One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez Vivre l'Aventure Pirates !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Espace coup de gueule

Aller en bas 
+13
Sakura Umeko
Yagami Kyuuhei
Shanks le roux
Monkey D. Luffy
Sanji
Jaag Akanawa
Elva A. Appealing
Tashigi
Nel Moujuu
Nefertari Vivi
Aaron D. Murder
Kenichi
Smoker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:12

Un p'tit verre d'alcool de temps en temps c'est bien x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:09

Tout ce que tu me raconte smoker n'est qu'un bourrage de crane que t'ont fait d'abord tes parents, puis tes profs de svt ect... et la ou tu est offansant vis a vis de certaines personnes c'est quand tu parles de faible, je suis pas la pour débatre a la base sur la drogue ou la tolerance d'opinion sur certaines choses mais je ne pense pas que tu as le pouvoir de traiter de faibles certaines personnes en étant derriere ton PC, j'en revient a la tolerance et sur ce point tu prouves que tu te permet d'etre intolerant par rapport a ce que tu croit etre "un faible", comme tu la dit la divergence d'opinion est très clair sur se sujet mais en aucun tu est le juge donc fait preuve de maturité par rapport a l'age que tu as, ne parle pas de ce que tu ne connait pas (comme tu la dit tu n'a jamais fumé) alors revient sur tes propos s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur des Mers | Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Sur Mon Bateau avec ma femme =3
Grade : Empereur Pirates
Prime : 600.000.000 Berry's
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Shinwa
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue20/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:30


    Moi je pousse un coup de gueule contre les engueulade x3

    *sort*

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg.forum-actif.net
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:48

Je pousse un coup de geule contre les travaux devant chez moi >_<
Ils ont barré l'acces au champs et vont y construire plein d'immeuble T_T
Il va chier ou mon chien maintenant ? >_< Sur la pelouse du voisin?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:10

En même temps Aaron Smoker n'a pas tort ! Fumé Tue ! Pareil pour la drogue et pour l'alcool, j'ai que 16 ans mais je peux dire que pendant les concerts je suis un vrai trou mais c'est plutôt occasionel ! Et puis l'alcoolisme c'est une maladie... pour moi c'est une passion x)

Ce que je n'aime pas non plus t'a façon de parler Smoker ! Car je pense que la plupart du temps si ont prend du chiit ou autre c'est a cause de différant probleme pas a cause d'un p'tit truc comme ça et puis la plupart du temps les gens sont incité ! On dirait que tu te crois supérieur aux autres parce que tu ne fume pas tu ne bois pas ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:18

Bon moi je bois (occasionnellement maintenant avant j'étais une poivrotte XD), j'ai Fumé (au passé hein), j'ai pris du shiit (au passé hein >_< d'ailleurs j'ai cru que j'allais crever T_T)
Pour dire que on le fais pas forcément parce qu'on est pas bien. Je bois pour mon plaisir, j'ai fumé par ce que je voulais voir ce que ça faisait (j'ai arrété du jour au lendemain sans raison...comme j'avais commencé sans raison non plus en faite...) et le shiit...ben c'était une amie, mais je peu vous dire PLUS JAMAIS >_<

Pour dire, moi les fumeurs ne me gêne pas (j'en ai plein dans la famille) temps qu'ils m'envois pas la fumé dans la tronche. Après le reste c'est plus mon probleme XD

Chacun sa vie , chacun son chemin, passe le message a ton voisin XDXD (hein? je m'égare?)


Smoker a écrit:


Fumée et alcool sont simplement à classer dans le box "inutiles" ou "n'aurait pas du exister"...
Heu je dirais alors que les bonbon aussi n'aurais pas du exister et ne serve a rien d'autre qu'au plaisir et a grossir >_< Et grossir conduit a des probleme de santés aussi...bref tout ce qu'on bouffe, ce qu'on respire et ce qu'on bois nous mêne droit au cimetière.


Dernière édition par Nel Moujuu le Jeu 2 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:20

oui, je suis d'accord avec toi c'est pas bon pour la santé, mais comme tu le dit c'est festif et tu n'a pas besoin d'etre influencée ou d'avoir des problemes, non peut-etre au debut puis apres tu fume de temps en temps c'est un loisirs, mais un loisirs a risque sa je te l'acorde. Et puis je prefere crevé a 70 piges en ayant bien profité de ma ve et en la cramant par les deux bout, que de finir a 100 ans en s'etant fait chié comme une merde toute sa vie faut profité de toute maniere on es bon pour tafé jusqu'a 75 ans alors si on a juste le travaille comme vit autant en profité pendant quon est chez soit
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:42

@Aaron et Sanji... (mais aussi à touts les autres lecteurs)

Mon père est fumeur, alors c'est pas vraiment l'exemple parfait pour me dissuader de commencer. J'avais 36000 occasions de chiper un paquet, et je l'ai jamais fait...

Le mot 'faible' signifie ici 'manquant de volonté'. Se laisser dicter sa conduite par les autres est un gage de faiblesse, selon moi... Touts ceux qui suivent la mode sont par conséquent privés (à plus ou moins fort pourcentage) de volonté... Ils suivent la masse, tels des moutons.

Surtout pour reprendre un mot de Sanji 'incitation'...

On en revient toujours au même. J'ai été incité à commencer, j'ai pas toujours eu des moments marrants... J'aurais très bien pu me mettre à faire ce genre de conneries, d'autant que dans mon cercle relationnel, j'ai souvent cotoyé des personnes qui s'y jettaient sans vergogne. Mais non, je ne l'ai pas fait...

L'incitation, on ne lui répond 'oui' que si on le veut bien.

Ensuite, on ne s'ennuie pas forcément en vivant sainement. Comme je l'ai déjà dis, pas besoin d'être bourré ou défoncé pour faire la fête... Je dirais même que c'est assez peu logique, puisque la perception qu'on a des choses est alors faussée... Je préfère avoir l'esprit clair et voir les choses par moi-même.

C'est assez désolant à observer, quelqu'un qui n'est plus maître de son état... Essayez de réfléchir à deux fois à l'image que vous donnez de vous à ceux qui vous observent. Et il ne s'agit pas forcément que d'inconnus dont vous n'avez rien à faire. Le plus souvent, ce sont des 'amis' restés sobres. Après, tout se passe dans vôtre tête: "faut que je sois bourré pour m'amuser et pas voir le regard des autres, et plus ils me feront remarquer que je suis bourré, plus je me bourrerai la gueule, pour leur montrer comment chuis trop un rebelle et que j'ai trop le style!" (par exemple...)

Ah, évidemment... Il semblerait que pas mal de filles apprécient ce genre de personnages. Alors du coup pourquoi arrêter... Après tout, elles en font autant de leur côté.

Bilan. En gros ce qui me gêne, c'est pas tant le geste que l'esprit qui va avec. Depuis deux générations, on tombe trop souvent dans le panneau... d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Jaag Akanawa
¤ Commodore Fou ¤
¤ Commodore Fou ¤
Jaag Akanawa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'un bar
Grade : Comodor Fou
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon:
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:21

Gniiiiarf smoker ... on dirait un adulte de 40 piges x) de totue façon, moi j'ai tiré un taf et je suis parti a l'hosto ... vive les asmatiques x). Ensuite, c'est vrai que quand t'es invité a une fête t'as pas besoin de te déchiré ta race a l'alcool ... mais en même temp quand t'es en fauteuil roulant t'as du mal a danser non ? Quand tu vois tous tes amis faire des slow avec leurs copines et que toi t'es là, assit comme un gland sans pouvoir bouger tes jambes et célibataire a cause de ton andicape ? Ben moi je détourne le regard et je me sers un verre, pis deux, pis trois, pis a la fin je suis pas beau a voir mais je me suis bien amusé ... de toute façon les drogues et alcool servent a s'évader et à éviter les coup durs de la vie ... je dis pas que c'est bien de boire, de fumer, de se piquer ou autre ... je dis juste que moi sa me soulage et sa me fait oublier que sje mesure 1mètre85 mais que je fais quatres têtes de moin que tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:05

Les indiens on fumé bien avant nous study
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:06

Evidemment, chacun pourra venir parler de l'exception qu'il incarne...

Je dois reconnaitre que je ne me met pas beaucoup à la place des personnes souffrant de handicaps dans ce genre de situations...

Bah écoute, tu peux me considérer comme un vieux de 40 ans, mais je pense que je suis bien plus vieux que ça. La plupart de mes valeurs remontent à plusieurs siècles avant nos jours.

Mmah, je suis en bonne santé, mais c'est pas pour autant que je suis mieux lotis que toi du côté relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:05

Bref, Coup de gueule contre les Wesh-Wesh qui m'aggressent a chaque fois que je vais en ville, je commence a en avoir assez de me faire insulter a chaque fois que je porte des tenues originales ainsi que des coiffures spéciales. J'en ai marre de me faire traiter de "moches" a chaque fois qu'un de ces petits crétins m'appercoient alors que vu sa tronche... Hum ! J'en ai marre qu'ils se la petent devant moi alors que ce ne sont que des sous-crottes ! (je previens, je me plains d'une certaine bande qui se balladent en centre ville et qui n'en manque pas une pour ce faire remarquer, pas de tout les wech-wech de france ^^)

Coup de gueule contre la violence : Voir ces Wech Wech en question devenir violent face a mon ami parce qu'il leurs a dit de partir, ça m'enerve ! Je deteste la violence, l'arrogance et tout ce qui va avec, et en générale :

Coup de gueule contre les cons >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:36

Ah oui x)

Pas mal aussi celui-là, de coup de gueule.

Mmah, je comprends ta réaction, c'est sûr que ça doit pas être drôle pour une fille ce genre de situations... Pas pouvoir faire un pas dehors sans être reluquée par des pervers en manque est quelque chose de désagréable, dégradant... Quand je vois le peu d'Humanité dont ils font preuve, je me demande comme toi si effectivement ils sont bien humains, mais pas plutôt des sortes d'animaux qui ne pensent qu'à une chose, sauter tout ce qui se présente...

N'allez pas crier au racisme, je n'ai pas précisé les origines des 'pervers' en question. Les types 'européens' (physique) ne sont pas en reste pour ce qui est de la crétinerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Sakura Umeko

Sakura Umeko


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a voguer sur les mers indomptables de ce monde :)
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Futur medecin de bord du red force ?
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:30

C'est pas le fait que ce soit des pervers qui me dérangent : des pervers, y'en a partout et j'en suis entouré je dois dire tongue mais le fait qu'aux moindres defauts, ils te sautent dessus pour se moquer ou d'autres choses pires, un manque de respect énorme qui m'insupporte et lorsque l'on va voir les Flics pour qu'ils fassent quelques choses, ils nous disent qu'ils ne peuvent rien y faire car de toute façon ces jeunes sont mineurs pour la plus part U_u'... c'est un autre coup de gueule ça : Pourquoi est ce que les mineurs qui agressent les gens n'ont pas le droit d'être juger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:14

ils le sont Rolling Eyes Mais ils vont pas en prison mais en maison de correction ou dans un foyer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:51

Totalement d'accord avec Sakura... Franchement, est-ce qu'ils s'imaginent vraiment plaire à quelqu'un en agissant de la sorte ? -.-

Ce sont toujours le même type de garçons qui s'acharnent sur les autres parce qu'ils sortent un peu du lot et sont originaux. Ce type de personne ne mérite que le mépris des gens...
Le kéké est une race barbare passédant un language bien distinct, dont le "wesh ou quoi ?" ou le très mystérieux "HAAAN ELLE EST TRoP BoNNASSE CTE MEUF".
Ouais mais les gars j'vais vous apprendre un truc : "Bonne", CA A JAMAiS ETE UN CoMPLiMENT !! (mais ne les brusquons pas trop, ils ont déjà appris récemment que les filles allaient aux toilettes, un seul choc à la fois s'il vous plait.)
"bonne à coucher" en gros quoi, ca sent un peu le beauf tout ça. Le genre de type qui, dans 30 ans, portera un pull fuschia avec un husky dessiné dessus et trempera sa tartine dans du Ricard le matin.

Je trouve cela vraiment révoltant ... Ces petits salauds qui se croient tout permis, pensant qu'ils sont des "winners" alors que c'est tout le contraire ! Je subis quotidiennement des brimades au collège de la part de la même bande de kékés (et des filles parfois, je suis de nature chanceuse.), vols, insultes et parfois ca dégénère en baston --'

En primaire la même chose, cette bande de salauds s'en sont pris à moi à au moins 5... Est-ce vraiment là la définition de l'intelligence ?

De plus ces personnes font preuve d'une lâcheté incomparable, est-ce qu'une fois seulement UN kéké est venu m'insulter ou me frapper ? Jamais, le kéké est une créature qui préfère la vie de groupe.
Ce que je ne comprends pas c'est leur tendance à s'acharner sur une seule personne, lui voler ses affaires, la frapper etc... C'est SI amusant que ca ?! Je ne suis pas la seule personne dans ce cas je pense, peut-être que des personnes sur ce forum ont subi ou subissent des brimades. N'ont-ils jamais pensé à ce que pouvait ressentir la personne à ce moment précis ?

(oui, vous comprendrez peut-être mieux mon aversion envers le sexe opposé -_-)


Tout cela pour dire qu'il y en a marre des cons -_-'

PRéSERVEZ LA NATURE
MANGEZ UN KéKé
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:39

Elva, je te comprends parfaitement...
Je pense que ça se passe de tout commentaire contradictoire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Aaron D. Murder
¤ CP9 ¤
¤ CP9 ¤
Aaron D. Murder


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Fruit du Boa
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue16/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:39

pour en revenir a sa c'est vrai qu'ils sont pour la plupart cons mais sa reste "le ptit con", voila pourquoi il sont en voie d'apprentisage et qu'il ne doivent pas etre juger comme des adultes et n'allé pas vous plaindre pour ce genre de trucs aupres de la police réglé sa par vous meme sinon les conde pourront rien faire et si sa se trouve les gens en question l'apprendront et la t'est dans la merde, régle sa par toi meme ma fille t'inquiette pas il ne toucheront pas, prends les de heut fait leur voir que ta du caractere, il seront peut etre brusque sur le coup mais après il feront plus rien. Dans le cas contraire t'est bon pour etre victimisé toute ton adolescense, car c'est bien connu c'est l'age bete (moi meme etant passer par ce genre de facon d'etre qui est plus de la connerie qu'autre chose)


Dernière édition par Aaron D. Murder le Ven 3 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
¤ Admin | | Membres de l'équipage "Mugiwara" | ¤
¤ Admin |  | Membres de l'équipage
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Dans ma cuisine
Grade : Admin || Maitre Coq || Love cook || Futur Mari de Elva *sbafff*
Prime : 77 000 000 Berrie
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Mugiwara
Fruit du Démon: /Aucun x)
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue15/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:40

Franchement j'ai connu sa toute ma vie et je le connais encore....

Mais moi je laisse couler x_x... Si sa les amuses ? Pour ma par je pratique l'autodérision... Et puis j'ai des amis je m'en fiche un peut des autres on va dire que la seule chose qui pourrait me vexer c'est que l'on traite mes parents... m'enfin...

A mon avis pour être un "winner" il faut avoir un Jeans Diesel, une veste napapigerie des converses un t shirt Dolce Gabane et une Casquette Timberland ? PFffFff Franchement certaines personne sont connes parce que bon si pour être un homme faut porter du rose (vous avez vu le rose est a la mode x_x) je vais m'y mettre moi aussi... parce que bon vu que je porte du noir et des T shirt Iron Maiden je suis trop un "Sataniste-de-la-mort-qui-tue-des-poulets-pour-les-offrirs-a-satan.... Faut arrêter x_x

Et puis si ont écoute pas leurs musique a la con on est des noobs ! Genre "WAOW T'aime pas la Tecktonick ! Tu sors d'une grotte" ou encore "Kwaaa t'aime po TH la looose" vous voyez le genre ? Pour finir je citerais Brassens "NoN les braves gens n'aiment pas que l'ont suivent une autres routes qu'eux"

Sinon c'est drôle de les voir me regarder comme un drogué... Moi je ne fais que boire j'ai jamais toucher une clope de ma vie ni un join alors que certain ont treize ans et ils sont déja tatoué et vacciné au Tabac si vous voyez ce que je veux dire... Je fais du catch et je mesure 2m ils m'emmerde mais dès que je m'approche ça fui Vive le courage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon2a.musicblog.fr/
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:48

Moi je vais citer Georges Brasscore, alias David TMX

Parental Advisory

http://www.jamendo.com/fr/track/103080

http://www.jamendo.com/fr/track/103073

http://www.jamendo.com/fr/track/103083

Rassurez-vous, j'ai de nombreuses autres références, mais TMX est un des seuls artistes à aborder le sujet de façon aussi 'honnête'.
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Elva A. Appealing
¤ Pirate | membre de l'équipage "Moby Dick" ¤
¤ Pirate | membre de l'équipage
Elva A. Appealing


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : En train de faire/dire/créér/lancer une connerie (rayer la mention inutile)
Grade : Pirate de Barbe Blanche | Apple Girl
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche RPG
Equipage: Moby Dick
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:03

Aaron D. Murder a écrit:
pour en revenir a sa c'est vrai qu'ils sont pour la plupart cons mais sa reste "le ptit con", voila pourquoi il sont en voie d'apprentisage et qu'il ne doivent pas etre juger comme des adultes et n'allé pas vous plaindre pour ce genre de trucs aupres de la police réglé sa par vous meme sinon les conde pourront rien faire et si sa se trouve les gens en question l'apprendront et la t'est dans la merde, régle sa par toi meme ma fille t'inquiette pas il ne toucheront pas, prends les de heut fait leur voir que ta du caractere, il seront peut etre brusque sur le coup mais après il feront plus rien. Dans le cas contraire t'est bon pour etre victimisé toute ton adolescense, car c'est bien connu c'est l'age bete (moi meme etant passer par ce genre de facon d'etre qui est plus de la connerie qu'autre chose)

Mais moi j'en ai rien à foutre qu'ils soient en voie d'apprentissage tu sais Smile

"Règle ca par toi même ma fille t'inquiètes pas..."

De la part de quelqu'un qui n'a jamais subi de brimades ni rien, excuse-moi mais t'es mal pacé pour dire ça Suspect

Bah vas-y, va te faire emmerder par la même dizaine de gars quotidiennement et essaies de te défendre, tu verras comment tu s'ras après ! Nan mais sérieux ... Je me suis déjà battue avec ces mecs, et ca n'a rien arrangé pour autant. Ouais je sais que j'ai du caractère, je leur ai fait voir sur le coup, ils ont été brusque sur le coup aussi, mais j'me suis faite ridiculiser et tabasser ensuite, donc tes pseudo-conseils désolée mais ca m'aide pas beaucoup vu que maintenant, la situation est pire. et pour le "t'inquiètes pas ils te toucheront pas" TU T'LE GARDES, parce que je me suis déjà faite toucher dans les escaliers et franchement c'est pas agréable ... Car en plus d'êtres cons ils tripotent les mêmes filles dans les escaliers. Pauvres bêtes.


"Dans le cas contraire t'es bon pour etre victimisée toute ton adolescence, car c'est l'âge bete"

JE L'SAiS, chouquette. Tu crois qu'ca m'plait ? De toutes façons, si rien n'a aucun effet, je vois mal comment on pourrait arrêter ça.


Sanji ~> Et pour la civilisation de moutons, j'te raconte pas xD ... T'aimes pas la tectonick ou les clips débiles genre David Tabaré et ca y'est, youhou t'es plus dans le lot.

Révoltez-vous ! Portez des baskets le Coq Sportif ! SoRTEZ DU LoT !

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

Moi ça me plait de ne pas être dans le lot.

F**k the Sheeps!! ("F**k les moutons" pour ceux qui comprennent pas l'anglais...)

Elva, ne perd pas espoir, il y a BEAUCOUP de crétins. Mais je peux te promettre que les gens biens existent aussi... Tu les rencontreras le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage "Mugiwara" ¤
¤ Modo | Pirate | Membres de l'équipage
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Grande line...
Grade : Futur canonier des Mugiwara's
Prime : 0 $$
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche RPG
Equipage:
Fruit du Démon: Hone hone no mi (Fruit des Os)
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue12/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:54

Oo hi bin sa c'est un coup de gueule ultime de Elva Oo bin ecoute je te dit comme smoker des con t'en trouvera partout ou tu ira certe cela doit etre dure pour toi mais soit plus forte que c'est con chose que tu est deja à la base...t'habite ou moi je leur defoncerai bien leur tete à ta place si tu m'y autoorise biensur et si tes pas trop loin de chez moi ^^

PS si tu veut parler un peu de tout sa tu me file ton msn et on en parle tranquilement enfin si tu veut pas te sent pas obliger Elva-chan
Revenir en haut Aller en bas
Nel Moujuu
¤ Pirate | Membre de l'équipage "Red force" ¤
¤ Pirate | Membre de l'équipage
Nel Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Equipage: Red force
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no Mi
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue8/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:25

Elva, prend un rottweiler ou un staff (comme moi ^^) je te jure qu'ils te foute la paix XD
Ho pire tu lui apprend " Atila, bouffe les cons" XD
LE mien il les repère de loin et les tiens a distance XD

Au pire j'aurais pu te prêter mon ami Légionnaire pour faire le ménage mais on est un peu trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
¤ Sous-amiral ¤
¤ Sous-amiral ¤
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Soit dans un bar, soit sur le Fog, soit ailleurs...
Grade : Je grimpe tranquillement les échelons...
Prime : Comme si un Marine pouvait avoir une prime sur sa tête...
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche RPG
Equipage: Marines du 'Fog'
Fruit du Démon: Moku Moku
Niveau:
Espace coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue17/20Espace coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

les mastiff, c'est bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Espace coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace coup de gueule   Espace coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser