One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Espace coup de gueule

Aller en bas 
+13
Sakura Umeko
Yagami Kyuuhei
Shanks le roux
Monkey D. Luffy
Sanji
Jaag Akanawa
Elva A. Appealing
Tashigi
Nel Moujuu
Nefertari Vivi
Aaron D. Murder
Kenichi
Smoker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Coup de gueule contre la crétin attitude de LAw >_<
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

Entre

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Shoot nel puis sort .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

coup de gueule contre mickael vendetta et son principe de la bogositude "ne bois pas, ne fume pas fait du sport et tu sera un bo gosse comme moi" je cite
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
¤ Modo | Pirate | Capitaine des Mugiwaras ¤
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : In the Sunny !
Grade : Sex Toy Elastique de Nami &#9829;
Prime : 300.000.000 de Berrys
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:25

Ah ! Cool, comme je bois comme un trou je sais que je serai jamais comme lui Very Happy

*air con & désinvolte*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:52

comme je suis pas con je serai jamais comme lui

*l'air plus con et desinvolte que luffy"
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

Arf, l'espace coup de gueule s'est prodigieusement étoffé. Je pense que tout le monde devrait me remercier d'avoir créé ce topic de flood.

*se jette des fleurs*

Coup de gueule contre ma première année de célibat, qui vient de s'achever aujourd'hui-même. J'entame en ce moment-même une seconde année!! Youpii!
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:16

a je croyais que t'allait dire que sa y'est ta enfin réussi a serré mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:57

Entre en courant .

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

S'arètte devant smoker et lui fait de la chiurgie .

AAAAAAAAAAAAAAAHHH!

Fout une oreillette dans l'oreille de smoker .

Allez ! C'est bon tu peut allez chopper ! Je te donnerait des blagues mais avant ...

Fout tout les cigares à la poubelle et sort en courant .

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! ( coup de gueule ).
Revenir en haut Aller en bas
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:13

Ca fait longtemps que j'avais pas poussé un coup de gueule, et justement jvoudrais en faire un sur la plage, deuxième édition.

Avant,j'aimais bien aller à la mer.Je ramassais des coquillages,des capsules de Kronenbourg et des_mégots sur la plage, je faisais-des patés"de sable difforme et je faisais pipi dans la mer-ni vu ni connu, genre "Tiens, on est dans un courant d'eau chaude". C'était la belle époque. Mais les choses ont changé. Cette-année, j'ai trouvé aucun coquillage sur le sable. Et je vais plus pisser dans la.mer depuis 1996, je me baigne pas trop pasque j'ai peur des méduses, nan c'était pas un sac plastique, ouais.ya des méduses avec-écrit "Auchan" sur la gueule. A la place je reste sur la plage et je regarde les gens, les papas qui.craquent "MAiS NAN C'EST
PAS CoMME CA QU'oN FAiT LES CHATEAUX DE''SABLE!! DoNNE Moi CETTE PELLE JVAIS TE MoNTRER!!"
ou les vieilles qui ont très probablement dormi sur la plage pour_profiter_des premiers rayons du_soleil, histoire_de bronzer entre les_plis.

Le premier jour,j'ai passé la moitié de l'aprèm à étendre ma serviette comme y faut, sans foutre de.la crème partout et en avalant le moins de sable possible. J'allais gouter au repos_du triomphant, pasque"jsuis pas"du genre_à me laisser impressionner par une serviette avec des p'tits.cons de cocotiers dessus, quand soudain,c'est le drame. Deux ptits néerlandais-qui font des patés à coté de mon Q.G. en criant "HAHA!!! DA!! GLUKENSHPIEL!!", et pleins d'autres mots poétiques que j'ai malheureusement oublié. J'avais_envie de dire à leur père " Bonjour, on
se connait_pas mais si vous_mle permettez, je vous_emprunte Hansel et Gretel et je les emmène jouer à " Buvons de l'eau de mer ", ça va les occuper 2/3 mn".
Mais j'ai pas choisi " vieux néerlandais en.tongs" comme 2eme langue donc nan, déja que sur le glukenshpiel j'avais du mal.Alors-je les ai regardé faire leur petit glukenshpiel,et j'en ai déduit que glukenshpiel voulait ptetre dire "grosse merde en sable avec des batons plantés dessus". Et c'est la que je me suis endormie.


[Law, c'est pas que tes posts servent à rien mais... si, ils servent à rien]

Aaron -> A "serrer" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
° Civil | Messagère °
° Civil | Messagère °
Luz Misson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où le destin voudra bien me mener~Vers le bonheur, si possible.
Grade : ~Simple civile||Sanji's Best Friend||Elva's Funky Friend~
Prime : J'suis trop mignonne pour en avoir *ZBLAFF*
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Aucun
Fruit du Démon: /
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue13/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

Ah ouais, pas mal du tout, Elva XD J'avoue que tes coups de gueule magistraux me font toujours bien rire !! Celui là est tellement vrai, mon dieu...
Bon, aujourd'hui j'ai pas de coup de gueule à pousser, pas de bol, hein X)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:48

Waow XD A la la X_X Miss Elva ce reveille !! Boouh la terre tremble x_x

Coup de gueule :

Contre un imbécile que nous appelerons Gabidebile (Derivé de son vrai Pseudo Gabidevil) un mec hyper Photoshoper qui ce croit supérieur a moi parce qu'il a un T Shirt Diesel, des chaussures Prada et des Lunettes HM ! Et qui drague ma p'tit copine via Skevinblog et qui vie dans la même ville que moi et qui n'ose même pas s'approcher a moins de 25 kilométre de moi ! Franchement la prochaine fois que je le vois je lui fais bouffer du Bêton en pleine ville ! Non mais franchement le mec qui traite les gens de Lâche et qui veut regler ça Via MSN pour ne pas en venir au Coups franchement j'sais bien que j'suis géant et que je fais peur mais au bout d'un moment faut arrêter j'veux bien jouer le Diplomate mais ca va se terminé en Rambo le Retour cette histoire !


Coup de Gueule :

Contre les mecs qui savent pas simulé un RKO correctement et a cause de qui je m'éclate Vraiment la tronche par terre tout le monde s'appel pas Randy Orton The Legend Killer [putain... Alors faut faire un minimum attention aux gens è_è (Pigera qui Pourra)

Coup de Gueule :

Contre M6 qui diffuse des documentaires a la con sur les "EMO CES JEUNES QUI FONT PEURS" Non mais franchement je suis pas Emo mais je connais bien ce mouvement ! Emo ne veut pas dire depressif 'Tain de merde ! Qu'ils arrêtent de montré des Fakes a la TV ! Franchement j'imagine pas Ian de Fugazi ce faire surnommer "J-Pette" franchement ça le fait pas ! Et puis a cause d'eux ont a tendance a dire "Emo = Homo" mais franchement j'en ai marre de tous ses "Emo-Kiss" a la Con qu'ils s'embrassent et qui nous fassent pas chier ! Il y a de quoi devenir Hommophobe avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Trafalgar Law
¤ Admin | Capitaine des "Hearts Pirates" | Roi du Fuck ¤
¤ Admin | Capitaine des
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Heart Pirates
Fruit du Démon: Inconue
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:34

MDR Sanji tes coups de geules y sont super . Surtout le RKO.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
¤ Sergent-Chef || Musicien ¤
Gray Fullbuster


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Sur le Fog
Grade : Sergent-Chef
Prime : =)
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche RPG
Equipage: Le Fog
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue9/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:19

Marre des profs qui donnent un BTS Blanc et 4 exposé à faire en Deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
¤ Modo | Empereur des Mers | Red Force ¤
Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : là où tu ne me trouveras pas xD
Grade : Mafioso de la box | Serial kickeur
Prime : 720.000.000 berry's.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Fruit du Démon: Aucun.
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue20/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:20

Marre des profs qui mette des échecs pour le plaisir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 5 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

Coup de gueule contre ses patrons qui abuse de ses employé en leur donnant des horaires pas possible a vous suicider en rentrant chez soi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser