en Tann que Mariine (aà)
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Présentation de Portgas D. Ace Left_bar_bleue15/20Présentation de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (15/20)

Présentation de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D. Ace   Présentation de Portgas D. Ace Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:58

Biienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Présentation de Portgas D. Ace Left_bar_bleue17/20Présentation de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D. Ace   Présentation de Portgas D. Ace Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:05

YEAH !
Dire que je pensais ne jamais voir un Ace ici ...
Bienvenue à bord frangin ! =O

PS : Le nom de ton fruit c'est Mera Mera no Mi =)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Présentation de Portgas D. Ace Left_bar_bleue17/20Présentation de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D. Ace   Présentation de Portgas D. Ace Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:18

Tout d'abbord salut a toi Ace .
Comme la dit ton intéligent petit frère le fruit est Mera Mera puis le métier est Commandant de flotte et pour finir tu ne peut pas entrer dans l'équipage de Mihawk cela chambouleraii toute l'histoire de Base de One piece donc ...
Tu va dans le Moby Dick ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Présentation de Portgas D. Ace Left_bar_bleue20/20Présentation de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D. Ace   Présentation de Portgas D. Ace Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:29

Je valide =3

Pense a mettre un avatar ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D. Ace   Présentation de Portgas D. Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Portgas D. Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Kirin
» Presentation de Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser