One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espace coup de gueule

Aller en bas 
+13
Sakura Umeko
Yagami Kyuuhei
Shanks le roux
Monkey D. Luffy
Sanji
Jaag Akanawa
Elva A. Appealing
Tashigi
Nel Moujuu
Nefertari Vivi
Aaron D. Murder
Kenichi
Smoker
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:25

Ben oui, v'nez vous défouler un peu! Passer un ptit, ou un GROS coup de gueule, contre tout et n'importe quoi!

Aujourd'hui, je passe mon coup de gueule sur les dessinateurs nippons. Je les déteste, y'en a marre!! Faut arrêter de dessiner des filles aussi belles, avec des mensurations aussi impressionnantes et alléchantes. C'est un coup à devenir dépressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue12/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (12/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:28

Mdr jsuis d'accord avec toi,ils veulent nous tuer avec de tel fille arraaaaa pk de tel fille n'existe t'elle pas d'abord ><

Sinon mon coup de gueule concerne Kishimoto car dans les animes de NS ils fait trop longuire...(heureux que je lis les chapters ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:41

je sais pas je regarde meme pas les N-S, les chapitres suffisent. Moi mon coup de gueule est contre le film DBZ, comment peut on adapter un manga avec autant d'elements paranormal au cinema, ce film s'annonce comme une bouze je vous le dit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue12/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (12/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:17

mais pire sa ta raison murder sa s'annonce de la pure merde que le cinéma va connetre(ils auraient du faire un film en image de synteze comme FF)
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
¤ Princesse d'Alabasta || Membre des Mugiwaras ¤
¤ Princesse d'Alabasta || Membre des Mugiwaras ¤
Nefertari Vivi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : In the Sunny ~
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: Aucun
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:23

J'aurais pu poster le coup de gueule contre Charlie ou celui contre la suppresion de Père Castor sur tiji mais non, aut' chose à faire. Alors voilà mon coup de gueule contre tout et rien. Estimez-vous heureux.

NON aux vacances anticipées qui font que le matin, je dois émerger sans KD2A. Même pas un ptit épisode de Totally Spies ou un clip de Sheryfa-je-suis-enceinte-de-huit-mois-mais-jle-savais-pas-Luna, obligée de décomater devant "Amour,Gloire et Beauté,une série pleine d'Amour,de Gloire et de vieilles siliconnées aux destins rocambolesques,"Bridget,Rodolfo n'est pas ton fils ... C'EST TA FiLLE. Travelo party dès 9h du matin, oh yeah.

NON aux cartes routières de 4 mètres sur 3, format spécialement étudié pour une utilisation dans un espace restreint comme une voiture. Après 20 km dans une campagne bouseuse et 3 plombs de petés, tout être normalement constitué décide de bourrer du pied la susdite carte dans la boite à gants, puisque beaucoup ont essayé de replier une carte routière correctement et ont fini par sauter de la voiture en marche, de désespoir.

NON aux cheveux de David Pujadas, au côté bleu des gommes,aux mouchoirs parfumés, aux oiseaux qui pioupioutent à 5h du matin, à ceux qui ferment leur chemise jusqu'en haut...

REVOLUCióN.

+1 Murder, en plus les acteurs ont l'air trop laids. Ca s'ra nul, comme toutes les adaptations au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:26

Hum... ça fait beaucoup de coups de gueule tout ça.
De façon générale, coup de gueule contre la télé et sa programmation d'une part, ses emissions de l'autre, dont on se demande quelle chose est plus minable que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:06

je fais mon coup de gueule contre les ....VIEUX
A quand une nouvelle canicule ? Twisted Evil
Arf je veux meme pas expliquer pourquoi, je bosse avec et j'ai juste envie de leur foutre la paté ....
Je suis méchante et j'assume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi




Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: /
Fruit du Démon: /
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue13/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (13/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:53

Enorme coup de gueule contre les ouvriers d'à coté de chez moi qui à cause d'une gaffe ont coupé la ligne internet du voisinage un long moment.

Mini coup de gueule aussi contre Nel qui a pris ma place dans l'étreinte d'Hebi-Swan (A prendre avec ironie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:48

Tashigi a écrit:
Enorme coup de gueule contre les ouvriers d'à coté de chez moi qui à cause d'une gaffe ont coupé la ligne internet du voisinage un long moment.
[/size]

HAHA je compatis, vu que moi aussi j'ai des ouvriers chez moi, mais pour le fun ils ont coupé TOUT le courant. Donc j'étais là à regarder 3 débiles en pantalon bleu alors que je pourrais regarder la rediff' de La ptite maison dans la prairie sur M6, monde de merde.

Pis j'pousse un coup de gueule contre mon cousin qui est un "démoulé trop tôt" de première aussi. C'est un être mentalement instable qui t'invite au ciné pour aller voir 300, un chef d'oeuvre fantastique sur la condition des gladiateurs violeurs de mammouth pendant l'Antiquité d'après ce que j'ai compris mais jsuis pas trop sûre, à un moment jsuis partie faire pipi et je suis revenue au bout de 45 minutes, quel dommage. D'après lui cette infame daube est "UN CHEF D'oEUVRE MoNUMENTAL PUTAiN" . Jpense qu'il est interné à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
¤ Commodore Fou ¤
¤ Commodore Fou ¤
Jaag Akanawa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'un bar
Grade : Comodor Fou
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Oé ben moi je porte un coup de gueule a ma salop* de prof' d'SVt qui est pas capable d'admettre son tord et qui me colle trois mercredis d'affilé >.< j'porte aussi un coup de gueule a ces enfoiré de pions qui ont rien d'autre a faire que de me confisquer mon portable parce que j'appel ma copine et encore un autre au enfoiré de l'OFP qui veulent que je les rejoigne et encore un autre a ces enfoiré de chinois qui tuent de pauvre tibétains gniarf !

alors vive la révolution contre ce système professoral tyrannique et à mort Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

moi je porte mon coup de gueule contre les clopes. Si sa continue l'état va encore augmenter le prix des cigarettes, c'est de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

Tout d'abord coup de gueule contre les RG qui ne veulent pas que l'ont montent sur une putain de Statut de Napoloen en plein centre ville >_< Après coup de gueule envers le Ministre de Monoprix qui ne veux pas que l'ont face une chenille dans les rayons de ce sale magasin >< Après coup de gueule envers Tashigi qui est revenu mais qui ne ma même pas dit bonjour ou bonsoir ou Le ciel Est bleu >< Après un gros coup de gueule envers l'état qui veut metre des taxes sur le Nutela >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

Coup de gueule contre les fumeurs...
Vous voulez fumer, ok, mais chez vous merci.

J'en ai marre de devoir me mettre en apnée des que les cigarettes sont de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:59

Coup de gueule contre les colles pirat Et vous me direz "on voit les flemmards..." XD Ben oui mais deux par semaine ça me les pète U_U et pis c'est le genre de truc où tout le monde foire, dont moi, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:00

C'est un mec qui joue Smoker qui dit ça XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Non justement coup de gueule contre la discrimination faites au fumeur on peut meme plus fumer dans un bar, ni au restaurant c'est devenu n'importe quoi, le jour ou on ne pourra plus fumer en exterieur la sa va peter, bientot t'aura le droit d'acheter tes clopes mais pas de les fumer arreter, et ses pas en nous sortant toutes les semaines une nouvelle pub bien crasseuse que je vais arreter ce genre de discours "fumer tue votre entourage" c'est de la démagogie
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:08

Mais oui.... En même temps fumé tue x_x... Ont a pas envis de fumé votre air... Et le jour ou il n'y aura plus de clope ce sera bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

Aaron D. Murder a écrit:
Non justement coup de gueule contre la discrimination faites au fumeur on peut meme plus fumer dans un bar, ni au restaurant c'est devenu n'importe quoi, le jour ou on ne pourra plus fumer en exterieur la sa va peter, bientot t'aura le droit d'acheter tes clopes mais pas de les fumer arreter, et ses pas en nous sortant toutes les semaines une nouvelle pub bien crasseuse que je vais arreter ce genre de discours "fumer tue votre entourage" c'est de la démagogie
Kss elle est où la discrimination ?
C'est pas comme si on empêchait aux gens de respirer (mais c'est justement ce que les fumeurs font un peu). Faut arrêter de se faire une raison, les fumeurs veulent toujours avoir le dernier mot à ce sujet mais au final la cigarette c'est pas comme la limonade hein -_- Alors comme le dit Sanji, le monde sera tout simplement mieux quand il n'y aura plus de clopes pour nous pourrir la vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:19

Je sais, c'est très paradoxal. x)

J'ai jamais rien touché de fumable de ma vie, hormis le temps qu'un pote cherche son briquet (autant dire qu'il voyait plus jamais la cigarette en question). Je suis un cigaretticide récidiviste.

Coup de gueule donc contre les gens, qui ne font preuve d'aucune volonté face aux drogues, dures ou douces (pour moi ça fait aucune différence)...

Les choses iront peut-être mieux le jour où on comprendra que le mieux est encore de s'abstenir de commencer... On a pas besoin d'être défoncé ou bourré pour faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:31

OUI MORT A LA DROGUE !

PUNK IS NOT DROGUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:39

pas d'accord le tabac ok sa n'aucune importance de fumer ou non c'est de la connerie a l'état pur, mais la Ganja c'est autre chose ce n'est pas pour faire la fete, c'est juste pour etre dans un état autre que celui que tu as d'habitude et tu ne trouveras aucun ex-toxicomane qui te dira que le cannabis n'a que des mauvais cotés, l'alcool est légalisé ce qu'on demandent aujourd'hui ce n'est pas de légalizé le cannabis mais de le dépenalisé nuance. Et ce qui rent les gens acros au cannabis dans 90 % des cas c'est le tabac mit a l'interieur d'un joint.

Mais je suis d'accord avec toi sur une chose, il est vrai que etre défoncé n'est pas marrant en fete il faut s'arreter a l'étape qui est avant, celui ou tu est "bien".

Sinon coup de gueule a l'intolerance, personne n'est parfait chacun a ses défaults, mais l'importance du defaults varie selon les personnes, apprenez a vivre avec les autres et non les faire vivre comment vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue20/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

Tout à fait d'accord avec Aaron ! Par contre, la drogue, la fumette et tout le reste, j'penses que c'est pas pour moi ptdr !

Sinon, coup de geule sur les gens qui penses être supérieur à tout le monde, on est tous égaux à ce que je sache, sauf les ministre et tout le tralala, mais des mec de notre âge qui penses pouvoir nous dirigé je dis non !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:48

meme les ministres sont nos égaux ils ne nous dirigent pas, ils dirigent un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:51

Shanks le roux a écrit:
Sinon, coup de geule sur les gens qui penses être supérieur à tout le monde, on est tous égaux à ce que je sache, sauf les ministre et tout le tralala, mais des mec de notre âge qui penses pouvoir nous dirigé je dis non !
Moi qui espérais concrétiser ma domination du monde >_<
...
Complètement d'accord XD Mais je crois que les types qui se la jouent supérieurs méritent même pas qu'on s'attarde sur leur cas tellement qu'ils servent à rien mdr. Moi jleur ris à la gueule xp
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:06

Mmah...

Ouais, après Aaron appelle "se faire plaisir" ce que j'appelle "être faible". A partir de ce moment-là, la divergence d'opinion ne peut être résorbée, et discuter ne servirait à rien.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas la fumée qui nous fait vivre mais bien l'O2; ce n'est pas non plus la molécule d'alcool mais nôtre bien aimé H2O. Fumée et alcool sont simplement à classer dans le box "inutiles" ou "n'aurait pas du exister"...

Bien sûr, ça peut paraître "amusant", ça peut faire rêver, mais franchement, moi j'ai du vécu pour garder la distance vis-à-vis de ces poisons... SI c'est pour avoir un fil à la patte, je dis 'non'.
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Espace coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser