One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 White Young mais appellé moi "First"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
First

First


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Grade : Je sais pas ..
Prime : Un marine avec une prime ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Enerugi no Mie
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue0/0White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (0/0)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:08

# Vous #

Prénom: Pierre

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par google

Avez vous lu le règlement ? Je viens de le finir

# Votre personnage #

Nom :White

Prénom : Young dit « First »

Âge : 19 ans

Rang : ( Pirate, marine, etc ... ) Marine

Métier : ( Cuisinier, Médecin, Bretteur, etc ... ) Navigateur

Équipage : Un équipage de Marine.

Armes: Une épée qui porte sur son dos, un couteau qu’il porte à la ceinture. Deux pistolets qui se troupe sa ceinture mais qui sont occultés par sa veste.

Fruit du Démon: Fruit de l'énergie solaire( Enerugi no mi)

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :
Young D White est un jeune adulte, comme chaque jeune adulte, il n’est pas très grand. Il ne dépasse pas les 1m70. Petit homme, il porte une cape blanche de la marine avec un Kanji bizarre derrière qui signifie « 10 ». On ignore encore ce que cela signifie. En outre, il porte un kimono noir.
Son visage est doux, les traits sont fins font de son visage un chef d’œuvre. Quant à son beau regard, il est à glacer le sang de n’importe quel individu. Sa bouche et son nez ne font que souligner son corps. Ses cheveux ? Ils sont de la couleur de la neige et de la froideur, blanc. Ses yeux, eux était de la couleur de l’argent(le matériau bien sure). Ayant un visage d’ange et un corps souligné de petit être fragile, reste plus que ses bras long et fin comme ses doigts. Il reste son attitude qui est toujours aussi classe. La démarche molle, il a le pas chalent et le poing ferme. Il reste très mignon.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : C’est un jeune adulte, il a un caractère d’adolescent. On se demande comment il n’a pas fini sur un bateau de Pirate. Etant petit, il faisait quelques bêtises. Il rêvait de prendre la mer. Les pirates et leurs histoires rocambolesques l’attirait. Seulement pas facile de devenir pirate dans une famille de Marine endurcie. Il était rêveurs et blagueur. Aujourd’hui il est devenue un chien de la marine qui a pour seul but de servir le gouvernement mondial. Il en aura fallut du temps pour qu’il se fasse laver le cerveaux. Ayant changer, adulte, il est devenu un homme plus calme, plus posé, plus dangereux aussi. Capable d’analyser une situation assez rapidement, il peut rapidement faire changer une situation grâce à son analyse. Fin stratège, son point faible réside dans son manque de force. Pouvant quand même varié du grand stratège à l'imbécile fini, il utilise pour ses combats sa ruse qui reste très évidante.

Histoire ( 20 Lignes minimum ) :

L’histoire de White D Young est retranscrit dans les archives de son village. Le jeune First est un petit gamin de 19 ans. Il a grandit sur East Blue. Il vécut sur un petit village du nom de Green Plain. Il y vivait avec sa mère et sa grande sœur. Son père et son Grand père était membre de la Marine. Depuis des génération, la famille White avait des membres emblématique qui servait le gouvernement mondial. Le jeune, et dernier représentant de la famille aurait dû faire de même.


Green Plain était une île très jolie. Composé d’une ville, une falaise, une grande plage et des champs. Les habitants vivaient presque que de leur récolte. L’île n’était que très peu fréquenté par les pirates, les habitants pouvaient vivre tranquillement. Sur l’ile, le chef d’ l’ile n’était autre que le grand père du jeune Young. L’enfance du jeune First fut mouvementé, pour le moins qu’on puisse dire. Une sœur autoritaire, un père absent, une mère qui répète tout le temps la même chose et pour finir un grand père qui veut que des « vrai homme » , mélangeait le tout et vous aurait une bonne famille. Sa sœur, assez jeune, n’aspirait que à devenir membre de la marine. Elle était la fierté de son père. La marine était souvent de passage sur l’ile. A chaque fois, les hommes complimenté les techniques de combat de la jeune femme. Le jeune homme en avait marre, il y en avait jamais pour lui. Agé de 7 ans, il se mit à se battre. Sa sœur lui faisait l’honneur de s’entrainer avec lui. Il perdait tout le temps. L’énervement était la première cause de sa défaite. Mais la vérité de sa défaite était la peur d’attaquer sa sœur. Son grand père l’avait évidement compris.

Le vieillard ne tarda pas avec la sœur du jeune homme à prendre son entrainement en main. Ce fut d’abord le jet d’une falaise tout droit dans la mer puis des tirs de canon dans un champs et pour finir, il passa une nuit entière dans une jungle remplit d’animaux inoffensif mais effrayant. L’entrainement intensif anti peur se termina quelque peu de temps après. Pendant cet longue année, diverse chose se passèrent sur Green Plain. Tout d’abord, ce fut le départ de la sœur qui partit vers MarieJoa. En effet, la jeune femme avait enfin put réaliser son rêve. Malgré tout, Young n’ était pas triste, il aimait sincèrement sa sœur, il était fière qu’elle réalise son rêve. Au début, il recevait souvent des nouvelles, à ce qui parait elle avait déjà impressionné son officier supérieur. Ayant envie lui aussi de prendre la mer, il s’entraîna dure afin de pouvoir avoir le niveau. Le jeune homme se donna à fond pour atteindre un niveau satisfaisant au sabre et au pistolet. Son grand père prit en compte ses progrès et décida de lui offrir une visite à la base de la marine où ce dernier travaillait. La visite se passa très mal. En effet, pour rigoler, Young cria devant tout le monde que les Pirates était les plus malins, que le Gouvernement était pourris et que les Marines ne savait pas naviguer. Pour finir le désastre, il s’était sauvé en piquant le désert d’un Colonel venue sur la base pour se reposer. Autant dire que le grand Père serait furieux.

A peine rentrer, il fut punis le plus sévèrement que les fois précédentes. Faut dire que cette fois là, la bêtise était gigantesque. Il fut tout d’abord obligé de s’entrainé beaucoup plus à des arts différant. Il apprit donc la Navigation. Quelques années après, âgé de seulement 12 ans, un homme, représentant de la marine vint sur l’île. Il prit le jeune homme sous son aile et l’emmena avec lui. First voyagea avec cet homme pendant de longue années avant d’être confié à un Capitaine dans la Zone de West Blue. C’est là bas que le jeune marine vit les atrocités des pirates. Il décida sur une île complètement anéantit par des pirates de chasser les « méchants ». Il fut dirigée vers un bateau et servit dans le Calm Belt grâce à la nouvelle technologie. Il fut ensuite muté sur un navire de Grand Line.

Lors d'une de ses missions, il dut libérer une île du nom de Roger, nommé ainsi en l'honneur du Seigneur des Pirates, Gold D. Roger. Il put convaincre son supérieur de l'envoyer seul sur l'île et d'intervenir que plus tard, pour prouver sa valeur. Il reussit à débarrasser l'île de la moitié des Pirates en les faisant une farce. Puis, ils élimina deux Capitaine sur quatre, battut par un autre. Il apprit plus tard la prime du Capitaine l'ayant battut. Le Capitaine Kiz avec une prime de 40 millions de Berrys, il ne pense plus qu'à capturer cet homme, même si il faut pactiser avec l'ennemi.



Dernière édition par First le Dim 12 Oct - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami ♥
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue17/20White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (17/20)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:58

IRISH FREEEEEEEEEEESH XD
( Désolé, petit délire sur ton perso... enfin Hitsugaya quoi x) )

Ahlàlà merci d'enlever la particule D de ton nom =)
De plus le kairouseki n'est pas autorisé pour les armes, je crois...

Mais sinon présentation convenable, Bienvenue & Bonne chance pour la suite ♫
Revenir en haut Aller en bas
First

First


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Grade : Je sais pas ..
Prime : Un marine avec une prime ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Enerugi no Mie
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue0/0White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (0/0)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:56

Test Rp : ( Il ne rentre pas, je dépasse le nombre de caractère autorisé.)

Le journée était à son apogée sur cette petite ile de East Blue. Un village d’une centaine d’habitant était placé assez près de la coté. A son extrémité, du coté de la côte, il y avait un phare. Très étrange, il y avait tout le temps de la lumière. La mer se jetait contre la baie. Les habitants était heureux, il y avait une épicerie, une échoppe, une mairie et d’autres bâtiments dont le nom n’est pas utile. L’île s’appellait Roger. Son nom lui venait de Gold D Roger, le seigneur des pirate, le seul pirate qui rivaliser avec le Edward Newgate, dit Barbe Blanche. Roger était un grand homme, il avait eut dans son équipage Shanks et un clown connue dans East Blue. Personne n’oser cracher sur Roger, malgré sa mort, et ce n’est pas par peur de représailles, mais tout simplement à cause de l’impact du nom. Ce nom a marqué l’histoire. Le gouvernement Mondial a eut beau l’exécuter en public, il créa une nouvelle vague de piraterie. L’île Roger s’appellait dans le temps l’île Kiroaz. Seulement des pirates l’ont envahis et ont instaurés une dictature. Le gouvernement mondial avait envoyé un navire pour sauver cette île.

Au loin, un bateau, assez petit se rapprochait. La côte de Roger n’était plus très loin. Le bateau était une petit barque avec un drapeau de la marine. Un doigt avec une main était dessiné dessus. Bizarrement, on comprenait le sens de ce drapeau assez rapidement. Le bateau subissait les vagues dangereuse d’East Blue. Le vent était agité, on pouvait sentir une petite brise fraiche sur le visage de l’unique matelot à bord. Le regard fin, les yeux rivés sur la cible. Ses yeux d’argent brillait au contact avec le soleil. Ce dernier était très haut dans le ciel, aucun nuage à l’horizons. Le jeune garçon qui ne devait pas dépassait la vingtaine d’année. Il portait sur lui un kimono noir avec une ceinture à laquelle un couteau pendait. L’arme n’était pas très grand. On pouvait la comparé facilement à un couteau de cuisine. Le jeune matelot s’étira. Son bateau allait accoster, ou s’écraser contre les rochers qui bercer la plage. Grâce au talent de navigateur du jeune homme, il put s’orienter de manière à ce que le bateau atterrit sur la plage. Deux pirates, de bas étages, il va s’en dire foncèrent vers le bateau. Soudain, deux petit rayon bleu sortirent aussi du bateau et percutèrent le crâne des deux pirates qui s’écroulèrent sur terre. Posant pied à terre, un garçon assez petit descendit. Il regardait autour de lui. Il attrapa sa veste qui était encore dans la barque. La barque était petite, sans mat avec deux rames et rien d’autre. Il y attrapa donc sa veste blanche et l’enfila. Il continua sa route vers le village. Le jeune homme marchait doucement, de manière appliqué avec la démarche molle qui le caractérisait. Lorsque le jeune marine arriva en ville, où tous les pirates étaient rassemblé. Il s’écria :

« Mon nom est First, je viens sauver cette île. Que tous les pirates qui veulent pas mourir fuient, les autres sur la place, immédiatement. »

First s’étonna lui-même. Il se demandait intérieurement comment il réagirait si un pirate venait au QG de la marine et s’écriait la même chose. Le jeune homme se frotta un œil et s’assit par terre avec la posture dite indienne. Il fallut seulement deux minutes au pirates pour sortir de leurs maisons. Maison ? Non, il sortait pratiquement tous de quatre bâtiments, quatre auberges. Ils étaient à peu près une vingtaine par auberge, pour un total de 80 pirates. Ils n’y avait pas beaucoup de vrai pirates. La moitiés des hommes présent ici avait été enrôlé de force, probablement. First se leva et s’écria comme précédemment :

« Je suis le Vice Amiral First, et je commande une flotte entière de vaisseau. L’amiral Sen-machin chose m’a donné ceci, le Buster Call! »

C’est à ce moment que plus de la moities des gens présent prirent la fuite. Le nombre fut division de moitié, de 80 à 40. Presque la totalité des hommes prirent le temps d’observer le calme qui les entourait puis ils mirent la main sur leurs armes. Quelques uns avait des pistolets, d’autre des lames. Ils ne semblait pas avoir eut peur. Tout en les regardants, il jeta l’escargotphone dorée qui se fracassa sur le sol.

« Vous êtes très fort, vous avez deviné que c’était un faux et que je suis pas un Vice Amiral, trop fort… »

Le regard des pirates était à glacés le sang. Soudain, les quarante hommes réunis baissèrent leurs armes. Trois, non quatre hommes s’approchèrent. Ils avaient beaucoup plus de charisme que leurs hommes. Ils étaient les Capitaines des Quatre Equipages pirates présent sur Roger. L’île recelait de chose bizarre. L’homme le plus à gauche possédait un grand canon dans le dos, et toute une rangée de pistolet avec munitions en X sur le ventre. A sa taille, une ceinture bleu avec deux gros calibre attaché. C’était vraisemblablement un tireur d’élite. L’homme à sa droite était un homme plutôt petit n’ayant aucune arme visible sur lui. Il est cagoulé, sa cagoule porte un Joly Roger( c’est le drapeau de Pirate basique). Habillé en noir et sans arme, étant capitaine, il devait très bien se battre au corps à corps. A sa droite se trouvait un enfant. Il était plus petit que First et semblait être très respecté. Il porté une arme à la ceinture, un pistolet. Le dernier, celui se trouvant le plus à droite avait un sac avec des épées en grands nombres qui dépassé. Il en possédait deux à la ceinture. Il tenait son sac avec son visage de démon. Ses yeux brillait d’excitation. Il avait déjà choisis deux de ses sabres dans son sac pour se battre.


Découvrez Ennio Morricone!


Les cinq protagonistes se regardaient dans les yeux. La poussière parcourait le terrain de l’affrontement. Les portes se fermaient et se claquaient. Les fenêtres se fermait et les volet se claquaient plus vite que la lumière. Les yeux des autres pirates était tous dirigés vers ceux de First. Les cinq gus attendaient un mauvais geste de l’adversaire pour commencer. Les pirates avait chacun un tic bien à eux. Le plus petit clignait à rythme irrégulier, le tireur d’élite agitait sa langue dans sa bouche. L’homme à la cagoule s’étirait ses poignés en les faisant tourner. L’homme au sabre fixé méchamment son adversaire. First, lui, bougeait ses lèvres lentement comme un tic nerveux. Au bout d’un moment, une horloge fit un bruit. Le tireur dégaina ses armes et le sabreur fit de même. L’enfant et le ninja reculèrent. Deux coup partirent rapidement, les balles heurtèrent le mur derrière First. Le jeune marine se baissa avec une rapidité affolante, il dégaina ses deux pistolets. Il tira. La bataille allait être longue.

Elle le fut.

La baston fut instance. La première partie du combat consista à tester son adversaire. Le sabreur fut le premier à tenter de se battre. Décidé à ne pas utiliser son fruit, Young évita les sabres du sabreur. Le gamin, lui tacha d’éviter la confrontation au maximum en se cachant dans les bâtiments. Le tireur tentait d’abattre First à chaque fois qui le voyait. Le dernier pirate, le ninja attendait qu’un autre Capitaine mettre en difficulté le jeune matelot. Le sabreur attaquait de plus en plus vigoureusement. First savait qu’il avait juste qu’à attendre que la marine viennent l’aider, c’était plus très long.

First se concentra sur son premier véritable adversaire, l’épéiste. Faisant abstraction des autres, il affronta l’épéiste dans son domaine, le sabre. Alors que pendant la première partie du combat, le match Pirate/ Marine avait plutôt était une partie de cache cache dans la ville, le combat devenait sérieux. En face de sa première cible, les deux hommes se regardèrent et se sautèrent dessus. Chacun armé d’une épée. Visiblement, le combat était du même niveau. Question rapidité, First l’emportait, mais la force physique du sabreur était importante. Repoussant assaut sur assaut, le jeune homme était en grande difficulté. Soudain, son regard s’illumina. Comme un Tennisman, il se mit à sautiller sur place. Le coup de l’adversaire, un coup parfait, comme une épine qui aurait du pourfendre en plein cœur. C’était le dernier. Grâce à ses pas minutieux, First eut l’occasion d tourner sur lui-même et de trancher l’adversaire en un point. La lame pénétra la gorge et fit capituler l’adversaire. Le sabre tomba par terre. Le coup était parfait, l’esquive et la contre attaque aussi.

« Echo End !»

… était le nom de cette attaque pour le moins originale. White Young ne traina pas une seconde de plus dans la petite ruelle. Il s’échappa alors que le tireur le cherchait. Il rangea doucement son arme, et attendit que le tireur vienne dans la ruelle où le sabreur avait rendu son dernier souffle. Le tireur ne tarda pas à se montrer et First, pistolet en main, le mit en joue et pouf. Le tir partit. First avait sortit un de ses deux pistolets. La balle percuta l’homme en pleine tête qui s’écroula. C’est à ce moment que le ninja apparut juste derrière Young. Il le frappa si violement que ce dernier s’écroula par terre, inconscient. La suite fut beaucoup moins fameuse. Après être venue à bout de deux Capitaines et de 40 pirates, il fut capturé. Son avenir fut très incertains. Heureusement, la cavalerie ne tarda pas tellement et le sauva. Seul six hommes purent s’échapper, donc les deux Capitaines. Depuis, First se jure à lui-même de capturer ses deux Pirates. C’est son but, même si pour cela, il doit pactiser avec l’ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue17/20White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (17/20)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36

Presentation convenable ^^ malgré quelques bug apparant chez moi, je te donne mes deux voies
Revenir en haut Aller en bas
First

First


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Grade : Je sais pas ..
Prime : Un marine avec une prime ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Enerugi no Mie
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue0/0White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (0/0)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue17/20White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (17/20)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:52

Kufufu White Young mais appellé moi "First" 58884520sq4
+Une voie Irish Fresh x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue12/20White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (12/20)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:11

Bienvenue et bon rp bonne présa et je te donne une voie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
First

First


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Grade : Je sais pas ..
Prime : Un marine avec une prime ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: Enerugi no Mie
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue0/0White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (0/0)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:25

Merci à vous deux.

Suis je donc Validé ou dois je attendre qu'un admin me mette mon rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue17/20White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (17/20)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:28

Techniquement tu es validé, mais je te suggère quand même d'attendre d'avoir ta couleur et tout ce qui va avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei <3 | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras-Droit et Femme de Kyuuhei
Kiichigo Migoto


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Avec Kyuuhei sur le pont de notre bateau !
Grade : Brad droit et femme de Kyuuhei
Prime : 30.000.000
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Soku Soku no Mi
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue17/20White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (17/20)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:45

Par contre je ne sais pas le fait d'être Navigateur veu dire que tu est un simple matelot donc pour ton rang je préfère l'avis des autres mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
White Young mais appellé moi "First" Left_bar_bleue20/20White Young mais appellé moi "First" Empty_bar_bleue  (20/20)

White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:23

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmit nous, pour ton rang et le reste, envoi un mp à Kyuuhei, il te répondra certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Young mais appellé moi "First" Empty
MessageSujet: Re: White Young mais appellé moi "First"   White Young mais appellé moi "First" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Young mais appellé moi "First"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction~ "Il faut sauver Ace !" ou la version d'une grande fan (attention, SPOIL!)
» Suggestion pour les "top site".
» QG des "Rebels with the scarlet eyes "
» Equipage "Heart Pirates"
» # Sengoku dit "Le Bouddha" #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser